AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Walk away. Storm, whatever. But come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:03

Serena & Travis


Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


« Am I your fire ? Your one desire ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      Serena commença a avoir peur de ce qui l'attendait ; sa vie serait elle en danger ? Ou alors disait il cela pour rigoler et lui faire peur ? De toute manière elle avait quand même cette petite boule au ventre , rien que le fait de savoir qu'elle va passer une soirée entière en la compagnie de Travis. Elle remarqua un truc ; c'était bien la première fois qu'elle l'entendait rire , elle ne savait pas son rire était forcé ou non , mais en tout cas c'était plaisant de le voir rire , un jolie son sortait de sa bouche.

      Elle venait de faire l'impensable , elle l'avait embrassé , du moins si l'on pouvait vraiment appelé son geste comme cela. Ça avait plutôt l'air d'un avant gout. Mais tant qu'elle n'était pas sur de savoir ce qu'il ressentait , elle ne tenterait rien de plus , a quoi bon se ridiculiser. Elle voulu savoir ensuite si son rêve pouvait maintenant ce réaliser , mais Travis n’eut pas le temps de répondre , a moins qu'il ne trouva rien a répondre. Quelqu'un frappa a la porte. Qui pouvait bien venir la voir , elle n'attendait personne. Elle comprit vite que c'était l'ami mystérieux. Travis pris la boite que tenait son ami et lui ferma la porte au nez sans avoir échangé un seul mot. Voila qui l'intrigué encore plus ! La boite dégagea une odeur , comme si ... oui comme ci il y avait de la nourriture à l’intérieur. Elle se leva pour rejoindre le jeune homme qui se trouvait devant la boite , et elle pu découvrir que ce que contenait cette boite était en réalité une pizza !


      C'est pas un si mauvais plan , au moins je sais que je ne risque pas de mourir.


      Finalement ce n'était pas quelque chose de si extraordinaire , mais le fait de rester dans la chambre lui plaisait bien. A vrai dire c'était ce qu'elle désirait. Mais cela voulait aussi dire qu'ils allaient passer toute la soirée entière dans leur chambre , comme deux vrais colocataires , ou comme un ... couple. Elle enleva tout de suite cette pensée de son cerveau , elle savait que ça ne serait jamais possible. Pourtant c'était l'une des seules choses qu'elle désirait le plus au monde.
      Serena ne se gêna pas et pris la boite en carton en faisant attention de ne pas la faire tomber. Et vint s'assoir par terre , appuyant son dos contre le bureau tout en croisant les jambes. Elle invita d'un geste Travis a faire de même, puis se servit d'une part de pizza. Elle en gouta un bout. Mmmh elle était parfaite ; pas trop chaude ; avec du poulet , des champignons, des tomates , des oignons et bien sur du fromage.


      C'est un régal. En plus j'adore les pizzas !


      Manqué plus que du coca et un bon film et ça pouvait être parfait. Enfin c'était généralement ce qu'elle faisait lorsqu'elle était seule chez elle. Il n'avait pas répondu , et elle aimerait bien savoir si cela lui suffisait. Mais elle ne savait pas si elle devait en reparler ou non.


      Huuum ... Alors ton pote est livreur de pizza si j'ai bien compris ?


      Elle c'était défilé ; elle ne savait pas si c'était une bonne idée , et si ce n'était qu'une blague et que finalement il n'attendait en rien d'avoir un bisou. C'était dingue de voir a quel point elle n'arrivait pas à le cerner. Ce coté la était pourtant assez attirant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:55

    Elle m’arracha la boîte des mains et alla s’asseoir, dos au bureau, sur le sol. Ce fut une genre d’invitation à l’imiter sans parole échangées, et moi, en bon petit chien, je m’exécutai sans broncher. Je pris place, jambes élancées, à ses côtés et me servit à mon tours. « C'est un régal. En plus j'adore les pizzas ! » J’essayais encore d’éviter le plus possible de la regarder droit dans les yeux, c’était mieux pour nous deux. J’hochai la tête, que pouvais-je dire de plus, je n’allais tout de même pas répondre que j’aimais ça également… dans le genre sujet de conversation passionnant, la pizza viendrait se classer à l’avant-dernier rang, juste au-dessus du papier de toilette. « Huuum ... Alors ton pote est livreur de pizza si j'ai bien compris ? » On moins elle faisait des efforts pour nous sortir de ce trou, mais fidèle à moi-même je nous y renvoyai direct;

    « Pote est un grand mot, connaissance plutôt. Et… oui je suppose que c’est son métier. » Je n’avais pu retenir mon ton sarcastique, non mais comme si ce n’était pas évident qu’il était livreur de pizza! Je gobai le reste de la part de pizza que j’avais en main, me donnant une excuse pour ne plus parler. Je me penchai pour en saisir une nouvelle, synchronisant mes mouvements avec les siens, nos mains se croisèrent, se frôlant un instant, puis se séparant aussi tôt que ma peau brûla la sienne.

    « Eh, les dames d’abord. » Intensément intense, je ne comprenais toujours pas l’effet qu’elle avait sur moi, et je ne pus retenir un commentaire;

    « Mais qu’est-ce que c’était ça? » Si elle n’avait pas ressenti la même chose que moi, alors elle n’allait probablement pas comprendre mon état.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:14

    Serena & Travis


    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


    « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





        Travis répondit d'un ton assez sarcastique mais en même temps cela était normal. Il était bien évident que sa connaissance était un livreur de pizza , puis son uniforme ne pouvait qu'aider a comprendre. Elle ne lui en voulut pas pour une fois, car question idiote requière automatiquement, réponse idiote.

        Elle venait de finir sa première part et attrapa donc une autre part , ce fut en même temps que lui. Leurs mains se touchèrent un bref instant et ce fut comme ... Électrisant ! Une décharge électrique lui parcouru tout le corps. Suite à ce geste , Travis ce conduit en quelque sorte comme un gentleman , et donc elle prit sa part en premier. Apparemment lui aussi avait du sentir cette sensation très étrange qui l'avait traversé lors du contact de leur peau. Elle ne savait pas plus que lui ce que ça pouvait être.


        Je ne sais pas , peut être un coup d’électricité , tu sais ça arrive. Tu ... Tu l'as sentie aussi ?


        Oui l'électricité statique , mais généralement çà ne prenait pas tout le corps entier , juste une infime parti et rien de plus.


        Sinon tu as prévu autre chose pour la soirée , que je ne sache pas encore ?


        C'était bien beau de resté assis a manger une pizza , mais ce qui était vraiment gênant c'est si un silence s’installait, et l'ennuie également.

      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:01


      « Je ne sais pas , peut être un coup d’électricité , tu sais ça arrive. Tu ... Tu l'as sentie aussi ? » N’importe quoi! Et je pouvais lire dans ses yeux qu’elle non plus ne croyait pas plus ce qu’elle venait de dire. Je savais exactement ce qu’était la source de notre « situation », mais oserais-je le dire. Ça commençait vraiment à être un problème, pour moi en tout cas, au point tel que je n’arrivais plus à penser à quelqu’un d’autre qu’à elle. Hier encore je vivais sans me préoccuper de ce que les autres penseraient de moi si je faisais tel ou tel action… aujourd’hui je ne les faisais pas par sa faute. Elle n’avait pas le droit de s’emparer ainsi de mes pensées, elle devait en sortir et vite. J’hochai la tête, désapprouvant ce qu’elle venait de dire, je réfléchissant déjà à commun me débarrasser de son emprise. « Sinon tu as prévu autre chose pour la soirée, que je ne sache pas encore ? » Alors que je cherchais encore comment faire, elle me posa cette question, j’y répondu, assez préoccupé par autre chose;

      « Non rien de prévue, mais tes idées sont les bienvenus hen si jamais tu en as! » C’était complètement insupportable, elle m’insupportait, avec ce visage d’ange… elle le faisait exprès pour me troubler.

      « Bon, puisque tu refuses de le dire je vais le faire! Nous avons un problème, en fait j’ai un problème, mais j’assume que c’est la même chose pour toi… bref, rien de comparable à un choc électrique! » Je bafouillais, perdant le court de mes idées… incroyable, je pouvais même plus parler trente secondes sans me perdre dans ces yeux brun-orangés.

      « Okay, peut-être que si on s’admettait mutuellement qu’on est attiré l’un vers l’autre… parfois, admettre un tabou lui enlève sa « magie ». » C’était un vieux truc que j’avais vu illustré souvent à la télévision, et puis ça ne coutait rien de l’essayer. Et puis sinon, c’était un exercice en deux étapes. C’est alors qu’en pilant sur mon ego à fond et en la fixant encore bien fixement dans les yeux que je crachai le morceau;

      « Alors, j’avoue, tu m’attires. Bon, à toi. » Ça avait été moins difficile que je le craignais en fait, je pouvais sentir un poids me quitter, peut-être que ça avait marché en fait.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:50

      Serena & Travis


      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


      « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





          Il n'avait pas prévu autre chose ... les voila bien. Il ne fallait pas compter sur Serena pour proposer quelque chose, elle n'était doué qu'a la flemmardise et avait peu d'imagination pour trouver des activités a faire. Surtout avec un gars , et encore plus lorsque c'est seulement la deuxième fois qu'elle le voit.

          Travis repris la parole , et elle ne comprit pas vraiment ce qu'il disait. Il bafouillait a moitié ce qui ne lui ressemblait pas , du peu qu'elle connaisse de lui. Elle avait un probleme ? Oui un en fait , mais elle cela n'avait rien a voir avec le sien. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Il continua à parler , toujours incompréhensible a ses oreilles. Elle entendit un petit brin de la phrase qui lui semblant irréaliste "si on s’admettait mutuellement qu’on est attiré l’un vers l’autre". Elle n'était pas sur de comprendre ce qu'il essayait de dire. Il fit une petite pause , regarda fixement Serena dans les yeux , ce qui était assez perturbant pour la jeune fille , étant donné qu'il avait des yeux absolument magnifique. Et lorsqu'il se prononça enfin , elle fut comme bloqué. Elle venait de recevoir un choc en plein cœur ! Était-ce possible qu'il dise la vérité ? Elle essaya de chercher dans ses yeux un signe qui montrerai un signe de mensonge , mais rien a faire , elle ne trouva rien. Juste un regard qui la faisait littéralement fondre. Elle ne répondit pas directement , chercha ce qu'elle pouvait bien répondre.


          Je t'attire vraiment ?


          Oui c'était bien difficile pour elle de croire que son rêve pouvait ce réaliser. Jamais elle n'aurait penser qu'il puisse l'aimer , enfin du moins être attiré par elle. Car le mot 'aimé' était un bien grand mot dans leur situation.Elle le regarda une dernière fois puis fuit son regard ; c'était bien trop grand pour elle.


          Moi ? Je ... oui bon tu m'attire aussi , c'est même pire que ça , c'est devenu une obsession , je ne peux plus te sortir de ma tête !


          Elle avait fait une plus grande déclaration que Travis , mais au moins tout était sortie de son cœur. Ça bouillonnait a l’intérieur d'elle , comme ci les paroles qu'elle avait dites avait était crié. Elle ne savait pas ce qui allait ce passer a présent , elle avait peur de la suite. Pour déstresser un peu elle engloba la moitié de pizza.
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:23

        « Je t'attire vraiment ? » Je ne répondis pas à cette question, elle connaissait déjà la réponse et je n’allais certainement pas m’humilier une seconde fois dans une même soirée quand même, alors je ne dis rien. J’attendais toujours sa réponse par contre, je ne cherchais pas une question, mais une confession, tout au contraire. « Moi ? Je ... oui bon tu m'attire aussi, c'est même pire que ça, c'est devenu une obsession, je ne peux plus te sortir de ma tête ! » J’avais eu du mal à garder ce contact visuel, elle c’était étendue beaucoup trop longtemps, à en croire son discours je pouvais presque dire qu’elle aimait, chose impossible puisque je ne suis pas le genre d’être aimable, pas même un peu. Elle n’avait absolument pas compris le principe de l’exercice, le but étant de mettre fin à cette obsession pas d’en alimenter le feu! Je restai muet un instant, la regardant mâcher le reste de sa pizza. Vite comme ça je dirais que je la trouvais toujours aussi belle, ses yeux avaient toujours en fond cette couleur inexplicable, sa bouche avait toujours autant l’air de goûter le miel, ses cheveux me criaient toujours de venir les toucher… mais cela ne voulait rien dire en fait, et une simple main touchée ne ferait pas la preuve cette fois, ce devait être encore plus dramatique, plus poignant… je devais l’embrasser.

        « Bon désolé chérie, mais il n’y a qu'un moyen de vérifier, tu m'excuseras hen! »Un gros clafoutis de mensonge, désolé, ça non je ne l'étais absolument pas. Je m’étais approché dangereusement d’elle, repoussant la boîte de pizza à l’écart et m’asseyant juste en face d’elle. Si mon idée avait semblée logique il y a quelque secondes, maintenant je la regrettais amèrement. Plus j’approchais mon visage du sien plus je savais que ce petit manège n’avait pas fonctionné, je savais également que si je posais ma bouche sur la sienne, je ne les décollerai probablement jamais. C’est alors que mes lèvres frôlaient à peine les siennes que je pris ma décision de m’arrêter là.

        « Ça n’a pas marché. » Dis-je en soupirant et en me levant pour m’éloigner d’elle. Eh merde, maintenant j’avais encore plus envie d’oublier mes foutu principes et de juste m’abandonner à ce que mon corps voulait, mais ma tête garda le dessus.

        « Reste plus que la solution drastique. On doit juste éviter de se mettre dans des situations ou on se trouve le plus attirante, comme par exemple… ce chandail, tu n’as dorénavant plus droit de le porter en ma présence. » Je pointais du doigt celui qu’elle portait en ce moment même. Ça allait prendre plus que ça, je la trouvais attirante dans tout ce qu’elle portait, dans tout ce qu’elle faisait. Mon cerveau travaillait fort pour trouver une solution, puis, comme par miracle, j’en trouvai une;

        « On a qu’à se faire des règles de non-attraction! C’est moi qui trouve la première… hmm… Il ne faut jamais se retrouver seul ensemble dans une pièce… comme en ce moment… »

        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:46

        Serena & Travis


        Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


        « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




            A peine venait-elle de finir d'avaler sa boucher de pizza que Travis s'avança vers elle , poussant la boite qui les séparaient et vint ce caler juste en face d'elle. Serena savait où cela était en train de mener ; plus il se rapproché plus son cœur battait fort. Un fin contact de sa bouche sur la sienne et la voila toute frissonnante. Mais cela n'alla pas jusqu'au bout ; Travis s’arrêta et tout en s’éloignant marmonna un truc comme quoi quelque chose n’avait pas marché. Elle le regarda , ne comprenant pas sa réaction. Était-il possible alors dans ce cas qu'il est menti sur son attirance ? La réponse à cette pensée fut bien vite arrivée. Il l'accusa en la pointant du doigt d'être trop attirante avec le haut qu'elle portait et qu'elle ne devait plus le porter quand il était la. Il venait en quelque sorte de faire un compliment. Mais dans ce cas lui aussi ne devrait pas porter de chemise qui lui aille aussi bien ! Enfin cela ne changerai pas le fait que quoi qu'il porte , il garde en lui ce charme infaillible. Elle se leva également , n'aimant pas la vue d’infériorité qu'elle pouvait avoir , et c'était toujours mieux d'être à même hauteur qu'a son interlocuteur.


            Déjà c'est malpoli de montrer du doigt ! Je n'ai pas le droit ? D'accord alors autant l'enlever.


            Serena fit mine de relever peu à peu son haut dévoilant le bas de son ventre. Certes ce genre d'actions n'était pas dans ses habitudes , mais elle savait quoi faire pour attiser le désir. Bien sur il n'était pas question qu'elle se déshabille , mais cela pouvait faire réagir le jeune homme. Des règles de non-attraction ? Non mais comme ci c'était possible d’arrêter l'attirance qu'elle avait pour lui !


            Et bien je crois que c'est raté , car comme tu vient de le dire , nous sommes tout les deux dans cette chambre. Mais si tu veux encore une fois partir , te prive surtout pas hein ...


            En fait c'était tout l'inverse , elle ne voulait pas qu'il parte. Elle savait qu'il y avait un danger en ce retrouvant tout deux dans une pièce , mais elle s'en fichait. Serena s'avança vers lui , manquant de peu de finir le pied plein de pizza. Elle prit sa main , chose qui devait surement étonner le garçon , une fois de plus le semblant de coup d'électricité la parcouru ; puis chercha son regard.


            Pourquoi donc veux tu faire ses règles ? Ce ... cela ne te plais pas que je puisse être ... huuum ... attiré par toi ?


            Diable que c'était encore dur de lui avouer son attirance.


            Remarque c'est certainement pas la première fois qu'une fille te dis ce genre de chose ; alors ça change rien.


            Elle lui lâcha sa main tout aussi rapidement qu'elle l'avait prise et s'éloigna à son tour de lui. Ça devait être habituel pour Travis que des filles tombent sous son charme , il avait le choix , donc pourquoi le fait d'avouer qu'elle pouvait l'aimer , lui ferait quelque chose. Après tout Serena est une fille banale ...
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:35

          « Déjà c'est malpoli de montrer du doigt ! Je n'ai pas le droit ? D'accord alors autant l'enlever. » Mon plus grand cauchemar mélangé à mon plus grand fantasme ce métamorphosa sous mes yeux, j’aurais pu détourner les yeux, mais manque de volonté et de self control mes yeux suivirent ses mains. Elle remonta son chandail jusqu’à entrevoir son nombril, puis le redescendit aussitôt, ayant écouté mes premiers instincts je lui aurais enlevé moi-même, bien vite… avec mes dents s’il le fallait! Mais c’était trop facile et à l’encontre même de ce que j’essayais de faire depuis quelques minutes. C’est à grand désespoir que je remontai les yeux sur ses yeux, même ses yeux… même ses foutus yeux me tournait l’estomac à l’envers, elle me regardait comme s’il n’y avait personne d’autre au monde, comme si elle ne voulait être avec nul autre que moi. Même ses yeux la déclassaient de ses comparses. Je cherchai en moi une autre solution, car il en fallait absolument une, et rapidement. Alors je dis, pensant que c’était réalisable au départ, mais elle me démolis bien vite; « Et bien je crois que c'est raté , car comme tu vient de le dire , nous sommes tout les deux dans cette chambre. Mais si tu veux encore une fois partir , te prive surtout pas hein ... »

          « Eh bien c’est pas l’envie qui manque ! » Dis-je sur un ton assez sec. Je détestais quand on me donnait tort, encore plus que cela voulait dire que l’autre avait raison. Mais ou irais-je? Ce que je disais n’était qu’à but rhétorique, pour lui couper la parole, la remettre à sa place, mais Serena n’était pas du genre à prendre sa place… chose que j’aimais généralement, mais qui là me faisait rager plus que d’autre chose. Je cherchais la meilleure façon de l’énerver encore plus quand elle s’avança vers moi, me pris la main et me pausa cette question; « Pourquoi donc veux tu faire ses règles ? Ce ... cela ne te plais pas que je puisse être ... huuum ... attiré par toi ? » Elle le faisait carrément exprès et ce ne pouvait être que ça. Sa main dans la mienne, sa peau tiède entre mes doigts bouillonnants me faisait perdre le court de mes idées. Esclave, esclave, esclave… je ne pouvais que me répéter ça dans la tête, aurait-elle seulement l’audace de me demander quelque chose que je serais à ses pieds. « Remarque c'est certainement pas la première fois qu'une fille te dis ce genre de chose ; alors ça change rien. » Elle lâcha ma main et s’éloigna, me donnant de l’air, me laissant respirer à nouveau, être moi-même à nouveau. Elle ne m’avait pas laissé le temps de répondre à sa question et j’avais enfin regagné le courage nécessaire pour lui lancer;

          « Pourquoi? Il y aurait milles raisons, mais la plus grande est que j’en ai plus qu’assez de penser à toi tout le temps! » Mon ton était loin d’être romantique, je lui faisais cette confession sans en avoir complètement conscience, mais les mots sortaient plus rapidement que je ne pouvais contrôler;

          « Ça m’énerve! Tu n’as aucune idée de ce que je vit depuis deux semaines! Je ne suis plus moi-même, je n’arrive plus à manger, plus à dormir profondément, j’arrive même plus à… » J’avalai mon dernier mot, n’étant pas totalement à l’aise avec l’idée de lui confesser ce dernier inconvénient, puis je larguai cette bombe monumentale;

          « Tu sais ce que ça fait de sortir avec quelqu’un, mais de penser à une autre? Ta sœur Serena! J’étais avec ta sœur et tout ce à quoi je pensais c’est… toi. C’est toi en fait la coupable! »
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:11

          Serena & Travis


          Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


          « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





              Le ton sec avec lequel Travis répondit en confirmant qu'il avait bien envie de partir de cet endroit lui fit un mal de cœur atroce. Elle ne voulait pas qu'il parte , elle savait qu'il était le diable en personne , oui diable car il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait , impuissante à son charme.
              Il lui balança ensuite a la figure qu'il en avait plus que marre de ne penser qu'à elle jour et nuit. C'était si désagréable pour lui de pouvoir penser a elle ?! Vraiment incompréhensible ; surtout que l'on sait que qu'importe ce que désire le jeune homme il l'obtient toujours. Serena tendit bien l'oreille , étant toujours dos à lui et moins prés. Lorsqu'il parla de ce qu'il vivait depuis maintenant deux longues semaines , cela lui rappela que ... elle vivait exactement la même chose. C'en était devenu insupportable , invivable ; comme ci elle mourait peu à peu comme un feu qui s'éteint. Il lâcha une dernière phrase "Tu sais ce que ça fait de sortir avec quelqu’un, mais de penser à une autre? Ta sœur Serena! J’étais avec ta sœur et tout ce à quoi je pensais c’est… toi. C’est toi en fait la coupable! ". Cette phrase avait eu le don de faire faire a son cœur un bon. Cela ne pouvait pas être réellement une sorte de déclaration ... non , non , ça serait bien trop beau pour être vrai. Elle se retourna alors , lui faisant désormais face et n'hésita pas à le regarder fixement.


              Tu pense que je n'en ai aucune idée ?! Sache que tu as tort ; car tout comme toi , c'est a peine si je mange la totalité de mon repas , c'est a peine si j'arrive a trouver le sommeil , je n'arrive plus a vivre sans que ...


              " Sans que je pense à toi Travis " ; voila les mots de la fin , mais ils n'avaient pas voulut sortir.


              Tu ... tu ne pensais vraiment qu'a moi lorsque tu étais avec elle ? Si seulement tu savais le mal que cela me faisait de vous voir ensemble , main dans la main , vous emb.... Elle fit une grimace rien que le fait de les imaginer , ça lui donné envie de vomir En quoi je suis la coupable ?! Je dirais que c'est plutôt l'inverse , toi avec ton charme , toi avec ton regard , ta façon de marcher , de parler , avec ton parfum , ta bouche ...


              Elle venait de cracher un bout de son morceau , de ce qu'elle pensait de lui. Il ne s'imaginait pas à quel point il lui était devenu sa drogue , mais une drogue qui vous fait du mal comme du bien. En rêvant de pouvoir être avec lui alors que finalement cela n'arrivera jamais .. Enfin c'était peut être sur le point de changer ; la soirée n'était pas encore finit.

            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:43

            « Tu penses que je n'en ai aucune idée ?! Sache que tu as tort ; car tout comme toi , c'est a peine si je mange la totalité de mon repas , c'est a peine si j'arrive a trouver le sommeil , je n'arrive plus a vivre sans que ... » Je n’aimais pas le ton qu’elle employait et je n’aimais pas ce qu’elle disait pour faire histoire courte. « Tu ... tu ne pensais vraiment qu'a moi lorsque tu étais avec elle ? Si seulement tu savais le mal que cela me faisait de vous voir ensemble, main dans la main, vous emb.... » Je compris ce qu’elle voulait dire, mais ça c’était tout moi de blesser ceux à qui je tiens par simple principe, principe selon lequel je m’interdis d’aimer. « En quoi je suis la coupable ?! Je dirais que c'est plutôt l’inverse, toi avec ton charme , toi avec ton regard , ta façon de marcher , de parler , avec ton parfum , ta bouche ... » J’eut tout de même du mal à avaler celle-ci. À son habitude, elle réussit à me faire oublier le cours de mes idées, mais je les retrouvai assez vite, me rappelant que j’étais un homme de fer qui ne laissait jamais rien le pénétrer.

            « En quoi tu es la coupable?! Tu devrais le savoir pourtant, et j’ignore comment tu as fait. Ça n’était jamais arrivé avant, jamais une femme c’était immiscé ainsi dans ma vie, dans ma tête. Et je veux que tu en sortes! » Je criai cette dernière phrase, regardant le mur et non elle, je n’arrivais jamais à être méchant en l’ayant directement sous les yeux. J’hochai la tête au désespoir, ce que je disais je n’avais jamais dit, ce que je ressentais je n’avais jamais ressentis, j’étais à la merci, je demandais de l’aide, qu’on me guérisse de cette obsession, qu’on me rende mon armure et qu’on me redonne le droit de penser librement! Ce que je dis ensuite me surpris moi-même, car c’était bien la première fois que j’y pensais;

            « Si c’est ça l’amour et bien j’en veux pas… » Je n’avais jamais rien ressentis de tel, jamais de toute ma vie, mais si j’avais un mot pour expliquer ce qui se passait je choisirais « l’amour ». Puis une pensée plutôt satirique me traversa l’esprit, une simple question pouvait-être anodine, mais pas celle-là. Je traversai la chambre pour la rejoindre j’arrêtant juste devant ses yeux, d’un doigt je repoussai une mèche de cheveux qui lui couvrait un œil et la rangeai derrière son oreille, puis je lui dit;

            « Si mon charme, mon regard, ma voix, mon parfum et ma bouche te sont si irrésistibles, alors pourquoi refuses-tu de m’embrasser? »
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:26

            Serena & Travis


            Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


            « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                La dernière phrase que prononça ou plutôt cria Travis, lui fit un autre poing dans le cœur , une douleur assez souffrante. Et de le voir s'énerver d'une telle manière lui fit un peu peur. Cela lui était si mal de pouvoir peut être l'aimer ?! Enfin c'est vrai que d'une part elle aurait tout aussi bien pu dire cette phrase ; car oui pour elle , aimer Travis était devenu tellement dur, tellement impossible, ça la détruisait de l’intérieur. Un amour qui ne s’expliquait pas vraiment. Il disait ne pas vouloir de cette amour ; mais était-ce vraiment de l'amour qu'il ressentait pour elle ? Après tout elle n'avait pas encore eu de preuve , sauf une mini déclaration mais qu'il repoussait maintenant , en cherchant tout et n'importe quoi pour ne plus avoir a faire a Serena. Elle ne su quoi répondre a de telles choses , elle préféra donc se taire plutôt que de montrer le mal que cela lui avait fait.

                Travis finit par venir la rejoindre et être a son hauteur ; il remit en place une mèche de cheveux que Serena avait a moitié dans les yeux ce qui eu le don de la faire frisonner. A voir cette scène on dirait un moment tout droit sortie d'un film d'amour romantique. Pourquoi refuserait elle de l'embrasser ? C'était pourtant simple a comprendre. Elle ne veut pas être le jouet de plus d'un garçon , qu'une conquête de plus a son tableau de chasse ; elle ne veut pas souffrir ...


                Parce que ... euh ... je ; j'ai ...


                Elle ne savait plus quoi dire , son regard était en plus très perturbateur. Ce n'était pourtant pas l'envie de l'embrasser qu'il lui manquait. Elle en avait assez ! Baissant le regard sur sa délicieuse bouche , puis en reprenant place sur ses yeux si envouteur , elle fit une chose encore plus impressionnant que tout a l'heure. Elle déposa un baiser sur ses lèvres , et cette fois ci pas qu'au coin. Un baiser tendre qui dura peut être bien 20 secondes. Elle s'écarta ensuite un peu de lui et préféra regarder le sol.


                J'ai peur tout simplement ... Puis je t'ai embrasser la ; et je doute que ça change quelque chose.


                Il voulait fuir cette attirance et bien qu'il le fasse , de toute façon elle savait que c'était impossible d'avoir autre chose de sa part. C'était pour elle la dernière fois qu'elle gouté a sa bouche , du moins c'était ce qu'elle pensait, mais pas ce qu'elle voulait.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:12

              « Parce que ... euh ... je ; j'ai ... » Ma question sembla l’avoir pris de court, pourtant elle était bien simple. Et elle avait prouvée à plusieurs reprises aujourd’hui qu’elle ne voulait pas m’embrasser, alors pourquoi, maintenant que je lui demandais une explication, elle n’en avait aucune? J’attendis patiemment qu’elle trouve ses mots, mais rien ne lui vint. Son regard valsait entre mes lèvres et mes yeux, un regard que je connaissais que trop bien, je sentis mon cœur bondir dans mon thorax. Elle fit les premiers pas pour une seconde fois ce soir, mon prenant à nouveau par surprise. C’est là que je me dis que je ne l’a comprendrai probablement jamais puisque j’ai déjà du mal au départ. Je restai figé alors que ses lèvres s’emparaient des miennes, mes bras longeant les deux côtés de mon corps. C’était si malfaisant, si étrange… et j’adorais ça! Elle mit fin à cette torture mentale par elle-même, sans mon consentement, et bien plus tôt que je ne l’aurais souhaité. Elle préféra regarder le sol que moi et je la comprenais, je n’avais pas plus d’explication qu’elle sur le phénomène qui nous unissait, mise à part que c’était quelque chose d’interdit et que ça me rendait malade. « J'ai peur tout simplement ... Puis je t'ai embrassé la ; et je doute que ça change quelque chose. » Changer quelque chose? Ça changeait tout oui. J’avais failli oublier l’effet que ça faisait, je n’avais eu que deux baisers du genre, le premier ayant été avec elle également.

              « Si, si ça change quelque chose. » Dis-je distraitement en regardant son visage toujours penché vers le sol. Me restait plus qu’à trouver ce que ça changeait exactement…

              « Me demande pas c’que ça change, j’en sais rien. » Une de mes mains s’enfouit entre son cou et ses cheveux, entourant sa nuque si douce et qui semblait si frêle.

              « Et franchement, je m’en fou, là, maintenant. » Je collai mon front au sien, m’interdisant ses lèvres. Mon autre bras entoura sa taille, la collant un peu plus contre moi. Je restai ainsi, sans bouger, que mon souffle trahissait encore que je vivais. Puis, je dis une chose qui me surprit le premier;

              « On peut essayer? Non? Whatever this is. »
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:11

              Serena & Travis


              Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


              « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                  Elle avait le regard au sol mais voyait tout de même une partie du corps inférieur du garçon ; celui ci fit bouger son bras gauche. Qu'allait il faire ? La gifler pour l'avoir embrasser ? Non il n'en serait tout de même pas capable. Bien vite elle comprit la direction de la main qui vint ce caler sur sa nuque faisant un mur entre sa peau et ses cheveux ce qui la fit relever son regard sur son visage. Apparemment pour lui un baiser changé quelque chose , sauf que même lui ne savait ce que cela changerait. En un rien de temps Serena se retrouva collé a Travis ; celui ci avait bien prit la peine de la rapprocher de son bras qui entouré l'enveloppe de sa silhouette. Il ne prononça aucun mot pendant environ une minute , ne bougeait plus également. Seul son souffle qu'elle pouvait maintenant sentir sur son visage étant si collé montrer qu'il n'avait pas fait une crise cardiaque et que par conséquent il était encore en vie. " On peut essayer ? " Voila ce qu'il finit par dire. Qu'entendait il par essayer ? Voulait il essayer une relation entre eux , ou voulait il simplement profiter de cette soirée ... Elle plongea son regard dans le sien ; essayant de capter au plus profond des ses pupilles un signe qui montrerai qu'elle ne se trompe pas. On dit que le regard est très significateur de ce que la personne pense.


                  Essayer ? Que tu veux tu dire par la ?


                  Serena se risqua à passer un bras au dessus de son épaule , passant en même temps sa main derrière sa tête et donc dans ses cheveux. Dans cette position elle pouvait très bien tirer sur ses cheveux pour le faire reculer son front calé au sien ; mais elle n'en avait nullement l'intention. En fait même si ce n'était que le front elle aimait bien l'avoir prés d'elle. Il était dur pour elle de rester aussi prés de lui et ne pas pouvoir l'embrasser ; rien que son souffle lui faisait un effet monstrueux.


                  Pense tu qu'un jour toi et moi on sera ...


                  Sa fin de phrase était bien compréhensive ; seul un trisomique et encore ne comprendrais pas ce qu'elle voulait dire.



                Dernière édition par Serena L. Hudson le Sam 2 Juil - 7:05, édité 1 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:15

                « Essayer ? Que tu veux tu dire par là ? » Que ne comprenait-elle pas? Comme elle avait déjà confessé son attirance, alors pourquoi le nier à nouveau? Soit elle jouait, soit elle avait déjà oublié notre problème, enfin plus le mien que le sien apparemment puisqu’elle n’était pas aussi déterminé que moi à le surmonter. Elle m’avait embrassée. Ce fut magique et tout le blabla, mais ce cirque devait arrêter, et maintenant! Elle allait me rendre fou, juste l’idée d’avoir à la regarder jour, matin, comme nuit… de vivre avec elle, ça serait horrible. J’en perdrais mon honneur, ma dignité, je perdrais ma réputation… nan je n’allais pas là laisser gagner, elle et ses cheveux scintillants. Elle passa un bras sur mon épaule, je pouvais sentir sa paume derrière ma tête, ses doigts entrelacer mes cheveux… brrr… un nouveau courant énigmatique me chatouilla l’estomac, à quoi jouait-elle? « Pense tu qu'un jour toi et moi on sera ... » On sera quoi? Drôle de façon de le formuler, mais je complétai sa phrase tout de même, me reculant d’un pas, lâchant ses hanches, sa nuque, reprenant mes esprits.

                « On sera enfin débarrassé de ce truc? De cette « attirance », nommons-la ainsi. J’espère en tout cas! » C’était maintenant le temps de passer à la troisième phase de l’opération; non-attirance, et j’ai nommé; retirer un sens pour mieux se servir des autres. Je me grattai le derrière de tête, pensif, puis je trouvai! Je marchai jusqu’à l’armoire ou se trouvait tous mes vêtements, en choisit un chandail et revint vers elle. Je tortillai le linge encore et encore jusqu’à lui donner l’allure d’un bandeau puis je la regardai une nouvelle fois;

                « Tu me fais confiance? » Stupide question, puisque sa réponse était évidemment non. Sans trop attendre de réponse de sa part je lui cachai la vue en posant mon chandail sur ses yeux, je la fis pivoter sur place pour me permettre d’attacher les deux extrémités du chandail derrière sa tête. Il lui était impossible de voir à présent, pas même un rayon de lumière de traverserait cet épais tissus. Je pris ses mains pour la faire pivoter une seconde fois, se retrouvant, sans le savoir, face à moi à nouveau.

                « Magnifique! » Dis-je en pouffant à moitié de rire. Je n’allais pas perdre plus de temps à plaisanter, place aux choses sérieuses.

                « C’est simple. Comme cette « attirance », appelons-la encore ainsi, semble être réciproque, je me fierai sur toi et j’assumerai que ce serait la même chose avec moi… bref, je m’exprime mal, je me comprends, c’est l’essentiel! » Je secouai la tête, me trouvant ridicule, bien qu’elle n’en serait pas témoin.

                « Bon, en ne me voyant pas, dit moi, qu’est-ce que tu ressents quand je fais ceci. » Je me mordis la lèvre, eh merde desperate times, desperate measures! Ma main se cala à nouveau dans sa nuque, repoussant la rivière de cheveux pour libérer son cou. J’approchai ma tête, lentement, tellement lentement que je ne crus jamais me rendre, puis mes lèvres, enfin, sur sa peau, sur son cou. Ne m’éternisant pas je me reculai aussitôt, me mordant à nouveau les lèvres, fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon.

                « Alors? C'est mieux? Ou c'est pire? »


                Dernière édition par Travis Warhol le Sam 2 Juil - 14:14, édité 1 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:52

                Serena & Travis


                Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


                « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                    Visiblement il n'avait pas l'air d'avoir comprit ce à quoi elle faisait allusion. Le faisait il exprès ?! Un instant il la pousse jusqu’à lui , la forçant a se surmonter , et l'instant d’après il la repousse ne voulant absolument pas de cette attirance. Elle ne le montra pas ; mais une grande déception s'installa en elle. Pourquoi etait-ce si dur pour lui d'accepter qu'elle lui plaisait et cela étant réciproque. A si ... sa fierté , sa réputation d'hommes a femmes serait entaché ; pauvre petit loup. Ce n'était pas elle qui avait décidé de tomber sous son charme hein. Elle aimerait bien s'en défaire , et ce n'était pas faute d'avoir essayé ; mais elle revenait toujours , comme encrée dans sa peau. Serena s'y était faite , bien que cela la détruise a petit feu sachant que pouvoir le conquérir était déjà perdu d'avance. Sauf que ce soir tout prenait son sens ; alors qu'il se fasse lui aussi à ce fait ; il ne pouvait pas résister et repousser ce phénomène bien plus que bizarre. Il devait y faire fasse !

                    Travis était parti chercher quelque chose dans son armoire a vêtements. Quoi monsieur n'aimait déjà plus sa petite chemise qui lui coller parfaitement bien au corps ? Puis il revint vers elle et lui posa une question qui eu le don de la faire un peu flippé.


                    A vrai dire je ne sais pas ; pas vraiment.


                    En fait non elle n'avait pas confiance en lui , comme elle n'avait pas confiance en n'importe quel homme. La confiance est quelque chose de précieux et qui se gagne. Alors pour leur deuxième rendez vous , ou plutôt la deuxième fois qu'ils se parlaient , elle ne pouvait tout simplement pas avoir confiance. Mais Travis n'attendit pas sa réponse pour lui bander les yeux avec son chandail. Très vite elle fut dans le noir le plus complet , ne voyant strictement rien de ce qu'il pouvait faire. Le rire qu'échappa le jeune homme , l'énerva un peu , car cela ressemblé à de la pure moquerie. Comme ci elle était belle avec les yeux bander ; la blague. Ensuite il parla et a vrai dire elle ne comprit strictement rien à ce qu'il disait ; c'était comme du chinois. " Dit moi, qu’est-ce que tu ressent quand je fais ceci. " A la seconde ou il prononça cette phrase , un petit pincement dans son ventre se fit ; elle avait un peu peur de ce qu'il allait bien pouvoir faire. Elle comprit pas longtemps après ce qu'il faisait. Il dégagea son cou en enleva sa tignasse de cheveux brun qui la recouvrait ; elle resta un instant a l'air libre. Puis d'un coup Serena se sentit partir , partir ailleurs , dans les airs , rien qu'un petit instant. La raison de son état ? Travis venait de déposer ses lèvres si douces sur son cou pour y déposer un délicieux bisou. Ce moment ne dura pas bien longtemps , le jeune homme c'était écarté et lui demanda ensuite si cela était mieux ou bien pire. Huuum ... A vrai dire un peu des deux. Même en ne le voyant pas elle pouvait l'imaginer en action , sa tête s'enfouir dans le creux de son cou ; sentir cette sensation qui la fait chavirer , un creux se formant dans son ventre , ne pouvant a moitié plus respirer. Une sensation qui était tout aussi bien que mal. Oui mal car elle savait que n'importe quel contact il passerait sur elle ; il y aurait toujours cette sensation. Elle savait qu'elle pouvait très vite en devenir accro , si ce n'était pas déjà le cas. Mais comme celui ci refuse de se laisser aller ; voila qui était encore plus une torture.


                    Un mélange des deux. Si magique mais si torturant à la fois.


                    Serena essaya d'enlever avec sa main le bandeau qui cachait sa vue ; mais Travis avait bien trop serrer pour qu'elle y arrive seule. Et même si pour elle cela était cruellement délicieux et atroce a la fois , elle voulait pourvoir voir son visage.


                    Tu peux me l'enlever s'il te plait ?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                  MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 4:03

                  < < Un mélange des deux. > > Dès lors, je pouvais sentir l'échec cuisant. < > Pour moi ce n'était que torture, torture, torture... jamais rien de bien ne pourrait venir de cette situation. Elle porta la main à ces yeux, essayant de retirer le bandeau que j'avais si justement attachée qu'elle n'y arriverait jamais seule. < < Tu peux me l'enlever s'il te plait ? > > J'hésitai une seconde, cherchant, mais ne trouvant aucun remède succeptible de nécéssité la non-voyance, mais rien ne me vis aussi rapidement. Je me glissai derrière elle, m'hâtant à la tâche de lui rendre la vue.

                  < < Ça valait la peine d'essayer en tout cas. > > Pure mensonge. En fait c'était plus douloureux, chaque seconde passées en sa complagnie étaient de plus en plus souffrante, quoi que je ou qu'elle fasse. Je repris en main mon chandail, le déroulai minutieusement puis le remis là ou je l'avais trouvé précédement. Je me retournai vers elle, encore plus désespéré qu'avant;

                  < < Mais qu'est-ce qu'on va faire? C'est intolérable! > > Je voulais lui dire d'arrêter de me regarder, d'arrêter de respirer, d'arrêter d'exister, mais je sentais que mes demandes seraient déplacés. Je marchai jusqu'aux lits, me couchant sur le premier que je vis, posant mes mains sur mon visage en signe de désespoir.

                  < < T'as vraiment aucune idée toi? Aucune solution? Rien?> > Je ne la regardais même pas, car je savais que je finirais par croiser ses yeux, que je perdrais encore mon objectif.

                  < < On dirait que ya que moi que ça concerne, tu fais absolument rien du tout pour nous aider! C'est à toi de réfléchir! Et tu me réveilles pas tant que tu trouveras pas de solutions!>> Je me penchai sur le côté, enfouissant ma main sous mon oreille gauche, regardant par la fenêtre une dernière seconde avant de fermer les yeux. Et le pire dans tout ça, le pire c'est que même en fermant les yeux, je pouvais encore la voir.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                  MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:02

                  Serena & Travis


                  Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


                  « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                      Serena reprit finalement usage de sa vue après qu'il se soit enfin décidé à lui enlever le bandeau , enfin son chandail qui sentait bien évidemment son odeur. Elle voyait des points bleus , noir , jaune et ce frotta donc les yeux pour retrouver une vue correct. C'est ce qui arrive quand on est trop longtemps dans le noir. Elle suivit du regard les déplacement du jeune homme ; mon dieu c'était fou comment il ne tenait jamais en place ! Une vrai pile électrique. Puis peu a peu cette pile électrique se calma et vint trouver recharge sur son propre lit. Il continua encore de parler , parler de ses choses complétement incompréhensible à ses oreilles. Maintenant c'était à elle de trouver une 'solution' pour ce débarrasser de ce fameux problème. Sauf que ça c'était ce que voulait Travis ! Et pas elle. Il avait d'ailleurs fermer les yeux ; faisant un semblant de dormir. Au moins comme ceci il ne put voir la déception qui se dessina sur le visage de Serena. Elle était désespéré de voir qu'il voulait à tout prix fuir ce qui était une évidence. Son rêve de pouvoir être enfin avec lui commençait peu à peu a prendre le large , et tout ça par l'unique et simple faute de Travis. Pourtant il était lui aussi attiré par elle , mais il fallait qu'elle se rende a l'évidence , il n'en voulait pas , il ne voulait pas être avec elle. Cette pensée lui déchira le cœur. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour le faire changer d'avis , pour le faire succomber et qu'il arrête de lutter.

                      Elle alla s'assoir sur son lit , qui se trouvait a coté celui de Travis. Elle l'observa. Même en ayant les yeux fermés il dégageait un charme incroyable. Elle aimerait pouvoir un jour dormir avec lui, dans ses bras , sentir sa chaleur , son souffle , son amour. Un silence s'installa pendant environ une minutes, cherchant ce qu'elle pouvait bien faire. Puis elle vint s'accroupir prés de l'autre lit , à la hauteur du visage du garçon. Non , non elle n'allait pas l'embrasser ; deux tentatives déjà c'était bien plus que suffisant pour elle. Et si c'était encore pour que ça ne serve a rien ; elle ne prendrait pas ce risque.


                      Tu sais il y a quelqu'un qui a dit un jour que le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.


                      Phrase qu'elle même trouvait complétement idiote dans le sens que le fait de succomber a la tentation permette d'y résister. Car une fois qu'on y cédé , cela veut dire qu'on a pas pu y résister. Comme Travis n'était pas décidé a ré-ouvrir les yeux , elle se releva , fit le tour du lit et vint s'assoir , formant un creux de plus sur le matelas , dos à lui.


                      Pourquoi lutter contre l'inévitable ; cela ne sert à rien ...
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:18

                    Les yeux clos, mais l'esprit bien ouvert, je tentais de m'imaginer ce qu'elle pouvait bien faire. J'entendais des pas, je pouvais entendre son souffle, mais comme j'aurais aimé pouvoir être dans sa tête en ce moment... Les pas cessèrent, puis un grincement, ce bruit familier je le reconnaissait, c'était le lit, elle devait être assis/ couché sur son lit. Je n'entendis rien pendant au moins une minute, je faillit réouvrir les yeux pour vérifier qu'elle ne m'avait pas abandonner, mais le noir rassurant pris le dessus sur ma curiosité. Un nouveau grincement clarifie mes supçons et je la sens s'approcher, sa parfum, je peux le sentir à nouveau, elle doit être près. Je n'ouvre pas les yeux, car je sais qu'elle sera là.< < Tu sais il y a quelqu'un qui a dit un jour que le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. > > Sa voix était si près, trop près. Je ne répondit rien, méditant un instant sur ce qu'elle venait de dire avant d'en conclure que je ne comprenais pas. Céder? J'y avais cédé déjà trop de fois justement et résultat? Je n'en voulais que d'avantage. Des pas à nouveaux puis je sens un poids sur mon lit, m'aspira vers l'arrière, créant un creux dans le matelas, elle vient de s'assoeir.< < Pourquoi lutter contre l'inévitable ; cela ne sert à rien ... > > L'inutilité était éroné. Moi je n'y voyais que du mal, je pouvais lui donner mille raisons, je commencerais par une.

                    < < Parce que amour rime avec souffrance.> > Je n'avais jamais connu l'amour, j'avais employé ce terme plus de fois aujourd'hui que je ne l'avais fait dans toute ma vie. Je me redressai dans mon lit, m'adossant au mur derrière l'oreiller, je posai mes yeux sur son visage, ne voyant que son côté droit, that much I can handle.

                    < < Parce que l'amour fait faire des choses irrationnelles. Qu'il fait perdre la tête. > > J'ai avait des preuves, combien d'amis j'avaient perdus par amour. Quand on aime, on n'a de temps que pour une seule et unique personne... l'amour est égoïste, il prend tout et ne laisse rien pour le voisinage. Je levai mon bras, ma main se réfugiant sous son menton pour l'obliger à me regarder, cette chose je ne la dirai qu'une fois, alors elle était mieux de bien m'écouter;

                    < < Et parce que... Serena... tu mérites bien mieux.> >
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                    MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:50

                    Serena & Travis


                    Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


                    « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                        Elle ne s'imagina pas ce que pouvait répondre Travis à ses deux dernières phrases. Elle avait arrêté de se faire des films, des scènes qui ne voyaient évidemment pas le jour. Trop souvent déçu par ce qu'elle désirait. Serena le sentit se relever , du moins de sa position coucher et vit au coin de son œil le corps de celui ci , prenant une position plus confortable pour discuter , enfin ... si on pouvait appeler ceci une vrai conversation. Travis argumenta du fait que l'amour est une chose qui vous fait perdre l'esprit , et qui fait souffrir. Pour la deuxième ou troisième fois de la soirée , elle était absolument d'accord avec lui, par faute de l'avoir vécu. La plus grande histoire qu'elle est vécu était puissante , la poussant a faire des choses bien regrettable et qui finit par lui briser le cœur. Depuis elle n'avait jamais connu le même amour puissant avec les autres hommes avec qui elle était sorti. Mais la première fois que Travis l'avait embrasser , cette flamme c'était rallumé ! Ce n'était pas explicable , mais c'est un peu en quelque sorte comme un coup de foudre , bien que Serena n'y est jamais cru.
                        Elle sentit une main se caler sous son menton , la faisant pivoter la tête pour pouvoir voir désormais le visage du jeune homme. Il ajouta qu'elle méritait bien mieux que lui. Elle n'en cru pas ses oreilles. Une petite colère l'envahit .


                        Non mais comment peut tu savoir ce qui est bien pour moi ou non ?! Certes en général les gars comme toi je ne peux pas les voir , je sais que tu dois avoir tout pleins de défauts. Et alors ?! Je m'en fou.


                        Elle se leva du lit et parti quelques mètres plus loin , retournant à sa précieuse fenêtre , un endroit d'oublie, de liberté. Son ton était devenu plus calme.


                        J'vais pas te forcer a vouloir ce que tu ne veux pas. C'est pas grave , je vais m'en remettre , il y a pleins d'autre gars ici qui se ferait surement un plaisir d'être avec moi. Oublie moi , soyons de simples colocataires , vu que c'est ce que tu désire. J'arriverai bien a t'oublier un jour ou l'autre.


                        Bien sur tout ceci n'était que mensonge , étant donné qu'elle ne voulait que lui et personne d'autre. Mais un jour elle avait lu dans un magasine que la psychologie inversé marcher toujours. C'était le moment de voir si ce n'était pas que des conneries ce qu'ils y écrivent.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 5:58

                      -Why don’t you want to be with her? Cause she would make you too happy?
                      -No, cause she makes me weak.

                      « Non mais comment peut tu savoir ce qui est bien pour moi ou non ?! Certes en général les gars comme toi je ne peux pas les voir , je sais que tu dois avoir tout pleins de défauts. Et alors ?! Je m'en fou. » Bien que ce qu’elle disait aurait pu m’insulter, ça eut l’effet complètement contraire. Visiblement elle savait de qui elle parlait, elle m’avait étudiée et still… elle me choisissait encore. Elle s’en foutait. Je m’imaginais cette barrière nous séparant, non en fait c’est moi qui l’avait érigée. J’assumais, mais je n’avais jamais eu l’idée de lui poser simplement la question. Suis-je assez bien pour toi? Même si cette pensée était encore bien loin dans mon esprit, elle n’était plus aussi dégoûtante. Elle se leva, s’éloignant, échappant de justesse à mes mains qui c’étaient refermées sur du vide plutôt que sur elle. Elle se rassit près de sa précieuse fenêtre préférant affronter l’extérieur que moi, et je la comprenais dans le fond. « J'vais pas te forcer a vouloir ce que tu ne veux pas. C'est pas grave , je vais m'en remettre , il y a pleins d'autre gars ici qui se ferait surement un plaisir d'être avec moi. Oublie moi , soyons de simples colocataires , vu que c'est ce que tu désire. J'arriverai bien a t'oublier un jour ou l'autre. » Si son but était de me rendre jaloux, c’était réussi. De simple colocataire? L’idée était surréaliste, impossible à présent de reculer. Vouloir? Mais qu’est-ce que je veux merde! Travis t’a jamais été une lumière, mais là c’est le temps de vraiment réfléchir… vas-tu vraiment la laisser filer? Et si elle partait? Serais-je capable de l’oublier? De redevenir moi? L’ancien moi?

                      J’aime ce moi. La personne que je deviens quand elle est là. Je crois que je m’aime enfin.

                      Mes pieds glissent lentement vers le sol, mais je reste un moment sans bouger. Je ne sais pas quoi faire exactement, tout ceci est nouveau vraiment. Je me décide enfin à me mettre debout, mes genoux toujours incertain de la direction à prendre. Elle ou la porte? Il serait si facile de dire « ciao » et de déguerpir, si facile and yet je reste ici, motionless.

                      « C’est bon t’as gagnée. » Murmurerais-je si bas qu’elle ne pourra entendre. Je marchai jusqu’à mon armoire pour la énième fois aujourd’hui. Ça devenait vraiment ridicule. J’étais ridicule et je m’apprêtais à l’être encore plus, mais il fallait une première fois à tout. Je sélectionnai une de mes plus belles chemises, la bleu rayé, carotté en fait.

                      « Tu sais, je déteste tes yeux. » Dis-je en m’avançant vers elle.

                      « Je déteste comment il m’est impossible d’en nommer la couleur exact. » J’adorais ces yeux. Je regardai par la fenêtre, nul besoin de croiser son regard à nouveau pour m’en remémorer les teintes, je connaissais ses yeux par cœur. Je lui pris une main, la tirant vers le haut pour qu’elle soit à ma hauteur.

                      « Je déteste tes lèvres aussi…. Elles nous rendent dépendant. » Une vraie drogue. Inexplicable. Dès le premier contact on entre dans une frénésie fiévreuse. Et moi je reste impuissant, m’y accrochant simplement comme à mon dernier souffle.

                      « Et le plus important de tout. » Je passe mes bras derrière son dos, lui passant la chemise sur les épaules. J'ai déjà vu ça dans les films, comment les jocks des équipes sportives refilaient leur blouson à l’effigie de leur team à leur copine. Malheureusement pour elle, moi j’étais musicien, pas athlète. « Je te déteste toi. » Finis-je par dire. Mes mains restèrent ainsi sur ses épaules un long moment, mes yeux passant nerveusement de ses yeux à ses lèvres. Puis je craquai. Crac! Mes mains glissèrent le long de ses bras pour s’arrêter sur ses hanches. Mes doigts se glissèrent à l’intérieur de son pantalon qu’une fraction de seconde alors que je l’attirais vers moi par la ceinture. Je ne l’embrassai pas, ce contact me suffit, et puis j’avais à lui demander quelque chose avant. J’approchai mes lèvres, lentement, très longtemps, je pourrais entendre mon cœur battre dans le fond de mon crâne, un peu plus fort à chaque centimètre, mes lèvres pratiquement sur les siennes, que mon souffle traduisait mon impatience. Une de mes mains remonta jusqu’à son visage, s’enfouissant dans la racine de ses cheveux et calant une mèche rebelle derrière son oreille droite, j’approchai ma bouche de celle-ci et lui susurrai, si bas, tellement bas qu’elle serait la seule à l’entendre;

                      « Je crois pas pouvoir attendre encore plus longtemps chérie, tu acceptes d’ê… »

                      -BAM!

                      Ce bruit atroce me coupe de court. Je sais que quelque chose d’affreux vient de se passer dans le corridor. Je le reconnaîtrais parmi mille, ce bruit, en ayant souvent été témoin dans mon enfance, dans mon adolescent… souvent bref. J’ai le temps de regarder une dernière fois Serena avant de me décider à agir;

                      « Reste ici veux-tu, et sous aucun prétexte tu ne me suivras d’accord? Tu m’as bien compris?! » Je me devais d’insister, parfois la curiosité prenait le dessus de la raison, j’étais le premier à le savoir. Tout allait si vite, trop vite. Je fis deux pas vers la sortie avant de me rendre compte que j’avais oublié une chose, une chose cruciale. Je me retournai rapidement, bousculer par le tic tac de l’horloge, revenant sur mes pas je rejoins celle que j’avais laissé derrière. Mes lèvres joignirent les siennes enfin, ce sentiment houleux me crevant à nouveau le cœur, mes dix doigts s’entremêlant dans ses cheveux de bronze. Ceci me redonnerait le courage nécessaire pour la suite. Je me détachai, regrettant immédiatement mon geste… ce baiser était trop court, trop douloureux… mais peut-être serait-il notre dernier… et c’était toujours mieux qu’aucun. Je marchai en droite ligne jusqu’à la porte, l’ouvrant sans hésiter et je m’aventurai dans le corridor à la recherche de ce fameux « Bam! ». Je le trouvai assez rapidement. Le jeune homme était adossé à un mur, tête branlante, cou tordu. Il était dans un sale état, une longue lisière de sang l’encerclait, l’arme du crime qu’à quelques centimètre à sa gauche, j’y plongeais les deux pieds sans attendre. M’accroupissant sur le sol j’attendis signe de vie. Il venait de chigner. C’est alors que je tournai la tête vers ou j’étais venue et criai, pour qu’elle m’entende;

                      « Serena appelle les secours!!! »

                      Mais je savais qu'il était trop tard. Ce grognement serait son dernier. En tatant de mes doigts son poignet, son cou, aucun pouls ne subsistaient.

                      Un homme venait de mourir dans mes bras.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                      MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:06

                      Serena & Travis


                      Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 27459394 Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 9z9wkp10


                      « Am I your fire ? Your one desire ... ? »

                      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                          Serena resta planté devant sa fenêtre , regardant sans vraiment regarder ce qu'il s'y passé dehors pendant que le silence dans la pièce perduré. Ses dernières paroles lui avaient apparemment cloué le bec, le laissant a réfléchir. Seul les grincements du lit venait perturber ce calme. Elle crut l'entendre parler un instant mais c'était sans doute son imagination qui lui joué un tour. Et si jamais l'effet que ses paroles devaient avoir l'effet inverse ? Et si il partait encore ?

                          Elle fut heureuse de voir que la fuite ne serait pas ce soir sa solution en le voyant s'installer à coté d'elle , debout , scrutant lui aussi l'extérieur. C'était parti pour les critiques. Il commença par s'attaquer a ses yeux , disant les détester. Devait elle le prendre bien ou mal ? Ensuite il accusa ses lèvres , les détestant d'être une telle drogue. Elle pouvait très bien dire la même chose des siennes hein ! C'est un peu comme lorsqu'on touche a la cocaïne , on en goute un peu , c'est délicieux mais c'est de courte durée , alors on en redemande encore et encore jusqu’à ce qu'il n'y en est plus et la on devient mal. Elle n'avait pu gouter que rarement ses lèvres , et pourtant elle y était déjà accro , comme ci la bouche de Travis l'appeler pour venir a elle.

                          Travis passa sa chemise qu'il avait dans la main autour de son cou déposant également ses mains. Elle se demandé bien ce qu'il faisait une chemise en main , a quoi pouvait il lui servir. A l'emplacement ou elle était ça ressembler tout juste a un début de crime par étranglement. Puis il finit par cracher le morceau en déclarant qu'il la détesté elle ! Qu'avait elle donc fait pour qu'il puisse la haïr ? Ça serait plutôt a elle de le détester , a force de jouer avec elle , de la faire tourner en rond. Le regard de Travis jonglé entre ses yeux et sa bouche. Ce regard elle ne le connaissait que trop ; l'envie irrévocable de l'embrasser , mais quelque chose le retenait. Puis d'un coup elle se sentit rapprocher , coller a lui , sentant a travers son haut la chaleur de son corps. Il l'avait attiré vers elle d'une manière qu'elle ne pouvait tout simplement pas résister a l'avancement. Son visage s'approcha doucement du sien , d'une lenteur qui en devenait insupportable. Allait il réellement l'embrasser ou n'était ce que torture ? Plus les millimètres diminuer plus son cœur battait , elle avait la sensation d'être dans un sauna , une chaleur intérieur la dévoré. Ce qu'il faisait était bien pire que si il l'embrassait tout simplement. Une de ses mains remonta pour venir se caler dans ses cheveux , déplaça sa bouche vers son oreille et prononça un début de phrase qu'elle seule pouvait entendre tellement il était d'un bas sonore. Le 'chérie' lui frappa en pleins cœur , il continua mais il n'alla hélas pas jusqu'au bout étant coupé par un bruit fracassant qui venait de l'extérieur . Il lui demanda de rester ici et de ne pas le suivre. Il était a quelques centimètres de la porte maintenant , il allait de toute évidence voir ce qui se passer dehors. Mais Travis revenu sur ses pas ; et d'un coup sans qu'elle ne soit préparer il l'embrassa. Serena fit prit de court et ne put apprécié ce baiser qui avait l'air tant magique.

                          Il parti ensuite la laissant la , seule dans son immense chambre. Ce baiser avait un gout assez amère , comme une sorte d'adieu. Elle resta figé un assez long moment , essayant de se rappeler l'image de son visage. S'adossant a la fenêtre elle finit par s'assoir sur le sol. Elle attendit , attendit et attendit ne sachant pas si il reviendrait. Elle entendu un cri , la voix de Travis lui demandant d'appeler les secours. Qu'y avait il de si grave pour appeler les urgences ? Pas le temps de se poser toutes sortes de questions , la vie d'un homme ou pire la vie de Travis était peut être en jeu. Alors elle sortit son téléphone de sa poche et exécuta ce qu'on venait de lui demander. Une fois fait , elle ferma les yeux et pria pour qu'il ne soit rien arrivé a l'élu de son cœur. Elle repensa ensuite à ce qu'il était en train de dire avant d'être interrompu. Allait il lui demander d'être sa petite amie ? Dans tous les cas il n'avait pas eu assez de cran pour le faire si c'était ce qu'il désiré. Tant de choses c'était passé depuis le début de la soirée. Il fallait qu'elle arrive a faire le vide un peu dans sa tête. Peut être qu'un voyage , de petites vacances ne lui ferait pas de mal. Et comme ça Travis pourrait trouver une autre fille pour cible. Oui partir ... c'était peut être ça la solution pour qu'il l'oublie ...


                          THE END ( for the time being )
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Contenu sponsorisé



                        Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty
                        MessageSujet: Re: Walk away. Storm, whatever. But come back.   Walk away. Storm, whatever. But come back. - Page 2 Empty

                        Revenir en haut Aller en bas
                         

                        Walk away. Storm, whatever. But come back.

                        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                        Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

                         Sujets similaires

                        -
                        » Evening walk ... (PV Michael)
                        » RAIN ❀ And all the roads we have to walk
                        » Néréa ∞ come back for me
                        » to the moon and back. ◈ aiden
                        » Back for new adventures // Topics

                        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                        -
                        Votez !
                        Un vote toutes les deux heures ♥
                        www.obsession27
                        www.shitamachihito
                        www.nom du top