AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 19:11


ELYXIR
JEN
COX






♠ Idées de liens a approfondir


Un ami de Manhattan qui la recherche depuis qu'elle est partie
Quelqu'un qui met tout sur le dos d'Elyxir .
Un compagnon de fête/sexe/drogue et alcool .
Une personne qui n'arrive pas a avoir Elyxir sans lui sauter dessus .
Une rivale en chant mais qui vont surement devenir amie .
Un dealer qui n'arrête pas de l'harceler pour qu'elle paye .
Une personne qui ment sur sa vie , qui dit qu'elle est assez connu(e) partout , la personne mentirait sur son nom , prénom et âge tout ça pour se rapprocher d'Elyxir dans le but de lui voler de l'argent ...






Dernière édition par Elyxir J. Cox le Sam 11 Déc - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 19:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 19:58

MOI :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 20:59

Okeii ;D ! Tu as une iidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 21:07

Humm pas vraiment.
Enfin il me semble que tu prendre de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 6 Déc - 23:02

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMar 7 Déc - 13:54

Un lien ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMar 7 Déc - 13:58

Haha, je veux un lien aussi !!!!
Taylor coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMar 7 Déc - 17:51

Serena ==> En effet elle prend de l'ecstasy et va surement prendre autre chose Smilie
Anya ==> Pourquoi pas ! Une idée ?
Aloysia ==> Okeii , tu as une idée ?
Sookie ==> (L) Pas de soucis Very Happy Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMer 8 Déc - 5:38

xD et ben c'est du propre ca :P.
Je sais pas j'aurais peut etre pensé que tu pousserais (influenacerais) Serena a prendre de la drogue (ce que tu prend) (enfin un lien complexe et negatif melanger quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMer 8 Déc - 10:01

    Tu n'aurais pas besoin d'un coloc' par pur hasard ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 17:09

En effet Darren Very Happy !
Très bonne idée Serena ! On essaie de mettre ça au point par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 17:10

Pas de soucis (: en avant la marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 17:33

    Cool ♥
    Je vais aller poster dans la partie adéquat pour me mettre en coloc avec twa.

    Tu veux qu'ils aient quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 18:43

J'ai pas trop d'idée . Positive ? Négative ? Compliquer/mixe des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 19:06

    J'avoue que j'aime bien les liens qui mixent positif et négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 19:27

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyVen 10 Déc - 20:28

    Non, je suis un peu à sec là ^.^
    Eli' est plutôt du genre à faire la fête etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptySam 11 Déc - 8:47

Oui , elle aime beaucoup faire la fête même ci se n'est pas dis dans l'histoire . Elle est indépendante , insolente, rebelle , drôle et narcissique . (J'ai fais une faute dans ma présentation T_T je crois car je viens de rechercher narcistique dans un dico en ligne ya rien :// C'est hors-sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptySam 11 Déc - 10:15

    Bon, alors ils pourraient être amis de soirée, genre ils organisent des fêtes monstres dans leur chambre ; après, la journée ben, ils se parlent pas. C'est juste la fête qui les rapproche.
    Ah oui, en effet, je crois pas que ce mot existe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyDim 12 Déc - 19:48

Oué j'aime bien mais faudrait rajouter plus de trucs enfaite ... Faire une description plus évolué du genre :
" Elyxir et Darren se sont rencontrer lors d'une fête qu'un de leur ami commun avait organiser . Tout ce qui était en temps normal interdit était possible dans la fête . Elyxir suivait Darren en essayant d'être discrète . L'impression de déjà vu était insupportable ... Une fois qu'il été seul, Elyxir était aller lui parler puis ils devinrent amis seulement pour organiser des fêtes dans leur chambre ou dans d'autres endroits . "

Tu peux rjaouter certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyDim 12 Déc - 22:53

    Ouais, enfin c'était une échauche hein, je vais pas marquer ça sur ma feuille de liens XD

    J'ai lu sur ta fiche de présa que son secret c'est qu'elle tournait aux ecsta [et si c'est pour se détendre, la pauvre, j'espère qu'elle a acheté de la merde XDDD ]. Darren deale quand ça lui prend donc on pourrait dire qu'il est aussi son dealer et l'aide absolument pas avec son problème de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyLun 13 Déc - 19:43

Oui, j'aime bien l'idée . Désolé du retard de la réponse . JE vais bientôt créer un sujet , si tu veux que je te le réserve tu le dis . (je le fais ce week end , je manque de sommeil et les devoirs prennent trop de place dans mes journées . ) [Mdrr .]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre EmptyMar 14 Déc - 19:07

Moi, je voudrais bien un lien. :=X:
Je peux te prendre en pitié et tenter de te changer, mais ça ne fonctionne pas... même que c'est toi qui me change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre   Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-être la fin d'une histoire ...
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
» Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-
» Mes Rps et peut-être les votres aussi. Jared
» Annabelle Tillman se refait une vie, peut-être avec toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top