AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 20:52

J'adore la première proposition,
Par contre H est toujours vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 20:58

Alors on parlera plutôt d'un premier amour! On a juste à remplacer quelques mots et l'histoire fonctionne toujours!

Donc on peut dire qu'ils sont sorties ensemble quand ils avaient, quoi? 16 ans? Puis il faudrait juste trouver une raison de rupture, tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 21:16

Euh justement, il voulait aller plus loin, elle non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptySam 25 Sep - 1:23

Là j'aurais l'air d'une beau salaud! Je me vois mal laisser une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin avec moi... faudrait trouver autre chose. À moins qu'on inverse les rôles; tu me laisses justement parce que tu sentais que moi je voulais aller plus loin... Pour m'expliquer un peu mieux, parce que je sents que je suis le seul à comprendre; tu ne m'aurais pas donner de raison, tu m'aurais laisser tout simplement, eh moi je t'en voulais... jusqu'à ce jour ou peut-être on pourrait ce revoir et là tu m'expliquerais la situation.

Est-ce que tu me suis? smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptySam 25 Sep - 9:40

Complètement. C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptySam 25 Sep - 9:43

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 21:44

    Alors chouchou toujours pas d'idées ? J'irais lire son histoire :)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 22:38

Je te rapelle que je suis un gentlemen et que j'insiste pour que TU le choissises Very Happy
Hey! J'y pense tu n'as pas un MP à m'envoyer par hasard toi?
Puis je suis tellement nul en math que je ne suis même pas capable de faire la différence de 6 heures à 5 heures du matin pour toi... mais hmmm... j'me débrouillerai pour faire une apparition une heure quelqu'onc là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 2:09

    Tu me saoules avec tes trucs de gentlemen :) En plus comme il est avec Willow & fou d'Anya je peux rien faire, c'est pas drôle !
    Il né, a grandit etc dans quelle ville ? Pour savoir si on peut leur faire un lien un peu plus ancien.
    & non j'ai pas de Mp à envoyer, toi par contre ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 2:17

OH! Idée de génie quand tu me prends... Bon j'ai pensé, et comme je m'en cherche une depuis TRÈS, très longtemps. Tu accepterais d'être ma première fois? Eh là je le demande gentiment, alors accepte.

Anya je l'aime que veux-tu que j'te dise?! bisous <- BAM! Eh oui j'ai osé!

Il est né ici, et a grandit ici :) Avec son frère et sa soeur adoptifs... c'est moi le mouton noir de la famille.

Non, non, quoi que j'ai faillit le faire tout à l'heure pour te dire une niaiserie, mais une chance que je m'en suis rapellé à la dernière minute... ça aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 2:23

    Quelle douce attention de ta part ! Cette idée me convient, ça colle bien avec le genre de Jen' en plus. Ils se seraient rencontrés en vacances ?

    Smilie <- BAM ! & oui j'ai osé !

    Tiens, comme moi ! Sauf qu'elle a juste un frère. x)

    Moi aussi; plusieurs fois mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:02

Oui si tu veux on pourrait s'être rencontré en vacance. Et tu croies qu'on se serait revus entre-temps, ou bien c'est la grande surprise de ce revoir à l'université? Eh puis il faut fixer un âge, 17 ans ça te va ou plus tôt ou plus tard... choisie.

=O HONTE À TOI! (eh oui je le répête)

Tu as été adopté aussi? Dans ce cas on pourrait s'être rencontré dans l'orphelinat... si tu y es déjà allé bien sûr, je connais pas exactement ton histoire. D'ailleurs! Parle moi de toi un peu Very Happy

Je résiste, je résiste, n'empêche que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 2:13

    Hum ouais 17 ans ça me parait bien, en vacances donc vu qu'ils n'habitent pas vraiment au même endroit ^^ Ce serait bien qu'ils ne se soient jamais revus, que ce soit juste un amour de vacance & qu'ils se retrouvent ici avec surprise :)

    Je n'ai jamais honte, je te l'ai déjà dit.

    Non elle a pas été adoptée :) En fait ses parents ont eu un autre enfant et à partir de là, ils ont cessé de s'occuper d'elle. En grandissant, elle a commencé à se lâcher dans la drogue et ce genre de chose pour attirer leur attention mais ça n'a pas marché. Elle s'est donc débrouillée pour que ses parents l'envoient ici à l'Université :)

    T'es pas obligé de résister hein ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 20:55

    Aloooooors ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 21:40

C'est perfecto pour le lien ma belle! Very Happy
Eh merde! Eh c'est seulement maintenant que je vois ton message... je dois aller souper! Moi je dis qu'on fait une trève... je vais t'envoyer un MP à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 21:43

    Oki je t'ajoute ce week-end ; )
    Ah merde tu crains ... Merci c'est gentil pour la trève mais bon un peu trop tard à mon avis :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 21:48

Oh moi ! Robert Smilie
J'avais pensé frère, mais que tu es super protecteur avec moi et moi aussi je suis plus petite, mais je cherche tout de même à te protèger pour ne pas que tu souffres. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 22:07

Tu sais quoi? Moi aussi j'avais pensé à une soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je t'ai vu t'inscrire un flash dans ma tête '' ça c'est ma soeur!''... weird? Je sais on me le dit souvent!

Par contre, Shane a été adopté... tu crois que tes parents auraient pu adopter quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 22:17

ahah ! MDR .

Je suis allé dans une famille d'acceuil, à cause que ma mère était morte et mon père était incapable de s'occuper de moi. Donc, ça marcherait. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 0:09

Tu ris de moi là Smilie ?

Ha! Ha! Ça ne pouvais pas mieux tomber! Alors c'est décidé, Rose, tu es officiellement sous mon radar... j'aimerais lancer un avertissement général pour que tout le monde le sache;

ATTENTION À CELUI QUI OSE S'APPROCHER D'ELLE!!! TOUT SERA SCRUTÉ À LA LOUPE!!! TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 5:44

Oh bah ta soeur c'est ma colocataire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 13:23

C'est bon, je peux te faire confiance! Mais j'espère que tu auras la bonté de m'avertir si jamais elle accueillait un jeune homme dans votre chambre. Merci d'avance! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 13:33

Ouais, enfin ca reste a voir ;) :P
On a tous nos petits secrets ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 2:20

:OO ! Mon frère retrouvé est déja TRÈS TRÈS Protcteur. Mais j'aime ça 👅
Donc, je te rajoute bientôt très cher frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 14:13

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top