AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyVen 14 Juin - 17:00









♪ Alors c'est toi sa fille ...  
 








Krystal & Leia



Un mois, cela faisait déja un mois que ma mère était morte et un mois que je savais la vérité sur mes origines. Mais, a part savoir le nom de mon père je n'avais pas vraiment progressé quand a la demande de ma mère que je lui demande de l'aide. Faut dire, même si je savais qu'il était un médecin, je ne me voyais pas trop me pointer devant son bureau et lui dire de bout en blanc " Je suis votre fille, et j'ai besoin de vous pour vaincre ma leucémie " cela ne le faisait pas tellement. Mais cela ne m’empêchait pas d'aller a l’hôpital plusieurs fois afin de peut être le voir, lui , sa femme ou sa fille puisque ma mère m'avait dit qu'il avait une fille. Il ne doit pas exister trente six personne ayant comme nom de famille Woods tout de même. Enfin, aujourd'hui j'avais rendez vous d'une part pour faire un contrôle et voir si mes leucocytes ont encore baissé ou bien s'il sont a une bonne hauteur grâce au traitement que je prend désormais. Et aussi pour éventuellement voir le docteur Woods. ou une personne de sa famille du moins. je venais d'avoir mes résultats, qui se trouvaient être correct, lorsque j'entendis une porte se fermer et quelque dire précisément "Au revoir Mlle Woods" cela ne pouvait être une coïncidence. je me retourna et tomba nez a nez avec une jeune femme un peu plus âgée que moi, mais tout comme moi elle se trouvait être blonde. une point en commun apparemment. Elle était devant moi, mais que faire a présent. je n'avais jamais vraiment réfléchi a quoi dire et comment agir si cela arrivait un jour. Et puis elle passa devant moi, et continua son chemin. Je n'avais rien d'autre a faire, et la suivi. Elle alla jusqu'au parking souterrain, la ou était garé sa superbe voiture surement. Alors que moi j'avais tout juste une petite cacahuète, qui avait appartenu a ma mère. Elle avait eu la chance de vivre avec son père, le très célèbre Dr Woods. Je ne pouvais pas la laisser partir sans dire quelque chose, et puis nous étions seules dans ce parking et donc d'un coup j'ai sorti « Je suis votre demi sœur. Et oui votre cher père a une autre fille; moi. » Ma demi sœur se retourna aussitôt, surprise. oh elle pouvait l'être, tout comme moi je l'avais été il y a un mois.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyLun 17 Juin - 11:02



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Ma vie était devenue tellement compliquée. Avant, c'était pourtant simple. Tellement simple. J'avais un travail, une famille, j'étais heureuse. J'aimais et j'étais aimée. Je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Mais tout a une fin, pas vrai? Du jour où j'ai perdu mon bébé, il y avait de ça plus d'un an maintenant, jusqu'à ce jour-là, tout s'était enchaîné et compliqué. Ma dépression, la tromperie de mon mari, les disputes. Et j'étais encore bien loin d'arriver à la fin de mes surprises.

Je m'étais levée et j'avais enfilé une robe de chambre en soie avant de me diriger vers la cuisine. Le lit était vide. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'Alexander était déjà partis travailler. Regardant l'heure, je réalisai qu'il fallait que je me dépêche si je voulais que mon enfant soit à l'heure à l'école. Il avait quatre ans. Je lui préparai son petit déjeuné avant de le réveiller. Je m'étais habillée pendant qu'il mangeait puis je l'aidait lui à mettre ses vêtements. J'avais préparé son goûter et il était à présent l'heure de monter en voiture. Je le fis grimper à l'arrière et montai côté conducteur puis je démarrai. Je le déposai à l'école avant d'aller dans ma boutique. Je dirigeais ma petite entreprise d'organisation d'évènements avec mon associée et amie. Un peu plus tard, mon téléphone sonna. En voyant le nom d'Alexander inscrit, j'hésitai à répondre. Nos relations étaient tellement tendues. Mais comme on ne savait jamais et qu'il pouvait y avoir un problème avec notre enfant, je préférai répondre. Au bout de quelques secondes à peine, le ton monta. « Quoi?! Mais je t'avais dis que j'ai rendez-vous à seize heures et qu'il y a peu de chances que je sois sortie à temps pour aller le chercher! C'était à toi! » [...] « Oui bien sûr, remets ça sur le tapis encore une fois! Je sais que j'ai pas assumé mon rôle pendant un moment mais...! » [...] Et ça continua comme ça un moment avant que je ne décide de raccrocher avant de dire des choses que je pouvais regretter. Je me levai et m'adressai à mon amie: « Je suis désolée, je dois aller à l'hôpital pour voir si ma mère ou mon père peut aller chercher le ptit. Je reviens dés que possible. » Je lui fis la bise avant d'aller en direction de l'hôpital.

Je restai un long moment devant la bâtisse blanche. Je n'y étais pas revenue depuis que j'avais perdu le bébé. Je soupirai et franchis le seuil de l'entrée pour me retrouver dans le hall, prenant mon courage à deux mains. Je ne m'y attarderais pas. J'y étais pas encore prête. A l'accueil, je demandai si l'un des deux étaient libres pour parler et je me dirigeai vers le bureau de mon père. Par chance, il était libre pour aller à l'école le chercher et il pourrait attendre à la maison avec lui le temps que la babysitter arrive vers les dix-sept heures. Je finis par quitter le bureau ainsi que l'hôpital, direction le parking où se trouvait ma voiture. « Je suis votre demi sœur. Et oui votre cher père a une autre fille; moi. » Cette voix m'interpella. Je me retournai, surprise. Je cherchai d'abord s'il n'y avait pas la possibilité qu'elle ne s'adresse à quelqu'un d'autre. Mais non. Nous étions seules. « Hum... vous devez faire erreur... » Je la regardai un instant. Blonde. Des yeux bleus. Non, ce n'était qu'une coïncidence. « Vous cherchez qui? Je peux peut-être vous aider...? » Je souris doucement, tentant de me persuader qu'effectivement, elle se trompait de personne.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMer 19 Juin - 12:31









♪ Alors c'est toi sa fille ...  
 








Krystal & Leia



Finalement il semblerait que j'ai bien fait d'aller à l’hôpital aujourd’hui. Oh bien sur quand j'y vais j'apprends des choses, ou bien je passe les examens de contrôle pour la leucémie. Mais aujourd'hui je vais enfin rencontrer ma demi sœur. Cela pourrait être un moment agréable, joyeux, mais non je n'y arrive pas. Quand je pense qu'elle a vécu avec mon père et qu'en plus il ignore que j'existe c'est incroyable. Je suis née dans cette ville, dans cet hôpital d'ailleurs, comment a t il fait pour pas le savoir alors qu'il travaille ici. D'ailleurs, même sa femme travaille la, elle m'a surement vu une fois c'est sure. Ou ma mère puisque qu'avec sa leucémie on venait souvent, mais non aucun signe d'eux. A croire que durant 22 ans ils se sont volatilisés, et reviennent seulement maintenant. Je l'avais vu sortir du bureau, au départ je ne savais pas qui elle était jusqu’à ce que l'infirmière lui dise au revoir en l’appelant par son nom "Mlle Woods". Cela a fait comme un écho dans ma tête, je ne pouvais pas la laisser partir et rater la chance de lui parler. de lui dire la vérité, et aussi par la même occasion d'en savoir plus sur elle, et sur ce père que je ne connaissais pas. Je la suivis donc jusqu'au parking souterrain, la je la vis se diriger vers une superbe voiture. cela se voyait qu'elle ne manquait pas d'argent. Et puis c'est sortis tout seul. Je ne pouvais et ne voulais pas la laisser partir, et puis je savais que cela l'interpellerais. et je n’eus pas tord. La jeune femme se retourna, surprise puis me vis. Tout d'abord elle pensa que j'avais fait erreur, comme si on pouvait sortir qu'on est sa sœur par erreur, puis elle me demanda qui je cherchais et si elle pouvait m'aider. M'aider, oh que oui elle le pouvait. Je m’avança alors un peu, après tout cela ne servait a rien de crier « M'aider, si vous pouvez m'aider. oh oui. Vous êtes bien la fille du Docteur Woods non ? Celui la même qui travaille dans cette hôpital, et qui il y a 22 ans a soigner une jeune femme qui avait eu un accident de voiture. » lui dis-je alors. Puis j'attendis sa réponse, après tout il valait surement mieux lui expliquer une chose a la fois, ça risquerait de faire beaucoup a encaisser, je le sais pur l'avoir moi même vécu il y a un mois.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyLun 24 Juin - 14:11



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Comme si je n'avais pas encore assez de problèmes familiaux comme ça, il fallait en plus que cette étrangère en rajoute une couche. Je devais gérer mon mariage qui ne tenait plus qu'à un fil et laissez moi vous dire que ce n'était pas de tout repos. Si je m'étais écoutée au départ, j'aurais foutu Alexander à la porte. Mais le problème était que je l'aimais et je savais que c'était réciproque. Un moment d'égarement. Ce que je lui reprochais c'était de l'avoir eu alors que j'avais justement le plus besoin de lui, même si je ne le montrais pas. Et je lui reprochais de ne pas avoir eu l'honnêteté de me l'avouer. Faute avouée, faute à demi pardonnée - dixit le proverbe. Il était vrai que j'avais été désagréable, peut-être bien que je l'avais cherché. Ce n'était peut-être pas si grave en soi, si on prenait en compte la situation du moment. Mais ça m'avait fait mal. Et j'avais besoin de temps, de beaucoup de temps, pour savoir quoi faire. Nous avions un enfant, le fruit de notre amour et je ne pouvais donc décemment pas dégager Alex de ma vie comme ça. La moindre décision influerait sur le petit être qu'il était et c'était bien risqué. Alors me retrouver face à une jeune femme qui disait être ma demi-soeur, donc la fille de mon père d'après elle, ça rendait la chose difficile. « M'aider, si vous pouvez m'aider. oh oui. Vous êtes bien la fille du Docteur Woods non ? Celui la même qui travaille dans cette hôpital, et qui il y a 22 ans a soigner une jeune femme qui avait eu un accident de voiture. » Je la regardai un instant. « Je suis désolée mais mon père a soignée beaucoup de personnes... Alors... vous voulez quoi? De l'argent? » C'était souvent ça. Combien de médecin avaient dû payer parce qu'une personne se présentait comme étant leur enfant alors que ça n'était pas le cas? Donc pour éviter un scandale quelconque, il les faisait taire. Mais... Je pris quelques secondes supplémentaires pour l'observer attentivement. Blonde, les yeux bleus... Avec un petit air ressemblant étrangement à mon père... Non, c'était pas possible. Il n'avait quand même pas trompée ma mère. Si...? « Je suis désolée... Vous... Je vous invite à boire un café, qu'on en discute au calme? » J'avais jusqu'à seize heures pour discuter avec elle. Je n'avais pas de rendez-vous avant.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyJeu 27 Juin - 17:20









♪ Alors c'est toi sa fille ...  
 








Krystal & Leia




Si on m'avait dit un jour que je me serais retrouvée devant ma demi sœur, je leur aurait surement dit que c'était impossible, sauf que j'ignorais alors que j'en avais une. mais a présent que je suis au courant, j'ai tout fait pour rencontrer un membre de cette famille dont je ne connais rien. Après tout elle était ma sœur, et son père était également mon père, quoi de plus normal que de vouloir les rencontrer. Sauf que je ne m'attendais pas a ce qu'on est des ressemblances aussi fortes. C'est vrai quoi, j'ignorais qu'elle était blonde, comme moi, et plus on avait pas une grande différence de taille. dans la rue on ne se serait pas dit "on pourrait être sœurs" mais maintenant que je le sais je me dis que cela et voyant. Enfin pour moi bien sur. Toujours étant qu'elle pensait que je faisais une erreur, comme si cela lui arrivait tous les jours qu'on lui annonce qu'on fait partie de sa famille. Je lui fis donc un rapide topo du pourquoi je sais que je suis sa demi sœur. Elle me fixa un instant avant de simplement me dire que son père avait soigné pas mal de gens et de me demander ce que je voulais. de l'argent ? Avait elle même proposer. Comme si l'argent pourrait changer quelque chose, comme si cela pouvait faire mon bonheur, ou encore faire revenir ma mère a la vie. C'est sur qu'elle en a, elle, de l'argent et donc elle peut en "donner" comme ça. mais moi cela ne m’intéresse pas le moins du monde. Je voulais lui répondre, mais n'en eu pas le temps car elle s'excusa puis proposa qu'on aille boire un truc pour discuter, pour être au calme car c’est sur que dans un parking c'était pas le top pour parler de cela. « Vous savez, tout le monde n'est pas intéressé par l'argent, et dans mon cas cela ne fera pas mon bonheur, loin de la. Il ne me ramènera pas ma mère, et ne me sauvera pas non plus la vie. Mais vous avez raison, on devrait aller dans un lieu plus calme et approprié, il y a un café pas loin si je ne me trompe, on peut s'y retrouver ? De plus que cela ne me fera que du bien de boire un truc. » lui répondis-je après un moment de silence qui m'as permis de réfléchir et aussi de respirer un peu. Quel saleté cette maladie.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyJeu 27 Juin - 21:23



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Il était vrai que ça n'était pas très sympathique de ma part de lui avoir parlé comme ça. Mais combien de fois était-ce arrivé qu'une personne ayant besoin d'argent et sachant que sa mère a eu une relation avec quelqu'un de célèbre n'en profite pour lui soutirer de l'argent contre son silence en se faisant passer pour son enfant? Pour éviter un scandale, quel homme ne répondrait pas à cette demande? Surtout si un mariage était en jeu. Mais en y réfléchissant bien, peut-être que j'avais tort. J'étais parfois impulsive. De plus, je n'avais pas très envie de croire que j'avais une demi-soeur car celui signifiait que par conséquent, mon père avait trompé ma mère. Et d'un coup, je pensai à Alexander. Et s'il avait mise cette femme enceinte? S'étaient-ils protégés? J'eus soudainement peur puis en reprenant mes esprits, je proposai à la jolie blondinette de l'inviter à boire un café. J'appris qu'elle avait perdu sa mère et qu'elle était malade. Je baissai les yeux un instant puis elle accepta d'aller dans un café. Je lui souris doucement. « C'est juste au coin de la rue, on peut y aller à pieds... » Aussitôt dit, aussitôt fait. Mes clés de voiture rangées dans mon sac, je pris la direction de la sortie du parking pour aller jusqu'au café. Le trajet se fit dans le silence. Je ne savais pas comment entamer la conversation. Arrivées au café, je choisis une table un peu à l'écart et la serveuse prit immédiatement notre commande. Je laissai Krystal commander puis je pris un café. La serveuse partie, je posai mes yeux sur la jeune femme. « Je m'appelle Leia... » Et bien quoi? Il fallait bien qu'on parle non? Alors autant commencer par se présenter. Je repris: « Je suis désolée pour ta mère... De quoi est-elle décédée...? » J'avais beau ne pas la connaitre, j'étais vraiment désolée pour sa perte. Perdre quelqu'un qui est cher à ses yeux... C'était très difficile, très douloureux et c'était un évènement qui était dur à passer. Faire son deuil pouvait s'avérer presque impossible pour soi, au départ. On pense qu'on ne s'en remettra jamais. Mais au fond, on s'en remet toujours, d'une certaine façon. Le temps passe et les blessures ont beau être toujours là, elles se font moins douloureuses...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMar 2 Juil - 17:01









♪ Alors c'est toi sa fille ...  
 








Krystal & Leia




Entendre cette femme, ma demi sœur, me demander si j'étais la juste pour l'argent me faisait mal. Comme ci cela pourrait régler quelque chose, certes cela me serait utile mains uniquement pour des choses strictement matérielles, l'argent ne me ramènerait pas ma mère, et ne me permettrait pas non plus de rester en vie et de battre ma leucémie, oh ca non. Mais que pouvait elle savoir de toute façon, il faut dire que je m'étais emportée a cette réplique, mais bon je ne pouvais pas laisser dire cela, sans réagir ensuite. Finalement, j’acceptai de boire un café avec elle, et comme le café se trouvait pas loin, on y alla a pied. le chemin se fit dans le plus grand silence, je ne me voyais pas entamer la conversation, et apparemment elle non plus. on arriva dans le café, et on trouva assez facilement une table a l'écart, ou on pourrait discuter tranquillement. La serveuse arriva, je pris un jus de fruit, alors que Leia choisis un café. Lorsque la demoiselle partit, ma demi sœur se présenta alors, car faut avouer que ni elle, ni moi n'avions donné notre prénom. Enfin je sais le sien pour l'avoir déjà entendu, mais bon c'était déjà un début. Elle ajouta aussi être désolé pour ma mère, puis me demanda de quoi était elle décédée. « Moi, c'est Krystal, et merci pour ma mère. C'est récent, donc je m'emporte un peu parfois, comme tout a l'heure. Elle était atteinte d'une leucémie, très rare en fait puisqu'elle n'en avait pas étant jeune. Et c'est aussi héréditaire. » lui dis-je alors. La serveuse amena les boissons, je bus alors une grosse gorgée de mon verre. Ce qui me rafraichit d'une part, et me procura du sucre, chose qu'il me fallait souvent. « Je ne cherches pas a obtenir de l'argent de vous, la dernière volonté de ma mère est que je retrouve mon père, car il ignore que j'existe mais aussi parce qu'il n'y a qu'une greffe qui pourrait me sauver, pus tard car pour le moment les médicaments empêche que la maladie ne progresse. Et moi je voulais apprendre a connaitre ces personnes dont j'ignore tous. J'ai la lettre de ma mère si tu veux une preuve, tu sais. » ajoutai-je alors.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyLun 8 Juil - 14:18



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


« Moi, c'est Krystal, et merci pour ma mère. C'est récent, donc je m'emporte un peu parfois, comme tout a l'heure. Elle était atteinte d'une leucémie, très rare en fait puisqu'elle n'en avait pas étant jeune. Et c'est aussi héréditaire. » Je comprenais un peu mieux pourquoi elle était à présent en face de moi. Elle ne devait plus avoir beaucoup de personnes dans sa vie. Je présumais que sa mère avait dû l'élever seule. Peut-être qu'elle avait eu des hommes dans sa vie, mais ça ne valait sans doute pas le rôle d'un père. Est-ce-que Krystal se sentait seule? Sans doute. J'étais peut-être dans une mauvaise passe dans ma vie, mais je n'avais pas le droit d'être méchante. Elle venait de perdre sa mère, d'apprendre pour sa "demi-famille". Certes j'avais des problèmes, mais elle aussi. Elle avait une leucémie, elle allait avoir besoin d'une greffe. Je me devais d'être gentille. Non pas par pitié mais parce que malgré tout, elle et moi partagions le même sang. De plus, quelque chose me disait que j'avais eu tout ce qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir. Je n'avais pas le droit d'être égoïste.

« Je ne cherches pas a obtenir de l'argent de vous, la dernière volonté de ma mère est que je retrouve mon père, car il ignore que j'existe mais aussi parce qu'il n'y a qu'une greffe qui pourrait me sauver, pus tard car pour le moment les médicaments empêche que la maladie ne progresse. Et moi je voulais apprendre a connaitre ces personnes dont j'ignore tous. J'ai la lettre de ma mère si tu veux une preuve, tu sais. » Je n'avais pas besoin de preuves. De plus, cette lettre était personnelle, je n'avais pas le droit de demander à la lire. Ce qui était écrit était privé et ne regardait que Krystal. Allez savoir ce qui s'y trouvait. Je souris doucement en reprenant la parole. « Je n'ai pas besoin de voir la lettre. Elle ne me regarde pas. Hum... Tu veux apprendre des trucs sur nous... Tu veux savoir quoi? » J'étais prête à répondre à ses questions si elle en avait à poser. Alexander... Et s'il avait fait un enfant à cette femme sans même qu'il le sache? Il s'était protéger? Quelle galère... Un léger soupire s'échappa de ma bouche en pensant à ça. Je bus quelques gorgées de café puis en posant ma tasse sur la table, je reposai mes yeux sur la jeune blonde.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyLun 15 Juil - 18:44






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

M'assoeir dans un café et discuter avec ma demi sœur était certes une chose que j'espérais pouvoir faire un jour, mais jamais je n'aurais penser que ce serait aujourd’hui, à seulement un mois d'intervalles d'avec le jour ou j'ai appris son existence. Mais bon maintenant que c'est fait, je n’allais pas partir et faire machine arrière. Non j'avais voulu la rencontrer, et ainsi respecter la dernière volonté de ma mère. Et puis de toute façon étant donné qu'avec la leucémie je n’allais pas avoir tellement de choix plus tard que de faire appel a mon père et a Leia, autant les rencontrer avant tout de même. Après que l'on se soit donc installées et qu'on est chacune commander notre boisson, je finis par me présenter et en même temps je m'excusa pour mon emportement d'un peu plus tôt. Faut dire que cela m'arrivait souvent ces derniers temps. Et leia n'était pas la seule, et encore moi la première a en faire les frais, mais bon cela allait passer avec le temps. je l'espère du moins. Enfin, j'avais donc expliquer pourquoi j'étais la et avais même proposé de lui montrer la lettre si celle ci ne me croyais pas. Mais finalement elle refusa en disant que c'était privée et ne la regardais pas. J'accepta alors cela, c'est vrai que c'est privée. Et puis elle me demanda aussi ce que je voulais savoir sur sa famille. Je ne m'étais pas encore poser la question, c'est sure que je voulais apprendre a les connaitre car après tout c'est aussi ma famille. « Hum, ben je sais pas.. tu as des frères et sœurs ? Un mari, enfin tu es plus vieille que moi de quelques années donc c'est possible. » dis-je alors. C'est vrai quoi nous avions deux ans, peut être trois d'écart donc si ça se trouve elle avait déjà sa vie et moi je venais tout bousculer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Krystal P. Greyson le Dim 4 Aoû - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMer 24 Juil - 15:47



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Ce n'était jamais très simple d'apprendre que votre mère avait été trahie par celui qui était sensé la protéger, l'aimer, la chérir et l'honorer jusqu'à ce que la mort les sépare. Mon père l'avait trompée. Combien de fois? La mère de Krystal avait-elle été la seule ou bien y avait il eu d'autres après? Seul lui le savait, je présumais. Devrais-je lui en parler? Sans doute. Krystal allait avoir besoin de lui et je ne voulais pas faire semblant devant mon père de n'être au courant de rien. J'allais devoir avoir une très sérieuse discussion avec lui, et ce assez rapidement. Décidément, pas mal de choses se bousculaient en ce moment dans ma petite vie que je considérais tellement tranquille il y avait encore à peine un an de cela. Depuis que j'avais perdu le bébé, tout s'enchaînait et ça ne me plaisait pas. La tournure que prenaient les évènements, ma petit vie bien rangée, ne me plaisait pas. Mais je supposais que j'allais devoir faire avec. Je n'en avais pas réellement le choix de toute façon. « Hum, ben je sais pas.. tu as des frères et sœurs ? Un mari, enfin tu es plus vieille que moi de quelques années donc c'est possible. » Je la regardais attentivement. Elle était vraiment jolie et en y regardant de plus près, il était clair que nous avions beaucoup de traits similaires. Les yeux, la couleur de cheveux, le sourire... On se ressemblait, c'était indéniable. Je bus quelques gorgées de mon café avant de lui répondre: « Je suis fille unique. Enfin... Si je ne te compte pas dans l'équation bien sûr... » Je souris doucement. Il était vrai qu'à présent, j'avais une soeur. Même si nous n'avions que notre père en commun, nous partagions le même sang. « J'ai 25 ans. Je suis mariée et j'ai un fils, Théo. Il a 5 ans... Je suis organisatrice d'évènement, j'ai ma propre boutique avec ma meilleure amie... » Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autres sur ma vie. Mes problèmes personnels? Certainement pas. Mais si elle était observatrice, elle avait pu aisément voir qu'en mentionnant le fait que j'étais mariée, mon regard s'était légèrement assombris.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyDim 4 Aoû - 9:51






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Être assise dans ce bar avec Leia ne me semblait pas vraiment réalisable il y a quelques mois lorsque j'ai appris que j'avais une demi sœur et pourtant c'est le cas aujourd'hui. Après que nous ayons toutes deux commander notre boisson, on commença donc a discuter. J'expliqua tout d'abord a Leia la raison de ma présence, et j'étais même prête a lui montrer la lettre de ma mère si elle ne me croyait pas. Cependant elle refusa en disant que c'était personnelle et qu'elle me croyait donc. Puis elle me demanda  ce que je voulais savoir. Je ne savais pas vraiment en fin de compte, et donc je lui demanda si elle était marié, si elle avait des enfants, des frères et sœurs. Enfin des trucs sur elle quoi. Elle me répondit alors être fille unique, sans me compter bien sur puisqu'avant aujourd’hui elle ne savait pas mon existence. Bon déjà, je n'aurais pas d'autres personnes a "convaincre" de qui je suis vraiment. Elle me souriait, et cela était bon signe. Elle ajouta donc avoir 25 ans, soit comme je le pensais 3 ans de plus que moi puis elle continua en disant qu'elle était marié et avait un garçon de 5 ans, Théo. Quand a son métier elle est organisatrice d’événements, ce qui doit être cool. C'est vrai quoi organiser les mariages, les baptêmes ce doit être super. « Oh c'est cool de travailler avec sa meilleure. Dis, tu as un photo de ton fils, il doit être trop mignon. Moi ben j'ai 22 ans, et je viens d'être acceptée a la Niagara School, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, et j'ai fait la promesse a ma mère de tout faire pour y arriver, donc voila. On verra bien ce que ca donnera. » lui répondis je alors en souriant également.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyLun 12 Aoû - 12:52



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Les minutes passaient et je réalisais au fur-et-à-mesure la réalité des propos de Krystal. J’avais une soeur... J’avais une soeur d’à peine trois ans plus jeune que moi. J’aurais pu grandir avec elle, partager mes petits secrets. On aurait pu être comme deux doigts de la main, ou que savais-je encore ! On aurait pu tout partager ! Mais non. Il avait fallu que cette fille et moi nous n’ayons pas la même mère… Il avait fallu que nous vivions séparées, seule, chacune de notre côté. Je crois que j’aurais aimé avoir une sœur avec laquelle grandir et avec laquelle tout partager. Après avoir répondu à quelques questions de sa part, je bus une gorgée de ma boisson. C’était tellement étrange de me retrouver assise dans ce café en face d’elle… Ce n’était pas désagréable, au fond, elle n’y était pour rien si mon père avait trompé ma mère… Et elle avait l’air adorable alors pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance, sans rancune aucune ? « Oh c'est cool de travailler avec sa meilleure. Dis, tu as un photo de ton fils, il doit être trop mignon. Moi ben j'ai 22 ans, et je viens d'être acceptée a la Niagara School, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, et j'ai fait la promesse a ma mère de tout faire pour y arriver, donc voila. On verra bien ce que ca donnera. » Je souris doucement. Elle avait raison de croire en ses rêves. De plus, l’école d’arts de Niagara était l’une des plus réputées du pays. J’hochai doucement la tête en sortant mon portefeuille. Je sortis une photos où se trouvaient mon fils, Théo, ainsi qu’Alexander, mon mari. « C’est Théo mon fils et Alexander, mon mari… » Je souris doucement et la laissai regarder en reprenant doucement : « J’espère que t’y arriveras. Il faut toujours croire en ses rêves. » Je bus à nouveau quelques gorgées de ma boisson, tranquillement. Je n’étais plus si pressée que ça de partir au final…
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyDim 1 Sep - 15:54






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Me retrouvée assise et en train de discuter avec ma demi sœur ne me semblait pas une chose réalisable il y a quelques jours, et pourtant c'est le cas. Après que je lui ai avoué qui j'étais, nous étions a présent en train de discuter de nous tout simplement. Ainsi elle avait un fils, je lui avais demandé si elle avait une photo pour voir comment il était, tout en lui assurant qu'il devait être trop mignon, et c'était le cas. En effet, elle venait de sortir une photo ou se trouvait un magnifique petit garçon blond, comme sa mère, en compagnie de son père. Ils avaient l'air heureux et souriait sur la photo. Soudain, je me dis alors que je bousculais tout en arrivant. C'est vrai quoi, je déboulais dans sa vie tel un boulet de canon sans crier gare, mais a présent je ne pouvais faire machine arrière. Et puis Léia avait l'air si gentille, et pas vraiment en colère de mon arrivée. Enfin on verra bien par la suite après tout. Je lui avait aussi dis que je venais d’intégrer la Niagara School, promesse que j'avais faite a ma mère. Elle espérait que je réussisse, et qu'il fallait toujours croire en ses rêves, j'avais l'impression d'entendre ma mère car elle aussi me disait cela, elle me le répétait même souvent. « Ton fils est vraiment mignon, ils ont l'air très complices et heureux. Ce doit être bien d'avoir une famille unie. Tu sais j'ai l'impression d'entendre ma mère, elle aussi me disait qu'il fallait toujours croire en ses rêves, elle me le répétait souvent. Et j'ai bien l'intention de faire tout pour le réaliser ce rêve. » lui répondis-je alors en souriant. Je bus également une gorgée de mon chocolat, qui était délicieux. Si bien que je le finis assez rapidement. « Tu reveux un truc ou pas, je reprendrais bien un chocolat, il est vraiment délicieux. » lui demandais-je alors. Autant commander pour nous deux après tout..

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMar 18 Fév - 19:13


Il était vrai que Krystal débarquait dans ma vie comme un boulet de canon. Jamais je n'aurais pu imaginer me retrouver du jour au lendemain en face de ma demi-soeur. C'était toute mon enfance qui était foutu en l'air. Tout ce que je croyais était foutu en l'air! J'avais toujours pensé que mes parents étaient un modèle de couple, de mariage réussis. Et finalement bein... J'apprenais que je m'étais trompée. C'était assez dur à réaliser, à digérer. Je ne pouvais pas en vouloir à Krystal, elle n'y était pour rien. Bien sûr, je ne disais pas par là que nous allions devenir comme de vraies soeurs ou demi-soeurs, qu'on allait s'entendre et que ça serait génial. Mais je ne me voyais pas la rejeter comme une vieille chaussette non plus. Elle n'avait jamais demandé à se retrouver dans cette situation non plus, tout comme moi je ne l'avais pas demandé. Au final, nous étions un peu dans la même situation. « Ton fils est vraiment mignon, ils ont l'air très complices et heureux. Ce doit être bien d'avoir une famille unie. Tu sais j'ai l'impression d'entendre ma mère, elle aussi me disait qu'il fallait toujours croire en ses rêves, elle me le répétait souvent. Et j'ai bien l'intention de faire tout pour le réaliser ce rêve. » Je souris doucement. Oui, Théo et son père étaient très proches et complices. Ils s'étaient encore plus rapprochés, surtout depuis ma dépression - ce qui était tout à fait normal et logique, dans l'ordre des choses. Quant à la notion de famille unie... Oui, sans doute était-ce bien. J'avais une famille unie jusqu'à une année auparavant... Et j'avais été heureuse. Aujourd'hui, c'était une autre histoire. « J'ai un fils formidable et un mari... adorable... C'est bien d'être unis oui... Mais méfies-toi des apparences. Une photo reste une photo. » Je souris doucement. « Non, je ne veux plus rien merci. Je n'ai même pas encore terminé ma boisson. » Je soupirai doucement en regardant un instant le fond de ma tasse. « Tu as raison. Il ne faut jamais abandonner ses rêves... C'est important. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMar 11 Mar - 19:58






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Lorsque j'ai appris que j'avais une demi sœur, et plus encore que mon père était en fait un grand chirurgien et par la même occasion que ma mère avait été une de ses patientes avait été un sacré choc a supporter. J'avais eu du mal  à le faire au début et puis finalement un mois après me voila devant Leia, ma demi sœur, en train de boire un chocolat. Quel changement non ? Mais je me suis dis que cette jeune femme ne pouvait rien à l'incartade de son ... notre père. Et puis finalement, avoir une sœur peut être agréable. J'appris alors que ma sœur était mariée mais aussi maman d'un petit garçon, je demanda à voir une photo et celle qu'elle me montra me montra l'union qu'il y a dans sa famille. Le petit bout est tellement mignon que je ne pus m’empêcher de le lui dire. Mais aussi le fait que ce devait être super d'avoir une famille unie, heureuse. Je lui ai par la même occasion fait remarquer que ma mère aussi me disait de toujours faire son possible pour réaliser son rêve, ce que je voulais faire absolument. Lorsque Leia me dit que son fils était formidable, je ne pu m’empêcher de sourire. Puis elle dit alors qu'il fallait que je me méfie de apparences, car une photo n'est qu’une photo. C'est vrai que parfois tout semble aller pour le mieux sur le papier, mais qu'en vrai c'est le contraire. Mais j'espérais vraiment que Leia était heureuse. « Oui tu as raison, parfois ce n'est pas comme on peut le penser. On ne vit pas chez les gens comme on dit. J'espère que tu es heureuse, et puis ton fils a vraiment une super maman. De ce que je viens de voir bien sur, car je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps. » dis-je alors en souriant. Lorsqu’elle me dit que poursuivre ses rêves étaient important, j'étais on ne peut plus d'accord « Oui c'est le plus important pour moi. » ajoutais-je alors en souriant.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyMar 25 Mar - 17:10


La situation était vraiment étrange. J'avais une demi-soeur... Mes parents, que j'avais toujours pris pour modèle de mariage, de couple et de personnes intègres... Tout n'était alors qu'un mensonge? Ma mère le savait-elle? Savait-elle que mon père, l'homme qu'elle aimait depuis tant d'années, l'avait trompée?! Et qu'il avait en plus une autre fille?! Je repensai à Alexander... Il m'avait trompée aussi... Mais moi je l'avais en quelque sorte cherché. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il n'avait pas eu l'occasion, ni le droit de me toucher alors j'imaginais que ça avait dû être très long pour lui, sans relation. Et honnêtement, en un un, c'était pas grand chose s'il avait couché avec une autre femme une seule et unique fois, pas vrai? C'était pas si énorme... Et il avait le droit d'avoir craqué, c'était... Avec tout ce que je lui avais fait, c'était donnant/donnant... On était en quelque sorte quitte maintenant et une fois qu'on aurait réussit à tout mettre de nos erreurs de côté... On pourrait peut-être recommencer sur de nouvelles bases? J'espérais qu'un jour ce serait le cas. « Oui tu as raison, parfois ce n'est pas comme on peut le penser. On ne vit pas chez les gens comme on dit. J'espère que tu es heureuse, et puis ton fils a vraiment une super maman. De ce que je viens de voir bien sur, car je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps. » Je souris doucement. « Peu de gens diraient ça en ce moment... En fait, mes beaux-parents par exemple me prennent pour la pire des mères du monde... Tout comme les parents des camarades de mon fils d'ailleurs, sans doute... » Je ris nerveusement en rajoutant, fixant la table. « Et au fond, je les comprends parfaitement... Je penserais sûrement ça si c'était une autre femme qui avait fait ce que j'ai fais... Même si c'est dur d'être celle qui est jugée, je l'ai mérité... » Je souris doucement mais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia EmptyVen 2 Mai - 20:18






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais me retrouver dans un café en compagnie de ma demi sœur, en train de discuter tranquillement. Vous pouvez être sure que je n'aurais pas cru cette personne. Il est vrai qu'en apprenant que j'avais une sœur, je n'y ai pas cru et encore moins qu'on pourrais s'entendre. Mais après tout, elle n'est en aucun cas celle qui m'a abandonné. Le seul envers qui j'aurais du mal à sourire c'est notre père, que je n'avais pas encore vu, mais que bizarrement je n'avais pas non plus hâte de voir. Mais bon, en ce moment ce n'est pas à lui que j'ai envie de penser. Non, je veux me focaliser sur Leia, sur ma demi sœur et sur sa vie. Elle a un petit garçon trop mignon, et je ne peux m’empêcher de lui dire qu'il a la plus merveilleuse des mamans, en tout cas pour ce que je peux en juger car cela fait quoi ? Une heure que je la connais, je ne peux pas tout savoir d'elle en un si petit laps de temps. Elle me réponds alors que peu de gens pensent comme moi, notamment ces beaux parents et les parents de autres enfants de l'école qui trouvent que c'est la pire des mères. C'est horrible de penser cela, après je ne sais pas sa vie, mais elle est maman et une maman est toujours la pour ses enfants, même si parfois c'est dur faut surmonter cela. Et je suis sur que c'est ce que Leia a fait, ou fera. « Parfois les gens jugent sans savoir, ou croient savoir et se permettent de juger. mais on ne peut jamais savoir réellement ce que vis l'autre. C'est ce que j'a appris avec la mort de ma mère. Et la révélation pour mon père biologique. je m'en suis prise à tout le monde, j'ai rejeté tout l'aide qu'on me proposais, et me suis enfuie. A présent, je suis revenue, mis c'est dur de se faire pardonner pour ces actes. Et je suis sur que c'est ainsi pour tout le monde. Il faut laisser faire le temps pour permettre de pardonner, et d'agir au mieux par la suite. ne fais pas attention a ce que peuvent penser les autres. Tant que tu fais de ton mieux c'est ce qui importe, et ton fils sera toujorsu ton petit garçon, rien ne peut enlever ce lien entre vous deux. » lui répondis-je alors. je l'avais bien compris après la perte de ma mère, j'avais déraillé mais à présent je voulais réparer mes erreurs, notamment avec Kyle, ce qui a été fait. Et puis j'avais aussi cette saleté de maladie à combattre plus que tout. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Leia × titreencours
» Leia (joueusetoujoursenquêted'untitre x))
» THEO & LEIA ღ It's not your fault..
» ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: He has gone once more in the city :: Le Centre-Ville :: Hopital-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top