AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Walk away. Storm, whatever. But come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
MessageSujet: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyJeu 24 Mar - 23:31

Deux semaines, deux semaines complètes que je ne l’avais toujours pas revu. J’ignore encore comment j’avais accomplie ce miracle, comment j’arrivais chaque fois à faire intrusion dans notre chambre pour en soutirer ce dont j’avais besoin incognito. Elle pouvait observer jours après jours mon garde-robe ce vider peu à peu, jusqu’à n’en laisser qu’une infime partie, celle qui ne m’importait plus, au point de ne jamais revenir la réclamer. J’avais carrément déménagé et aménagé sans permission chez Sixtine, et je devais avouer que je commençais vraiment à étouffer. Je prenais peur chaque fois que les choses devenaient trop sérieuses, il m’était impossible de l’avouer, mais l’amour, pour moi, ça n’existe tout simplement pas. Je déteste les gens qui ont le « je t’aime » facile, ils le disent à tout le monde, n’importe quand. Non, moi quand je le dirai, si il m’advenait de le dire – ce dont je doute fermement- mon « je t’aime » sera tellement sincère qu’il fera fondre mon cœur. Il sera si douloureux, il se serra forgé lui-même un chemin jusqu’à ma bouche, il se serra battu contre ma volonté jusqu’à ce que je ne puisse que m’avouer vaincu. Le jour où je dirai; « je t’aime », la Terre s’arrêtera de tourner.

« Je déménage! » Déclarais-je d’une voix forte et claire. Devant moi ce trouvait Sixtine et Darren, ma petite amie –pour le peu que cela signifiait- et mon meilleur ami. Je me levai, sans plus rien dire de plus. Je n’allais tout de même pas lui dire; « je pars parce que j’étouffe, je ne t’aimes pas et ne t’aimerai jamais. » J’avais tout de même cette sensibilité! Je ramassai le sac vide que j’utilisais depuis quelques jours pour ramener mes vêtements de ma chambre à ici, puis je m’avancerai vers le tiroir qu’ils avaient eu la bonté de me prêter. Darren allait comprendre, il me comprenait toujours, puis il faisait toujours la même chose avec ces nanas à lui. Quand j’eus fourré tous mes items dans le fond de ma valise improvisé je quittai la chambre sans rien avoir à ajouter. J’ouvris la porte, me tournai une seconde vers Darren;

« Elle est à toi maintenant mate, prends –en soin! » Je lui fis un clin d’œil et claquai la porte sur mon passage. Sixtine pouvait être fâchée, qu’en avais-je à faire? Serena ou pas, il fallait que je retourne dans ma chambre, ça devenait trop sérieux… trop sérieux. C’est quand même avec un léger pincement au cœur que m’arrêtai devant la porte de la dites chambre, je levai le poing pour cogner, mais me ravisai à la dernière seconde. J’ouvrai la porte rapidement, à première vue, celle-dont-il-ne-fallait-prononcer-le-nom ne semblait pas être là, mais je pouvais encore me tromper.

« I’m bacckkkk! » Criais-je à qui voulais bien l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 25 Mar - 14:01

Serena & Travis



Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


« Am I your fire ? Your one desire ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



      Le temps, les jours, les minutes avaient beau défiler comme ci de rien n'était ; Serena était perturbée. Par quoi ? Huuum … Un homme et pas n'importe lequel. Oui elle s'était fait la promesse que plus jamais quelqu'un de la jante masculine ne lui ferait être dans un état pareil ; mais là c'était bien plus dur. Plus aucune journée, aucune nuit sans qu'elle ne pense à Lui depuis ce baiser échangé. Une action qu'elle se remémorait sans cesse dans sa tête, tel un souvenir la hantant. Serena ne l'avait pas revu depuis longtemps ... à vrai dire pas depuis qu'il l'avait laisser en plan dans les toilettes du bar. Non pas vu dans leur chambre, ni dans les couloirs, ni même dans les bars ; c'était comme ci il faisait tout pour ne pas croiser son chemin. Ah si ! La seule fois où elle pu le revoir ce fut il y a quelques jours lors du bal de printemps. Un événement que finalement elle n'aurait pas du y participer. Elle le savait, à chaque bal une catastrophe se produisait. La trahison de sa demi sœur Sixtine lui déchira le cœur, quand elle la vit au bras de celui qui hanté ses pensées. Déjà qu'avant elle se posé des tas de questions qui n'avaient nulle réponses, la c'était encore pire. Un point au cœur, l'envie de pleurer tout le temps, l'envie de le revoir mais en même temps ne désirant pas avoir affaire à lui. Vous l'aurez compris la vie de Serena n'était pas rose en ce moment.


      Le jeune femme essayait quand même de ne pas s'arrêter de vivre pour ... un inconnu en fin de compte. La vie lui souriait, elle pouvait sortir faire la fête, être avec des gens qui eux au moins ne disparaissent pas comme ça du jour au lendemain. D'ailleurs la elle venait de finir de manger a la cafeteria avec une bande d'amis. Elle remonta dans les dortoirs ayant oublier des affaires pour ce qu'elle avait prévu de faire l'après-midi. Elle poussa la porte et la referma doucement ; elle fit un pas dans la chambre mais ne put en faire un de plus. Un gros sac était déposée sur le lit qui était maintenant déserté par son propriétaire. Quelques centimètres plus loin prés de la fenêtre, une silhouette était apparemment captivé par ce qui se passer dehors.


      Tr ... Trav ... Travis ...


      Serena s'était figée sur place tel une statut de cire. Elle bafouilla pour parler, elle n'arrivait plus a dire un mot correctement. Son corps tout entier tremblé. Elle savait que c'était Travis, elle pouvait le reconnaitre même en étant de dos. L'image de la tête et du corps du jeune homme lui avait était imprimé dans ses yeux. Elle s'était faite à l'idée de ne jamais le revoir mettre les pieds ici. Donc le voir là, maintenant, était un choc pour elle. Elle ne savait ce qu'il venait faire, mais elle espérait au fond de son cœur qu'il vienne réellement s'installer ici. Un silence s'installa un cours instant. Elle se ressaisit et décida de paraitre forte.


      Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Tu a déjà des gens chez qui dormir, a moins qu'ils ne t'es jeté et que ton seul endroit pour pas dormir dehors c'est de revenir ici !


      Serena lui parla d'un ton plutôt froid, histoire de lui montrer qu'il n'était pas le bienvenue ici - vrai et faux en même temps -





    Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:22, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 26 Mar - 2:33

    « Tr ... Trav ... Travis ... » J’aurais reconnu cette voix parmi des milliers d’autres. J’allais lui répondre bêtement que c’était bien mon prénom, mais je retins mon sarcasme. Je m’étonnai moi-même d’ailleurs, depuis quand me retins-je pour ne pas blesser quelqu’un? Nouvelle sensation. Étrange sensation. Je détournai la tête un instant, pour découvrir une Serena toute tremblante.J'avais oublié à quel point elle était belle. Je fronçai les sourcils, un peu inquiet de sa situation. Nouvelle et étrange sensation que de se soucier d’une autre personne que soi-même. J’allais parcourir la distance qui nous séparait, mais elle parla avant que j’agisse. « Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Tu as déjà des gens chez qui dormir, à moins qu'ils ne t'es jeté et que ton seul endroit pour pas dormir dehors c'est de revenir ici ! » Son ton avait pris une toute nouvelle assurance. Ses yeux avaient changés d’éclats, ses sourcils avaient pris une toute nouvelle courbure. Je n’aimais pas cette Serena.

    « Tu m’avais manqué aussi tiens. » Dis-je en cachant la vérité sous un sarcasme. Je regardai une dernière fois par la fenêtre avant de me diriger vers le lit sur lequel gisait déjà mon gigantesque sac de voyage. J’entrepris finalement de l’ouvrir. J’étalai le contenu du sac sur la couverture du lit, puis j’entrepris mon récit;

    « En fait, non, je n’ai pas été viré, mais merci de t’en inquiéter. J’ai simplement décidé qu’il était grand temps que je revienne rendre visite à ma très chère colocataire, et j’ai nommé; toi. » Je pris un tas de chandails dans mes mains et traversai la salle d’un coup, j’ouvrai le tiroir que j’avais anciennement occupé puis fourrais le tas dans un de ces coins. Après avoir refermé le tiroir je me retournai vers elle. Un mètre nous séparait encore l’un de l’autre.

    « On dirait que tu as vu un fantôme, fait pas cette tête. Quoi? Tu n’es pas contente de me revoir? » Question indiscrète, mais qui allait faire l’affaire. J’évitais soigneusement de faire allusion à cet épic baiser. Je retournai au lit pour me saisir d’un nouveau tas, je refis et refis la même opération jusqu’à ce que tout sois rangé.

    « Alors… hmm.. ça va? » Dis-je en m’asseyant sur le coin de mon lit, pieds battant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 26 Mar - 9:31

    Serena & Travis



    Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


    « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        Serena était tremblante , allait savoir pourquoi elle réagissait comme ça en la présence du jeune homme. Ça lui rappela vaguement lorsqu'elle avait rompu avec son premier amour et qu'a chaque fois qu'elle croiser sa route elle se mettait automatiquement a tremblé. Étrange hein. Il ne fallait pas que Travis ce doute de quelque chose, elle ne devait pas lui montrer ce petit signe de faiblesse. Alors voila pourquoi elle opta pour la meilleure des solutions. Quoi de mieux pour paraitre forte que d'utiliser son indifférence et parler de manière glacial. Travis prit finalement la parole, il commença bien sur par un pur mensonge. Comme ci elle lui avait manqué .... ridicule ! Puis il continua son petit récit tout en vidant peu a peu son sac. Serena le suivait du regard, allant du lit à l'armoire puis de l'armoire au lit et ainsi pendant un long moment. Il était apparemment décidé de revenir définitivement ici. Cela devrait la ravir mais depuis l'image monstrueuse du bal elle n'avait pas tellement envie de le voir s'installer là, si surtout après il ramener de temps a autre sa très chère sœur. 'On dirait que tu as vu un fantôme, fait pas cette tête' C'était justement en quelques sorte ce qui était en train de se passer. Il avait déserté depuis tellement longtemps la chambre que c'était oui, comme ci elle venait de voir un fantôme.


        Non pas vraiment, j'aurais préféré que tu disparaisse de ma vie.


        Phrase qui allait surement lui faire mal , déjà qu'elle en la prononçant cela lui pinça le cœur Elle aurait bien aimé lui répondre que si, elle était contente de le voir, car à vrai dire son visage lui avait terriblement manqué, qu'elle ne passé pas un jour sans penser a lui. Mais a quoi bon cela servirait que Travis le sache si ce n'est renforcé son arrogance. Serena leva les yeux à la question si banale du garçon. Sa vie était un véritable désastre en ce moment et cela était en partie à cause de lui. Elle n'osa pas le regarder dans les yeux et parti dans son armoire chercher ce qu'elle était venu prendre tout en lui répondant.


        Oui écoute ma vie est parfaitement cool donc je vais bien ... Elle marqua un court instant de pause Enfin ... je sais pas ... considère que ma réponse a ta question est oui. Et toi comment va tu ?


        Elle s'en contrefichait de savoir si il allait bien ou non, mais c'était par simple politesse.


      Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:22, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyDim 27 Mar - 19:07

      « Non pas vraiment, j'aurais préféré que tu disparaisses de ma vie. » Ces paroles me blessèrent étrangement. Je ne trouvai rien à ajouter, j’étais complètement muet face à son commentaire. Alors… comme ça… elle n’avait pas ressentis la même chose que moi ce fameux soir. Je secouai très rapidement ce souvenir de ma tête, puisqu’elle l’avait clairement oubliée pour sa part. Je m’assis sur le coin de mon renouvellement retrouvé lit, lui posant une question banale, mais qui me semblait bien indiqué dans la situation ou nous étions tous deux. « Oui écoute ma vie est parfaitement cool donc je vais bien ... » Me répondit-elle seulement avant de marquer une pause. J’aurais voulu qu’elle ait mal peut-être, je ne sais plus. Je voulais être le responsable de sa bonne humeur, comme le provocateur de ces colères, je voulais être son tout, je voulais qu’elle fasse de même pour moi. « Enfin ... je sais pas ... considère que ma réponse a ta question est oui. Et toi comment va tu ? » Rajouta-t-elle ensuite, je fronçai les sourcils, visiblement cette réponse n’était rien de claire. Pendant ce temps elle s’était avancée vers l’armoire célibataire de notre chambre silencieusement malfaisante.

      « Tu n’as pas l’air bien certaine. » dis-je seulement pour commentaire, je ne lui demandai cependant pas de préciser encore d’avantage, elle me parlerait de ces maux quand j’en serai digne. Pour toute réponse à sa question je dis, un peu distrait;

      « Moi ça va, ça ne peut aller mieux. Tu vas quelque part chérie? » Dis-je en fixant ces mains pleines. Je sautai pieds joint sur le sol, maintenant debout je marchai jusqu’à elle, m’arrêtant à deux pieds, une distance raisonnable selon moi.

      « Je peux venir avec toi? J’ai besoin de prendre l’air et on a des tonnes de choses à rattraper, tu croies pas? »
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyMar 29 Mar - 7:02

      Serena & Travis



      Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10

      « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




          C'était pas compliqué a deviner , son hésitation et son petit silence prouvait qu'elle n'était pas convaincu d'aller bien. Serena savait que même si il n'avait pas poser la question, il voulait savoir pourquoi elle n'allait pas si bien que ça au final. Elle n'était pas encore prête a lui dire que ... c'était lui la raison de son mal être. Et puis si elle lui disait ça, il se demanderait pourquoi et donc encore une autre explication a donner et elle ne voulait pas avoir a lui dire ce qu'elle ressentait. Elle en était quasiment sur il ne tenait pas elle, alors vaut mieux éviter de souffrir d'avantage. La réponse de Travis prouvait d'ailleurs qu'il n'avait pas besoin de Serena pour être heureux.


          Tant mieux pour toi si tu va bien une fois de plus elle empreinta un ton froid Oui je sors, j'étais juste venu chercher ce dont j'avais besoin.


          Travis c'était avancé mais garda une distance convenu. Elle fut totalement surpris et abasourdis quand elle entendit ce qu'il osa dire. Des tonnes de choses a rattraper ? Ils ne se sont vu qu'une fois et ne sont même pas des amis. Elle ne voyait pas en quoi et ni pourquoi il voulait passer du temps en sa compagnie.
          Bizarrement d'un coup Serena ne voulu plus sortir , oubliant totalement ce qu'elle voulait faire cette après-midi. Elle décida qu'elle resterait dans sa chambre et donc re déposa ce qu'elle avait pris dans l'armoire.


          Non je ne crois pas, enfin comme ci tu voulais passer du temps avec moi ... Je ne suis rien pour toi. Puis j'ai décidé que finalement j'annulai ce que j'avais prévu.


          Il allait peut être le prendre mal mais c'était ce qu'elle pensait ... Que pouvait elle bien représentait aux yeux de Travis. En pensant à ça Serena sentit ses yeux s'humidifier. Elle ne le regarda même pas et parti s'enfermer dans la salle de bain en espérant se calmer et ne pas pleurer. Mais en espérant aussi que ce mauvais rêve s'arrête, pour arrêter de souffrir en s'imaginant des tas de scénarios de l'explication du retour si inattendu de celui qui faisait battre son cœur, sans même le savoir.


        Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:22, édité 4 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 2 Avr - 3:34

        « Tant mieux pour toi si tu vas bien » Son ton me glaça le sang, apparemment j’étais suffisamment bon acteur pour convaincre quelqu’un de mon bien être quand la réalité ne pouvait être plus à l’antipode. « Oui je sors, j'étais juste venu chercher ce dont j'avais besoin. » Je l’avais attrapée, alors, juste à temps, qui sais quand je l’aurais revue sinon? Quelque chose clochait, mais quoi? Elle n’était pas contente de me voir, et pour cette raison, moi-même, je n’étais plus certain de mes sentiments à son égard. Qu’avait-elle? J’étais curieux, mais tout de même pas assez suicidaire pour lui en demander des explications. « Non je ne crois pas, enfin comme ci tu voulais passer du temps avec moi ... Je ne suis rien pour toi. Puis j'ai décidé que finalement j'annulai ce que j'avais prévu. » Finit-elle par dire en redéposant ce qu’elle tenait en main. Je fronçai les sourcils, là vraiment, elle m’intriguait. Mon cœur se tordit dans mon thorax, ses mots avaient l’impact d’une arme blanche. Son regard fuyant s’humidifia, et moi je n’y comprenais rien. Elle passa devant moi pour ensuite s’enfermer dans la salle de bain, je la suivis de près, imitant ses pas, ne sachant pas trop où elle nous amenait tous les deux. Elle me claqua la porte au visage, et moi je posai mes mains sur la porte, pour me rapprocher d’elle en quelque chose. Je collai mon oreille à la porte, espérant entendre un mot, un murmure, n’importe quoi qui m’indiquerais son état.

        « Ça va? » Demandais-je pour la seconde fois depuis nos retrouvailles.

        « Je t’avoue que là j’ai du mal à comprendre… J’ai fait quelque chose? » Demandais-je en pensant automatiquement à notre dernière rencontre, mais ce ne pouvait être ça… qu’y avait-il à redire là-dessus après tout?

        « Laisses-moi entrer s’il te plaît. » Ma main se posa automatiquement sur la poignée, il n’y avait pas de verrou, l’école n’avait jamais eu le budget suffisant pour en faire poser dans toutes les chambres, pour assurer notre intimité, nous avions à faire confiance à nos colocataire tout simplement. Je n’avais jamais enfreint cette confiance, mais aujourd’hui j’étais près à tout pour comprendre.

        « J’entrerai que tu le veuilles ou non Serena. »
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 2 Avr - 9:29

        Serena & Travis


        Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


        « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



            Le seul moyen qu'elle trouva pour s'isoler ce fut d'aller se cacher dans la salle de bain. Pas vraiment astucieux quand on c'est que si le jeune homme voulait entrer il le pouvait très facilement ; les portes n'étant pas équipés de verrous. Serena lui avait fermé la porte au nez, claquant la porte avec un peu de violence juste avant de se laisser glisser par terre prés de l'armoire. Les larmes ne devaient pas venir couler sur son visage , il fallait qu'elle se calme et qu'elle reprenne ses esprits. Elle ferma les yeux puis inspira et respira lentement plusieurs fois comme lors d'un accouchement. Des exercices de respiration qu'elle faisait assez souvent lorsqu'elle était en situation de stress ou de nervosité. Il avait du mal a comprendre pourquoi elle réagissait ainsi , c'était pourtant pas si compliquer a deviner. Si il réfléchissait ne serrait ce qu'une petite minute il pouvait très bien savoir pourquoi elle était si froide en ce jour.


            Oh non tu n'a rien fait , enfin pas plus que ce que tu as l'habitude de faire.


            Dans sa voix on pouvait apercevoir, sentir, qu'elle avait les larmes aux yeux. Cela allait peut être faire réagir Travis qui sait ... la sentir triste cela allait lui faire un pincement au cœur ... enfin ou pas. Le laisser rentrer et qu'il la voie dans cet état ? Surement pas. Mais a moins qu'elle ne bloque la porte avec des objets lourd , elle ne pourrait pas l'empêcher d'y entrer. La poignée s'abaisser petit a petit , il allait entrer ... Plus la poignée descendait plus elle avait le cœur qui accéléré. Serena enfouie sa tête dans ses mains qui était posée sur ses genoux, elle s'était recroqueviller sur elle. Elle ne voulait pas croiser le regard de Travis en cet instant.


          Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:22, édité 5 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyMar 5 Avr - 16:22

          « Oh non tu n'as rien fait, enfin pas plus que ce que tu as l'habitude de faire. » Sa voix était cassée, triste. Je devais entrer, il le fallait absolument, je ne supportais pas de parler à une porte, encore moins en sachant que Serena avait mal. Ma main s’abaissa sur la poignée, j’hésitais encore à commettre cette intrusion, visiblement je n’étais pas la personne idéale pour raccommoder une personne, j’étais celui en fait qui avait besoin d’une intervention. Je suis brisé, meurtris et ce je l’avais été toute ma vie.

          « J’entre, d’accord? » Demandais-je sans attendre de réponse de sa part. Je poussai la porte, mes yeux se posant sur cette femme recroquevillée sur le sol, je restai planté debout devant cette scène. Ayant suivis mes premiers instincts je me serais probablement assis à mon tours sur le sol et je l’aurais probablement serré contre moi, mais je savais que cette situation me serait insupportable. Je cherchai dans mon esprit la cause de ses maux, je cherchais, bon sang que j’ai cherché. Je ne sais combien de temps s’écoula avant que je reprenne la parole, mais j’avais enfin deviné ce qu’il en était et j’étais assez surpris que cette nouvelle la rendait aussi triste.

          « Je crois comprendre maintenant, tu as parlé à Sixtine c’est ça? » Ce n’était qu’une question rhétorique, je n’attendais pas de réponse, assurément elle lui avait parlé sinon comment aurait-elle su?

          « Écoute. Je suppose que ta sœur a dû te raconter, mais attend au moins d’entendre ma version de l’histoire avant de me juger. Ça ne marchais pas entre elle et moi, voilà. Il manquais quelque chose, il manque toujours quelque chose… ta sœur et moi on n’était pas fait pour être ensemble, voilà. »
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyMar 5 Avr - 17:15

          Serena & Travis


          Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


          « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



              Serena ne pouvait désormais aller plus loin , bloqués entre les quartes murs de la pièce avec maintenant Travis qui venait de pénétrer dans sa cachette. Il venait en quelques sorte d'entrée dans son cœur pour lui arracher la racine et la faire mourir intérieurement. Elle tendit l'oreille, enfin elle se concentra sur les bruits que le déplacement du corps du garçon pouvait bien faire. A sa grande surprise il n'avait pas l'air de bouger, restant juste derriere la porte. Un instant de silence s'installa dans la pièce pendant ... a vrai dire elle n'en avait pas la moindre idée mais ce fut assez long. Le seul son qui pouvait stoppé ce silence était la respiration de Serena, essayant toujours de rester calme et de plus se sentant mal à l'aise. Ben oui parce que pendant le silence, elle en était quasi certaine, le jeune homme était en train de l'observer.
              Au bout de quelques minutes Travis repris la parole. Au premiers abords, elle crut qu'il faisait exprès pour la mettre encore plus mal. A l'entente du prénom de sa demi sœur elle fut prise d'une rage intérieure et manqua de peu de se mordre la langue. Elle n'avait eu besoin d'aller lui parler pour comprendre que les deux étaient ensemble, les voir se pavaner avait suffit. Si, une brève conversation c'était faite encore Sixtine et Serena, ca avait était plutôt violent au niveau des mots. Puis a la suite de la phrase du garçon elle avait un peu de mal a comprendre. Elle était un peu dubitatif. Il était encore avec elle ou non ? Pourtant entre les deux ça avait l'air de bien marcher, vu comment il exposer leur bonheur aux yeux de toute l'école. Puis que lui manquait il ? Il avait tout pour plaire, des potes, une copine.
              Serena expira longuement histoire de prendre un peu de courage. Elle se déplia un peu laissant apparaitre son visage. Sa tête se tourna vers la silhouette du jeune homme, mais son regard s'arrêta sur ses chaussures.


              Ça veut dire quoi ? Tu n'es donc plus avec elle ... ? Elle ne ma rien raconté et a vrai dire je n'ai pas vraiment envie de savoir le pourquoi du comment de votre si fabuleuse histoire.


              Sa voix était toujours tremblante avec une pointe d'ironie. Elle avait bien du mal à lui parler. Et pourtant elle aurait tellement de chose a lui dire.


            Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:23, édité 4 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
            MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 23 Avr - 4:52

            « Ça veut dire quoi ? Tu n'es donc plus avec elle ... ? Elle ne ma rien raconté et a vrai dire je n'ai pas vraiment envie de savoir le pourquoi du comment de votre si fabuleuse histoire. » Je n’y comprenais décidément rien. Je fronçai les sourcils à cette déclaration, comment pouvait-elle ne pas savoir.

            « Mais? » Dis-je en avançant d’un nouveau pas vers elle. Elle se bornait à ne pas me regarder, elle fixait mes pieds et j’ignorais pourquoi, ne pourrons-nous jamais nous regarder à présence, vraiment nous voir? Je m’assis sur le sol, face à elle, choix judicieux considérant le fait que maintenant elle ne pourrait pas me fuir ni se cacher, je ne la laisserai pas.

            « Regarde-moi s’il te plaît.» Je posai mes mains sur ses genoux, me rapprochant encore plus d’elle.

            « Je t’avoue que j’ai du mal à comprendre Serena, pourquoi es-tu dans cet état si tu n’as pas parlé à ta sœur? Je croyais que tu m’en voulais de l’avoir laissé, ce n’est visiblement pas ça, alors quoi? »J’étais véritablement sincère. J’ignorais la raison de ces maux si forts qu’elle ne pouvait même plus me regarder. Je croyais l’avoir laissé en bon terme, lui avoir laissé suffisamment d’espace pour ne pas avoir à m’endurer, puisque visiblement elle ne m’aimait pas trop, et ce depuis nos premières paroles échangées.

            «. Je suis vraiment désolé, peu importe ce que j’ai fait. Dit moi ce que je peux faire pour te rendre la vie plus facile. Tu veux que je déménage? Parce que je peux le faire si c’est ton vœu »
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
            MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyDim 1 Mai - 16:13

            Serena & Travis


            Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


            « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                Travis s’avança de nouveau, ce qui diminua l’espace qu’il y avait entre eux. Une action de plus, et le voila assis par terre face a elle. Serena sentit un frisson la parcourir lorsqu’il posa ses mains sur ses genoux tout en lui demandant de le regarder. Il avait dit ça avec un air plein d’espoir, il espérait vraiment revoir ses yeux. Serena fit d’abord non d’un signe de la tête, puis petit a petit son visage se relever jusqu’a atteindre la hauteur de celui du jeune homme. Cependant elle ne plongea pas son regard dans le sien, ne voulant a tout prix craquer maintenant.
                C’était clair à présent, la relation entre Sixtine et Travis était bel et bien finit. Du moins c’est ce qu’elle en déduisait avec toutes les paroles qu’il avait pu dire. Il ne comprenait pas la raison de son état ? C’était tant pis pour lui, il avait qu’à faire fonctionner ses méninges. Elle failli s’étouffer quand il avoua qu’il croyait que c’était parce qu’il avait laissé sa traitresse de demi sœur. Serena s’en foutait totalement. A vrai dire c’était plutôt bien même qu’il est décidé de ne plus être avec elle.


                En effet ce n’est pas ça la cause de mon état. Comme ci j’allais t’en vouloir parce que tu es plus avec l’autre la, non mais n’importe quoi ! Je t’ai dis, réfléchis bien, fait marcher ton cerveau et tu comprendras peut être. Sinon et bien … tant pis …


                Il ne savait même pas ce qu’il avait fait et il s’excusait. Déménager et ne plus le voir pour que sa vie soit plus facile ? Huum c’était tentant certes, mais cela ne résoudrait en rien son problème. Elle serait toujours autant malheureuse, ne pouvait s’empêcher de penser a lui.


                Il ne suffit pas d’être désolé ! Je … je ne désire pas que tu partes, c’est ta chambre et tu peux y rester. Tu ne peux rien pour que ma vie soit plus facile a vivre, car ce que je souhaite ça n’arrivera jamais hélas.


                A trop ce faire des films et des faux espoirs, elle c’était dit que jamais elle n’aurait droit au bonheur, que jamais elle ne l’aurait rien que pour elle. Travis est un homme libre qui séduit sans jamais aimer. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe toujours sur des gars qui ne sont pas correctes …


              Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:22, édité 2 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
              MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyDim 8 Mai - 16:54

              Je pouvais enfin voir son visage, son si doux visage. Ses traits m’avaient horriblement manqués, et je ne le remarquais que maintenant. Je m’étais attaché comme je ne m’attachais jamais, et ce, en une journée. Une seule. « En effet ce n’est pas ça la cause de mon état. Comme si j’allais t’en vouloir parce que tu es plus avec l’autre la, non mais n’importe quoi ! Je t’ai dit, réfléchis bien, fait marcher ton cerveau et tu comprendras peut être. Sinon et bien … tant pis … » Apparemment le lien qui unissait Sixtine et Serena n’était pas à l’apogée de sa puissance, elle ne me détestait pas pour avoir blessé sa sœur, tant mieux. Mais alors quoi? Je baissai les yeux, éliminant une à une les images de Sixtine, ne gardant que ce jour que nous avions passé elle et moi. Sa conclusion, c’était sans doute ce baiser, oui. Je croyais qu’elle avait appréciée, sinon elle m’avait vite repoussé, même je ne lui en laissais pas grande occasion, j’aurais senti une résistance quel qu’onc. Non? Je m’excusai, comprenant maintenant mon erreur, elle ne se reproduirait plus jamais, j’en faisais sermon. « Il ne suffit pas d’être désolé ! Je … je ne désire pas que tu partes, c’est ta chambre et tu peux y rester. Tu ne peux rien pour que ma vie soit plus facile à vivre, car ce que je souhaite ça n’arrivera jamais hélas. » Me répondu-t-elle après que je lui ai proposé de déménager si elle le souhaitait, sa réponse me soulagea grandement, car je ne voulais pas partir, pas maintenant. Cette femme m’intriguait dans sa manière d’agir avec moi, un seul regard et je perdais mon armure. Je me levai alors, la regardant maintenant de bien haut.

              « Et si je promettais de ne plus jamais t’embrasser, ça te rendrait la tâche plus facile? J’ignore quel est ton souhait, si ce n’est ni le bonheur de ta sœur, ni mon départ, alors qu’est-ce? » Je me grattai la tête, cherchant en vain, attendant secrètement sa réponse, mais faisant mine de ne pas m’y intéresser. Je lui tendis une main pour l’aider à se relever, je ne voulais plus la regarder de haut, je la voyais comme mon égal. Voyant qu’elle n’allait pas agir d’elle-même je me penchai et lui pris la main de force, je la tirai vers le haut jusqu’à ce qu’elle tienne seule sur ces deux pieds, mais même une fois debout, ma main ne quitta jamais la sienne. Mes yeux remontèrent vers elle, elle était si belle, mais ça je ne lui dirai jamais.

              « Je sais que j’ai promis de ne plus le faire, mais si je brisais ma promesse, là, maintenant, tu m’en voudrais? » Dis-je en m’approchant dangereusement de son visage. J’avais envie de l’embrasser, mais j’avais peur des représailles ensuite, peut-être m’enfuirais-je à nouveau, peut-être que j’aurais le courage de reste cette fois…


              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
              MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyLun 9 Mai - 12:05

              Serena & Travis


              Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


              « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                  'Et si je promettais de ne plus jamais t’embrasser, ça te rendrait la tâche plus facile? ' Voila ce que venait de prononcer le cher Travis, désormais debout. Que pouvez elle répondre à ça ? Il ne l'avait embrassé qu'une fois, mais ce fut aussi grâce ou plutôt à cause de ce baiser volé que les sentiments envers lui ce dévoilèrent. Alors savoir si oui ou non cela allait lui rendre la tache plus facile, elle même ne le savait pas. Il tendit sa main vers Serena, mais elle n'était pas décidé a la prendre ne voulant pas de contact physique avec lui. Comme Travis était têtu il tira de force sans lui faire mal. La voila maintenant tenant sur ses deux pieds, face a lui. Ce qui fut bizarre c'est que même une fois relevé, il ne lui lâcha pas sa main.


                  Je ne peux pas te répondre à ça car moi même je ne sais pas si cela m'aiderai. Tu l'ignore ? Et bien ça continuera comme ça, ne compte pas sur moi pour te le dire.


                  Elle ne l'avait encore une fois pas regarder dans les yeux, son regard était fixé sur le lien qu'unissait leur mains. Serena commençait à avoir la main moite et il devait surement s'en apercevoir. Un signe qui montrait en partie qu'il lui faisait de l’effet. Tout en se rapprochant de plus en plus de son visage il demanda si elle lui en voudrait si il brisé sa promesse qui c'était imposé tout seul. Serena sentit son cœur s’accélérer, elle avait peur. Oui car au fur et a mesure que Travis s’avançait, des flashback lui revenait. Elle ne voulait pas encore une fois se laissé embrasser, succomber sans force à ses douces lèvres pour ensuite ce faire lâchement abandonnée, seule dans cette pièce. Elle voyait la scène venir, il fallait donc qu'elle fasse quelque chose pour pas que le même scénario ce reproduise.


                  Arrête ...


                  Tout en prononçant ce seul mot, elle enleva sa main de la prise de Travis, le frôla en passant devant lui et en le poussant légèrement en arrière car il bloqué un peu le passage vers la sortie, puis franchi le seuil qui séparé la salle de bain et la chambre. Serena alla ensuite se caler contre la fenêtre, déposant sa tête sur la vitre ainsi qu'une main, pendant que l'autre tenait la poignet. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de lui mais au moins elle venait d'éviter une chose que son cœur n'aurait pas supporté. Pourquoi voulait il a nouveau l'embrasser alors qu'ils se connaissent peu, voir quasiment pas. C'était le genre d'homme à aimer ce faire les deux sœurs l'une à la suite ?


                Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:21, édité 2 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 21 Mai - 5:54

                « Je ne peux pas te répondre à ça car moi-même je ne sais pas si cela m'aiderai. Tu l'ignore ? Et bien ça continuera comme ça, ne compte pas sur moi pour te le dire. » Elle ne voulait décidément pas m’aider à comprendre, s’aurait été si facile pourtant… Mais aucun défi n’était de taille, je les relèverai tous, sans exception. Serena fuyait mon regard et ça avait le don de m’agacer, elle me cachait ces sentiments par sa source première, ses yeux. On pouvait tous lire dans les yeux. J’approchai mon visage du sien, cédant à cette indéniable attirance qui me liait à sa beauté. « Arrête… » Mit-elle fin à mes rêveries, je pouvais presque sentir ses lèvres alors qu’elle ne m’appartenait pas encore. Elle lâcha ma main et s’enfuit dans la pièce principale, me laissant sur ma faim et me refroidissant telle une brise hivernale. Ça avait eu l’effet d’un choc électrique. Malheureusement pour elle, j’ai un côté plutôt masochiste. J’en veux encore, et maintenant. Je lui laissai trente secondes pour me fuir avant que je revienne à la charge. En arrivant dans la chambre je fus tout de suite captivé par l’image que Serena projetait, comment avais-je pu passer à côté de sa beauté tout ce temps? Ce soir, j’oublie mes principes, mes interdits et je pense à mon cœur.

                « Embrasse-moi. » Dis-je seulement avant de m’approcher d’elle et de m’asseoir sur son lit. Un livre tomba, s’ouvrant grand ouvert sur le sol. J’y jetai un coup d’œil rapide avant de reporter mon attention sur elle.

                « Qu’une fois. Cap ou pas cap? » D’une main distraite je ramassai le livre qui était sur le sol, mon regard s’y attarda une seconde fois, mais cette fois plus sur le contenue que sur le contenant. Ces étaient simples, assez prédominant sur la page puisqu’ils avaient été surlignés, soulignés et highlighté maintes et maintes fois.

                Citation :
                He hants my thought's, I spent a little time with him and I'm already hooked, I need him. But I'm nothing to him, nothing to his eyes.

                Je fermai rapidement le livre, me rendant compte de mon indiscrétion. She hants my thought’s, she does. Je ne pouvais pas affirmer avec certitude que ces mots m’étaient adressés, ni même ce que j’en répondrais. Mais je sais ceci et je le voulais ardemment, d’un air suppliant, presque souffrant je lui redis;

                « Embrasse-moi. »
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 21 Mai - 9:54

                Serena & Travis


                Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10

                « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                    Elle le savait, où qu'elle aille il la suivrait, toujours à sa suite. Il mit peu de temps avant de revenir à la charge. Serena crut tout simplement être devenu folle lorsqu'elle l'entendit demander qu'elle l'embrasse. Le jeu des défis avec cap ou pas cap n'était pas dédié à lui , il n'avait tout bonnement pas le droit de l'utiliser. Mais alors ce n'était qu'un jeu pour Travis .. voir si elle était assez forte pour le faire malgré sa souffrance. Quel homme sadique !

                    Serena ne dénia pas ce retourner , ne voulant pas avoir affaire à son visage. Pourquoi même tenait il tant à ce qu'elle l'embrasse ; c'est bien lui qui depuis le début joue avec elle , alors pourquoi ne pas directement venir l'embrasser au lieu de demander. Il avait déjà eu ce qu'il voulait la première fois , il pouvait tout aussi bien recommencer. Quoi qu'elle ne se laisserait pas faire cette fois ci. Travis redemanda encore une fois de l'embrasser , cette fois ci avec un peu plus de conviction et de vrai intentions. Comme ci sa vie en dépendait. Elle quitta son regard de la fenêtre et le dirigea vers le jeune homme qui était assis sur son lit ; pivotant à moitié son corps.


                    Pourquoi ferai-je une chose pareil ?


                    Ce n'était pas comme ci elle en avait pas envie , bien au contraire. Combien de fois elle en a rêvé. Mais pourquoi maintenant lui, voulait il ça ?! Elle l'aurait fais sans hésiter si la situation n'était pas aussi complexe. Serena remarqua qu'il tenait entre les mains un cahier , plus précisément son journal. Ce petit livre où elle inscrit toutes ses pensées, ses joies comme ses peines. Dieu sais ce qu'il avait pu lire dedans. Une peur l'envahit quand elle se souvenu ce qu'elle avait écrit à propos de lui. Et si il l'avait lu ?


                    Où a tu pris ça ?! Rend le moi c'est personnelle !


                    Serena s'avança vers lui pour essayer de récupérer son journal, elle tira dessus car visiblement Travis n'était pas décidé à le lui rendre. La petite lutte ce finit quand malencontreusement elle tomba a moitié sur lui tellement qu'il avait tirer le livre vers lui. Position un peu gênante. Elle se releva un peu , s'enlevant de Travis mais restant tout de même sur le lit. Pour la premiere fois depuis le debut de la journée, elle le regarda dans les yeux.


                    Rend moi le livre s'il te plait.

                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                  MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyMar 14 Juin - 2:40

                  « Pourquoi ferai-je une chose pareil ? » Ce n’était pas exactement la réponse que j’espérais recevoir… en fait c’était l’antipode de la réponse parfaite. Je m’imaginais donc cette attirance, ce feu bouillonnant qui venait me chercher dans les tripes ne me consumait que moi, seulement moi. Je croyais l’avoir compris, la connaître sans même avoir discutée, mais, vraiment, je m’étais trompé, une bévue de la première à la dernière ligne. « Où a tu pris ça ?! Rend le moi c'est personnelle ! » Mes yeux fixaient la couverture du livre, j’avais une mine d’or entre les doigts et je ne voulais presque pas lui obéir, pourquoi ne voulait-elle pas que la vérité éclate, la vérité était toujours la voie facile à mes yeux, cruelle ou non. Elle s’avança vers moi, je tendis le bras dans les airs pour ne pas qu’elle le saisisse. Elle était malheureusement bien décidée à le lui prendre, je luttai comme je le pouvais, mais la situation était ridicule, elle finirait par l’avoir, je n’étais pas aussi cruel. Elle tira sur mon bras, son torse se collant au mien, nos yeux se croisèrent une seconde avant qu’elle ne tombe, perdant l’équilibre littéralement dans mes bras. Je ne fis rien pour l’aider à se relever, me contentant de frissonner à son contact trop écourté à mon goût. Elle ce redressa assez rapidement, semblant gênée alors que pour moi ce n’avait été qu’agréable, ses yeux rencontrèrent les miens, j’allais parler quand elle me coupa; « Rend moi le livre s'il te plait. » Le livre? Quel livre? Je fronçai les sourcils avant de me rendre compte que j’avais toujours le bras bien levé dans les airs. Ah oui, ce livre! J’hésitai à lui rendre, mais le fit tout de même après mes cinq secondes de questionnement;

                  « Tu sembles bien protective avec ce livre, la vraie question est; est-ce que c’est tout le monde qui n’a pas le droit d’y toucher, ou bien est-ce seulement moi? » Je n’attendais pas vraiment de réponse, mais elle pouvait toujours répondre. Je me redressé, me postant sur mes deux jambes, j’avais fini de jouer. Elle ne voulait pas m’embrasser et ça en disait long sur ce qu’elle pensait de moi. Je n’étais rien, nothing to her eyes.

                  « J’y toucherai plus, promis. Pour info, j’ai rien pu lire, qu’une phrase que je ne comprends pas… » J’avais déjà fait quelque pas vers la porte, m’éloignant d’elle par le fait même. Je ramassai mon unique sac qui gisait sur le sol et le déposai sur la table dans l’entrée, je commençai à en vider le contenu, mes vêtements donc, tout était bien empilé, me suffisait plus qu’à tout ranger dans l’armoire de la chambre. Voilà, j’avais tout, ma vie entière était contenue dans un simple sac, pathétique.

                  « Je pense que… je vais aller prendre une douche, je sors ce soir, si tu veux tu peux m’accompagner. » C’était ma façon à moi de l’inviter à sortir, manque de tact, mais même efficacité. Je sélectionnai des jeans et une chemise, ce que je porterai après douche puis je m’enfermai dans la salle de bain.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                  MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyMar 14 Juin - 9:16

                  Serena & Travis


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10

                  « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                      Le regard l'un dans l'autre assez prés , on pourrait croire en voyant cette scène que la seule solution , la suite logique , ne serait qu'un fabuleux baiser celant leur amour. La réalité était autre que ça et pourtant Serena rêverait de cette scène si belle. Mais la seule chose qu'elle demandait pour l'instant était simplement de récupérer ce journal qui contenait un tas de choses très confidentielle que personne ne devait lire , et encore moins lui. Travis lui rendit tout de même ne préférant pas lutter , avant de se redresser sur le lit.


                      C'est privé, donc ce n'est pas que toi , mais tout le monde qui n'a pas le droit d'y toucher.


                      Elle oublia de mentionner que Travis , lui , avait encore moins le droit d'avoir se livre entre les mains. Trop de choses écrite a son sujet y figuré. Jolie promesse qu'il venait de déclarer , encore fallait il que celle ci il s'y tienne , ce qui resté a voir. Il avait tout de même pu lire en ce petit temps une phrase , une seule et unique phrase qu'il ne comprenait pas. Sur laquelle des pages avait il bien pu tomber , qu'avait pu t-il lire de si incompréhensif pour lui ?

                      Travis c'était un peu refroidis , il décida d'aller prendre sa douche et juste avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain il lui proposa de l'accompagner. D'abord elle cru halluciner , quoi il était aussi pervers pour lui demander de la rejoindre dans la douche ?! Puis avec un peu plus de réflexion , elle comprit qu'il avait proposé qu'elle vienne avec lui lors de sa sortie nocturne. Elle ne dirait pas non , cela pourrait peut être l'aider a le comprendre , car jusqu’à la elle n'avait jamais vraiment réussit a le cerner. Pendant qu'il prit sa douche , Serena étant toujours assise sur son lit , chercha quelle page et quelle ligne il avait lu , elle tourna les pages rapidement , ce qui n'était en rien sur Travis , puis un moment tomba sur phrase qu'elle avait écrite il y de ça quelques jours. C'était surement celle la , mais il n'y avait rien qui mentionnait qu'elle parlait de lui , alors pourquoi avoir prit cette phrase pour lui ... Même si oui c'était a son sujet.

                      Elle attendit qu'il est fini de prendre sa douche. Il sorti d'une pièce dégageant un parfum de gel douche pour homme , habillé différemment. Qu'il était beau comme ça , encore plus que les autres jours. Il se dirigea vers son lit où ses affaires étaient déballer. Elle se leva de son lit et alla a coté de Travis. Il fallait qu'elle sache si c'était vraiment ce a quoi elle pensait qu'il avait lu , cela expliquerai peut être le fait qu'il lui est demander de l'embrasser.


                      Dit , quelle phrase à tu lu ? Pourquoi ne la comprend tu pas ?


                      Son cœur battait un peu plus fort , le stress sans doute. Elle en avait marre de cette situation , son cœur souffrait d'aimer un être qui lui en a rien a faire. Elle avait l'impression qu'il jouait simplement avec elle , un coup viens avec moi , un coup j'vais voir ailleurs. Serena était perdu , totalement perdu. Mais il y a bien une chose dont elle était certaine ; ce sont les sentiments qu'elle a pour lui , ceux la sont bien la. Pourquoi est-ce si dur pour elle d'avouer ce qu'elle ressent.


                      Et j'accepte de t'accompagner , mais si tu vas dans un bar , compte pas sur moi pour venir.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 17:52

                    « C'est privé, donc ce n'est pas que toi , mais tout le monde qui n'a pas le droit d'y toucher. » Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la crus pas. Je ne la connaissais pas vraiment, mais quelque chose dans ces yeux me donnait l’impression qu’elle ne me disait pas tout. Je ne rajoutai tout de même rien, lui rendant sans plus lutter son journal que je savais précieux à présent. Je décidai d’aller prendre ma douche, perdant de plus en plus espoir sur ce baiser que je n’aurai jamais semblait-il. Rien n’avait bougé, je retrouvais mon shampooing, mon gel, ma serviette, elle n’avait donc rien rangée… peut-être savait-elle déjà que je reviendrais un jour. Je pris ma douche, assez rapidement je dois dire, juste à l’idée que Serena m’attendait de l’autre côté de cette porte me rendait nerveux, de plus, elle n’avait pas encore répondu à mon invitation à sortir, même si j’anticipais le « non » ferme. Je m’habillai en vitesse, enfilant mes jeans foncés et ne faisant que mettre ma chemise, sans la boutonner sur mes épaules. Je sortie de la salle de bain, mon regard l’évitant le plus possible, mais mes oreilles toujours à l’alerte. Je « rangeai » mes vêtements sales dans le fond de l’armoire puis j’entrepris enfin le boutonnage de ma chemise, tourné vers elle cette fois, mes yeux toujours sur le sol. « Dit , quelle phrase à tu lu ? Pourquoi ne la comprend tu pas ? » Je n’allais tout de même pas lui avouer que ce que j’avais lu me rendait bien jaloux, alors je mentis, la seule chose que je savais faire devant elle, mentir;

                    « Tu sais quoi, je ne m’en souviens même plus. Ce ne devait pas être important. » J’étais capable de lui mentir en la regardant directement dans les yeux, c’était affreux. « Et j'accepte de t’accompagner, mais si tu vas dans un bar , compte pas sur moi pour venir. » Venait-elle de dire « oui »? J’avalai mon sourire, pour encore une fois cacher mes vrais sentiments puis j’hochai de la tête en disant;

                    « D’accord, pas de bar. On ira ou tu souhaites aller, ce qui se résume à dire, je te suis. » Je fus à nouveau tenté de prendre sa main, mais une retenu m’en empêcha. Je me souvenais très bien du premier incident du genre, elle avait refusé ce contact avec une certaine pointe de dédain, alors je ne dis rien, ne fis rien, me contentant de suivre ces prochaines instructions.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 18:24

                    Serena & Travis


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10

                    « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                        Vraiment ? Si ça te revient fait le moi savoir , que je puisse t'éclairer.


                        Qu'il ne s'en souvienne pas , était assez bizarre , vu la façon dont il avait agit en ayant lu. Mais elle ne pouvait pas savoir si il mentait ou non, avec le regard bien droit qu'il lui lancé. Enfin mentir en regardant une personne droit dans les yeux c'est tout bonnement horrible. La voila maintenant rassuré, il n'allait pas ce passait la même chose que l'autre fois. Ce moment qui lui était resté gravé dans sa tête et son cœur, car c'est de la qu'elle ne pensa plus qu'a une seule personne ; lui.

                        Par contre voila qui ne changea pas de la dernière fois , c'était a elle de choisir ou il passerait leur soirée. Ça aurait était tellement plus simple de le suivre que de choisir car ce qu'elle peut choisir ne peut ne pas lui plaire. Serena était bien tenté pour rester ici , avoir une soirée avec lui , rien que lui , et qu'il n'est pas des distractions comme des filles. Ou pouvaient ils bien aller ?


                        Pourquoi c'est encore a moi de choisir ? C'est toi qui me propose une sortie , c'est plus logique que ça soit toi qui choisisse et je te suivrais, je ne râlerai pas , je te le promet.


                        A la place du mot sortie, elle avait pensait a ... rendez-vous , mais elle ne savait pas si c'était vraiment ce que voulait Travis. N'importe quel homme a peu prés normal , ayant le choix , le prendrait sans hésitation.
                        Il y avait un truc qui n'allait pas avec Travis. Il esquivait son regard, regardant généralement par terre , ce qui ne lui ressemblait pas. De plus il ne répondait pas ; comme ci il était bloqué ; mis sur pause. Serena s’inquiéta vraiment , il avait l'air d'avoir perdu son âme , sa vigueur. Alors elle s'approcha de lui, essayant de capter son regard.


                        Travis , est-ce que tout va bien ?



                        Spoiler:
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 19:08

                      « Vraiment ? Si ça te revient fait le moi savoir, que je puisse t'éclairer. » Et c’était ce qui conclurait ce sujet, jamais je n’en reparlerai et vu comment elle était cachotière de son journal, je sais qu’elle non plus ne tenait pas tant que ça à ce qu’on s’étende sur ce topic. Je lui avais proposé de sortir, mais bien sûr je n’avais en tête que ma destination favorite; un bar. Elle coupa court à mes plans en imposant une condition au rendez-vous, parce que, oui, je le considérais comme tel. Alors que je n’avais rien en tête spontanément je lui proposai de choisir puisqu’elle refusait ma première idée. « Pourquoi c'est encore à moi de choisir ? C'est toi qui me propose une sortie , c'est plus logique que ça soit toi qui choisisse et je te suivrais, je ne râlerai pas , je te le promet. » Sa réponse tomba. Eh merde, j’allais lui répondre;

                      « Je… je suis… » Je suis nouveau en ville, je ne connais rien. C’est ce que j’allais dire avant de me rendre compte que je mentais à nouveau. Une idée me traversa l’esprit formant des changements dans le plan initial. Mon regard fixait le sol, j’essayais de me remémorer le numéro de téléphone ou appeler. Serena prit à nouveau la parole; « Travis, est-ce que tout va bien ? » Je relevai la tête, elle semblait vraiment inquiète, ce qui me surprit.

                      « Oui, oui ça va. Tu peux attendre ici un moment? J’ai un appel à faire. » Je posai mes mains sur ces épaules pour… je ne sais pourquoi, puis les retirai immédiatement, me rappelant qu’elle n’aimait pas ce genre de contact. Je lui tournai dos pour aller jusqu’à la porte de la chambre. Je sortie dans le corridor le temps de faire mon appel, puis je rentrai dans l’appartement à nouveau, rangeant mon téléphone dans ma poche de jeans.

                      « Bon, changement de plan. Dans quinze minutes, logiquement tout devrait être en place. » Je m’assis sur la couverture de mon lit, les pieds pendu dans le vide. Je ne voulais pas lui dire tout de suite ce que nous allions faire, alors je changeai immédiatement de sujet;

                      « Alors dit moi, quel est ton plus grand rêve Serena. »
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 21:07

                      Serena & Travis


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


                      « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                          Tu es sur ? Je ne bougerai pas de la.

                          Son petit moment d'absence l'avait inquiété oui , et cela la surpris elle même. Avant de partir passer son coup de fils il déposa ses mains sur les épaules de Serena ce qui eu le don de lui donner un frisson. En fait chaque fois que le jeune homme la toucher cela lui faisait une sensation agréable. Hélas ce contact ne dura qu'une petite seconde. Travis sortis dans le couloir pour passer son appel. Curieuse comme elle l'était , elle ne pu s’empêcher d'aller prés de la porte pour essayer de savoir le pourquoi du comment de ce coup de téléphone si imprévu. Elle ne pu que entendre des chuchotement et des mots comme 'ce soir' ; 'important'. Elle se remettra vite en place lorsqu'elle sentit venir la faim de la conversation. Il revient est annonça que logiquement dans quinze minutes tout devrait être prêt. Que lui préparer elle ? Tout ceci était assez mystérieux.


                          Nous allons ou ? Qui a tu appelé ?


                          Deux questions qui n'auront pas de réponses, elle le savait parfaitement. Pour attendre il s'assit sur son lit , Serena fit de même , elle vint s'assoir a coté de lui , tout en gardant une distance approprié. Son plus grand rêve ? Ces derniers temps le seul rêve auquel elle aspirer était ... et bien en fait c'était LUI ! Pouvoir enfin lui dire ce qu'elle ressent , et que tout ceci soit réciproque. Elle rêvait de vivre une histoire d'amour , une encore plus forte que celle d'avec son premier amour. Oui Travis la faisait rêver. Mais cela serait puérile de lui dire que son rêve était de faire sa vie avec , sachant qu'elle ne croyait plus vraiment en l'amour véritable et que Travis n'était pas le genre d'homme a être fidèle. Du moins c'est l'impression qu'il laissait paraitre.


                          Et bien ... mon plus grand rêve serait de pouvoir devenir une photographe reconnu , que je soit la référance lorsque l'on parle de photographie. Et toi ... Tu dois bien avoir un rêve également ?


                          Elle n'avait pas mentis non , elle avait juste dévoiler son rêve professionnel. Elle était bien curieuse de savoir ce que pouvait être le rêve de l'élu de son cœur.

                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 22:29

                        « Nous allons ou ? Qui a tu appelé ? » Tout de suite les questions évidentes, Serena était donc du genre curieuse, information intéressante à savoir considérant que maintenant je pouvais l’utiliser à mon avantage. Alors c’est pour l’agacer encore plus que je renforçai ce mystère en répondant assez vaguement;

                        « Nous allons, comment dire? Dans un endroit très spécial je dois dire. Pour ce qui est de l’appel… hmm… c’était à un ami qui m’en devait une, on sera quittes après ce soir. Voilà, plus éclairée? Sinon pour plus ample informations, prières d’attendre 14 minutes et 30 secondes encore! » J’avais jeté un coup d’œil à l’horloge au-dessus de la porte, comme je n’avais pas de montre, comme je n’en avais jamais eu. Je me fis rire moi-même tellement mon vocabulaire était soigné et ô combien pas représentatif de mon moi naturel. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’avais ce don de parler plus proprement, de surveiller mes manières et mes gestes en sa présence… elle m’énervait d’ailleurs à faire de moi une meilleure personne que je ne l’étais. J’allai m’asseoir sur mon lit, elle vint me rejoindre et s’assis à mes côtés, quelques centimètres nous séparait, en fait la distance parfaite pour ne pas que mes sens soient immédiatement enivré par son parfum. Je lui demandai ce qu’étais son plus grand rêve, me doutant bien que la question me serait renvoyée ensuite; Et bien ... mon plus grand rêve serait de pouvoir devenir une photographe reconnu , que je soit la référance lorsque l'on parle de photographie. Et toi ... Tu dois bien avoir un rêve également ? » Je fronçai les sourcils.

                        « Vraiment? Je ne t’ai jamais vu avec une caméra. » Ou peut-être que si, mais il n’en avait pas le souvenir. « Je ne t’ai jamais dit que j’étais hyper photogénique? » J’éclatai de rire, évidemment c’était faux… enfin j’en sais rien, je ne pense pas avoir déjà été photographié, même étant enfant… Bon c’était maintenant à mon tours de répondre, je regardai l’heure juste avant de reportai mon regard sur ma colocataire. Plus que 12 minutes maintenant à attendre.

                        « Ah… j’te dirais bien que mon rêve c’est de jouer de la guitare, de bien en jouer, mais c’est le genre de rêve qui ne se réaliserait que dans le futur, près ou lointain. Mon rêve immédiat ne ce réalisera jamais j’en ai bien l’impression… » J’esquissai un sourire, c’était tellement absurde, et j’ignore si c’était vraiment ce que je voulais, mais depuis nos retrouvailles ça m’obsédait… The best I ever had…

                        « Puisque tu refuses de m’embrasser! » Je ris à nouveau, tant qu’à être là, j’allais au moins dire mon désir, mon espérance, mon obsession… ces lèvres.
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptyVen 17 Juin - 23:29

                        Serena & Travis


                        Walk away. Storm, whatever. But come back. 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. 9z9wkp10


                        « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                            Elle s'attendit pas à ce qu'il lui réponde , et pourtant celui ci donna quelques informations mais en restant assez vague, c'était sauf doute une surprise qu'il voulait lui faire. Enfin pourquoi même lui ferait il une surprise , c'est pas comme ci il était attaché a elle. A moins qu'il ne veuille se faire rattraper de ses erreurs commises , si seulement il en avait conscience.


                            Non pas plus éclairé , je vais sans doute devoir prendre mon mal en patiente et attendre pour savoir ce que tu me réserve. J’appréhende un peu.


                            Oui elle appréhendait, car elle ne savait pas ou est ce qu'elle allait aller, pour combien de temps. Il ne l'avait sans doute pas vu avec une caméra mais cela s'expliquer surtout par le fait qu'il n'avais tout simplement pas fait attention a elle. Car quiconque qui connait Serena sait qu'elle a toujours , ou presque son appareil photo autour de son cou ou dans son sac a main. Travis photogénique ? Huuum même si pour lui c'était une simple plaisanterie , pour elle , il suffisait de le vérifier. Il avait une beauté a couper le souffle , et elle était sur et certaine qu'elle pouvait retranscrire ce fait sur ses clichés. Et pour tout dire elle l'avait déjà prit en photo , bien sur sans qu'il le sache , des moments naturels ou il était en pleine action. Ses photos elle ne lui montrerai surement pas , il la prendrait de toute évidence pour une folle obsédé par lui. Ce n'était pas totalement faux ; enfin en enlevant le mot 'folle'.


                            Peut être que tu ne faisais tout simplement pas attention. Il suffit que je te prenne en photo pour vérifier ce dire , je pourrais ensuite en juger par moi même.


                            Serena écouta la réponse de son colocataire. A son souvenir de leur première rencontre , il avait une guitare mais ne savait malheureusement pas en jouer. La proposition de lui apprendre a jouer de cet instrument tenait toujours, après c'était a lui de savoir ce qu'il désirait. Mais il avait un autre rêve en tête et celui ci n'était pas prêt de ce réaliser a entendre ce que disait Travis. Il avait marqué un petit temps , et lorsqu'il reprit la parole , elle fut sous le choc. Avait elle bien entendu ce qu'elle venait d'entendre ?! Venait il de dire que son rêve ne pouvait ce réaliser tant qu'elle ne l'embrasserai pas ? Le fait qu'il rigola la perturba. Était ce encore une de ses blagues ?


                            J'ai compris, en fait tu as besoin que je t'embrasse pour te transformer en prince, comme dans les contes de fées c'est ça.


                            L'information vient la frapper de nouveau au cerveau. Elle avait peut etre mal compris , elle ne savait pas ce qui en était réellement de ses paroles prononcées, mais elle était prête a faire une chose que jamais jusque la elle n'aurait pu faire. Elle le regarda dans les yeux, puis descendit son regard vers sa bouche , remonta ensuite son regard sur lui. Et finit finalement par venir calé un tout petit bisou aux coins de ses lèvres. Le petit aperçu du gout des lèvres de Travis lui fit traversé une sensation dans ton corps. C'était peu être la seule chose qu'elle pouvait avoir de lui. N'étant pas sur de ce qu'elle avait compris, elle ne préférait pas prendre de risque et se mettre la honte. Elle se rassit correctement , dos bien droit.


                            Ton rêve peut ce réaliser désormais ?
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Anonymous
                          Invité

                          Invité


                          Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. EmptySam 18 Juin - 15:03

                          « Non pas plus éclairé , je vais sans doute devoir prendre mon mal en patiente et attendre pour savoir ce que tu me réserve. J’appréhende un peu. »Elle appréhendait, et moi au lieu de prendre à nouveau parole et de la rassurer je fis tout le contraire;

                          « Je jure qu’on sortira tous les deux de là en une pièce… enfin je peux rien promettre, mais j’essaierai! » Je rie à nouveau, je pense que je n’avais jamais autant rie dans une seule soirée, et encore une fois c’était en sa présence que je découvrais l’exception. Je ne détestais pas en fait, la personne que je devenais en sa présence. C’est quand on me mettait avec d’autres que là j’avais du mal à me contrôler… beaucoup de travail à faire sur ce point. Anyway, moi qui savais ce que je nous réservais pour ce soir, elle n’avait absolument rien à craindre, enfin si on ne comptait pas le fait qu’elle passerait la soirée en ma présence… Pour passer le temps je lui demandai ce à quoi elle rêvait, elle me confia qu’elle aimerait devenir une photographe de renom. « Peut-être que tu ne faisais tout simplement pas attention. Il suffit que je te prenne en photo pour vérifier ce dire , je pourrais ensuite en juger par moi-même. » Sa dernière phrase ressemblait énormément à une invitation, mon réflexe naturel aurait été de lui dire tout de suite que ça n’arriverait jamais, mais je me tus, comme je m’étais tait à maintes reprises maintenant. Ce fut à mon tours de parler, de parler de mon rêve, enfin c’était grand dire, mais ce que je voulais là, maintenant plutôt. « J'ai compris, en fait tu as besoin que je t'embrasse pour te transformer en prince, comme dans les contes de fées c'est ça. » Han? J’allais lui demander de m’expliquer. Comme j’étais fils unique et comme je ne m’étais jamais vraiment intéressé aux contes de fées, je n’étais pas certain de comprendre. Son regard avait changé, elle regarda ma bouche, puis retrouva mes yeux, je connaissais ce geste, mais je n’arrivais pas à croire que c’était elle qui le faisait maintenant. Ce que j’avais dit était destiné à être une blague, même si elle contenait un grand fond de vérité, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle le fasse. Je sentis ses lèvres sur le coin des miennes, les embrassant au dixième. Un long frisson me traversa la colonne, je le cachai du mieux que je pu pour ne pas paraître si esclave de mes sentiments. « Ton rêve peut ce réaliser désormais ? » J’avoue que je ne savais absolument plus de quoi elle parlait, je la regardai, impuissant, aucun mot ne me vint. Heureusement pour moi, on cogna à la porte exactement à ce moment -là. C’est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie, je regardai l’heure, non en fait il était en avance. Je me levai, sans rien dire puis j’ouvrai la porte, me plaçant dans l’embrassure pour bien cacher qui se trouvait derrière, aucun mot ne fut échangés, mon pote comprenait très bien que ne paierai rien du tout pour son service, alors il ne fit que me remettre la boite et partit. Je refermai la porte puis déposai le carton sur la table de la ‘’cuisine’’.

                          « Le dîner est servi! » Dis-je en ouvrant la boîte. Une pizza peperoni fromage s’y trouvait. « Alors plan de la soirée? On reste ici et on joue les asociaux! » J’évitai soigneusement de la regarder à présent, commençant à penser que mes plans auraient pu être mieux… je n’avais pas penser au fait que nous allons véritablement être ‘’pris’’ ensemble toute la soirée.
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Contenu sponsorisé



                          Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty
                          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. Empty

                          Revenir en haut Aller en bas
                           

                          Walk away. Storm, whatever. But come back.

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

                           Sujets similaires

                          -
                          » Evening walk ... (PV Michael)
                          » RAIN ❀ And all the roads we have to walk
                          » Néréa ∞ come back for me
                          » to the moon and back. ◈ aiden
                          » Back for new adventures // Topics

                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                          -
                          Votez !
                          Un vote toutes les deux heures ♥
                          www.obsession27
                          www.shitamachihito
                          www.nom du top