AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:26

    Moi aussi un jour, pis un rp quand je rentrerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:31

Oui avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:39

    T'as dix jours de répit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:46

Bon bon bon, alors j'ai réfléchis .. un peu, voilà ce a quoi j'ai songé x)

Étrangement, ça se rapporte à une histoire d'attirance peu importe j'essaie de transformer ça. C'est clair, il a toutes les raisons du monde d'être attiré par elle x) En revanche, faut voir si un guitariste pro, sexy et ténébreux qui plus est, à une chance de plaire à la belle actrice. Reste que si elle s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à la Musique, y a de quoi avoir un lien intéressant =P
Pour le complexe, je réfléchis encore à quelque chose pour pimenter, pour le moment, si ça t'intéresse, on a déjà une base =P

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:00

Rain A. Hermingway a écrit:


Castiel ♦ Pas de problème, on fait comme tu as dis ; on part sur un lien mi-positif mi-négatif et ça ira très bien (:
Héhé, je suis d'accord pour le ' ça part parfois en vrille ' sauf qu'avec Rain, le parfois se transformera en toujours *sors* Je t'avais dis que tu as mal choisi ta colocataire x)

Bref, oui idée à développer.

Écoute, je vais chercher des idées pour développer cette idée et je t'envoie un Mp dès qu'une idée me viens & tu fais de même si une idée lumineuse te viens ! Il m'est impossible de réfléchir avec cette foutue chaleur ! * mal de tête quand tu nous tiens. * Mais dès demain je pense que je pourrais trouver quelque chose de sympathique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:51

Duncan ♦ Ca me laisse largement le temps de souffler (a)
Par contre ça tombera pendant mes partiels -->

Lukaa ♦ J'aime énormément ce lien ♥ Sans compter que Rain aime la musique donc tu as tout a y gagner (:
Merci beaucoup d'avoir trouvé notre base, maintenant pour pimenter le tout on pourrait peut-être dire que Rain voudrait user de ses charmes pour faire céder le beau brun. Jusque là, il n'y avait rien eu de bien concret entre eux, pourtant, Rain est bien partante pour avoir Lukaa à son tableau de chasse.

Dis moi si ça te convient ou pas ..

Castiel ♦ Pas de problème, je ferai de même si jamais une idée lumineuse me vient :P
Ah ah j'ai hâte d'être demain alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:53

    Bon ben t'as encore plus de temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:57

Rain A. Hermingway a écrit:
Ah oui meilleures amies , je suis totalement d'accord RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 4224206271 on va gérer du steak
Hum .. Ex actrice reconvertit dans la peinture ? Ouah, là, c'est le gros changement *0*

Elles auraient pu se connaître hem ... Quand Anya était encore actrice, non ? (:

OUUUUAIS parfait RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 4224206271 Ouais non mais faut comprendre, elle a été poussé par sa mère dans la comédie RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 1822059364

Alors ouais, elles auraient pu se connaitre sur un tournage ou dans un truc de stars là. Oh et puis tu sais quoi ? Anya est une ex toco :) Elles auraient pu bien s'entendre dès la première fois où elles se sont rencontrés malgré que ce soit dans un monde d'hypocrite (l'industrie du cinéma), elles auraient commencés leurs frasques ensemble, leur 400 coups, etc mais quoi qu'il en soit elles ont toujours étaient là l'une pour l'autre, comme des soeurs/meilleures amies, jamais Anya sans Rain et Rain sans Anya.

Moi j'imaginais un truc du genre, mais c'est pas super en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:14

Ça me va parfaitement !
On fait un Rp ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:12

Anya ♦️ Oh d'accord x)

Ouii, c'est exactement ce que je voulais en plus *-* Je ne vois rien à ajouter donc je l'accepte ♥️
A nous deux, nous allons conquérir le mooooonde (...) !!

Lukaa ♦️ Avec grand grand plaisir Very Happy
Tu peux le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:43

Oui, je t'envoie le lien dès que je l'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 5:33

Voila tu as reussit a entrée dans ma liste trés privé des liens de filles xD. Traduction --> Je t'ai ajouté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:18

Parfait , je t'ajoute bientôt <33
A nous deux, nous allons conquérir le mooooonde = TU AS RAISON MOUHAHAHA !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 14:43

Serena ♦️ Ouuh quelle chance j'ai, vraiment (a)
Je ferai de même ..Quand j'aurai moins la flemme :P

Anya ♦️ EH OUIII Smilie
On va rock'ser my sweety ♥️
Je ferai pareil (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:11

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Evening walk ... (PV Michael)
» Walk away. Storm, whatever. But come back.
» Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]
» RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top