AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ] Empty
MessageSujet: Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]   Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ] EmptyMar 24 Mai - 23:05

Il est bientôt 8 heures, il pleut dehors. Je n'ai rien à faire, pas envie d'aller nulle part. De toute façon, je ne vois pas ce que je ferais, ailleurs. Boire ? Oh pitié, j'y vais déjà assez souvent dans la semaine. Seul, c'est ennuyant. Par une journée comme celle là, je préfère d'autant plus m’éclipser vers l'université, m'installer dans le studio d'enregistrement et gratter ma guitare. C'est tellement d'avoir accès à un ampli que d'aller jouer dans des endroits où je ne peux pas forcément l'emmener avec moi. C'est décidé, je vais aller jeter un oeil côté studio pour voir si je pourrais m'y installer. Fait intéressant, mon prof à plutôt apprécier de m'entendre jouer et m'a donner la possibilité d'aller m'exercer dans le studio, il m'en a d'ailleurs remis la clé. Je sais pas trop pourquoi, il m'a fait confiance. Pas que je lui donnerai une raison de penser le contraire, mais c'est plutôt surprenant. C'est pas comme si ça m'arrivait souvent.

J'enfile mes Doc Martens, je prend ma guitare avec moi et je quitte ma chambre. Après quelques minutes de marche, j’atteins les portes de l'université. Après un autre cinq minutes de marche, j'arrive au studio. Je déverrouille puis j'entre. J'ai pas refermé derrière moi, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je ne cherche pas spécialement à être entendu, c'est peut être parce que jusque là, j'avais cru que l'endroit était désert. Je me suis installé sur le banc, puis j'ai branché l'ampli. Prêt à jouer, j'ai commencé par vérifier l'accordage. Après l'avoir réajusté légèrement, j'ai commencé à jouer. Pour débuter, je joue toujours quelque chose de plus calme, mais jamais autre chose que du rock ou du métal. Je ne suis pas superstitieux, mais je crois qu'il est toujours mieux de débuter en douceur lorsqu'on joue en solitaire, question de ne pas trop casser l'ambiance. Pas que les guitares ont une âme, mais il faut les traiter avec respect. Je m'égare un peu, les gens me prendraient pour un fou si je sortais ça en pleine conversation.

J'ai enchaîné, par une partition que j'affectionnais tout simplement. Pas l'une des plus compliquées, ni des plus extrêmes. Seulement, j'appréciais la dextérité et la douceur dont il fallait faire preuves sur les cordes afin que le résultat soit impeccable. Nothing Else Matters. Ça m'interpellait presque personnellement. Pas que j'étais incapable de faire mes propres compositions, mais ces gars là sont de véritables génies. J'affectionne particulièrement leur musique, et la rendre sur ma guitare est simplement merveilleux. Je suis tellement à fond à jouer, que je n'ai toujours pas remarquer que la porte était entrouverte ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're just two lost souls swimming in a fish bowl ... ♫
» RAIN ❀ And all the roads we have to walk
» RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top