AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:15

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:02

    Moi je veux un lien Very Happy Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:08

Ah mais JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN moi :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:15

Everleigh, oui il en faudrait un. Tu es prête maintenant? Bien entendu je le commencerai, gentleman que je suis! Tu verras jamais un gars aussi difficile à draguer que moi ma belle.

Lindsey, Duncan, Anya ce serait avec plaisir! Parlez moi un peu de vous, en quoi vous étudiez? Vos drames de vies? JE VEUX TOUT SAVOIR!



Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:17

Et bien on verra, ca peut être marrant. Et qui sais si elle te laissera le temps de refusé ses avances (a) Very Happy. Oki super gentleman dit moi Smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:20

Tu aurais pas dû dire ca, maintenant je vais écrire un roman sur ma life --' Non, c'est pas vraiment Smilie
Alors Anya à 18 ans, c'est une londonienne, ex actrice célèbre (genre les ados stars --'). Elle a arrêté d'exercer ce métier pour se concentré sur le dessin, ce qu'elle étudie en ce moment. Euh ... elle est une terrible bordélique, elle est accroc à la nicotine, elle dessine tout ce qu'elle pense que c'est important et elle est extrement franche.

Je doute que tu trouveras un lien, avec ca mais pas grave xxD :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:23

    Alors Duncan est un gamin insuportable qui ne peut jamais être sérieux deux secondes. Il aime beaucoup draguer, mais pas des femmes, puisqu'il est gay Very Happy Quand il était jeune il est sortit avec son meilleur ami mais se sont quittés tout ça blablabla T'en veux plus ou ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:41

Everleigh, tu sais que dans certain État, faire ce que tu fais pourrait être considéré comme une agression? Shocked Bon, maintenant, tu as une idée de la location du dit RP?

Anya, en effet là j'ai rien! :) Donc tu te verrais plus dans la zone; Amour, Amitié, Ennemis? Puis quel est ton secret à toi?

Duncan, tu es en couple? Car comme je l'ai écrit dans ma fiche, Shane n'est pas fermer aux hommes, je ne dirais pas qu'il pourrait en tomber amoureux, mais ça serait dans cette ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:42

    Bah en fait avec Leo, mais je ne sais pas s'il compte se re connecter u_u' Donc ils pourraient avoir une aventure de deux trois jours ou un truck comme ça à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:43

Everleigh, tu sais que dans certain État, faire ce que tu fais pourrait être considéré comme une agression? Shocked Bon, maintenant, tu as une idée de la location du dit RP?
Chez toi? Nous c'est juste draguer rien de plu voyons j'agresse jamais personne sa serais un crime:O. Hum bonne question u_u' --'.
Le parc?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:57

Duncan; oui si ça te vas, on ferait un truc comme ça! Ou c'est-on rencontré?

Everleigh; Désolé, je croyais avoir lu les mots '' qui sais si elle te laissera le temps de refuser ses avances''... Mais qu'est-ce que? Si c'est toi qui a dit ça! Va pour le parc alors!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:58

Avances= Draguer en quelques sortes (a) >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:02

    Ouais donc ils seront ensemble pour quelques jours? Juste un amusement? Et on peut toujours la faire la rencontre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:11

Everleigh, laisse tomber je me comprends. bounce

Duncan, tu veux dire en RP? Eh oui on pourrait bien! Un amusement, jusqu'à ce que Léo revienne What a Face du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:16

    Oui puisque Duncan est du genre à aller vers les autres et aime draguer x) Oui oui en rp ^^ Même pas sûr qu'il revienne, et s'il revient pas, ça peut toujours aller plus loin =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:29

Shane Jackson a écrit:
Everleigh, tu sais que dans certain État, faire ce que tu fais pourrait être considéré comme une agression? Shocked Bon, maintenant, tu as une idée de la location du dit RP?

Anya, en effet là j'ai rien! :) Donc tu te verrais plus dans la zone; Amour, Amitié, Ennemis? Puis quel est ton secret à toi?

Duncan, tu es en couple? Car comme je l'ai écrit dans ma fiche, Shane n'est pas fermer aux hommes, je ne dirais pas qu'il pourrait en tomber amoureux, mais ça serait dans cette ordre d'idée.

J'en étais malheureusement sûr Smilie Brefouille, euh où je me verrais ? Dans la zone amour *sort* OU ennemie mais ca serait dommage j'aime bien Robert :aah: My lovely secret is euh ... j'sais plus Oo a siii c'est une ancienne toxico ... mais la juge pas hein Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:10

Duncan; Ça serait parfait pour le RP. Tu préfères que je le commence? Eh puis qui sais ce que l'avenir nous réserve...

Je préfèrerais ne pas avoir d'ennemi, du moins pas sans bonne raison. Donc, va pour l'amour! Tu dirais plutôt une ex, une attirance ou carrément le coup de foudre? Eh je ne juge personne, de quel droit je le ferais?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:16

    Ce ne serait pas de refus sil te plait Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:21

Je vais passer maître dans l'art de commencer les Rps! Dois-je assumer que puisque c'est moi qui commence, c'est moi l'homme dans cette ''relation''?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:23

    Tu entends quoi par là? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:25

Ah mais tu comprendras plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:25

Shane Jackson a écrit:
Duncan; Ça serait parfait pour le RP. Tu préfères que je le commence? Eh puis qui sais ce que l'avenir nous réserve...

Je préfèrerais ne pas avoir d'ennemi, du moins pas sans bonne raison. Donc, va pour l'amour! Tu dirais plutôt une ex, une attirance ou carrément le coup de foudre? Eh je ne juge personne, de quel droit je le ferais?!

Haan c'est chou, moi les ennemus que j'ai --' quoi que là j'en ai aucun xD Je dirai soit une attirance soit un coup de foudre, ca pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:26

    Okay >.< Merci de bien vouloir commencer en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:41

Le coup de foudre m'irais parfaitement. J'ai eut une idée hier et je me demandais si elle t'intéresserait. Tu habites avec quelqu"un? Je pensais qu'on pourrait avoir été placé dans la même chambre...

Ça me fait plaisir Duncan, je ne t'ai pas oublié juré, tu auras le lien ce soir :) De même pour Everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:49

J'ai un ami en colocation, mais il est gay, enfin il prétend l'être =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top