AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 13:56

EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Tumblr_lmwivmbKWr1qln7vzo1_500
Underconstruction. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 13:57

EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Img00510
Girls
« Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme
et le purgatoire de la bourse. »


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-six-1EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-neuf-1
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-six-1EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-neuf-1
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





Dernière édition par L. Eileen-Rose Fitzgerald le Jeu 30 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 13:57

EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Img00511
Boys
« La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes
est celle de leur décolleté. »


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-six-1EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-neuf-1
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-six-1EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Icone-neuf-1
NOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 14:23

    JE VEUX UN LIEN Very Happy ! Positif de préferance hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 14:30

Oh oui avec plaisir coeur Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 14:32

    Non pas forcement quelques chose de particulier. Si tu as toi , besoin d'un truc précie dis le moi ; ou sinon va voir dans ma fiche de liens j'ai des liens encore libres :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 14:52

Je suis allée faire un petit tour sur ta fiche de lien étant donné que j'ai tout de libre hors-mis double (a)
Alors, j'ai vu tes petits scénarios et j'aime beaucoup celui de la "rencontre hasardeuse" s'il est toujours libre je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 14:56

    Bien sur , tout ceux qui sont mis en spoiler sont libre , alors je te le donne officiellement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 15:02

Super dans ce cas je t'ajoute dans la soirée EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 15:06

    J'essaye de t'ajouter maintenant si l'ordinateur me l'autorise x). Sinon je n'oublierai pas de le faire un autre jour t'inquiete pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 15:45

Bon euh je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyJeu 30 Juin - 16:01

T'as changé d'avis maintenant... Suspect T'as de la chance que je t'aime et que je ne peux rien te refuser (a) Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyVen 1 Juil - 11:16

MOI MOI MOI Smilie Bon bah MA DOUBLE DE FEMME Very Happy
Dit oui dit oui dit oui !!!!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyVen 1 Juil - 11:45

Oui, oui, oui ma femme on garde le même double Smilie bisous EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  4100731683
Veux-tu m'épouser ? Dit oui, dit oui, dit oui *ok je me tais et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyVen 1 Juil - 12:40

Oui on garde le même. Very Happy
Bien sur que je le veux ma chérie Smilie coeur Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyDim 3 Juil - 15:44

Avec toi avoir du négatif est complètement impossible, après si tu a des idées de scénarios de lien je t'écoute et je te dirais celui qui m'intéresse, sinon tu peux aussi aller voir ma fiche de lien afin de regarder ce que j'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyLun 4 Juil - 14:24

T'as raison négatif c'est totalement impossible EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  4100731683
Je vais voir ta présentation et ta fiche pour trouver quelque chose Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyLun 4 Juil - 17:12

Pas de soucis, tu me tien au courant par mp au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  EmptyVen 15 Juil - 13:57

Désolé j'ai complétement oublié... *va se cacher* EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  2761542443 Je vais lire tout suite et je te MPotte ensuite !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.    EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN-ROSE ❀ vous êtes ce que je ne suis pas capable d'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un service a me rendre si vous en etes capable
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» http://formspring.me/Eileen-Rose Fitzgerald
» EILEEN-ROSE ❀ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top