AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que a fait du bien de se détendre (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty
MessageSujet: Que a fait du bien de se détendre (Mael)   Que a fait du bien de se détendre (Mael) EmptyMar 31 Mai - 20:15

Aller encore trois petit pas de danse, je tourne encore un peu sur moi dans la salle devant le miroir. Qu'est ce que oça fait du bien de danser un peu sans que personne ne nous voit et au moins personne ne peut nous juger dans la manière dont je danse. J'aime tellement danser surtout que en ce moment j'en ai vraiment besoin. Je n'arrête pas de penser à mon frère et se n'est jamais bon quand je pense à lui, je me sent tellement coupable de l'avoir perdue et ce jours là je lui avais dit que je rentrais un peu plus tard.Je n'arrêtais pas de me dire que si j'avais été là ce jours là et si j'étais rentré avec lui, il serait surement encore là ou du moins je serais ce qu'il lui était arrivé ou encore on serait ensemble. Tant de chose que je me reprochais , mais bon je ne pouvais rien faire à part danser ce qui me permettais de me changer les idées. Puis je décidais de ne pas rester comme ça et allé manger un petit morceau mais pas toute seule, je savais avec qui je pourrais manger un morceau, avec Mael, un ami à moi que je connaissais depuis que je suis arrivé ici et on s'adore, je sais tellement de chose sur lui, on aiment se retrouver quand tout va mal. Donc autant le voir et parlé un peu ou encore rire un peu car avec lui on ne s'ennuie pas et c'est ça que j'aime.Donc je décidais de lui envoyer un message pendant que je sortais de ma salle.

"Coucou ça te dis de me rejoindre à la cafet? Bisous"

J'avais enfin fini les cours, comment sa fait du bien de se poser un peu après avoir danser pendant au moins 3 heures, mais bon quand on aime on ne compte pas et moi la danse c'était toute ma vie. J'allais me prendre un plateau pour manger et ensuite j'allais me mettre au fond de la cafeteria je voulais être tranquille avec Mael et ne pas être déranger. Une fois à table j'attendais une réponse de Mael en espérant qu'il allait pouvoir se libéré et qu'il n'était pas en cours car bon je ne connaissais pas son emploi du temps par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty
MessageSujet: Re: Que a fait du bien de se détendre (Mael)   Que a fait du bien de se détendre (Mael) EmptyVen 3 Juin - 19:35



Que a fait du bien de se détendre (Mael) Jkl10



    « J'ai envie de fuuuumeeeeer ! » je m'écrie à voix basse à mon voisin de table. Il me regarde d'un air pathétique et rapporte son attention sur le prof. Tan pis. Je pensais qu'entre fumeur on se comprendrait bah non, un blond intello reste un blond intello même s'il est en manque de nicotine. Je soupire et me laisse glisser un peu plus bas sur le rebord de ma chaise. Je m'ennuie tellement et qu'est-ce que je m'en fous de ce cours. Les cours de théorie devrait même pas exister. Les maths le français, l'anglais ou encore l'histoire.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! On est dans une école d'art ou pas ? Alors, supprimez ces cours qu'on fasse quelque chose d'utile et d'intéressant ! C'est l'heure de la pause, je pousse un soupire de soulagement. Enfin libéré dommage que ça ce soit que vingt minutes..

    Je sens mon téléphone, sous silencieux, vibré dans ma poche. Cela me fait sursauter et je chuchote d'un air grognon « C'est qui le du con qui m'écrit ? ». Je finis par sourire quand je reconnais le numéro de Leila, celle que je considère comme ma meilleure amie. Elle me demande si je veux bien la rejoindre à la cafèt'. J'hésite, j'ai encore cours après la pause est-ce vraiment raisonnable ? Je m'apprêtais à lui répondre négativement quand je me stoppai et rééffaçai tout le message pour écrire " Pause clope et j'arrive ". Je rangeai mon téléphone et rassemblai mes affaires le plus discrètement que je puisse, ce qui n'échappa pas à mon voisin blondinet « On va fum... Hé on a encore cours après t'sais ? » je ne dégainai pas levé la tête vers lui « JE vais fumer, TU vas fumer mais un ON va fumer ne fait pas parti de mon vocabulaire. Pour ce qui est de mes affaires, en quoi ça t'intéresse ? J'ai peut-être envie d'aller à la pause avec mon sac ? » je sens que je deviens méchant mais je suis très rancunier quand je veux. Je décide de pas plus l'ennuyer comme ça et tourne les talons vers l'entrée du lycée ou tout un groupe de fumeur est déjà là. Je sors en même temps que ma cigarette de son paquet et l'allume. Je salus quelques amis et évite quelques ennemis tout en discutant avec des gens. Puis, clope fini je presse le pas jusqu'à la cafétéria ou Leila m'attends. D'ailleurs j'espère qu'elle n'a pas trop attendue.

    Je la cherche un moment dans la salle, je ne la trouve pas et je me sens bête d'être planté là à l'entrée je décide de passer m'acheter à boire pour me laisser le temps, dans la queue, de la repérer parmi les tables. Je la vois enfin, je commande mon Coca Light et la rejoins. J'hésite un court instant à lui faire peur, elle qui me tourne le dos mais me dis que ça serait méchant, pour une fois soyons gentils. Je passe à côté d'elle et lui fait un bisou baveux sur la joue. « Bonjour vous, comment ça va aujourd'hui ? » je lui souris innocemment avant de m'asseoir en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty
MessageSujet: Re: Que a fait du bien de se détendre (Mael)   Que a fait du bien de se détendre (Mael) EmptyDim 5 Juin - 9:17

Qu'est ce que j'étais contente, aujourd'hui je n'avais que des cours pratique, que demander de mieux franchement. C'est vrai que les cours théorique son important aussi , mais bon le mieux quand on s'inscrit dans une école d'art c'était de faire de la pratique. Mais bon moi j'aime les cours et je me sent tellement bien ici, loin de tout mes problèmes, je ne veux plus qu'il m'arrive quelque chose. Donc voila au moins ici je pense à autre chose et le passé ne me rattrape pas et ça fait vraiment du bien. Puis j'ai rencontré des personnes avec qui je m'entend vraiment bien. Bon ils ne connaissent pas mon passé entièrement, je gardais toujours une part de mystère dans ma vie. Mais bon j'avais une bonne raison, j'avais peur qu'on me juge ou autre.

Mais bon là je ne voulais faire qu'une seule chose avant de reprendre mes cours en fin de journée , je voulais voir Mael un peu, j'aime tellement le voir et passé du bon temps avec lui. Au moins je pensais à tout autre chose quand j'étais en sa compagnie.C'était mon meilleur ami, je savais que je pouvais tout lui dire et lui aussi. On pouvaient passé des soirées entière ensemble à parlé de tout et de rien. Mais qu'est ce qu'on pouvaient rire ensemble, ça fait tellement du bien. Je lui envoyais donc un message et j'attendais une réponse. Puis je vis mon mon portable et en voyant le numéro de Mael et surtout voir qu'il arrivait après sa pause clope, je fis un grand sourire. Mael et sa clope, toute une histoire. Mais bon je pouvais bien attendre. En l'attendant j'avais une amie à moi qui était venu me rejoindre me demandant si je voulais sortir dans l'après midi. Mais je lui disais que Mael devait me rejoindre dans pas longtemps, elle fit sa petite moue ce qui me fit sourire. Puis on se donna rendez vous le lendemain pour sortir. Puis je me retrouvais toute seule en attendant Mael.

J'avais sortis un livre en attendant. Et d'un coup je sentis un bisou baveux sur ma joue ce qui me fis sur le coup sursauter mais ensuite je fis un grand sourire, je reconnaissais tout de suite Mael, c'était le seul à me faire ça.Je fermais donc mon livre et je le rangeais.« Bonjour vous, comment ça va aujourd'hui ? » Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre. " Coucou toi. Sa va comme toujours et toi? "J'avais déjà parlé avec lui comme quoi j'avais perdue mon frère et que je le recherchais. Mais je ne lui avais encore jamais dit que j'étais tombé enceinte. Il y avait vraiment très peu de personne qui connaissait ce secret de moi. "Comment c'est passé ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty
MessageSujet: Re: Que a fait du bien de se détendre (Mael)   Que a fait du bien de se détendre (Mael) EmptyLun 6 Juin - 10:51



Que a fait du bien de se détendre (Mael) Jkl10



    La plupart des personnes qui ne me connaissent pas me traiterait d'anorexique et rares sont les personnes qui me voient un jour manger à la pause de midi. Un Coca Light bien gazeux c'est suffisamment bourratif non ? Peut-être pas tout le monde. Mais mes amis se sont lassé de me forcer à me faire manger. Je suis têtu quand je veux et ils n'ont jamais réussi à me faire céder. Comme avec la clope, c'est mission impossible de me faire arrêter. Alors voilà, je me trouve devant mon Coca à tablé avec ma meilleure amie. D'ailleurs je me demande si elle a quelque chose d'important à me dire ou juste pour traîner avec moi qu'elle m'a demandé de venir. Pas que l'envie de retourner en cours soient si forte que ça mais on ne sait jamais. « Ca va comme toujours ? Sauf erreur, la plupart du temps où tu me demandes de te rejoindre c'est pour me raconter tes problèmes. ».

    Elle sait autant bien que moi que ce n'est pas toujours pour ça qu'elle m'appelle, mais j'avais envie de l'embêter un peu. Le blondinet intello de ce matin n'était pas suffisant. « Ma journée.. hum. Comme une matinée de cours cloîtré en quatre murs à résoudre des problèmes de maths qui n'te serviront à rien si tu dois un jour raccorder ta guitare mais si non, chouette journée. Ah oui et d'ailleurs je suis fatigué, je n0ai pas dormi de la nuit encore ». En ce moment je fais toujours des insomnies pas possible, j'additionne ma troisième nuit blanche là. Vous vous dites surement que "hop un somnifère et ça passe" bah hop trois somnifèrse et chez moi ça ne passe toujours pas. Je lui souris l'air de rien avant de lui retourner la question. « Et toi ta journée ? Tu as prévu de me tenir à cette table tout l'après-midi ? ». Ca peut paraître méchant comme je lui parle mais ça a toujours été comme ça entre nous, on s'en voit des petites piques parfois, juste pour s'embêter, rien de bien méchant.

    Je sens la faim me tirailler légèrement le ventre, je débouchonne mon Coca et bois plusieurs longues gorgées. Ça va tout de suite de mieux, puis la caféine du Coca fini de me réveiller, c'est agréable d'avoir les idées claires parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty
MessageSujet: Re: Que a fait du bien de se détendre (Mael)   Que a fait du bien de se détendre (Mael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que a fait du bien de se détendre (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que dans la vie on fait pas toujours comme on le souhaite :) | Pour Mael & Evann
» Le Hasard fait si bien les choses
» Mael Topic's | :)
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top