AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not so Funny ... Pv Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 17 Mai - 18:56

« T'en fais pas petit, je suis certain que tu t’intègreras à merveille en Amérique. Tu verras, c'est sympa comme tout. »
Note à moi même, rappeler à cet imbécile l'étendue des imbécilités qu'il m'a dit le jour de mon départ, si je le recroises un jour. Sympa comme tout, mon cul ouais, je m'intègres vraiment à merveille dans ce pays dont tout ce que j'en connais, c'est la langue et la réputation. Il y a pire encore, j'ai eu droit à tout un accueil, même si je ne viens pas tout juste d'arriver. Un si bel accueil, tellement charmant, qu'il me fait sentir extrêmement apprécier parmi la population d'enfoirés à qui je n'ai absolument rien fait. Je devrais peut être m'expliquer, l'endroit dans lequel je me trouve actuellement ressemble fortement à l'infirmerie de l'école que je fréquentes depuis un mois, il s'agit bien là de l'un des endroits où je ne comptais pas mettre les pieds, après la bibliothèque bien sûr. Je ne peux pas dire les raisons de ma venue à l'infirmerie avant de vous avoir parler de ce qui m'est arrivé, un peu avant midi aujourd'hui. J'ai sécher le dernier cours de la matinée, soit un cours d'anglais plutôt emmerdant, pour aller paisiblement gratter ma guitare dans le parc, tout près d'ici. C'était plutôt ordinaire comme journée jusqu'à ce qu'une bande de voyous ce sont approchés et m'ont taxé, enfin, ont plutôt essayés de le faire. Ce genre de racaille, ça me fait marrer, et faute de quoi je ne les ais pas pris au sérieux. J'aurais peut être dû, au moins un peu, puisque l'un d'eux à sorti un couteau et m'a menacé avec. Enfin, je dis menacer, c'était plutôt bas de gamme comme menaces, c'est pas comme s'il m'avait mis le couteau à la gorge .. à peine s'il savait s'en servir. Question d'avoir l'air d'un malade, parce que tout le monde sait que pour voler l'argent de quelqu'un, ça marche toujours mieux si on à l'air d'un débile, il m'a attaqué avec. Ça a fait mal, mais ce ne sont que des coupures superficielles, rien de majeur. Pas question de rester là sans rien faire, je me suis défendu. J'ai d'abord eu envie de lui foutre ma guitare en pleine gueule, mais j'ai pas eu envie de l'abimer pour ça. Je lui ai foutu un crochet suivi d'une droite, il est tombé comme une feuille. Quand je disais que je riait de ce genre de mec plutôt que de m'en préoccuper sérieusement, c'était pas comme s'il avait été dur à mettre KO .. il devait avoir quoi, 17 ans ? N'importe quoi. Ses deux amis m'ont regardé, comme s'ils auraient voulu me faire bouffer ma guitare, pas de chance, ils sont plutôt repartis avec leur camarade assommé. Moi, je me suis levé, j'ai pris ma guitare et je suis parti.

Après ça, je suis rentré dans l'école, j'ai essayé de traverser les couloirs sans être trop remarquer, cherchant l'infirmerie du regard. Je suis entré, la femme qui était assise au bureau m'a semblé sous le choc lorsqu'elle a vu le sang sur mon chandail. J'ai une belle coupure sur le bras, et une sur le ventre. J'ai l'air d'un mec qui vient de livrer un combat acharné dans la cour d'école, alors que c'est pas tout à fait le cas. C'est à peine si j'ai bougé. Faut avouer que ça fait mal, quand même .. je ne crois pas avoir de problèmes pour faire avec. J'aimerais retourner jouer, ailleurs, mais l'infirmière ne semble pas disposée à me laisser sortir maintenant. Elle dit que j'ai perdu trop de sang, que je dois me reposer un peu. C'est pas comme si j'avais été poignardé non plus hein, si ? Tant pis, j'ai pas été transpercé de toute façon. Soupir, moi qui déteste ce genre d'endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 17 Mai - 19:35

Not so Funny ... Pv Mackenzie  348ru47

Encore une journée plus que barbante pour Mackenzie. Elle avait beau adorer cet endroit, passer toutes ses journées enfermée dans une salle de cours et ne danser que très peu, la déprimait. Franchement, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de qui a inventé la danse, qui la modernisé ? Elle, elle est venue ici pour danser, et faire la fête. D'ailleurs, elle faisait souvent la fête depuis qu'elle était ici. Elle, qui avait promis à la femme qui se prenait pour sa mère, qu'elle se calmerait. Elle avait promis qu'elle serait plus sage, qu'elle arrêterait de sortir avec n'importe qui, et qu'elle ne toucherait plus à l'alcool. Et, à cet instant, elle se demandait comment sa génitrice avait pu la croire. Heureusement pour elle, quinze heures avait vite sonné, et avec cela, elle commençait enfin son premier cours de danse de la journée. Le gymnase, ce qu'elle adorait cet endroit. Pourtant, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Combien avait séché, et combien était allé faire les faux malades à l'infirmerie ? Un rire lui avait alors échappé. Elle pouvait sécher tous les cours qu'elle voulait, sauf celui-ci. D'ailleurs, elle ignorait ce qu'elle avait aujourd'hui, mais elle avait besoin de bouger. La jeune femme avait prévu de danser jusqu'à épuisement. Sauf que, malheureusement pour elle, le cours ne se passa pas comme prévu. Un faux mouvement, et voilà que la danseuse en herbe s'était retrouvée au sol. Elle détestait rater quelque chose. C'est d'ailleurs pour cela que, dès qu'un de ses camarades s'était proposé pour l'aider à se relever, elle l'avait repoussé.

Après au moins cinq bonnes minutes pour tenter tant bien que mal de se relever, elle avait finit par accepter l'aide de quelqu'un. Ce fut un charmant jeune homme qui se proposa pour l'amener jusqu'à l'infirmerie. Se fouler la cheville, elle choisissait bien son moment, elle. Il lui avait parlé pendant tout le chemin, des paroles qu'elle n'écoutait pas du tout. Elle se disait surtout que sa génitrice avait raison, qu'elle était une ratée. Et, que si Castiel n'avait pas existé, elle n'aurait jamais atterri ici. Parce que, il faut se l'avouer, son arrivée ici permettait à sa mère de la rabaisser encore plus. Finalement, quand elle sortit de ses pensées, ils étaient devant la porte de l'infirmerie. Elle remercia le jeune homme et lui annonça qu'elle pourrait se débrouiller seule. La jeune femme poussa la porte doucement et avança avec délicatesse, prenant appuie sur son pieds gauche, tout en essayant de ne pas aggraver sa blessure de la cheville droite. Alors qu'elle allait se lancer dans un long discours, ordonnant presque à l'infirmière qu'il fallait qu'elle fasse vite parce qu'elle avait envie de danser, elle remarqua la présence d'un jeune homme. Enfin, jeune est un bien grand mot, étant donné qu'il semblait plus âgé qu'elle. Finalement, elle s'assieds et se fit discrète en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 17 Mai - 20:24

Pendant que j'attendais patiemment que l'infirmière me donne le droit de sortir de cet endroit, chose que j'attendais maintenant depuis presque 2 heures, j'ai regardé les gens autour de moi. J'étais prêt à parier que la moitié n'étaient que des fakes, n'ayant simplement pas envie de se présenter à leurs cours, tous de sacrés flemmards. Oh attendez, j'ai dit ça moi ? C'est vrai que j'ai sécher un cours ce matin, mais j'ai tout de même trouvé une meilleure activité que d'aller glander à l'infirmerie. J'ai regardé le pansement sur mon bras, c'était pitoyable ce que certains américains pouvaient être cons. Bien heureusement, c'était pas le cas de tout le monde. Au bout d'une demie heure, je me suis levé et j'ai été voir la dame qui me retenait prisonnier de cet endroit immonde, et je lui ai poliment demandé si je pouvais m'en aller. Malgré toute la gentillesse que j'avais mis dans ma demande, la réponse ne fut en rien satisfaisante. ' Retournes t'asseoir jeune homme, tu es encore blanc comme un drap. Considère toi chanceux d'être ici alors que pour ça, j'aurais appelé la police. ' ça, je le lui aurais vivement déconseillé, encore heureux qu'elle ne l'aie pas fait. Décourageante, la dame., comme si j'étais incapable de me lever et de retourner à mes occupations pour deux petites coupures superficielles et un peu de sang perdu. Comment ça, blanc comme un drap ? Je devais pas être si terrible que ça ? Ben moi, j'en étais pas convaincu du tout. Je me sentais pas si mal que ça, même si je devais avouer être un peu étourdi, probablement encore ma pression qui se foutait de moi après tout ça.

J'ai finalement été me rasseoir, sur la même chaise que tout à l'heure. Comme c'était ennuyant, d'attendre là sans rien faire. J'avais certes ma guitare, mais les dames m'avaient vivement déconseillé de me mettre à jouer dans l'infirmerie, enfin, c'était ce qu'elles m'avaient dit lorsque j'avais essayé. Encore heureux pour elles, je n'avais pas d'ampli. Dans cette longue attente, je finis par entendre des pas. Cela ne me sortirait aucunement de mon ennui, j'en étais bien conscient, cela faisait depuis ce midi que je regardais aller et venir des élèves de l'école. Elle à finalement tourner le coin, et j'ai regardé discrètement, par curiosité. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais lorsqu'elle m'a vu, elle s'est contentée de s'asseoir. Je n'ai pas compris pourquoi, je me suis contenté de rester silencieux, essayant de passer le plus inaperçu possible. En fait, je n'avais pas trop envie de parler de ce qui m'était arrivé, déjà que le pansement sur mon épaule était bien peu subtil, si on devait se rendre compte pour l'autre, il était facile de conclure que j'avais été attaqué, j'avais pas envie que ça fasse le tour du globe, moi qui prenait tout un peu à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 17 Mai - 21:03

La jeune femme détestait venir ici. Il y avait toujours une odeur bizarre et l'ambiance était trop calme à son goût. Lorsqu'elle fut assise, elle prit soin de détailler chaque personne se trouvant à côté d'elle. Mais rien n'y faisait, son regard se reposait toujours sur le jeune homme assise pas très loin d'elle. Il semblait en mauvaise état, et elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. Finalement, remarquant que son regard pouvait paraître pesant, elle se levant et boita en direction de l'infirmière. Son côté "je m'énerve trop rapidement et je veux tout, tout de suite" reprit vite le dessus. Face à celle-ci, elle se racla la gorge. " - Hum... Je suis consciente qu'il y a d'autres personnes avant moi, mais j'ai d'autres choses à faire. Alors, ce serait fort sympathique de votre part de me faire passer avec les autres. C'est pas pour dire, mais j'ai un cours de danse qui m'attends, moi. Et, en tant que danseuse, je ne peux pas faire attendre ces choses là !" Elle savait, elle voyait que l'infirmière allait lui sortir quelque chose qui la renverrait vite fait bien fait à sa place. Alors, sans attendre, elle enchaîna. " - Je sais, oui. De quel droit je me permets de vous dire cela ? Eh bien... Simplement, j'aimerai savoir ce que ma foutue cheville a, et je ne vois personne d'autre que vous, dans cet établissement, qui en a la réponse !" La réponse que Mackenzie redoutait arrivait enfin. "Là, je n'ai pas le temps pour toi, jeune fille, alors soit tu patiente, soit, tu t'en vas !" Un soupir. C'est tout ce qu'on pouvait entendre avant de retrouver le calme habituel de l'infirmerie.

Mackenzie fit alors demi-tour et avança pour retourner à sa place. Elle marmonnait les paroles de l'infirmière tout en marchant. " Soit fait ci, soit fait ça. Je ne suis pas un tonton, grr !" La jeune femme détestait aussi qu'on lui donne des ordres. Elle se considérait comme libre de faire ce qu'elle voulait, autorisation ou non. De la drogue, de l'alcool, du sexe ? Tant pis si c'est illégal ou non, Mackenzie est toujours là pour s'amuser. Perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas devant elle et percuta la chaise du jeune homme qu'elle fixait tout à l'heure. " Aie ! Mais putain !" Ne vous étonnez pas, mais.. C'est bien sa première insulte de la journée, un record ! Elle regarda le jeune homme, qui semblait renfermé sur lui-même et qui, par dessus tout, donnait l'impression de vouloir passer inaperçu. Se calmant, elle lâcha un simple "désolée..." et retourna s'asseoir. Elle avait envie d'énerver la femme qui l'a retenait ici. Avec un sublime sourire, elle fit donc tapoter ses doigts contre la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 17 Mai - 21:47

Je n'avais rien pour me désennuyer, pas même quelque chose à lire sous les yeux. J'avais laissé mon Iphone dans ma chambre, c'était pas comme si il m'était si utile au quotidien sauf que là, j'aurais apprécié l'avoir sur moi. Heureusement, cette jeune femme qui était récemment arrivée avait de quoi me tirer de mon ennui. Elle était d'une arrogance qui me plaisait bien, je trouvais ça marrant en fait. Cette infirmière, elle me tapait tout autant sur les nerfs à vouloir me séquestrer ici. Une danseuse hein ? Ben y avait pas a dire, les élèves de l'option danse étaient fidèles à leur réputation ; elles étaient toutes superbes. Pas que c'était dans mes habitudes de détailler mais, dieu qu'elle était jolie. Je m'égare, pour finalement être ramené brusquement au contexte actuel par les paroles de celle-ci, qui continuait de s'acharner sur la pauvre infirmière, qui répliqua de façon plutôt efficace, il fallait en convenir. J'espérais juste que ses ' priorités ' ne me concernaient pas, je n'en avais que faire de mon état de santé et je croyais avoir été clair à ce sujet.

Je posai un regard léger sur la jeune femme, qui continuait de pester sans être trop remarquée. Enfin, j'ai dit ça un peu vite, puisqu'elle se heurta sur ma chaise en lâchant un juron, qui avait sans doute du la soulager beaucoup après cet accrochage avec l'infirmière. J'étais pas le type qui avait l'air le plus sociable du bahut, en fait, certaines personnes n'envisageaient même pas la possibilité que je le sois juste un peu, c'était un peu extrême, quand même, j'étais pas un monstre.

« C'est rien t'en fais pas »


Ça me forçais à oublier mes coupures, un peu. Chose que l'infirmière n'avait pas tellement semblé comprendre en m'enfermant ici et en m'obligeant à y penser sans arrêt parce que je n'avais que ça à faire. C'était plutôt normal que j'aie envie de penser à autre chose un peu, non ? Pour ça, fallait déjà que je commence par sortir d'ici. Allait t'elle me poursuivre dans l'école ou me mettre une retenue si jamais je m'enfuyais ? J'étais presque convaincu que oui, sauf que la retenue ne m'ennuyait pas du tout. Par contre, je n'avais aucune envie de me faire poursuivre par cette dame à travers l'école, et elle semblait déterminée. La situation aurait pu être drôle, mais ce n'était mieux pas. Alors j'ai fini par penser à autre chose, ben enfin, les moments où mon attention était posée sur elle, entrecoupés de ceux où je regardais autre chose afin qu'elle ne se sente pas trop observée. Regard furtif vers mon T shirt, on ne semble pas trop voir de sang sur la blessure au ventre, mais si cela est tout de même un peu visible sur le tissu noir. Au moins, ça ne saute pas aux yeux. J'ai songé à quelque chose pour l'aborder, et je ne suis pas vraiment parvenu à mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMer 18 Mai - 17:00

Quel ennui, mais quel ennui. Elle ne pouvait pas trouver pire endroit que l'infirmerie pour s'ennuyer. Elle finit par sortir son portable afin d'envoyer un message de détresse à Castiel. Pourtant, elle savait qu'il devait être occupé et ne pourrait pas venir. Autre petit problème, il avait tendance à la sur-protéger, donc il serait plutôt du genre à la ramener jusqu'à l'infirmerie plutôt que la faire partir. Pourquoi avait-elle écopé d'un meilleur ami pareil ? Enfin... Meilleur ami était trop faible pour définir leur relation. Ils avaient tous les deux leurs préoccupations, surtout niveau sexualité. Bien que, pour les deux, ce soit bien plus que de l'amitié. La jeune femme n'osait pas lui dire, et elle n'imaginait même pas la réaction de Matthias, son demi-frère, si elle se mettait avec Castiel un jour. Elle mourrait d'ennuie, et de plus, sa cheville ne lui faisait plus mal. Elle se leva et jeta un coup d'oeil vers l'infirmière avant de lâcher, avec une pointe d'agressivité : " Punaise, on a le temps de mourir avec vous. Si c'est comme ça, je me casse !" Sauf que, avant d'avoir pu atteint la porte, sa cheville recommençait à lui faire mal. Mauvaise idée de vouloir fuir... "Finalement, je pense rester. Les cours sont finis, et personne n'est libre ce soir.."

Elle se rassieds donc et fixa sa cheville d'un air désespéré. Super, elle va devoir arrêter la danse quelques temps et, en prime, va être enfermée dans sa chambre. Plus de fête, plus de drogue, plus d'alcool. Et surtout, surtout, plus de nuit mouvementée avec son meilleur ami. Sacrifice. Elle dégagea une mèche de cheveux qui lui retombait sur le front. C'est à cet instant qu'elle remarqua que le jeune homme, charmant il fallait qu'elle se l'avoue, la regardait de temps en temps. Mackenzie chercha tant bien que mal quelque chose à dire. "Hum... Tu t'es fait ça tout seul pour sécher les cours ?" Et elle aurait du se taire, c'était peut-être trop indiscret, et peut-être que ce n'était pas de sa faute. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche lorsqu'il ne fallait pas. Tant pis, il fallait bien qu'elle entame la conversation un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMer 18 Mai - 17:34

Depuis qu'elle était arrivée, cela devait être la première fois qu'il se passait quelque chose vraiment digne d'intérêt ici. Cette foutue infirmière, je me serais bien barrer moi aussi, en fait. J'ai trop bon coeur, sans doute, ou était-ce par simple pitié pour cette femme qui exerçait simplement son travail ? Quoi qu'il en soit, je contemplais la scène, commençant à trouver ça plutôt marrant. Elle avait un sale caractère, à cela venant s'ajouter un soupçon d'impatience et d'agressivité. Cette fille devait avoir un paquet de gens à dos dans cette école, cela avait l'air d'être le cadet de ses soucis. Je trouvais ça presque charmant, pour être franc, elle m'avait l'air bien sympathique. Ça ne devait pas être l'opinion de tout le monde mais, moi j'étais loin de penser comme eux. Alors que j'avais l'impression qu'elle s'en allait, elle avait fait demi tour et était restée, sans doute la douleur. Que voulait t'elle que l'infirmière fasse de plus excepté la glace, peut être un possible bandage de soutien, ou pas, ce n'était peut être pas si grave qu'elle ne le croyait. J'ignore pourquoi je m'intéresse à la situation d'ailleurs, c'est peut être simplement l'ennui mais, d'habitude, je ne m'attarde que très peu aux problèmes des gens autour. Peut être parce qu'elle est mignonne ou que son attitude me plait ? J'en sais foutrement rien.

Avant que je n'aie le temps de m'engourdir d'ennui, je l'entendis de nouveau parler, cette fois, cela semblait m'être adressé. J'ai caché ma surprise, mais ça m'étonnait pas mal. Elle semblait s'intéresser à mon cas, mais même si la question était plutôt déplacée, moi ça ne m'ennuyait pas. Au contraire, j'ai trouvé ça marrant. Son attitude me plaît, en tout cas. Détail un peu moins plaisant, elle semble avoir remarqué, enfin, c'est pas étonnant vu le pansement mais .. quand même, je sais pas si j'avais vraiment envie de lui expliquer que j'avais été attaqué par une bande de mini ninjas alors que j'étais en train de sécher les cours en grattant ma guitare. J'aurais l'air de quoi ? Elle rirait aux larmes si elle savait qu'une bande de jeunes voyous m'avaient pris pour cible et avaient essayés de me taxer. Heureusement encore, ils n'ont pas réussis, j'aurais eu l'air pitoyable x)

« Si j'avais vraiment voulu sécher les cours à l'infirmerie, j'aurais plutôt opté pour quelque chose de plus classique .. comme une cheville foulée par exemple .. »

Coup d'oeil léger à blessure de la demoiselle, pas compliqué de deviner ce qu'elle avait, elle l'avait gueulé tout à l'heure à l'infirmière. Non mais, quel genre de malade irait s'auto-couper avec un couteau uniquement dans le but de sécher des cours ? Il fallait être maso, et pas qu'un peu ! J'ai eu un léger sourire, j'avais bien vu que sa cheville avait vraiment l'air de lui faire vraiment mal, mais on ne pouvait pas dire que j'avais tort, si ? Le mal de cheville, c'était un coup classique pour sécher les cours d'éducation physique.

« J'rigole, je me suis fait attaqué ce matin. C'est pas bien grave, mais la gentille dame là, elle veut pas me laisser partir, et elle m'a à l'oeil. »

J'avais dit la gentille dame en parlant de l'infirmière. Ben quoi, j'étais pas pour la traitée de mégère alors qu'elle était encore en train de me surveiller. J'avais un peu exagéré le gentille, ça sentait le sarcasme à plein nez. J'ai continué alors, afin qu'elle oublie de me demander comment ça m'était arrivé.

« Laisse moi deviner, tu t'es fait ça en tombant dans ton cours de danse ... »

Non, j'étais pas voyant, mais ça aussi, elle l'avait gueulé à l'infirmière. J'ai souris, amusé. J'espérais ne pas l'avoir froissée, mais cela m'étonnerais bien. Après tout, j'étais pas le mec le plus désagréable au monde, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMer 18 Mai - 18:16

Elle regardait le jeune homme parlait. Et, pour la première fois de sa vie, elle semblait gênée. Il fallait dire ce qui était : il était charmant et plus âgé, et il était attirant. Mackenzie gênée devant un homme, on aura tout vu. Elle le fixait alors qu'il parlait. Apparemment, il s'était fait "attaqué" ce matin. " Attaqué ? De la bagarre, yes ! Tu te souviens de sa ou leur têtes ? Je veux bien me défouler sur eux !" Elle rit légèrement en fixant le jeune homme. "Et puis, qui sait ? Pour paraître crédible, tu aurais pu sacrément t'amocher. Certains en serait capable, crois en mon expérience !" Elle suivait le regard du jeune homme en direction de sa cheville. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose d'être ici, il avait l'air sympa. Mais ça étonnait Mackenzie qu'il n'est pas pris peur après son carnage de tout à l'heure. Enfin, c'était tant mieux pour elle. Si elle ne lui faisait pas peur, qui sait, peut-être qu'ils arriveraient à être amis ? Toutes les possibilités sont à envisager. Après sa question, elle le regarda. "Bingo ! Disons que ces derniers temps, j'ai un peu la tête ailleurs, et j'en paye les frais..." Elle grimaça. Elle aurait surement du se taire, repenser à sa mère, à Matthias et à la complexité de son lien avec Castiel, ne la rendait pas vraiment heureuse. "Mais... Ce n'est pas important", se pressa-t-elle d'ajouter. Elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait être faible, et encore moins en publique. Elle se contenta d'aborder un grand sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMer 18 Mai - 18:56

Tiens, à ma plus grande surprise, elle semblait intéressée à la simple idée qu'il y avait eu une bagarre ce matin. Enfin, ce n'était pas vraiment une bagarre, c'était pas comme si il s'y était donné beaucoup de coups .. deux et je l'avais mis KO, alors si on peut vraiment appeler ça comme ça .. je crois pas. Il était armé, mais j'avais également reçu juste deux coups .. j'allais m'en remettre assez rapidement, c'était pas comme si c'était grave. J'étais juste à l'infirmerie de l'école, pas en ambulance quand même. Se défouler sur eux, je ne crois pas que j'étais assez stupide pour lui montrer qui était ces mecs un jour, en fait, j'avais pas du tout envie qu'elle 'se défoule sur eux' et se fasse attaquer à coup de couteau. De toute façon, comment je pourrais savoir qui c'est ? Ils sont partis en courant, leur ami sur les épaules, c'est pas comme si je savais où ils étaient allés.

« Comme si je pouvais savoir. Ils faisaient pitié à voir .. »

Juste me rappeler leur tête de gamin et quelque chose ne tournait pas rond. J'allais quand même pas inciter une fille à aller cogner sur des gosses alors que j'en avais assommé un. Mieux valait changer de sujet, en effet. Je n'avais de mon côté jamais entendu parler de gens qui se mutilaient juste pour sécher des cours, c'était nouveau ça, comme si une telle idée aurait pu me passer par la tête. Finalement, la discussion s'arrêta sur les légers sous entendus de celle-ci sur sa vie privée, chose que je ne cherchais pas personnellement à connaître. D'ailleurs, je n'allais pas lui poser de questions à ce sujet, ce n'était pas comme si nous nous connaissions depuis bien longtemps. J'ai regardé en direction des infirmières, elles étaient encore occupées. Décidément, elle n'était pas prête d'avoir une quelconque aide pour sa cheville. Afin de ne pas garder ça mort, je me suis risqué à poser la question

« Comme c'est là, ton tour est pas prêt d'arrivé. Tu veux que je jettes un oeil ? »

Ça pouvait avoir l'air louche, ou suspect, mais ça ne l'était pas. À quel point fallait t'il que certains soient des salauds pour que tout le monde soit si méfiant maintenant. C'était pas comme si je me servais de cette excuse pour regarder quoi que ce soit, mais qui sait, peut être pourrait t'elle sortir de cet endroit bien avant qu'elle n'aie à voir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMer 18 Mai - 20:24

Finalement, il en sortit qu'il ne se rappelait plus de leur tête. Enfin, Mackenzie avait des doutes, mais bon, elle n'allait pas s'attarder sur cette histoire. Après tout, ce n'était pas vraiment ses histoires, non ? Puis, il était encore vivant, et il n'avait pas l'air de prêter beaucoup d'attention à cette histoire. Elle décida d'arrêter d'y penser. Puis, elle avait beau avoir tous les défauts du monde, elle n'allait pas jouer les indiscrète alors qu'il ne semblait pas méchant. Il ne vaut mieux pas qu'elle se fasse des ennemies en plus, ça pourrait lui jouer des tours. Elle l'écoutait parler, presque fascinée. Et elle se trouvait stupide, puisque ce qu'il disait n'avait rien, mais alors vraiment rien, de passionnant. Mackenzie remarqua qu'il ne souriait pas vraiment, et elle se demandait même si elle ne l'ennuyait pas un peu. Après tout, c'était une grande bavarde qui racontait n'importe quoi. Elle allait lui poser la question lorsqu'il l'a devança.

Elle fut assez surprise par sa question, non pas que ça la dérangeait, mais elle était sûre qu'il avait d'autres choses à faire. Elle le regarda et tenta un peu d'humour.
"Hum... Tu ne serais pas futur médecin, par hasard?"
Elle riait, espérant voir apparaître au moins un petit sourire sur le visage du jeune homme. Finalement, elle baissa les yeux vers sa cheville. Il est vrai qu'elle lui faisait réellement mal, et que, même si il n'était pas médecin, un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Elle sourit, c'était plutôt un sourire simple, rempli de douceur. Pour vous dire, tout le contraire des sourires habituels de Mackenzie qui étaient plutôt séduisants.
"Je veux bien, oui. Enfin, si je ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyJeu 19 Mai - 1:55

Ne sait t'on jamais, j'aurais peut être fait un excellent médecin, dans une autre vie. J'étais pas certain que de gaspiller 10 ans de ma vie à étudier était ma vocation, autant mieux croupir dans un loft à vivre de la musique comme je le faisais déjà. C'était peut être pas ce qui payait le plus, mais au moins j'étais bien comme ça. De toute façon, la médecine, j'ai jamais eu les résultats scolaires pour aller dans ce domaine. Je suis loin d'être un scientifique, je suis surtout artistique, c'est mon truc. Malgré ça, j'avais trouvé sa question amusante. Si bien que j'ai souris, appréciant la taquinerie. Ben quoi, je suis pas un antisociable fini qui ne supporte pas les plaisanteries, quand même. Juste un peu trop calme pour certaines personnes, parfois. On finit toujours par s'y habituer, moi y compris.

« Ça m'étonnerais, mais c'est pas comme si c'était une opération à coeur ouvert, lè, je passerais mon tour .. ^^ »

Mon truc, c'était la musique. Elle le remarquerait lorsque je pourrais sortir d'ici, lorsque l'infirmière me rendrait ma guitare, qu'elle entreposait dans son bureau. C'était la raison majeure qui me retenais ici, d'ailleurs. Elle avait là un moyen de pression plutôt important. Pour l'instant, je me suis contenté d'aller m'installer devant elle, m’accroupissant pour mieux voir sa cheville. Je ne crois pas que j'ai donné l'impression de faire autre chose, ça m'étonnerais parce que c'était pas le cas. J'ai juste eu à regarder pour voir qu'elle était un peu enflée. Je me suis relevé et j'ai posé mon diagnostic.

« De la glace et tu devrais pouvoir marcher dessus d'ici une heure ou deux ... »

Que j'ai dit, comme si je m'y connaissais dans le domaine. Ce qui n'était pas du tout le cas, elle devait en être pleinement consciente. J'ai souris, ce qui désignait clairement qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. J'ai regardé en direction de l'infirmière, encore occupée. Ce qui ne lui donnerait pas sa glace avant un moment encore. Sauf si il s'agissait d'un cas plus grave, un peu comme le mien tiens .. ça valait le coup d'essayer. Je suis parti voir l'infirmière, en lui disant que j'avais besoin de glace. Elle me l'a tout de suite donnée, sans même se poser de questions pourquoi j'en voulais. J'en ai profité pendant qu'elle préparait quelque chose pour piquer ma guitare. En sortant, j'ai piqué un bandage de soutien l'air de rien et je suis retourné voir la danseuse à la cheville blessée.

« Tu peux te lever ? Si tu veux partir, je veux bien t'emmener jusqu'à un banc, ailleurs. »

Je ne disais surtout pas ça parce qu'elle m'avait semblé vouloir partir au plus vie. Une fois sortie de l'infirmerie elle n'aurait qu'à s'asseoir sur un banc et mettre la glace. Ensuite je lui mettrais le bandage et elle pourrait sans doute marcher dessus. Et si ça lui prenait juste une épaule pour ça, les miennes étaient solides .. j'avais décidément trop bon coeur, j'aidais une fille dont je ne connaissais même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyJeu 19 Mai - 19:50

Mackenzie regardait le jeune homme faire. Même si il n'était pas un super grand médecin, elle souffrait le martyr et elle avait bien besoin d'aide. Elle regardait longuement le jeune homme. En réalité, elle profitait surtout du fait qu'il ne la voyait pas pour le détailler. C'était bizarre qu'elle ne l'ait pas remarqué avant. Il avait tout pour attirer son attention, sauf peut-être l'attitude. Il n'avait pas l'air d'être le genre de garçon à faire le fou, courir partout, crier. Lorsqu'il se releva, elle se hâta de tourner la tête, comme si de rien était. Il lui annonça alors que mettre de la glace suffirait. Alors qu'elle allait lui demander où elle allait trouver de la glace avec cette infirmière qui ne s'occupe de personne, il n'était déjà plus dans son champ de vision. Les minutes pendant lesquelles elle ne le voyait plus, elle se laissa aller dans ses pensées. Après tout, pourquoi se forçait-elle à penser à Castiel à chaque fois qu'elle était en présence d'un garçon ? Surtout que le jeune homme ne semblait pas être le genre à sauter sur les filles, c'était parfait. Après tout, elle peut très bien garder sa réputation de séductrice râleuse, qui gueule sur tout le monde, tout en étant amie avec un jeune homme dans ce genre. Finalement, elle laissa un sourire s'emparer de ses lèvres, sans se rendre compte qu'il était de nouveau près d'elle. Elle essaya de camoufler un petit sursaut et le regarda. Dans ses mains, il avait de la glace et... Une guitare. C'était donc un musicien. Après sa question, elle se hissa légèrement et essaya de tenir.

- Je pense que c'est faisable, oui...

Hésitante, elle posa une de ses mains sur les épaules du jeune homme, s'y appuyant quelques peu. Elle avait beau tenir à peu près sur ses deux jambes, c'était quand même plus prudent. Doucement, elle avança vers la porte tout en jetant des petits coups d'oeil derrière elle pour s'assurer que l'infirmière ne les remarquait pas. Elle ne semblait pas prêter attention à autre chose qu'à son boulot. Ses pas, ceux qu'elle arrivait à faire du moins, étaient assez rapides. Mackenzie souhaitait s'en aller de cette endroit le plus vite possible, il le fallait. Après tout, elle gagnait quoi en restant enfermée ici ? Cela ne l'a sauverait surement pas. Ce n'est pas comme si elle était entrain d'agoniser sur un lit d'hôpital, ou qu'on devait l'amputer d'une jambe. Sa cheville serait vite rétablie et tout irait pour le mieux. Lorsqu'ils furent dans le couloir, et assez éloignés de l’infirmerie, elle regarda le jeune homme.

- Tu es musicien ? Oh, et... Je m'appelle Mackenzie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyJeu 19 Mai - 20:14

Bon débarras, quitter cet endroit me ferait décidément le plus grand bien. J'avais d'ailleurs réussi à ravoir ma guitare ni vu ni connu, je n'aurais pas pu souhaiter mieux. J'en avais pas toujours l'air, mais je pouvais être astucieux parfois. Comme de profiter du moment où j'allais chercher la glace pour piquer ce que la bonne femme gardait jalousement dans son bureau en espérant pouvoir me garder un peu plus longtemps assis sur les chaises. Et puis quoi encore, elle allait me dire que mon cas la préoccupait ? Pas la peine de mentir, si moi même je m'en balance, je vois pas qui d'autre peut s'en préoccuper. Célébrons notre victoire, j'ai réussi à m'échapper sans trop être remarqué alors qu'elle, ne sèche pas en attendant l'aide de la part du personnel alors qu'ils ont l'air déterminés à la faire patienter. Une fois levée, mon épaule lui servit de support. Sincèrement, c'était à peine si j'en sentais le poids, on est rapidement arrivés dans le couloir, elle à regardé ma guitare avant de me demander si j'étais musicien avant de se présenter. Elle était moins impolie qu'elle ne le paraissait, comme ça, j'aurais d'ailleurs imaginé qu'elle ferait les présentations plus tard, où qu'elle les oublierait. À moins qu'elle n'avait une raison d'avoir envie de me connaitre ? Cesse de te faire des idées, c'est pas comme si draguer c'était mon truc. Je me contentais d'être adorable, enfin, les trois quarts du temps ..

« Ouais, enfin, guitariste plus précisément. Moi c'est Lukka »

Répondis-je simplement avec un sourire qui se voulait sympathique. Comme musicien, je ne jouais absolument rien d'autre que de la guitare, les autres instruments n'étaient pas faits pour moi. Encore heureux que das mon domaine, j'assurais pas mal. J'avais autrefois joué dans un groupe, mais on s'était séparés parce que le chanteur était tombé dans la drogue dure .. pas une bien belle histoire, si vous voulez mon avis. J'ai regardé le banc, j'ai invité Mackenzie à s'y asseoir, c'est joli comme nom ça, Mackie. J'ai attendu qu'elle soit assise pour lui donner la glace, qu'elle devrait appliquer sur sa cheville pendant environ 10 minutes. C'était pas une enfant, elle avait pas besoin de moi pour lui dire comment faire. J'ai simplement attendu, décidant de partir comme ça sur un sujet pour faire passer le temps, et ne pas passer pour un mec qui ne parle jamais de lui même.

« C'est bon d'avoir pu sortir. Cette bougresse m'avait confisqué ma guitare, juste pour être sûre que je ne parte pas ... »

J'ai ris. Autant la situation m'avait t'elle déplu sur le moment, là ça en était comique. Au commencement, j'avais trouvé horrible l'idée qu'elle puisse me l'enlever, j'avais compris ensuite que c'était parce qu'elle ne désirait pas me laisser partir avant qu'elle m'en aie donner la permission. Comme quoi j'avais été rapide, elle s'en était probablement rendue compte à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 24 Mai - 18:11

- Cette sortie signifie plutôt de gros problèmes pour moi..

Elle avait 5 appels manqués de Castiel et ça risquait de mal tourné, puisqu'il ne la croirait pas. Surtout si il l'a découvrait avec un autre homme. Et, avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours, il ne croirait jamais qu'elle n'a rien fait avec Lukka. Super comme meilleur ami ! Si on rajoute à cela Matthias, son demi-frère, qui a disparu de la circulation, on ne peut pas dire que ce soit la joie. Elle regarda sa cheville et soupira. Après tout, valait mieux qu'elle reste au lit plusieurs jours plutôt que d'affronter Castiel après tout ce qu'elle lui avait dit. Et surtout, surtout, il fallait qu'elle arrête de penser tout le temps à lui. Il y avait pas mal de choses plus importantes autour d'elle. Elle se releva et tenta quelques pas, qui furent un échec supplémentaire dans sa vie. Elle rit d'elle-même pour la comparaison, ce n'était qu'une cheville. Du coup, elle retourna s'asseoir rapidement et posa son pieds sur le banc. Qu'importe... Elle resterait ici tant que ça ne va pas mieux. Les deux seuls hommes qu'elle aurait pu appeler la déteste un peu ces derniers temps. Génial ! Fixant un point imaginaire, elle était complètement ailleurs. Ce n'est qu'en entendant un bruit plus loin qu'elle repris ses esprits et releva son visage vers Lukka.

- Guitariste... J'adore les guitaristes. Je trouve qu'ils ont un certain charme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  EmptyMar 24 Mai - 19:05

Cette sortie ? Je ne voyais aucune sortie, si ce n'était que d'être parti de l'infirmerie. De gros problèmes ? Faisait t'elle allusion a sa cheville ? Je ne croyais pas. Elle avait l'air d'être plutôt forte, je ne crois pas qu'elle aie tant envie de retourner là bas juste pour que l'infirmière jettes un oeil. Trop occupé à sortir le bandage élastique que j'avais piqué mis dans mes poches en sortant du bureau de l'infirmière, j'ai à peine remarquer qu'elle regardait son téléphone. Des problèmes ? Je ne voyais toujours pas. Même si elle avait un copain, aussi jaloux puisse t'il être, elle ne faisait absolument rien qui pourrait lui attirer des problèmes. Après tout, elle n'était allée qu'à l'infirmerie pour une cheville tordue. Enfin, je ne pouvais pas comprendre, je ne connaissais pas grand chose à son sujet, et sa vie encore moins. C'était pas mes affaires, je n'allais pas m'aventurer sur ce chemin là.

Je l'ai regardé, se lever. J'étais certain qu'elle ne pourrait pas se rendre bien loin. Bien beau mettre de la glace, mais il y avait longtemps qu'elle remarcherait dessus si ce n'était que de la glace que ça lui prenait. Je n'étais pas médecin, mais j'avais quand même appris comment on traitait une cheville douloureuse. En fait, j'avais appris plein de trucs pratiques dans ce genre là, mais je garde généralement ces détails pour moi. J'ai pas envie que l'on connaisse la raison de ma venue en Amérique, et encore moins les raisons de mon départ d'Autriche. Elle est retournée s'asseoir, avant de lui dire quelque chose qui eut pour effet que de me faire sourire légèrement. Je n'allais quand même pas lui sortir un truc du genre ' j'aime bien les danseuses, ça a un certain charme ' parce que ça risquait de sonner un peu bizarre ..

Je me suis levé, puis accroupis sur le sol. Non non, j'allais pas la demander en mariage. Le bandage en main, je l'ai déroulé avant de l'enrouler autour de sa cheville. Je l'ai fait serré, comme il le fallait, sans pour autant lui couper la circulation quand même. J'avais pas envie de lui empirer. Une fois terminé, je l'ai attaché. Avec ça, elle devrait pouvoir marcher dans quelques minutes, ça la soutiendrait jusqu'à ce qu'elle n'aie plus mal.

« Tu pourras sûrement marcher dessus d'ici une minute ou deux, maximum 5. »

J'avais cru remarquer qu'elle avait eu l'air pressée de se lever tout à l'heure, alors j'imaginais qu'elle serait contente d'entendre ça. J'étais probablement trop poli pour la questionner à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty
MessageSujet: Re: Not so Funny ... Pv Mackenzie    Not so Funny ... Pv Mackenzie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not so Funny ... Pv Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Kathleen Lena Martin « Libre || Mackenzie Foy
» Mackenzie ♣ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux. ▬ Mackenzie.
» Funny gifs.
» Michael - Talking is funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top