AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 8:14


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. 19086310088109_ashleyg01
Rain Annabeth
Hermingway




✎ NOM DE FAMILLE : Hermingway
✎ PRÉNOM(s) : Rain Annabeth
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ :
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, tente ta chance Smilie

✎ ÉTUDES : « Cinéma »
✎ 2 CURSUS : Histoire du cinéma & Perfectionnement au métier d'acteur
✎ UN SECRET : Un triple secret ça compte ? 1/Elle ne sait pas nager et a une peur bleue de l'eau. 2/Elle voit régulièrement son psy' 3/Elle a un penchant pour l'alcool
✎ AMBITION(s) : Devenir une vraie, une pure, une dure .. Actrice.
✎ GROUPE : Beta Theta Phi βαΣ




- Your Beautiful Story, baby -


J'avais encore une fois rendez-vous chez le psychologue. Je le connaissais depuis quelques mois maintenant. Il m'aura fallu trois séances pour apprendre à le connaître et me familiariser avec ses questions. C'est pas mon ami loin de là. C'est juste un type qui écoute les problèmes d'une cinquantaine de personnes en deux jours et qui s'intéresse seulement sur le cas de trois personnes. J'en faisais partie, il m'avait dis que mon cas était vraiment passionnant. Ce type était un psychopathe, la première fois il m'avait vraiment fais mauvaise impression surtout que la carrure du mec balèze et costaud n'allait pas du tout avec le timbre de sa voix qui était plutôt douce et apaisante. Bref, voici un extrait de ma première entrevue avec lui.

« Parlez-moi un peu de vous, Rain. » Que je vous parle un peu de moi ? Je veux bien mais y a pas grand chose à dire sur moi et ma vie. Je m'appelle Rain Hermingway, mes amis me surnomme « Babe » parce que .. Je suis une fille mignonne on va dire. J'ai vingt ans, je poursuis mes études de cinéma et ma mère vient de mourir. Ah oui et mon penchant pour l'alcool ressurgit. « C'est pour cette raison que vous êtes venue ici. » Ouais enfin non. La dernière volonté de ma mère était que j'entre dans une cure pour me désintoxiquer. Mais sérieusement, je commence à être connue. Vous me voyez aller dans un centre de désintox' et demander à ce qu'on me dessaoule ? Non non, ça ne marche pas comme ça avec moi. J'ai mes principes et puis, je suis pas non plus alcoolo H vingt-quatre, faut pas déconner. « Pourtant votre sœur nous a dis que .. » Non mais ma sœur c'est une pauvre c*nne. Faut pas écouter toutes ses salades aussi. Qu'est-ce qu'elle vous a dis exactement ? Que j'étais une marie couche toi la ? Une saoulographe de première qui était pas foutue d'arrêter ? Je les connais ces histoires. Toute façon dans notre famille on est tous des c*ns. Y a que mon père qui tient encore la route. En fin de compte j'aimerais mieux être à la place de ma mère(...) « Non, ne dites pas ça Rain. Je suis sur que votre mère ne vous aurait pas laisser dire cela. » Qu'est-ce que vous en savez ? Vous les psy' vous êtes tous les même, à toujours vouloir chercher d'autres problèmes alors qu'il y en a suffisamment comme ça. C'est dingue. Ah mais pour pomper le fric des gens là, vous êtes les meilleurs. Ma mère était probablement l'unique être dans ce foutu monde à m'aimer sincèrement. Mon père était jamais présent chez moi et ma sœur me haït parce que je lui en ai toujours fait baver étant gosse. Bientôt je gagnerai pleins de fric et avec ce fric, j'aurai aimé offrir de l'argent à ma famille, ma mère surtout pour qu'elle se reconstruise suite à son cancer. Ouais, elle avait un cancer .. un cancer des poumons. Je lui avais toujours dis d'arrêter de fumer, que c'était pas bon pour elle. Et pourtant, elle m'écoutait jamais, elle préférait se cacher dans son coin et cloper, cloper et encore cloper. Elle s'était la fumette, moi la bouteille et ma soeur la boulimie. A nous trois on se formait un beau trio *rire* « Je vois. Ça a du être éprouvant pour vous toutes ses tensions qui émanaient du foyer familial. » C'est sur. Ça fait maintenant quelques mois que ma mère est partie, ouais elle est partie à l'âge de cinquante quatre ans. Vous vous rendez compte ? Elle avait encore la vie devant elle. A côté de ça, j'ai d'autres soucis à régler : mon copain vient de me larguer après trois ans de relation & pour finir des gens me harcèlent sexuellement. « On vous harcèle sexuellement ? » Oui ! C'est incroyable. Y a des mecs dévergondés qui m'appellent pour avoir un entretien avec moi - ils se font passer pour des agents ou je en sais quoi + et au final ça se termine en orgie. *silence* J'ai beaucoup de mal à calmer mes pulsions parfois. « Hum, ne rentrons pas dans les détails. Vous dites que votre petit-ami vous a quitté ? » Ouais, pour une fois que je pensais que je tenais le bon bout, je me suis encore plantée. C'est de sa faute. Il était devenu complètement fou ! Je sentais bien que les deux derniers mois avaient été atroce pour lui parce que j'étais pas assez présente à ses côtés, je l'écoutais moins, j'étais plus aussi amoureuse de lui qu’autrefois pourtant .. Je l'aimais quand même. Il a su que je sortais souvent le soir pour aller dans les boîtes, sans lui. Il l'a mal pris, je le conçois mais je sais pas .. Je suis redevenue la c*nne que j'étais il y a dix ans. La nana qui se prend jamais au sérieux et qui saute sur tout ce qui bouge. Et puis, il connaissait mon penchant pour les beaux garçons et belles jeunes femmes sans parler des bouteilles d'alcool. C'était pas nouveau. Pourtant, il est resté avec moi, coûte que coûte. Chais pas trop pour quelle raison il s'est autant attaché à moi.
« Peut-être à cause de votre argent ou votre soudaine notoriété ? » Pour mon fric ? Non, y a trois ans, je me contentais de récurer les toilettes des restaurants pour gagner un peu d'argent. J'étais pas très connue, vous me direz, là non plus je ne le suis pas trop mais quand même .. J'arrive à concilier plusieurs choses à la fois. Mais bon, je veux plus parler de ce gars. « Parfait. Une dernière question, vous vous plaisez à Niagara Falls ? » Je dois dire qu'au départ, je m'attendais pas à tomber dans une ville comme ça. Avant je faisais mes études dans le Mississippi et j'ai été étonnée qu'on m'envoie dans ce genre de lieu. C'était pas du tout ce que j'avais prévu à la base. Ca fait quoi, quatre/cinq mois que j'y suis et je m'y sens bien. Les gens sont aimables bien qu'un peu coincés. Certains me paraissent louche ; leurs sourires sonnent faux. Mais je me plains pas. J'aime ma vie, j'aime l'alcool et mes études. De quoi peut-on rêver de mieux ?

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. 2saafafsafs

♦️ Prénom/Pseudo : Try to guess
♦️ Age : Nineteen
♦️ Sexe : Hum *regarde* je suis bien une fille x)
♦️ La célébrité choisie : Ashley Greene la bombasse ♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très beau, c'est mon coup de coeur (:
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par un top-site il me semble.
♦️ Ta présence dessus : Tous les jours environ.
♦️ Un commentaire : Nop.
♦️ Le Code : Ok by Anya coeur
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Rain A. Hermingway le Lun 23 Mai - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 8:24

    Bieeeenvenue *_*
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 8:30

Merci Mael Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 9:49

Bienvenue ! Et merci de ton inscription coeur
ASHLEY *-* Smilie
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, on est la Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 11:16

Welcome parmis nous chere Rain ! Tréééés bon choix d'avatar ... AHSLEY quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 11:34



    *o*

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 11:53

Merci les loulous RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. 4224206271
Vous aussi vous avez fait d'excellents choix d'avatars *bave déjà*

Je tâcherais de terminer ma fiche ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 14:19

Magnifique avatar *-* Coup de coeur du jour je crois ♥
Bienvenue parmis nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 17:36

Merci bien Maély (a)
Autant te dire que j'adore Kaya donc, réserve moi un lien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 17:44

HAAAAAAAAA Depuis le temps que j'attends une Ashley G. coeur WELCOME !
Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 17:45

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 18:00

Anya ; Oh tu m'attendais ? Smilie
Merci beaucoup & réserve moi aussi un lien avec la belle KStew ♥️

Merci beaucoup Katariina Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 18:29

Pas de soucis, je t'en garde un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 19:01

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 19:05

J'aime bien ton histoire ! Original ta facon de raconter en etant chez le psychologue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 19:10

Merci bien, c'est gentil (:
Je voulais me la jouer originale oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 20:27

Alors, j'aime et je sur-aime la façon dont tu as écrit ta fiche, c'est original et très intéressant x)
Donc, tu es validée avec un grand plaisir en espérant que tu te plairas parmi les fous ... euh nous =D

ps : Ouuuui je veux un super-méga-lien-de-la-mort-qui-tue !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyLun 23 Mai - 20:52

Merci beaucoup Very Happy
C'est vraiment adorable.

Je compte bien me plaire sur ce merveilleux forum !
Encore merci RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. EmptyMar 24 Mai - 15:18

    Bienvenue avec un peu de retard je sais, je te remercie de ton inscription et puis ben amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty
MessageSujet: Re: RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.   RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» AER ♣ en amour comme à la guerre
» Minnie Autumn Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top