AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé EmptyMar 7 Juin - 16:33

I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Tumblr_lhi8msyOQ51qczpmqo1_500
I would never be sorry enough
    « Cher Mael .. Bon, je reconnais que c'est une façon totalement débile de commencer ce genre de lettre .. En fait j'ai pas l'habitude d'écrire aux gens. Je ne cesse de penser à toi depuis l'autre soir .. J'aurais aimé que ça se passe autrement mais ça n'aurait pas été envisageable je crois. Tu m'aimes et ce n'est pas vraiment réciproque .. J'aurais voulu devenir ton ami, sincèrement, parce que oui t'es un mec bien Mael. Pas moi. Il y a deux ans, je ne pensais qu'à moi, égoïste .. Et même si tu ne veux, ne peux le croire, j'ai changé. Aujourd'hui je me préoccupe des autres, sinon tu ne serais même pas en train de lire cette idiotie. Je me sens con de ne pas pouvoir te parler face à face mais je sais que de toute façon ça te ferait du mal. Tu ne veux plus me voir alors .. Je n'ai pas eu l'occasion de faire ce que je voulais ce soir là. J'avais quelque chose pour toi. C'est pas grand chose mais .. Enfin je voulais que tu l'aies, histoire que toutes tes pensées ne soient pas négatives à mon sujet. Enfin .. Bon si tu veux, tu n'auras qu'à le balancer, si ça t'amuse, puisque moi tu ne veux pas me frapper .. A toi de voir. Voilà, j'espère ne pas t'avoir importuné trop longtemps, et j'espère que ça ira pour toi. Je suis encore une fois désolé, et j'espère que ce cadeau te rappellera quel point toi tu es un mec bien, et moi un minable. Dunkie » C'est pas une bonne idée, cette lettre, au mieux, il la déchirerait sans la lire, au moins il exploserait pas de rire .. Faudrait-il avoir déjà le cran de le lui donner .. Ce ne sera pas en main propre, ça c'est certain, j'en suis incapable. Assis à mon bureau, j'hésite. Ne vais-je pas aggraver les choses, avec ça? Bon, qui ne tente rien n'a rien, mais force m'est d'avouer que je n'arrive pas à trouver les mots pour résoudre cette histoire, trop compliqué même pour moi .. Je reste quelques instants sans bouger, puis décide enfin de me lever. Je glisse la chaine en argent que je comptais lui donner dans l'enveloppe. D'accord, aucune excuse pour ce cadeau minable, mais je ne connais pas vraiment ses goûts, et j'étais pressé ce soir là .. Bon, qui vivra verra. Je m'habille rapidement, chemise à carreaux et slim noir. En fait comme d'habitude quoi, j'ai laissé tomber l'excentricité y'a quelque temps ..

    […] J'attends comme un con devant la chambre de Mael. Je n'ose pas, et je ne sais même pas s'il est là. Je stresse peut-être pour rien, peut-être ne l'aurait-il pas avant quelques heures?! Putain. Bon. Allez, c'est pas la mort Duncan, tu peux le faire! Je m'agenouille devant sa porte et glisse l'enveloppe à l'intérieur de sa chambre. Mon coeur rate un battement tellement j'ai peur de sa réaction. Je me relève et me prépare à m'en aller. Au final, j'ai tout de même envie de savoir un peu ce qu'il va en penser et vais me poser un peu plus loin contre un mur du couloir.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Sam 11 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé EmptySam 11 Juin - 20:00



I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Tret_b10
    I wourld be sorry enough
    Duncan & Mael



    Je sais même plus depuis combien de jour je suis me suis enfermé dans ma chambre. Ma colocataire, Yôko a finis par se lasser de venir me faire sortir. Je veux voir personne, parler à personne, juste rester seul dans mon coin tranquille. Le jour de cette fameuse soirée, je suis rentré chez moi et la première chose que j'ai fait c'est de me faire vomir. Certes, ce n'est pas très joyeux mais mon plat ne passait pas et il me rendait encore plus mal que je ne l'étais déjà. Puis, je suis allé chercher ma réserve d'alcool, celle que je réserve pour des soirées en général. J'ai bus sans compter, jusqu'à ce que je me sente bien, je suis sortie plusieurs fois pour m'acheter des clopes sur lesquels j'abusais largement. Je ne prenais même plus la peine d'aller au cours mis à part ceux de pratique où je me pointais de temps en temps mais j'en avais plus trop envie. Si mon beau-père et ma mère me voyait il pèterait un câble c'est sûr, ils me feront ravaler mon acte de naissance en me criant des "sors toi les pousses du cul et va en cours espèce d'enflure de gosse" houu, j'en ai presque peur rien d'y penser.

    Perdu dans mes pensées, j'étais en train de me faire un sandwich avec tout ce que je trouvais de bon sous la main, sois pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien, j'entendis un léger "pffouush" vers la porte de la chambre. Comme quelque chose qu'on glisse parterre. Je levai le nez de mon sandwich qui a première vu devait être au beurre de cacahuète et regarda parterre vers la porte. Une enveloppe se trouvait parterre. J'allai la ramasser et la regardai sous toutes ses coutures à la recherche d'un destinataire. J'haussai les épaules tout en me disant que c'était surement pour Yôko. Je repartis à la préparation de mon dîner tout en laissant, par reflex la lettre sur mon lit. Je m'arrêtai en cours de route pour boire une gorgée de vodka puis me mis à me pose des questions sur le contenu de la lettre. « Bon.. elle ne peut pas m'en vouloir de l'avoir lu avant elle, si ? » pour toute réponse je repris la lettre entre mes mains et l'ouvris. J'avais les mains qui tremblaient sous l'effet des plusieurs bouteilles d'alcools que je buvais depuis quelque temps. Ce qui me rendis maladroit, je la lâchai parterre et poussai un juron tout en m'agenouillant pour la ramasser. Un objet brillant glissa de l'enveloppe. C'était un bracelet argenté.. pour homme. La première chose à laquelle j'ai pensé c'est " est-ce que Yôko aime les trucs d'hommes ? " puis finalement je me dis que c'était surement pour moi. Je tirai la lettre de son enveloppe, la déplia sur le sol et commença à lire tout en passant d'une main à l'autre le bracelet, d'ailleurs super mignon.

    Je n'eus pas long à lire pour reconnaître l'auteur de cette lettre. Duncan. Ça me tirai les larmes aux yeux que j'essuyai rapidement comme si quelqu'un pouvait les voir puis repris ma lecture. [...] Je riai bêtement ayant les larmes aux yeux tout en lisant sa lettre. J'avais envie de dire que c'était super mignon mais mon côté "deuil-amour-Duncan" disait plutôt que c'était super gentil de sa part de s'occuper de moi. Dans tous les cas je me levai d'un coup et me précipitai rapidement dehors dans le couloir pouvoir s'il était encore là. « Duncan.. Duncan ? » je tourne la tête dans tous les sens dans le couloir essayant l'apercevoir encore dans le coin, dans mon geste je faillis percuter quelqu'un maladroitement je m'excusai et le regardai partir avant de me rappeler pourquoi j'étais ici. Il était là, pas loin, appuyer contre le mur. Je m'avançai à ce qui me semblait être une lenteur d'escargot et une fois en face de lui je ne sus plus quoi dire. Merci ? Pardon ? Je t'aime ? Ah non, ça, il le sait déjà. De plus, je devais ressembler à rien aujourd'hui. Je ne peux pas dire que je me suis négligé mais je m'en contre fout un peu de mon apparence, ce que je regrettai presque. Je levai les yeux vers lui. « Hum.. je.. je pense que je te dois aussi des excuses.. en tout cas pour avoir.. plus que pété un plomb l'autre soir.. ça ne me ressemble pas. Et.. merci pour le bracelet et ta lettre.. je.. j'aurai aimé aussi que ça se passe mieux.. comme des amis.. mais il est trop tard, non ?.. ». Je sentais qu'il allait me répondre que oui, on ne peut plus devenir ami. Il doit m'en vouloir pour notre soirée, d'avoir tout foiré d'A à Z. Je baisse la tête et regarde mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé EmptySam 11 Juin - 21:26

I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Tumblr_lhi8msyOQ51qczpmqo1_500
I would never be sorry enough
    Le temps passé dans ce putain de couloir me semble être une éternité, tout à fait insupportable. En fait, je crois que je n'ai jamais aimé attendre. Trop impatient. Je n'ai pas aimé devoir attendre l'homme de ma vie, d'où toutes mes relations foireuses, comme je n'aime pas devoir attendre autant de temps avant d'être reconnu comme meilleur acteur, je me crois déjà avec tant de capacités. Depuis combien de temps je suis ici à me languir de le voir? Des heures? God, ça ne fait pourtant que cinq minutes à peine. Alors que je suis seul, je montre mon impatience en frappant ma tête contre le mur sur lequel je me suis adossé. Putain Mael, sors de là, sil te plait! J'ai pas l'intention de rester camper moi, et je stresse affreusement. C'est rare, mais quand c'est le cas, c'est horrible. J'ai l'impression d'avoir un poids dans le coeur, et j'ai vachement chaud. Sors, sors. Mais non, en même temps j'ai vraiment peur de sa réaction, alors j'hésite à partir de moi même. C'est vrai, j'imagine qu'il a tout sauf envie de me voir, moi, qui ait causé son malheur … Je me sens idiot, d'être allé jusqu'à lui écrire une lettre, c'est vrai, c'est ridicule non? Je pourrais très bien lui parler face à face. Erreur, j'en suis bien incapable. Je l'imagine bien en train de me gueuler dessus, parce qu'un bout de papier ça changera rien entre nous, que moi je ne l'aime toujours pas et même si j'en suis désolé, il ne peut pas vraiment le supporter. Je comprends, c'est nul quand l'amour n'est pas réciproque, mais bon, c'est pas comme si je n'en avais rien à foutre de lui? Il compte, maintenant. C'est plus n'importe qui parmi tant d'autres, ni une simple conquête. Quelles prises de tête.

    La tête dans mes genoux, j'attends toujours. J'ai préféré fermer les yeux, ouais, comme si ça allait faire avancer le temps … Et alors que je n'espérais plus, j'entends mon prénom. C'est lui, il me cherche. Mais son timbre de voix ne laisse paraître de colère … C'est bon signe! Je relève la tête, et il est devant moi. Je lui souris bêtement, ne voyant pas vraiment quoi faire d'autre. Comme je ne dis rien, il engage la conversation. Et c'est une réaction toute autre qu'il m'offrait à la soirée je dois dire, il est calme aujourd'hui. Doucement je me relève, histoire d'être à sa hauteur et de le regarder dans les yeux, j'estime que c'est important. Il s'excuse, me remercie … « Le bracelet, je comptais te l'offrir lors de notre soirée, mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. C'est pas grave, tu avais tout à fait le droit de t'énerver après moi, je comprends … S'il était trop tard Mael j'aurais laissé tomber. Après, c'est à toi de voir. Je dois dire que ça me plairait et même si ça ne risque pas d'être facile, j'ai envie qu'on essaie. Tu comptes pour moi, en seulement quelques jours, j'ai pensé suffisamment à toi pour ne plus pouvoir t'oublier. Tu es d'accord? » Je ne sais pas, je ne crois pas. Il va refuser. Nerveux, je joue avec mes doigts, et je regarde mes pieds désormais. Je me sens encore plus mal qu'en l'attendant.

    « Ecoute, je crois que je vais te laisser méditer là-dessus. Si le bracelet te plait, tant mieux. Je n'ai pas envie que tu regrettes de continuer à me voir ou inversement, moi je sais que j'en ai envie en tout cas. Dis-moi ... » Non, impossible qu'il accepte ça aussi … Faudrait vraiment que j'ai de la chance, mais de toute façon je n'ose même pas le lui demander. « Non en fait rien ... » Je veux lui demander au moins un dernier câlin, parce que même si nous restons amis, ça m'étonnerait beaucoup que ce geste affectif soit quotidien. Malheureusement, je suis très tactile, ça sera difficile de ne pas craquer. Je lâche mes mains puis croise les bras, relève la tête et replante mon regard dans le sien. Ils sont beaux ses yeux, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça, il y a deux ans, de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé EmptyLun 13 Juin - 10:43



I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Tret_b10
    I wourld be sorry enough
    Duncan & Mael



    Je gardais la tête baissé, de toute manière je n'ai pas le courage de la relever pour le regarder droit dans les yeux. Ça serait m'achever si je le faisai. Je l'écoute, attentivement et risque un coup d'oeil vers lui. Finalement je me redresse quand je vois qu'il ne m'en veux pas non plus. J'ai l'impression de revoir un vieil ami que je n'ai plus revu depuis des années. Je souris légèrement quand il me dit que je compte pour lui. Mais il ne faut pas que je j'oublie qu'il ne m'aime pas, je compte pour lui mais en ami. Il faut que je sache faire la part des choses sinon la vie me coulera. Ça façon de parler comme s'il voulait me demander quelque chose me rappelle la fois on s'est vu à la piscine. Il voulait que je l'enlace, est-ce qu'il veux la même chose aujourd'hui ? Je ne saurai pas dire si oui ou non. Ça serait un peu bizarre en tout cas pour moi et puis des amis ça s'enlace rarement quand même et je n'ai pas envie ou en tout cas plus envie que ça finisse en baiser et dispute.

    « Ça ne me dérangerai pas qu'on reste ami. Puis... je pense que ça serait un peu moins brutal pour moi.. » être rejeté par celui qu'on aime c'est dur mais le pire c'est de plus le voir après, de se forcer, de s'obliger à se dire "non je n'irai plus le voir". Là ça serait différent puis ça me permettrai de me faire une raison et d'oublier un peu combien je l'aimais. « Je ne verrai pas pourquoi je regretterai. Si il y a une chose que je regretterai dans tout ça, Duncan, c'est de ne pas te compter dans mes amis. Bien que tu me dises toujours le contraire, t'es un mec bien Duncan, t'as changé et je l'avoue, tu vois. Et puis.. j'espère pour toi que ça ira mieux avec Chace. ». C'est là que vous vous dites "nan mais attends comment il sait que Duncan et Chace sont ensemble ? " je suis peut-être rarement sortie de ma chambre mais l'autre alors que je sortais chercher des clopes j'entendis quelqu'un dire un truc du genre "j'ai vu Duncan et Mael au restaurant, je me demande s'il ne serait pas en train de tromper Chace". J'ai dû faire un effort monumental pour pas gueuler en pleins couloir mais au moins j'ai appris qui est le copain de Duncan. Franchement rien à voir avec moi... Après réflexion je rapportai mon intention sur Duncan. « La dernière fois que tu as commencé une demande pour finir pas un "non en faite rien" c'était à la piscine pour me demander un câlin. Désolé Duncan, je préférai ne pas tout recommencer comme ce jour-là et plutôt te refuser une étreinte aujourd'hui. » je le suis souri gentiment tout en étant assez fier de moi de ne pas avoir craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé EmptyLun 27 Juin - 11:39

I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Tumblr_lhi8msyOQ51qczpmqo1_500
I would never be sorry enough
    J'ai du mal à savoir si je me sens plus mal aujourd'hui, ou si c'était pire l'autre soir. Dans tous les cas je ne suis pas à mon aise c'est certain. Ceci dit, j'apprécie son sourire, ça prouve qu'il ne m'en veut pas, ou alors qu'il est prêt à peut-être me pardonner. Et ça, ça me fait du bien, j'aimerais qu'il soit heureux lui aussi, casé et tout ce qu'il veut … Un beau jour qui sait, il me présentera son petit ami? Bon d'accord, je suis pas sûr quand il en aura un, il tiendra à me le présenter, pour être totalement franc même, j'imagine qu'il m'oubliera quand ce sera le cas. C'est triste à dire mais si c'est ce qu'il faut pour le voir sans arrêt le sourire aux lèvres, je peux bien faire quelques sacrifices; non?

    Il est d'accord, et c'est un beau geste de sa part je trouve. C'est vrai quoi, être ami avec Mael, un gars comme moi, c'est une chance je pense. Il veut lui aussi passer à autre chose désormais, le passé n'est plus qu'un fâcheux souvenir qu'on évitera de se remémorer et notre rencontre à la piscine ainsi que notre soirée en faisaient partis. Maintenant, seul aujourd'hui comptait, cela signifiait un tout nouveau départ pour notre relation, une bonne base qu'il ne faudrait pas gâcher, ce qu'il parvient à faire en me refusant mon étreinte. Oui il a deviné, comme l'autre jour, et je le comprends de refuser, c'est son droit. Je hausse alors les épaules, un doux sourire vient s'installer sur mon visage, bien que je cherche encore à fuir son regard, c'est trop tôt je crois. « C'est gentil ce que tu me dis là ... J'espère que ton opinion de moi ne changera plus, qu'elle restera bonne et que tu ne me vois plus comme le garçon d'avant, enfin je ferai ce qu'il faut pour ça. Et ... Merci de le reconnaître. » Courte pause, il m'intrigue là. « Mais attends, comment tu sais qu'il s'appelle Chace toi? » Je rigole doucement, peu importe de toute façon, qu'il sache ou non, ça ne change rien. « Je te souhaite de trouver le bonheur avec quelqu'un parce qu'il est clair que tu le mérites Mael. » Je me mets à rougir à ses dernières paroles, d'accord je ne le prendrai pas dans mes bras, mais tant pis. Je me recule un peu et colle mon dos contre le mur, puis enfin le regarde dans les yeux. « On voit que tu as bien étudié la question, je n'ai plus besoin de demander! Ce n'est rien, c'est vrai que ce serait même un peu bête de prendre ce risque et puis entre amis, le contact n'est pas obligatoire! » Je préfère, mais si lui non, je respecte son choix à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty
MessageSujet: Re: I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé   I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mael Topic's | :)
» Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top