AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 22:26

    Monsieur ne répond jamais et j'ai besoin de lui ce soir. Négatif ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 22:28

Ok j'arrive, tu gagnes toujours. Ok, j'y pense! MEAN!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 9:39

Link link link link link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 23:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 14:43

Désolé Jane, du retard.
Mais évidemment j'en vais un. Tu avais une idée, une envie? Sinon j'ai peut-être quelque chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 8:11

Pas vraiment, dis moi ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 17:12

Alors, Shane est dans une période vraiment noir. Plus noir tu meurts... ne fait justement, il aimerais mourir. Il a besoin d'aide. En fait, j'avais un lien précis en tête, je sais que ça se basait sur ce fait, mais je l'ai oublié. Ça t'inspire quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 13:08

Jane aurait pu voir l'homme au parc, et aurait commencé à le prendre en photo, elle aimait ce qu'il dégageait, meme si cela était tres sombre. Shane l'aurait remarqué et lui aurait dit de le laisser.. Jane s’assoit alors a ses cotés, et tente de lui parler. Jane est tombée sous le charme de Shane, mais ne lui dit rien. Les deux pourraient se lier d'amitié, Jane un peu plus que ca. Elle fait tout pour l'aider à sans sortir car elle l'aime beaucoup.. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 19:54

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 20:00

Jane: encore sorry de l'attente, j'suis vraiment débordé en ce moment, mais ça se termine bientôt et j'aurai tout le temps du monde pour venir ici. Donc idée SUPER MÉGA géniale! J'aime les liens ou les deux personnes n'ont pas la même vision du lien... bref j'me comprend. Donc, si tout te vas, je t'ajoute sur ma nouvelle fiche que je ferai bientôt et on pourrait se faire un sujet un de ses jours!

Alexandra: On en avait pas déjà un? À moins que se soit avec un autre de mes persos... En tout cas, je reprend ma fiche à neuf, alors... A OUI C'EST ÇA! Tu es la coloc de Maxence je crois! Bref, pour Shane, Hmmm... il est a fond dans la dépression en ce moment alors il est pas du genre à ce faire sociable et à se chercher de nouveaux amis, alors il faudrait qu'il se soit connus avant, ou bien le lien pourrais être négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 18:43

C'est bien avec Maxence que je suis colocataire mais on devait améliorer le lien et depuis ma proposition plus aucune nouvelle ^^

Sinon, Alex est arrivée il y a un mois, on va dire, donc je pense pas qu'un lien positif soit possible. Que proposes-tu en négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 21:54

Je suis parfaitment d'accord, et puis désolé de ne jamais répondre. C'est que Shane est le compte avec lequel je reçoit les emails... bref je passe plus souvent par lui qu'aux autres.
On avait commencé à en parler? Je pense que oui, mais je ne me souviens plus de ce qui avait été dit.

Hmm comme Shane est hyper désagréable en ce moment, je crois que tu aurais pu avoir une très mauvaise impression de moi dès le départ. Genre comme mise en scène qui me vient à l'esprit en ce moment, tu attendais en file pour la cafétériat et je t'ai tout simplement dépassé parce que j'avais pas envie d'attendre. Et plein d'autre truc comme ça et qui te ferais pensé que Shane est la personne la plus maléfique que tu aies jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 10:46

Maxence m'avait proposé cela : Ou encore quelque chose de compliqué ou il se serait rencontré quelques jours avant qu'ils emménagent et il se serait produit quelque chose de bizarre ou d'embarassant ou là, en se revoyant, ça rendrait l'emménagement plutôt lufoque.

Et pour ma part comme rencontre embarassante j'avais proposé cela : J'aime bien la deuxième idée :) Pour la chose embarrassante pourquoi pas une rencontre dans un café, je ne faisais pas attention où je mettais un pied et j'ai foncé sur toi (sans faire exprès je précise ^^), tu avais un café dans la main qui a finit sur ton t-shirt, je me serais excusée tout en begaillant étant mal à l'aise.

Et il ne m'a plus répondu ^^

Pour Shane, bonne idée le moment de la cafétaria donc on part sur cela, je te rajoute se soir sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 12:14

(Je me permets d'intervenir pour préciser qu'il faudra refaire vos fiches. Après, tu peux toujours l'écrire en attendant pour pas oublier, à toi de voir. Mais je le redis au cas où c'était zappé ^^' Je repars! *Sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 17:34

Ok d'acc! C'est impeccable! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-    L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo
» Liens de James
» Les liens de Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top