AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:15


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... 23vjghi
Mackenzie Jude
Andrews




✎ NOM DE FAMILLE : Andrews
✎ PRÉNOM(s) : Mackenzie Jude
✎ ÂGE : 18 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire de pure qualité
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Modern'jazz - Hip hop.
✎ UN SECRET : Elle a déjà fait une garde à vue pour consommation de drogue
✎ AMBITION(s) : Réussir, tout simplement. Prouver à certaines personnes que leur remarque n'ont eu aucun impact.
✎ GROUPE : Danse




- Your Beautiful Story, baby -


- Mackenzie ! Descends, ton père est là.
La jeune fille soupire et traîne les pieds pour descendre. Mackenzie, ou Jude. Sept ans, indisciplinée, rebelle et impulsive. Cette jeune fille ira loin, décidément. Elle haït son père depuis qu'elle a compris qu'il l'avait laissé lorsqu'elle avait quatre ans. Pourtant, ce dernier prétextait devoir s'éloigner à cause de son boulot. Elle descends avec rapidité les escaliers et passe à côté de ses parents sans un mot, pour accéder à la cuisine. Elle a peut-être un fort caractère, mais pour son jeune âge, elle comprends bien les choses de la vie. Pensive, la petite fille se laisse tomber sur une chaise. Elle voit encore son père de temps à autres. Personne ne l'a prévenu que bientôt, tout serait finis.

4 ans plus tard....

- Jude...
Vous vous souvenez, il y a quatre ans, la petite fille rebelle ? Aujourd'hui, elle est assise sur son lit sans bouger. Ses yeux sont rougis par les larmes et tout son corps est secoué par ses sanglots. Je suppose que vous vous souvenez aussi de ce père qu'elle ne voulait plus voir, plus regarder ? Aujourd'hui, elle n'en aura plus l'occasion. Accident de voiture. Tout simple, tout stupide. Mais c'est quelque chose qui a détruit sa vie. La personne qui l'a appelé ? C'est Shannon, sa meilleure amie. C'est aussi elle qui l'a initié à la danse, lorsqu'elles avaient neuf ans. Shannon l'a toujours beaucoup soutenue sans comprendre son comportement vis-à-vis de son père. Cette dernière pose une main sur l'épaule de la jeune fille qui a bien grandit. Mais ce qui suit l'étonne et la blesse quelques peu. Effectivement, d'un geste brusque, Mackenzie a repoussé sa main.
- Pars...
La voix qui tremble, mais qui exprime de la haine et de la tristesse. Elle a finit dans un sacré état.. Et c'est avec les pires choses que tout commence.

Et 6 ans après, ça donne quoi ?

- Tournez-vous. Les mains contre le mur et jambes écartées.
C'est la voix de ce policier qui sort la jeune adolescente de son fou rire. Pourtant... Dans cette scène, rien n'est drôle. Ce n'est qu'une bande d'adolescente, accompagnée de deux policiers. Le policier se penche légèrement pour la fouiller et son fou rire recommence. Cela fait exactement six ans qu'elle est comme ça. Rebelle, adepte du je m'en foutisme. Un sachet... Quelle belle trouvaille pour l'homme derrière elle. Une raison d'embarquer la jeune adolescente au poste. Heureusement pour elle que sa mère est en France pour du boulot. Ses parents, ils n'ont jamais cessé de travailler, quitte à délaisser leur fille. Elle est heureuse, dans un sens, elle a une manière d'attirer l'attention de sa mère.

2 jours après cette fameuse garde à vue...

Un bruit assourdissant aux oreilles de Mack'. Pourtant, ce n'est qu'un petit bruit, le bruit d'une gifle. Oh... C'est vrai, on avait oublié de préciser que c'était le genre de fille à s'attirer les foudres de tout le monde, et à avoir des bagarres tous les jours. Comme la drogue, ça lui plait. Et comme chaque jours, c'est un beau jeune homme brun qui vient la séparer de l'autre personne... Matthias. Son frère... Pas vraiment. En réalité, vous voulez que je vous apprenne quelque chose ? Depuis plus de 17 ans, le père de Mackenzie trompait sa mère. Voilà ce que ça à donné : Matthias. Elle ne lui en veut pas, au contraire, elle est bien avec lui. Ils vivent ensemble, du moins quand la mère de la jeune fille n'est pas là. Et c'est la seule personne avec qui elle ne s'énerve pas.

La porte qui claque, encore. Jude, Mackenzie, comme vous voulez, vient de rentrer des cours et s'enferme dans sa chambre. La musique à fond, elle danse. La danse l'a toujours aidé, elle devrait remercier Shannon. Le décès de son père était moins douloureux grâce à cela, et, finalement, tout a porté ses fruits. Vous voulez savoir où cette jeune adolescente rebelle à finit ? A Niagara Falls.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Julie
♦️ Age : 15 ans
♦️ Sexe : Une fille (jusqu'à preuve du contraire *o*)
♦️ La célébrité choisie : Amanda Hendrick
♦️ Comment trouves-tu le forum : Beautiful *_*
♦️ Comment l'as-tu découvert : Les partenariats, ça sert Very Happy
♦️ Ta présence dessus : Tous les jours, ou 6/7
♦️ Un commentaire : Vous m'aimez ? Very Happy
♦️ Le Code : Ok par Mael
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie J. Andrews le Dim 15 Mai - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:20


    Bienvenue parmi nous MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... 3161978655
    Le Staff est là si tu as besoin d'aide (:
    Et si non bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:23

Merci ! Smilie
J'ai galéré à trouver une célébrité, je vais me concentrer sur ma fiche, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:26

    Ah oui c'est sûr c'est pas toujours le plus simple :P
    En tout cas 'me réjouis de voir le nom de ta célébrité car là, je crois pas que je la connaisse (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:27

C'est Amanda Hendrick.
Ben je pensais prendre Taylor M. ou Kaya S. mais elles sont déjà prises, donc j'ai cherché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:45

    Ah ouais donc là t'es juste en train de prendre l'avatar de mon futur scéna quoi :O
    Ahah c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:47

Sérieux ? C'était mon seul espoir de trouver quelqu'un qui allait avec le caractère, et l'image que je me faisais de Mack' x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:50

    Ahah mais c'est pas grave je trouverai quelqu'un d'autre (: Elle allait juste bien avec mon autre perso Evann vu que Oliver et Amanda sont en couple, ou l'étaient du moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:53

Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:55

    C'est pas grave t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:56

La prochaine fois, je poserai la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 14:59

    Non mais oh !
    C'est pas grave j'te dis ! :O Pis si j'avais vraiment mon idée arrêtée sur Amanda je l'aurai réservée directe ! Alors chut et c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:03

    Hii bienvenue à toi Very Happy - ouais je boude plus promis =O - Marci de t'être inscrite et si t'as un problème ou une question, Mael est la pour ça =O Je plaisante Very Happy Good luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:05

A peine j'arrive, on me force déjà à me taire :o
Merci MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... 4224206271. Et oui, boude plus, elle valait pas le coup d'être vu de toute façon :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:06

    M'en fous je l'ai déjà vue moi de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:07

Tu l'as vu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:08

    Oh je parle de ta galerie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:08

Aaaaah. Non mais y a des nouveaux trucs, dont mon truc (je sais pas ce que c'est x)) qui est bien moche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:10

    Que tu me montreras bien entendu (: Bon, stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:11

Mais non :)
Hé, j'ai pas trouvé de secret, moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:22

    Ah , tu vas bien trouver =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:23

Je vais faire comme pour la célébrité, je vais demander à tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:42

Duncan A. Brennan a écrit:
    [...] si t'as un problème ou une question, Mael est la pour ça

    Mais oui biensûr :o Je me vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:43

Aimais moi, je vous fais de la pub, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... EmptyDim 15 Mai - 15:45

    Je t'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.
» Not so Funny ... Pv Mackenzie
» » Kathleen Lena Martin « Libre || Mackenzie Foy
» Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top