AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sidestep.::Travis & Serena::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 3 Déc - 14:13

S'il vous plaît, faites que je sois seul. Cette option me semblait bien suréaliste, je savais à quel point les universités étaient bondés, et surtout que le nombre de demande de chambre augmentaient exponentiellement à chaque année. J'étais nouveau ici, la persepective d'être seul ici ne m'effrayait en rien... c'est plutôt le contraire qui me donnait des frayeurs. Et si je me retrouvait dans un chambre avec quelqu'un que je ne pourrais absolument pas tolérer... à défaut d'être seul, je priais pour être avec une fille. Je n'ai jamais vraiment apprécier la gente masculine, moi et tout les autres hommes de cette planète sommes en comflit, ils sont ma compétition sur tous les niveaux, je ne supporte pas leur compagnie. J'avais en main un seul sac, tout mes effets personnels y étaient entré, je ne vis pas matériellement, le nécessaire, l'essentiel me survis. Je ne fais pas dans la dentel, j'espère que celle ou celui avec qui je vivrai ne sera pas trop à mon antipode...

J'étais vêtu d'un simple chemise bleu tirant sur le noir et d'un jean. Mes cheveux étaient en bataille comme la plupart du temps. Mes garde-robe entière se résumait à des articles similaires, t-shirt, jeans, chemise... c'est tout je crois. On passant par le bureau d'aide on m'indiqua que j'étais dans le dortoir C, bien que je n'avais aucun sens de l'orientation et bien sûr aucune intention de demander de l'aide à un passant je m'aventuré dans les couloirs profonds et sombres de l'école. Il me fallut bien quelques minutes pour me rendre jusqu'aux résidences, mais j'y était tout de même. Je m'arrêtai sur le pan de la porte qui m'avais été assigné, je soupirai puis pris le temps de faire une seconde prière. S'il vous plaît faites que je sois seul. Je cognai... ça serait l'ultime épreuve, si on me répondait alors j'étais seul, si on m'ouvrait alors c'était la fin de tout. J'attendis 2, puis 3 secondes... j'avais les nerfs à vif. Je ne pouvais plus attendre, j'ouvrai la porte dans un coup de vent puis me glissai à l'intérieur. L'horreur sous mes yeux, non seulement il y avait un lit d'utiliser, mais il y en avait deux... nous serions trois... moi au centre des trois lits car visiblement c'était la place qu'on m'avait laissé. Je laissai tombé le sac que j'avais sur l'épaule sur le sol puis je m'aventurai encore plus dans la chambre... je n'avais encore croisé le chemin de personne, mais je me doutais bien que quelqu'un était encore ici, car la chambre de bain était fermé et qu'un léger faiseau de lumière s'échappait de l'embrassure. Je m'assis sur le lit vide, puis je criai à la porte;

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 3 Déc - 15:49



    Une semaine de cours était sur le point de s'achever. Nous étions un vendredi et par chance Serena terminé a 15h. Pendant la journée elle fut appelé avec sa colocataire au secrétariat pour les informer que d'ici ce weekend elles auraient le 3eme colocataire qu'il manquer a leur chambre. Une nouvelle plutôt bien prise par les deux jeunes filles qui c'était d'un air complice regardait. Elles espéraient toutes deux que ca soit un mec, vu que la plupart des chambres de leurs dortoir était formé ainsi (au moins un garçon par chambre). C'est aussi pour ca que Serena adoré les universités, car contrairement au lycée on pouvait être dans des chambres incluant des garçons, les toilettes et les douches mixtes (par chance toute chambre etait occupé d'une salle de bain personnelle).

    En sortant elle alla directement dans sa chambre étant totalement crevé de sa semaine. Elle s'allongea sur son lit et s'endormit n'entendant même pas le passage en coup de vent de Rose sa colocataire. Quand elle rouvrit peu a peu les yeux il était 18h, elle avait dormi environ 2h !! Il fallait vraiment qu'elle se remut car pas question d'aller au lit a 20h. Direction la salle de bain pour se laver intégralement. Elle fit couler sur son corps ainsi que ses cheveux de l'eau tiède et resta sous la douche pendant 15 bonnes minutes. Un moment de détente, tellement cela lui faisait du bien le contact de l'eau sur sa peau. Elle n'entendit même pas qu'une personne était entrée dans la chambre. Elle prit sa serviette et commença a se sécher quand a ce moment la elle entendit quelqu'un parlait ! Alors elle s'entoura le corps de sa serviette blanche et sorti de la salle de bain. Elle se retrouva en face d'un jeune homme plutôt beau gosse et elle était quasi sur que c'était le nouveau colocataire et cela la réjouit un peu. Mais dans la tenue ou elle se trouvait elle se sentit un peu gêné.

    Oui ! Tu dois être le nouveau colocataire. Je m'apelle Serena ou sinon tu me surnomme 'S'.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyLun 6 Déc - 13:44

Mes yeux se posèrent sur elle avec une indifférence surprenante. À peine choqué de la raison dont elle se présentait à moi. Son prénom ? Aucune idée, je l’avais déjà oublié. Je la fixais sans rien dire, puis je fis un bond vers l’avant, me retrouvant sur mes pieds. Je détournai les yeux vers les trois lits côtes à côtes et j’osai enfin ouvrir la bouche;

-Je suppose que c’est le mien ?

Dis-je en pointant le lit du milieu. Je la regardai à nouveau, puis quelques secondes plus tard je quittais déjà la chambre, m’enfuyant presque à toute jambe. J’allais revenir, il ne fallait pas se m’éprendre, je n’étais pas du genre à tourner le dos aux difficultés que la vie amène. J’allais simplement chercher une chose que j’avais laissée dans le coffre de mon auto. Cette fille allait probablement apprendre assez rapidement que je ne suis pas le genre de personne qui ressent le besoin d’informer les autres des places ou je vais. Ce sera exactement comme si je n’existais pas. Maintenant que j’avais fait le chemin une fois, le refaire n’était que trop facile, j’avais une mémoire sélective, les corridors sinueux de l’école n’avaient plus de secrets pour moi. Je marchai jusqu’au tas de ferraille que j’avais le malheur de tenir comme voiture puis en ouvrant le coffre je me saisi de la grosse caisse noir, l’élément sans lequel je ne pouvais vivre. Je refis le chemin en sens envers, rentrant dans la chambre sans prendre la peine de cogner, de plus c’était chez moi ici aussi, alors pourquoi le ferais-je ? Un élan de gentillesse me frappa, chose qui ne m’arrivait pas souvent.

-Qu’est-ce que tu as dit que ton nom était ?

Criai-je dans la chambre sans même m’assurer qu’elle était bien toujours là. Je remarchai jusqu’au lit, mis assis et commençai à ouvrir délicatement la caisse que j’avais sur mes cuisses. Chaque fois j’en avais le souffle coupé, elle était si belle, ma femme. Je glissai mes doigts sur les cordes, puis j’en saisi le manche. Ma guitare était d’une couleur unique, un mélange de rouge et de jaune. Je grattai une corde, question de m’assurer moi-même que je ne l’avais pas endommagé dans le voyage. Je la redéposai dans sa caisse, la refermant doucement.

-Je m’appelle Travis. Nous sommes trois j’en conclut ? Qui est l’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyLun 6 Déc - 16:09



    A première vu, il était charmant physiquement parlant. Mais Serena ce prit littéralement un vent en pleine figure par le nouveau colocataire qui ne daigna même pas se présenter et son regard montré qu'il s'en foutait royalement. Elle le regarda bouger, toujours dans sa serviette ayant tout de même un peu froid. Il posa une question plutôt idiote, et a son tour ce fut elle qui ne répondit pas, tellement la réponse était évidente. Sachant que les deux autres lit de chaque coté du mur étaient pris, il était logique que le lit du milieu allait être le sien. Ensuite elle ne comprit pas pourquoi il partit de la chambre encore sans un mot. Un étrange personnage qu'elle venait de voir et avec lequel elle devra cohabité. Ça allait être dure ! Enfin bon il ne faut pas se fier aux apparences, ni même juger sans connaitre, mais la première rencontre fut quand même plutôt froide. Elle se douter qu'il allait quand même revenir car son sac était toujours a terre, donc elle finit de se préparer. Elle s'habilla d'un jean noir, un débardeur blanc cassé avec quelques motifs assez chic dessus. Et elle se sécha vite fait les cheveux pour qu'ils ressemblent au moins a quelques choses. A peine finit, le jeune homme refit son apparition avec une nouvelle chose a lui. Apparemment il n'avait pas retenue son prénom car il lui redemanda. Alors d'un ton plus froid que tout a l'heure elle répondit.


    Serena, j'ai dis que je m'appelai Serena.


    Serena était en train de ranger quelques trucs qui était poser sur son lit, pendant que bien sur l'autre gars ne répondit pas, sortit de sa grosse boite une magnifique guitare. Elle s'arrêta un instant pour observer le jeune homme avec sa guitare, mais il l'a rangea bien vite avant de reprendre la parole.


    Enchanté Travis. L'autre et également une fille qui s'appelle Rose, elle n'ai pas la du weekend donc il faudra que tu attende avant de lui sauter dessus, enfin encore faut il qu'elle te laisse le toucher.


    C'était peut être un peu méchant ce qu'elle venait de dire, mais en voyant Travis elle se doutais bien le genre de mec que c'était, ceux qu'elle ne supportait pas et qui ce tapé tout pleins de filles.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyDim 12 Déc - 3:56

Serena, elle s’appelait Serena, la deuxième fois était toujours la meilleure, maintenant aucune chance que je ne l’oublis, elle me l’avait sur un ton si enchanteur qu’il resterait bien encrée cette fois. Elle me parlait à travers la porte de la toilette. Elle en sortie, toute habillée cette fois. Je ne pu m’empêcher un commentaire;

« Oh je vois que tu t’es habillée, dommage, jamais bien ce que tu portais tout à l’heure. » J’agrémenté le tout d’un joli sourire sarcastique.

En sortant ma guitare je sentis ses yeux se poser sur moi, c’était l’effet que mon instrument faisait à la majorité des filles. Je n’avais jamais joué pour une autre personne, je jouais pour mon plaisir à moi, pourquoi voudrais-je jouer pour une autre ? Je me présentai, enfin. J’aurais bien fini par le faire un jour ou l’autre. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle réponse, d’ordinaire les gens finissaient par me détester après un moment, mais jamais au premier regard. Encore une fois, je ressentis le besoin de faire un commentaire;

« Je n’ai aucun doute là-dessus, t’inquiète pas. » Dis-je en faisant référence à Rose.

En résumé, j’étais jumelé dans une chambre avec deux autres filles, une qui franchement ne m’appréciait pas réellement et l’autre qui, par en juger l’allure de son lit, avait quelque problèmes d’hygiène. Génial ! Je fixai Serena un instant, j’ignorais si je devais me justifier encore à elle ou si je voulais l’énerver encore plus. Je me levai, faisant un pas en sa direction, m’arrêtant à quelques centimètres d’elle.

« Écoute, je sais ce que tu penses de moi. Et tu as probablement raison de le penser, mais, je refuse de commencer notre grande aventure en tant que colocataire ainsi. Je crois que ni toi, ni moi ne souhaite vivre dans un environnement hostile. Nous allons cohabiter ensemble qu’on le veuille ou non. J’ignore ce que tu me reproches, et sens-toi libre de m’éclairer sur le sujet quand tu le souhaiteras, mais si tu le veux bien j’aimerais recommencer à zéro. Ça te va ? » Je souris à nouveau. Levant une main en sa direction, je me présentai à nouveau et cette fois-ci comme il faut.

« Tu dois être ma nouvelle coloc’ ! Travis, je m’appelle Travis Warhol, j’emménage aujourd’hui ! J’étudie en musique, et toi ? » Je lui fis un nouveau sourire qui se voulait sincère, mais qui semblait toujours crispé… je ne sourirait pas souvent, ça c’est un fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyDim 12 Déc - 13:16



    Habituellement Serena serait resté en serviette le temps que ses cheveux se sèche tout seul, mais la elle ne voulait pas rester dans une tenue aussi légère en face d'un garçon et en plus inconnu encore. Et comme elle avait avait prédis, le jeune homme fit une remarque, tous les même les mecs. Levant les yeux au ciel cela fit sa seul réponse. Mais après tout un garçon qui joue de la guitare a peut être un coté romantique, sensible ... il faut juste percer un peu et mieux connaitre la personne. Sauf que la Serena n'avait pas totalement envie d'apprendre a le connaitre vu la facette qu'il lui montré. Qu'avec elle fait pour mériter un colocataire aussi arrogant et macho. Il fallait qu'elle en parle a Rose comme ca les deux pourrons élaboré un plan pour le maté ou l'apprivoiser. Les filles sont bien plus malignes que les garçons après tout.
    Elle sentit le regard pesant de Travis posé sur elle, et ce demandé bien pourquoi il l'a fixer comme ca pendant qu'elle était toujours assise sur son lit. Il vint ensuite se positionner en face de la demoiselle et maintenant il ne devait rester que peu de centimètre entre les deux individus. Elle l'écouta parler, ce qui fit le plus grand discours qu'il prononça depuis son arrivé, et aussi peut être des phrases plutôt correcte et réaliste. Il avait raison pourtant. Cela ne pouvait pas commencer aussi mal, sinon la vie leur colocation allé être très dure.


    Non tu as raison, je n'ai pas trop envie de vivre dans une chambre ou le courant passe mal. T'en qu'on y est je vais le faire maintenant. Alors je ne te reproche rien car je ne te connais pas, mais l'impression que tu donne a la première vu, c'est que tu es un un gars arrogant, narcissique ! Mais je pense qu'au fond de toi tu es quand même une personne sensible.
    Enfin je peux me tromper hein ...



    Travis tendit sa main tel une personne polie et montra une partie de lui qui était plutôt bien a voir. Alors comme ca il étudié la musique ... enfin ca elle l'avait un peu deviner en voyant la guitare. Il tenta de lui offrir un sourire, mais apparemment cela devait être plus dure que ca ne le paraissait. Alors Serena tendit a son tour sa main pour venir la placer dans celle du jeune homme et fit un petit sourire.


    Bienvenue Travis dans cette chambre. Je m'appelle Serena Liberty Hudson, mais Serena ca suffit amplement. J'étudie la photographie et la musique aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyJeu 16 Déc - 19:54

Je sentis ma mâchoire se serrer, je détestais lorsqu’on me faisait se genre de remarque : « au fond de toi tu es quand même une personne sensible ». Je retenais une nouvelle insulte pour ne pas paraître bipolaire, dans le genre content une seconde et enragé de l’autre. Je me contentai de dire;

« Oui tu dois te tromper… » Et elle se trompait ferme, elle allait bientôt le découvrir. Je ne fais jamais rien pour me faire apprécier, on me prend comme je suis ou on laisse. J’avais cet étrange pressentiment qu’elle ne serait peut-être pas le genre de personne qui laisserait tomber facilement.

Elle me serra la main, la lâchant aussi vite qu’elle l’avait prise. La poignée de main était une très bonne façon de connaître une personne. Il y avait celles qui écourtait la chose aussi vite que possible, comme Serena, signe qu’elle était inconfortable en ma présence… reste plus qu’à savoir pour quelle raison. Il y a ceux qui te rendre fièrement la poignée, solidement, nous écrasant presque les jointures, j’adorait ces gens. On ne se trompe jamais sur ce qu’une poignée de main représente.

« Moi je préfèrerais que tu m’appelle « Monsieur Warhol », mais c’est bon fait comme tu veux ! » Je tentais une blague… ce n’était certainement pas mon fort. Je souris en guise d’explication. Elle attisa ma curiosité en mentionnant qu’elle faisait de la musique.

« Ah bon? Tu joues de quel instrument ? De la guitare ? Peut-être que tu pourras me montrer comment jouer un jour… je n’ai jamais appris en fait. Je trimballe cette guitare avec moi partout ou je vais. D’ailleurs. Je me demande pourquoi. » Je savais pertinemment pourquoi je l’amènes partout et tout le temps, elle avait une valeur sentimentale pour moi.

« Mon père me l’a donné quand j’avais 5 ans pour acheter mon silence… » Je me perdais dans mes pensées. Mon père était très important pour moi, c’était la seul personne dans tout ce monde qui avait jamais réussit à toucher mon cœur.

« Bref, j’ignore pourquoi je te dis ça au juste. Désolé. » Je fronçai les sourcils, reculant d’un pas pour me rasseoir sur le lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 17 Déc - 13:00


    Je m'en doutais ... Quoi que je peux toujours essayer de voir si il y a cette personne en toi.


    Travis était comme les brutes, cœur de pierre, mais a l'intérieur un cœur tout moue, extrêmement sensible ce caché. Une sorte de carapace. Elle le savais car dans ce monde tous le monde maintenant est obligé de se forgé une carapace, sinon tu te laisse marcher sur les pieds. Puis Serena avait elle aussi cette petite carapace en elle, bien que certaines personnes pouvait la croire naïve. Grossière erreur de leur part ! La demoiselle serra sa main en guise d'accord, mais cela ne dura pas longtemps car elle lit en Travis qu'il était fière de son petit stratège. Personnellement elle préfère faire la bise comme les français que le serrage de main. Trop bourgeois a son gout.


    Je me contenterais de t'apeller par ton prénom. repond y t-elle d'un ton neutre.


    Elle se demandé si il était réellement sérieux en disant ca ?! A moins que cela n'était qu'une simple plaisanterie. Du moins si cela l'était il devait alors faire des progrès car c'etait nase. Serena était la pro' des blagues et elle savait que sur ce coup la, elle lui serait utile. Enfin si toutefois le jeune homme lui accorde de lui donner des conseils. Il avait visé juste, elle joué en effet de la guitare, un instrument avec un très beau son lorsque que la personne qui y joue est doué. Elle se demanda pourquoi alors avait il une guitare si il ne savait pas en jouer, mais sans plus attendre elle eu la réponse. Un cadeau d'un parent c'est ce qu'il y a de plus cher au monde, un objet très sentimental a ce qu'elle compris.


    Je joue de la guitare, voila pourquoi mon regard se fit intéresser par la tienne. Qui est très jolie je dois le reconnaitre. Tu sais il y a les cours pour apprendre a ca, mais ... si tu veux un jour je te montrerais quelques accords. Un cadeau sentimental a ce que je comprend. Pourquoi n'as tu jamais commencé a apprendre ?
    Mmmmmh je me risque a te poser cette question mais : pourquoi pour acheter ton silence ?



    C'est sur ca ne la regardé pas, mais la curiosité était la qu'elle ne put s'empêcher de poser cette question. Âpres tout cela était un moyen de savoir qui il était, de voir a qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyMar 21 Déc - 23:12

« Ça serait une perte de temps, oui. » Dis-je trop bas pour qu’elle ne l’entende. Les gens devraient arrêter de voir ce qu’il y a de mieux en tout le monde, parfois il se pouvait que quelqu’un, moi par exemple, n’en val vraiment pas la peine.

Sa réponse immédiate à ma tentative d’humour me ferma bien vite le clapet. Valais mieux le savoir maintenant que plus tard, elle n’avait aucun sens de l’humour… comme moi. D’accord, peut-être que dans le fond on s’entendrait bien, quoi que j’en doute réellement. Puis, pour je ne sais qu’elle raison, je m’ouvrai le cœur en parlant de ma guitare… qu’est-ce qui m’arrivait ? Je n’avais jamais, dans toute ma vie, parler aussi facilement de ce genre de chose à une personne que je viens à peine de rencontrer, je suppose qu’il y a une première fois à tout.

« J’ignore si elle vaut quelque chose. Je ne sais pas si les cordes sont bien accordées, si le bois est bien collé, je n’y connais rien à rien. Je déteste les cours, je crois fermement que les professeurs ne font que ruiner le talent des jeunes artistes. Tu nais avec, tu ne peux l’acquérir. Je ne suis pas fait pour jouer de la guitare, j’ai fais ma paix avec ça. » Puis elle me demanda pourquoi mon père aurait voulu acheter mon silence. Encore une fois je me maudis d’avoir ouvert trop rapidement ma boucher, j’étais vraiment enfoncé loin avec celle-là.

« Hmmm… Ne le répète pas, mais mon père était un agent secret de la CIA, agent double de la NSA. » J’eus un sourire sarcastique qui montrait clairement que je mentais.

« Nan, sérieusement, laisse tomber. » Ce serait tout ce que je dirais. Point finale. Un silence plana dans la pièce une bonne minute avant que je change complètement de sujet.

« Alors, Serena Liberty Hudson, dit moi, as-tu un copain ? » Subtilité bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 24 Déc - 10:14



    Travis marmonna quelques chose, mais visiblement trop bas car elle n'entendit pas les mots qu'il sorti de sa bouche. Le jeune homme ensuite se confia vite fait sur sa guitare, et cela était peut être le plus long moment ou il parla depuis son arrivé dans la pièce. Il n'avait pas tort pour ce qui en était des profs, parfois ceux la dévalorise les élèves et le talent qu'il y a en eux. Serena avait appris seule a faire de la guitare, de par la fascination première de ce si beau instrument.


    Si tu n'as pas essayé d'en jouer tu ne peux pas savoir si tu as le talent pour. Je pourrais voir si ta guitare est dans les normes, si toutefois tu m'en donne l'autorisation.


    Elle ne savait pas si il allait accepter qu'elle touche a sa guitare, vu qu'elle était très précieuse pour lui. Mais qu'il se rassure, Serena prend soin des objets. Il n'y a pas un seul objet ou vêtemens qu'on lui est prêté qui se soit cassé. Elle n'est pas maniaque; juste soigneuse. Bizarrement elle sentit a l'aveu de son coloc' qu'il mentait sur son père. Les mensonges Serena pouvait les reconnaitre, personne jusqu'à présent avait réussi a la piégé avec un sordide mensonge.


    Je ne suis pas dupe, je vois bien que tu viens de me mentir. Tu n'as pas envie de me dire la vérité. Soit ! Mais ne me ment pas.


    Un silence s'installa pendant une bonne minute, ou la demoiselle regarda du coin de l'œil Travis. Celui ci coupa le silence comme il l'avait installé. La question qui ne fallait pas poser a Serena. Si elle avait un copain ou non. L'amour ? Y croyait elle encore ? Elle ne fut tellement pas gâté par ce qu'on pouvait appeler le bonheur de l'amour. Les hommes l'avait trop déçu. Elle se leva et retourna dans la salle de bain. En passant devant lui elle répondu.


    Non je n'ai personne. Et toi as tu une copine cher Travis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyJeu 30 Déc - 3:40

Elle me demanda la permission de toucher ma guitare. Je dois avouer que sur le coup, mon premier réflexe fut de me mettre sur mes gardes et de lui refuser à jamais l’accès au présent de mon père, puis à bien y réfléchir j’hochai la tête positivement, toujours un peu incertain. Je la regardai un long moment, la jugeant apte ou non d’avoir l’honneur de tenir mon plus grand trésor entre ses mains. Étaient-elles dignes de confiance au moins ? Je fis un pas vers ma guitare, la saisissant d’un coup. En ouvrant la caisse, j’hésitai à nouveau. Elle devait me trouver ridicule, mais j’avais mes raisons.

« Je suppose que tu pourrais la prendre, oui. Mais… » Je levai les yeux vers elle, les détachant du bois lustrer de ma guitare rouge. Puis, dès que mes yeux s’encrèrent dans les siens, je me détendis.

« Désolé, c’est juste que tu serais la première personne, mise à part moi, à la prendre. » C’était tout un honneur que je lui faisais et franchement je me demandais encore en moi pourquoi je le lui faisais, à elle. Je sortie ma guitare de sa caisse puis je la lui tendis du bout de mes bras, ayant encore un peu de difficulté à la lui laisser complètement.

Mon père sembla l’intriguer, elle me posa une question à laquelle je répondu d’un mensonge, le premier qui m’était venu à l’esprit. Visiblement et elle me le confirma ensuite, je n’étais pas très bon menteur, je fut tout de même assez surpris qu’elle le reconnaisse à notre première rencontre.

« J’ai l’impression de ne faire que de m’excuser depuis que je t’ai rencontré…. Mais, c’est que mon père n’a pas un passé glorieux, ni moi pour ce que ça vaut d’ailleurs, je crois que c’est mieux pour toi et pour mon image si ce secret ne se sache jamais. Rien de personnel hein, je ne veux pas tâcher le nom des Warhol, c’est tout. » Ce que je venais de lui dire n’était pas entièrement faux, sauf pour la partis de l’honneur… car je n’en avais aucune, jamais eut, j’en aurais jamais. Puis je lui posai la question évidente; avait-elle un petit ami ? Elle se leva et passa devant moi juste avant de s’enfouir à nouveau dans la salle de bain. Je me levai, la suivant… je ne sais pour qu’elle raison, peut-être par curiosité des lieux que je n’avait pas encore visité. Elle n’avait personne, un sourire s’accrocha à mon visage… que m’arrivait-il ? Elle me renvoya la question. Je m’arrêtai dans le cadre de la porte, m’appuyant sur l’embrassure et l’observant toujours aussi intensément.

« Oui, ça fait quoi? Quatre ans que nous sommes ensemble. Oui c’est ça. C’est que le temps passe si vite en amour. » Mensonge effroyable que je m’empressai de corriger aussitôt.

« Non sérieusement. En fait je n’ai jamais eut de copine officielle. » Dis-je avec un soupçon de fierté.

« Alors ou m’amènes-tu aujourd’hui? Car, et oui je te l’annonce officiellement, je serai ton chien de poche pour la journée ! Oh ne te réjouis pas trop, ce n’est rien je t’assure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyJeu 30 Déc - 14:23



    Serena savait qu'il n'allait surement pas lui confier sa précieuse guitare, car il fallait un minimum de confiance pour laisser un objet si précieux dans les mains d'une autre personne. Serena elle même, n'aimais pas que les autres touchent a sa guitare, de peur qu'ils la casse. Le jeune homme hésita pendant un moment puis finalement tendit l'objet fait de bois a la demoiselle qui le recupera avec délicatesse. Elle l'observa, toucha l'instrument et gratta d'un coup les cordes. En effet sa guitare n'était point du tout accordé vu le bruit monstrueux qui en sorti. Même un chien se serait caché sous un lit tellement le son était affreux.


    Je crois qu'elle a en effet besoin d'avoir des soins de ma part, et d'être mise a jour mais un autre jour car la ce serais une perte de temps car une guitare se désaccorde très vite. Merci en tout cas de me laisser toucher a ta si belle guitare et de me faire confiance. On verra le reste un autre jour d'accord ?


    Elle lui tendit l'objet pour qu'il le range dans son étui, et visiblement il était plutôt content de pouvoir la récupérer. Alors il avait comme ca, un secret. Et ben voila au moins un point commun qu'ils avaient, sauf que Serena ne lui divulguera jamais ce qui lui fait tant honte.


    Je n'insisterais pas plus. La réputation de la famille avant tout.


    Elle partie ensuite dans la salle de bain et fut suivit de près par le jeune homme qui s'arrêta sur le coin de la porte. Elle pouvait le voir dans la glace et avec cette posture il avait l'air encore plus canon que tout a l'heure. Elle fut choqué a première entende quand il se mentit en disant qu'il avait une relation depuis 4 ans. Un record dans la vie d'un homme. Mais cela était trop beau pour être vrai et au moins la Travis reconnu qu'il n'eut aucune relation a long terme.


    Je vois, tu es plutôt le genre de gars qui se tape toute les filles qu'il peut. De toute manière tout les hommes sont pareils maintenant. Il n'y a que le sexe qui vous intéresse !


    Une pointe de sarcasme se sentit dans sa voix. Mais bon, on ne changera pas la nature de l'Homme. Serena sourit un peu a la proposition du jeune homme. Son chien de poche pour la journée, c'était plutôt une chose jouissif.


    Si tu me laisse 10 min pour finir de me préparer je suis d'accord pour t'emmener avec moi je ne sais pas ou encore mais on verra. 'Chien de poche' c'est plutôt une idée intéressante ca.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 7 Jan - 20:48

Mes yeux suivaient chacun de ses mouvements, elle manipulait ma guitare avec attention, mais rien n’aurait pu me soulager, tous les muscles de mon corps étaient crispés. Elle en arriva à un verdict, après avoir gratter les cordes une fois elle me dit qu’elle était désaccordée, bien que je ne connaissait pas encore très bien le jargon entourant cet instrument j’hochai la tête;

« Hmm… Tu m’expliqueras ce que c’est qu’une guitare désaccordée plus tard. And it’s a date then! » Dis-je en découvrant que la possibilité d’un rendez-vous avec elle ne me dégoûtait pas complètement, ce qui était totalement nouveau pour moi. Elle me redonna ma guitare et je la rangeai dans sa caisse aussi rapidement qu’humainement possible. Un moment sentimental passa, ce qui me soulagea, puis elle se leva pour s’enfuir vers la salle de bain. Moi, fidèle à ma personne, la suivit au pas, ne lui laissant aucune intimité. Je ne franchis tout de même pas le cadre de la porte, la pièce dans laquelle elle venait d’entrer me semblait bien trop petit pour contenir deux personnes à la fois. Je lui posai une question indiscrète qu’elle me renvoya aussitôt. Pour la première fois elle me montra ce qu’elle pensait réellement de moi, j’haussai les épaules en cherchant à trouver les mots parfaits pour la contredire.

« Ouh, je vois que tu t’es déjà fait une piètre opinion de moi. J’aimerais pouvoir te dire que tu te trompes sur la gente masculine, mais… bon je ne vais que parler pour moi, mais je ne crois pas en l’amour. À ce que j’en ai vu, jamais rien n’en ressort de positif. Je suppose que toi tu as déjà connu le grand amour… » Je passai par-dessus ces autres accusations, n’y voyant aucun intérêt. Je lui proposai d’être son chien de poche pour la journée, à voir son visage je sut automatiquement que cette idée de la répugnait pas non plus, je retins un sourire.

« Oui et bien ne va pas le répéter ou sinon tu verras ce qu’y t’arriveras. Tes dix minutes commencent maintenant ! » Dis-je en retournant m’asseoir sur mon lit. Je m’y allongeai, croisant mes bras sous ma tête et fermant les yeux. Je ne sais pas si elle respecta ses limites de temps que je venais de lui accorder, mais je m’en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 7 Jan - 21:41



    Cela la surpris peu qu'il ne sache pas ce que voulais dire 'désaccordé', si il n'avait jamais joué de sa vie, cela était totalement normal. La guitare, tout comme la musique en général a un langage bien particulier. Ce qu'il venait de dire voulait donc dire qu'il aurait un rendez vous, enfin plus un simple moment ensemble. Pourquoi pas après tout, si il devenait moins insupportable. Si ils arrivaient a s'entendre, ils pourraient devenir amis qui sait et pas que simple colocataire ou les quelques mots échangés sont 'Bonjour' 'Bonne nuit' ou encore 't'as finit dans la salle de bain ?'
    Serena avait dit ce qu'elle pensait de lui, ou plutôt des hommes en général. Et bien vite elle se rendit compte qu'elle ne c'etait pas totalement trompé sur Travis. Celui ci avoua qu'il ne croyait pas en l'amour, il n'as surement du jamais avoir une histoire d'amour pour penser ca. Oui la demoiselle avait deja connu son grand amour, enfin du moins son premier grand amour. Une histoire qui dura mais qui hélas ce finit assez mal pour elle.


    C'est bien dommage que tu ne crois pas en ce sentiment, cela expliquerait peut être pourquoi tu es aussi arrogant comme garçon. J'en est connu un oui, et c'est de la d'ailleurs que je voit que tout les hommes sont les mêmes. Cela doit etre pareil pour les filles pour l'avis des garçons.
    Ah oui et tu pense pouvoir me faire quoi ? Je n'ai pas peur des menaces.



    Elle savait qu'il ne pourrait rien lui faire, du moins elle espérer qu'il ne la frappe pas. Voila elle avait 10 minutes top chrono pour finir de se préparer a sortir pendant que le jeune homme était retourné sur son lit. Cinq bonne minutes pour parfaire son visage avec son maquillage, restant léger, les cinq autres minutes elle les passa en ce ré-habillant correctement et sorti ensuite de la salle de bain. Elle n'était pas tout a fait prête. Elle ce dirigea vers son armoire pour prendre un petit gilet fin sans fermeture car il était deja 19h23 et la fraicheur se faisait sentir. Se postant juste a coté des pieds du garçon, sans toutefois le toucher, s'adressa a Travis.


    Finit ! Je suis prête a t'amener ou tu veux. Mais il faut que tu me promette d'être sage sinon je te met la lèsse.


    Un petit rire échappa a Serena.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyLun 17 Jan - 14:03

« Qui a parlé d’arrogance? Je peux être humble quand je veux, suffit de demander. » Ses accusations étaient bien vites formulés, à ce que je pouvais voir, elle m’avait déjà classé dans sa tête, elle venait de me mettre dans la catégorie des gars peu digne de confiance et rien que je ne pourrai dire ou faire ne la fera changer d’avis. C’était bien dommage, mais rien qui ne m’empêchera de vivre. Et puis quoi ? Je n’allais pas pleurer pour si peu, bien d’autres filles aimaient cette arrogance chez moi. Elle me fit part de son passé brièvement, curieux comme je l’étais je ne pouvais que renchérir;

« Qu’a-t-il bien pu te faire pour te laisser si amer au sujet des hommes ? » Pas que ça m’intéressait vraiment… okay je ne vais tout de même pas me mentir à moi-même… il y avait quelque chose chez cette Serena, cette fille qui m’énervait profondément et qui m’attirait si profondément à la fois. Elle fis sa première erreur en assumant que je croyais que toutes les filles étaient identiques, à cela je la corrigeai;

« Chaque personne est unique, tu devrais bien le savoir. Chaque fille à sa personnalité, ses défauts, son parfum singulier. » Par contre elle avait vue juste au sujet des hommes… c’était chacun pour soit, tous cherchait à avoir l’objet de ses désirs et quand il l’obtenait il allait aussi vite en chercher un nouveau. Je lui laissai dix minutes très exactement pour ce préparer, bien que je n’avais ni montre, ni grand sens temporel je la menaçai gentiment, lui promettant une punition si le délais était dépassé;

« Je ne sais pas encore ce que je te ferai, mais tu regretteras de prendre mes menaces autant à la légère. » Dis-je en tentant de lui faire peur. Je la laissai se préparer dans la salle de bain alors que moi je décidai d’occuper mon temps à ne rien faire du tout. Je me couchai sur mon lit, allongé de tout mon corps, passant mes mains sous ma tête, puis fermant les yeux. Les bruits de fond qu’elle faisait ne vinrent en rien perturber mon sommeil semi profond. Je ne remarquai pas sa présence à mes pieds, seul le son de sa voix me fit ouvrir les yeux. Je me redressai sur le lit, m’appuyant sur mes coudes.

« Waouf! » Dis-je en guise de réponse, un sourire bien en vue sur mon visage… je n’avais jamais autant sourie dans une même journée… étrange. Je me levai finalement, me postant devant elle, attendant qu’elle prenne les reines.

« Alors ou allons-nous maître ? » Continuais-je. Ma main s’empara de la sienne, mes doigts s’entrecroisant avec les siens. Ce geste me semblait parfaitement naturel.

« Je te suit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyMar 18 Jan - 17:15



    Lui demander d'être Humble ? Non pas la peine, car elle se demandé même si une part de lui était réellement comme ca. Pour elle on ne devait pas demander pour pouvoir être Humble, cela devait ce faire automatiquement. Et pour Travis l'arrogance triomphé toujours. Comme elle s'en douté, le jeune homme voulu savoir qu'avait fait son ex copain pour laisser une idée si mauvaise sur les hommes. Elle n'allait pas lui reprocher sa curiosité car elle même, était une bien bonne curieuse.


    Nous ne nous connaissons pas assez pour que je te parle de ca. Puis je ne préfère pas en parler de toute manière ...
    Oui d'accord nous sommes différentes. Et moi quel parfum j'ai ?



    Elle ne s'attendait pas a une réponse de sa part a ce sujet. Puis il fallait du temps pour savoir quel parfum elle dégager des autres femmes. Si tout le monde ce ressemblait, nous serions donc des clones. Et imaginez vous deux secondes dans un monde fait que de clones ; ca ne serait tout bonnement pas vivable. La différence et l'inconnu fait notre monde, car ce qui est diffèrent nous attire. D'ailleurs en voici la preuve. Travis était tout simplement horrible dans son comportement et au lieu d'arrêter de lui parler, elle continué pour découvrir qui il était vraiment. Serena regretterais de prendre ses menaces a la légère ? A bon ? Personnellement elle ne se laisserait pas toucher par lui, et face aux menaces elle sait comment riposter. Dix minutes passé elle s'était posté devant Travis qui répondit comme il le fallait avec un aboiement de chien, ce qui fit d'autant plus rire la belle demoiselle. Elle remarqua qu'il avait le sourire. Mais ce sourire la avait l'air sincère ce qui le rendait plus mignon. Le mot 'Maitre' entra dans ses oreilles et cela lui procura une bonne dose de supériorité ce qui la ravit, même si elle savait qu'il faisait cela pour plaisanter. Elle sentit la main du jeune homme entré en contact avec la sienne et de plus ses doigts en profitèrent pour se caler entre les siens. Serena fut surpris de ce geste et gêné. Elle n'avait pas l'habitude et puis elle trouvait ce geste comme déplacé surtout venant de lui. Elle mit quand meme quelques secondes avant de lâcher doucement et gentiment la main de Travis.


    Excuse moi mais je préfère que pour l'instant nous n'ayons pas de contact rapproché. Merci.
    Continue a m'appeler 'Maitre' par contre, ca j'aime bien.
    Un clin d'œil lui échappa Huuum ... vu l'heure qu'il est on devrait aller faire un tour dans un bar et ensuite nous verrons.


    Serena commença a sortir doucement de la chambre, traversant les couloirs pour ensuite sortir des dortoirs et se retrouver dehors sur le parking. Et son petit 'toutou' Travis le suivais a la trace. Car oui les dortoirs étaient dans un bâtiment séparé de la ou les cours se passent.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyMer 26 Jan - 18:22

Elle préférait garder une partie plus sombre de sa vie personnelle, secrète, bien que la chose m’agaça et vint en ajouté à ma curiosité je ne pouvais pas l’obligé à tout me dévoiler. On se connaissait que trop peu, elle avait raison sur ce point, mais chez moi le lendemain n’existe pas, je vis comme si chaque seconde est la dernière que je vivrai, sans gêne et sans retenue. Je baissai la tête, retenant une seconde question insistante, comme je l’aurais fait à mon habitude, mais il y avait le facteur « colocataire » qui venait me mettre des bâtons dans les roues, je devais faire attention avec Serena, car je la verrais tous les jours. Elle me mit au défie, me demandant d’identifier son parfum, je pris quelque seconde avant de réagir, cherchant une mémoire olfactive en moi, mais je n’avais jamais été assez près d’elle pour en avoir un aperçu concluant. J’avais bien l’intention de lui répondre, mais j’allais devoir m’approcher d’elle pour ce faire. Je me levai donc, parcourant les quelques pas qui nous séparaient encore l’un de l’autre, arrivé à sa hauteur je ne pu que remarquer notre différence de grandeur flagrante, près d’une tête de plus. Je me postai juste sous ses yeux, fermant les yeux puis prenant une grande inspiration.

« C’est difficile à dire. » Dis-je les yeux toujours clos. « Je dirais…. Hm mm… orange ? Non ! Pamplemousse ? » Elle sentait si bon, mais jamais je ne lui dirai. « Clou de girofle, quelque chose de piquant et quelque chose de doux, de fruité en même temps. » Bref, maintenant Serena avait son parfum encré dans ma mémoire. J’humai une dernière fois avant de me reculer finalement d’un pas vers l’arrière.

Elle semblait prête à partir. Moi, d’un geste tout à fait naturel pour ma part je lui pris la main. Ordinairement les autres femmes que je côtoie trouvaient ce geste charmant, elles s’esclaffaient tous une après l’autre en resserrant notre contact. Alors c’est avec étonnement que sa main me fut refusée, tout de suite je fourrai ma main dans ma poche de jeans, évitant de répéter deux fois ma même erreur. Pour la première fois depuis bien longtemps la gêne s’empara de moi. Ces paroles me traversèrent dans que je ne les écoute. Elle me fit un clin d’œil, chose que je ne compris pas, j’étais tout mélangé et ce bourdonnement dans mes oreilles, cette chaleur candide qui venait de s’éprendre de moi… tout ceci me brouillait les pensées. Elle rajouta quelque chose, ses lèvres bougeaient, mais… qu’avait-elle dit ? Il semblait être trop tard puisqu’elle avait déjà quitté la pièce, je la suivie en gardant un silence des plus complets, marchant quelques pas derrière elle, marchant dans son ombre, tête baissée, mains dans les poches. Après une marche qui me sembla interminable elle s’immobilisa dans le parking, j’arrêtai net d’avancer à mon tours, gardant une distance plus que respectable entre nous deux.

« Aide moi. » Dis-je en parlant à son dos. J’avais besoin d’aide, de son aide en particulier.

« Aide moi à te comprendre. » Ajoutais-je ensuite en fixant le sol cette fois-ci, j’ignorais si elle s’était retournée encore ou même si elle avait entendue.

« Tu n’es pas comme les autres… tu ne me dis rien...Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyMer 26 Jan - 20:38



    Travis c'etait levé et s'approcha le plus près possible de la demoiselle pour visiblement trouver quel parfum elle dégagé. Elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle, ce qui n'était pas plus mal car Serena était assez petite de taille. Enfin on va dire qu'elle n'a pas la taille requise pour devenir mannequin. Il se trouvait tellement près de son visage qu'elle pu même sentir sa respiration. Serena ne bougea pas, resta immobile le laissant dire a quel parfum lui faisait elle pensait et sourit a ses dires et rougit même. Ah oui ! La grande particularité de cette jeune et belle femme c'etait qu'elle rougissait très vite et pour pas grand chose. Sur des peaux typés sa ce voit moins mais elle, ayant la peau clair cela ressort bien plus.
    Serena n'était pas habituer au contact physique si direct voila pourquoi elle avait gentiment repousser Travis et son geste. Apparemment cela avait du vexer le jeune homme qui resta assez loin derriere et ne prononça aucun mots de toute la traversé des dortoirs. Elle ne se préoccupa pas de lui et continua son chemin pour partir au bar, ou du moins pour aller sur le chemin qui mène jusqu'au bar. Pour l'instant il n'avait rien fait de mal ou dit quelque chose de déplaisant et elle n'avait donc pas besoin de lui mettre la 'laisse' ce qui la était pensa elle la 'main'. Elle s'arrêta pour attendre son petit toutou qui avait pris du retard ; et regarda autour d'elle quelle chemin prendrait elle pour être plus rapidement a l'endroit voulu. Elle entendit Travis marmonner, mais ne comprit pas ce qu'il dit et elle se retourna pour mieux entendre ce qu'il disait et visiblement c'est a elle qu'il s'adressait. Tu n’es pas comme les autres… tu ne me dis rien...Pourquoi? Tel était sa question ... La demoiselle ne comprit pas exactement pourquoi il avait l'air si préoccupé par ca, qu'elle ne lui dise rien de sa vie. Elle fit un pas en sa direction et parla en toute franchise.


    Pas comme les autres filles ? C'est bien toi qui ma dit tout a l'heure que chaque femme est unique. Je suis peux être différente des autres car j'ai un caractère diffèrent, ou que tu ne me connais pas assez que toutes les filles que tu connaisse pour dire une chose comme celle la.
    Tu sais nous venons a peine de faire connaissance, tu vas être mon colocataire pour cette année ; nous avons le temps de nous connaitre. Si je te dis tout maintenant cela ne serait pas correct, il faut du temps pour dire certaines choses de notre vie a une personne. Il faut bien avoir des secrets et découvrir au fur et a mesure du temps qui passe la personne.



    Elle marqua un temps d'arrêt. Et repris avec de l'enthousiasme et du sourire.


    Arrête de te tracasser avec ça et viens, profite de ce début de soirée qui commence avec ta nouvelle fabuleuse colocataire et laisse moi être un bon maitre ce soir.


    Elle marcha a reculons pour voir si Travis suivait le pas. Parmi les chemins qu'elle avait regardé un peu avant, elle reconnu un raccourci. Pour ce réchauffer un peu elle marcha un peu plus rapidement et le jeune homme suivait comme un bon chien, mais le sourire avait du mal a refaire surface sur son visage apparemment. A moins que ça ne soit la pénombre qui s'installe peu a peu qui lui joue des tours. Ça faisait a peine dix minutes qu'ils étaient en marche que Serena vit au loin le bar dans lequel elle avait l'intention d'amener le jeune homme.


    Regarde nous sommes presque arrivé, c'est le gros truc rouge et bleu que tu vois clignoté la-bas. en montrant du doigt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyJeu 27 Jan - 20:15

Chaque avait son unicité certes, mais rarement je n’avais croisée pareil chemin. Serena je l’avouais m’intriguait, elle avait le don de venir titiller ma curiosité au bon endroit, et ça m’agaçait plus qu’autre chose. Elle retenait chaque chose que je disais, je devrais donc faire attention à l’avenir, car tout pourrait être retenue contre moi. Une année. Une année durant nous seront colocataire… le temps pourrait être long si la situation ne s’améliorait pas. Ce qu’elle ne savait pas encore c’est que chez moi le « getting to know each other » n’existait pas. Je faisais du secret ma devise que jamais je ne trahirai !

« Je n’ai aucun secret. » Mentis-je. Alors que ma vie en regorgeait, le secret était si étendu que d’en parler aujourd’hui serait contre nature. Chaque fois qu’elle parlait je ne pouvais m’empêcher de constater à quel point nous étions différents l’un de l’autre, rien ne semblait nous unir. Le contraire s’attire, les semblables s’assemblent ! Reste plus qu’à voir lequel des deux est le mieux.

« Je t’accorde le « bon maître », mais « fabuleuse »? Je n’en suis pas encore convaincue. » La taquinais-je pour changer le sujet au plus vite. Elle commença à avancer, marchant de dos, me faisant face. Je la suivis, imitant chacun de ses pas et piétinant son ombre comme précédemment. Nous marchâmes pour je ne sais combien de temps, je ne traînais jamais de montre de un parce que je n’en avait pas et de deux parce que le temps n’importait pas.

1…2…3…4….5…6… 7 bateau bateau, il m’arrivait souvent de me mettre à compter ainsi, ça passa le temps et comme je ne semblais pas trouver un sujet de conversation convenable, je me taisais… puis je comptais. Elle s’arrêta, me perturbant dans mes pensées, elle me pointa du doigt le bar qui serait notre hôte pour la soirée.

« Je te tiendrai personnellement responsable si jamais cette soirée s’avérait médiocre. No pressure. » Lui dis-je sans la regarder. Mes pieds continuaient à avancerez, l’un devant l’autre, jusqu’à en arriver à l’entrée. Le garde ne me demanda même pas une preuve de ma maturité. Je ne savais plus si elle me suivait, j’étais impatient de voir à quoi ressemblaient les bars de New York, et surtout impatient d’entendre la musique locale. J’entrai, me faufilant entre la foule de gens mouvants qui se collait entre eux et laissait peu de place aux nouveaux arrivants. La musique m’envahit les oreilles, ce qui laissait peu de place à la conversation, mon environnement parfait. J’étais maintenant coincé entre milles corps, emprisonné, il m’était impossible de faire demi-tours pour retracer Serena que j’avais probablement perdue de toute façon.

Je la retrouverai probablement un jour ou l’autre, il ne servait à rien de s’énerver. Je sondai la pièce des yeux… pourquoi était-elle si petite ? Je fis le tour de la pièce à nouveau. Toujours rien. Tant pis. Je tentai de me dégageai, mais en vint, j’étais bousculer de gauche à droite infiniment et je ne pouvais plus m’en sortir. Juste devant moi ce trouvait une femme qui semblait avoir approximativement mon âge. Je lui souris. À première vue, elle était parfaitement mon genre. La musique effaca toute mémoire de Serena. J’était maintenant un prédateur, et elle ma proie.

« Est-ce que tu étudies à Niagara ? » Criais-je par-dessus la musique dans ses oreilles. Ma main se déposa sur son épaule, ma bouche se faufila jusqu’à son oreille.

« Je m’appelle Travis. » Rajoutais-je. Cette femme était blonde, ses cheveux mi-long lui tombais sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyVen 28 Jan - 15:41



    Je n’ai aucun secret Tel été les mots de Travis. Elle sentit comme une pointe de mensonge. Puis cela ne se pouvait tout simplement pas. Chaque être humain a ses secrets, pas forcement des choses incroyables, mais par exemple des trucs tout bête sur notre personnalité. Elle ne pouvait dire qu'elle connaissait parfaitement bien Travis et inversement car ils avaient échangés peu de mots.


    Je ne suis pas fabuleuse c'est vrai ...


    Il avait voulu la taquiner en disant cela, mais il avait raison. Elle savait qu'elle n'était pas fabuleuse, elle avait dit cela pour plaisanter et le faire sourire. Sauf que comment lui montrer qu'elle peut être fabuleuse, sachant qu'elle ne l'est pas. Serena n'était pas le genre le fille a ce mettre en valeur par la parole et a ce croire meilleure que les autres. Non justement, elle était bien trop modeste et négatif en ce qui concerné de reconnaitre ses qualités. Enfin cela sera après au jeune homme d'en juger.
    Le bar ce voyait désormais au loin, Elle attendu que son convive la rattrape pour lui montrer où ils allaient passer la soirée, enfin le début de soirée. Elle fut surprise et resta la bouche fermé ne sachant quoi répondre quand Travis lui lança que si jamais la soirée était nul cela serait entièrement de sa faute. Non mais pour qui il se prend se dit elle intérieurement. Il ne c'etait même pas arrêté, ou alors que 2 secondes environ pour lui adresser un mot. Le voila maintenant devant Serena, marchant d'un pas bizarrement plus vite qu'auparavant pour entrer dans le bar. Elle avait bien du mal a le rattraper mais il allait surement attendre devant la porte pensa t-elle. Erreur ! Elle hallucina quand elle le vit rentrer sans elle ! L'énervement commença a monté un peu en elle. Une minute après ce fut Serena qui rentra a son tour dans le bar. Aujourd'hui elle remarqua qu'il y avait un peu plus de monde qu'habituellement quand elle observa la foule de monde qui danser au milieu sur une musique endiablé et a vous faire péter les tympans pour ceux qui ne sont pas habitués. Cherchant du regard Travis, elle fit le tour de la foule et des comptoirs. Rien ! IL était introuvable ! Dépassé par cette évènement elle parti s'assoir a un comptoir du bar et attendre qu'il revienne ... si toutefois il revenait. Un serveur lui demanda si elle voulait quelque chose elle répondit qu'elle ne désirait rien. Un nouveau coup d'œil a la foule et la ... Serena crut tomber par terre ! Elle venait de retrouver le jeune homme. Mais celui ci ne la cherché même pas, il préféré draguer une fille. Sentant la colère monter en elle, elle rappela le serveur.


    En fait si, je vais prendre quelque chose ! Servez moi un verre de Téquila.

    Dix secondes plus tard, elle récupéra son verre remplit d'alcool. Âpres ce qu'elle venait de voir il était clair qu'elle avait vraiment besoin de boire.


    Quelle débile je suis ! Il c'est servit de moi pour pouvoir trouvé un bar dans la ville et se choper une nana ... Mais qu'elle c*nnard ! Je ne vais pas passer l'année avec ce type ... moi qui pensait qu'on aurait pu lors de se soir s'entendre ... Ce dit elle dans sa tête


    Comme d'habitude elle croisait toujours la route des hommes comme cela ... A croire qu'elle les attirés ! Elle bu une longue gorgé ce qui chauffa un peu sa gorge. Puis mit les deux coudes sur le comptoir et maintenu sa tête de ses deux mains en essayant de se calmer. L'idée de repartir du bar lui trotta dans la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyDim 30 Jan - 21:28

La musique était si forte, si envahissante qu’elle ne laissait plus place à nos propres pensés personnels. Je me faisais brassé de gauche à droite et je n’y pouvais rien. Le bar était plein à craquer et j’avoue que l’idée d’en ressortir me traversa l’esprit plus d’une fois, plutôt chaque fois que je me faisais accrocher. Mes yeux sondaient la pièce à des intervalles assez fréquents, maintenant je regrettais même d’avoir abordé cette fille sans nom. Je lui jetai un dernier coup d’œil avant de déclarer;

« J’ai besoin d’un verre. Je reviens. » Je mentais, je n’en avais aucunement l’intention. Je réussit à me glisser entre les corps mouvant en direction du bar, un doute se forma tout de même dans mon esprit… et si je venais de laisser derrière moi ma seule et unique chance à un peu de plaisir ce soir ? Mais cette foutue Serena m’en empêchait… même si je l’avais perdue, elle m’en empêchait. Une légère frustration me frappa alors que je recevait quelques coups involontaires, ce n’était décidément pas ma soirée… pas ma journée. Je réussis à sortir de cet enfer et à atterrir près du comptoir conséquent du bar, il ne me fallut que d’une seconde pour la repérer. Le destin nous avait réuni à nouveau. Je m’avançai vers elle qui semblait ne pas être dans sa plus grande forme. Je m’arrêtai juste derrière elle, près à lui reprocher une nouvelle fois une chose qui ne revenait pas du tout d’elle. J’étais si près que je pouvais entendre tout ce qu’elle disait, malgré cette musique assourdissante. « Quelle débile je suis ! Il s’est servit de moi pour pouvoir trouver un bar dans la ville et se choper une nana… » Ce qui était complètement faux, mais je ne dis rien, la laissant continuer sur sa lancée, en pensant toujours que ses pensées lui resterait à jamais personnelles et que jamais je ne le saurai. Je savais très bien que c’était ma dernière opportunité de savoir ce qu’elle pensait exactement de moi, c’est le genre de chose qui ne se dit pas au visage d’une personne. « Mais quel connard ! » Continua-t-elle…. Ça je pouvais sans doute le lui accorder, j’en étais un, mais c’est la première fois qu’on me le reprochait à la première rencontre. « Je ne vais pas passer l’années avec ce type, moi je pensais qu’on aurait pu lors de ce soir s’entendre » Apparemment ce n’est pas ce soir que ça arrivera. Je m’approchai d’elle, posant ma main sur son dos pour lui laisser savoir que j’étais juste derrière elle, puis je lui glissai à l’oreille;

« Malheureusement pour toi, tu vas devoir me supporter toute une année. Vraiment désolé. » Un sourire me glissa sur les lèvres… je commençais sincèrement à aimer l’idée que je devrais passer une année complète avec elle… je l’aimais bien tout court je crois. Je l’avais dit, je le lui avais déjà dit, mais elle n’était pas comme les autres. On taquine toujours ceux que l’on aime. Ma main se faufila jusqu’à la sienne, l’emprisonnant entre mes doigts.

« J’ai quelque chose à te montrer, allez viens suis moi. » Sans trop lui laisser le choix ou non de le faire je l’obliger à laisser son verre mi plein sur le comptoir et à me suivre dans ma course. Je m’enfuis vers les toilettes, l’emportant avec moi. C’était tout ce qu’il y avait de moins romantique, mais je n’en étais pas un alors ça irait. Les gens se poussaient sur notre chemin, jamais je ne fus frappé comme je l’avais été tout à l’heure, on dirait que tous savaient que j’avais quelque chose d’important à faire, une mission. Mes doigts glissèrent dans les siens une nouvelles fois, renforçant notre contact, et cette fois-ci je ne la laisserai pas me refuser sa main. Je poussai la porte de la salle de bain mixte, elle était vide, étonnamment pour un bar, encore une fois, une force supérieure à nous tous m’indiquaient clairement que je faisais la bonne chose. Je refermai la porte derrière nous, lâchant automatiquement sa main. Mes bras entourèrent sa taille, se glissant dans son dos fermement, elle était ma prisonnière… elle pouvait avoir peur de ce que j’allais faire, je m’en foutais. Je la traînai à nouveau comme si elle n’était qu’une poupée, son poids était si fragile, jamais elle pourrait m’échapper. Je la plaquai sur le mur conséquent de la porte, puis une de mes mains se fourra dans son cou, retenant son menton de vaciller. J’approchai rapidement mon visage du sien, lui coupant tout moyen de prévoir le reste. Mes lèvres fraulèrent les siennes, une sensation délicieuse me creusa l’estomac… je ne m’en rendais compte que maintenant, cette fille me rendait complètement fou, elle me poussait au bout de moi-même… je la détestais de me rendre ainsi esclave de mes désirs. Je l’embrassai finalement comme jamais elle n’avait été embrassé. Délicieusement coupable je me laissai fondre un moment, mes doigts s’encrèrent dans sa chevelure brune, dans la racine même de leur longueur. Le baiser dura le temps qu’il dura, le temps n’avais jamais eut d’importance. Je n’avais rien à dire, rien à ajouter, j’avais tout dis sans même dire quoi que se soit. Je m’enfuis, ne la regardant même pas une dernière fois. Ce soir je ne dormirai pas chez nous, je ne dormirai pas du tout… j’en serai incapable sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyLun 31 Jan - 18:29


    Une fille assise au comptoir du bar, seule, un verre a la main, ayant le visage sans la moindre trace d'un sourire malgré la musique qui donnerait a n'importe qui d'aller bouger son corps, et ayant qu'une seule envie ; de partir de cette endroit ... cela était bien triste. Serena aurait préféré que cette journée n'existe pas, qu'on ne lui annonça pas qu'elle avait un nouvel arrivant pour colocataire, encore moins de se laisser berner par ce stupide être humain qui se retourné au nom de Travis. Elle pensa si fort que les paroles qui devaient rester dans sa tête pour elle, sortait malgré tout de sa bouche. Elle s'en rendit compte que lorsqu'elle sentit une main se déposer dans son dos et qu'une voix familière vint lui parler près de l'oreille. Le jeune homme avait réussi a la retrouver, dieu c'est comment. Il avait du surement se faire rejeté par la fille au cheveux blond pour retourner vers elle. Sinon il ne serait pas revenu et ça, elle en mettrait sa main au feu. Elle tourna son regard vers lui, un regard qui en disant long, c'etait un mélange entre la froideur, la gêne qu'il est entendu toute les méchanceté qu'elle avait pu dire sur lui, et de joie du fait qu'il soit revenu a elle.


    Oui réellement dommage !


    Il aurait besoin de se tenir a carreaux et de faire un truc extraordinaire pour que Serena puisse un jour le ré apprécier comme elle avait commencé a faire au début de leur rencontre malgré son arrogance. Pour la deuxième fois aujourd'hui Travis lui prit sa main et bizarrement cette fois ci elle garda ce contact. Il avait quelque chose a lui montrer comme disait ses paroles, et cela l'intrigua beaucoup, alors sans trop broncher elle se laissa entrainé par le jeune homme. Les gens laissèrent les deux individus passer entre eux, se dégageant avec gentillesse. Elle ne savait ou il voulait l'amener ainsi, mais bien vite réponse se fit a sa question. Les toilettes du bar, étrange endroit, un peu lugubre, tagué de partout, certains miroirs cassés et l'odeur du pipi qui envahissait la pièce. L'endroit était désert, pas une personne, ce qui pour un bar comme celui ci était étonnant. Que voulait il lui montrait dans cette endroit si peu romantique ? Il lâcha le lien qui les unissait pour aller fermer la porte des toilettes et se tourna a nouveau vers elle. La demoiselle se vit entourer a la taille par les mains puissante de l'Homme qu'était Travis puis trainer et plaquer contre le mur. La peur l'envahit peu a peu, elle ne savait pas ce qui allait ce passer elle imagina le pire comme le meilleur. Elle ne pouvait plus bouger, le jeune homme avait son corps a quelques centimètre d'elle, et son visage se rapprocher dangereusement. Le danger atteint son but, les lèvres de Travis venait de se déposer sur les siennes. Un frisson lui parcouru tout son corps.. Ordinairement un gars qu'elle connait peu et qui vient a l'embrasser, elle l'aurait reposer automatiquement, sauf que la étrangement, elle avait beau déjà détester Travis, mais a l'apprécier de plus en plus en même temps. Elle se laissa faire, savourant ce moment magique, impuissante face a lui. Depuis bien des années elle ne se fit embrasser comme cela, un baiser auquel rien ne pouvait être comparable. La main du jeune homme parti dans les cheveux de Serena et c'etait fou comment le baiser plus la main dans la chevelure pouvait procurer un bonheur intense. Elle ne sut combien de temps le baiser dura, mais peut importe. Ce fut Travis qui arrêta comme il avait commencé ce baiser et parti aussitôt après sans même avoir adressé une parole ou un mot a la jeune femme. Quand a elle, Serena resta figé un instant sur place, ne comprenant plus rien de ce qui venait de se passer. Elle passa un doigt sur sa lèvre inférieur qui était encore humide suite au baiser. Elle se ressaisit, sortit des toilettes et commença a essayer de retrouver la trace du jeune homme. Introuvable ! Elle sortit alors du bar et rentra jusqu'à sa chambre ne sachant pas si elle le reverrait une fois rentré. C'est fou comment en l'espace d'un baiser toute la colere de Serena envers Travis disparu aussi vite qu'elle était arrivé pour laisser place a une petite touche de bonheur et d'appreciation.
    Mais ... cette journée avait elle réellement existé ?

    La nuit risquait d'être très longue pour elle, avec de multiples questions qui lui trotterait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: EmptyMar 1 Fév - 13:11

Rp terminé en beauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sidestep.::Travis & Serena:: Empty
MessageSujet: Re: Sidestep.::Travis & Serena::   Sidestep.::Travis & Serena:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidestep.::Travis & Serena::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top