AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evening walk ... (PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMar 28 Déc - 18:12



Cassandra & Michael
« Walk in the moon ... »





Cassandra avait passé tellement de temps dans les prairies qu'elle s'était même pas rendue compte qu'il commençait a faire vachement tard => Pas de moyens de transports pour rentrer ... Hé oui,Cassie aimait bien les prairies.Elle avait passé son après-midi a se demander si ses parents avaient lu sa lettre,LA fameuse lettre d'adieux. La mort de son frère était de plus en plus dure a supporter vu que ses parents passaient la majorité de leurs temps au boulot ou en soirées de gala(courant a Londres) ...
Meme si elle s'était trouvée un coin tranquille pour a priori se reposer,elle s'était endormie Smilie ... Pas douée Cass' ... . Et puis le temps qu'elle se reveille et se rende compte qu'il était minuit passées,bah elle se retrouvait a marcher sur la route. Deja qu'il fallait y voir dans tout ce noir pour sortir des prairies c'est-a-dire "éviter de marcher dans les cacas de chiens,sur tout ce que les passants jetent quand ils ont fini de pique-niquer et surtout surtout éviter de tomber sur des mauvaises fréquentations" ...

Voila bientôt une heure que Cassandra marchait sur cette longue route,sac a la main. Encore heureuse qu'il ne pleuve pas se dit-elle.
Elle a du se faire klaxonner deux ou trois fois par des garcons assez bizarres qui n'avaient qu'une envie : la faire monter dans leur voiture pour aller a l'hotel.
J'en ai marre ... soupira Cassandra.

Elle marchait sur la route,quand elle ressentit des gouttes tomber.

LA PLUIE !!!
Miracle de la nature qui nourrit les plantes,j'avais vraiment besoin de ca maintenant ...

Cassandra commencait a avoir vraiment mal aux pieds,même si cette si belle Madame Lune l'éclairait et que son frère veillait sûrement sur elle. Elle devait continuer a marcher pour trouver un taxi. Ou au moins un abri pour la nuit... Toute facon,il n'y a que des personnes tordues ou bourrées qui prennent la route a cette heure-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMar 28 Déc - 19:08

Evening walk ... (PV Michael) 23ia3w5

    Aujourd'hui, Michael était aller jouer à Washington DC avec son équipe, un match gagné. Il était tard car il n'était pas rentré tout de suite, il était aller faire la fête avec son équipe. Après tout Michael était le capitaine et en plus c'était lui qui avait marqué le panier de la victoire. Il n'avait bu qu'une seule bière dans la boite où il était aller parce qu'il voulait pouvoir rentrer vivant au volant de sa voiture. Mic aime faire la fête mais il reste prudent, son Audi monte très vite à plus de 130 km/h et cela devient dangereux avec trop d'alcool dans le sang. En plus, il avait remarqué qu'on draguait beaucoup plus facilement alors qu'on est sobre. Bref comme Michael n'avait pas bu, il s'est proposé pour ramener quatre personnes habitant le plus près de chez lui. Il était donc trois heures du matin quand il se mit à pleuvoir sur la route le ramenant à son appartement. Mic mis en marche ses essuis glace et mis les pleins phares et alluma sa radio sur un volume bas. Il vit une silhouette au bord de la route qui marchait. Mic plissa les yeux se qui fit glisser ses Ray Ban sur ses beaux yeux. Le jeune homme les accrocha à son T-shirt blanc. Il regarda plus attentivement et reconnu la silhouette d'une jeune femme, sac à la main. Michael ralentit, il était un de ses gens à vouloir aider les autres. Et puis il y avait peu de chance que cette femme soit une dangereuse criminelle non ? Il ralentit et s'arrêta au niveau de la jeune femme, il ne fallait pas l'effrayer sinon elle allait surement croire que Mic était un détraqué. Il baissa la vitre et sortit sa tête d'ange. Sur un ton calme, il interpella la jeune femme:Hé. Tu vas où ? Je vais vers Niagara Evening moi ... Elle allait surement lui dire non parce que c'est ce que ses parents ont du lui répété quand elle était petite: surtout tu ne montes pas dans la voiture de quelqu'un que tu ne connais pas. Mic prit un sourire rassurant pour ne pas lui faire peur. Je ne suis pas un psychopathe. Je m'appelle Michael ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMar 28 Déc - 19:24




Evening walk ... (PV Michael) Nicoleanderson


Zut zut et re-zut ... La pluie,tu parles. Au lieu de faire le beau temps Madame la lune,tu m'envoies la pluie ... Merci ! murmura Cassie.

Elle marchait en essayant de ne pas se faire aveugler par les phares des voitures,certains abrutis se mettaient carrément en plein phares,on se croit où ,non mais ?! Elle marchait de plus en plus doucement,essayant tout de même de garder un rythme soutenu,sinon elle allait abandonner.
La pluie tombait de plus en plus,et Cassie commençait a avoir du mal a voir sur la route,le brouillard arrivait. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle vit une voiture s'arrêter près d'elle. Encore un taré,super ... se dit Cassie . La fenêtre se baissa,mais Cassie essayait de ne pas y faire trop attention,on ne sait jamais.Un jeune homme la regardait,en lui proposant de l'emmener a Niagara Evening. Cassandra ne voyait même pas son visage ou plutôt avait du mal. L'obscurité ca pèse ... Et puis de toute façon,pas question de dire oui ! Il ne faut jamais faire confiance a un inconnu pensa Cassie. C'est ce que son frère Tom lui disait tout le temps ... Quelques gouttes tombaient sur son visage. Non ce n'était pas la pluie,c'était des larmes. De très petites gouttes. Elle espérait que ca ne se voyait pas,de toute facon,personne ne le verrait.
Le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Michael. Elle s'en fiche,Cassie ne pensa qu'a rentrer au sec ! Et puis,elle est épuisée ... C'est pas en donnant son prénom qu'il arrivera a me mettre dans sa voiture ...
Elle le regarda avec un air méfiant,puis répondit Non,merci ca ira.

Oui,même sans parapluie,a marcher sur le bord de la route en étant crevée,Cassandra ne dit pas oui. Elle ne le connaissait pas,et n'avait surtout pas envie de se retrouver je-ne-sais ou avec ce Michael-psychopathe ...
Cassandra le regarda une dernière fois,puis repris son rythme de marche lentement,parce qu'elle était fatiguée... Très fatiguée. Il ne faut jamais lâcher répétait Tom.Cassandra se répétait cette phrase encore et encore pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMer 29 Déc - 13:32

Evening walk ... (PV Michael) 68974310

    La pluie tombait de plus en plus fort et le vent commençait à se lever, poussant les nuages devant la lune. Le paysage était effrayant. Mike avait les cheveux trempés et il tombait sur son visage, se collant à celui-ci. La jeune femme ne s'était même pas retournée quand il s'était arrêté. Non merci, ça ira. Et elle se remit à marcher. Michael avança avec sa voiture, au pas pour être à sa hauteur, il ne voulait pas lui faire peur, loin de là. Tu es sûr ? Franchement c'est dangereux, en plus avec le brouillard on risque de ne pas te voir ... Tu peux avoir confiance hein, je vais pas te violer et te laisser morte sur le côté de la route ... C'est vraiment pas mon genre Mike sourit, franchement il était beau, il avait pas besoin de violer des filles ... Surtout qu'il apportait assez d'importance à l'acte qu'était de faire l'amour donc ... Mic voulait juste se montrer gentil, rien de plus rien de moins. C'est cheveux mouiller commençait à goutter sur son T-shirt blanc, il frissonna. Ses yeux bleus devait ressortir dans la nuit noir ... Le jeune homme était épuisé, il s'était donné à fond dans son match, il écrasa un bâillement et regarda de nouveau la jeune femme qui continuait d'avancer lentement, elle aussi devait être épuisée. Si tu me dis de partir, je parts Mike sourit de nouveau, le sourire parfois peut donner confiance au gens surtout que les sourires du basketteur sont toujours honnêtes et franc ... le plus souvent ... Mais franchement je t'assure que tu ne risque rien .... Une voiture le doubla, c'était une voiture rouge. Mike passa en code pour ne pas aveugler le conducteur. Il n'avait pas envie de laisser la jeune femme là toute seule sous la pluie et si elle tombait sur quelqu'un de peu fréquentable ? Car tout le monde n'est pas animé par les bonnes intentions de Mike ... En plus la lune était quasiment cachée par des nuages. Si Mike éteignait ses feux, on ne verrait plus rien. Après, Mic n'allait pas non plus obliger la jeune femme à monter de force dans sa voiture même si c'est pour son bien ... Si elle lui disait de partir, il partirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMer 29 Déc - 14:46



Evening walk ... (PV Michael) Nicoleanderson

Cassandra continuait a avancer lentement,mais elle était épuisée.La pluie tombait de plus en plus fort et le brouillard se faisait épais ...
Elle vit qu'une voiture s'était mise a sa hauteur,puis entendit une voix,celle du jeune homme. Il a des idées bizarres XD. Encore heureux qu'il va pas me violer,et me laisser morte sur la bas coté pensa Cass.
Elle soupira,et commençait sérieusement a penser qu'elle devrait sûrement rentrer avec lui pour pas finir "morte sur le bas-coté ^^".
Elle le regarda,puis il dit "Si tu me dis de partir,je pars" . Super !
Il était sûrement fatigué aussi,vu qu'elle entendit un léger bâillement.
Le pauvre pensa Cass... Quelle idée,si il part,je suis foutue. Au moins,j'éviterais les tarés et la pluie.
Elle marchait de plus en plus doucement,et ne commençait a plus rien y voir.
D'autant plus que lorsque cette voiture passa a toute vitesse,Cass pris vraiment peur. Elle s'imaginait déjà dans l'obscurité totale (bon,bon j'arrête XD).
Elle soupira,puis monta dans la voiture,a coté du jeune homme, a moitié trempée et morte de froid. Elle grelotait. . .

Je veux bien venir a deux conditions : Un,tu me viole pas. Deux,tu me dépose a l'entrée de Niagara Evening.

Elle le regarda gentimen,puis bailla legèrement.Après tout,il n'avais pas l'air si suspect que ca ... Et puis Cassie était vraiment fatiguée après avoir marché sous la pluie. Cassandra regardait autour d'elle,la radio était au minimum,et la voiture était bien tenue. Elle le regarda une dernière fois,puis tourna sa tête du coté de la vitre pour observer la Lune et le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMer 29 Déc - 15:12

Evening walk ... (PV Michael) Sans_t10

    Les paroles de Michael avaient du faire effet car la jeune femme fit le tour de la voiture et monta dedans. Elle était réellement trempé et elle grelotait. Je veux bien venir a deux conditions : Un,tu me viole pas. Deux,tu me dépose a l'entrée de Niagara Evening. Mike eu un rire franc. En même temps s'il avait envie de la violer, elle pouvait plus rien faire mais comme il n'en avait absolument pas envie. Mike prit la veste en cuir qui était sur la plage arrière et la donna à la jeune femme. Met la, histoire de ne pas mourir congeler. Mike secoua la tête pour faire partir les gouttes d'eau accumulées sur ses cheveux ce qui eu pour effet d'en envoyer un peu partout. Michael remis sa ceinture et regarda la jeune femme Attache la ceinture. Il eu un sourire en coin Enfin c'est un conseil. Le jeune homme accéléra progressivement pour démarrer puis remis les pleins phares et écrasa la pédale d'accélération, il atteint en moins de deux seconde les 100 km/h. Il resta à cette allure là pendant quelques minutes avant de repasser à 90 pour ne pas avoir trop de problème et puis ne pas avoir d'accident. Mike aimait la vitesse mais il était prudent. S'il faisait jour et soleil, il n'hésiterait pas à aller à 130 km/h. Il regarda rapidement la fille avant de regarder de nouveau la route. Tu étudie quoi à Niagara ? Dire que lui était là pour rencontrer son frère jumeau mais malheureusement, il était mort d'une overdose il y a une semaine ... La radio crépita un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMer 29 Déc - 15:27



Evening walk ... (PV Michael) Nicoleanderson

Cassandra regardait par la fênetre quand elle l'entendu rire. Bah il en a mis du temps pensa Cassandra. De toute facon,meme quand elle ne le faisais pas exprès,elle faisait toujours rire les personnes. Il avait raison,lui dire de pas la violer.Comme si il le ferait pas si elle lui disait de pas le faire ... Elle était tellement fatiguée qu'elle évita de penser a cela. Elle sera bientôt de retour a Niagara si il ne la dépose pas je-ne-sais ou ! Cassandra n'y tena pas compte et regarda par la fenêtre. Elle sortie de ses pensées lorsque le jeune homme lui donna sa veste et lui demanda d'attacher sa ceinture. C'était le premier réflexe de Cass quand elle montait dans une voiture,mais avec toute cette fatigue accumulée elle oublia. Elle mis la veste du jeune homme au dessus d'elle,histoire de se couvrir un peu,et le regarda Merci.. Il devait sûrement avoir froid aussi,mais il avait pensé a elle. C'était la première fois depuis que son frère était mort que quelqu'un s'intéressait à elle. Il avait quelque chose de rassurant,comme Tom,mais Cassandra essaya de ne pas y penser.Quelques gouttes tombèrent,et elle tourna le visage du coté de la fenêtre pour qu'il ne la voie pas pleurer.
Tu étudies quoi a Niagara ? lui demanda le jeune homme.
Cassandra hésitait a lui répondre,mais il se montrait tellement gentil ...
Elle répondit gentiment La musique ... Et toi ? avant de se retourner vers la fenêtre. Avec le paysage,Cassandra s'endormait petit a petit .
Il défilait tellement vite qu'elle pensa a l'accident de voiture d eson frère Tom. Elle continua de pleurer legèrement,puis s'essuya discrètement le visage. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers le jeune homme puis se remis a regarder dehors. La pluie tombait tellement et avec le brouillard,elle a bien eu raison de monter dans cette voiture. Elle bailla,puis essayait de garder ses yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyJeu 30 Déc - 11:11

Evening walk ... (PV Michael) 15mo51e

    La jeune femme remercia Michael pour lui avoir passé sa lourde et chaude veste en cuir puis elle tourna la tête vers la fenêtre, elle essayait peut être de distinguer quelque chose ou alors il ne voulait pas le regarder. Ce qui était aussi possible. Parce que enfin voilà, elle était montée mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait confiance. Mike la comprenait, en même temps c'était une femme dans la voiture d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Vous allez peut être trouver ça machiste mais une femme reste une femme et face à un homme comme Mike, en imaginant qu'il soit mal intenionner, elle ne ferait pas long feu. Michael n'était pas macho mais protecteur. Si si il y a une différence. Il ne pense pas que la femme doit rester à la maison, il pense que la femme est fragile et qu'il est du devoir d'un homme de la protéger. Il faut avouer que si c'était un homme qui était sur le bord de la route, il ne se serait surement pas arrêter. Un son sortit de la bouche de la jeune femme en réponse à la question que Mike avait posé.La musique ... Et toi ? Mike releva un sourcil intéréssé. C'était donc une artiste. Tu joue de quel instrument ?. Une voiture arriva en face d'eux, sur la voix de gauche, il repassa en code pour ne pas aveugler le conducteur Moi je ne suis pas à Niagara. Je suis en Sport Etude dans une autre université de New York. Pourquoi est-ce qu'il trainait autour de Niagara ? Au début, c'était pour retrouver son frère jumeau qu'il ne connaissait pas, Seeley. Mais Seeley était mort d'une overdose, il voulait donc le connaître mais il le ferait par la bouche des autres. Des fois le Destin était cruel. Mike savait qu'il avait un frère jumeau depuis environ deux mois, il avait mis un mois et trois semaine pour retrouver sa trace et celui-ci était mort quelques jours avant que Mic n'est pu lui parler. La jeune fille bailla, Mike sourit, ce soir, il avait fait une bonne action. Il ne croyait pas au karma ou au paradis mais il savait que tout ce que l'on faisait de bien revenait à un moment ou à un autre vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyJeu 30 Déc - 12:43



Evening walk ... (PV Michael) Nicoleanderson


Cassandra était vraiment fatiguée,et essayait de ne pas s'endormir. Elle ne s'attendait pas a ce que Michael réponde lorsqu'elle entendit Tu joues de quel instrument ?. Tiens,il s'intéresse a ce que je fais. Il aurait été psychopathe,il l'aurait déjà tuée (ok,ok j'arrête). C'est comme le petit chaperon rouge,non sérieux. Cassandra rit discrètement et était tentée de lui répondre "C'est pour mieux te manger mon enfant",mais elle se retenue. La guitare Cass répondit en lui souriant. Elle n'étudie aussi la danse,mais bon,faudrait pas lui raconter ma vie non plus !
Il continua en lui disant qu'il était dans une section sport études mais pas a Niagara. Tiens,c'est un sportif. Moi aussi :) (quoi,la danse c'est un sport non ? Smilie ).
Finalement,il est peut être pas si louche que ca ... En tout cas elle a eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme lui. Cassandra sourit,lui jeta un coup d'oeil,puis regarda par la fenêtre. Elle ne voulait pas lui demander ce qu'il faisait a Niagara,c'était surement privé ,et il n'allait pas en parler a Cass,il ne la connais pas. Surement a son meilleur ami. Oh la la,y'en a qui ont de la chance de connaitre du monde ici. Cass ne connait personne et hop,le premier jour,elle se retrouve en voiture avec un inconnu ...
Enfin,il conduisait prudemment et était attentif,ca va c'est pas la fin du monde non plus.
Cassandra se demandais comment elle allait retrouver sa chambre a Niagara. Hé oui,personne ne sera la pour l'aider vu qu'ils seront tous couchés. Et lui ? Ou va t-il dormir ? Il doit avoir une chambre normalement ... Enfin j'espère.
La radio n'était pas intéressante,une musique calme en fond. Du moment que c'est pas du hard rock pensa Cass.
Enfin,Cass tourna sa tête du coté du jeune homme en regardant la route. Dodo,l'enfant do,je vais pas tenir longtemps moi ... pensa Cass. Elle regardait le jeune homme conduire. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas remarquée qu'elle avait fixé son regard sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyVen 31 Déc - 12:24

Evening walk ... (PV Michael) Ofadqd

    La guitare La guitare c'est sympa comme instrument, après ça dépend quel style de musique elle joue avec, si c'est de l'acoustique, du rock ou hard rock dans le dernier cas, Michael déteste ça. Le hard c'est pas de la musique c'est du bruit, du vacarme, il n'y a rien de mélodieux ou d'agréable, cela vrille les tympans ! Il n'y a rien de formidable la dessus. Mike écrasa un nouveau bâillement. Il ne fallait pas qu'il s'endorme et pourtant qu'est-ce que cela serait bien de s'endormir, de tomber dans un silence cottoneux, duveteux mais il ne fallait pas car s'il tombait dans se silence, il risquerait de se tuer, lui et aussi la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Il la regarda brièvement, elle était brune, les joues rondes, plutôt jolie. Il fallait qu'il parle pour ne pas dormir et perdre contrôle de sa magnifique voiture. Tu viens d'où ? De New York ? N'importe quel sujet serait le bon. Il voulait passer le temps, il n'était plus très loin de Niagara, quelques minutes encore, il déposerait la jeune femme et irait directment chez lui, prendre une douche et se coucher, dormir mais se lever tôt pour aller en cour le lendemain matin ... Epuisant rien que d'y penser. Mike continua de parler Moi je suis New Yorkais, un vrai Mic savait où aller pour trouver les meilleurs hot dog de la ville, il savait quelles rues à éviter, il savait quelles boites étaient les mieux ... Il savait presque tout sur New York, il ferait un guide parfait. En même temps il avait passé toute sa vie là bas ... Il n'avait jamais visité un autre pays, il était aller plusieurs fois en vacance à Miami ou à Los Angeles mais il n'était jamais aller en France ou en Angleterre ou en Italie, ni même au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyVen 31 Déc - 21:22



Evening walk ... (PV Michael) Nicoleanderson

Cassandra regardait toujours le garçon,il semblait fatigué. Mais il essayais de tenir bon,en lui parlant. Cass' était une vraie pipelette d'habitude,mais la,elle ne parlait pas beaucoup. C'était peut-être le contexte,le fait qu'elle soit montée dans sa voiture,qu'elle soit fatiguée et qu'elle ne le connaissais pas vraiment aussi.
Même si il avait l'air rassurant. Enfin bref,elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit Tu viens d'où ? Moi de New York. Cass' venait de Londres,ou plutôt s'était enfuie de Londres. Hé oui,elle avait quitté le domicile familial après la mort de son frère. Ses parents passaient tout leurs temps au travail pour surmonter ca,mais personne n'aidait Cassie,était la pour l'écouter et la réconforter.
Cool,il vient de New York,il pourrait me faire visiter tiens ... pensa Cass'.
Hé oui,Cassandra ne connaissais rien a la ville. Elle connaissait a peine Niagara. Elle lui répondit calmement De Londres,je viens d'arriver a Niagara.
Elle était très fatiguée mais voulais continuer la conversation,histoire qu'il ne s'endorme pas au volant. Mais Cassandra n'étais pas sûre de tenir longtemps. Et puis,il ne connaissais même pas son prénom en plus. Il l'oubliera sûrement le lendemain de toute facon.
Elle se demandait quand elle sera arrivée a Niagara,histoire d'aller se coucher ou plutôt de trouver sa chambre ! Bah oui,tout sera fermé. La pauvre Cass'. Elle se demanda ou le jeune homme allait dormir,mais sûrement chez lui de toute facon.
Enfin,Cass regardait la route tellement longtemps,qu'elle s'endormit (non,elle ne ronfle pas XD) du côté du jeune homme.


HS 1 : Bonne année en avance XD ! :)
HS 2 : Si tu veux,le sujet,après on le continue dans les dortoirs C vu qu'on a la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) EmptyMer 5 Jan - 9:48

De Londres,je viens d'arriver a Niagara. Hum .. une anglaise qui vient de ce fameux pays où il fait froid et où il pleut cinq jour sur sept et encore Mike était gentil. L'Angleterre est surement le pays qui l'attire le moins pour y vivre même s'il voudrait le visiter. Enfin ils étaient presque arrivé à Niagara et il allait pouvoir dormir, il avait reçu un message tôt ce matin qui lui disait que sa chambre dans son université avait été inondé et qu'il avait été relogé à Niagara pour une courte durée. Enfin, il fallait qu'il passe au secrétariat avant de pouvoir dormir. Michael allait lui proposer de lui faire visiter la vile mais la jeune femme s'était endormis paisiblement. Le jeune homme sourit et continua à rouler, il mit la musique un peu plus forte pour entendre quelque chose histoire de ne pas s'endormir. Encore cent mètre et ils seraient arrivés. Clignotent à droite, la voiture tourne et s'engage dans un parking déjà plein, Mike cherche une place le plus près de l'entrée et s'arrête. Il coupe le moteur et secoue légerment pour la réveiller Et ho la belle aux bois dormant, tu es arrivé à destination La jeune fille se réveilla en poussant un petit grognement puis le remercia et sortit de la voiture pour partir retrouver sa chambre. Mike sortit de la voiture quelques minutes après et s'étira, et pris son sac de sport et commença à aller au secrétariat.

[PS: On se retrouve dans la chambre]

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evening walk ... (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Evening walk ... (PV Michael)   Evening walk ... (PV Michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening walk ... (PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk away. Storm, whatever. But come back.
» RAIN ❀ And all the roads we have to walk
» Un Niagara Evening 2.0? [SONDAGE]
» Niagara Evening réouvre ses portes (a)
» Michael J. Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top