AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:55

J'aime bien l'idée. Et puis, c'est du Mack' tout craché ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:09

Yeah, c'est parfait alors; je t'ajoute vite Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:12

Je t'ajoute quand... Quand j'en aurais la force x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:13

Mackenzie J. Andrews a écrit:
Je t'ajoute quand... Quand j'en aurais la force x)

C'est plus ça pour moi aussi, mais j'préfère pas le dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:14

Moi j'avoue. Je suis une feignante de pure qualité, et mon logiciel de gif m'énerve *HS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:55

Je peux en avoir un, moi aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:58

Avec plaisir :) mais j'ai toujours pas d'idées. Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:07

Moi non plus à vrai dire, d'habitude je pige dans les scénarios qu'on propose, mais comme y en a pas je vais chercher un peu.

Première idée qui me vient en tête, Lukka est du genre très calme, parfois même effacé. Par contre, il s'entendrait probablement à merveille avec quelqu'un comme toi. Être l'une des rares personnes avec qui il s'entendrait bien, même il irait jusqu'à dévoiler sa vraie personnalité. Voir même plus, si affinités =P

Voilà, si ça ne te plaît pas je cherche autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:14

J'ai bien aimé le "même plus, si affinités". J'aime bien ton idée. Je suis prenante :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:17

Chouette si ça te plaît, alors ^^

Un Rp pour débuter tout ça ? Bien sûr, ça ne m'ennuie pas de le commencer =P
Juste comme ça, t'aurais pas une idée intéressante pour le lieu de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:23

Là, maintenant, tout de suite, je n'ai pas grand chose.
La cour, tout simplement.
Ou alors, ils se seraient rencontrés à l'infirmerie quand ils y étaient tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:26

L'infirmerie .. ça me paraît assez original comme lieu de rencontre, j'aime =P
Reste plus qu'à trouver une raison pour y être .. ce qui sera assez facile =P
Je t'envoie le lien du Rp par Mp lorsqu'il est fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:27

C'est toujours simple :)
Je veux bien, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:32

on j'ai peut être une idée. On pourrait partir sur un sentiment négatif ! Le courant ne serait pas passé et ils ne se supportent pas. Tu aurais été franche et tu lui aurais dit ce qui ne te plaisais pas mais au lieu d'être vexé il se marra tellement que tu finis par en rire bien qu'au début tu étais vexé car tu croyais qu'il rigolait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:41

J'aime bien l'idée. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:09

Mackenzie J. Andrews a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées, même après avoir lu ta fiche. Mais je serais plutôt partante pour du positif.

Niveau caractère, ils sont assez semblables. Syed est une personne adorable, mais très lunatique. Avec le tempérament de Mackenzie, forcément ça peut faire des étincelles. Je les imagine bien, très complices. Le soucis, c'est qu'ils n'acceptent pas qu'on les jugent, et quand leur ego est touché, ils se montrent impitoyables. Bref, leur relation est très instable ( je t'adore et je te hais ) et pourtant ils ne peuvent pas faire sans l'autre. Comme base d'idée, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:33

Oui, j'aime pas mal l'idée. J'aime bien l'idée de la relation instable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:49

Tu voudrais ajouter quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:55

On pourrait dire que leur relation est partit du mauvais pieds. Par exemple, Mackenzie aurait bousculé Syed dans les couloirs et aurait faillit faire tomber l'appareil photo de celui-ci, et pourtant, c'est elle qui s'est énervé contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:05

Ouais voilà et que Syed pourrait sans cesse remettre ça sur le tapis, en ajoutant que t'es pas plus délicate qu'un éléphant. Enfin, une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:36

Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:30

Ok, donc on pars sur ça, je vais pas tarder à t'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:36

On fait ça alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:51

Oui, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:43

Nobody ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.
» Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre
» Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua
» Joshua Adam Sherwood ♠ Le prince charmant is back (a)
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top