AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis une marmotte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 14:31

    Vous avez pu remarquer que je ne suis pas beaucoup ces temps-ci ... Pour la simple et bonne raison que j'ai décidé de me coucher tôt. Pourquoi ? Je vous donne mon emploi du temps.

    17h à 20h : je goûte.
    20h à 21h : je mange.
    21h 21h30 : je regarde la fin de ma série.
    21h30 : j'ai trop mangé alors je suis fatiguée, j'ai pas envie d'aller travailler comme me le demande ma mère donc je vais dormir.

    Donc voilà, plus trop de place pour l'ordinateur dans tout ça x) Donc pour ceux qui ont mon numéro, n'hésitez pas coeur Sauf M. parce que lui il sait ! Smilie

    JE VOUS AIME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 14:40

Ne me fais plus jamais de frayeur comme ca, merda !
Hum ... je t'aime bombasse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 15:20

    C'était marrant. LOLILOL.

    Je t'aime aussi ma beauté fatale :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 16:14

    Au pire en attendant j'ai toujours ton sosie dans mon lycée donc ca va. Puis il y a les SMS et puis Skype (oui je te promet qu'on le fera !) Et puis il y a .... dans 1 mois ma Cocotte coeur
    Dans 1 mois je vais voir ta tête de bombasse (si tu me dis une fois que tu es moche je te tue sur place !)
    En attendant ben ... Jt'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 17:50

Comment ça pas moi? J'espère que c'est en rapport avec ton problème de crédit et que c'est rien de personnelle, parce que j'en serais genre énormément blessé... genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... EmptyJeu 10 Mar - 20:49

    @Laetitia : Mais tkt même ap, ça va gérer ce petit concert tranquillou ! Et puis tu peux me tuer directement, ce sera pas une grande perte. Ahah. coeur

    Mon M., arrête de dire n'importe quoi, c'est juste que j'ai plus de crédit. Et puis tu sais que je t'aime à la folie alors chut ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je suis une marmotte ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une marmotte ...   Parce que je suis une marmotte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis une marmotte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis pas là
» «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT
» Parce que...
» (f) « C'est pas parce que you are me qu'I am you. » † Julia C. Johnson
» « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top