AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:23


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips 8765710

« Mael K'Harmony »
19 ans | En quête de l'amour | Bi Homo




J'aimerai...

- Un copain
- Des meilleur(e)s ami(e)s
- Des confident(e)s
- Des frères et sœurs de cœur
- Une colocataire
- Des ami(e)s
- Des connaissances
- Des ennemi(e)s
- Des ex en bon ou mauvais terme (fille ou garçon)
- T'as proposition Smilie


Dernière édition par Mael K. Harmony le Mar 14 Juin - 7:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:24

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Titre110





    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'
    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'
    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'







    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'
    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'
    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'

Spoiler:







Dernière édition par Mael K. Harmony le Jeu 14 Juil - 20:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:24

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Sans-t10







    Duncan A. Brennan
    « ex en plus ou moins mauvais terme.. »
    Je suis sorti quelque temps avec lui. Seulement ça n'a pas très bien marché car lui n'était avec moi que pour du sexe. Ce qui n'était pas mon ca.. Je l'aimais vraiment. Depuis que je me suis rendu compte de ça, je le déteste, si un jour il m'approche pour me parler je ne sais pas ce que je lui ferai mais ça ne sera pas sympathique. Le pire c'est que je peux pas m'empêcher de craquer pour lui... Il n'y a pas très longtemps nous nous sommes croisé et on a fait quelque chose qu'aurait peut-être pas dû. On s'est embrassé. Depuis, on vie un peu une relation de petit ami et d'ami tout court. Duncan est avec quelqu'un et n'a pas l'intention de le tromper donc on continue comme ça comme si ne rien n'était.. Mais moi je l'aime..
    Brandon M. Jackson
    « mon meilleur ami »
    Au début, entre lui et moi, on ne s'est pas très bien entendu. Par inadvertance je l'avais bousculé et on s'est pris la tête pour ça. Depuis ce jour, on se faisait toujours des crasses sans même connaître l'autre. Puis on s'est rendu compte que tout ça était idiot. Du coup nous avons appris à nous connaître et maintenant il est devenu mon meilleur ami. Quand nous traînons ensemble, les gens pensent que nous sommes frères ou jumeau car nous nous ressemblons beaucoup physiquement.
    Jason R. Stayne
    « SexFriend »
    UnderCo'







    Syed Oaken
    « toi t'es pas mon ami... »
    Un temps, Mael aimait bien le travail que faisait Syed. Mais depuis qu'il lui a demandé si il pouvait lui faire un shoot, Syed ne cesse de le critiquer, allant jusqu'au dire qu'il était vraiment nul en musique. Comme Mael n'accepte pas trop ce genre de remarque, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et depuis ils n'arrêtent plus de ce clasher et ne se supportent plus du tout.
    Nolan H. Kane
    « je te cherche encore.. »
    UnderCo'
    Prénom & Nom
    « tu es ? »
    UnderCo'






Dernière édition par Mael K. Harmony le Mar 14 Juin - 7:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:35

    Il me faut un lien Very Happy Et pour Duncan aussi - l'est gay lui What a Face - Une proposition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:54

Volontiers, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'idée :P
Je vais y réfléchir à moins que tu ailles déjà une proposition ? :)
Tu joues aussi Ducan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 18:56

    Non non voyons c'est pas moi (a) bien sûr que oui x) Non j'ai pas encore d'idées non xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 19:04

Ooh je peux pas savoir :O (Si peut-être, mais c'est plus simple demander :])
Je finis "vite" de faire mes fiches de liens, je lis tes présentations et je te dis après, j'aurais surement une idée :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 19:53

    Moi Moi Moiiiii Very Happy ! Et Brandon aussi en veux un absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 20:07

Bien sûr :]
Déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyJeu 24 Mar - 21:52

    Avec Serena non ... pas encore. Et pour Brandy je sais pas on pourrait faire un truc, sur leur 'ressemblance' ou vu qu'ils sont dans la meme orientation musicale ou je sais pas moi xD J'ai jamais eu d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 15:48

Bah c'est une idée ça non ? :P
J'aime bien l'idée des ressemblances, tu aimerais plutôt du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 17:21

    C'est des mots clés qui peuvent a la suite donner des idées ^^.
    Huuum du complexe au pire :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 17:36

Mmh.. il te reste quoi de libre dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 17:37

    Avec Brandon j'ai presque tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 18:47

Mmh pour Brandon dans le complexe j'ai ça :

" J'étais en train de marcher dans le couloir pensif quand je t'ai bousculer. Je n'étais pas de bonne humeur ce jour là et je t'ai un peu crier dessus. Nous sommes pas restés en de très bon terme et depuis ce jour là on se fait des crasses. "

Ça c'est le côté pas cool :) Mais je préférais dans le positif, alors pour suivre,

" Puis un jour, on fini par trouver ça gamin de rester sur une mauvaise rencontre surtout qu'on a rien à reprocher à l'autre. Maintenant on essaie de mieux se connaître et d'être ami. On traîne assez souvent ensemble et les gens pensent que nous sommes frères à cause de notre ressemblance. "

C'est qu'une idée, si ça t'inspire et que tu as mieux dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptyVen 25 Mar - 20:07

    C'est pas mal, pas mal :). L'idée qu'on puisse les prendre pour des freres c'est plutot marrant. Et parfois l'on pourrait essayer de ce faire passer l'un pour l'autre. Et meme mieux encore x), sur scene de ce prendre l'un pour l'autre Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 16:30

Ça pourrait faire d'eux des meilleurs amis non ? Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips 580885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:03

    Et moi t'as trouvé un truck? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:47

Toi je t'ai envoyé un mp sur ton autre perso parce que je ne savais pas si tu allais repasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:50

    Pour Mélissa on cherchera plus tard ^^ Mais par contre écorche pas mon prénom hein, y'a un n What a Face Enfin, ex relation me semblerait plus plausible en fait, il est censé épousé son copain, un jour roll x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:54

Désolé pour le prénom x)
On pourrait aussi être amant bave
[ Oui oui je suis déjà sorti... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:56

    C'est une possibilité certes mais euh .. Julian Moore aura déjà un truck comme ça avec Duncan et pour sa relation avec Chace ce serait pas vraiment le top x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:58

Boouh snif, va pour des ex alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 17:59

    Ou sinon .. Des ex encore fortement attirés l'un par l'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips EmptySam 26 Mar - 18:03

Héhé ça me plairait bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty
MessageSujet: Re: Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips   Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mael Topic's | :)
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top