AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 5:00

Brandon M. Jackson a écrit:
Haaaan mon meilleur pote a aussi une chaine youtube ?! Je savais pas bounce xD - je sors de mon incruste avant de faire du flood :P -

Baah il faut ce qu'il faut pour ce faire connaitre quoi (a)

Mack' > si ce que j'ai dis te plait on a cas prendre ça finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 17:34

Mais, je me posais une question... Il faut bien un moment où ils se voient, non ? Enfin, je veux dire, c'est bien beau de correspondre et tout, mais vu qu'ils sont au même endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 18:06

    Bah je pensais qu'il correspondrait avant d'arriver à l'école et qu'ils se sont vu là bas :)
    Parce que Mael est pas américain mais londonien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 18:37

Il est arrivé à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 15:12

    Vers ses 17 ans environs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 15:33

Donc, ils se seraient vu pour la première fois l'année de ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:03

    Oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:01

Tiens tiens, copain ça m'irait bien =P Te faudra travailler fort par contre x)

À moins que tu ne préfères autre chose ? ^^

Parce que ♥ Cristopher Drew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 12:56

    AAAAH SI SI COPAIN CA ME VA PARFAITEMEEENT *___*
    Je peux pas te refuser ça ! :O A. McKee bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 14:33

Tiens tiens, je me doutait que ça plairait =P
Par contre, ce sera pas pour tout de suite puisqu'il est encore dans sa phase homophobe ... x) Par contre, tu pourrais toujours faire tourner la médaille en ton honneur ... =)

Voilà ce que je pense, on débute avec du compliqué & il devient ton copain ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 15:27

    Je me doutais bien que ça allait être compliqué pour le début :P
    Ça me va comme ça ^^
    Juste, ils se sont rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:37

Excellente question, ça pourrait être dans une situation simple comme à l'école ou bien quelque chose de compliqué ... je me penche sur la question ... =P
Si t'as des idées, hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:04

    Si je te pose la question c'est justement parce que je sais pas et que j'ai pas d'idée x)
    Hum je pensais par les amis qu'on a en commun mais je trouve un peu trop simple :P
    J'imagine plutôt une rencontre dans un bar mais je sèche sur la raison du pourquoi il se serait parlé x)
    Enfin c'est qu'une suggestion hein :] Si t'as mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:22

Vu que je traîne pas mal dans les bars. Par contre, faut bien une raison ... mais laquelle ? Clair que j'ai déjà abordé quelqu'un juste parce que j'avais trop d'alcool dans le sang, raison probable. Faudrait encore s'être revus par la suite pour que sa finisse par coller ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:39

    Bah on pourrait imaginé que Mael l'as ramené chez lui, Nolan, le soir tellement qu'il 'étais bourré parce qu'il avait un peu pitié de lui et que le lendemain en le voyant dans le couloir il est venu lui demander si ça allait mieux ?
    Mise en marche du cerveau 100% x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 18:34

La distance entre les chambres est pas terrible, mais il aurait pu égarer ses clés, tiens ... =P
J'adore l'idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 19:31

    D'accord ça me va comme ça ^^
    Du coup... un petit rp ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:49

Avec plaisir ^^
Par contre, tu peux le commencer please ? En fait ça m'ennuie pas mais comme j'ai pas trop le temps .. ça ira pas avant un bout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:57

    Heum oui je peux commencer mais disons que moi et la rapidité ça fait deux x)
    Je pourrai le faire demain, je ferai une effort. T'as une petite idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 23:33

Non aucune, fait comme ça te chante .. sinon ben, je vais chercher quelque chose .. j'ai pas la tête à réfléchir là maintenant .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mael Topic's | :)
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top