AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Thanks god ! » •• Serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyJeu 17 Fév - 10:48

« Thanks god ! »

« Thanks god ! » •• Serena. UntitKHled3 & « Thanks god ! » •• Serena. 29ehjyx

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Quelle journée passionnante. Ce n'est pas que ce que j'étudiais ne m'intéressait pas non, mais les examens approchant, je devais travailler encore plus. Je n'avais jamais accumulé de retard, je révisais toujours régulièrement sans que cela m'empêche de faire la fête. Mais tout de même, ce n'était vraiment pas mon truc ! C'était pire à l'époque du lycée. J'eus un frisson grisant à cette pensée : c'était la bonne époque, je m'amusais vraiment et je ne glandais rien de mes journées. Un léger sourire nostalgique flottait sur mes lèvres lorsque je sortais de l'Université, d'un pas plutôt calme mais je savais où j'allais.
    La bibliothèque. Je passais mes soirées dans cette vieille bâtisse qui puait le vieux livre et l'humidité. J'avais déjà horreur des espaces clos en temps normal, alors quand il fallait réviser dedans, c'était l'horreur. Je m'éloignais au plus profond de l'établissement, m'asseyant à une table vide. J'avais pour horreur les gens, je ne voulais pas qu'on vienne m'ennuyer pour me demander mon numéro de téléphone ou des trucs de ce genre. Je n'ai jamais aimé les pimbêches qui se croient tout permis, ça m'indiffère totalement. Mais comme elles se croient toujours tout permis, j'en ai toujours une qui vient m'accoster, où que j'aille. J'aurais parfois préféré être moche plutôt que de devoir supporter ça tous les jours de ma jeune vie. Néanmoins, j'aimais plaire et séduire mais quand j'en avais envie. Quand je venais pour étudier, je me fichais de plaire à quiconque, je voulais juste pouvoir travailler en paix mais apparemment personne de cette foutue université ne savait faire ça. Ils passaient leur temps à boire, à fumer de tout et n'importe quoi, et ils se pensaient supérieur les uns aux autres. Que des petits cons. Mais bon, j'avais quand même mes deux soeurs dans le même établissement que moi alors je n'allais pas les compter dans le lot.
    J'étais en plein travail depuis quelques minutes quand j'entendis des bruits de pas. Je priais silencieusement pour que cette personne ne vienne pas me voir, mais Dieu ne du pas m'entendre ...

    « Je peux ? »

    J'eus un froncement de sourcil agacé : non elle ne pouvait pas. Je ne levais même pas les yeux sur elle, sachant pertiennement qu'elle allait encore m'empêcher de travailler. Je n'avais même pas envie de savoir qui elle était, de regarder son visage ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne m'intéressait pas.

    « Non. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyJeu 17 Fév - 12:37

« Le temps m'a donné un frère »

« Thanks god ! » •• Serena. Emma-emma-roberts-4481458-100-100

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    Nous passons notre vie à étudier, à apprendre des choses qui nous sont encore inconnu. Cela commence en primaire où nous apprenons a lire et compter, puis vint le collège et ensuite le lycée. La difficulté de ce qu'on nous demande est de plus en plus grande et pour les plus chanceux d'entre nous, nous allons dans les universités pour espérer encore progresser dans notre niveau scolaire. Pour Serena rien de bien méchant que de continuer encore a travailler, car elle aimait ça. Parce contre une chose est sur ; elle ne se doutait point que dans le choix d'études qu'elle prit elle allait encore devoir se plier aux règles des devoirs, exposés où tout autre chose à rendre au cours suivant. Encore un devoir qui était par exemple de composer une chanson sur un instrument ou prendre un paysage précis en photo avec une particularité spéciale, ça passé. Mais quand il fallait chercher des documents dans des bouquins ou sur internet la, elle n'aimait pas vraiment. Pourtant Serena est une femme qui adore passer des heures dans une bibliothèque et lire des choses qui l'intéresse, comme par exemple les œuvres de William Shakespeare. Mais quand il s'agit d'un truc qu'on lui impose, la ce n'est pas pareil et c'est généralement a reculons qu'elle y va.
    D'ailleurs quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Elle alla donc dans ce lieu remplis de nombreuses étagères avec des bouquins de toutes sortes , où il y avait également quelques ordinateurs à libre usage. Une fois rentré dans ce lieu qui s'appelait la bibliothèque, elle oublia qu'il ne fallait faire aucun bruit. Elle manqua de peu de tomber par terre, en trébuchant sur un livre qui était au sol, lâchant un 'ouuuups' et bien sur la bibliothécaire ne lui manqua pas de lui rappeler qu'il était interdit de faire du bruit. Serena leva les yeux au ciel puis parti dans le rayon ou se trouvait ce qu'elle était venu chercher. Passant les livres un par un grâce a son doigt elle trouva enfin celui qui lui fallait 'Histoire de la photographie'. Il y avait des tables devant et au fond de la salle, elle préféra aller s'installer dans celles du fond pour ne pas être encore emmerder par la dame de toute a l'heure. Il y avait pleins de tables de libres mais la demoiselle ce dirigea vers une bien précise ayant reconnu une personne qu'elle aimait beaucoup. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir mais la personne lui répondit froidement qu'elle ne pouvait pas. Il devait être de mauvaise humeur pour lui répondre ainsi. Bien sur Serena ne l'écouta pas et s'assit donc en face de lui. Elle aborda ensuite un grand sourire.


    C'est comme ca qu'on dit bonjour a sa soeur ?! Ce n'est pas polie voyons Nolan.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyDim 27 Fév - 15:12

« Thanks god ! »

« Thanks god ! » •• Serena. UntitKHled3 & « Thanks god ! » •• Serena. 29ehjyx

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Super intéressant, je galérais sur ma table avec mes bouquins de Shakespeare et mes feuilles partiellement blanches. Je devais faire une dissertation sur l'étude des pièces de Shakespeare au cinéma et au théâtre, sujet assez complexe mais j'avais plusieurs mois pour le préparer alors j'allais bien m'en sortir. Je venais à peine de commencer et j'en avais déjà marre de ce fucking écrivain anglais. Et puis cette personne venait de m'interrompre, c'était vraiment pas quelque chose à faire quand j'étais en plein travail. Mais, bien sur, elle ne prit pas compte de ma réponse et tira la chaise en face de moi pour s'asseoir. Je ne levais toujours pas les yeux vers elle, un pli agacé ridant mon front. Je jouais avec mon stylo nerveusement, faisant mine de réfléchir avec intensité alors qu'elle avait complètement cassé ma concentration. Mais ça, je n'allais jamais le montrer, elle aurait put penser qu'elle avait un quelconque intérêt pour moi.

    « C'est comme ca qu'on dit bonjour a sa soeur ?! Ce n'est pas polie voyons Nolan. »

    J'eus un sursaut : je reconnaissais enfin cette voix, et je me redressais vivement, l'air complètement paumé. Je n'avais pas pensé que je pouvais la retrouver ici, enfin dans la bibliothèque quoi. Après une fraction de seconde de surprise, un grand sourire étira mes lèvres et je me levais à moitié pour lui déposer un baiser affectueux sur la joue. C'était ma petite soeur, je sais pas comment expliquer ce que je ressentais pour elle mais elle comptait beaucoup pour moi. Depuis que j'avais appris qui elle était, je passais le plus de temps possible avec elle, l'appellant souvent, de peur qu'elle m'oublie. Je voulais rattraper le temps perdu, essayer de la connaître le mieux possible et d'avoir avec elle une relation exceptionnelle. Comme celle que j'avais avec Sixtine, mais c'était ma jumelle alors on était forcément très proche. Plutôt compliqué comme garçon, je me révelais entièrement avec mes deux soeurs et j'étais toujours très doux et attentif avec elle, près à les aider dans n'importe quel projet, pourvu que je puisse les aider. Je les aimais, voilà tout.

    « Pardon ma chérie. Tu vas bien ? »

    Je lui affichais un sourire doux et un peu désolé, je n'étais pas du genre à recaler aussi méchemment ma fille, disons que je ne l'avais pas du tout reconnu. D'ordinaire, si je l'avais croisé dans la rue, je me serais empressé de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin. Mais ça elle le savait, peut-être même qu'elle devait me trouver trop collant. Mais je m'en fou, c'est ma soeur, alors je dois lui montrer que je l'aime et que je suis prêt à tout pour elle. C'est comme ça que j'aime et ça ne changera jamais. Je rangeais un peu mes affaires, je m'étais étalé partout sur la table, pourtant elle était assez grande. Je jetais un sourire tout mignon à la jeune femme en face de moi : la pauvre, je la traitais encore comme une enfant alors qu'elle était déjà adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyLun 28 Fév - 15:14

« Le temps m'a donné un frère »

« Thanks god ! » •• Serena. Emma-emma-roberts-4481458-100-100

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    Serena avait l'habitude a chaque fois qu'elle croisait le chemin de son demi frère d'avoir un salut plus attentionné que la. Il se blottissait dans ses bras habituellement et était tout simplement content de la voir. Cela la surpris donc de n'être pas accueillit dignement, enfin ... accueillit ? C'est quand même elle qui venait le perturbait dans sa concentration. Nolan ce leva a moitié pour lui déposer un doux baiser sur sa joue droite. Voila qui était mieux.


    Je te pardonne va. Je vais bien merci et toi mon agneau ?


    Elle innovait la avec ce surnom si gamin, mais elle aimait bien lui trouvait tous sorte de surnom différents les uns des autres. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait appris que Nolan était en fait son frère. Elle le connaissait d'avant , de soirée mais quel choc cela ne fut pas quand elle apprit LA nouvelle. Une nouvelle qui vous bouleverse votre vie a jamais. Comme lorsqu'on vous apprend que vous êtes enceinte ou qu'un de vos proches vient de rejoindre le monde des anges. Ce fut comme l'effet d'une bombe dans le cœur de Serena. Non elle ne fut pas mal de savoir qu'en fait elle n'était plus fille unique, mais plutôt le bonheur d'avoir enfin un vrai frère, du même sang, enfin du moins du même sang paternel. Les relations avec Sixtine n'étaient pas vraiment au top, et elle espérait que cela allait s'arranger avec le temps. Mais avec Nolan, c'était tout autre chose. Les deux en profitaient à fond, comme ci chaque jour passer ensemble était le dernier. Trop de chose a rattraper. Elle aimait bien justement qu'il soit aussi 'collant' avec elle, cette attention était importante pour elle.


    C'est la première fois que je te vois dans cet endroit. Ça me surprend d'ailleurs, je ne pensais pas que tu aimais la bibliothèque.


    Oui elle était surprise car depuis qu'elle connaissait Nolan, avant même de savoir qu'il était son frère, quand ils étaient de simple ami de soirée elle ne l'avait vu mettre les pieds dans cet endroit si sombre, humide et pleins d'ouvrages. Serena essaya de lire a l'envers ce sur quoi il travaillait ... si toutefois il travaillait vraiment.


    Tu étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyLun 28 Fév - 21:23

« Thanks god ! »

« Thanks god ! » •• Serena. UntitKHled3 & « Thanks god ! » •• Serena. 29ehjyx

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    « Je te pardonne va. Je vais bien merci et toi mon agneau ? »

    Je savais ma soeur assez clémente avec moi, après tout j'étais son seul frère et il m'arrivait très rarement de la rembarrer ainsi. En fait, ce n'était jamais arrivé. Avant de savoir qu'elle était ma soeur, j'étais déjà assez proche d'elle et on s'entendait plutôt bien, malgré qu'on ne se fréquentait que lors de soirées. Ce fut une expérience assez troublante que de savoir qu'elle était ma soeur alors que, peu de temps avant, je l'embrassais goûlument à l'étroit dans une cage d'escalier d'une maison que je ne connaissais pas vraiment. Mais j'avais très rapidement effacé tout cela de ma mémoire, ce n'était pas utile de m'en souvenir. Cela n'avait plus d'intérêt. Je plongeais mon regard joyeux dans celui de la belle jeune femme qui me faisait face, souriant.

    « Hum ça va, comme souvent en fait. »

    Sourire en coin, je détournais le regard, jetant un coup d'oeil autour de moi. Je haïssais profondement cet endroit et je n'y mettais les pieds que quand j'avais un réel besoin intense de réviser. Je n'avais jamais aimé les bibliothèques, étant un peu trop joyeux, je me faisais souvent virer. Je n'ai jamais compris l'intérêt de tout cela : pourquoi devoir faire un silence presque religieux dans cette fucking bâtisse où tout le monde venait pour bosser ou lire des bouquins has been ? I don't get it. Don't care, j'étais bien obligé d'y passer de temps en temps mais j'écourtais le plus vite possible ces visites. Elles me perturbaient. Je reposais mon regard sur mon interlocutrice, la couvant d'un regard pûrement protecteur et doux. Je ne pouvais pas être un meilleur frère, je le savais. Je n'ai jamais été vaniteux, mais j'avais la conscience tranquille de ces êtres qui se savent supérieurs par leur calme et leur obligeance. Il me paraissait très important d'être là pour ceux qui avaient besoin de moi, que ce soit uniquement par ma présence ou par l'esprit. Si ma soeur venait me parler, c'est que je l'intéressais et qu'elle en avait vraiment envie, sinon elle aurait continué son chemin en faisant en sorte que je ne la remarque pas. Je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle m'appréciait, mais j'aimais bien me mettre des petits coups de pressions tout seul ...

    « C'est la première fois que je te vois dans cet endroit. Ça me surprend d'ailleurs, je ne pensais pas que tu aimais la bibliothèque. »

    Elle me sortit de ma rêverie et j'eus un léger rire : elle n'avait pas du tout tord dans ces propos. Elle me connaissait de mieux en mieux, je le savais, et cela me faisait chaud au coeur. La dernière chose que je voulais, c'était bien être un étranger à ma propre soeur.

    « Je te rassure, j'y vais le moins souvent possible, trop de livres tue les livres ! »

    Sourire amusé et entendu. Non pas que je n'aimais pas les livres, loin de là, mais je voulais choisir moi même ce que je désirais lire et bien sur, je ne trouvais jamais rien qui ne m'intéressait dans les programmes scolaires. Je devais être damné, comme presque tous les élèves, ou quelque chose de ce genre. C'est vrai quoi, on avait toujours le droit à des bouquins rasoirs et déprimants, morbides aussi parfois. Encore qu'ils soient vieux, no problem, mais c'était toujours trop compliqué avec des histoires à dormir debout ... Mais bon, je pardonnais mes professeurs : ils devaient aimer l'originalité ou quelque chose du style.

    « Tu étudie quoi ? »

    J'eus un soupir : j'en venais presque à oublier ce pourquoi je venais ici. Je désignais d'un revers de main les livres et les feuilles qui trainaient devant moi avant de lancer, avec mon habituel air théâtral qui annonce, en général, une connerie :

    « L'étude des pièces de Shakespeare au cinéma et au théâtre. C'est-à-dire décomposer le pourquoi du comment on a choisit d'interpréter ça comme ça et non pas comme ceci. Genre le truc bien chiant qui vaut deux mois ou plus de taf. »

    Je grimaçais légèrement : j'aimais travailler, mais sur un sujet aussi vaste, c'était vraiment compliqué ... Ca faisait déjà deux mois que je galérais dessus, je pense que je vais finir par écrire un sublime bouquin et le publier. A cette vitesse là, j'aurai très vite écris deux cent pages. Enfin quelque chose dont je pourrais être fier, ah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyLun 28 Fév - 22:27

« Le temps m'a donné un frère »

« Thanks god ! » •• Serena. Emma-emma-roberts-4481458-100-100

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    Quel question débile parfois je vous jure "Comment ca va ?" , pourquoi cherchait on sans cesse a savoir comment les gens allaient ?! De toute les fois où elle lui retourna la question Nolan lui avait toujours répondu qu'il allait bien, ce qui ne changeait donc pas pour aujourd'hui. C'était bizarre quand même, Nolan était toujours en forme, elle ne l'avait encore jamais vu le moral a zéro, ou encore énervé. C'était comme ci il avait une sagesse intérieur. Ou alors tout simplement parce qu'il ne voulait lui montrer quand il n'allait pas si bien que ça. Pourtant lui, combien de fois l'avait il vu lorsqu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Il était d'ailleurs toujours dans ses moments, quand elle avait besoin de lui. Nolan remplissait bien son rôle de grand frère et elle lui en était très reconnaissant. Aprés avoir était bien plus que proche lors d'une soirée - souvenir oublié et rayé maintenant de sa mémoire - il était la pour accomplir son devoir de famille. Même si il voulait rattraper le temps perdu il ne pouvait tout faire en même temps. Enfin Serena n'allait quand même pas ce plaindre de sa présence, au non au grand jamais elle ne se plaindrait de lui.
    Voir un sourire ce dessiner sur le visage si doux de Nolan était un bonheur. Rien n'était comparable a ca, et si c'était en plus de cela elle qui lui procurer se merveilleux sourire c'était d'autant mieux. Le jour où part sa faute il pleurera, elle s'en voudrait terriblement. Lui faire du mal était bien la seule chose qu'elle ne voulait jamais faire !


    Tu n'aime pas cet endroit et ça se voit.


    Non il avait l'air de ne pas aimer du tout l'endroit où il se trouvait. Tout le contraire de Serena en fait. Enfin depuis son arriver a Niagara cette tendance commencé a s'inverser, elle mettait de moins en moins les pieds dans une bibliothèque. Endroit pourtant riche en livres et connaissances, ce qu'aime Serena. Elle fut amusé par la façon dont Nolan expliqua sur quoi il essayer de travailler. Il voulait faire passer ça comme une réussite mais on voyait bien vite au fils des paroles que c'était une catastrophe et que ça le gonflé plus qu'autre chose. Le sujet sur quoi il travaillait était intéressant, enfin en tout cas pour elle car elle était fasciné par Shakespeare. Elle tira une des feuilles de Nolan vers elle pour voir ce qu'il avait écrit.


    Je crois que tu as de la chance de me connaitre alors. Pourquoi ? Parce que tu as devant toi une fan de Monsieur Shakespeare. Je pense que je te serrais grandement utile.


    A que ne ferait Nolan sans sa très chère demi sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptySam 19 Mar - 15:01

« Thanks god ! »

« Thanks god ! » •• Serena. UntitKHled3 & « Thanks god ! » •• Serena. 29ehjyx

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    « Tu n'aime pas cet endroit et ça se voit. »

    Je grimaçais puis haussais les épaules : non, je n'avais jamais aimé les bibliothèques. Trop calmes, trop studieuses et humides pour moi. Je préférais de loin un petit parc bien sympa, mais bon ça devenait dur de faire ses dissertations dans un bac à sable ... Et puis j'étais grand maintenant, je devais commencer à m'habituer à passer des heures assis à une table, seul, pour travailler et essayer de réussir mes études. Je n'ai jamais été un cancre, j'ai toujours été un bon élève car je suis d'une nature plutôt studieuse, mais je n'aime pas travailler dans un endroit comme celui-ci. Je trouve les bibliothèques flippantes, surtout quand elles sont vides et que les lumières ne marchent pas très bien ... Je replongeais mon regard dans celui de ma demi-soeur, l'étudiant avec mon habituel regard franc. Elle était belle, vraiment, fraîche et pas trop superficielle. J'étais très fier de l'avoir comme soeur. Je n'aurais jamais pu rêver mieux. J'eus un sourire béat à cette pensée, tout en l'observant, les yeux un peu dans le vague.

    « Non, j'aime pas ça, mais je t'aime toi. »

    Je lui fis un clin d'œil amusé, affichant un grand sourire. Allez, ça faisait du bien un petit compliment sincère de temps en temps. Oui, parce que je n'oubliais pas de rappeler à ma sœur que je l'aimais et que ce serait pour toujours, quoi qu'elle fasse. Je serais toujours là pour elle, dans n'importe quelle situation, et je lui pardonnerais toujours toutes ses erreurs. C'est ma sœur, c'est mon sang et elle mérite bien autant de bonté de ma part. Je sais qu'elle n'est pas parfaite mais ce n'est pas ce genre de choses qui m'empêcheront de l'aimer, à sa juste valeur.

    « Je crois que tu as de la chance de me connaitre alors. Pourquoi ? Parce que tu as devant toi une fan de Monsieur Shakespeare. Je pense que je te serrais grandement utile. »

    J'eus un sursaut intéressé : elle, fan de Shakespeare ? Ah mais décidément elle était faite pour être ma sœur cette fille ! J'avais limite envie de lui sauter au cou : j'aime beaucoup le français, les œuvres de Shakespeare tout ça mais à vrai dire, pas assez pour en rédiger des dizaines pages ... J'affichais un grand sourire, sincère et je pressais sa main dans la mienne.

    « Ma petite soeur chérie, je t'assure que je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! »

    Je me penchais par-dessus la table pour lui déposer un bisou sur la joue. J'étais un peu gaga avec ma famille, ça devait être un de mes rares défauts. Si je pouvais, je passerais mon temps à l'admirer, caresser ses cheveux, l'embrasser, la serrer dans mes bras, pour être sûre qu'elle est bien là et qu'elle ne disparaîtra pas comme ça, du jour au lendemain. Disons que la quasi absence de notre père m'a un peu traumatisé, j'ai la phobie que ceux que j'aime s'en aille et que je ne puisse rien faire pour les retenir à mes côtés ... Je me dégageais moralement de ces pensées noires : Serena ne m'abandonnerait jamais, elle. Mes sœurs seraient toujours là, ça ne pouvait pas être autrement. Je plongeais mon regard sombre dans celui de la jolie jeune femme, l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. EmptyLun 21 Mar - 13:41

« Le temps m'a donné un frère »

« Thanks god ! » •• Serena. Emma-emma-roberts-4481458-100-100

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    T'es si choux.


    N'importe quelle fille craquerait pour son frère si il venait un jour à lui dire ce genre de phrases. Elle le savait Nolan était un peu romantique sur les bords, ce qui est rare chez les hommes de nos jours. Elle avait donc par conséquent l'habitude d'entendre de la bouche du jeune homme tout un tas de phrases les plus magnifiques les unes des autres lorsqu'il s'adressait à elle. Mais à chaque fois cela lui faisait le même effet. Elle lui rendit son sourire si charmeur. Elle aimait Nolan comme il était, si un jour il venait a changer, elle ne sait pas si elle tiendra le coup.


    Tu serais totalement perdu sans moi cher frère.


    Ce qu'il ferait sans Serena ? Justement rien. Heureusement qu'elle était la pour pouvoir l'aider, niveau devoirs, mais pas que ! Elle avait toujours su le conseiller et lui faire prendre la meilleure des décisions, et ce même lorsqu'ils étaient que de simple amis. C'est fou ça n'empêche; ils avaient réussis à sympathiser et a bien s'entendre avant même de savoir qu'ils avaient le même sang. Était-ce un signe du destin ? Peut être bien. Nolan c'était penché un instant pour venir embrasser sa joue, un geste mignon. Une attention qu'elle adorait particulièrement. Elle adorait le contact de son frère, elle pouvait bien passer des heures entières a être dans ses bras, a le câliner et bien sur a le taquiner. Le regard profond et insistant de Nolan la perturbé légèrement. Non loin de la qu'elle n'aimait pas qu'il la regarde de cette manière. Mais justement ... il avait un regard monstrueusement magnifique et envoutant. Serena se sentait parfois partir, se noyant progressivement dans ses yeux noisettes. Cela lui rappelait parfois également leur rapprochement trop soudain lors d'une soirée ... Elle secoua sa tête histoire de se ressaisir.


    On devrait ce mettre à bosser tu crois pas ? Enfin comme tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Thanks god ! » •• Serena. Empty
MessageSujet: Re: « Thanks god ! » •• Serena.   « Thanks god ! » •• Serena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Thanks god ! » •• Serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me Serena?
» Sidestep.::Travis & Serena::
» « Once upon a time... » •• Serena
» Que la meilleure gagne darling (pv Serena)
» Jeux d'Enfant ♣ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top