AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:56

Oui je viens de voir ça. Comment ça prétendre? Dois-je être jaloux?

Donc, maintenant on doit réfléchir à un nouvel endroit de rencontre. À moins que vous accepteriez un tout nouveau colocataire  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 580885 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:00

Jalouuux ?! Pourquoi pas xD Meeuh non, ne t'inquiète pas (L)
Bah moi personnellement ca ne me dérangerai pas mais alors pas du tout. Mais la personne qui joue Alejandro est en vacances mais elle revient dans peu de temps, je lui envoie un MP <3 J'imagine qu'elle acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:04

Bon ça y est je m'inquiète! Je ne serai plus jamais capable de dormir maintenant que je sais tout... Tu es contente de me faire vivre ça?!?  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Icon_eek

Perfecto, tu m'avertiras quand tu auras de ses nouvelles. À moins que tu aies une meilleure idée bien sûr?


Dernière édition par Shane Jackson le Dim 15 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:10

MDR oooh pauvre petit chou à la crème (J'en reviens pas de dire ca ! :O) Je t'assure faut pas s'inquièter tu peux dormir sur tes deux oreilles LOL Quoi que ... x)

Au pire, je t'ajoute dans la chambre et puis euh ... si Alej n'est pas d'accord bien, tant pis LOL on dira que tu es un nouveau venu donc du coup ils t'ont mis avec nous, c'était une question de survie :O Par contre je te préviens, je suis bordélique et Alej fait exprés de l'être pour m'énerver du coup notre chambre est un vrai champs de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:15

Moi non plus j'en reviens pas que tu aies dit ça... mais peut-être que j'aime ça aussi... je n'en suis pas certain. QUOI QUE QUOI???  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 232929

Tu oserais tout de même pas le faire sans lui demander? Je te croyais pas comme ça =O! C'est mal... quoi que FAIT LE! Je suis sans-abris, tu te dois de me sortir de la rue... c'est une question de vie ou de mort (ou pas!). Parfait pour le désordre, je me joignerai au bordel, yaura pas de problème à ce niveau là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:20

Bah t'a interet à aimer ca, tu l'entendras pas chaque jours hien Smilie Ah bah maintenant ne t'inquiète plus tu seras là pour nous surveiller LOL Smilie

Oui, je sais, c'est mal, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :( Mais je vais le prévenir tout de suite, sauf que je t'ajoute en même temps Very Happy Je ne vais pas laisser un pauvre sans abri frigorifié dans la rue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:31

C'est ce qui m'inquiète aussi, maintenant je vais devenir parono à toute les fois que je vais devoir quitter l'appartement!  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Icon_biggrin La jalousie est un beau sentiment. Puis pourquoi pas chaque jour? Je crois que ça devrait devenir mon surnom, tu ne trouves pas qu'il me va bien?

Après tout, tu l'avais prévenu! C'est déjà à moitié pardonné! Merci de m'accueillir, je crois t'en être reconnaissant éternellement. Que puis-je faire pour te remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 22:19

C'est moi qui devrai être parano, j'ai lu ton histoire et tu tombes tout le temps amoureux :O Ton surnom ?! Mouhahha on verra si tu es sage <3

Tu devrais m'appelais mère theresa à partir de maintenant (ou pas hein ;)) Ah bah si t'es aussi bordélique que moi bah je pense qu'on va trèèèès bien s'entendre LOL
On verra cela plus tard ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 22:36

Suffit de rencontrer LA bonne personne qui vous changera complètement. Qui sais si c'est toi? Smilie J'oublierais tout le monde si je tombais sur la bonne.

Je suis toujours sage! Tu verras bien, tu ressentiras toujours l'envie de m'appeler petit chou à la crème, ça viendra tout seul!

Mère Thérèsa? Hmmm... ya qu'un truc qui me dérange dans ça, le mot ''mère''. Donc oublions ça!

Plus tard? Comme dans Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 22:57

Bien sur que je suis LA bonne personne, c'est évident quand même u_u'
J'ai hate que ta petite amie actuelle se pointe comme ca je pourrais la rendre jalouse mouhahaha

Toujours sage ? On verra bien ;)

Oh wii dans un RP Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:52

Eh bien, heureusement- ou malheureusement- pour toi, il n'y a encore personne dans mon coeur en ce moment...

Tu n'as l'air très convaincue.

My place or your place? J'oubliais, c'est la même chose! Donc, on fait ça chez nous? J'adore le son que ça produit '' nous''...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:06

Oui mais elle va bien venir, elle est obligée ou je casse tout.

Bon écoute je commence à le faire mais je ne pourrais le posté que ce soir je ne serai pas trop présente dans la journée .... Je t'enverrai le lien par MP ;) A part si tu veux le commencer Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:42

Pourquoi tiens-tu absolument à ce que j'ai une copine?Tu ne me suffirais pas, tu crois?

Tu m'as l'air bien partie alors je ne vais rien dire et attendre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:35

Je veux bien un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:40

Avec plaisir Willow, tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:00

Je ne sais pas trop. Tu as quoi de disponible encore?

Tu as une préférence toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:43

Fred bien sûr. Tu es professeur en cinéma? J'étudis là-dedans.

Eh bien Willow, dans l'immédiat je me cherche une petite amie avec qui tout n'irais pas pour le mieux étant donné que je suis en train de tomber amoureux d'une seconde femme; Anya. Ou bien j'aurais besoin également d'une ex avec qui je regretterais d'être sortie puisqu'encore à ce jour je ne peux pas la supporter, le malaise est constant entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:50

Oui je fais théâtre et cinéma également
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:52

Alors Lindsey etudie la photographie , elle est spontanée , sociable , possesive ,impatiente et butée ! Elle avait ete accepté dans une des prestigieuses mais elle eu peut donc elle prefera entrer dans une plus petite fac et elle vient de New-York

Voila ; tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:59

Je ne sais pas si tu as vu mon histoire un peu. J'aurais dit que cela me dérange pas d'être ta petite amie, mais on peut dire que ses temps-ci le couple vit des moments difficiles, car même s'il n'est pas au courant, Shane sait qu'il est arrivé quelque chose à Las Vegas que Willow ne veut pas lui dire. En plus, une des amies de Willow s'est récemment échappée à Shane en disant qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Willow pendant toute une nuit de temps pendant qu'elles étaient là-bas, alors Shane croit vraiment qu'elle l'a trompé, mais ne se doute pas une seconde du vrai secret de Willow.

À moins que tu aimes mieux ex? C'est pour toi, ce que tu préfères. Une ex mais cela n'a pas duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:04

Eh bien Fred, tu pourrais être mon professeur de théâtre. Tu m'aurais aidé à être en pleine possesion de mes émotions et les laisser mieux transparaître devant public. En gros tu serais mon professeur favoris :)

Lindsey, pourquoi ne pourrais-tu pas aller dans les écoles prestigieuses? Problèmes d'argent? Les liens dont j'avais besoin en premier sont pas mal tous partis, laisse moi réfléchir un peu avant de te proposer quelque chose, car je vois qu'il y a une réelle ressemblance entre nos deux personnages.

Willow, je pars de ce pas lire ta fiche, mais oui et oui j'adore ton idée. En plus ça colle parfaitement à nos deux histoires ensemble donc c'est parfait :) Tu aurais une idée de comment on se rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:08

Par contre pour comment ils se sont rencontrés? Je ne sais pas du tout, Willow est du Canada.
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:13

Eh bien déjà on a un point commun, on étudis tous les deux en cinéma, donc on aurait très facilement ce rencontrer dans un cours. Ça te va? Eh disons que notre relation à débuté il y a 1 mois, 3 semaines heureuses et 1 depuis ton retour de Las Vegas (ou tu t'es mariée =OOO)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:20

Par contre, je ne suis pas en cinéma mais en mode. Mais ca peut fonctionner, si ca fait un mois que l'université est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top