AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 19:29

Aloah Cousins, cousines et même ceux que je connais pas.

Si je poste ici c'est pour une seule raison et je pense (hé oui, cela m'arrive, très rarement, alors soyez attentif à ce petit moment de raison) que c'est pour la même raison que les autres ont posté ici. Je poste rarement ici parce que je pars rarement très longtemps. Je serais absente jeudi, vendredi et samedi (le 10/03, 11/03 et 12/03). Je vais à Bruxelles (ça s'est une raison unique, il y aura que moi qui l'aura, parce quel français voudrait voir cette ville ??).

Je serais aussi absente (heeu, mon ami l'agenda, c'est quand mon spectacle de danse) le vendredi, le samedi et le dimanche (le 08/04, 09/04 et 10/04) ben pour raison de spectacle.

Il y a aussi les examens mais ca; ca devrait aller. Mais après ceux là, j'ai de nouveau un spectacle de danse (3 en réalité), je serais donc absente le mercredi 22/06, le jeudi 23/06 (le jour de mon anniversaire) et le vendredi 24/06.

Bon passons aux vacances. Je serai en Crete sans aucun moyen de communication du 15 au 22 juillet. Donc je serais vraiment pas là de chez pas là.

Et puis pour al remise en forme en aout, je pars du13 au 20 aout pour danser.

Je pense qu'il y en aura encore mais j'ai pas plus de précisions et ce ne sera pas aussi gros.

P.S. : De même pour Manoé


Dernière édition par Caleb L. Harisson le Lun 27 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:08

    Non tu pars pas, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:14

Je prends des petites vacances... Je ne pars pas pendant des lustres non plus !

Moi aussi je t'aimmeuh Alex ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:16

    Quoique moi j'serai pas là du 8 au 12 alors pour ça ^^ Moi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:17

Duncan A. Brennan a écrit:
    Non tu pars pas, j'ai pas envie.
+1 Comment on va faire sans t'es blagues pourries ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:36

C'est vrai vous allez être en manque (tout comme moi, de toute vos tentative de suicide et de meurtres)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 20:39

    Si j'te dis j'essaie vraiment de me suicider tu me tues? roll T'as eu peur hein. Ouais j'suis en manque de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 21:13

Déjà ?! Mais je pars que demain !!

Vous allez me manquer aussi !!<3 Surtout Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyMer 9 Mar - 21:14

    Ouais ben même. Oh surtout moi? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptySam 12 Mar - 16:03

Ben je connais pas deux personne qui s'appelle Alex sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptySam 12 Mar - 16:08

    C'est logique ouais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyJeu 9 Juin - 15:49

Bon, parce que je suis vraiment souvent pas là, je tient à m'excuser.
J'ai ma session d'exams et c'est super important pour moi !! Même si je ne suis qu'en 4eme (seconde pour les français).

Je serais bien sur présente pendant le week end de la pentecote mais c'est tout. Je reviens à partir du 20 mais je rappelle que j'ai un spectacle de danse a partir du 23 jusqu'au 25

Je souhaite une grosse M. a tout ceux qui sont dans le même cas que moi.

Je reviendrais en forme le 26 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyJeu 9 Juin - 17:18

    T'as pas à t'excuser parce qu'on peut pas t'en vouloir! Je t'aime et tu vas tout cartonner oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Bon Courageeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là EmptyLun 27 Juin - 16:40

J'ai rajouté quelques dates.

Et avec un peu de retard, merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis pas là   Parce que je suis pas là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis une marmotte ...
» «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT
» Parce que...
» (f) « C'est pas parce que you are me qu'I am you. » † Julia C. Johnson
» « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top