AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyLun 23 Mai - 21:25



RAIN ❀ And all the roads we have to walk Tumblr_lk6r1eJE2k1qad6vno1_500
rain annabeth hermingway

« Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


RAIN ❀ And all the roads we have to walk 64975807.v1295597700RAIN ❀ And all the roads we have to walk 64999454.v1295612091RAIN ❀ And all the roads we have to walk 65337790.v1295858465RAIN ❀ And all the roads we have to walk 71103144.v1299664211RAIN ❀ And all the roads we have to walk 71488636.v1300076399RAIN ❀ And all the roads we have to walk 71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyLun 23 Mai - 21:25

+ un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyLun 23 Mai - 21:26

+ deux
A VOUS (':
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 4:59

    Bon aller je me dévoue a être la première.

    Je veux un lien Smilie En plus en fille j'en est trééés peu ! Alors en avant let's go c'est partie les amis DORA pour avoir un nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 6:13

    Moi moi moi ! Very Happy Smilie
    Enfin si tu le veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 6:41

Moi, comme prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 6:46

Serena : Oh comme c'est adorable x)
Merci bien alors Smilie
Donc quel genre de lien recherches tu ? Positif, négatif, compliqué ?

Maël : Avec grand plaisir (a)
Même question que pour Serena, tu recherches plus du positif, négatif ou autre ? I love you RAIN ❀ And all the roads we have to walk 4224206271

Maely : Oui toi RAIN ❀ And all the roads we have to walk 857209954
Tu pourrais juste me dire ce qu'il te reste dans tes liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 6:51

    Du négatif mais je ne peux décidément pas avoir une mauvaise relation avec Ashley :O
    Alors plutôt du positif x) Mais j'ai pas trop d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 6:58

Tu fais bien sinon ... Ça aurait bardé *-*
Hum voyons voir ... Tu pourrais me décrire Maël en quelques mots please ? :)


Dernière édition par Rain A. Hermingway le Mar 24 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 7:08

Mmh.. je te copie ce que j'ai écris dans ma fiche de lien :)
Et tu me dis si tu veux d'autre info ^^

Mael K. Harmony a écrit:
Je suis... sympathique, jaloux, suspicieux, enfantin, rebelle, bizarre, sérieux parfois, persévérant, ouvert d'esprit, dans mon monde, hystérique, bisexuel, mystérieux à ma façon, chieur, une personne de confiance, têtu.
Je... m'attache trop vite, aime être entouré, être avec mes amis, aime discuter, ne laisse pas facilement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 9:49

MOOOOOI coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 11:12

Rain A. Hermingway a écrit:
Serena : Oh comme c'est adorable x)
Merci bien alors Smilie
Donc quel genre de lien recherches tu ? Positif, négatif, compliqué ?


    Je veux bien du compliqué Very Happy tout en étant positif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:17

Maël ♦️ Aloors ... Je te proposerai bien un lien d'amis ou d'amis proches ; par exemple, vu que Maël fait des études de musique, Rain aurait pu le surprendre à chanter où bien à faire de la guitare à l'extérieur du campus. Elle n'aurait pas hésité à s'approcher de lui pour fredonner une chanson ou bien l'accompagner - elle joue également de la guitare -
On peut même rajouter que Maël est son prof privé de musique *sifflote*
Anya ♦️ OUI TOI Smilie
Un lien positif, hein hein ? coeur

Serena ♦️ Heuuu en positif j'ai tout de libre quasiment donc tu as le choix x)
Faudrait déjà se trouver une base et après voir à partir de ce lien, quel relation compliquée on pourra rajouter Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:21

Haaan bah oui, un lien bien plus que positif ; un truc genre meilleure amie du monde (vu que j'ai pas beaucoup de lien positif avec les filles --') Puis Anya était une ex-actrice de renom convertit à la peinture. A part si tu as une autre idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:23

Ah oui meilleures amies , je suis totalement d'accord RAIN ❀ And all the roads we have to walk 4224206271 on va gérer du steak
Hum .. Ex actrice reconvertit dans la peinture ? Ouah, là, c'est le gros changement *0*

Elles auraient pu se connaître hem ... Quand Anya était encore actrice, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:32

Rain A. Hermingway a écrit:
Aloors ... Je te proposerai bien un lien d'amis ou d'amis proches ; par exemple, vu que Maël fait des études de musique, Rain aurait pu le surprendre à chanter où bien à faire de la guitare à l'extérieur du campus. Elle n'aurait pas hésité à s'approcher de lui pour fredonner une chanson ou bien l'accompagner - elle joue également de la guitare -
On peut même rajouter que Maël est son prof privé de musique *sifflote*

    Ah oui des amis proche ça me dit bien :)
    Mais tu serais pas le première "élève" de Mael. J'ai déjà une sorte de lien comme ça avec une autre membre mais en plus c'est sa colocataire. Enfin moi ça me dérange pas perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:36

Ah mince >.<
Bon je vais trouver autre chose alors x)

Heuu disons qu'à son arrivée à l'université, il y a de cela six mois, tu aurais pu te reconvertir en guide et lui faire visiter le campus ? :P
A coup sur ce lien est déjà pris -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:40

Et bien j'ai des liens de libres aussi dans ma liste si tu veux jeter un coup d'oeil. Sinon je sais pas trop quoi :S Mais sache juste une chose car je viens de voir que tu es meilleure amie avec Anya, on ne peut pas ce voir , c'est électrique entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:49

    Nan ça j'ai pas Very Happy
    Mais toujours ami proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 16:51



    Moi, Moi, Moi Smilie
    En tant que futur colocataire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 17:07

Serena ; Ah .. Mais ce n'est pas grave, on peut dire que nous concernant, on peut très bien s'entendre RAIN ❀ And all the roads we have to walk 857209954 Disons juste que Rain pourrait tenter de savoir pourquoi Anya & toi vous vous détestez ? Enfin, à réfléchir -->

Maël : Ouf, me voilà rassurée :P
Oui toujours ... Si tu es d'accord !

Castiel :
Ah, mon coloc' ♥️
Mouahahaa ... Donc il faudrait nous trouver un lien bien gratiné Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 17:13

    Oui oui toujours d'accord Very Happy
    Hé bien je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps :)
    Surement demain matin quand je me ferai ch**r en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 17:16

Un peu fin et léger comme lien tu trouve pas ? En plus on ce deteste mais sans aucune raison valable, juste il y a des gens avec qui ca passe et d'autre non xD. MAIS oui nous deux nous pouvons tréééééés bien nous entendre, j'y vois pas d'inconvénient RAIN ❀ And all the roads we have to walk 857209954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 17:18

Mael ; Perfect ♥
Je ferai de même mais pas demain matin je passe un entretien bref OSEF.
Je le ferai dès que je pourrai (:

Serena
; Hum oui je sais mais là, je t'avoue que je n'ai pas les idées claires x3 m'enfin si ça te convient alors ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk EmptyMar 24 Mai - 17:23

Tu as pas les idées claires ?! O_o Attend t'as pris de la coc' ou ta bu ?! :P
Huum a vrai dire ça me convient pas x), faut trouver autre chose de plus interessants et croustillant pour notre lien, parce que je veux un lien SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty
MessageSujet: Re: RAIN ❀ And all the roads we have to walk   RAIN ❀ And all the roads we have to walk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIN ❀ And all the roads we have to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evening walk ... (PV Michael)
» Walk away. Storm, whatever. But come back.
» Guitars do have Souls .. [ Pv Rain ]
» RAIN ☏ Tout s’achète. L’amour (...) Vous. Moi. Surtout moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top