AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:08

    Donc voilà =P Faudrait juste voir s'ils se sont quittés en mauvais ou bon terme & pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:15

Déjà une idée derrière la tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:18

    Duncan aurait été avec lui juste pour le sexe mais pour Mael c'était différent, un jour il l'aurait compris. Maintenant ils se fréquentent plus ou moins régulièrement et Dunkie peut comprendre qu'il a fait une gourde avec lui? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:24

Ça me plait :) En somme, ils ne sont pas quitté en très bon terme car ils pensaient pas la même chose mais ils continuent de se fréquenter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:26

    Nan ou plutôt ils se seraient séparés, Dunkie en avait rien eu à foutre contrairement à Mael & aurait finalement réfléchit peu après. Là ils se retrouvent, lui lui en veut et Duncan veut s'excuser? XD Je sais c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:30

Non c'est pas nul du tout :O
Ça serait tout à fait Mael de se faire embobiner comme ça x)
Moi ça me va comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:32

    Ouais & surtout que Duncan il sait faire son connard quand il veut (y) bon ben ça marche ^^ Je t'ajoute un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:34

Ça marche, je fais de même :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:48

    Voilà ajouté! Pour l'instant j'ai mis juste le passé, comme j'imagine que si on fait un rp à un moment ce serait les retrouvailles nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:52

Oui quelque chose comme ça :)
J'aurai d'ailleurs besoin d'un rp..
Des liens c'est bien beau mais je fais pas grand chose pour l'instant :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:54

    Ouaip j'imaginais bien que t'allais me le demander ^^ Là j'en ai trois à faire alors ça te dérangerait de le commencer please? - va savoir mais je stresse toujours quand je rp pour la première fois avec quelqu'un Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:42

Mael K. Harmony a écrit:
Ça pourrait faire d'eux des meilleurs amis non ? Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 580885

    Je suis totalement OPE pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:55

Serena: OPE ? XD

Duncan: déstress je vais pas te manger :p et je suis aussi comme ça x)
Je te fais le rp dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:57

    Moi je peux te manger? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:03

    Oui opé = pour en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:16

Duncan : Quand tu veux Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 13441

Serena : ... D'accord xD Tu as quelque chose à ajouter au scéna' ou on fait comme ça ? :)


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 27 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:18

    Alors ça arrivera t'peux être sûr =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:23

Cooooooool :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:26

    Tu vas le faire où le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:31

Heeeeu... aucune idée... Duncan aime traîner où en général ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:33

    On pourrait faire ça à la piscine? Ce serait original comme rencontre .. Et grrr un Mael tout mouillé Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:34

Aah pis un Duncan tout mouillé aussi Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 13441
D'accord je fais ça là Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 926196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:42

    Pis comme y'a pas encore de sujet là-bas ^^ Un Mael nu Smilie Okay c'est pas encore pour maintenant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:53

Mdr, mais c'est tentant en tout cas Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:56

    OH CARREMENT Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mael Topic's | :)
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top