AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:46

Muhaha MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 4224206271 Reste juste à voir si c'est mon futur scénario ou un personnage inventé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:51

    Owii je t'aime aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:53

Normalement, y en a un qui va venir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:56

Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:58

Merci Very Happy Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:39

Désolée du DP, mais... J'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:21

    Je te valide :)
    Encore bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:04

BB bRUNE EN FORCE

Ha la la quel triste histoire, triste mais belle surtout ! =D

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:11

J'écoute pas beaucoup de chansons d'eux, mais celle-là.. Je l'aime x)

Merci Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:01

    Oh j'ai pas capté le titre, pourtant je connais la chanson par coeur, quelle honte Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:06

Oui oui, honte à toi. MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 3063606395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:46

    Bah honte à moi qui vais les voir en concert le 4 juin quoi... et qui ai pas reconnu le titre non plus >.<
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:48

Oh oui, honte à toi aussi ! Personnellement, le 4 juin, je serais dans mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:53

    Moi j'ai pas de révisions on a pas d'examen à passer en suisse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:59

Non mais c'est décourageant, en plus, je vais jamais en cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:02

    Bah bravo ! :O Et sois pas découragé, si nous c'est pas tout les ans c'est pendant au moins un mois après trois ans d'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:04

Ben honnêtement, vu avec qui je suis en cours, ça ne donne pas envie d'y aller... Me faire juger toute la journée parce que je m'habille trop "classique", c'est pas mon truc. Donc je gratte Very Happy Mais le pire, c'est que je suis décourager alors que c'est le premier que je passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:13

    Sérieux y a des gens qui jugent encore par le look des autres ? Oula je comprends alors. Faut pas être décourager tu vas réussir ;) Breeef j'arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:37

Bieenvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...   MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.
» Not so Funny ... Pv Mackenzie
» » Kathleen Lena Martin « Libre || Mackenzie Foy
» Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top