AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Play with me Serena?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Play with me Serena? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:29

Serena & Jules


Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      La proposition de Jules lui plaisait bien, il était rare qu'il veuille lui même faire abstraction sur sa vantardise pour lui faire plaisir. Ou a moins qu'il se sente obligé pour lui montrer qu'il pouvait quand même changer un chouïa.


      Je suis d'accord pour ce principe. T'entendre parler sans te vanter , je sens que ça va me plaire. Excuse moi mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des compliments et surtout venant de ta part. Mais si il est sincère tant mieux alors.


      En fait Serena avait plus ou moins l'habitude qu'on lui lance des compliments a tout va, que ce soit par ses amis ou par des garçons qui la dragués. Elle avait bien du mal a les accepter ne croyant tout simplement pas en ses qualités physiques et mentales. Une tendance a se rabaisser depuis quelques années. Il fallait la voir avant , l'assurance qu'elle dégager , jamais gêner, souriante. Personne ici ne la connaissait sous ce jour, mais cette Serena avait disparu depuis longtemps. Confiance en lui ? Il ne fallait tout de même pas qu'il rêve. Il était bien trop sournois et imprévisible pour qu'elle puisse lui faire confiance. Puis la confiance c'est une chose qui ne se donne pas a n'importe qui.


      Oui c'est trop me demander, car la confiance c'est une chose précieux qui se gagne et se mérite. Et tu ne ma rien prouver pour que je puisse te faire confiance un jour. Même si tu ne compte pas me lâcher les baskets de si tôt tu ne pourra jamais me connaitre réellement. Je ne compte pas te dévoila ma vie.


      Jules avait bien l'air d'être décidé, quel tête de mule celui la. Mais de toute façon elle le savait, ce n'était pas aujourd'hui qu'il comptait la laisser tranquille. Hein quoi ?! Serena cru halluciné lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était accro a elle. C'était plutôt surprenant de sa part que ca ne pouvait être réel. Ce qui se confirma ensuite quand il avoua qu'il plaisantait. De toute manière personne ne pouvait être accro a elle, elle n'était pas si bien pour qu'on lui offre une telle attention.


      Ah je me disais bien que tu rigolé. Excuse moi mais oui je ne croyais pas que tu m'aimais bien. Tu peux simplement me coller pour t'amuser a me torturer, comme un pauvre jouet.


      Oui elle c'était toujours dit dans sa tête qu'elle n'était que le jouet du jeune homme. Visiblement il ne la croyait pas, pourtant elle était sincère. Pour une fois qu'elle ne lui mentait pas.


      Je ne dis pas ça simplement pour te faire plaisir. Je le pense. Et oui ça me manquerait je dois bien l'avouer. Tu fais en quelque sorte partie de mon quotidien maintenant


    Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Play with me Serena? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:23

    Jules & Serena
      

      « C'est promis, c'est promis, je ne me vanterai plus pendant tout le temps que nous passerons ensemble, même si je sais que déjà cela te déplait, parce que je t'embête sans cesse. Et oui il est sincère, je ne vois pas pourquoi je mentirai, je reconnais que tu as de très beaux yeux, ils me plaisent. Mais si ça te gêne, je peux toujours me taire, non? » Je souris. Non je ne deviens pas un de ces grands romantiques, qui usent de grands mots pour impressionner les jolies filles. Moi je reste naturel, mais parfois j'avoue que faire des compliments est plaisant, de plus, si elle en est déroutée, c'est encore mieux. Il faut bien changer parfois ses habitudes, n'est-ce pas? Et également tout essayer, alors pourquoi pas le romantique, si ça plait ..

      Pour une fois, je suis de son avis. Elle ne m'accorde aucune confiance et quand on y pense, c'est tout à fait logique. Si déjà elle ne m'apprécie pas, c'est normal qu'elle ne me fasse pas confiance, puis je dois reconnaître que je n'ai pas l'air très sûr. Même si je ne suis pas le genre à raconter tout ce que je sais sur quelqu'un à tout le monde, en réalité si, on peut me faire confiance, elle ne le sait tout simplement pas, et selon moi, n'a pas envie de faire une expérience pour s'en rendre compte. Un jour, qui sait. « D'accord je ne vais pas insister ma belle, comme tu veux, confiance ou non de toute manière! Tu crois qu'un jour je l'aurais, non? Ta vie m'intéresse pourtant, tu sais. Enfin, je ne perds pas espoir, un jour je connaîtrai je l'espère, ce qui fait de toi une personne si mystérieuse, je ne sais rien de toi encore. »

      Je pensais qu'elle ne me croirait pas, quand je lui ai dit que je plaisantais. Il m'arrive de mal mentir, comme là, mais elle semble tellement naïve .. Elle croit tout ce que je lui dis. Je l'aime, je l'aime pas. Eh bien quoi, il y en a bien une de ces deux révélations qui est réelle, non? La première avait été selon moi plus convaincante, pourtant. Enfin, tant mieux. La coller pour la torturer? Si elle savait .. Non ce n'est pas du tout pour cela, ais-je l'air aussi méchant? « Tu es une fille bien, alors pourquoi ne pourrais-je pas t'aimer, dis-moi? Après chacun son avis. » Je ne sais pas si elle va comprendre, mais je lui dis indirectement cette fois que si je l'aime bien, que la première solution est celle qui est sincère.

      Je tente de sourire en l'entendant, faire partit de son quotidien, c'est assez sympathique. J'hésite à ce moment là, entre m'excuser, ou non. Je veux dire, m'excuser pour tout ce que j'ai dit et fait depuis le début. Non. Je ne vais pas m'excuser. Je suis déjà là en position de faiblesse, alors .. J'embrasse sa joue, va savoir pourquoi, peut-être pour la remercier de ses paroles? « C'est gentil ce que tu me dis là. Avoue quand même que sans moi tu serais tranquille? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Play with me Serena? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:42

    Serena & Jules


    Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        Merci alors dans ce cas, ton 'challenge' commence dés maintenant. Huum ... non non c'est bon, tu peux le dire, faut mieux que j'en profite parce que c'est rare.

        Elle avait hâte de voir comment Jules allait bien pouvoir tenir encore une bonne heure et demi sans se vanter. Le voir parler et se rattraper a la dernière minute avant de sortir une de ses vantardise. Ben oui parce que la vanité chez lui c'était comme une partie de son vocabulaire, encré dans les mots qu'il prononcé. Dans d'autre circonstance elle aurait bien voulu qu'il ferme sa bouche ; la elle ne désirait pas ne plus l'entendre. Elle n'aimait pas ses yeux, alors lorsqu'il lui affirmé qu'a son gout ils étaient d'une beauté flamboyante, c'était a vrai dire réconfortant. Même si d'une part elle avait du mal a le croire, d'une autre part elle était contente qu'il est au moins une chose qui puisse lui plaire chez elle a par sa poitrine ou ses fesses , comme la plupart des hommes. L'avis du garçon comptait quand même pas mal a ses yeux.
        Il venait bien de l'appeler 'ma belle' ?! A oui Serena avait oublié qu'il sortait souvent des surnoms assez pitoyable a son égard. Enfin c'était exactement le même genre de surnom bidon qu'il donnait a toutes les filles qu'il connaissait.


        Je ne sais pas, il faut que tu me prouve que tu es digne de confiance. Ma vie t'intéresse ? Tu sais moi même je ne trouve pas ma vie passionnante alors comment peux tu en être intéressé. Le peu que tu sais sur moi suffit amplement, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.


        Mystérieuse elle ? C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça. Habituellement elle se dévoile facilement aux gens, mais il faut l'avouer qu'avec Jules ce n'était absolument pas pareil. Elle ne lui avait jamais rien confié, rien raconter sur sa vie personnelle. Ce n'était pas utile. Les seules choses qu'il pouvait savoir sur elle, était ce que les autres élèves de Niagara par exemple lui avait gentiment dévoilé a la suite de sa demande. Puis le plus mystérieux d'entre eux deux, c'était quand même bien lui !


        Parce que ... c'est impossible selon moi. Puis je ne suis pas si bien que ça tu sais, tu te trompe a mon sujet. Mais si tu veux continuer a croire que je suis une fille bien, tu peux je ne t’empêcherai pas.


        Et voila qu'elle recommençait ! Toujours en train de se flageller lorsqu'une petite lueur de bien s’annonçait. Mais c'est vrai que si Jules savait ce qu'avait déjà fait Serena auparavant il ne la regarderait plus du même œil. Nous avons déjà tous commis des erreurs et nous en commettons encore et toujours au fil du temps. Et même si elle fait tout pour ne pas faire de faux pas, hélas ça arrivera forcement un jour. Le risque est toujours présent. Donc non il ne pouvait pas l'apprécier et puis ... si c'était vraiment le cas, pourquoi ce comportait il aussi péniblement avec elle. Il l'avait quand même plusieurs fois humilier devant des gens.
        Cette fois ci ses paroles avaient l'air d'avoir convaincu le Jules, qui déposa a son tour un baiser sur sa joue. Serena fit assez étonné de ce geste qui pour une fois n'était pas pour la titiller.


        Je suis toujours gentille avec toi, moi. Je dois bien avouer que parfois j'en est marre, je ne supporte plus de te voir sans cesse dans mes parages. Mais petit a petit je m'y fais et parfois ...


        Non elle se stoppa avant de dire une bêtise. Elle n'allait pas dire que parfois elle demande même en sa présence. Ça ferait d'elle un peu une fille sado-maso qui a besoin du gars qui l'énerve au plus au point car elle est en manque et qu'elle s’inquiète. C'était la vérité en plus. Ça ressemblait vaguement a une dépendance a une 'drogue' certes. Mais lorsqu'elle voyait que genre pendant une semaine elle n'avait pas croiser Jules, elle s’inquiétait, étant donné qu'il venait régulièrement - au moins une fois tout les deux jours - la voir et l’embêter comme il c'est si bien le faire.

        Serena ce releva délicatement jetant avant un bref coup d’œil a son 'ami' assis. Elle se sentait un peu mieux, les vertiges avaient presque disparu.


      Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:29, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Play with me Serena? - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:35

      Jules & Serena
        

        Je crois que je vais éviter un compliment sur ses lèvres m'attirant grandement, elle risque de pas trop apprécier en fait. Parce que oui, pour moi c'est un compliment, mais je sais qu'elle ne va pas aimer et limite me foutre une claque, autant éviter n'est-ce pas? Je ne lui dirai pas, c'est pas dramatique. « C'est d'accord, j'arrête toute vanité à partir d'aujourd'hui ou en tout cas quand je suis en ta compagnie. Mais c'est une tâche difficile, j'espère que tu t'en rends compte très chère! Rare, pourquoi, tu voudrais que je m'engage à t'en faire plus souvent? Tu sais, pendant qu'on n'y est, hein. Je pourrai même devenir l'homme parfait ne serait-ce que pour une heure, intéressée? » Des plaisanteries, de l'ironie. Ceci dit, si elle me demande de relever le défi, bien sûr que je le ferai, je ne suis pas du genre à me laisser battre, surtout pas à ce genre de jeu. Je n'aime pas perdre, oui gamin prétentieux qui veut absolument avoir ce qu'il désire, et j'en suis fier en plus de ça, alors il n'y a aucun problème. Mais promis, j'arrête de me vanter, c'est pas simple, puisque c'est devenu une habitude, mais ça finira par rentrer à force, ou j'espère, je n'ai pas envie qu'elle me dise qu'elle avait raison, je ne supporte pas d'avoir tort en fait, mais elle doit bien s'en douter de ça.

        « J'ai besoin de te prouver bien des choses, je trouve. Mais si tu veux, peut-être un jour. Ta vie m'intéresse puisque je ne la connais pas, c'est normal qu'elle soit banale pour celle qui la vit, la mienne est également tout ce qu'il y a de plus normale mais tout le monde ne serait pas de cet avis. Peut-être mais je ne sais vraiment pas grand chose, ton prénom, ton nom, un peu de ton caractère .. Je te connais toi, mais pas ta vie. » Ai-je tort peut-être? Sa vie m'intéresse, elle aussi, et c'est sincère, mais certes elle peut bien penser que je ne veux que des informations pour l'humilier .. Mais c'est faux, enfin, ça collerait bien à mon caractère je l'avoue mais je ne suis réellement méchant qu'avec les gens que je n'apprécie pas. Elle, je l'aime bien, plus que ça même, c'est une fille plutôt sympathique même si on ne s'entend pas si bien que j'aimerais l'imaginer. « Impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire très chère, si je t'aime bien. Tu n'es peut-être pas une fille bien mais comme je ne connais pas ton passé, je ne peux juger que sur ce que je connais, ce que j'observe, et pour moi, ce n'est pas être une mauvaise fille. Enfin, peut-être qu'un jour je changerai d'avis, à toi de me montrer que je me trompe. »

        J'avais embrassé sa joue, pour la remercier de ses paroles qui me touchent beaucoup. Elle tient un peu à moi, c'est toujours bon à savoir non? Elle m'intrigue ce pendant, en ne terminant pas sa phrase, alors forcement, je lui demande, parce que j'ai envie de savoir ce qu'elle voulait dire, même si je doute qu'elle me l'avoue. « Et parfois? » Non, elle ne me le dira pas, une intuition. « Certes tu as toujours su te montrer patiente avec mon caractère peu supportable, c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Mais je dois bien t'avouer Serena que si je viens te voir aussi souvent, c'est parce que j'ai mes raisons. »
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Play with me Serena? - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:08

      Serena & Jules


      Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



          Oh je le sais que c'est quelque chose de très difficile ce que tu t’apprête a faire. Dit toi que c'est pour me faire plaisir et ça passera plus facilement peut être.


          Ben quoi ?! Serena avait bien le droit de se dire qu'il faisait cet acte si difficile pour lui, pour ses beaux yeux, une manière de l’impressionner et de montrer sa volonté a lui faire plaisir. Qu'il lui fasse des compliments plus souvent et qu'elle rougisse comme une tomate bien mur ? Non merci ! Certes ça lui ferait grandement plaisir que de l'entendre sortir des compliments sur elle - en imaginant qu'ils soient réels - mais pour se sentir gêner ensuite, c'était préférable de refuser sa proposition.


          C'est tentant mais non, je te remercie encore de ce compliment mais tu n'est absolument pas dans l'obligation d'en faire d'autre. Tu peux te taire a jamais. L'homme parfait n'existe pas ! Et non je ne désire pas que tu essaye. Un défi a la fois, sinon mon pauvre tu serais noyé.


          Elle savait pertinemment qu'il utilisait encore de l'ironie, mais elle n'allait pas lui en vouloir et lui demander d’arrêter car voyez vous, elle même utilise l'ironie a la perfection. Il faut reconnaitre que c'est un très bon amusement quand on s'en sert face a une personne qui s’énerve car vous ne la prenait pas au sérieux vu que vous répondez avec de l'ironie. Jules ne connait pas la vie de Serena mais aimerait la connaitre ... Huum ca pouvait peut être faisable mais il y a des choses qui ne devront jamais être révélé.


          J'ai toujours besoin de preuve pour croire en ce qu'on me dit. J'avoue la tu as raison, chaque personne trouve que sa vie est nul comparé a celle des autres. Tu en connais déjà suffisamment je te l'ai dit. Puis si tu sais quand même des choses sur ma vie, car sinon comment a chaque fois dans les endroits ou je suis tu es toujours dans les alentours. Je ne pense pas que ce soit du pur hasard !


          Aujourd'hui c'était donc un pas en avant et une grande révélation ! Le jeune homme avait avoué qu'il l'aimait bien. Chose invraisemblable et dur a croire. Un homme vraiment charmant, pleins de charme, qui la fait craquer peu a peu, mais en même temps cet homme est arrogant, insupportable, et avec un caractère de chiotte ! Habituellement les mecs comme lui, elle les évitent ne désirant pas avoir affaire a eux. Elle avait déjà essayer avec lui, mais impossible, il lui rendait la tache trop difficile étant donner qu'il ne faisait que de revenir vers elle.


          Tu ne connais pas mon passé et c'est très bien ainsi. Bon alors si tu le pense, je te laisse penser ce que tu désire. Je ne peux de toute façon pas contrôler tes pensées.


          Jules voulu savoir la fin de sa phrase, mais pas de chance pour lui, Serena n'était pas décidé a le lui dire. Il le reconnaissait au moins ! Son caractère n'était pas de ce qu'il y a de plus facile a supporter et d'ailleurs elle se demander bien encore comment elle arrivait a tenir encore face a lui.


          Je mérite bien une médaille je crois sur ce coup. Tu as des raisons ? Lesquelles ? Dit moi donc je suis curieuse et sa m'intrigue.


        Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:29, édité 3 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Play with me Serena? - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:42

        Jules & Serena
          

          « Pour te faire plaisir? Hmm je ne sais pas si c'est le bon argument! Puisque je n'ai jamais tenté de te faire plaisir, je ne sais pas si j'en ai envie en fait! Mais bon, je vais essayer, on verra si ça marche, cependant je ne te promets rien sur la méthode! » Lui faire plaisir, pourquoi pas après tout. Je n'ai jamais vraiment tenté de faire cela, mais si c'est ce qu'elle veut. Pour ses beaux yeux, voilà. Et puis si c'est pour qu'elle fasse mon éloge par la suite, disant que j'ai réussi un exploit etc .. c'est d'autant plus plaisant, comme j'ai hâte de l'entendre dire que je suis le meilleur. Vaut mieux ne pas tomber dans la rêverie, même si je gagne je ne suis pas certain qu'elle me dirait ce genre de choses. « Pas d'autres compliments? Comme c'est dommage, j'en ai à revendre! Mais bon, si tu veux, je n'en ferai pas d'autres. Ca ne sera pas bien difficile, je peux vivre sans, mais ça ne veut pas dire que je ne pense que du mal de toi alors. Qu'il n'y ait pas de confusion! Ceci dit, me taire à jamais est impossible, navré. Alors selon toi l'homme parfait n'est qu'un mythe? Possible, à vrai dire je n'y ai jamais porté d'attention, ce qui est certain c'est que moi je ne le suis pas, parfait. C'est pour cela que ça ne me dérangerait pas d'essayer. Eh je peux faire plusieurs choses à la fois, de plus le mon pauvre, tu oublies, ça marche? » Ironie encore et toujours, j'adore. Ca me va si bien, n'est-ce pas? De toute façon je me vois mal arrêter de parler ainsi, c'est devenu une habitude depuis le temps, donc je ne pourrai pas. Des preuves, toujours des preuves, si elle en voulait, elle en aurait, il faut juste que je réfléchisse un moment pour lui en apporter. Un jour elle me fera confiance, j'en suis certain, enfin, presque, ou alors, pas du tout.. Oui pour une fois je ne le suis pas, et alors? Qui ne tente à rien n'a rien, soit, je tenterai. « J'essaierai de t'en trouver dans ce cas, mais je ne promets rien pour cela. Raison, moi? Ouah Serena tu m'impressionnes, c'est rare que tu me donnes raison, mais j'apprécie! Fais attention, je pourrai y prendre goût. Ceci dit, et ne prend pas ça pour de la prétention, mais je sais, que j'ai raison sur ce point là. Ma vie n'est selon moi pas passionnante parce que je la connais, mais peut-être qu'elle intéresse quelqu'un. Comme la tienne avec moi, c'est logique en fait. Mais après je veux bien reconnaître que certaines personnes ne sont pas du même avis, ce n'est qu'une supposition va t-on dire. Je ne connais pas grand chose, à part certains endroits que tu aimes bien fréquenter oui. Si, parfois c'est du hasard je t'assure! » A vrai dire, avant de lui parler pour la première fois, j'avais observer un peu quand je la croisais, les endroits où elle allait le plus souvent, il n'y a rien de mal là dedans non? Et puis ça m'a bien servit après tout.

          « Non j'aimerai beaucoup le connaître moi, c'est injuste! Si il m'intéresse, pourquoi n'ai-je pas le droit? Bon très bien. Mais si tu veux on pourrait faire une sorte de marché, toi tu me racontes ton passé, et moi le mien. Puisque tu ne veux pas me dévoiler ce qui fait de toi ce que tu es, je veux bien me risquer à cela. Et non, je ne changerai probablement pas d'idée. » Non, je n'ai nullement l'intention de tout lui raconter. J'ai plutôt l'intention de lui donner une version banale, et sans l'histoire qui fait de moi un connard. C'est mieux ainsi, je pense.

          Je m'en doutais, elle ne désire terminer sa phrase et ne fait même pas l'effort de refuser, elle pense que changer le sujet suffira à ce que j'oublie. Mais non, elle me connait mal faut croire. « Eh, tu n'as pas terminé ta phrase! Je veux la fin et je suis très têtu. Certes, une médaille, pourquoi pas, tu en fais des efforts j'imagine pour te retenir de me coller une gifle monumentale. Hmm non, je ne pense pas qu'elles t'intéressent, mes raisons .. Elles ne sont pas mauvaises, enfin je crois, mais je préfère ne pas les divulguer vois-tu. » Pratiquement certain qu'elle allait faire de même et me les demander encore, comme moi pour la fin de sa phrase.
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Play with me Serena? - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:16

        Serena & Jules

        Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


            Il avait raison, jamais jusqu'à la il avait fait quoi que ce soit pour lui faire plaisir, mais la, ce qu’il avait décidé de faire, Serena ne lui avait pas imposé, il c’était volontairement proposé pour lui prouver qu’il pouvait relever un challenge ; même des plus difficile. Quoi ?! Il avait encore bien d’autre compliments a son égard en poche ... Non ce n’était pas possible, personne ne pouvait avoir des compliments déjà tout prés. A moins que pour lui c’était sa technique de drague. Enfin quoi qui l’en soit ce n’était pas avec elle qu’il arriverait a quelque chose, ses belles phrases de dragueurs il pouvait ce les mettre dans le c*l.


            Je sais que tu ne pense pas que du mal de moi, mais garde tes compliments pour toi je préfère. Je me doute bien fermer ta bouche ne peux pas ce faire, j’ai l’habitude à force. Oui c’est un mythe, je me demande encore qui a bien pu l’inventer. C’est bien de le reconnaitre, mais je n’ai pas pour autant envie que tu essaye. A bon je croyais que c’était que les femmes qui pouvaient faire marcher leur cerveau pour de multiples taches.


            Non vraiment il pouvait faire plusieurs chose en même temps ? Etonnant ! Et comme elle l’avait si bien dit, nous les Femmes sommes programmés pour faire minimum deux choses a la fois alors que l’Homme, lui il ne peut ce concentrer que sur une seule chose. C’était bien connu. Enfin un homme faisait exception a cette règle … son père, qui lui arriva très bien a gérer deux vie de couple en même temps. Oui c’était rare en effet qu’elle soit d’accord sur un point avec Jules, et ce qu’il dit ensuite était encore une fois de plus vrai.


            N’y prend pas gout car ce n’est pas tout les jours que je te dirais ça. Mais je reconnais une fois de plus que tu as raison. Et j’aime bien ta philosophie de la vision de la vie de chacun. Certains endroits c’est déjà pas mal. Moi comparé a toi je ne sais pas ou tu es, ou tu va car c’est toujours toi qui vient. Du hasard vraiment ? Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu.


            La proposition qu’il venait de lui faire était plutôt intéressante. Il était prêt a dévoiler a Serena son histoire passé rien que pour lui soutirer des infos a elle de son passé. Flatteur certes, mais connaissant –approximativement- Jules , elle n’était pas totalement sur qu’il lui dise la vérité.


            Injuste peut être mais c’est ainsi et ça restera comme ça. Ton marché est alléchant mais non je me risquerais pas, moi, de te raconter mon passé. Je ne veux pas que tu le sache, ni même personne ici a New York doit le savoir. Nous avons tous nos petits secrets.


            Il était certes têtu, mais Serena aussi et si elle n’avait pas finit sa phrase c’est qu’il y avait une bonne raison. Au lieu de dire une chose sordide elle c’était arrêter a temps, même si cela frustrait le jeune homme. Lui donner une claque ? Oui elle en avait eu envie tellement de fois et il y a pas si peu de temps aussi mais elle n’aimait pas frapper. La violence gratuite ce n’était pas pour elle.


            Cherche pas tu n’aura pas la fin de ma phrase. Et si tu veux jouer au jeu du ‘qui est plus têtu que l’autre’ crois moi que tu es déjà le maillon faible. Une gifle ne te ferais pas de mal je pense. Si justement elle m’intéresse je suis curieuse et j’aimerai les connaitre.


            Bien sur elle se douter qu’il n’allait pas lui dire. Il voudrait un truc en échange. Elle commencé petit a petit a le cerner.


          Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:27, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Play with me Serena? - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:55

          Jules & Serena
            

            Je ne sais pas pourquoi Serena ne m'apprécie pas vraiment. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à s'inventer une personnalité, après tout? Enfin, dans un sens si .. Mais elle n'est pas censée être au courant, elle m'a connu comme ça après tout. J'ai pas changé entre temps. Peut-être n'ai-je pas fait le bon choix il y a quelques années .. Peu importe, qu'on m'aime, qu'on ne m'aime pas, ça ne me rendra pas plus ou moins heureux, je ne veux qu'elle. Mais c'est étrange que ça me perturbe tant, Serena, est-ce que tu m'apprécies ou non? Je pourrais très bien le lui demander, mais je ne serais jamais sûr de sa réponse, si elle mentirait ou non pour se défiler. Comme elle le disait, la confiance n'est pas aussi simple à gagner, il faudrait même bien des années à deux amis pour pouvoir tout se dire sans exception, sans crainte ni regret, et c'est loin d'être le cas avec elle! Je ne devrais pas m'en préoccuper, mais son avis est .. Important? Rah, quelle plaie. « Tu es une fille bien étrange, beaucoup raffolent de compliments, mais toi non. Oh si je pourrais très bien me taire mais en fait je n'en ai pas envie. Tout le monde rêve de la personne parfaite pour partager sa vie, mais la réalité c'est que si elle existait, ce serait bien moins amusant. Il n'y aurait aucune tension, et celles-ci apaisent parfois .. » Serais-je psychologue à mes heures perdues? On dirait, parfois. « Ca marche, aucun essai. Les femmes oui mais je me défendrais en disant que pas toutes, et que vous n'êtes bien entendu pas les seules. » Eh oui, des garçons intelligents qui peuvent se préoccuper de plusieurs choses en même temps, ça existe. Bon, il faut les trouver, la plupart sont, passez moi l'expression, cons comme des manches, et on ne peut plus rien y faire.

            « J'aime bien quand tu dis que j'ai raison pourtant, c'est vraiment dommage vois-tu! Merci d'aimer alors, mais c'est pourtant la base et j'imagine que rares sont ceux qui trouvent leur vie passionnante, enfin ça doit pouvoir se trouver tout de même. Tu ne sais pas parce que moi je bouge toujours, je n'ai pas spécialement de lieux favoris si ce n'est quelques uns qui me plaisent tout particulièrement. Et je n'ai pas dit que c'était toujours dû au hasard, quelques fois seulement. Tu n'as qu'à pas me croire, ça ne changera rien à ma vie! » Elle refuse toujours de me raconter son passé. Ceci dit, elle en a déjà trop dévoilé je crois bien .. Elle ne désire à aucun prix en parler, ce qui veut dire qu'elle a honte, a peut-être fait quelque chose de grave ou un truc dans le même genre. Elle titille ma curiosité, je la hais. « Personne? Ce doit être horrible alors? Tu sais que là, je ne vais plus te lâcher avec ça! Tu en as bien trop dit. »

            Têtue, elle aussi. Bon, eh bien comme ça, ça ne risque pas de se terminer! Mais n'ayant pas envie d'y passer des heures, je me tais finalement à ce propos, bien que n'oubliant pas, je lui rappellerai plus tard, quand j'en aurai l'occasion. J'hésite un instant à lui répondre, eh puis zut, ça ne changera pas grand chose pour elle si je lui dis cela. « Tu me rappelles ma petite soeur. Sauf qu'elle, elle m'aimait, et moi, j'étais moins con. Contente? » Qu'elle comprenne ce qu'elle veut, je ne dis pas ça pour qu'elle se sente mal à l'aise bien que ça paraitrait fortement plaisant je dois le reconnaître.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Play with me Serena? - Page 2 Empty
          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:15

          Serena & Jules

          Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



              Étrange avait il dit ? Tout le monde a une part d'étrangeté en soi , même lui en avait. Serena reconnait bien en elle son étrangeté , mais c'est cela qui fait aussi tout le charme qu'elle a en elle. Il avait bien raison tout le monde passe son temps a chercher la personne la plus parfaite a ses yeux, et c'est parfois cet acharnement qui nous pourris la vie.


              Je ne suis pas une fana des compliments tu vois. Au moins une chose de plus que tu apprend sur moi. De toute façon moi je ne crois pas au prince charmant , c'est que dans les contes d'enfants , pour les faire rêver , alors qu'en fait la réalité est tout autre. Tu viens de me faire une grande découverte alors, je ne pensais pas qu'un homme pouvait fonctionner comme nous.


              Qui n'aimerai pas qu'on lui dise qu'il a raison ? C'est toujours un plaisir que de savoir que l'autre a tort ou bien que notre idée ou hypothèse soit vrai.


              Ces personnes la sont des prétentieux, pas du même niveau que toi, en pire je dirais. Tu ne tiens pas en place c'est vrai, t'es hyperactif ou quoi ?! En même temps je t'avoue que c'est pas moi qui irai te chercher pour te parler, a quoi bon de toute façon , tu n'es pas mon ami.


              Non en effet elle ne le croyait pas, comment pourrait elle ? Elle arrivé déjà a peine a savoir lorsqu'il disait la vérité ou lorsqu'il mentait. Parole dur peut être que d'entendre que Jules n'était pas son ami, mais c'était la toute la vérité. Pourquoi le considérait elle comme un ami alors qu'elle ne passe pas son temps avec lui, qu'il est complétement différent d'elle et qu'ils n'ont rien a partagés.
              C'est vrai, elle en avait bien trop dit déjà , mais elle ne dirai rien de plus désormais même si Jules insisté encore et encore pendant des jours , des semaines et des mois. Il ne devait pas savoir , il aurait un tout autre regard sur elle. Ses amis ne le savent pas non plus , seul une ou deux personnes étaient au courant de son erreur.


              Ça m'aurait étonné tien que tu lâche prise. Je te souhaite du courage en tout cas , je ne céderai pas.


              Même sous la torture elle ne lui dirait pas un seul mot. C'est qu'elle est résistante notre Serena. Lorsque le jeune homme lui avoua enfin les raisons du pourquoi il aimait la titiller, et passer du temps avec elle, elle ne comprit pas tout de suite. D'abord surpris , car elle ne voyait pas le lien qu'elle pouvait avoir avec sa sœur. Puis il mentionna le point que sa sœur, elle, au moins l'aimait. Normal étant donné que c'était son frère et que l'amour fraternel est plus fort que tout.


              Ta petite sœur ? Vraiment ? Je ne vois pas pourquoi. C'est peut être flatteur mais je ne remplacerai pas ta sœur tu sais. Moins con ? A je pensais que tu avais toujours était comme ça. Remarque ironique , mon dieu que ca pouvait faire du bien d'en faire. Oui contente de savoir maintenant. Merci.


            Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:26, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Play with me Serena? - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:50

            Play with me Serena? - Page 2 Tumblr_lh1xc66bn71qc8e5vo1_500
            Play with me Serena?
              Fana de compliments, quelle belle expression, j'apprécie. Elle a son langage à elle Serena. Ni soutenu, ni familier. Juste entre les deux. Comparé à moi qui n'utilise que très peu de gros mots, le plus couramment '' con '', elle est plus ouverte. Fana n'est pas correct pour moi mais je crois qu'en fait tout le monde se fiche de la façon dont vous parlez. Chacun ses habitudes. Je ne suis pas plus intelligent qu'elle pour autant, l'éducation seulement diffère. Ne pas croire en la personne parfaite est une chose, mais au prince charmant .. C'est différent je trouve! Prince charmant n'équivaut pas forcement à l'homme parfait. Plutôt un homme à son goût avec ses défauts comme ses qualités, mais elle ne doit pas le percevoir comme ça. Chacun son point de vue, je ne peux rien dire. Personnellement, moi c'est en l'amour que je ne crois pas, plus. « Comme tu veux, c'est toi qui vois. Je ne peux pas te forcer à les aimer de toute façon! Le prince charmant existe peut-être, mais non il ne sera pas parfait, il aura ses défauts. Les deux sont différents. Et puis tu dis cela parce que toi tu ne l'as pas trouvé. Mais certains le vivent, leur conte de fées, leur idylle, à leur façon bien entendu. Moi non, mais j'ai visiblement l'esprit plus ouvert sur la chose. » Nuance, ce n'est en aucun cas un reproche.

              Des prétentieux, pires que moi? Oh quel beau compliment Serena! Mais sa dernière phrase, m'enlève mon merci de la bouche. « Tu n'es pas mon ami » oui je le savais et pourtant ça me fait mal. C'est idiot, mais c'est ainsi .. Là au moins j'en suis sûr, puisqu'elle me le dit elle même. Je n'ai même pas envie de lui répondre, alors j'acquiesce de la tête sans vouloir lui montrer que je suis blessé, et me tais. Ca vaut probablement mieux pour moi, ce serait une faiblesse d'être vexé pour elle, elle n'est pas censée compter.

              Je n'en ai pour ainsi dire, rien à faire du courage qu'elle peut me souhaiter. Je finirai bien par obtenir ce que je veux, comme à chaque fois d'ailleurs. J'ai mes méthodes bien à moi après tout! Qui vivra verra, ai-je envie de dire. On ne peut pas prédire si elle finira par céder ou non. « Un jour, peut-être. »

              Serena n'a t-elle pas été attentive? Hmm. Détail sur mon passé qu'elle n'aurait pas relevé et j'en suis plutôt content au final. Le fait que je parle d'elle à l'imparfait .. Ca veut tout dire. Enfin bref. Je me serais énervé si je n'étais pas raisonnable, je n'aime pas sa réflexion. « Je t'ai dit quelque chose, à toi maintenant. »
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Play with me Serena? - Page 2 Empty
            MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:54

            Serena & Jules


            Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                Pour moi Homme parfait et Prince charmant rime avec la même chose : inexistant. Libre aux gens d'être trop naïf pour y croire. Une romance ne peut pas être rose sans cesse , alors les gens qui soit disant vive le parfait amour mentent.


                En fait Serena avait déjà trouvé son prince charmant , enfin du moins elle le croyait. Lorsque l'on vit une histoire difficile il est dur après de pouvoir encore croire en l'amour sincère et véritable. Peut être que lui avait trouvé son histoire parfaite vu son point de vue ... avec son lui intérieur.

                Elle y était peut être aller un peu fort avec ses paroles. Ils n'étaient pas amis certes, mais cela n'enlevai pas le fait qu'au fond elle l’apprécié un peu. Elle ne sut pas si son manque de paroles voulait dire que ça lui était égal ou si alors il en avait était vexé. Jules avait la foi de croire qu'un jour elle lui avouerai son passé , car ce n'était pas prés d'arriver , même avec toutes les techniques inimaginable qu'il pourrait utiliser. Je t'ai dit quelque chose, à toi maintenant. Il pensait vraiment que Serena allait lui dire un truc ? Ahah c'était bien marrant , il pouvait toujours courir. Il avait encore esquivé sa question , avait elle dit encore quelque chose de travers ?


                Il n'était pas question d’échange ! Je ne te dirais rien.

                Spoiler:


              Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:26, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Play with me Serena? - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:01

              Play with me Serena? - Page 2 Tumblr_lh1xc66bn71qc8e5vo1_500
              Play with me Serena?
                « D'accord, libre toi de ne pas y croire! Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Je ne crois pas en la femme parfaite, mais peut-être qu'une idylle est possible en amour, enfin, faut-il déjà être amoureux, ce qui n'est pas vraiment pour moi. Elle ne peut pas l'être sans cesse certes mais bien souvent le début semble parfait; torride, sans soucis. Après je suis d'accord que ce n'est jamais pour bien longtemps. Ils ne mentent pas non, ils embellissent la réalité, rêvent, et sont tout simplement amoureux. Ce qui change bien des choses. » Difficile à croire que je préfère de loin les relations d'une nuit, n'est-ce pas? Il fut un temps, où j'étais aussi perdu que ces gens dans le monde de l'amour. Je parle, sans pour autant tout savoir, mais avec quelques expériences, seulement. Rien n'est jamais entièrement parfait, mais dit-on, l'amour rend aveugle. Au moins, je ne risque plus d'y perdre la vue.

                La fourbe! Elle ne veut rien me dire de plus que je ne sache pas déjà. Alors qu'il me semble avoir délivré de moi un détail important de ma vie, le plus important même, celui qui fait qui je suis. J'aurais presque envie de l'insulter, mais je n'ai pas ce droit, alors je me contiens. Bon, elle ne veut rien me dire, à quoi serve qu'on parle dans ce cas? « Okay. » Dis-je simplement. Voilà, je ne dirais plus rien, puisqu'elle ne veut rien m'avouer. Réaction enfantine, ça arrive à tout le monde non?
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Play with me Serena? - Page 2 Empty
              MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:27

              Serena & Jules


              Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                  D'une part Jules avait raison dans ce qu'il disait, mais il était bien difficile désormais pour elle que de croire encore a ses dires. Au début c'est vrai que l'histoire d'amour que l'on vit peut paraitre parfaite, fabuleuse, sans soucis, mais ça c'est qu'une illusion, l'aveuglage que nous fait l'amour que l'on porte a la personne. En fait l'amour même est une illusion pure et simple.


                  Huum je suis d'accord avec toi. Il faut bien sur pouvoir être amoureux pour y croire. Tu ne la jamais étais ? J'suis sur que si une femme t'as déjà fais chavirer le cœur. L'amour est juste la pour augmenter ensuite le malheur en nous, le bonheur n'est qu'une passade.


                  Jules était au moins une fois dans sa vie tombé amoureux d'une fille elle en était sur. Même si il ce donner tout pour être un mec que l'on ne peut pas voir , il doit bien avoir quelques faiblesses. Serena , elle, voulait encore croire en l'amour, mais cela lui était bien trop dure, a force d'avoir était trop déçu.

                  Il voulait savoir un truc personnel sur elle , comme une sorte d'échange , vu qu'il avait dévoilé une chose de sa propre histoire, enfin pas vraiment. Il n'était pas question pour elle qu'elle lui dévoile quoi que ce soit. Et apparemment il le prit mal , vu sa réponse. Il n'allait tout de même pas faire la tête ?! Ça serait une réaction puérile.


                  T'es vexé ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Play with me Serena? - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:53

                Play with me Serena? - Page 2 Tumblr_lh1xc66bn71qc8e5vo1_500
                Play with me Serena?
                  Sa question me fait étrangement sourire. J'aime quand elle s'en pose, ça attise sa curiosité et prouve qu'elle s'intéresse un temps soit peu à moi. C'est toujours agréable, n'est-ce pas? Une histoire d'amour, hm pas vraiment. Elle pourrait s'imaginer que je n'aime que moi si je lui dis que non, et pourtant je ne veux pas mentir, ça ne sert à rien. L'amour, pas encore mais peut-être un beau jour, pourquoi pas. Je reste cependant sceptique. Mais chacun ses croyances. « Non jamais pour le moment. Mais tu sais, je ne recherche pas l'amour moi. Il y en a qui ne vivent que pour le trouver, moi ça me laisse indifférent. Mais comme je ne suis pas voyant, je ne peux pas t'affirmer que je ne serai jamais amoureux. Et toi alors? La passade est plus ou moins longue selon la relation. Parfois elle dure durant des années, parfois pendant ne serait-ce qu'une nuit. » Je ne sais pas si elle, elle a déjà été amoureuse. Sans pour autant sortir avec cet homme, on peut aimer sans avouer, aimer sans oser, aimer sans réciprocité. Ca arrive à tout le monde, après tout, de se faire rejeter.

                  Je hausse les épaules et ne réponds pas quand elle me demande si je suis vexé. D'accord, c'est peut-être un peu puéril en effet, voir totalement, mais c'est comme ça. Elle ne veut pas parler, je me tais, simple. Et au moins, Serena sera tranquille. Puis finalement, je parle. « Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, je ne suis absolument pas vexé! Je réfléchis simplement. »
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Play with me Serena? - Page 2 Empty
                MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:28

                Serena & Jules


                Play with me Serena? - Page 2 Gs19 Play with me Serena? - Page 2 Sanstitre23wd

                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                    Elle eu un fin sourire lorsque Jules dévoila qu'il n'était encore jamais tombé amoureux , ça ne l'étonnait absolument pas. Un être tel que lui pouvait aimer certes , mais avec de le réciprocité ... moins sur. C'est vrai que pas mal de gens passe leur temps a courir après ce qui s’appelle l'amour , l'attrape puis le perdre et reparte encore a la recherche , ce qui leur pourri parfois l'existence. Il lui renvoya la question , savoir si oui ou non elle était déjà tombée amoureuse. Lui dire non serait mentir , et de toute façon il n'y avait pas besoin de l'utilisation du mensonge. Peu importe ce que dirait Jules.


                    Tu trouvera bien un jour , tout le monde trouve l'amour un jour ou l'autre. Parole sincère et gentille ... a voir la tête du jeune homme ça le surprenait. Moi ? Je te dirai que je suis bien tombé au moins une fois amoureuse , et depuis je n'ai jamais ressenti la même puissance avec d'autres personnes.


                    Elle acquissa de la tête pour le reste de la phrase de son ami. A vrai dire elle avait bien ressentit une autres grande attirance pour une personne ces temps ci , mais elle avait encore du mal a définir ce que cela pouvait bien être , ne connaissant pas tant que ça la personne. Et Serena c'était déjà pris des 'râteaux' , étant attiré par un individu et lui non , mais elle avait bien plus souvent rejeté les avances des autres. Il faut le dire , elle est assez compliqué niveau choix des garçons.

                    Lorsqu'elle lui demanda si il était vexé , il ne répondit pas instinctivement , mais attendit un peu , ce qui prouvait bien qu'il l'était et que visiblement il voulait faire la tête , réaction plutôt puérile. Il ouvrit finalement la bouche et déclara son mensonge.


                    Tu viens de mentir la , tu ne réfléchissait pas du tout. Je ne te connais pas vraiment bien , mais je sais lorsque tu mens et je sais que la tu étais, et est encore vexé. Si tu ne veux plus parler jusqu’à ce qu'on nous sorte de ce foutu engin , pas de soucis, c'est toi qui vois.


                    Certes ne plus l'entendre parler la reposerait grandement , mais en fait elle aimait bien discuter avec lui même si il pouvait être agaçant. Peut être qu'en jouant la carte du 'je m'en fiche, fait ce que tu veux' marchera et le fera réagir.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé



                  Play with me Serena? - Page 2 Empty
                  MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? - Page 2 Empty

                  Revenir en haut Aller en bas
                   

                  Play with me Serena?

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

                   Sujets similaires

                  -
                  » Sidestep.::Travis & Serena::
                  » « Thanks god ! » •• Serena.
                  » « Once upon a time... » •• Serena
                  » Surprise ! /Serena
                  » Que la meilleure gagne darling (pv Serena)

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                  -
                  Votez !
                  Un vote toutes les deux heures ♥
                  www.obsession27
                  www.shitamachihito
                  www.nom du top