AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 15:34

TEXTE

    Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 20aurk2

    Mackenzie J.
    Andrews

    Une fille rebelle, impulsive, beaucoup trop franche, optimiste, déterminée. Je n'hésiterai pas à tout vous balancer à la figure. Du bien, du mal, que ça vous fasse rire ou pleurer, je le dirai. Je ne suis pas non plus du genre à prendre des pincettes avec les gens. Je sais être gentille, mais je sais faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 15:46

Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 15:46

Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 133232Sanstitre3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 15:48

Un Lien avec un male adorant les femmes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 15:59

Je veux bien Cool Mais j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:04

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:08

    MDR on est mal barré :P

    Jt'aurai bien proposé d'avoir était une de mes conquetes, mais c'trop simple. Alors j'aurai pensé, que tu sois attiré par Brandon, que tu aimerai genre sortir avec lui, mais lui ne te vois que comme une fille de plus a ce mettre dans son lit - car il faut savoir que les relations de Brandy ne dur pas longtemps, c'est rare que ca dépasse les 1 mois - , ou en simple amie.

    Ou sinon comme tu es dans la danse, et bien euuuh ... tu te serais deja peut etre produit en public a un évenement et Brandon était la étant donné qu'il chanté une chanson. Puis euuuuh ... aprés je sais oas quoi rajouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:16

Caleb : Ashton *_* Of course, une idée ?

Brandon : J'aime bien l'idée. De toute façon, dès que c'est un peu compliqué, j'aime. Je suis prenante :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:53

Oh chouette pour une fois que je propose un truc et que ça plais :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:56

Je suis sûre que c'est pas la première fois. Je te rajoute quand je n'aurais plus la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 16:59

Peut etre pas la premiere, mais c'est trééééés rarissime ! Je t'ajoute également dés que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 17:01

Oui, bon, je ne suis pas mieux Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 17:07



    M'oublie pas darling Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 3161978655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 17:09

Comment je pourrais t'oublier, voyons ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 17:18

Ah ? ben au moins un truc en commun ^^

Voila rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 17:26

Faut que je rajoute tout ce soir, sinon, je le ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 19:11

Je veux bien un lien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 19:14

Je veux bien aussi. Cool Mais j'ai pas d'idées...
( Et c'est là que, normalement, je dis que je vais lire ta fiche et mettre mon cerveau en marche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 19:20

Tu serais plutôt partante pour du positif ou bien du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyLun 16 Mai - 19:21

J'ai pas vraiment d'idées, même après avoir lu ta fiche. Mais je serais plutôt partante pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 17 Mai - 15:33

Un lien ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 17 Mai - 15:35

Of course ! Une idée ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 17 Mai - 15:39

J'sais pas trop. Mais vu leurs caractères respectifs, soit ils vont s'adorer, soit se détester x)
Tu préfères du positif ou négatif ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 17 Mai - 15:43

Du positif, la question ne se pose même pas ! Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyMar 17 Mai - 15:53

Ils pourraient être potes de soirées. Genre très proches quand ils vont en fête, à picoler jusqu'à ce que mort s'en suive, casser des trucs et se marrer pendant des heures. Après au niveau journée de cours, ils sécheraient souvent ensemble, pour aller picher, ou faire n'importe quelle connerie dans le lycée. Du genre taguer la salle des profs etc ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.
» Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre
» Le prince charmant de ses demoiselles (: Joshua
» Joshua Adam Sherwood ♠ Le prince charmant is back (a)
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top