AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la meilleure gagne darling (pv Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
MessageSujet: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyDim 25 Sep - 18:55

Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 186327ShenaeAva79 Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 29672724567TYHGF
________________________


    Voilà quelques jours que j'étais rentrée de ma petit (longue) excursion en Europe, cela m'avait fait un des plus grand bien, ou du moins physiquement, j'avais une meilleure mine avec mon bronzage tout frais venu tout droit d'Italie. Moralement, je pensais aller mieux, j'avais chassé toutes mes mauvaises pensées, je vivais pour avancer désormais et ne reculerai pas devant un obstacle. Évidemment durant le voyage j'avais coupé court avec tous mes contacts, mais je comptais bien renouer mes liens avec le peu d'amis que j'avais avant de fuir du Canada. Il était dix-sept heures lorsque je rentrée dans mon appartement. Je jetais les clefs par dessus le comptoir de la cuisine, mon sac sur le canapé et mes chaussures à travers le salon. La reprise était dure, et c'était encore plus dure quand on avait pas de voiture pour revenir chez sois. Alors que je m’apprêtais à me servir un jus de pomme, je me rappelais qu'on était vendredi, et le vendredi il est hors de question de rester à la maison, et encore moins seule. Mais pour remédier à cela il fallait encore que je trouve mon téléphone portable, qui devais surement se cacher, dans un petit coin de l'appartement. Pourquoi n'y avait-il pas des détecteur dans les portables, il suffirai d'appuyer sur une touche pour savoir ou il se trouve - tiens, je devrais penser à breveter cette idée, moi. Une fois l'objet maudit trouvé, je parcourais ma liste de contact pour enfin m'arrêter sur un nom, qui me fit immédiatement sourire ; Serena Hudson. Bah bonne vieille ami, du centre commerciale. Je tapotais en deux trois secondes un sms à celle=ci qui disait

    Code:
    Salut, vieille branche, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans moi. Non parce que si c'est le cas retrouve mois au bar de Niagara ce soir, j'ai besoin de changer d'esprit. Mojitos compris évidemment, à ce soir ma poule. Anya.

    Le message envoyé, je filai sous la douche, connaissant déjà sa réponse.

    Lorsque j'entrai dans le bar, je reconnu immédiatement là longue chevelure brune de mon amie, assise près du comptoir. J'avancais à pas rapides vers elle, espérant lui faire une surprise je me glissais subtilement à côté d'elle.

    - Alors comme ca, tu ne m'attends pas pour commander un verre, petite fourbe ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyDim 25 Sep - 21:33

Serena & Anya



Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Shenaegrimes025 Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 2d7honp


« On pari que je remporte la partie cette fois ? »



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      Assise sur sa couverture dans ce petit parc plus ou moins inconnu pour la plupart des habitants de la ville. Un parc découvert lors d'une balade nocturne , courant pour vider les larmes de son corps. Un parc dans lequel aujourd'hui elle était , tranquillement posée en ayant personne autour d'elle. Oui , oui l'endroit était désert. Ce qui n'était pas plus mal car au moins elle pouvait s'exprimer sans déranger les gens. S'exprimer ? Non pas oralement. Une tout autre manière d'expression. Serena était venue dans ce lieu avec sa guitare. Cet instrument dont elle savait jouer depuis que ses parents lui en ont fait cadeau à l'âge de ses onze ans. Une fascination pour cet objet tout de bois fait. En venant aujourd'hui ce poser dans ce lieu , elle avait pour but d'essayer de composer un nouveau morceau. Oui car elle ne faisait pas que reprendre les morceaux des chansons déjà connues. Elle essayait d'inventer sa propre mélodie. Grattant les cordes tout en faisant des accords , elle s’arrêta un instant pour écrire sur son petit cahier les notes de la future mélodie. Son portable à coté d'elle , scrutant de temps en temps un message tant attendu. Un message de celui qu'elle aimait. Un message qui lui donnerais des nouvelles. Un message qui lui ferait vibrer son cœur rien qu'en le lisant. D'un coup Serena fut prise d'une grande inspiration , ce qui la surpris elle même et commença à jouer des accords , un morceau qui rendait plutôt bien. Elle fut stopper par le bruit de son téléphone qui lui indiqué qu'elle avait reçu un message. Elle se précipita dessus , sourire aux lèvres croyant avoir enfin sa réponse. Manque de peau ce n'était pas de lui. Mais de sa chère amie Anya. Son sms la fit rire tout de même. Elle lui proposer une sortie ce soir au bar , et de toute évidence les mojitos seraient à l'annonce. Elle tapa sur les touches de son blackberry : " On ce voit ce soir alors ma poule je ne refuse pas une si belle occasion de te voir attend. J'parie que tu es déjà en train de te préparer. " Une fois le message envoyé Serena récupéra ses affaires , rangea sa guitare dans son étui. Et partie direction sa chambre.

      Le soir venue Serena entra dans le bar. Bien évidemment l'autre brune n'était pas encore la. Comme toujours c'était elle qui arrivait la première. Anya devait surement en train de finir de se faire une beauté. En attendant elle partie au comptoir et s'assit sur le tabouret-bar. Un jeune homme vint lui taper la discussion. Le gros lourd ! En plus il sentait la bière à des mètres ... POUAH ! Au moins il y avait un avantage à ce faire draguer par un homme. Celui ci vous offrait un verre. Elle ne l'avait pas refuser. Mais une fois le verre entamé , elle l'envoya balader. Et ouais mon gars , c'est pas ce soir que tu me chopera , désolé. Peu de temps après qu'il se soit dirigé vers une autre cible Serena sursauta manquant de peu de tomber de sa chaise. A ses cotés ce trouvait son amie.


      Rah espece de folle , tu ma fais peur !


      Elle lui sourit puis s'empressa de lui faire un petit câlin amicale se penchant vers elle. Ça faisait quand même pas de temps qu'elle ne l'avait pas vu.


      Non j'aurais pas osé , je t'attend toujours. Mais tu sais bien que c'est malpolie de refuser un verre qu'un homme t'offre gentiment. Puis tu sais que t'es en retard encore poulette ! Je sais que tu aime te faire belle mais bon. Imagine j'aurai encore attendu , j'aurai fini bourrée avec le nombres de verres que les gars du bar m'aurait offert.


      Prétentieuse ? Non , c'était juste pour rigoler. Elle savait bien qu'elle n'attirait pas tout les hommes. Anya par contre oui.



    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
    MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyLun 26 Sep - 17:24

      Je n'étais pas surprise de constater que Serena s'était fait offrir un verre par un jeune homme, sans aucun doute seul pour la soirée et intéressé par la belle demoiselle. Elle avait toujours été une fille adorable et très jolie. Même si notre rencontre ne présageait pas une si belle amitié, j'avais au fond toujours su que je m'entendrais bien avec Serena, malgré nos caractères un peu trop expressifs. Je m'assis sur le tabouret à ses côté, cherchant du regard l'homme qui avait bien puis lui offrir ce bon verre de mojito, mais je constatais que la plupart d'entre eux étaient seuls, ca aurait pu être n'importe qui ...

      « C'est le seul effet que je te fais, vilaine ? Je m'attendais mieux de ma part » m'enquis-je de sortir pour la taquiner, comme je savais si bien le faire. Je me retournais vers le serveur « Tiens, ils ont investit pour un nouveau serveur ? Il est pas si mal … » fis-je remarquais à ma camarade, avant de commander deux mojitos.
      « Non j'aurais pas osé , je t'attend toujours. Mais tu sais bien que c'est malpolie de refuser un verre qu'un homme t'offre gentiment. Puis tu sais que t'es en retard encore poulette ! Je sais que tu aime te faire belle mais bon. Imagine j'aurai encore attendu , j'aurai fini bourrée avec le nombres de verres que les gars du bar m'aurait offert. »

      Je rigolai, c'est vrai qu'on ne pouvait pas refuser un tel cadeau, surtout en une soirée de vendredi. « Bah, avec toi, c'est sur que j'ai de la concurrence. Belle ? Non c'est naturel ca bébé, j'ai mon secret précieux. Mais avoue que tu envies mon bronzage made Italia » évidemment que je la taquinais, je n'avais aucun secret et je me sentais encore moi belle à ses côtés. Je trempais mes lèvres dans le verres sevit par le barman « Ce soir, j'ai envie de faire la fête, Serena. Une idée pour me divertir ? »


    Dernière édition par Anya e. brosman le Lun 26 Sep - 19:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
    MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyLun 26 Sep - 18:05

    Serena & Anya



    Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Shenaegrimes025 Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 2d7honp


    « On pari que je remporte la partie cette fois ? »



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





        Sur ce coup ci , ouais le seul effet qu'elle lui avait fait sentir avait était la peur. Anya avait toujours cette fâcheuse tendance à venir derrière ou à coté des gens, doucement, comme un lion en chasse de sa proie. Forcement tout le monde sursaute. Et d'autant plus elle , qui est une trouillarde de première. La remarque de son ami lui laissa échapper un petit rire.


        Tu t’arrête jamais toi dis donc. Mais cherche pas il est casé , sa copine est venue lui passé un petit bonjour tout à l'heure.


        C'était dommage que le si jolie serveur était déjà pris. Enfin Serena s'en fichait, mais c'était plutôt pour les autres midinettes qui fantasmerait sur lui. Ainsi que pour Anya. Toujours à l'affut des beaux mecs cette fille. La preuve en était faite , elles ont toutes deux le même ex , enfin pour Anya c'est hélas tout récent. Concurrence disait elle ? Non la elle avait du fumé un gros pétard avant pour dire une connerie pareil. A ce qu'elle sache c'était bien la brunette qui se faisait généralement le plus draguer. Certes pas par que des hommes sexy , des gros shootés de la vie aussi. C'est vrai que depuis son voyage sans date de fin en Europe lui avait apporté du bon. Rien qu'à en voir sa tête , elle resplendissait. A passer des heures sous le soleil , voila qu'elle avait eu le droit à une séance d'UV gratuitement. Il fallait qu'elle le reconnaisse, Serena jalousé son magnifique bronzage.


        Un secret ? Tu vas gentiment me le faire partager alors chérie. Tu as du passé des heures a faire la crêpe posé dans l'herbe ou sur la plage toi. J'veux bien que tu m'en donne un peu. Parce que la tu es presque comme une africaine.


        Fallait bien que Serena la taquine un peu aussi. C'était toujours de bonne humeur et jamais sans vraiment le penser. Comme on dit : Qui aime bien chatie bien. Puis lancé des petits pics à son amie c'était pas méchant. Justement c'était marrant car elle même savait qu'elle plaisanté toujours. Anya leur avait commander un verre de mojito chacune. Leurs bonne vieille boisson habituelles. Bon bien sur elles buvaient aussi d'autre chose. Mais on devait catégoriser ce cocktail comme leur boisson favorite. Pour l'instant elle ne toucha pas à son verre , venant à peine de finir celui offert pas l'autre minable de gars avec sa chemise à moitié trouée.

        La belle brunette voulait donc s'amuser ce soir et demanda conseil auprès de notre charmante petite S. Très bon choix ! Serena savait faire la fête , peut être pas autant qu'Anya le fait , jamais dans l’extrême, mais au moins elle savait s'amuser tout en respectant les limites. Une fille sage ? Huuum ... pas toujours. Héhé. Elle ne reflechissa pas bien longtemps avant de trouver ce qui pourrait les faire se divertir en ce vendredi soir. Elle lui répondit alors un sourire assez satisfaite de son idée.


        Absolument que j'en ai des idées. Comme toujours. Que dirais tu de se boire des shoots et ensuite d'aller trémousser nos corps de rêve sur la piste , une fois qu'on sera bien mis dans l'ambiance ?

      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
      MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyMar 27 Sep - 18:16

        Il fallait bien s'occuper l'esprit. On était vendredi, et la seule chose que je pouvais faire pour le moment c'était s'amuser et surtout mater. De plus, je n'étais plus vraiment en couple, donc aucunement besoin de culpabiliser d'avoir regarder le menu alléchant. Le serveur était une distraction tout comme la musique ; il était pas mal, certes ; grand, brun, assez bien battit, mon genre d'homme, définitivement. Cependant je n'étais pas venu ici pour séduire, mais pour bel et bien pour passer une soirée avec mon amie. Je ferai mon affaire de cet homme plus tard.

        « Bah, tu sais, ça veut rien dire, qu'il est une copine ou non. Tu me connais baby. Puis si ça se trouve c'était juste son plan fesse, s'tu vois ce que je veux dire » J'avais effectivement beaucoup changé depuis mon retour, je n'étais plus ce bout de femme, qui avait peur d'affronter la réalité, celle qui s'enfermait dans ses rêves et ses idéologies ; on avait qu'une seule vie, et je comptais à présent en profiter et si cela introduisait de me taper sur comptoir le serveur, je dirai « why not » - ou pas, j'ai un peu de dignité tout de même.

        Je portais une énième fois mon verre à mes lèvres, ce soir, je comptais bien me le faire offrir, j'étais vraiment à la dèche d'argent. « Un secret ? Tu vas gentiment me le faire partager alors chérie. Tu as du passé des heures a faire la crêpe posé dans l'herbe ou sur la plage toi. J'veux bien que tu m'en donne un peu. Parce que la tu es presque comme une africaine. » je rigolai, Serena avait toujours eu le sens de l'humour, tout marchait dans l'ironie avec elle, et une fois qu'on la connaissait bien, on tombé facilement dans ses petits délires. « Écoutes, ma chérie, tu vas en Europe, tu rencontres de beaux Italiens, et le tour et joué, une mine de rêve et un teint qui va avec. Presque ? Tu veux dire carrément africaine. » Lorsque je pensais aux « beaux italiens » mon cœur se serra automatiquement, j'attrapai mon verre et bu la dernière et longue gorgée de mon verre ; il fallait que je bois, assez pour oublié cet été.

        Évidemment que Serena avait des idées pour s'amuser, elle en avait toujours, l'esprit débordant de créativité et d’énergie aussi ; je l'admirai.

        « - Absolument que j'en ai des idées. Comme toujours. Que dirais tu de se boire des shoots et ensuite d'aller trémousser nos corps de rêve sur la piste , une fois qu'on sera bien mis dans l'ambiance ?

        - Tu lis dans mes pensées, babe ! »

        Le serveur nous porta cinq verres de shoots chacune, rempli à ras bord de tequila. Je regardais Serena, d'un air challenger « La première qui fini ces shoots, c'est la déesse de la soirée. Et qui dit déesse dit servants. » j'enfilais mon premier verre rapidement, l'alcool venait me bruler et me picoter agréablement la gorge, et en imaginant ma tête j'éclatais de rire. Lorsque j'enfilais le quatrième verre, je sentais les effets de l'alcool se propager dans mon corps et surtout dans mon cerveau. Je me leva du tabouret, la vue légèrement troublée et embarquait Serena avec moi sur la piste "Allons danser"

      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
      MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyMar 27 Sep - 22:37

      Serena & Anya



      Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Shenaegrimes025 Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 2d7honp


      « On pari que je remporte la partie cette fois ? »



      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





          Certes une jolie nana qui vient voir un homme très séduisant ne veut pas forcement dire qu'elle est sa copine attiré. Sauf que lorsque cette fille embrassa goulument celui ci. Oui après tout c'était peut etre son plan "fesse " comme disait si bien Anya (d'ailleurs depuis quand était elle aussi polie ?!) sauf qu'un plan de ce genre ne lui aurait pas donner une petite boite avec écrit dessus " Pour nos 5 mois ensemble ". Ben quoi ? Oui Serena avait légèrement regardé la scène qui c'était déroulé à genre un mètre même pas d'elle. La copine du beau serveur était bien naïve pour offrir un cadeau pour des 5 mois. Un an d'accord mais la , elle en avait pour son argent. La pauvre. Puis travaillant dans un bar , le bel homme pouvait de toute évidence la tromper aussi. Presque tout les gars sont comme ça ; infidèle.


          T'sais bien ce que signifie un cadeau offert + un baiser . Donc conclusion faite : il est pas libre.


          Il allait falloir qu'Anya ce trouve une autre cible pour ce soir. A moins que dans sa tête ne résonne encore le nom de Shane. L'Europe ... Un endroit réunissant un bon paquet de pays des plus merveilleux les uns que les autres. C'était un rêve pour elle que de pouvoir partir voyager. De pouvoir prendre un nombre incalculable de photos. Pourquoi pas même faire carrière la-bas. Et vivre dans la ville de l'amour qui est autre que Paris , avec sa belle Tour Eiffel étincelante la nuit. Par contre , les italiens ont beau être de parfait dieu niveau physique , leur mentalité laissé à désirer. C'était peut être le trip d'Anya que de flirter avec eux , mais loin d'être celui de Serena. Au moins la , il n'y aurait pas de compétition. Elle rigola en entendant la remarque de son amie. Elle avait trouvé le moyen de se charrier elle même. Voila ce qu'elle adorait chez Anya.


          Je préférais des espagnols pour ma part. Mais je t'accorde que tu es radieuse beauté ! Oui pardon , en jugeant mieux je ne t'aurais même pas reconnu si tu étais pas venue me parler.


          Elle lui adressa un clin d'oeil. On lui donnait le moyen de taquiner encore plus, alors pourquoi s'en priver ! Il fallait croire que les deux étaient sur la même longueur d'ondes car l'idée qu'elle proposa plu directement à la brunette. Les deux avaient eu un début un peu catastrophique , mais si ce moment si affreux n'avait pas eu lieu , elles ne se seraient surement pas parlé. Pour S , Anya n'était que l'âme sœur de son ex Shane. Pas de jalousie non, juste une catégorie attribué.

          Le serveur les ayant entendu , servit aussitôt dix verres de shoot qui sépara en deux devant leurs silhouette. En pensant à boire ses shoots Serena avait de toute évidence pensé à une compétition. Et la réaction de son amie la ravit. C'était cette fois ci elle qui avait lu dans ses pensées. Un jeu tellement amusant , surtout si c'était pour avoir Anya en servante. Ouuuh une idée lui vint déjà en tête si jamais elle gagner cette partie ... Niark ! Serena approcha son visage du petit verre et sentit la délicieuse odeur qu'avait la téquila. Puis d'un coup , le contenu disparu du verre se retrouvant maintenant en train de descendre dans la trachée de la demoiselle. Oh my god que ça pouvait bruler la gorge et vous faire faire une grimace affreuse. Mais c'était aussi tellement bon. Avant d'entamer le deuxième shoot, elle remarqua qu'il manquait quelque chose ... Des citrons ! Et oui normalement ce jeu de vitesse se fait tout de même avec du citron qu'on s'empresse de mettre dans la bouche pour mieux faire passer cet alcool. Pas le temps de demander au serveur d'en apporter , ça la ferait perdre à coup sur. Elle enfila donc le deuxième puis le troisième. La chaleur monter progressivement dans son corps. C'était ça qui était bon. Quatrième shoot de vide ! Il lui en restait plus qu'un , un seul est elle avait gagné ayant vu que son amie était au même point qu'elle. Tout n'était que question de rapidité maintenant. Serena n’eut pas le temps de mettre la main sur son dernier shoot qu'Anya l'embraqua , la faisant faire un mini saut de la chaise haute et lui laissant échappé un " Héééé ! " pour aller sur la piste de danse. Serena pouvait ressentir en elle , l'effet que procurer l'alcool bu avec une assez grande rapidité. Les effets étaient immédiat. La tête tournoyante , les pieds pas très équilibré. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle s'y habitue et que ça passe. C'était que le début pour ce mettre dans le bain. Ce bar était peut être l'un des seules à avoir une piste de danse , voila pourquoi c'était l'endroit où les jeunes canadiens de la ville adorés venir. En ce moment les musiques d'LMFAO été à l'honneur. Il faut dire que sont de bonnes musiques pour danser. Les deux copines commencèrent à bouger les corps de déesses au rythme de la chanson. Anya devait elle aussi avoir les effets de l'alcool en elle vu sa façon de se déhancher. Serena lancé des petits regards assez coquin vers son amie tout en ce laissant bouger , emporter par la musique.


          T'sais que tu es SEXY chérie. Lui cria elle pour qu'elle puisse l'entendre Mais au fait , j'ai gagner ! Tu as même pas bu ton dernier shoot.


          Oui même sous l'effet des boissons alcoolisés , elle ne manquait pas une occasion de montrait qui était la meilleure.
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
        MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyJeu 27 Oct - 15:12



          On avait beau nous dire que l'alcool c'était mauvais pour la santé, addictif, et inutile, eh bien c'était complètement et diaboliquement vrai. Mais ce liquide, au goût sacrément impur et amer, était parfois la clef de tout. Ca faisait étrangement oublier tous vos problèmes, quels qu'il soient, et quand vous buviez avec vos amis, c'était encore mieux ; c'était la déchéance. Évidemment, que je ne suis pas alcoolique, mais en ce soir de vendredi je n'aurai pas pu voir ma soirée se poursuivre sans quelques grammes d'alcool dans le sang. Je sentais encore le liquide bruler dans ma trachée, et ses effets se faufiler fourbement dans mon cerveau, ma vue était légèrement trouble, les battements du cœur accéléraient automatiquement et mon corps se dandinait sur le rythme de la musique en compagnie de ma très cher amie Serena. Je souriais, vous savez, le petit sourire béat, le sourire d'idiot. J'avais cette étrange sensation d'être libre, tout était au ralenti autour de moi certes, mais j'aimais cette effet. Je me déhanchait avec mon amie qui devait être dans le même état que moi.
          «  T'sais que tu es SEXY chérie. »

          Étrangement je me sentais sexy ce soir là, l'alcool pouvait te donner une certaine assurance que je m'étais interdit d'avoir, et pourtant. Mon amie aussi l'était, il n'y avait qu'à voir les votours qui s'étaient empressés de nous suivre sur la piste. Pathétique.

          « Mais au fait , j'ai gagner ! Tu as même pas bu ton dernier shoot. »

          Pendant un quart de seconde, je me demandais de quoi elle parlait, puis je me souvenus qu'en effet, j'avais tellement envie de danser que je n'avais pas pensé (ou plutôt le courage) de boire ce dernier verre. Je m'approchais d'elle tout en dansant, et parlait assez fort d'en son oreille.

          « Je suis toute à toi babe, dis moi ce tu veux que je fasse ?  »

        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
        MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) EmptyJeu 27 Oct - 16:47

        Serena & Anya



        Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Shenaegrimes025 Que la meilleure gagne darling (pv Serena) 2d7honp


        « On pari que je remporte la partie cette fois ? »



        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





            Nous étions partie sur la piste de danse, enfin Anya m'y avais plutôt emmené de force bien que cela ne me dérangea pas. L'alcool avait commencé à agir sur nous deux et cela ce voyait par notre manière de bouger notre corps sur la musique. Certaines personnes n'auraient sans doute aucun mal à danser de cette façon avec zéro grammes d'alcool dans le sang, bien trop extravertie. Moi je ne suis tout l'opposé de ce genre de personnes et ce pourquoi il me faut parfois, voir tout le temps au moins quelques verres pour me voir dans cet état. Bien sur nous en étions encore à l'état raisonnable. La preuve, on tenait encore debout, l'on était pas encore aveugle et on pouvait parler. D'ailleurs j'avais lancé à ma chère amie que j'avais une fois de plus gagner car elle n'avait pas bu son dernier shoot. Peut être que quatre était son maximum .. Hum non, telle que je la connais, c'est une bonne joueuse. C'était surement l'appel de la danse qui l'avait fait arrêté. Enfin en attendant je reste la grande gagnante de cette manche ce qui faisait d'elle ma servante. Elle ne manqua pas de me le rappeler d'ailleurs en venant danser sensuellement vers moi et en me disant bien fort dans les oreilles que je pouvais faire tout ce que je voulais d'elle. Ceci était très bon ! Je pouvais lui demander ce que je voulais, elle était sous mes ordres à présent et ça c'était .. jouissif ! Bien sur je n'allais pas lui demander des choses improbables à faire, je ne suis pas aussi sadique que ça quand même. Mais j'avais déjà une idée bien en tête de ce qu'elle allait pouvoir faire en premier.


            Tu vois le poteau la-bas ? Et bien tu vas pouvoir aller danser autour de celui ci aussi sensuellement que tu peux ;) Je te rejoindrais peut etre après, à moins qu'un homme te tienne compagnie ensuite.


            Je ne lui demandais pas de faire un striptease, ni de jouer à les filles qu'on voit dans les bars. Mais il n'y avait rien de mal à danser collé serré avec un poteau. Puis au moins celui ci ne risquait pas de mettre des mains mal placés, haha.



            .
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé



          Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty
          MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne darling (pv Serena)   Que la meilleure gagne darling (pv Serena) Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Que la meilleure gagne darling (pv Serena)

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

           Sujets similaires

          -
          » « Once upon a time... » •• Serena
          » It's time darling! ∞ Jeff
          » « Thanks god ! » •• Serena.
          » Play with me Serena?
          » Sidestep.::Travis & Serena::

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
          -
          Votez !
          Un vote toutes les deux heures ♥
          www.obsession27
          www.shitamachihito
          www.nom du top