AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 31 Aoû - 13:33


Le soir, il n'y avait pas de mystère, Jared ne restait pas chez lui. Il n'allait pas toujours au même endroit mais le bar revenait quand même assez souvent dans son emploit du temps. Le jeune homme s'était habillé d'une chemise noir, ouverte au col et d'un pantalon noir également qui allait très bien avec son haut. Il conaissait déjà pas mal de personne dans ce bar, des habitués. Il acceda donc au comptoire sans vraiment prendre le temps de regarder qui était ou n'était pas là et commenda une bière. Il n'eu pas attendre bien longtemps avant que deux jeunes femmes viennent lui fair la bise puis repartent vers deux autres hommes qui me lançaient déjà un regard plein de reproches, pourtant je n'avait pas encore couché avec leur petites amies mais que voulez vous c'est ça quand on a du succès. Mais en ce moment il n'avait pas envie d'aler draguer ses deux nanas même s'il ne restait plus grand chose à faire il était en train de penser à une autre jeune femme qui l'amusait beaucoup, Léah. Entre c'était le jeu du chat et de la sourit, chacun essayait de mettre l'autre dans son lit et parfois ça marchait. Jared tourna la tête vers l'entrée du bar par laquelle une femme venait d'entrée. Quand on parle du loup. Léah venait justement d'apparaître mais Jared décida de faire comme s'il ne l'avait pas vus, il voulait que ça soit elle qui le remarque et qui vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 31 Aoû - 14:09

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Tumblr_ld3wzp4U0N1qd11e6o1_500
Jared & Léah

Ma journée? Ennuyante à mourir. Lever, doucher, petit-déjeuner, cours, manger, sécher un cours, cours, manger. Le train train quotidien, long et sans action. J'avais séché un cours, certes, mais je n'avais rien fait de particulier. C'était simplement qu'il ne m'interessait vraiment pas. Ce n'était pas que j'avais autre chose de mieux à faire mais je ne me sentais pas d'humeur à supporter cette idiote de professeur qui se croyait si meilleure et supérieur aux autres, surtout face à des étudiants qu'elle ne considérait pas mieux que des m*rdes pas fichu de comprendre son cours. En vérité, c'était surtout qu'elle n'était pas douée pour enseigner et qu'effectivement personne ne comprenait parce qu'elle savait pas s'y prendre. De plus, elle ne savait pas le rendre interessant et de ce fait, personne ne se donnait la peine de tenter de comprendre. Même les meilleurs, ceux qui étaient considérés comme les "intellos" de la classe. Mais malheureusement pour moi, les autres élèves avaient trop peur des représailles et refusaient de boycoter le cours alors ils allaient s'y ennuyer. Moi, je séchais. Mais assez parlé de cours. L'heure de sortir était arrivée. Je pris une douche et m'habillai d'une robe courte, sexy et mettant mes formes en valeur, cela allait de soi. Je me maquillai et me coiffai puis je partis directement en direction d'un bar sympa dans lequel j'allais de temps en temps. J'entrai avec la ferme intention d'aller au bar et de ne pas rentrer toute seule cette nuit. Je répérai directement Jared. Aaah, Jared! Qu'est-ce-qu'il était sexy! Je m'approchai directement et me mis de côté, légèrement derrière lui, pour lui susurrer à l'oreille:

-Tu m'ignores maintenant?

Je souriais et m'installai à ses côtés puis je commandai une vodka. Si je le cherchais, il me fuyais. Si c'était lui qui me cherchait, je le fuyais. Et parfois, ça arrivait que l'un de nous cède et que nous finissions dans le même lit. Je posai ma main sur sa jambe et le regardai en disant, sourire en coin:

-Tu sais que le noir que tu portes est très excitant?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 31 Aoû - 14:39




Comme il l'esperait la jeune femme vint à sa rencontre et avant même qu'il puisse la voir elle lui murmura à l'oreille cette phrase qui le fit sourire. "Tu me connais bien" Elle aurait pu croire tout simplement qu'il ne l'avait pas encore vus, après tout elle 'était pas la seule à entrer dans ce bar, mais non, en effet elle le conaissait bien et devait se douter que s'il n'était pas venus à elle s'était pour que ça soit elle qui le fasse. Elle s'installa à côté de lui et commenda une vodka. Jared la regarda du coin de l'oeil, elle était vêtue d'une courte robe qui la mettait en valeur, elle était très sexy dedant, vraiment, ce qui n'échappait pas au jeune homme. Il but quelques gorgées de sa bière quand Léah mit délicatement sa main sur sa jambe et lui dit que le noir qu'il portait était très extant, une fois de plus Jared lui sourit et la regarda dans les yeux. "Tout ce que je porte est très exitant quand c'est moi qui le porte"Prétencieux ? A ça oui, mais dans le fon ce n'était pas vraiment faux, ce ne sont pas ses habits qui sont exitant c'est lui, du moins c'est ce qu'il aime ce dire. Un bel homme entrain de jouer avec une belle femme, joli portrait. Comment ça allait finir aujourd'hui ? Ca Jared était incapable de le dire à l'avance. Ce qui était sûr c'est qu'ils n'allaient pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 31 Aoû - 20:46

Après que je lui ai simplement sussuré à l'oreille la question de s'il m'ignorait maintenant, il me répondit que je le connaissais bien. Je souris. Oh oui, je ne le connaissais que trop bien. J'avais déjà compris, dés l'instant que j'avais remarqué qu'il m'évitais de façon volontaire et pas parce qu'il ne m'avait réellement pas vue, quel rôle j'aurais à jouer ce soir. Je serais le chat, et lui la souris. Je partais à la chasse. Ma proie de ce soir ne serait pas un type rencontré au hasard dans ce bar mais le beau et sexy professeur remplaçant: Jared Silvester. Je m'amusais beaucoup avec lui et ça valait le coup de jouer. Surtout quand l'un de nous cédait. Je commandai ma vodka puis je posai ma main délicatement sur sa jambe en lui demandant s'il savait que le noir qu'il portait était très exitant. Il me répondit, en souriant et en me regardant droit dans les yeux que tout ce qu'il portait était exitant quand c'était lui qui le portait. Je souris, le trouvant plutôt prétentieux mais au fond, il n'avait pas tort. Ce fut donc dans un sourire très charmeur que je répondis:

-Tu as raison. C'est tout simplement toi qui est exitant. Mais je sais être tout aussi exitante que toi, mon chéri.

Pour l'ennuyer, elle l'appella "mon chéri". Bien évidement, il n'était pas en couple. Mais elle aimait bien l'embêter un peu et ce soir, elle avait trouvé l'idée de lui donner un petit surnom stupide et qui faisait guimauve comme ont l'habitude de se donner entre eux les petis-amis. Pour lui prouver que je pouvais être tout aussi exitante que lui, je lui pris la main et l'emmenai sur la piste de danse, sans lui laisser l'occasion de s'échapper. Je me collai immédiatement à lui, remuant mon corps tout contre le sien, sensuellement. Je pris ses mains que je posai sur le bas de mon dos et je chuchotai à son oreille, de manière aguichante:

-Je sais que t'as envie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyJeu 1 Sep - 8:43



Après ma petite remarque prétentieuse elle ne put que le confirmer sans oublier de mentionner qu'elle savait être tout aussi exitante mais ça il le savait déjà. Il avait eu l'occasion de le constater à plusieurs reprise, et se soir dans sa petite tenus sexy elle n'échappait pas à la règle. Il arqua un sourcil quand il entendit sortir de sa bouche "mon chéri" Ca il doit le dire il ne s'y attendait pas, mais un peu de nouveauté ne fesait pas de mal mais lui aussi la connaissait bien et il savait que c'était pour le taquiner, bien sûr il allait jouer le jeu. "Humm Ca je le sais déjà mon lapin" il lui adressa un sourire, Léah et lui, lequel des deux jous quel rôle se soir ? Il avait à peine reposé sa bière sur le comptoir qu'elle lui prit la main pour l'emener sur la piste de danse sans lui demander son avis et se dandiner contre lui. Que ça soit femme ou homme dans ce bar tous devait être jaloux. Ca danse plaisait beaucoup à Jared qui afficha à nouveau son petit sourire charmeur, il posa ses main sur ses hanches et vint à sont tour se coller à elle en plantant son regard dans le sien. La belle Léah chuchota à son oreille qu'elle savait qu'il avait envie d'elle. Oui elle le savait, elle savait qu'il avait envie d'elle tout autant qu'elle avait envie de lui. Si elle continuait à se frotter contre lui c'est physiquement qu'elle allait pouvoir constater qu'elle avait raison. Il lui murmura à son tour à l'oreille "Serais-ce réciproque ?" Question stupide évidement, Jared colla son front contre le sien et la fixa à nouveau de son regard charmeur, elle pouvait sentir son souffle chaud. Le beau remplaçant n'attendis pas plus longtemps, il déscendit une de ses mains sur sa jambe et la remonta contre ses hanches à lui. "Tu es en position de faiblesse chérie"
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyJeu 1 Sep - 22:45

Pour l'ennuyer, je lui avais simplement dit que je savais aussi être exitante. Au passage, je l'appellai << mon chéri >>. Je n'avais pas de soucis à me faire car je savais parfaitement qu'il le prendrait au second degrés, à celui de la plaisanterie pure et simple. Nous aimions nous embêter mutuellement et tout les moyens étaient bons pour ça, sans aucune exeption. Il me répondit que ça, il le savait déjà. Hum, il reconnaissait mes talents. Mais il m'appella son lapin. Son lapin? Sérieusement? Je ris. Je l'entrainai très vite sur la piste de danse pour me frotter à lui. Sentir ses mains sur mes hanches, quel plaisir. Je lui chuchottai à l'oreille que je savais qu'il avait envie de moi. Son sourire charmeur... Quel séducteur celui-là! Il me chuchota alors une question: était-ce réciproque? Oh mon dieu, oui! Bien sûr que j'avais envie de lui, comme bien souvent d'ailleurs. Jared posa son front contre le mien et je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage. Je me mordillai la lèvre inférieure face à son regard si charmeur puis il me prit par surprise en posant sa main sur ma jambe et la relevant contre sa hanche. Je souris alors qu'il me dit que j'étais en position de faiblesse, m'appellant cette fois chérie. D'un regard flamboyant du désir que je pouvais resentir, je ne répondis pas mais je souriai. Puis j'approchai ma bouche de la sienne, allant effleurer ses lèvres des miennes, puis je me mis à aller mordiller sa lèvre inférieur avant de chuchotter:

-Toi aussi, beau brun sexy de mes rêves les plus fous...

J'étais aguicheuse et je pris ses mains pour les poser sur mes hanches, histoire que je ne tombe pas xD, puis j'enroulai ma deuxième jambe autour de lui, mon corps collé tout contre le sien. J''allai lui mordiller le lobe de l'oreille, avant de chuchotter sensuellement à celle-ci:

-Et si on allait réaliser mes fameux rêves dans une chambre d'hôtel?

Tout les regards étaient braqués sur nous mais je les ignorai. Sans doute devaient-ils être jaloux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyVen 2 Sep - 7:30



Quand Jared lui sussura à l'oreille si c'était réciproque, qu'elle lui réponde ou pas il connaissait déjà la réponse. Elle avait l'air de bien l'aimer cette position de faiblesse, on pouvait même croire qu'elle était à l'aise du moins c'est ce que devaient croire la plus part des spectateurs vu qu'elle ne montrait aucune incertitude, aucun doute, ça ne devait pas lui poser de gros problème. D'ailleurs elle vint assez tôt s'aprocher des lèvres de Jared au point de les efleurer puis de lui ordiller légèrement la lèvre inférieur. Quand elle lui dit que lui aussi était en position de faiblesse il arqua un sourcil, c'était peu-être vrai dans un sens, ça ne lui arrivait pas souvent mais c'était agréable avec elle. Beau brun sexy de mes rêves les plus fous ? Ca ce n'était pas un petit surnom, mais ça lui convenait, en même tand c'était flatteur. Cette fois ci il ne répondit que par un sourire. Elle ne tarda pas à enrouler sa deuxième jambe autour de lui, collant de cette manière completement son corp contre le sien et lui murmurent sensuellement à l'oreille "et si on allait réaliser mes fameux rêves dans une chambre d'hôtel ?" Jared rit, Léah allait elle gagner cette fois ci ? C'était une possibilité mais il avait bien l'intention de la faire languir encore un peu, pas ici mais dans la chambre d'hôtel.
Il déposa un baisé dans le cou de la jeune femme et remonta vers ses lèvres, aussi prèt qu'elle l'avait fait juste avant. " C'est une question ma petite gourmandise ?" Gourmandise, c'était le bon mot, de la pur gourmandise, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptySam 3 Sep - 19:14

Une position de faiblesse? Surtout une surprise passagère. Avoir une jambe de soulevée, ce n'était pas si désagréable ou dérangeant. Et puis, j'étais sûre de moi. Je savais ce que je faisais, j'assumais qui j'étais alors pourquoi douter? J'étais séductrice dans l'âme, la soirée était amusante et je pétais le feu. De plus, j'étais en compagnie de l'homme le plus sexy. Que demander de plus? A part lire l'envie et la jalousie dans les regards des autres hommes et femmes, je me fichais de ce qu'ils pouvaient penser. Mais savoir qu'on nous enviait, Jared et moi, c'était tellement... Drôle. C'était drôle, oui, vraiment. Mais le jeu ne faisait que commencer. Je savais me faire désirer et le mettre en position de faiblesse. Mais il devait apprécier, tout comme moi j'appréciais de faire ce petit manège avec lui. Sinon, il aurait déjà cessé de jouer depuis belle lurette. Et c'était loin d'être le cas.

Je passai ma seconde jambe autour de lui pour être le plus contre lui possible et lui demandai si nous allions réaliser mes fameux rêves dans une chambre d'hôtel. Il se mit à rire tandis que je souriais en coin, le regardant dans les yeux de mon air charmeur. Ce fut le moment qu'il choisit pour venir m'embrasser dans le cou. Aoutch! Mon petit péché mignon! Il vint se poster très proche de mes lèvres, aussi près que je l'avais moi-même fait auparavant. << C'est une question ma petite gourmandise? >> Sa petite gourmandise? C'était vrai que je servais parfois de dessert xD.

Je souris et descendis pour me retrouver à nouveau au sol. Je prenais les choses en main! Prenant sa main, je l'entrainai, payai les consommations et sortis pour aller directement à l'hôtel qui se trouvait à côté du bar. Entrant dans l'hôtel, je pris une chambre sans laisser le temps à Jared de répondre ou dire ou même faire quoi que ce soit. Je montai, sa main toujours dans la mienne pour être sûre qu'il ne m'échappe pas xD, j'ouvrai la porte, entrai, refermai et le plaquai dos contre la porte. Me collant à lui, je répondis à sa précédente question:

-Ce n'était pas une question, chéri.

Le regardant droit dans les yeux, je souriais. Je ne pus m'empêcher de poser mes mains sur son torse, de me mettre sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre son oreille parce que mine de rien; je suis plus petite que lui même avec les talons xD; et de chuchotter sensuellement à son oreille:

-J'ai envie de toi...

Je me reculai un peu, fis quelques pas en arrière avec un sourire malicieux aux lèvres et un regard de braises...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyDim 4 Sep - 18:14



Léah aprécia le baisé dans le cou de Jared, un petit baisé délica mais ravageur, elle et lui se ressemblait beaucoup dans le fon, les deux était aussi séducteur l'un que l'autre, ils aimaient jouer, et aussi ils aimaient voir les regards jaloux des autres fixés sur eux. Surtout quand elle avait mit sa deuxième jambe autour de la taille de Jared, cemoment avait carrément été... jouissif, oui c'est ça. Mais ce n'était pas finit, c'était loin d'être finit puisqu'elle voulait que le beau brun sexy de ses rêves les plus fous vienne avec elle dans une chambre d'hôtel, ça se corçait. Et ce n'était pas Jared qui allait dire non, surtout avec la personne qui lui avait proposé, il lui demanda tout de même si c'était un question et en guise de réponse il eu le droit à un parcour main dans la main jusqu'à cette fameuse chambre sans qu'elle ne lui laisse le temps de dire quoi que ce soit. Arrivé dans la chambre elle ferma la porte et le plaqua dos contre celle ci avant de venir se coller à lui pour enfin répondre à sa dernière question. "C'est ce que j'en ai déduit" Jared ne put qu'exciser un sourire quand elle se mit sur la point de pieds malgré le fait qu'elle soit en talons pour pouvoir atteindre son oreille. Elle avait envie de lui, lui aussi mais il avait encore l'intention de s'amuser un peu, il la regardit donc reculer de quelque pas en lui fesant sa bouille d'ange, ou plutôt de diablesse la, vous savez se regard de braise et se petit sourire qui vous taquine et vous attire, irrésistble. "Et moi j'ai envie... d'un bain bien chaud" Aha ! Et oui ça fesait partit du jeu, c'était peut-être même maintenant qu'il devenait le plus interessant. A son tour Jared lui lança son petit sourire taquin attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyDim 11 Sep - 18:25

Jared et moi? D'excellents joueurs. Des partenaires de jeu qui aimaient embêter l'autre à chaque fois. Mais ce soir, j'avais bien pour objectif de le faire céder et de le faire tomber dans mes filets. Je l'avais donc finalement ramené jusqu'à la fameuse chambre d'hôtel. Je lui dis, me plaquant contre lui, que ce n'était pas une question et il me dit qu'il l'avait déduit. Je le vis esquisser un petit sourire quand je du me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui chuchotter que j'avais envie de lui. Après avoir fait mon petit, mais vraiment petit, numéro de charme, avec mon regard de braises et mon sourire malicieux, il me répondit que lui avait envie... d'un bain chaud? Really?! Je ne pus m'empêcher de rire. Pour être franche, je ne m'étais pas attendue à celle là et j'avais osé espérer qu'il en aurait suffisement envie pour ne pas me rendre la tâche trop difficile mais visiblement, je m'étais lourdement trompée et il avait bel et bien l'intention de me donner du fil à retordre. J'hochai la tête doucement et me rapprochai à nouveau de lui pour dire, toujours un sourire aux lèvres et sensuellement:

-C'est une excellente idée... Mais pour ça il faut...

Je laissai ma phrase en suspend le temps de passer mes mains sous son T-Shirt noir et de lui l'enlever. Après ce geste, je repris ma phrase là où je l'avais laissée quelques secondes auparavant:

-... Te déshabiller.

Je caressai son torse pour éveiller en lui certaines sensations puis je me mis à l'embrasser doucement, descendant mes baisers toujours plus bas. Plan B enclenché. Il voulait jouer? Alors on allait jouer. Il ne pourra pas résister longtemps à mes gestes... Tendres mais provocateurs. J'entrepris ensuite d'ouvrir son pantalon, une fois que je fus arrivé en bas...

Sorry, it's short, verry short >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMar 13 Sep - 5:39



Oui bien sur qu'il en avait envie, sûrement autant qu'elle et il savait qu'elle allait tout faire pour arriver à ses fins. C'était tellement amusant de la faire attendre, de la faire désirer même s'il se fesait attendre lui même en même temps. Et Jared n'avait pas non plus choisit le bain chaud au hasard, Léah n'avait pas manqué le message. Après sa remarque elle laissa echapper un petit rire et revint à la charge avec son sourire fatal.”C'est une excellente idée... Mais pour ça il faut...” Laissant sa phrase en suspension elle passa ses mains sous son T-shirt noir qu'elle enleva avant de reprendre sa phrase “... Te déshabiller !” C'était juste parfait, même pas besoin de se déshabiller sois même. Ses mains douce et délicate se baladairent sur le torse nu du jeune homme qui ferma les yeux quand les lèvres de Léah vinrent à la rencontre des siennes. “Tu crois qu'il y a la place pour deux dans le bains ? Sinon on se serra un peu.” Qui avait le dessus ? Une fois l'un un fois l'autre. Léah déscendit ses baisés de plus en plus, elle finit même par ouvrir son pantalons, elle avait vraiment envie de le faire craquer se soir, et elle avait déjà en partit réussis. Une fois relevée Jared caressa la cuisse de sa tentatrice et monta sa maina de plus en plus haut jusqu'à retrousser un peu sa jolie robes. Ils étaient parfait dans ses rôles. A la fois des vrai chasseurs mais aussi des bonnes proies. Il passa son autre main dans le dos de la jeune femme et de celle ci lui baissa la fermeture de sa robe. La température montait apparement, ça aurait put être sauvage mais non pour l'instant c'était doux, ils se cherchaient presque encore. Il déposa une nouvelle fois un baisé sur son cou, puis deux, puis trois, et encore sauf que lui remontait pour aller jusqu'à ses lèvres. Pas qu'il n'allait pas descendre, il en avait d'ailleurs bien l'intention mais une fois de plus il jouait sur l'attente, ne brusquait rien mêmes'il savait le faire quand il voulait, il s'adaptait et n'avait pas non plus oublier l'idée d'un bon bain chaud xD.
Un jour une petite voie m'a dit, ce n'est pas la quantité qui fait un bon Rpgiqte mais la qualité ^^ Bien que je doute de la miene ayant écrit ce Rp les yeux à moitiés fermés (si ce n'est plus) XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMar 13 Sep - 9:17

Il fallait être un véritable sadique pour réussir à se faire attendre, dans le seul but de se faire désirer de l'autre partenaire mdr. Mais c'était le jeu et en le commençant avec lui, je m'étais en quelque sorte engagée à le poursuivre jusqu'au bout, ce qui ne me dérangeait guère d'ailleurs. Bien au contraire! J'avais très bien compris où en voulait venir Jared avec le bain chaud. Et je le lui montrais sans difficultés. Alors que je caressais son torse et entrepris de l'embrasser tout au long de celui-ci, il me demanda si je pensais qu'il y avait assez de place dans le bain pour deux, précisant que sinon, on se serrera un peu. Je souris tout en continuant ma tache soigneusement, avec de la précaution et de la précision. Quand je me fus relevée, je lui dis à l'oreille:

-Il y a toujours de la place. Et on adaptera notre position en fonction...

Je souris malicieusement. Une arrière pensée? Moi? Jamais! Ce n'était pas mon genre, voyons! N'importe quoi! Ceux qui me disent coquine (Em' et Max hein! xD) et bein ils ont tout faux! La preuve mdr! *Ironie* Il posa sa main sur ma cuisse et je frissonnai doucement puis il ma remonta de plus en plus, jusqu'à remonter un peu ma robe déjà courte à la base xD Son autre main vint se poser dans mon dos et il descendit la fermeture éclair de ma robe. Il me faisait patienter, donc j'avais bien l'intention de le faire languir un peu également. Surtout qu'ensuite, il usa de mon péché mignon en m'embrassant dans le cou avant de remonter vers mes lèvres. Roh, ca devenait difficile de faire doucement. N'empêche, il était doué pour se faire désirer, je devais lui accorder ce point. Bon, ca devenait trop guimauve là. On aurait dit un jeune couple qui le faisait pour la première fois et se découvrait peu à peu. Or, ce n'était pas la première fois, bien loin de là! Et l'idée d'un bain avec lui me trottait dans la tête. On ne l'avait jamais fait dans une baigneure... Testons! Le jeu ne deviendrait que plus interessant si l'on allait jouer dans des endroits parfois insolites (a)! Il était donc temps d'enclencher la vitesse supérieure. J'avais jusqu'à présent maintenue ma robe pour ne pas qu'elle tombe trop vite mais ça commençait à bien faire. J'enlevai donc les deux bretelles de ma robe et je la laissai tomber tout en embrassant langoureusement Jared, mes mains jouant avec ses cheveux. Je l'attirai ensuite avec moi en arrière (ce qui fait par devant pour lui xD), par les mains, tout en l'embrassant. Je fis cela jusqu'à la salle de bain et je terminai de lui enlever son pantalon et ses chaussures. Leurs vêtements seraient dissiminés un peu partout dans les pièces mais ça n'avait pas de réelle importance...

Cette petite voix, c'était qui? Jt'ai pas dis un truc comme ça moi, par hasard? Ca me ressemblerait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 14 Sep - 12:39



Ah non Jared ne se lasserait jamais de ce petit jeu avec Léah, elle devait aimer ça aussi parce que les deux y jouaient parfaitement bien et s'adaptaient à toute les situations. Il la conaissait et savait très bien que la faire attendre en étant plus ou moins lent fonctionnerait. Il y a toujours de la place, venait-elle de lui dire, et on adaptera notre position en fonction. Rien d'étonnant venant d'elle, il savait très bien qu'elle n'allait pas renoncer à cause d'une baignoire et puis elle aimait la nouvoté tout comme lui. “J'espères bien parce que j'ai l'intention de te demander de me frotter le dos” Voyons Jared ! La jeune femme se montra quelque peu impaciente en enlevant elle même sa robe, flatteur pour lui. Elle l'atirra peu à peu dans la salle de bain, reculant et lui avançant, et elle finit de lui enlevé son pantalon. Ils se trouvaient à présent en souvêtement dans une salle de bain. Jared commenca à faire couler l'eau, le temps que la baignoire se remplisse au moins un peu et revint dans le dos de Léah pour lui détacher son soutien-gorge, en profitant pour lui faire un petit baisé dans le coup, sachant qu'elle y était très sensible. Etant toujours derrière elle colla sa tête sur la sienne et des ses mains lui caressa le ventre, puis finalement sa jolie poitrine. Ah ça oui ça fesait jeune couple d'y aller petit à petit mais même si à dernière nouvelles ils n'étaient pas en couple ils avaient déjà eu le temps de connaître leurs corp bien plus d'une fois. Dieu pardonnes moi j'ai pêché, rester pur et innocent avant la mariage c'est foutus ! T'as beau lui parler tout les jour à Dieu il ne te répond jamais, bref, non enfait Jared n'était absolument pas croyant xD. Il descendit ses mains sur ses hanches et les passas sous son bas de souvetement. Il allait lui baissé mais à la dernière secondes il enleva ses mains et finit de se désabillé lui même pour rentré dans le bain. “Désolé chérie mais le bain est prèt”. Rien de plus énervant. Une fille qu'il venait de rencontré aurait soit pété un cable et se serrait casser sans oublier du lui faire quelques petites remaruqes désobligeante sur sa façon de la traiter ou soit lui aurait sauté dessus pour lui faire l'amour comme une bête, parce que c'est bien connus plus tu repousses les femmes plus elles veulent de toi. Mais voila la ce n'était pas une femme quelquonque c'était Léah, comment allait-elle réagire ? Elle n'allait probablement pas pété un cable mais il était quand même impatien de voir sa réaction.

Si ça te ressemble ce n'est pas un hasard ^^ La petite voie c'était bien toi xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptySam 17 Sep - 14:30

Je venais de lui dire qu'il y avait toujours de la place et qu'au pire nous adapterions notre position en fonction de ça. Comme si c'était une baignoire qui allait m'arrêter! Je le voulais, maintenant, et je l'aurais. Quand je désirais quelque chose, je faisais tout pour l'avoir et il n'était pas question que je cesse de tenter jusqu'à ce que je n'obtienne la chose ou la personne voulue. << J'espère bien parce que j'ai l'intention de te demander de me frotter le dos >> Je voulu répondre quelque chose du genre que je me ferais un plaisir de lui frotter d'autres choses mais cela aurait été déplacé malgré tout, même si je n'étais pas le genre de fille à me géner. Et puis les mots devenaient peu à peu superflus, de trop et après m'être débarassé de ma robe, je l'entrainai dans la salle de bain. Nous nous retrouvâmes tout deux rapidement en sous-vêtements et il alla faire couler l'eau du bain. En attendant, j'enlevai mes chaussures que j'avais toujours aux pieds xD Puis il se mit dans mon dos, m'enleva mon soutien-gorge et je souris en coin, me laissant simplement faire et frissonnant doucement au baiser dans mon cou qui suivit. Les caresses suivirent, comme si on se découvrait encore une fois, une toute nouvelle fois. Des gestes tendres et patients à la fois qui ne trahissaient pas l'impatience que, d'après ce que je pensais, Jared devait éprouver. Je me mordillai la lèvre et je mordis un peu plus quand il s'approcha de mon dernier sous-vêtement. Patience, tout vient à point à qui sait attendre, dit un proverbe. Mais dans ce domaine, la patience n'était pas vraiment mon fort. Mais lui montrer une nouvelle fois mon envie plus que présente? Non. Je devais me concentrer. Et je n'eus pas besoin de le faire longtemps puisqu'il ne me retira pas mon sous-vêtement et se détacha pour se déshabiller lui et entrer dans le bain O_o Rah, le sa*op >_< Casser une telle lancée devrait être considéré comme un sacrilège! Mais ça faisait partis du jeu et je l'acceptais totalement. Je n'avais pas signé, mais c'était comme tel. Je voulais coucher avec lui ce soir? Alors je me devais d'accepter ses règles et lui devait accepter les miennes. J'adorais cette petite "guerre" si l'on pouvait appeller cela comme ça. Je me déshabillai et le rejoignai dans la baignoire, me mettant sur lui pour l'embrasser durant un court moment puis je pris un gant de toilette et du gel douche pour commencer à le laver. Sauf qu'au moment d'arriver à son intimité, je me penchai à son oreille et lui chuchottai:

-C'est de bonne guerre...

Je ne le touchai pas et me mis à me laver moi, un sourire malicieux aux lèvres et un regard provocateur plongé dans le sien. Je me mis d'ailleurs à me mordiller la lèvre, histoire de le faire craquer en premier, peut-être, tout en le regardant du même regard.


Hé hé ^^' Pour une fois qu'on m'aura écoutée xD Sorry, cette réponse est nulle aussi --' Jsuis malade x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptySam 17 Sep - 15:30



Là, Jared était sûr d'avoir surprit la jeune femme en s'arrêtant vraiment à la dernière minutes, elle ne s'y attendait pas, mais c'était tellement amusant de provoquer le désir de l'autre en le repoussant, même si pour ça il fallait retenir ses propres pulsions, le jeu en valait la chandelle, surtout que ce soir Léah semblait bien décidée à le faire céder. Et ce n'était pas perdue d'avance. Elle ne perdit pas son sang froid ce qui ne devait de toute évidence, pas être si facile que ça et elle finit de se désabiller avant de le rejoindre dans le bain, ce mettant à clifourchons sur lui et l'embrassant un cour instant. Jared n'eu même pas besoin de lui demander elle prit d'elle même un gant et du gel douche pour le laver. C'était bien de ce faire laver par une jolie blonde, même plus besoin de se laver soit même, surtout qu'elle était parfaite maintenant il risquait de la regretter quand il se laverait seul xD. Mais Jared n'était pas tout seul dans le jeu et lui aussi devait accepter les règles même s'il n'était pas obligé de régir pareil. Au moment d'arriver à son intimité Léah se pencha sur lui pour lui dire que c'était de bonne guerre et au lieu de continuer elle se lava elle même. Bien jouer il faut l'avouer, oui c'était de bonne guerre, et la voir se frotter avec son gant de toilette juste devant lui c'était tout aussi... Provocateur ? Elle était en train de jouer de son charme en se mordillant la lèvre et en lui lançant son regard profond et une fois de plus provocateur qui arracha à Jared un petit sourire qui se voulait gourmand. La c'était un peu "essais de m'attrapper" et ça lui plaisait, il voulait la dévorer tout crus xD. Elle savait qu'il n'était pas insensible à tout ses petits numéros de charme, elle n'avait pas tord. Il se redressa un peu et la retourna de façon à se retrouver au dessus d'elle et l'embrassa cette fois ci moins timidement.

Mais non elle est pas nulle RooOoo
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyDim 18 Sep - 16:31

Me repousser pour me donner attiser mon envie? C'était du Jared tout craché. J'avais appris à le cerner et je savais qu'il le faisait exprès pour me faire céder et m'attirer encore plus dans ses filets. En fait, j'ai dit que je devais me plier à ses règles et lui aux miennes mais finalement, ça s'annule et l'on peut dire que ce jeu n'a pas de règles. No rules. And I liked it. Je le ferais tomber, quoi que je doive faire pour arriver à mes fins. J'avais cet objectif à mener à terme, comme une mission, depuis que j'étais entré dans ce bar et que je l'avais vu. Je finis par le rejoindre et par me mettre à califourchon sur lui pour le laver. Lui faire croire que je ne répondrais pas à sa provocation d'avant était le but numéro un. Le but numéro deux étant de l'exciter assez pour qu'il cède le premier et le but numéro trois étant de me venger, si je puis dire bien sûr. J'entrepris ensuite de me laver moi-même tout en le provoquant du regard. Que c'était excitant de faire ça. Je le vis sourire. Je savais qu'il ne résisterait pas à mon invitation durant encore longtemps parce qu'il savait aussi bien que moi qu'il allait falloir qu'il cède en premier s'il voulait que nous allions plus loin. Car certes, j'en avais très envie, mais mon objectif n'était pas de craquer mais de le faire craquer, lui. Un sourire apparu sur les lèvres de Jared et bien vite il retourna la situation pour se mettre sur moi et m'embrasser d'une façon moins... Saine et timide. Je prolongeai son baiser, le rendant des plus langoureux, mes mains autour de son cou. Je lâchai le gant de toilette et me mis à caresser ses cheveux. Avais-je gagner? Je ne criais pas encore victoire car il serait capable de me faire un sale coup. Je me préparai donc déjà à riposter si ça devait être nécessaire... (a)

(Référence à TVD, quand Katherine dit à Stefan "No rules Stefan, no rules xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyLun 19 Sep - 17:02



Ah non impossible pour un homme de résister à la vue du corp de la belle blonde et à son expression provoquante, et à dernière nouvelle Jared était bel et bien un homme. Et oui même les hommes les plus coriaces ont des faiblesses et il est bien connus que la faiblesse de l'homme est la femme. A votre avis pourquoi James Bond se fesait toujours embobiner par des femmes ? Pardon hors sujet je revien dessus. Il n'avait donc pas put se retenir et l'avait retourné afin de se retrouver par dessus elle et de l'embrasser d'un baisés moins guimauve que le jeune femme se fit un plaisir de prolonger. Elle passa la main dans ses cheveux, ah ça il adorait tout comme les massages d'ailleurs, sentir les mains d'une jeune fille (de préférence) le décontracter c'était parfait. Léah devait quand même se méfier encore sachant que Jared pouvait toujours lui sortir un sal coup, et oui même maintenant il en était capable, mais s'il allait faire quelque chose il ne savait pas encore quoi. Pour l'instant il était plus occupé à balader ses mains sur le corp de la jeune femme, c'était agréable elle avait la peau si douce. Il prolongea lui aussi le baisé langoureux entre eux et descendit ses baisés dans son cou (à nouveau) puis sur sa poitrine, la poitrine est une partie du corp apréciées des hommes même s'ils aprécient aussi d'autres parties mais Jared avait bien l'intention de la faire attendre encore un petit peu avant de s'ataquer à une autre de ses fameuses parties.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMar 20 Sep - 8:16

Une partie de notre jeu s'approchait de la fin. Certes, je la ferais bien continuer mais mon excitation était à son comble et j'avais du mal à attendre encore. Quand il se mit sur moi et m'embrassa enfin d'une autre manière, je pouvais en déduire que lui aussi avait finit de jouer et qu'il était temps de passer à la conclusion. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de rester intérieurement sur mes gardes, au cas où ce n'était qu'une ruse pour me faire baisser mon attention et ensuite m'avoir en beauté en me faisant un sale coup. Je caressais ses cheveux en rendant le baiser plus langoureux. Sentir ses mains se balader sur mon corps, c'était une sensation que j'appréciais tout particulièrement. Il était doux tout en se montrant clair et sur de lui. C'était agréable. Il descendit ses baisers dans mon cou et je frissonnais puis il alla rejoindre ma poitrine. Il prenait son temps. Ne l'avions nous pas déjà assez pris? Cela devait faire plus d'une heure, bien plus, que nous étions en train de jouer et j'avais simplement envie de passer à l'étape supérieure. N'avais-je pas encore été assez claire sur le fait que j'avais réellement envie de lui? Une idée me vint, j'aurais pu l'arnaquer et sortir du bain à présent. Mais cela aurait vraiment été méchant et je n'avais plus envie. Je voulais juste qu'on ne fasse plus qu'un, une bonne fois pour toutes ce soir. J'avais réussi à le faire céder alors je n'allais pas tout gâcher maintenant, pas après tant d'efforts. Je le fis se retourner pour me remettre sur lui et je l'embrassai avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure, tout en caressant son torse nu puis je vins lui mordiller le lobe de son oreille avant d'embrasser son cou. J'aurais du continuer à descendre, le faire patienter mais je voulais le prendre par surprise, le surprendre. Ce fut donc à un moment où logiquement j'aurais du faire autre chose et donc où il ne s'y attendait pas que je me liais avec lui pour de bon, ne formant plus qu'un. Je repris ses lèvres, instaurant; pour le moment; le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMar 20 Sep - 17:00



Le fait qu'il prenne encore son temps eu l'effet qu'il désirait sur Léah, elle elle en avait marre d'attendre, elle lui avait déjà fait comprendre bien sûr mais il avait continuer à trainer un peu et elle perdait patience. Elle savait tellement bien s'y prendre avec lui qu'il avait été excité très rapidement et elle continuait, elle venait de le retourner pour se trouver une nouvelle fois par dessus lui. Elle aussi de son côté le fesait attendre, elle ll'embrassait, mordillait sa lèvre inferieur, caressait son torse, mordillait le lobe de son oreille, embrassait son cou et... Elle le prit par suprise la, il pensait qu'elle allait continuer à descendre, qu'elle allait le faire attendre mais apparement elle était tout aussi excitée que lui. Jared laissa s'échapper un soupire quand elle se lia à lui sans crier gare, si le suprendre était son but elle l'avat atteint. Ca y est, elle avait réussit et la plus question de lui faire un salle coup, de s'en aller ou quoi que se soit, il en avait bien trop envie pour s'arrêter. Elle reprit ses lèvres, assuarant pour l'instant d'elle même le rythme. Cette fois plus question non plus de faire tout au ralentit, Jared prolongeait le baisé presque en dévorant ses lèvres cette fois ci, il se retourna une nouvelle fois prenant la succetion, à croire qu'il n'allait pas arrêter de changer de position, ce n'était plus du guimauve là, ah non, c'était presque du sauvage mais ce n'était pas comme s'ls n'aimaient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 21 Sep - 14:03

J'en avais marre d'attendre, j'avais été assez entreprenante toute la soirée. Mon objectif était atteint et interieurement, je jubilais. Je jubilais parce que je l'avais fait craquer en premier et aussi parce que je savais que j'allais passer un bon petit moment avec Jared. Mais il n'était plus question de jouer, d'être patiente. Je m'étais donc remise sur lui et je réalisai à ce moment là que la partie de jeu ne serait réellement terminée que lorsque je l'aurais vraiment surpris. Je faisais donc semblant d'avoir pour but de la faire poirotter comme lui m'avait fait patienter pour finalement ne faire d'un seul coup plus qu'un avec lui, au moment il pensait sans doute que j'allais simplement continuer à descendre mes baisers de plus en bas. Sa réaction était celle que j'avais attendue. Il lâcha un soupire de surprise. La réaction passée, je repris ses lèvres tout en instaurant un certain rythme, lent au début. Ce n'était plus de simples baisers comme il y avait eu jusqu'à présent. Ceux là étaient plus langoureux et passionnés. Je les qualifierais même de sauvage. Plus réellement d'attention l'un envers l'autre, simplement l'envie, le désir et le plaisir de ne faire qu'un durant un moment. A l'heure actuelle, c'était la seule chose qui nous importait encore. Il me retourna, une nouvelle fois, pour prendre les rênes et installer à son tour le rythme. Hum... La baignoire était un peu petite mais c'était pas trop mal de coucher la dedans au fond. Ca changeait du confort d'un lit et ça ne rajoutait que du piment à nos parties de jambes en l'air. Pleine de mousse, j'avais mes bras autour de son cou et je ne cessais de l'embrasser de la même manière un peu sauvage tout en lui caressant les cheveux, le dos. Quand le rythme s'accéléra un peu plus, je cessai les baisers pour m'exprimer xD Mes ongles longs se plantaient parfois délicatement dans sa peau (sans faire mal hein! L'est pas sado-maso non plus xD) tandis que ma bouche exprimait très bien le plaisir que je prenais à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 21 Sep - 15:08



Le jeu était terminé et elle en ressortait gagnante, de plus la surprise qu'elle avait produit chez lui en lui fesant croire qu'elle allait continuer ses baisés et le faire attendre alors qu'en fait elle se lia à lui sans crier garre et le fait que tout sa se passait dans un endroit improvisé et nouveau ne fesait que renforcer sa victoire. Jared n'était pas mécontent d'avoir perdus non plus. Quand il la retourna pour installer un rythme un peu plus rapide il partagea encore quelques baisé passionné avec Léah jusqu'à ce qu'elle ressente le besoin de s'exprimer, il connaissait bien le son qui sortait de sa bouche, pour cause il l'avait entendut plus d'une fois. S'il y avait des voisin dans l'hotel ? Possible et tand pipour eux s'il ne supportaient pas leur bruit ils n'allaient pas être plus discrets pour autant. La respiration de Jared se fesait plus rapide et plus bruyante, poussant parfois quelques bruits moins flagrants que ceux de la jeune femme. Celle ci s'agrippait à son corp fesant parfoit sentir ses ongles ce qui ne dérangeait aucunement le jeune homme qui lui avait ses mains sous le dos et la nuque de Léah. Il irait jusqu'au bout par plaisir et envie, le sexe sans amour ça existe et ça ne veux pas dire que c'est moins excitant, le preuve. Jared accelera encore un peu le mouvement s'emparant parfois encore des lèvres de sa partenaire et redenscendant parfois dans son cou ou sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyMer 21 Sep - 18:15

Pour cette partie, j'étais gagnante sur tout les bords et j'étais plutôt fière de moi. Mais je me doutais bien que Jared n'était pas fâché d'avoir perdu et d'avoir cédé puisqu'il avait tout de même une sacré bonne récompense, qu'il gagne en me faisant céder moi ou qu'il perde en me cédant. Honnêtement, quand je couchais avec un homme, je ne me génais pas pour exprimer l'effet que ça me faisait. Je ne faisais jamais, ô grand jamais, attention à s'il y avait des voisins ou non. A dire vrai, jme disais que si ça se trouvait, ça leur donnerait même envie. *Soooors* Non, sérieusement, ça m'était égal. Nous étions dans un pays où il y avait la liberté d'expression, donc je m'exprimais. Et une fois de plus, je ne me génais pas pour émettre des gémissements puis plus tard des cris. Parfois, il prenait mes lèvres pour de courts baisers passionnés, puis mon plaisir se faisait à nouveau entendre. Je souriais durant l'acte, l'entendant également s'exprimer.

Mes ongles s'enfonçaient parfois doucement dans sa peau, tandis qu'il embrassait mon cou ou mes épaules. Je dégageai donc parfois ma tête doucement vers l'arrière pour lui faciliter l'accés. Nos respirations et plaintes se mêlaient l'une à l'autre, sans scrupules ni complexes. Le sexe sans amour était mal vu et moi c'était mon train train quotidien. Pourquoi avoir du plaisir avec des prises de tête comme dans tout les couples alors que l'on pouvait s'arrêter à la partie des plaisirs? Je ne voyais pas l'interêt d'avoir un copain alors que je pouvais avoir du sexe sans. Enfin, c'était ce que je disais maintenant hein... Mais au fond, le pensais-je vraiment? Quoi qu'il en était, je profitais de ma liberté de célibataire et de femme fatale (Léah qui parle, normale qu'elle dise ça xD), sans aucune gène. Le temps de l'acte prit le temps qu'il prit xD puis à la fin, je laissai échapper un dernier cri, le plaisir étant arrivé à son apogée. J'étais essouflée mais contente du moment passé. Je ne pus m'empêcher de lui dire, entre deux respirations encore saccadée:

-Je t'ai eu ce soir.

Ma remarque me fit rire, n'ayant pu m'empêcher de lui sortir une petite pique gentille, tandis que je tentais de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyJeu 22 Sep - 16:55



C'est vrai qu'il n'avait pas à ce plaindre, perdant ou gagnant, même quand ils arrivaient à ce résister il passait toujours d'agréables soirées avec elle et pour l'instant il n'avait aucune envie que ça change, qui l'aurais voulus ? Pourquoi couper le plaisir ? S'il y avait des voisins il n'en savait rien mais en tout cas personne n'était venus se plaindre ou taper contre le mur et heureseusement pour eux parce que Jared n'aurait sûrement pas beaucoup aprécié surtout que la c'était nouveau entre eux, enfin nouveau pour le lieux parce que pour l'acte on ne pouvait pas vraiment dire la même chose xD non loins de la. Arrivé au bout de cet acte justement Léah poussa son dernier cris ainsi que Jared qui se délia d'elle, essouflé lui aussi. Il reprenait ça réspiration et commencait à respiré plus lentement. La remarque que Léah lui fit entre deux respiration lui fit échapper un petit rire. Elle disait qu'elle l'avait eu ce soir, bonne remarque. Il tourna son visage vers elle le sourire aux lèvres. "J'espere que le beau brun sexy de tes rêves les plus fous à réalisé tes fameux rêves se soir" Jared ressortait ce qu'elle lui avait dit quand ils étaient encore au bar, sur la piste de dance. Il avait adoré ce moment qu'ils venaient de passer mais maintenant cette baignoire était un peu étroite pour eux deux alors il s'empara une nouvelle fois des ses lèvres et sortit de la baignoire. Il prit une serviette et s'essuiya, enlevant la mousse qui était resté sur son corp et remit son caleçon.
"Ca donne soif tout ça !" Est ce que c'était le genre de pharse qu'on sortait juste après avoir fait l'amour ? Aucune idée mais Jared sortait ses phrases un peu nimporte quand, ça n'étaonnait plus grand monde, on s'habitut vite. Il sortit de la piece, alla se chercher un verre d'eau qu'il but cul sec (bon okay l'exprétion n'est pas très bien choisit xD) et se laissa tombé dos sur le lit se dutant que la jeune femme n'allait pas tarder à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptyVen 23 Sep - 15:17

C'était ce que nous pouvions appeller un bon petit moment. On avait tout les deux joué, on avait tout les deux pris du plaisir et tout le monde était content xD! A la fin de l'acte, après une dernière expression de plaisir, il se délia de moi et je ne pus m'empêcher, tout en reprenant mon souffle, de lui faire remarquer que je l'avais eu ce soir. Ma remarque eut pour effet de le faire rire et quant à moi, je souris. Il répliqua qu'il espérait que le "beau brun sexy de mes rêves les plus fous" avait réalisé mon rêve. Je me mis à rire à mon tour car il venait tout bonnement de reprendre ce que je lui avais dis plus tôt dans la soirée, lorsque nous étions encore au bar, sur la piste de danse. Il prit une nouvelle fois mes lèvres avant que je ne puisse répondre puis il sortit de la baignoire. J'en profitais bien évidement pour le reluquer xD. Je l'observais en train de se sécher et de remettre son caleçon tout en me mordillant la lèvre inférieure. C'était vrai qu'il était décidement trop sexy ce mec. C'était un péché d'avoir fait un mec comme ça! Il fallait pas en vouloir aux femmes qui cédaient à la tentation en couchant avec lui, c'était presque impossible de faire autrement. Il dit que tout ça donnait soif et je souris. Du sexe pour du sexe. Tout bonnement! Ce n'était pas le genre de phrase qu'un homme aurait dit à sa copine après avoir fais l'amour avec elle mais entre Jared et moi, ce n'était pas la peine de prendre des pincettes. On s'en fichait un peu. Pour nous deux, le moment qu'on venait de passer était quotidien, c'était notre train train, c'était normal. C'était un peu comme manger ou aller aux toilettes: banal mais qui avait toujours le même effet! *Sors* Il quitta la pièce et je finis par sortir à mon tour de la baignoire pour me sécher. J'enfilai une serviette autour de moi, qui prenait donc la forme d'une robe bustier xD et je partis le rejoindre dans la chambre tandis qu'il était couché sur le dos et sur le lit. Je me mis assise sur le lit, à ses côtés et je lui jettai un oeil en reprenant la parole, mes cheveux longs et blonds détachés retombant en cascade sur mes épaules:

-Tu étais très bien, c'était comme dans mon rêve. Et ta petite gourmandise avait elle bon goût?

Tout comme lui, je venais de reprendre ce qu'il avait lui même employé comme terme précédement dans la soirée. Je souris, en le regardant, tout en restant simplement assise. J'aurais presque pu donner l'air d'une élève sérieuse avec mon simplement sourire. Du moins, si je n'étais pas dans cette tenue, évidement *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] EmptySam 24 Sep - 8:21



En sortant de la baignoire Jared ne savait pas que la belle blonde était en train de le reluquer mais s'il l'avait su ça ne l'aurais pas gêné le moindre du monde. Il avait un beau physique il n'allait pas se plaindre et il avait bien apprit à en jouer, ce qu'il fesait très souvent. Il lança un dernier regard avant de sortir de la piece à Léah qui se trouvait encore dans la baignoire, toujours nue du coup et lui sourit en lui disant que ça donnait soif. Elle aussi avait été guatée par la nature, elle devait faire baver bien des hommes. Après avoir bu son verre d'eau pour apaiser sa soif il se laissa tomber sur le lit et la jeune femme le rejoin juste après comme il le pensait, vêtue simplement d'une courte serviette laissant apparaitre la plus part des courbes harmonieuses de son corp. Elle s'était assise à côté de lui et lui disait qu'il avait été très bien et que c'était comme dans son rêve et lui retourna la question en employant elle aussi le même surnom qu'il lui avait donné au bar “ petite gourmandise ”, la petite gourmandise avait-elle bon goût ? “Hum elle fondait sous la langue” Léah restait assise et ne fesait que sourire, apparaissant un peu comme une petite fille sage... Petite fille sage ? Léah ? Heun non pas vraiment, du moins pas avec lui, et tand mieux parce que lui n'avait pas envie d'être sage quand il était avec elle. Tout les deux sur le même lit, lui allongée, elle assise, lui en caleçon, elle avec une simple serviette, chouette tableau mais Jared avait envie de le peindre d'une autre mannière. Il se redressa, se rapocha d'elle par derrière et lui murmurra à l'oreille: “ Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie que les mains d'un belle blonde au cheveux encore mouillé qui lui tombe sur les épaules et couverte d'une serviettes viennent me masser, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrait correspondre à ma décription et réaliser ma petite envie ?” Après l'effort le récofort xD, enfin ce n'était pas comme si l'effort avait été désagréable non plus. Et pour l”aider dans son choix il lui sortit sa tête de chien battus ou du chat potté dans Shreck comme vous voulez, bref un petit air supliant qui enfait devait plus faire rire que faire craqué, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]   Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» JE SUIS GAY [Libre]
» Parce que je suis pas là
» "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan
» Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top