AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:49

Je n'avais pas tarder à le rejoindre, en petite tenue et en évitant de marcher dans nos vêtements qui trainaient au sol dans les deux pièces. En temps normal, je me serais déjà rhabillée pour quitter ce lieu mais avec Jared, il m'arrivait souvent de rester. C'était tellement fréquent entre nous et sachant que je ne cesserais pas de le voir de si tôt (du moins, c'est ce que je pensais à cette période du rp xD), pourquoi partir? Autant parler un peu aussi non? Et puis, qui sait, peut-être commencer une nouvelle partie, non? C'était tellement amusant et si peu lassant! J'étais assise et je répondis à sa question puis lui la retournai en lui demandant si sa "petite gourmandise" avait eu bon goût. Je ris lorsqu'il me répondit qu'elle avait fondue sous la langue. C'était le cas de le dire puisque j'avais fondue sous les caresses et tout le blablablah de la part de Jared. J'adorais ce genre de jeu de mots. Puis je ne fis plus que sourire, le regardant et restant sagement assise sur le lit. Moi, sage? Mais bien sûr! Qui oserait dire le contraire, histoire que je le fouette pour le punir, hein?! Il se glissa alors derrière moi pour me faire une description de quelqu'un et de quelque chose à l'oreille, pour terminer en me demandant si je connaitrais pas quelqu'un correspondant à sa description. Je souris en coin, me tournai vers lui et fis se coucher sur le ventre pour venir m'installer sur lui à califourchon, faisant tout de même attention à ce que la serviette ne tombe pas, comme c'était tout ce que je portais... J'entrepris de lui faire un massage et tout en commençant à le masser, je me penchai vers lui et lui chuchotta à l'oreille:

-Mais je te préviens, ce sera ton tour après...

Je souris et me redressai, continuant à le masser. Je n'avais pas réellement quelque chose de mieux à faire à dire vrai alors pourquoi pas après tout? Je prenais mon temps, appuyant un peu plus sur les endroits plutôt tendus en temps normal tels que les omoplates histoire de le détendre complètement. Bah quoi? Il pouvait très bien être tendu de peur que je lui fasse un sale coup =O :P Cependant, je ne fis rien d'autre que simplement le masser tranquillement. Du moins, pour l'instant... Je n'avais pas vraiment d'idée ni d'envie particulière de l'ennuyer. Pour le moment. Mais qui sait de quoi seront faites les prochaines minutes? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:36



Jared aimait trainer un peu après l'acte quand il était avec Léah, les deux étant dans le même types de personnes, ceux qui draguent et qui couchent et puis la plus part du temps qui parte après avoir eu ce qu'ils voulaient. Ca c'était avec les autres mais entre eux comme ce n'était pas la première fois et qu'ils s'apréciaient ils restaient souvent un peu plus longtemps ensemble. Quand il lui dit que sa petite gourmandise avait fondus sous sa langue il ne que remarquer que cette phrase avait fait rire la jeune femme. C'est vrai qu'assise comme ça elle fesait petite fille sage mais ce n'était pas Jared qui lui dirait non, il la connaissait trop bien pour savoir que c'était completement le contraire. Il si quelqu'un venait lui dire qu'il se trompait il ne pourrait pas s'empecher de lui rire au nez. Il lui réclama un massage indirectement, en lui demandant si elle ne connaissait une femme dont la description qu'il lui avait faite était identique à la sienne qui pourrait réaliser cette envie. A son grand plaisir elle ne dit pas non, il adorait les massages et d'après lui Léah les fesaient très bien. Elle le mit sur le ventre, se mit à califourchon sur lui et commenca sont massage prenant soin de ne pas aire tomber sa serviette. "Si jamais ta serviette te gêne tu peux l'enlever je te promet que je ne t'en voudrais pas" Rien d'étonnant à cela non ? Elle se pencha sur lui pour le prévenir qu'après ça serait à son tour ce qui ne lui posait aucun problème, balader ses mains sur le corp de la jeune femme était loins d'être une corvé. Jared ferma les yeux et laissa s'échaper quelques bruits de soulagement quand Léah passait ses mains à certains points plus sensibles. Si seulement ça pouvait ne jamais s'arrêtter car il ne s'en lassait pas. Mais si au bout d'un moment c'était finit et c'était à son tour de masser la jeune femme. Il se retourna pour se retrouver sur le dos et tira la jolie blonde vers lui. "Maintenant j'ai envie d'un baisé" il aurait du directement entamer le massage mais s'il pouvait lui réclamer un baisé avant il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:15

Vu ma relation avec Jared, j'en oubliais totalement qu'il était professeur à l'université où j'étudiais. Mais nous ne faisions rien de mal, nos rapports n'influençaient en rien mes résultats puisqu'il n'était même pas mon professeur. Non, pour moi Jared était un gars comme les autres, un mec de plus avec lequel je couchais, bien qu'il avait un statut particulier. Un compagnon de jeux avec lequel je m'entendais très bien et lequel avait droit à ma présence régulière, même après l'acte. Autant dire que c'était évidement le seul pouvant jouir de cette particularité. Après m'avoir demandé un massage de façon détournée, je le lui fis tout en empêchant ma serviette de tomber. Evidement, il fut obligé de me sortir une phrase qui me fit rire tandis que je le massais. Il m'avait en effet dit que si la serviette me génait, je pouvais toujours l'enlever et qu'il ne m'en voudrait pas pour autant. Ca ne m'étonnait guère. En souriant, je répondis:

-Non, ça te ferait trop plaisir. Et puis, c'est plus amusant si tu l'enlèves toi-même.

Je faisais bien sûr référence au fait que je l'avais prévenu qu'il devrait me faire à son tour un massage. Bah quoi? Pourquoi aurait il était le seul à y avoir droit? J'avais bien travaillé, j'avais été sage donc je le méritais tout autant :P Je souriais en l'entendant laisser échapper quelques soupirs. Quand j'eus terminé, il se mit sur le dos et m'attira contre lui. Je souris alors qu'il me réclamait un baiser. Je fis mine de réfléchir avant de simplement répondre:

-Hum... Et si tu faisais le massage d'abord et que le baiser te serve de récompense?

Je souris en le regardant et je sentais déjà venir une phrase du genre qu'il voudrait un baiser maintenant et qu'ensuite il aimerait une récompense plus grande et importante par exemple. Ca ne m'aurait pas étonnée, en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:10



Be oui c'est vrai qu'elle était élève et lui professeur mais vu qu'ils n'avaient pas cours ensemble et qu'ils se voyaient pour faire tout ça en dehors de l'université il n'y avait aucun mal. N'allez pas me dire que les professeurs n'ont pas de vie sexuelle, et dans ce cas là c'était juste un homme qui avait des relations sexuelles avec une fille un peu plus jeune que lui, pas besoin d'aller chercher à compliquer les choses. Léah était en train de lui faire le massage qu'il lui avait réclamé mais vu qu'elle était en serviette et fesait attention à ce qu'elle ne tombe pas et Jared ne put s'empecher de sortir que si elle la gênait elle pouvait très bien l'enlever et que ça ne le gênrait pas du tout. Ca lui ferait trop plaisir, c'était ce qu'elle avait dit, mais elle avait aussi dit que c'était plus marrant s'il l'enlevait lui même, alors la oui ça lui ferait encore plus plaisir. "Ca n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !" Autrement dis il n'allait pas refuser son invitation, certainement pas. Le massage de Léah terminé il se retourna et l'attira contre lui pour lui réclamer un baisé mais il s'attendait bien à ce qu'elle lui sorte quelque chose comme ça, il fallait son massage avant et après il aurait le baisé en tand que récompense. "Humm je préfère le baisé maintenant et en récompense..." Elle devait s'attendre à sa réponse connaissant le jeune homme, il laissait sa phrase en suspend et la retourna se retrouvant au dessus d'elle. "...Tu me manges tout crus ?" Il lui sortit son petit sourire séducteur "Ou alors..." Il cmmenca à défaire la serviette de la jolie blonde "... Ou alors c'est moi qui te mange toute crue !" Il sourit de plus belle, dans les deux cas ça lui convenait parfaitement, mais peut-être avait-d'autres idées en tête, des idées plus croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:14

Les choses étaient tellement simples lorsque j'étais avec Jared. Je vivais ma vie, comme n'importe quelle femme de mon âge. Je voulais juste m'amuser, faire la fête et profiter de ma jeunesse. Quel mal à ça? J'aimais mon train de vie et je n'avais pas vraiment envie d'en changer. Pas pour le moment en tout les cas. Alors oui, c'était peut-être mal vu. Mon comportement faisait peut-être que les gens me considéraient comme une garce. Et alors? J'étais très bien comme j'étais et que ma façon de vivre plaise ou non, je n'avais pas l'intention de la modifier pour les beaux yeux des gens, et encore moins pour ceux de mon frère! Je venais de lui dire que c'était plus amusant si c'était lui qui venait à m'enlever ma serviette et il me répondit que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Honnêtement, je me doutais qu'il se ferait un très grand plaisir de m'en débarasser, sans doute plus grand que si je l'enlevais moi même mais je ne voulais pas le satisfaire aussi rapidement.

Le massage terminé, je me retrouvai bien vite contre lui à lui dire que je voulais avant tout le massage pour qu'ensuite il puisse reçevoir le baiser en récompense. Il commença une phrase en disant qu'il préférait le baiser maintenant puis en récompense... il laissa sa phrase en suspend pour me retourner et se mettre sur moi puis il la reprit en me parlant de le manger tout cru. Je me mis à rire alors qu'il me fit son sourire charmeur que je connaissais si bien. Il recommença une phrase par "Ou alors...", se mit à défaire ma serviette alors que je ne bougeai point puis termina sa phrase en me proposant que ce soit lui qui me mangerait toute crue. Je souris en coin, laissant durer le suspence puis je le retournai à nouveau pour me retrouver une nouvelle fois à califourchon sur lui. Je me penchai vers lui, frolant ses lèvres au passage:

-Tu parles trop tu sais?

Ma voix était sensuelle. Je souris et l'embrassai langoureusement avant de me détacher, tout en gardant mon visage, ma bouche près du sien et mon regard plongé dans celui de Jared pour finir par dire:

-D'abord le massage. Pour la suite, on verra. Ta récompense sera à la hauteur de ton travail...

Provoquante? Non, jamais. Ce n'était pas mon genre. Je souriais malicieusement, en coin, en attendant sa réaction qui, je le savais, ne tarderait pas à me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:05



Non aucun d'eux deux ne fesait quelque chose de mal, ils étaient libres de leurs actes alors autant en profiter, ce qu'il fesait avec Léah, ce n'était la première fois et ce n'était probablement pas la dernière. Quand elle lui dit que c'était plus amusant si c'était lui qui enlevait sa serviette il lui répondit que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'était le but après tout, si une jeune fille dit ça à Jared c'est qu'elle a envie qu'il lui enlève sa serviette parce qu'elle sait très bien que celui ci n'ignorerait pas cet appel. Comme elle s'y attendait il lui dit aussi qu'il voulait un baisé avant le massage et plus après comme par exemple qu'elle le dévore tout crus, ou inversement. Elle lui avait fait son massage donc logiquement il devrait lui faire le sien sans dicuter mais c'était bien du Jared, il essayait de voir s'il ne pouvait pas quand même récupérer un petit baisé au passage. Elle se retourna et se mit à califourchon sur lui, sa serviette tomba vu qu'il l'avait défaite juste avant, il sourit alors qu'elle se penchait vers lui et frolait ses lèvres pour lui dire qu'il parlait trop. Il aurait bien rajouter quelque chose mais avant qu'il en ait eu le temps les lèvres de Léah vinrent à nouveau l'embrasser langoureusement et quand elles se séprèrent de celles du jeune homme elle resta un petit instant à le regarder dans les yeux sans éloigner son visage du sien. Et elle finit par lui dire qu'elle voulait d'abord le massage et qu'ils verraient pour la suite, que sa récompense serait à la hauteur de son travail. Il lui sourit d'un sourire déjà vainceur. "Tu crois que tu auras une récompense à la hauteur ma belle ?" En effet Jared était très doué pour les massages, il en avait déjà fait plein, connaissait bien les endroits les plus sensibles et ses mains svaait exactement les gestes mouvements qu'il fallait faire pour détendre. Il se dégagea et se mit à califourchon sur elle qui était toujours sur le ventre. Il avait réussit à avoir son baisé, comme quoi sui ne tente rien n'a rien, il avait tenté et il avait eu. Il posa enfin ses mains sur le dos de la jeune femme et commença le massage qu'il lui devait.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:07

Comment dire...? Je m'éclatais! Jouer avec Jared était toujours amusant. Nous n'étions jamais à cours d'idée, nous inovions à chaque fois. C'était un professeur, j'étais une étudiante et ce genre de relation pouvait être mal vu. Mais ce n'était pas mon professeur et de plus, seules quatre misérables années nous séparaient. Donc où était le mal? A mon avis, nul part. Mais j'avais, depuis quelques années, l'habitude de franchir les limites, de faire ce qui était interdit. La drogue, l'alcool, pousser mon père et mon frère adoptif à bout, coucher avec un professeur, coucher à droite et à gauche tout court aussi... J'étais une sorte de rebelle en herbe et j'aimais ma vie telle qu'elle était.
Je fournis finalement à Jared le baiser qu'il m'avait demandé, lui disant que la récompense qu'il aura serait à la hauteur de son massage. Il me demanda si j'en avais une suffisament haute et cela me fit rire doucement. Genre. J'étais persuadée qu'il n'était pas si doué que ça, du moins qu'il savait masser comme tout le monde, sans être extraordinaire comparé aux autres. Il se dégagea et se mit à califourchon sur moi, tandis que j'étais sur le ventre. Je souriais quand il posa ses mains sur moi pour débuter le massage. HAN GOSH! J'aurais mieux fait de ne rien dire. Qu'est-ce-qu'il faisait du bien! Il était décidement bel et bien habile de ses mains, il me le confirmait, une fois de plus. C'était juste excellent. Bon, alors, pour une récompense à son niveau... J'allais devoir l'arnaquer, sans aucun doute. Hum... Je ne dis rien, préparant déjà mon coup dans ma petite tête. Qui a dit que les blondes sont idiotes? (a) xD En attendant qu'il finisse le massage, je soupirai d'aise et souriait à ses gestes sur mon corps...

Sorry, not good >< And sorry for the time.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:43



Oui en effet Jared était doué de ses dix doigts par contre n'allez pas lui demander de faire un super calcul scinetifique parce qu'il en sera tout bonnement incapable, pas qu'il soit débile seulement on ne peux pas être bon partout et dans le cas de Jared c'était plus manuel, ce qui comprenait évidement les massages, il en avait fait plus d'un et ceux ou plutôt celle qu'il avait massé n'avaient jamais eu à se plaindre. La c'était au tour de Léah puisqu'elle lui en avait fait un juste avant et en plus elle lui avait donné le baisé qu'il avait réclamé. Il aurait une récompense à la hauteur de son massage, du moins c'est ce qu'elle lui avait dit, il lui avait demandé amusé si elle croyait vraiment qu'elle aurait quelque chose à la hauteur ce qui la fit rire doucement alors qu'il se mettait à califourchon sur elle qui était ventre contre le matelat plutôt confortable du lit. C'était à lui de jouer, il posa enfin ses mains sur le dos de la jolie blonde et les mits en mouvement. Le jeune brun souriait en sentant les muscles de Léah se décontracter sous ses mains et en l'entendant soupirer d'apaisement, c'est aussi agréable d'approter du bien à une personne rien que par un massage comme elle lui avait fait juste avant d'ailleurs et il avait adoré, ben ce n'était pas pour rien qu'il en avait réclamé un après tout. Surtout qu'après un acte comme celui qui venait de se passer dans la petite baignoire de la salle de bain c'était un bon moyen de détente. Il continua donc ses gestes encore quelques instants pour ne pas non plus faire le mec qui fait un massage vite fait et puis basta juste parce qu'il en a eu un avant. Et quand ce fut terminé, parce qu'il faut bien une fin comme pour tout, il se pencha sur elle et lui dit à l'oreille. "Tu ne t'es pas endormit j'espère parce que je n'ai pas l'intention de renoncer à ma récompense moi !" Il laissa echaper un petit rire, il se demandait bien ce que ça allait être mais il ne se fesait pas de soucis, conaissant la jeune femme elle trouverait bien quelque chose qui le satisferait.
T'inquiètes donc pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:38

Un massage. Les caractéristiques des massages étaient: la détente, la décontraction des muscles, la relaxation et ça permettait d'oublier durant quelques minutes nos éventuels tracas de la vie quotidienne. Quoi que, je devais avouer que cette dernière caractéristique ne m'était pas réellement utile, personnellement, puis dans ma vie de tous les jours, je n'avais pas trop de problèmes. Ou plutôt devrais-je dire que je n'en avais plus. Mais les mains de Jared dans mon dos me procuraient un bien fou et je me sentais, en quelque sorte, apaisée. J'avais fermé les yeux tant je me sentais bien mais malheureusement arriva la fin de ce moment de calme et de détente absolue. Je gardai les yeux clos tandis qu'il se pencha vers moi pour me dire qu'il espérait que je ne m'étais pas endormie car il n'avait pas l'intention de renoncer à sa récompense. Je ris doucement, les yeux encore et éternellement fermés. Je serais bien restée ainsi mais encore une fois, toutes les choses ont une fin. A peine quelques instants après la remarque de Jared, j'entendis mon téléphone sonner. Je soupirai et attrapai mon sac qui se trouvait à côté du lit, je sortis mon portable de celui-ci et regardai. J'avais un sms qui me disait de regarder un blog. J'y accédai sur mon portable en fronçant les sourcils (Oui oui, option internet et tout xD) et regardai. Je souris doucement:

-La voila, ta récompense. T'es connu maintenant.

L'article était de Niagara Falls et rapportait nos frasques. Je m'installai, me mettant assise sur le lit. Je baillai et observai la réaction de Jared quand à l'article sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:14



Jared avait bien réussit son massage, il avait bien sentit qu'elle était apaisé, détendue à la fin la voyant les yeux fermés on aurait même put croire qu'elle c'était endormit. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se pencha sur elle et lui demanda s'il elle ne s'était pas endormie précisant qu'il n'avait pas l'intention de renoncer à sa récompence. Il entendit un petit rire sortir de sa bouche, elle ne dormai pas, il allait pouvoir avoir sa récompence. Il sourit lorsqu'il entendit en même temps qu'elle une sonnerie de portable. Il réfléchis deux seconde, ce n'était pas la sienne, son portable avait d'ailleurs du rester dans son pantalong qui était quelques part dans la chambre d'hotel. Elle soupira et attrappa son sac qui se trouvait lui par contre à côté et sortit son portable. Jared en profitait pour regarder par dessus son épaule et vit un message qui lui disait d'aller voir un blog, ce qu'elle fit sur son portable. Il était un peu perdus dans ses pensés et regardait sans regarder lorsque Léah le sortit de sa rêverie en lui disant que c'était ça sa récompence, qu'il était connus. Il secoua la tête et s'empara de son portable alors qu'elle se redressait pour être assise. Jared vit qu'on parlait de lui la dedans et lut ce qui était écris avant de faire les gros yeux. Comment celle ou celui qui avait écris ça pouvait -il le savoir ? Il se frotta les yeux et les rouvrient histoire de voir s'il avait bien vu et ben oui. Et ça n'avait pas l'air d'être une blaque en plus, tout le monde devait pouvoir avoir accès à ce blog à la c**. Il se redressa lui aussi assez rapidement. "Ca fait combien de temps que c'est écrit ce truc ?!" En fait oui ça l'avait plutôt remonté, le fait qu'on exibe sa vie privé comme ça devant tout le monde n'était pas forcément ce qu'il préférait, mais que pouvait-il faire ? Pas grand chose je crois, il reprit une inspiration et arrêta de froncer des sourcils. "Je ne renonce pas à une vrai récompence pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:32

Après un bon massage relaxant, qu'aurait il fallu? Du calme et surtout pas des ragots. Et pourtant, on venait de m'annoncer qu'on parlait de Jared et de moi sur un stupide blog d'une anonyme. Personne n'avait jamais réussis à savoir qui elle était depuis qu'elle sévissait. D'ailleurs, on ne savait même pas si c'était un homme ou une femme, son âge, son lieu d'habitation ni son occupation. On ne savait strictement rien sur cette personne mais visiblement, elle, elle savait tout sur nous tous. Rares étaient ceux qui passaient au travers des mailles du filet. La plupart des gens avait droit à des ragots sur eux, plus ou moins vrais, même s'il semblait que dans la majorité du temps, ces histoires étaient exactes. Je montrai l'article à mon amant en lui disant que c'était cela sa récompense; d'être connu. Cela ne lui fit guère plaisir et il me demanda, visiblement en colère, depuis quand cela était écrit. J'haussai les épaules et finis par répondre:

-Depuis quelques temps déjà. J'espère que je ne vais pas t'attirer d'ennuis.

Si un membre du corps enseignant allait montrer cela au doyen par exemple, ou un étudiant, ou même n'importe qui d'ailleurs, Jared risquait d'avoir des problèmes et je ne voulais pas non plus que, par notre relation extra-scolaire, il se fasse renvoyer ou qu'il soit suspendu en attendant de savoir la vérité sur cette histoire ou non. J'étais certes plutôt du genre insolente etc... mais je crois que j'avais appris à apprécier Jared également plus qu'en tant qu'un simple compagnon de jeux. Il me dit ensuite, s'étant calmé, qu'il ne renonçait pas à sa récompense réelle pour autant. Je souris doucement et regardai l'heure:

-Je vais surement devoir bientôt rentrer...

Peut-être bien que ce n'était aussi que une bonne excuse parce que je ne savais pas comment le récompenser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:12



C'est vrai que cet article plutôt gênant venait un peu au mauvais moment. Les petits calins étaient plus agréables, même bien plus agréables que d'apprendre que ta vie privé à été mis à nue sur un blog que tout le monde peut voir et qui en plus vu ce qu'il y était écrit risquait de lui faire perdre son job, mais bon pour ça il faudrait déjà que quelqu'un le dénonce et puis s'il le devait il jourait de son côté manipulateur pour rester bien que ça ne serait probablement pas gagné d'avance. En plus il n'y avait aucun renseignement sur la personne ayant écrit tout ça alors qu'il aurait bien voulut aller lui rendre une petite visite de courtoisie histoire de lui dire deux mots sur ce qu'ils pense de son blog, en face, la où elle pourrait moins faire la maligne, mais non pas possible, et comment savait elle tout ça d'ailleurs ? Bon c'est vrai que sur le coup ça l'avait énervé, c'est plutôt choquant d'apprendre ça d'un coup dans un tel moment mais il était avec la belle blonde et elle lui devait toujours une récompense à laquelle il ne voulait pas échaper. Il lui avait quand même demandé depuis combien de temps c'était écrit, apparement depuis quelques temps déjà, ce qui d'un côté était rassurant parce que depuis que c'était posté personne n'avait l'air de le denoncer. Léah lui dit qu'elle esperait qu'elle n'allait pas lui attirer d'ennuis, à vrai dire il se débrouillait très bien tout seul pour ça, cen'était pas elle et il ne lui en voulait en aucun cas ça serait stupide. Jared ayant à peu prè retrouvé son calme ce mit sur elle et lui répondit "Tu m'attires tout court me belle !" Il ne pouvait pas régler ce problème maintenant et il était avec Léah alors il allait profiter encore un peu non ? Il lui dit alors ne pas renoncer pour autant à une vrai récompense, elle sourit et regarda l'heure avant de me dire qu'elle allait surement bientôt rentrer. Jared laissa tomber sa tête à côté de son cou puis la redressa et la regarda dans les yeux en souriant "Bientôt ça veux dire qu'il nous reste encore un peu de temps !" Il l'embrassa dans le cou, une main descendant sur ses hanche et l'autre lui tenant une main contre le matelat.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:07

Il paraissait que toutes les bonnes choses avaient une fin un jour ou l'autre. Et là, notre petit moment plutôt intéressant venait d'être interrompu par un sms qui m'annonçait d'aller voir un certain blog d'une mystérieuse personne dont personne ne connaissait l'identité. J'avais dit à Jared, pour répondre à sa question, qu'il semblait que cet article était déjà écris depuis quelques temps. J'ajoutai également que j'espérais ne pas lui attirer d'ennuis. Si cela avait été le cas, je crois que je m'en serais tout de même voulu. Je n'aurais jamais souhaité qu'il perde son travail ou quoi que ce soit d'autre à cause de moi. J'avais vraiment appris à l'apprécier même un peu plus que juste pour le sexe. C'était devenu un pote. Je savais que si j'avais besoin d'aide, je pourrais aisément lui demander. S'étant visiblement calmé, il se mit sur moi pour me répondre que je l'attirais tout court. Je souris. Puis il reparla de la récompense et pensant y échapper ainsi, je prétextai que j'allais bientôt rentrer. Il laissa alors tomber sa tête à côté de mon cou avant de relever son visage et de me regarder dans les yeux pour me dire que le mot "bientôt" signifiait qu'il nous restait donc encore un peu de temps. Il me tint une main contre le matelas tandis qu'il m'embrassait dans le cou et que, de son autre main, il descendait sur mes hanches. Je me mis à mordiller ma lèvre inférieure et ce fut en me retenant de rire que je demandai:

-Tu n'en as donc pas encore assez eu pour aujourd'hui?

Je le laissai faire. De toute façon, je ne pouvais pas vraiment résister à ses baisers dans mon cou ni à ses caresses. Et puis, pourquoi ne pas céder encore une fois? (a) Ce ne serait ni la première fois, et sans doute pas la dernière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:54



Oui c'est sûr que se sms avait interromput un moment agréable pour annoncer quelque chose de désagréable, Léah esperait ne pas m'attirer d'ennuis mais elle n'y était pour rien, tout le monde avait le droit d'avoir une vie privé non ? Dans un sens le fait qu'elle s'en soucis quand même était une marque d'affection, et elle ne devait pas donner cette marque d'affection à tout ses partenaires sexuel, donc c'était plutôt touchant. C'est vrai qu'il ne fesait pas que coucher ensemble puisqu'ils jouaient aussi à essayer de faire craquer l'autre chacun leur tour, ça tissait forcément des liens. De son côté lui aussi avait apprit à apprécier la jeune femme, et puis ils se ressemblaient quand même pas mal psycologiquement ce qui avait aidé bien sûr. Jared avait reprit son calme, se rendant à l'évidence qu'il ne pouvait pas faire grand chose, en tout cas pour l'instant, et se mit à califourchon sur la belle blonde lui disant qu'elle l'attirait tout court. Elle sourit et il quand il lui réclama quand même sa récompense elle lui anonca qu'elle allait bientôt devoir partir. Suite à sa le jeune homme enfouis sa tête dans son cou et puis finalement la redressa pour regarder Léah dans les yeux avec un petit sourire avant de lui préciser que "bientôt" voulait dire qu'il leur retaient donc encore un peu de temps pour des câlins. Jared recommenca à lui faire des bisous dans le cou tout en lui tenant une main contre le matelat et en descendant l'autre sur ses hanches. Il entendit la voix de la jeune femme lui demander s'il n'en avait pas encore eu assez pour aujourd'hui ce qui fit rire le jeune homme qui lui répondit doucement à l'oreille. "Je suis inrassasiable tu le sais bien" Ca c'était bien lui, toujours à en réclamer plus, quand il pouvait en avoir plus il n'allait pas s'en priver après tout et il ne risquait rien à essayer, surtout avec elle. Elle n'avait pas l'air très pressé de toute façon parce qu'elle ne semblait pas vouloir résister. De son côté Jared avait encore tout le temps qu'il voulait, enfin il n'avait rien de prévus cette nuit donc il pouvait prolonger la soirée autant qu'il le souhaitait. Il continua donc à faire encore quelques baisés dans son cou en remontant jusqu'à son menton puis jusqu'à ses lèvres dont il adorait le goût.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:31

Tout se passait très bien jusqu'à ce fichu sms qui avait quelque peu gâché notre moment. Mais quoi qu'il en était, il se faisait malgré tout assez tard. Finalement, il s'était mis à califourchon sur moi pour me faire comprendre qu'il n'en avait pas assez et qu'il ne lâcherait pas sa récompense comme ça. Aoutch. Je ne savais même pas comment le récompenser pour son massage. Il me répondit qu'il était insatiable; que je le savais bien, suite à ma question pour savoir s'il n'en avait pas encore eu assez pour aujourd'hui. Cela me fit rire car c'était bien vrai. Une fois que l'un de nous deux avait cédé, on ne disait jamais non pour une nuit de folie. Il gardait une de mes mains contre le matelas tandis que l'autre était posée sur mes hanches. Il fit encore quelques baisers dans mon cou. Quel sadique! Il savait que c'était mon point faible, et il s'en servait pour me faire craquer. Il vint ensuite sur mon menton avant de se poser sur mes lèvres. Ma main de libre vint jouer avec ses cheveux tout en prolongeant et en fermant les yeux. Je finis par me détacher doucement et je le regardai un instant dans les yeux en silence avant de sourire doucement:

-Tu es injuste et sadique. Je suis sensée aller en cours demain matin moi.

Je ris doucement. Comme si c'était mon genre d'aller à mes cours tôt le matin. Je me mordillai la lèvre et finis l'attirer à nouveau vers moi pour l'embrasser langoureusement. Peut-être qu'au fond, je n'avais pas envie de partir. Rien ni personne ne m'attendait chez moi. J'étais seule. Je n'étais pas contre ma solitude. Je l'aimais. J'aimais mon petit train de vie. Mais parfois, ne pas rentrer chez soi, c'était pas mal non plus. Je me détachai à nouveau et je lui dis, avec un regard cependant un peu différent d'avant:

-Finalement, je vais peut-être rester...

Je souris simplement doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:49



Il s'occuperait de ce qu'il venait d'apprendre par ce fameux sms plus tard, de toute façon il ne pouvait rien faire maintenant et il était avec Léah alors il avait bien l'intention d'en pofiter jusqu'au bout. Et bien sûr quand on connait le point faible de quelqu'un on en use. Le point faible de la jeune blonde était les bisous dans le cou et comme Jared adorait en faire il n'allait pas s'en priver. Il remonta ensuite le long de son menton puis rejoignit ses lèvres aux siennes, une main sur ses hanche et l'autre tenant la sienne contre le matelat. Elle prolongea le baisé en passant ça deuxième main dans ses cheveux puis elle se détacha doucement, le regardant quelque temps dans les yeux sans qu'aucun des deux ne parle. Elle finit par sourire avant de lui qu'il était injuste et sadique et qu'elle était sensée aller en cours le lendemain matin, ce qui le fit sourire aussi, il laissa même s'échapper un petit rire. Comme si Léah s'inquiétait pour ses cours. “Je te ferais une excuse” lui répondit-il ironiquement, ça avait des avantages d'être prof, et puis elle avait peut-être cours le lendemain mais lui aussi, ce qui ne l'empechait toute foie pas de prolonger la soirée. “Et d'abord c'est toi qui es injuste, tu me met un tel corp sous le nez et tu voudrais que je te laisse partir sans même essayer de te retenir ?!” Elle attira de nouveau Jared contre elle et l'embrassa langoureusement tandis qu'il que la main qui se trouvait sur sa hanche remontait doucement en caressant sa peau. Quand elle se détacha cette fois ci c'était pour lui dire que finalement elle allait peut-être rester, ah la il la reconnaissait mieux, il lui rendis son sourire et se retourna en l'entrainant avec lui pour que ça soit lle qui se retrouve au dessus de lui. “J'aprouve cette décision !” . Ils avaient peut-être déjà fait l'amour une foi cette nuit mais rien ne les empêchaient de continuer à s'amuser un peu, non ? En tout cas c'était son point de vue et celui de la jeune femme ne devait probablement pas être très éloigné du sien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:46

Bon d'accord, Jared me faisait de l'effet et cela qu'importait l'heure du jour ou de la nuit. Il était juste trop sexy, trop hot, trop beau et trop bon. Bien et après? J'avais cours le lendemain alors était-ce bien raisonnable de céder à la tentation de ce bel homme? Peut-être que oui, peut-être que non. Il rit à ma remarque concernant les cours et me proposa même de me faire un mot d'excuse. Oulah! Ça devenait soudainement bien plus intéressant tout ça! Il me dit finalement que c'était moi qui était injuste. Moi?! Bein voyons, toujours les autres hein! (a) Il continua en me demandant s'il devait me laisser filer sans même essayer de me retenir tandis que je mettais un si corps comme le mien sous les yeux. Je ne pus m'empêcher de rire doucement avant de reprendre un baiser langoureux. Sa main caressa ma peau et je ne pus empêcher mon corps d'être parcouru de frissons. Je finis par me détacher et par lui dire que j'allais peut-être rester au final. Il nous tourna et je me retrouvai alors soudainement sur lui. Je ne pus m'empêcher de rire doucement. Il me dit approuver cette décision. Je ris et me remis à l'embrasser doucement. Je finis par soupirer et me redresser pour aller récupérer mes vêtements qui avaient été disséminer un peu partout.

-Je suis désolée monsieur le professeur mais il va falloir que j'y aille.

Cela m'ennuyait de le planter là mais j'avais loué la chambre pour la nuit. En fait, c'était un peu ma chambre attitrée les week-ends x) Je me rhabillai, sans sourire. Oui, j'aurais bien encore joué avec Jared mais il était vraiment temps que je m'en aille. Je revins vers lui et me penchai au dessus de Jared:

-Tu peux garder la chambre pour le reste de la nuit et même y amener une autre fille si tu veux.

Je ris et l'embrassai avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:03

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» JE SUIS GAY [Libre]
» Parce que je suis pas là
» "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan
» Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top