AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan EmptyLun 27 Juin - 18:15

Kellia adorait faire la fête, c'était un fait. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu une raison de faire la fête. Et à force d'attendre, cela ne viendrait surement jamais. Mademoiselle se mit donc sur son trente-un. Elle attacha ses cheveux dans un joli chignon à effet décoiffé, qui ne tenait que grâce à la laque super forte. Elle se maquilla de manière à mettre son joli regard de braise en valeur. Elle se demanda comment s'habiller. Elle chercha une bonne heure avant d'opter pour une combishort de couleur violette, une ceinture blanche sur ses hanches et des spartiates blanches. Elle prit une pochette violette. Elle s'observa longuement dans le miroir, s'envoya un baiser et s'en alla.

(...)


Kellia se déchaînait sur la piste de danse. Comment avait elle pu rester aussi longtemps sans faire la fête ?! Un homme la tenait à la taille. Elle se retourna et l'embrassa de bon coeur avant de rire. Soudain, elle eut soif, encore une fois. Elle commanda une vodka, qu'elle vida d'un trait. Sa tête lui disait d'arrêter qu'elle le regretterait mais une voix minuscule lui disait de s'amuser, pour une fois. Kellia aurait voulu fumer un peu mais apparemment le sh*t n'était pas servi avec. La tête lui tournait, elle avait du mal à tenir debout. Elle riait tellement facilement. Mais qu'est qu'il faisait chaud !! En s’éventant et riant, elle sortit quelque temps de la boîte. Elle s'adossa contre le mur et ferma les yeux. Combien d'hommes avaient elle embrassé ce soir ? Combien lui avaient mis des mains ? Il en s'état fallut de peu pour qu'elle les suive dans les toilettes. C'était pour cela qu'elle était allée en desintox' pour ne plus refaire ce genre conneries mais voilà... Non, je ne culpabiliserais pas, se dit elle, j'ai le droit de m'amuser. Et je vais recommencer ! Et elle retourna dans la boîte. Elle se dirigea vers le bar et but trois verres. La musique tambourinait dans sa tête. Comme ensorcelée, elle monta sur le bar et se mit à danser, enfin essaya de le faire sans se casser la figure. On l'acclamait, le barman, lui, s'en foutait. Tant qu'il pouvait servir, le reste n'était absolument pas son problème. Et tous ses hommes à nouveaux à ses pieds qui n'avaient d'yeux que pour elle. Kellia se sentait si bien, dans ce sentiment d'adulation. Son chignon s'était totalement défait et sa poitrine avait du mal à rester dans sa combishort, au grand plaisir de la gente masculine. Kellia s'en foutait. Je suis la Reine de la nuit, pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: Re: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan EmptyLun 27 Juin - 22:57

"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Alex_Evans1
"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !"
    Ca fait quelques minutes que je suis là, et que je bouge pas. Je me regarde dans le miroir en fait, et pour une fois ce n'est pas dans le but de me faire des compliments. Oui, parce que je m'apprécie, autant le dire, mais je ne sais pas ... Ce soir je n'ai pas vraiment le moral. Autant d'habitude je peux me dire que je vois un beau gosse devant la glace, que je vois un mec bien et qui s'aime, bien conscient d'être tout à fait narcissique mais que ça ne dérange pas, un mec fêtard qui n'est pas prêt d'échanger ses bonnes habitudes contre celles d'un mec rangé et sage même s'il était casé et ... Oui aujourd'hui j'ai un copain, et oui aujourd'hui je ne sors plus. Je suis encore resté dans ma chambre enfermé toute la journée ... Je ne supporte plus, j'ai besoin de sortir, mais quand je sors seul, je fais des conneries. Entre drague et alcool, il fallait vraiment que je me calme, c'est fait, mais maintenant ça me manque. J'en suis même à me demander si je plais toujours ... C'est idiot, mais j'ai besoin de le savoir, comme tout le monde en fait. C'est décidé, je quitte cette chambre de merde le temps d'une soirée, personne ne me le reprochera. Je me coiffe rapidement et cours vers mon armoire pour m'habiller en vitesse, simplement; un jean blanc, et une chemise à carreaux rouges & noirs. Mon portable au cas où, je sors enfin de ma chambre et soupire un bon coup, ce n'est pas trop tôt.

    L'ambiance est différente, c'est sûr. La musique qui gueule dans mes oreilles, et s'en est presque agaçant, il faut dire que j'ai perdu l'habitude à force. Je n'ai pas encore bu un verre, il faut d'abord que je me limite, deux ou trois et pas plus. Non, seulement deux, ça ira. Quand je tourne la tête vers le bar, je vois carrément un troupeau. Une baston? Peut-être, je vois mal de là où je suis, donc je m'approche, mais juste pour regarder hein. Je compte pas rentrer amoché. J'avance donc doucement vers l'attroupement, et lève les yeux. Attendez ... Une fille se trémoussant au rythme de la musique et qui a l'air d'avoir bien bu ... Limite j'aurais pu m'en foutre, mais cette fille, je la connais, fin, je crois, je vois pas bien avec tout le monde qu'il y a. Mais si c'est elle! Kellia. Cette fille rencontrée sur le toit y'a déjà pas mal de temps, mais on ne s'est pas revu après. Si le courant était bien passé, mais j'ai été pas mal occupé & déprimé à cause de Chace. Ca m'étonne de la voir là, ma princesse et dans un bien sale état ... Mais qui suis-je pour juger? Je suis pas mieux quand je bois. J'essaie alors de me frayer un chemin parmi les gens en les bousculant, et arrive devant le bar, elle danse toujours et ne doit pas m'avoir remarqué, si ça se trouve elle ne se souvient même pas de moi. Je monte sur un tabouret afin de me mettre également debout sur le bar et d'être à sa hauteur, puis l'attrape par le bras. Je ne veux que son bien, même si je pense qu'elle va m'envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: Re: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan EmptyMar 28 Juin - 14:47

Kellia sentait tous ces regards braqués sur elle, sans même distinguer des visages. C'était un peu flou mais sans plus. La musique se faisait de plus en plus entraînante, comme si elle encourageait Kellia à continuer son spectacle. Elle remonta pour la énième fois sa combishort lorsqu'un jeune homme monta sur un tabouret, arriva à sa hauteur et lui tint le bras. Il avait une de ces poignes ! D'ailleurs, il avait réussi à stopper la jeune fille. Evidemment, les autres hurlaient leurs mécontentements. Kellia le regarda en plissant les yeux. Oulalah, cette petite tête me dit un truc !, pensa-t-elle. En fouillant vaguement dans sa mémoire et trouva. Elle dit alors en jubilant et titubant :

- Ooooh !!! Chaton, mon petit chatounet !! Qu'est que tu fais là ? C'est pas une heure pour ne pas dormir ! Vilain Chaton !

Elle se mit à rire, manquant de tomber à la renverse. Heureusement qu'elle n'avait pas opter pour une robe, sinon, il y aurait longtemps que son entrejambe aurait était dévoilée à tous. Elle se rattrapa grâce à Duncan en l'attrapant au cou et s'écarta vivement de lui.

- Non, non t'inquiète tu pue pas. Non tu sens super bon ! C'est moi, je dois puer l'alcool. En parlant de ça, j'ai soif !

Le coma éthylique ne l'avait jamais effrayer en cette nuit, il ne l'effrayait pas plus. Le bras toujours tenu par Duncan. Elle se pencha vers le barman pour qu'il lui serve un autre verre. Elle sentit une tape sur la fesse droite. Kellia gloussa doucement et se releva une fois son verre servi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: Re: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan EmptyMar 5 Juil - 17:43

"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Alex_Evans1
"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !"
    Elle est malade cette fille, tout simplement ... Quoiii? Moi, comme ça? N'importe quoi, je ne me montre pas en public quand je bois, je reste sage ... Hmmm, d'accord j'abuse peut-être là, je suis tout sauf tranquille quand je bois et je crois même pouvoir être capable de la même chose. Alors je ne peux rien dire ... SAUUF, que je n'ai pas bu là, pour une fois que je suis en boîte je n'ai pas touché un seul verre, je peux donc me permettre de donner l'exemple, et je n'ai pas envie qu'un de ces mecs mal attentionnés ne lui saute dessus, ça me foutrait mal, j'ai toujours été protecteur avec les gens que j'aime. Eh oui, Kellia je l'aime bien et même si on ne s'est pas encore beaucoup parlé, notre soirée fut belle, agréable, et pourquoi pas la renouveler un de ces soirs. Je la regarde dans les yeux, en soupirant. Hmm, je me souviens, chaton, ma princesse ... Bah elle est belle la princesse, plus élégante que la première fois certes mais bien bourrée ... « Je ne sais pas l'heure qu'il est Kellia mais pour toi il est l'heure de rentrer chez toi et d'aller te coucher! Je te ramène au campus, on ira dans ma chambre parce que je ne connais pas la tienne ... Mais tu sors de là. »

    Je rougis bêtement quand elle vient se coller à moi l'espace d'un instant seulement. Effectivement, elle puait l'alcool cette princesse, mais j'aime ça moi ... Fin, j'ai tellement l'habitude que. Elle se relève avec un nouveau verre, je lui prends et le bois d'un coup. Oui, ben ça lui évitera de le boire, je suis sympa moi ... Je descends du bar et l'attrape par la taille pour l'attirer contre moi et la faire descendre. « Non crois-moi, tu as bien assez bu comme ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: Re: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan EmptyJeu 7 Juil - 20:13

Duncan était vraiment un amour. Il s'inquiétait tellement pour Kellia qu'il but son verre et prit le risque de tomber avec elle en la faisant descendre du comptoir. Kellia quant elle... Elle prit un air boudeur en se laissant faire. Comment pouvait il l'empêcher de s'amuser ? Bon d'accord, elle se prenait des mains et alors si ça l'amusait hein ?! Lorsqu'elle fut sur le sol, Kellia regarda Duncan en souriant d'un air rêveur. Elle avait envie de danser. Son corps obéit à cette envie. Elle se remit donc à se trémousser. Elle se colla à son Chaton. Mais voyant son manque d'enthousiasme, Kellia s'écarta de lui en reprenant son air de petite fille boudeuse.

- Chaton !! Pourquoi tu danses pas . D'abord mon verre et maintenant ça !!... D'ailleurs je veux boire encore moi !! Tu m'as pris mon verre sans me demander, vilain !

Kellia mit ses poing sur ses hanches. Elle tanguait dangereusement sur les côtés, manquant de tomber à chaque fois que quelqu'un passait à côté d'elle. Elle avait les sourcils froncés, le visage dans une expression de moue sévère. Non, non, elle ne tolérait pas le manque d'enthousiasme et puis où était ce foutu verre qu'elle avait réclamer !! Décidément, rien n'allait plus ! Puis finalement, elle abandonna sa colère pour éclater d'un rire particulièrement sonore. La raison de son rire ? Dieu seul le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty
MessageSujet: Re: "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan   "Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh bah mince, je suis pompette, Chaton !" - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]
» Parce que je suis pas là
» JE SUIS GAY [Libre]
» Parce que je suis une marmotte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top