AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 20:03

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- 88780710

«Contre les voluptés des plus heureux du monde je n'échangerais pas les maux que j'ai soufferts : C'est le plus grand soupir qui fait le plus beau vers.»


+++ LIENS



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- 2vbn2a10
E. BROSMAN+ANYA
Eh merde! Je suis dans le ****, je ne peux plus me la sortir de la tête. Dès l'hors que nos yeux se sont croisés s'en était finit. J'aimerais vous dire que je suis maître de mon destin... mais depuis, elle, je n'en suis plus très certain. Là ou elle ira, j'irai. Une chaîne m'enchaîne à elle.

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Celebs10 A. JORDAN+SOOKIE
Tu es ma meilleure amie d'aussi loin que je me rapelle. Et pourtant, dernièrement je découvre une nouvelle facette à notre amitié. Serais-je si bête que je ne pourrais pas m'avouer à moi-même qu'en fait c'est plus qu'une amie? Je n'aurais jamais dû t'embrasser, mais j'en avais envie, c'était plus fort que moi, plus fort que nature, damn... tu m'as ensorcellé...


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- 2cz5zr10O'CONNOR+S. WILLOW
Ça c'est terminé, enfin je crois que c'est terminé. J'ignore encore ce qui nous arrive à elle et à moi. Il est certain que je l'aime, la n'est pas la question... mais de quel type d'amour? Un amour courtois ou un amour polie, passionnel. Je m'endors la nuit en pensant à elle, puis je rêve... à une autre.

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Rihanna-rihanna-16628783-100-100 H. SUMMERS+KELLIA
C'est la rupture qui m'a réellement fait comprendre qu'il y avait toujours deux sens à l'amour, on pouvait vivre heureux autant que nous le voulions, mais lorsque l'histoire se termine, ça fait mal. Énormément mal. Elle m'a brisé le coeur et je crois ne jamais lui avoir pardonné de l'avoir fait.

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Alex1310 A. BRENNAN+DUNCAN
C'est mitigé. J'hésite entre la haine et la gêne. Une simple nuit passé ensemble vient boulversé mon univers tout entier. Suis-je gay? J'en doute très fort, mais je découvre que cette option ne m'est pas complètement fermée. Puis je te hais, d'une haine violente... ce que tu as fait à Anya c'est juste dégueulasse. Bon je me tait.


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- 067310L. HUDSON+SERENA
Tu es arrivée à une période de ma vie bien misérable, je venais à peine de comprendre ce que c'était en fait que l'amour avec un grand "A" que déjà tu débarquais dans ma vie. Tu as été le remède à mes blessures pendant un moment, puis tu me les as complètement fait oublié. D'ailleurs je me demande encore pourquoi toi et moi ça n'a pas durée... tu es la femme à gardé, de celle qu'on épouse.

[img][/img] NOM+PRENOM
DEscriptION...DEscriptION...


[img][/img] NOM+PRENOM
DEscriptION...DEscriptION...
_








Dernière édition par Shane Jackson le Ven 1 Juil - 5:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 20:20

Je veux un lien Very Happy
Celui que tu désire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 20:55

J'ai cru deviner que tu étais nouvelle également? Que dirais-tu d'être de mon côté coeur. Je veux dire par là; un amour du passé, du présent ou du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 20:58

Je chercher un amour du passé toujours présent, mais le problème c'est que mon histoire raconte que Odile à eu un enfant, mais il est mort.

Si tu veux être le père je suis d'accord, mais je comprendrais si tu ne veux pas embarqué ton personnage dans cette histoire xD

Sinon je veux bien être ton coeur du future Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:02

Oulà j'adore! La relation remonte à combien de temps? Va falloir que tu m'en parles un peu plus, ou sinon je peux toujours aller lire ta fiche si tu en parles, mais oui l'idée m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:14

Shane Jackson a écrit:
Oulà j'adore! La relation remonte à combien de temps? Va falloir que tu m'en parles un peu plus, ou sinon je peux toujours aller lire ta fiche si tu en parles, mais oui l'idée m'intéresse Very Happy

Yeahh Smilie

Oui j'en parle dans mon histoire, mais je peux t'expliquer en gros et je peux changé des choses dans mon histoire. Oh et avertissement Odile à eu un moment dans sa vie ou elle était droguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:23

Everleigh, tu as vu quelque chose dans ce que je recherche qui pourrait t'intéresser?

A. Odile (comment dois-je t'apeller au juste  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Icon_bounce ?) , tu dis que c'est le gars qui t'aurais insiter à prendre de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:26

Hum je regardais héhé x)!
Robert *0* *sort*
Bon hum --', vue que Ever est une petite saloprie et quelle collectionne les hommes pourquoi pas ceci:
- Un ex grand amour? >0>
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:33

Ha! Ha! Non mais reste!
J'aurais juste une question pour toi Everleigh, as-tu toujours été ''une petite saloperie'' (là je cite), ou bien y a-t-il réellement eut de l'amour entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:36

Bon je reste parce que c'est toi Suspect .
Et bien pour faire court, elle n'à pas toujours été une saloprie, elle est devenue comme ça depuis le jour ou elle s'est fait violer. Mais avant elle aimais beaucoup les hommes et était sincère :)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:50

Oui, mais je peux le changé si tu désire, il n'y a aucun problème, j'avais simplement pris l'histoire d'un de mes anciens personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 21:57

Everleigh; Je comprend, c'est jamais facile. On se serait donc connu avant l'événement. J'ai une idée, sens toi libre de dire non si jamais ça ne fonctionne pas avec ton histoire. Je pensais qu'on aurait pu sortir ensemble juste avant que tu te fasses agresser, et ça aurait été la raison de notre rupture. Qu'en penses-tu?

Odile; Eh bien c'est comme tu préfères, on pourrait toujours dire que tu en prenais mais que je n'étais pas au courant. Un dernier détail; Est-ce que je suis au courant pour le bébé ou est-ce que tu comptes me le dire dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 22:02

Ton personnage n'est pas encore au courrant, Odile est simplement disparue. Donc ce serais des retrouvailles Very Happy

Ah j'ai oublier de réponde à une de tes questions xD
C'est Odile ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 22:05

Et bien ca colle bien Very Happy
Même parfaitement héhé :p
Et bien je t'ajoute demain:)
Mais donc sa aurais été Ever qui t'aurais lâché? >0< Smilie
Pour pimenter le lien, pourquoi pas quand il se retrouve, Ever ressent quelques chose qu'elle n'avais pas eu depuis longtemps, elle ne veut pas l'avouer et l'avouera jamais qu'elle à encore des sentiments envers lui? Enfin comme tu veut Smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 23:10

Parfait Odile, je crois que tout est en place. Tu es prête pour un sujet?

Eh oui Ever, c'est toi qui m'aurais laissé... bou hou et j'en ai eut le coeur brisé. J'espère que tu es fière! Eh j'adore ce nouveau détail de notre relation. Y a-t-il seulement une chance pour que tu me le dises un jour, ou vais-je rester dans le secret encore longtemps?

J'ai pu comprendre que toi et Odile étiez meilleures amies alors je voulais vous demander une chose; Est-ce que Ever est au courant que je suis le père du bébé mort-né d'Odile? Eh est-ce qu'Odile est au courant de mon ex relation avec Ever?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyJeu 12 Aoû - 23:37

Moi j'suis toujours prête pour un sujet, surtout si c'est toi qui le commence xD Very Happy

Et bon oui Ever' est au courrant pour l'enfant, mais j'opte que pour Odile ne sache rien de votre ancienne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 0:23

Ah mais bien certainement que j'allais le commencer. Je suis un gentleman après tout!

Puis c'est mieux ainsi je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 0:28

Parfait Very Happy Alors tu me dira quand il sera posté et je te rejoindrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 8:18

Ba si tu as de la chance et que sa se passe bien entre les deux et ben oui elle te le diras peut-être un jour Very Happy MDR ba enfaite maintenant elle a plus vraiment de cœur héhé >0< Elle veut faire souffrir tous les hommes ainsi que les femmes, quel gentillesse*sort*.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 9:32

Tu oserais tout de même pas faire ça à ton bon vieux Shane, n'est-ce pas? Tu ne vas pas lui fendre le coeur... à nouveau? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 9:53

MDR tous dépend de lui :=X: . Ba si il est sympa avec elle et qu'il essaye de la comprendre sa iras sinon non :boude: . Oh pi fait attention je ne sais pas si tu à lut son caractère, mais elle est dragueuse tous ca (a) :Angel: .
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 9:56

Je suis toujours sympas. Spécialement avec la gente féminine... eh encore plus quand c'est toi. :) Puis tu ne me fais pas peur, drague autant que tu voudras, je ne soucomberai pas avant que tu t'expliques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- EmptyVen 13 Aoû - 9:59

ET bien on verra si tu saura resister nah :p
Il nous faudra un topic^^, tu est plus sympathique avec les femmes que les hommes? :p Smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top