AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 20:59

J'aime bien le 2 Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 21:21

Je sais pas pourquoi, mais j'avais un présentiment que tu choisirais celui-ci!

Donc, TU L'AS GAGNÉ! Hmm reste plus qu'à spécifier quelques détails:

-Depuis quand nous connaissons nous?
-Te doutes-tu de mes sentiments, ou est-ce plutôt le NÉANT TOTALE ? (J'me calme c'est bon)
-Y aurait-il possibilité du réciprocité, genre que tu m'aimes également, mais que j'en ai aucune idée non plus (tu es un mystère de la vie pour moi en gros)?
-Si t'as d'autres question, gêne toi pas de me les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 21:27

Han, tu commences deja à me connaitre trop alors xD --'

-> Très bonne question, je suis pas très sociable ><
-> Un petit doute, mais je n'en suis pas convaincue, sachant que tu es un homme à femme. (jsuis pas demeurée non plus nan mais oh !!)
-> Hum ... on peut dire que je ne sais pas ce qu'est l'amour, mais ce que je ressens pour toi est différent de ce que je ressens pour les autres mecs.
->Une question, oui !! Est ce que tu es plutot du genre à te confier, sur ta vie, sur tes secrets ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:03

->Ah donc, tu croies que tu pourrais faire une exception à la règle avec moi? Ou sinon, on peut toujours faire comme si c'est moi qui t'aurais presque ''forcé'' à me parler en te posant des tonnes de questions sans arrêt. Un jour tu n'as plus eut le choix... Je suis un homme persistant tout de même!
->J'aime le petit doute, on pourrait travailler la dessus. On pourrait même ajouter un BAISER! Un qui serait arrivé sans s'y attendre et qui aurait tout chambouler. Au pourrait le mettre sur la faute de l'alcool, mais ça serait tout de même arrivé. Qu'en penses-tu?
->Donc ça pourrait tout autant être de la haine ha! ha! Simplement que tu ne saurais pas comment le définir en mot... L'amour est compliqué!
-> Avec toi c'est tout ou rien! Tu sauras tout, tout, tout baby! Même les trucs qui généralement ne ce dise pas... mais vu que c'est toi, j'ferai une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 9:49

-> Bien sur que je ferai une exception pour toi !! Ouais, bonne idée l'homme persistant !!
-> Ouais, avec l'alcool, c'est pas mal. Au début, on pensait que ca créerait une sorte de gêne entre nous, mais au contraire, pas du tout.
-> Nan, à part ceux que je connais vraiment, je n'ai que de la haine envers les mecs !! Mais toi, ce ne peut etre de la haine !!
-> Oh yeaah baby, alors, on se racontera tout, tu connaitras mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptySam 4 Sep - 21:46

JE TE HAIS --'
Voilà qui est fait, et puis t'as pas le droit de me faire du chantage u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 17:33

Un lien ?
Mais j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 13:34

Oui bien sûr Agyness (dit ton prénom est inspiré de madame Deyn... c'est comme la seule mannequin que je connaisse ^^?). Hmmm d'abord, positif ou négatif?

Citation :
-> Bien sur que je ferai une exception pour toi !! Ouais, bonne idée l'homme persistant !!
-> Ouais, avec l'alcool, c'est pas mal. Au début, on pensait que ca créerait une sorte de gêne entre nous, mais au contraire, pas du tout.
-> Nan, à part ceux que je connais vraiment, je n'ai que de la haine envers les mecs !! Mais toi, ce ne peut etre de la haine !!
-> Oh yeaah baby, alors, on se racontera tout, tu connaitras mon passé!

Donc, tu crois que ça serait mieux si le baiser aurait déjà eut lieu ou bien on se fait un topic pour l'illustrer. Onhh... ça me touche! Tu sais que je ne pourrai jamais te détester non plus BEST FRIEND! Dis? Tu as un passé douloureux? Suis-je capable de le prendre? Encore pire! Vais-je pleurer?! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 18:13

Exactement, la célèbre et superbe Agyness Deyn ! :P
Hum, je pencherai plutôt vers du compliqué ... ou négatif, mais qui finira par positif (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 22:16

Donc, si je suis bien ton idée je te propose ceci;

Positif vers négatif: On aurait pu être amis de très longue date, tout allait bien jusqu'au jour ou, devenant plus grand, je mélangeai l'amitié à l'amour. Je ne pourrais pas réellement affirmer ou infirmer que j'ai réellement eut des sentiments forts envers toi. Du moins, c'est ce que j'ai cru à cette époque. Je te l'ai dis... eh tout à mal tourné...

Négatif vers positif: Tu m'as croisé un jour dans les corridors de l'école, un jour ou je n'étais pas au meilleure de ma forme. Je n'ai pas été polie (imagine) et depuis tu me détestes. Un jour, on se rencontre à nouveau (peut-être pour faire un travail ensemble, ou je sais pas) et je ressent le besoin de m'excuser. La suite est évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 13:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:03

Jade avec plaisir, ou plutôt devrais-je dire le contraire? Si je me souviens bien de ta fiche, tu n'étais pas l'une de personne les plus agréable de fréquentation...

Tu avais une petite idée du lien?


Dernière édition par Shane Jackson le Ven 10 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 16:52

Oui, Jade n'est pas vraiment une bonne fréquentation. Elle boit et se drogue de manière très régulière ( pour ne pas dire tout le temps. ) Mais aussi, elle manipule les gens, parce que ça la distrait et que parfois, elle peut en tirer quelque chose.

J'ai un début d'idée, à toi de voir si ça te convient, ça t'as des choses à changer et à ajouter. Shane connaît de nom Jade, cette fille complètement à part, réputée pour ses nombreux dérapages. Elle est sans cesse en train de repousser ses propres limites, et elle a frôlé la mort plus d'une fois. Son inconscience hurte Shane, qui lui, trouve la vie trop précieuse pour jouer avec. Il cherchera à la raisonner, à lui faire prendre conscience que ces actes sont immatures, mais elle profitera de cette attention pour essayer de le faire basculer dans son cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 17:36

Oh wow j'adore vraiment beaucoup! La seule question est? Vas-tu réussir à me faire changer? Ça restera à voir! Ou encore meilleur! Vais-je moi-même réussir à TE faire changer?

Donc, je dirai qu'on ne se fréquente que depuis peu de temps. Ou même qu'on ne sait même pas encore rencontré. Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 22:46

Si ça te plaît, ça gère =)

Aah~ mais tu ne crois quand même pas que tu auras avec autant de facilité Jade. Elle va t'en faire voir de toutes les couleurs, tu vas vite déclaré forfait ^^

C'est sûrement mieux qu'ils se fréquentent depuis peu, genre ils viennent de se rencontrer. Ou bien, ils ne se sont pas encore rencontrés. Mais le soucis, c'est qu'il faut trouvé comment ils se rencontrent, etc. Si tu as une idée on peut faire cette option, sinon on choisit l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptySam 11 Sep - 19:57

Shane Jackson a écrit:
Citation :
-> Bien sur que je ferai une exception pour toi !! Ouais, bonne idée l'homme persistant !!
-> Ouais, avec l'alcool, c'est pas mal. Au début, on pensait que ca créerait une sorte de gêne entre nous, mais au contraire, pas du tout.
-> Nan, à part ceux que je connais vraiment, je n'ai que de la haine envers les mecs !! Mais toi, ce ne peut etre de la haine !!
-> Oh yeaah baby, alors, on se racontera tout, tu connaitras mon passé!

Donc, tu crois que ça serait mieux si le baiser aurait déjà eut lieu ou bien on se fait un topic pour l'illustrer. Onhh... ça me touche! Tu sais que je ne pourrai jamais te détester non plus BEST FRIEND! Dis? Tu as un passé douloureux? Suis-je capable de le prendre? Encore pire! Vais-je pleurer?! bisous

Sookie se fait battre depuis qu'elle est toute petite, sa mere en est morte, et à 12 ans (je crois xD), elle s'est enfin décidée à aller voir la police. Après, elle enchainait les conneries, jusqu'a un jour où elle s'est dit que ca n'en valait pas la peine.
Euh ... Pour le baiser, euh ... on se fait un topic ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 15:32

Shane Jackson a écrit:
Donc, si je suis bien ton idée je te propose ceci;

Positif vers négatif: On aurait pu être amis de très longue date, tout allait bien jusqu'au jour ou, devenant plus grand, je mélangeai l'amitié à l'amour. Je ne pourrais pas réellement affirmer ou infirmer que j'ai réellement eut des sentiments forts envers toi. Du moins, c'est ce que j'ai cru à cette époque. Je te l'ai dis... eh tout à mal tourné...

Négatif vers positif: Tu m'as croisé un jour dans les corridors de l'école, un jour ou je n'étais pas au meilleure de ma forme. Je n'ai pas été polie (imagine) et depuis tu me détestes. Un jour, on se rencontre à nouveau (peut-être pour faire un travail ensemble, ou je sais pas) et je ressent le besoin de m'excuser. La suite est évidente...

Ha ! Ha ! je préfère la première proposition mais par contre, c'est Agyness qui t'aurait tourné le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 15:34

Un Lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 10:02

    Un lien te dirais t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 13:41

Jade: J'aurais pensé qu'on aurait pu se croiser dans le corridor entre deux cours. Moi je me dirigeais vers les toilettes et toi tu sèchais un cours. Je suppose que tu pourrais être en train de boire ou de fumer et moi je t'aurais lancé un regard de mépris. Eh de là tout aurait déboulé et tu m'aurais adressé la parole... Quand penses-tu?

Sookie: Aoutch, c'est pas facile ça! Donc, là je dois faire comme si je le savais déjà ou plutôt comme si tu allais me le dire au cours du RP? Eh puis bien évidemment j'accepte de sujet! Je peux le commencer, tu n'as qu'à me préciser le lieu !

Agyness: Bien sûr que c'est toi qui m'aurai tourné le dos BRISEUSE DE COEUR! Ça ne peux pas être le contraire parce que ça ne collerait pas avec Shane tu vois, je suis un lover, faut que je garde ma réputation! Donc ça te va Cruella, quelque chose à rajouter?

Jennifer: Bien entendu que oui! Une idée?

Hope: Tu avais quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 13:47

    Non pas spécialement. Tu as une enviede lien particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 18:03

Shane Jackson a écrit:
Jade: J'aurais pensé qu'on aurait pu se croiser dans le corridor entre deux cours. Moi je me dirigeais vers les toilettes et toi tu sèchais un cours. Je suppose que tu pourrais être en train de boire ou de fumer et moi je t'aurais lancé un regard de mépris. Eh de là tout aurait déboulé et tu m'aurais adressé la parole... Quand penses-tu?

Sookie: Aoutch, c'est pas facile ça! Donc, là je dois faire comme si je le savais déjà ou plutôt comme si tu allais me le dire au cours du RP? Eh puis bien évidemment j'accepte de sujet! Je peux le commencer, tu n'as qu'à me préciser le lieu !

Agyness: Bien sûr que c'est toi qui m'aurai tourné le dos BRISEUSE DE COEUR! Ça ne peux pas être le contraire parce que ça ne collerait pas avec Shane tu vois, je suis un lover, faut que je garde ma réputation! Donc ça te va Cruella, quelque chose à rajouter?

Jennifer: Bien entendu que oui! Une idée?

Hope: Tu avais quelque chose en tête?

Briseuse de coeur (seulement dans les RPG je te rappel) et j'aime beaucoup ce nouveau surnom ; Cruella mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 21:50

Hope je te propose deux choses;

1- Une première fois. Oh comme je t'aimais toi! Un amour de jeunesse. On dit toujours que la première fois sera mémorable, eh les gens ont raison. Si le lien vous intéresse faites moi signe, on ajoutera les détails ensemble :)

2- Malheureusement, il va toujours nous falloir des ennemis. Je ne parle pas de haine, mais plutôt de malaise. Reste encore à determiner la raison de gêne, mais il est très probable que je vous évite en tout cas. Pourquoi? Aucune espèce d'idée (mon cerveau surchaffe là!)

Agyness; Content qu'il te plaise parce que c'est maintenant le tien officiellement! :) Donc je crois que tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 10:43

Citation :
Sookie: Aoutch, c'est pas facile ça! Donc, là je dois faire comme si je le savais déjà ou plutôt comme si tu allais me le dire au cours du RP? Eh puis bien évidemment j'accepte de sujet! Je peux le commencer, tu n'as qu'à me préciser le lieu !

Eh oui ^^ Tu le sais deja, trop long à raconter sinon xD
Si c'est au cours d'une soirée, on peut dire à la discothèque, sinon, on peut dire qu'on a fait un genre de pique nique (alcoolisé :P) à la cascade, par exemple ... Après tu vois où tu as le plus d'imagination, je repondrai le plus vite possible au sujet, j'ai pas beaucoup l'ordi chez moi, mais au lycée, je peux l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 20:34

C'est parfait! Je le commence dans la soirée probablement! Very Happy On ira à la cascade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top