AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:36

Héhé bisous
Ça fait une heure que je fais l'ouverture du sujet, j'ai une vague idée de commence je vais faire le rp mais je sais pas par quoi le commencer ça m'énerve u_u
C'est grave docteur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:37

    Roh mais ça va venir courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:38

Je l'attend, je l'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:49

    Au pire tu fais vite fait dix lignes et l'inspi viendra dans la suite du sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:55

Vite dix lignes, tu fais souvent vite dix lignes toi ? x) J'en fais pas beaucoup plus personnellement..
Mais c'est bon j'ai [enfin !] commencer :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:03

    Ben je compte en mots depuis un certain temps alors je ne peux pas te dire mais moi je fais vite vingt lignes quoi. Enfin, je ferai moins si t'as du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:06

Nan fait comme d'hab x) Ça aide quand quelqu'un fait beaucoup de ligne, pour moi du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:27

    Hep c'est Duncan A. Brennan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:01

Mael K. Harmony a écrit:
Duncan : Quand tu veux Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 13441

Serena : ... D'accord xD Tu as quelque chose à ajouter au scéna' ou on fait comme ça ? :)


Non rien a ajouté, je trouve que cela va trés bien Very Happy !
Ah ... si ! Peut etre qu'on pourrais rajouter que Mael est quand meme attiré par Brandon mais il ce le garde bien de le dire au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 6:18

Duncan A. Brennan a écrit:

    Hep c'est Duncan A. Brennan ;)

Je crois que je vais jamais réussir à écrire ton prénom et ton nom EN MÊME TEMPS et juste u_u Encore désolé.

Serena L. Hudson a écrit:

Non rien a ajouté, je trouve que cela va trés bien Very Happy !
Ah ... si ! Peut etre qu'on pourrais rajouter que Mael est quand meme attiré par Brandon mais il ce le garde bien de le dire au garcon.

D'accord, d'accord bisous
Alors je t'ajoute comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 10:37

    Non non c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 12:28

Moi ? 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:44

    Ooh oui avec plaisir ! Smilie
    Une idée ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:41

Tu me fais quoi si je dis non ? Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:55

    Un câliiiiin ! Ahah
    On a cas chercher ensemble ;)
    Qu'est-ce qu'il te reste de libre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:03

Tout sauf un meilleur ami et des mecs à mettre dans mon lit Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:04

    Oh dommage pour les mecs dans le lit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:06

Pourquoi ? Tu voulais en faire partit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:10

    Ahah non, j'en ai assez, c'était pour rire :P
    J'ai bien envie d'un truc compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:12

Heureusement, parce que 4, c'est suffisant x)
Je suis pour (mais j'ai pas d'idées Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 2761542443)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:44

    Je pense à un truc complètement pourrit mais tu me diras si ça t'inspire.

    Mackenzie a plus ou moins connu Mael en cherchant de la musique pour danser, sur Internet. Elle est tombé sur la chaîne youtube de Mael et a plutôt bien aimé ses chansons. Le trouvant sympathique sur ses vidéos elle a chercher à le joindre par internet ce qui n'a pas été très difficile. Depuis là ils sont devenus des correspondants et ils se racontent tout comme des confidents.

    Avouons c'est rippou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:11

Pas tant que ça. Puis, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:13

    Han ouais.. nan pas trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:24

Haaaan mon meilleur pote a aussi une chaine youtube ?! Je savais pas bounce xD - je sors de mon incruste avant de faire du flood :P -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:33

Bon ben... Je mets mon cerveau en marche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mael Topic's | :)
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top