AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:26

NOOON *o* Je suis fatiguée :/
Ouais ouais, bah tu sais quoi ? Vu que je suis une gentille fille, je te laisse chercher pour notre lien *héhé* Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:29

On me la fait pas a moi, j'suis sur que t'es une alcoolo HAHA !

Euuuh et bien te veux que je te dise un truc ? J'ai JAMAIS ou trés rarement des idées pour des liens ! T'es mal tombée avec moi ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:35

Ouais bon .. D'accord, j'ai forcé sur la bouteille de vodka mais chut faut pas le dire *u*

Comme elle est se la joue la p'tite Serena :O
Je comprends pas pourquoi t'as pas voulu faire des études d'actrice hum :P

Bon bon .. Tu m'aides plus là, c'est mal >.<
On pourrait déjà dire qu'on est de bonnes amies et après .. C'est là que ça coince. Pour le compliqué, je ne sais pas quoi rajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:36



    Carrément ! As-tu une petite idée en tête, qu'on développe ensemble bien sur je ne vais pas te laisser tout trouver, mais j'avoue que je sèche un peu se soir RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:39

Ah mais vous vous êtes fais passer le mot c'est ça ? Smilie
Méchant Castiel tu mérites une correction

Alors, déjà si on est coloc' il faudrait dire qu'on a toujours été de bons amis - voir meilleurs amis si c'est encore disponible de ton côté - (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:43

    Ich möchte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:48

HAHA je le savais, j'avais raison Very Happy !

Huuum j'aime pas etre sous les feux de la caméra voila pourquoi j'ai préferer faire photographe - Et toc jt'ai eu ! -

Je sais je suis chiante ... - pardonne moi :s -
Ouais faut trouver le reste ... bon j'essaye de me creuser le cerveau ce soir devant la TV et tu fais de meme ! C'pas gagné hein

J'ai peut etre une idée ... Un jour nous avons mangé a la cafetéria ensemble, jalouse Anya est venue encore me prendre le chou et donc prise de tête a la clé. Tu aurais ensuite séparer cette engueulade. Puis un autre jour tu vins me reparler, trouvant courageux la facon que j'ai eu de me défendre ( oui car ça a beau etre ta meilleure amie, tu n'arrive pas a lui tenir tête ). Puis ensuite nous sommes devenus de bonnes amis, je t'apprend par exemple a plus te défendre, a avoir de la répartie niveau réponse. Et le fait que nous soyons amis attise encore plus la haine qu'a Anya envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:54

Heu... Je sais plus x) Donc peu importe, je vais en fonction de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:55

Duncan ♦️ Je pense que ça veut dire je veux *sors*

Yeaaah, with pleasure (a)
Que te reste t'il de ton côté ? (:

Serena ♦️ Heum .. Oui, mais juste cette fois-ci -->

Moi je préfère quand on me prend en photo What a Face

Non, je ne te pardonne pas :/
Haaan espèce de .. sorcière *-*

Hallelujah *.*
Comment ça je n'arrive pas à tenir tête à Anya ? Oo J'ai pas signé pour qu'on se confronte elle et moi hein RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 2761542443 A la base c'est ma meilleure amie et non une rivale *pouet*
Non parce que Rain ne se laissera jamais marcher sur les pieds et quand je dis jamais c'est jamais donc.

BREF. Non mais je suis d'accord qu'on garde la première partie du lien : que Rain vous a séparé lors d'une énième dispute. Après quoi, on pourrait peut etre rajouter que Rain fait tout pour que vous vous réconciliez sauf que ce n'est pas vraiment mais vraiment pas gagné. Aucune de vous deux ne semblent y mettre du sien et la jeune femme commence sérieusement à perdre patience (et espoir)

Maély
; Tu as besoin d'une .. confidente à qui confier tes moindres problèmes ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:55

Je peux en avoir un aussi Miss ? =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:56

Oh oui, pourquoi pas ^^ Ca tombe bien, elle va devoir parler (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:59

    J'aimerais, nuance Very Happy Cherche pas je reviens d'Allemagne et comme j'y retourne, je perds pas l'habitude de parler allemand x') Breeef, je sais pas trop j'ai pas encore ajouté tout le monde j'suis un peu perdue =O tu sais que ton titre de présentation m'a fait pensé que ton perso était une prostituée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:00

Oh la miss aime être la Star dit donc xD.

J'suis pas une sorcière, j'y ressemble pas, j'ai pas le nez crochu et les verrues !!

Ce n'était qu'une suggestion hein , mais tu sais même en étant meilleures amies on peut avoir des prises de têtes - histoire vécu -
Et bien je crois que nous avons trouvé notre lien ! Smilie J'suis pour ce que tu as rajouté ! Le travail a deux, c'est toujours mieux - haha une rime -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:04

Lukka ♦️ Ouiii, tu peux ♥️
Qu'aimerais-tu avoir ? (:

Maély ♦️ Rain sera là pour être à l'écoute de miss Cooper RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 4224206271

Duncan ♦️ Ah , autant pour moi --> L'allemand & moi ça fait deux.
Non, tu es en retard *-*
A la base j'aurai aimé en jouer une mais je me suis résignée

Tu aimerais du positif, négatif, autre ? (:

Serena
♦️ Oui bon, un petit peu *c'est beau de s'y croire*
Non toi, tu es la sorcière des temps modernes (a)

Ouais mais non .. Pas avec Anya, enfin j'espère qu'il y en aura pas toujours **

OUF, enfin, on y est arrivées. We are the best yeaah ♥️
En effet, à deux le travail paie (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:06

<3

En fait, il n'a pas d'affinité avec grand monde pour le moment .. ça laisse le champ libre pour à peu près tout. Ça dépend de ce que tu verrais comme lien avec lui, et surtout de ce que tu cherches ^^

Si t'as pas d'idée, je chercherai de mon côté =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:07

J'suis comme les sorcierers de CHARMED ;D !

Je crois que nous pouvons nous applaudir * Clap Clap Clap * cheers !

Je te rajoute demain poulette, car il est l'heure pour moi de quitter l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:10

    En retard, en même temps je viens de rentrer hein --' Hmm Dunkie pourrait croire ça à propos de Rain *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:11

Lukka ♦️ J'aurai beaucoup aimé un lien complexe, enfin, là encore il faudrait trouver une idée de départ et après on avisera :P

On cherchera ensemble va ♥️

Serena ♦️ Oui voilà, j'allais te le dire RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 160683007

Yeaaah, et je t'applaudis encore plus car tu m'as donnée une autre en contre partie x)

No soucay, je te rajouterai demain soir je pense (:
A demain alors ♥️

Duncan ♦️ Aaah milles excuses damoiseau, je n'étais pas au courant :/
Oh oui, pas bête *-* Et on pourrait rajouter que Rain ne serait pas au courant de ce qu'il pense d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:13

Parfait pour un lien complexe, je prends quelques minutes pour chercher et je devrais pouvoir trouver une idée pas mal. Bien sûr, ce sera pas du négatif x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:13

    Yep le truc c'est qu'il est gay, donc perso il s'en foutrait presque, mais l'est gentil quand même, l'aurait de la pitié (a) genre il lui donnerait de l'argent pour qu'elle arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:14

Une idée du scénario? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:19

Lukka ♦️ Merci alors, je me sens soudainement inutile mais bon je sens que tu nous trouveras un bon lien I love you

Duncan ♦️ Ah oui non mais ce n'est pas un problème x) Justement la situation sera assez marrante sachant qu'elle restera de temps en temps avec lui, tandis que lui lui donnerait de l'argent sans raison et là, elle se posera quelques questions quand même Smilie

Maely ♦️ Hum .. Je vais chercher de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:20

    Ouais ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:22

Rain A. Hermingway a écrit:
Ah mais vous vous êtes fais passer le mot c'est ça ? Smilie
Méchant Castiel tu mérites une correction

Alors, déjà si on est coloc' il faudrait dire qu'on a toujours été de bons amis - voir meilleurs amis si c'est encore disponible de ton côté - (:

Je suis désolée RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 2761542443 & puis le lien de meilleur ami est déjà pris ! Nous pouvons peut-être partir sur un lien mi positif & mi négatif tout en restant quand même plus dans la positif (: Peut-être dire que ils ont toujours été de très bons amis, mais depuis qu'ils sont en collocation c'est très différent et ça part parfois en vrille ? C'est juste une idée à beaucoup développer tout de même ! Mais un truc dans le genre !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:25

Duncan ♦ Great, je t'ajouterai :')

Castiel ♦ Pas de problème, on fait comme tu as dis ; on part sur un lien mi-positif mi-négatif et ça ira très bien (:
Héhé, je suis d'accord pour le ' ça part parfois en vrille ' sauf qu'avec Rain, le parfois se transformera en toujours *sors* Je t'avais dis que tu as mal choisi ta colocataire x)

Bref, oui idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evening walk ... (PV Michael)
» Walk away. Storm, whatever. But come back.
» Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]
» RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top