AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyVen 4 Mar - 23:13




«Joshua Adam Hudson »




Célibataire'


Mon caractère n'est pas si difficile que ca, je suis plutôt énervant, en effet on me répète à chaque fois que je les agaces que je devrais plutôt m'occupes de mes fesses que des affaires des autres car quand je me mêle dans une histoire je fais plus d'embrouilles que d'amélioration. Mais je n'y peut rien après on m fait ainsi et j'y reste, je suis plutôt jaloux je ne supporte pas de voir ma petite amie avec d'autre mec bien trop proche d'elle ou dans des situations assez spécial. Je ne partage pas c'est bien connus, je suis très possessif. Je n'ai pas que ca comme défauts sinon ce"la serait pas super :O. Et si je vous disais que je suis un très fort manipulateur, je manipule tout ce qui bouge et surtout je suis très rancunier, je n'apprécie pas qu'on me fasse des crasses mais pourtant je le fais à tout le monde. Je vous préviens je ne suis pas très sympathique, mais si vous aimez les jeunes dragueur, qui on le sens de l'humour et qui chaque soir trouve une autre demoiselle et bien venez vers moi. J'ai quand même quelques qualités, la douceur envers mes amis et la sincérité mais pour avoir cette chance il faut vraiment être proche e moi, ce qui veut dire il faut que vous me plaisez sinon ce n'est même pas la peine de venir vers moi. Je juge par rapport à votre caractère, je vous test en permanence je fais tout pour vous faire craquer. A vous de voir maintenant si vous voulez devenir un de mes amis, ou simplement un ennemis. Mais pour être mon amis il faut être solide et non une pauvre petite chocotte!.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyVen 4 Mar - 23:13

Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua 2znptf8
« GIRLS »
Les Demoiselles sont les Reines



    ♦ PRENOM ET NOM ♦
    « we are LIEN darling »

    BLA BLA
    ♦PRENOM ET NOM ♦
    « your my LIEN »

    BLABLA.


Dernière édition par Joshua A. Sherwood le Ven 4 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyVen 4 Mar - 23:13

Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Xbea2h
« BOYS »
Les Hommes Dominent





    ♦ prenom noù ♦
    « we are LIEN darling »

    BLA BLA
    ♦ PRENOM NOM ♦
    « your my LIEN »

    BLABLA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 10:08

JE VEUX UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 10:46

    MOI AUSSIIII Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 11:48

Serena: Oui *-* Une idée? :p Smilie


Anastasia :AWNN *o* Une envie ou une idée? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 16:31

    Une envie ? Son corps. Non je déconne - à moitié -, je sais pas trop, pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 16:41

Je voudrais bien un lien, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:02

Moi aussi je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:20

Anastasia: Si tu veux (aa) Hum Ambigue ? x)

Willow: OWII Nina (a) Hum tu veux quoi? (:

Savannah; Avec plaisir tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:23

J'ai pas d'idée précise, mais j'avais pensé à positif et peut-être ambigue.
Je ne pouvais pas laisser la chance d'avoir un lien du tonnerre avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:25

    Ouais ambiguë, après je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:36

Hummmm alors :

Entre les deux un jeu s'installe, ils se tournent autour limite ils se retrouvent en sous vétements, et une fois la jeune lui a prit sa chemise et ne lui à pas redonner, donc le jeune est retourné la chercher et entre les deux c'est celui qui craque le premier qui perd et souvent sa termine au lit? *out*

Anastasia: Hummm je sais pas :O
J'ai plus d'idée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:43

Moi my love Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:47

    Hum.
    Ils pourraient être attirés mutuellement l'un envers l'autre mais ils s'entendent super bien et ces sentiments leur font peur. Enfin du genre ils sont quasiment meilleur ami mais ils ne comprennent pas qu'ils peuvent ressentir ce genre de chose l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 17:53

Ellllaaa : Ouii tu veux quoi? (:

Anastasia: Ca me va parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 18:08

    Oki je t'ajoute dès que j'ai le temps (a) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 18:09

Un méga lien ? Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 18:12

Tu cherches quoi en premier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptySam 5 Mar - 20:49

Anastasia je vais en faire de même I love you

Ella Chériiie : Hum ben je sais pas tu sais j'ai tout de libre donc toi ce qui te plait le plus (:

Savannah: Pareil moi je m'en fiche tout de liobre donc toi si ta besoin de quelques choses propose :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyDim 6 Mar - 9:50

Tu sais bien que je n'ai jamais d'idée pour choisir les liens !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyDim 6 Mar - 9:53

J'avoue J'avoue x).
Du veux du Positif? Negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyDim 6 Mar - 9:55

Je préfere sans contexte avoir du positif voyons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyDim 6 Mar - 10:01

Euhh x)

Je profite de toute les occasions pour te faire chier, dès que tu es seule même si tu attend du monde je viens vers toi pour t'embêter, rien de méchant, je t'apprécie beaucoup. Tu es comme une petite sœur pour moi, je te protège quand tu as besoin, mes bras sont ouvert quand tu vas mal et quand tu a envie de passé une super soirée tu sais ou me trouver. Je ne supporte pas voir des gens te faire du mal, je ne supporte pas voir un homme te briser le cœur, je suis un simple grand frère pour toi rien de plus et rien de moins? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua EmptyDim 6 Mar - 10:22

Et bien tu vois quand tu veux tu trouve de trés bonne chose ^^.
Je l'accepte volontier, mais donc Serena est ta petite protegé et elle, elle te vois comme son -'ange gardin' en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua   Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Adam Sherwood ♠ Le prince charmant is back (a)
» Joshua K. Matthews
» Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top