AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L•S•D - Last Saturday Dance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L•S•D - Last Saturday Dance ...  Empty
MessageSujet: L•S•D - Last Saturday Dance ...    L•S•D - Last Saturday Dance ...  EmptyDim 26 Juin - 17:36

J'ouvre péniblement les yeux, croisant bien malgré moi les chiffres de mon horloge pour constater qu'il était 1 heure de l'après midi. Heureusement que les samedis sont faits pour ça, dormir, sinon ça n'aurait aucun sens. Le vendredi est fait pour fêter et se donner à fond, et la journée de Samedi pour se reposer. En soirée, on peut sortir de nouveau parce que le dimanche ne sert qu'à ça, se remettre de son week end. Au fond ça ne paraît peut être pas, mais je mène une vie organisée. Je dispose maintenant d'un après midi et d'un début de soirée avant d'aller travailler ce soir. Mon job ? Je suis stripper, mais avant de juger, tu devrais regarder. J'ai l'air faite pour ce travail, j'ai un corps sublime ne présentant aucune imperfections autant au niveau de la peau que de la forme ainsi que la tête d'une fille que bien des types veulent mettre dans leur lit. C'est pas ma faute, mais on peut pas dire que je déteste non plus. Qu'est-ce qu'il me rapporte ce job ? Un paquet de fric, heureusement. Autrement, j'aurais mieux à faire que de perdre mon temps avec une clientèle majoritairement supérieure à trente ans et tous visiblement très en manque. Encore heureuse de ne pas être une prostituée, ce genre de clients m'aurait répugné. Donc si on récapitule, tout ce que je fais est parfaitement légal. Je danse simplement, accompagnée ou non d'une pôle pour un public de mecs qui bavent tous devant mon corps. Pas de back store avec extra, pas de bonus extravagants pour m'emmener dans l'entrepôt où à l'hôtel. J'ai l'alcool fourni toute la soirée en plus, comme c'est pas génial comme job ça ? Ça vaut la peine de porter des talons géants et une petite tenue pour faire mon salaire et l'alcool à volonté, quand même. Enfin, c'est pas tout le monde qui peut faire mon job, travailler de nuit, aller à l'école en semaine et parfois même travailler le soir. Je suis bien là dedans, c'est pas comme si j'avais un problème.

Je finis de rêvasser sur mon lit et je me décides enfin à me lever. Mon état n'est pas le meilleur qui soit, mais j'ai déjà vu pire. Le foie semble supporter, je n'ai pas mal au coeur. La journée ne devrait pas être gâchée par ma soirée de la veille, très bien arrosée. Mes pieds me font encore un peu souffrir, je porterai donc des espadrilles ordinaires si j'ai à sortir. Finalement, j'ai passé un samedi tranquille, un après midi seule dans ma chambre alors que Brandy est sorti, je me fumes simplement un pétard avec ce qu'il me reste de la veille et je relaxe.

La journée à passé rapidement, à peine que je suis revenue de ma sortie pour aller manger un morceau que je constates qu'il est sept heures. Déjà l'heure d'aller sous la douche, ce que je fais sans hésiter. Une fois propre et séchée, je dois m'habiller. Pour me rendre sur mon lieu de travail, rien de tel qu'une paire de mini shorts confortables et d'un simple T Shirt, laissant légèrement voir mon soutien gorge noir à dentelle. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est transparent mais je ne dirais pas non plus qu'il ne laisse rien voir ... bref passons. Je ne me maquilles pas, je le ferai une fois au club. J'enfile mes espadrilles et je files, je suis à pied. La route qui me sépare du club n'est pas longue, d'ailleurs je suis heureuse d'avoir pu le trouver si proche de l'école, ça me permet d'étudier et de travailler.

Une fois sur les lieux, je files en coulisses après avoir salué deux trois de mes collègues de travail sans avoir croisé mon patron. Une douce soirée en perspective, il n'y a pas trop de monde, pas d'événements particuliers. On est quand même Samedi, donc je crois que ça se remplira un peu plus au courant de la soirée, vers 10 heures ou 11 heures, c'est souvent là qu'il y a le plus de monde. Aussitôt le cadre des coulisses franchies, j'enlève mon T Shirt et mon soutien gorge sans hésitation, on n'était que deux filles là dedans, j'ai enfilé un costume de scène léger de couleur rose et noir. Agencé à une paire de collants en filets et d'une jolie paire de bottes à talons très hauts, lacées. Mon bustier est superbe, c'est un corset lacé rose et noir, s'arrêtant un peu plus haut que mon ventre et laissant voir mon piercing au nombril. Je porte une mini jupe, d'où on tient tout le sens du mot mini, s'agençant parfaitement au bustier. Je passe à la coiffure puis au maquillage, j'ai officiellement l'air d'une porn star. Pas n'importe laquelle, j'ai la classe en plus d'être sexy. Ce soir, je fais un malheur. Ben quoi, ça ne vous est jamais arrivé de voir quelqu'un apprécier son travail parfois ? C'est pas toujours comme ça, mais ce soir, je suis en feu. J'ai envie de faire la fête, et ça se ressent jusque sur le podium.

Les heures se suivent, et je m'amuse toujours autant. J'ai fait un bon paquet de fric, aussi. Il arrive 1 heure du matin, les clients plus désagréables sont tous partis, à cette heure là. Ils rentrent généralement vers 11 heures, maximum une de plus. Là, c'est l'heure où les gens deviennent intéressants et que l'ambiance se réchauffe. Parlant de types intéressants, j'en ai vu un tout à l'heure. Je ne sais plus trop où il est, mais il avait l'air mignon. Je termine dans 2 heures, maximum 3 si je décides d'en faire une de plus parce que la soirée promet.

L'heure de la pause à sonnée, et je compte bien la passée assise au bar. Le barman, qui est un ami à moi, m'offre deux verres dès que je pose les fesses sur le banc du bar, aussi petit et inconfortable que j'ai l'impression qu'il veut s'enfoncer bien loin dans ... bref passons. Je bois quelques verres et en profites pour discuter un peu avec le barman, qui semble avoir remarqué chez moi l'intense désir de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L•S•D - Last Saturday Dance ...  Empty
MessageSujet: Re: L•S•D - Last Saturday Dance ...    L•S•D - Last Saturday Dance ...  EmptyLun 27 Juin - 18:31

L•S•D - Last Saturday Dance ...  Tay1-110
« Eloigne- toi des marchands de misère,
ils vont te vendre du vent, et voler ta lumière. »

Katariina Solheim feat Lukaël S. Dashwood



« Hééé Maxxie, ne manges pas tout ! » Dis-je en lui arrachant le paquet de chips des mains. Mon meilleur ami était glouton, il mangeait n’importe quoi et le pire c’est qu’il ne prenait pas un gramme. Sa me mettais en rage parce que j’étais le genre de mec qui faisait sans arrêt attention à sa ligne. « Laisse-le va, il a besoin de prendre des forces pour pouvoir draguer une fille ! » Je regardais Lysandre, mon autre meilleur ami avec un sourire amusé. Maxxie n’avait pas vraiment apprécié la blague, pourtant il ne bronchait pas. Il était malade ou quoi ? J’avais passé la journée avec mes deux amis, on avait passé la journée chez Maxxie à manger des chips, à regarder le sport et à fumer. C’était une vie de jeune drogué, on aimait être ensemble et jouer à des jeux vidéo, comme au bon vieux temps. Maxxie n’était pas en forme depuis quelques jours, je savais que c’était à cause de sa mère, elle recommençait ses conneries, c'est-à-dire à rentrer la nuit complètement soule. Cela affectait beaucoup mon meilleur ami et forcement notre petite bande. « Allé Max’, arrête de faire la tête ! » Dis-je en le regardant, je lui lançai alors son paquet de clopes à la tête, essayant de le faire réagir, je n’aimais pas le voir ainsi. « Ouai ce n’est pas drôle, allé Maxxie ! » S’exclama Lysandre à son tour, le regardant avec insistance. Max’ n’était pas du genre à faire la tête, c’est pour cela que ça nous faisait tout drôle de le voir ainsi avec Lysandre. « Foutez-moi la paix, sérieux. Je n’ai pas envie de rire aujourd’hui ! » Un soupire s’échappa de ma bouche, on ne pouvait rien faire pour lui. Je trouvais que c’était une bonne chose que Maxxie est intégré Niagara, il avait au moins un but dans la vie et c’était un très bon musicien.

« Bon moi je sors ce soir… Vous avez cas resté ici à glander toute la soirée ! » Dis-je en me levant du fauteuil. Lysandre me regarda en soupirant, le pauvre il n’avait rien demandé. Il était presque 23 heures, je comptais bien sortir et apparemment seul vu la motivation de Maxxie et de Lysandre. « Ne le prends pas comme ça ma couille ! » Lys’ me regarda sortir de la maison et s’empressa de lancer un coussin dans la tronche de Maxxie. « C’est de ta faute ça. Tu ne pas oublier ta mère deux secondes, elle est encore là ELLE ! » Lysandre quitta également la maison sans attendre, laissant Maxxie allongé sur le canapé de son salon, seul. Lys’ avait perdu sa mère dans un accident de voiture il y a maintenant deux ans. Je n’aimais pas quand on se prenait la tête tout les trois, mais des fois il fallait bien que je les remue un peu. Je marchais alors dans les rues de New York, seul, je ne savais pas trop où j’allais. Tout ce que je voulais c’est boire et m’amuser. Je n’avais pas besoin de mes deux amis pour cela, même si à trois c’était mieux. Je m’arrêtai alors devant un bar, je le connaissais bien parce j’y venais souvent et que Katariina y travaillait en tant que Stripper. J’appréciais beaucoup cette fille, notre relation était un peu ambigüe mais c’est ce qui faisait tout son charme. Je rentrai dans le bar, habillé d’un jean un peu serré et d’un tee-shirt blanc « The Kooks ». Mes cheveux étaient un peu en bataille et mes yeux encore légèrement défoncé à cause du join. Il n’était pas loin de minuit, le bar était… chaud bouillant. J’adorais voir les shows des filles et l’ambiance était fun. Maxxie et Lysandre auraient été content de pouvoir se rincer l’œil, bien fait pour eux. Je me dirigeais alors vers le comptoir, avec comme seule intention : boire. Mais c’est alors que j’aperçu Katariina, assise sur un tabouret. J’avançai doucement et posa mes mains sur ses yeux, collant alors mon torse contre son dos. « J’aime te voir aussi sexy. » Chuchotais-je à son oreille. J’aimais les effets de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L•S•D - Last Saturday Dance ...  Empty
MessageSujet: Re: L•S•D - Last Saturday Dance ...    L•S•D - Last Saturday Dance ...  EmptyVen 8 Juil - 13:56

La bonne humeur, c'est contagieux. Ce soir, ça allait plutôt bien, y avait de l'ambiance et comme je suis une fêtarde finie, je préfère amplement travailler dans ce genre d'ambiance déchaînée que dans une ambiance où les vieux pervers aiment se retrouver ; fade et ennuyeux. Je préfère d'autant plus les jeunes hommes que les vieux comme clients, la raison est assez simple. Avec un peu d'expérience, on comprend que les vieux n'ont qu'une envie ; toucher. Ou alors se rincer l'oeil assis dans un coin à se payer des danses. Très ennuyant, je dois dire. Les clients plus jeunes eux, ont un petit quelque chose de plus. Cette lueur d'intérêt dans leur regard, ils aiment nous voir à l'oeuvre. On ne peut pas vraiment être certains que leurs intentions diffèrent des clients seniors mais la différence ce voit pour la personne qui danse sur scène ; on se sent désirée. C'est probablement la raison pour laquelle je garde cet emploi, même si je sais sans aucune prétention que je suis suffisamment désirée en dehors du bar. Sauf que, on fera pas de cachettes mais, j'aime mon emploi.

J'étais entrain de picoler avec le barman, ça faisait déjà pas mal de verres que je m'enfilais. Ma pause ne durait que 15 minutes mais, à la vitesse où j'ai bu ce serait suffisant pour mettre quelqu'un KO. Pas moi, je suis résistante à ce genre de truc. Alors que j'en étais à mon .. je ne sais plus trop combien verre de rhum, quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, puisque j'ai réalisé qu'il s'agissait des mains de quelqu'un, m'a caché la vue. Je me suis demandé qui je pourrait bien croiser dans un endroit pareil, c'est lorsque j'ai entendu sa voix que j'ai compris. Luka' ! Ses paroles, murmurées à mon oreille m'ont fait frissonner. Ce mec me rendait dingue, j'ignorais s'il en était conscient, mais quelque chose me disait que oui vu le comportement qu'il avait avec moi. Sentir son torse contre mon dos était agréable, si bien que je n'ai même pas bougé pour me retourner. J'ai posé mes mains sur les siennes.

« Comme ça on est venu se rincer l'oeil ? »


Conclusion plutôt facile à émettre, puisque dans ce genre de boîtes il n'y avait que ça, des gens qui voulaient se rincer l'oeil. Avec ma tenue, j'ai de quoi lui en donner pour ses envies mais, là, ben je suis en pause. Elle tire à sa fin, par contre. Je jettes un coup d'oeil au barman qui à semblé aussitôt comprendre ce que j'attendais de lui ; il à glissé sur le comptoir deux verres de rhum. L'un que j'ai pris et l'autre qui attendais sagement que Luka' prenne le sien. Ça faisait déjà quelques verres que je prenais, je me sentais déjà un peu réchauffée. Enfin, c'était l'effet que le rhum avait sur moi, j'étais rapidement chaudasse avec ça. Pas que je tombais plus vite ivre, mais il n'y avait rien de tel que le rhum pendant les pauses pour me mettre dans l'ambiance. Je me suis enfin retournée vers lui, étant obligée de lever les yeux un peu pour le regarder en face, malgré mes talons, il était tout de même plus grand que moi. Ça me plaisais bien, en fait. J'ai posé mes mains sur son torse.

« Mmm ... plutôt sexy aussi .. j'dois dire ^^ »

Comme s'il ne le savait pas déjà. J'ai pris une gorgée de mon verre et je l'ai regardé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L•S•D - Last Saturday Dance ...  Empty
MessageSujet: Re: L•S•D - Last Saturday Dance ...    L•S•D - Last Saturday Dance ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L•S•D - Last Saturday Dance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top