AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me Serena?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Play with me Serena? Empty
MessageSujet: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyDim 27 Fév - 18:57

Jules & Serena
  

    « Deux trois heures minimum je pense, tu crois pouvoir me supporter? » Je ne me suis pas dit ce matin en me levant, que je me retrouverai coincé dans cet appareil, entre deux étage plus d'une heure. Je me pose cependant une question .. Préférais-je la compagnie de cette jeune femme ou serai-je mieux seul? A voir, j'y réfléchis. Pas qu'elle est trop bavarde ou qu'elle me dérange, et non à cause du fait que je ne l'apprécie pas plus que d'autres même s'il est vrai qu'elle me plait suffisamment pour que je ne me lasse de la regarder de temps en temps. Jolie, belle voix. Elle sait que je ne suis pas spécialement très bavard, peut-être même désagréable, bien que la plupart du temps j'aime lui faire croire qu'elle m'intéresse réellement alors que finalement, une petite attirance, passagère certainement. Un nouveau jouet, peut-être bien. Non? Elle m'occupe en fait, ce n'est pas si méchant de dire ça, ça m'amuse de la taquiner, de lui tourner autour, de lui lancer quelques pics parfois pour qu'elle réplique et qu'on continue ainsi pendant quelques minutes. Ca allait donc de la séduction à la blague, aux moqueries même. Serena, s'appelle t-elle. Un jour, elle finira blasée de tout cela.

    Je me lève ce matin de bonne heure, dans ma nouvelle chambre d'étudiant. Je suis nouveau ici, il me faudra un certain temps afin que je puisse m'habituer à cette école. C'est pour cela d'ailleurs que je n'émerge de mon sommeil qu'à six heures du matin. Histoire de me familiariser un peu avec les lieux, avant de devoir me rendre dans la première salle de cours auquel je devrai assister quelques heures plus tard. Je m'habille rapidement, simplement, avant de sortir de ma chambre – que je ne partage avec personne - . Je me balade dans les couloirs afin de repérer où je devrai aller ensuite. Je trouve la salle de théâtre, l'observe un instant avant de repartir. Les mains dans les poches, je ne croise personne, ils dorment certainement, tous à paresser dans leur lit en attendant que leurs réveilles ne sonnent. Passionnant.
    Je retourne dans ma chambre après cette petite visite, bien que non détaillée de l'école pour y prendre mes affaires et repartir aussitôt en direction de mon premier cours de la matinée.

    Ce fut long, mais je sors enfin de mon dernier cours. La tête remplie de prénoms qui m'étaient inconnus jusque là; mes '' camarades ''. Ne désirant rester enfermer tout le reste de la journée entre les quatre murs qui composaient mon espace personnel, direction les rues de New-York. Etant parisien, la foule ne me dérange pas plus que ça, ainsi que les grandes villes, mais il y avait tout de même une différence assez flagrante entre ces deux milieux. Je me trouve désormais devant l'un des grands centres commerciaux de la ville, après avoir marché une dizaine de minutes. Faire les boutiques n'est pas ce que je préfère, mais n'ayant pu emmener la totalité de mes vêtements, il fallait bien en acheter tôt ou tard, et comme je n'ai rien à faire, ce sera maintenant. Je pénètre dans l'immense bâtiment, plusieurs étages, au moins trois. Bondé. Et moi déjà agacé alors que j'entre à peine. J'observe les alentours et me dirige directement vers les escaliers en supposant qu'il y aurait moins de monde à l'étage supérieur. Je me trompe certainement, vu le nombre impressionnant de jeunes avec une tête d'ahuri qui prenait les escaliers. Je soupire. Puis me dirige donc vers l'un des ascenseur en espérant que ça irait plus vite. J'entre, il n'y a encore personne, puis, elle me rejoint.

    Ca fait une heure maintenant que nous attendons, calmement de pouvoir sortir de là. J'ai du ôté ma veste, il fait vraiment chaud là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play with me Serena? Empty
MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 28 Fév - 15:15

Serena & Jules


Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



      Non mais quelle idée de prendre cet engin que tout le monde appelle un ascenseur lorsqu'on est claustrophobe ! Et en plus de cela se retrouver suspendu entre deux étages, dans le vide, tout cela a cause d'une maudite panne dans les circuits de l'appareil.

      Après s'être levé a une heure tardive ce matin, Serena avait eu rendez vous avec une de ses amie qui apparemment s'ennuyait trop et avait besoin de la compagnie de quelqu'un. Alors une fois avoir pris sa douche et s'être préparé ; car oui elle ne sortait jamais en étant débraillé bien que pour elle l'apparence n'était pas ce qui la préoccupé le plus ; elle s'en alla au lieu convenu par son amie. Ce lieu où généralement il y avait toutes les midinettes, le genre de filles qu'elle ne pouvait supporter. Trop blonde, trop superficielle en clair c'était pitoyable de voir des filles comme ça. Serena passa un bout de temps assis sur les bancs de l'extérieur en face du centre commercial avec son amie, a parler de toutes choses différentes les unes les autres. Une heure et demi environ passa et Serena avait froid. Elle demanda a son amie de l'attendre dehors le temps d'aller chercher une boisson chaude dans les magasins du centre. Enfin elle allait devoir en prendre deux car son amie lui en demanda une aussi. D'accord alors ca sera deux chocolat chaud qui viendront tout droit du Starbucks Coffee. En matière de boisson il n'y avait rien a dire, les Starbucks Coffee étaient sans contextes les meilleures de tous ! Elle rentra donc a l'intérieur du centre commercial, de la où elle se trouvait le magasin était a l'opposé et trois étages plus haut. Les escaliers lui tentèrent bien ... mais il y avec bien trop de monde et puis ses jambes étaient un peu fatiguées de la soirée de la veille. Huuum ... Aller après tout elle pouvait de temps en temps emprunter l'ascenseur, bien que les endroits clos lui fasse peur. Les portes de l'appareil étaient en train de se fermer peu à peu, Serena glissa sa main entre les deux portes pour ce frayer un passage entre elles deux et la voila rentré. Hélas elle n'était pas seule ! L'ascenseur démarra mais quelques secondes après il y eu de petites secousses et BIM , l'engin venait malheureusement de tomber en panne. Une crise d'angoisse envahit la jeune femme au fur et a mesure mais la personne qui était coincé avec elle l'avait vite calmé, trouvant les bons mots et gestes. Cela aurait pu être pire ... ou alors c'était peut être ça le pire ! Ce retrouver coincé dans un ascenseur avec lui ... JULES ! Cet homme était insupportable, le plus arrogant qu'elle n'est jamais croisé de sa vie, prétentieux, vaniteux, et sadique en plus de cela. Elle aurait bien aimé ne pas croiser sa route et ne jamais le connaitre - ou pas -. Jules tourné bien souvent autour d'elle, parfois pour le simple plaisir de l'énerver et parfois pour la charmer. Chose qu'elle n'appréciai guère, enfin ... cela était de moins en moins embêtant et elle commençait même a lui trouver du charme, quelque chose d'attirant.

      Une heure environ maintenant qu'ils étaient tous les deux coincés dans cet engin maudit. Serena avait déjà prévenu son amie de ne pas l'attendre, sans lui donner plus d'explications. Jules lui avait donné un bon conseil pour garder son calme : s'assoir. Les voila donc depuis un bout de temps assis par terre. La chaleur augmenté peu a peu, dû a l'air ambiant qui ne pouvait circulé ailleurs puis aussi avec la chaleur humaine. D'ailleurs le jeune homme se trouvait maintenant sans sa chemise sur son beau torse, il avait du avoir trop chaud. Remarque Serena elle aussi commençait a avoir chaud.


      De toute façon je n'ai pas le choix , il va bien falloir que je te supporte encore quelques heures. Essaye de ne pas trop rendre les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà s'il te plait.


    Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:31, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Play with me Serena? Empty
    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 28 Fév - 19:48

    Jules & Serena
      

      La claustrophobie ou autrement dit, la peur de l'enfermement, des espaces clos et sombres, ne m'atteint guère. Je peux bien attendre deux heures s'il le faut pour sortir de là, je garderai mon calme et ne crierai pas pour qu'on vienne nous sortir d'ici, ça ne servait à rien de toute façon et ils ne viendront pas plus vite à cause de cela. Tant que je sors un jour de cet endroit, ça me convient parfaitement. Et puis, n'étant pas le seul dans cette situation, et ne désirant passer pour un fou auprès de la jeune femme qui d'ailleurs, ne me quittait plus des yeux depuis que j'avais retiré ma chemise. Oui, il faisait bien trop chaud à mon goût, et puisque nous étions censés rester ici un certain temps, autant prendre ses aises. Qui me l'interdirait? Serena, peut-être? Certainement pas non. Ca lui plait bien au contraire, du moins, il me semble. Après tout, mon corps n'est pas moche à regarder, et qu'elle ose me dire que c'est le cas, je ne pourrai la croire. Peut-être un peu trop sûr de moi certes, mais où est le mal? Insupportable, je suis certain qu'elle finira par en avoir marre.
      D'abord, Serena s'était sentie mal en sentant l'ascenseur s'arrêter. Et même si je ne suis pas l'homme parfait, je lui avais proposé quelques méthodes à moi quand ça n'allait pas bien que c'est rare. S'asseoir un peu, respirer pour retrouver son calme et généralement ça passe. Bien entendu, si vraiment elle n'allait pas bien, je ferai mon possible pour que cela passe, je ne suis pas si méchant que ça. Qu'elle n'aille pas me faire un malaise, je serai mal. Et puis, plus de réseau donc je ne pourrai prévenir personne si ça se produisait. Mais ne parlons pas de malheur. Elle avait tenu une heure, c'était déjà bien.

      J'en ai marre de rester assis, je ne supporte pas de ne rien faire. Alors je me lève, m'étirant par la même occasion. C'est vrai que ce n'était pas grand ici, m'enfin bon. Ma chemise et ma vestes sont par terre, il ne faut pas que j'oublie de les récupérer en sortant de là. Je tourne la tête vers Serena, sa remarque me fait sourire. A t-elle peur que je sois insupportable avec elle aujourd'hui? C'est une possibilité en effet, et c'est un jeu très plaisant pour occuper mon temps. Décision .. Je vais essayer de me retenir, mais ce sera un bien laborieux travail, elle le sait. « Non tu n'as pas le choix effectivement, mais ne va pas dire que c'est un supplice que d'être à mes côtés, ma jolie. Une, deux, peut-être trois heures oui, mais ça passera vite, tu verras. Je veux bien essayer mais je ne suis pas un homme de promesse, je te préviens. » Je lève la tête au plafond, haussant les épaules et réfléchissant à la meilleure façon pour l'embêter aujourd'hui. Quoi, je n'ai pas promis, après tout, j'ai prévenu, n'est-ce pas? Je retourne m'asseoir, plus près de la jeune femme cette fois, tournant la tête vers cette dernière qui aurait bientôt une mine agacée. Ma tête posée contre la paroi, j'attends. Puis, finalement, je parle. « Ne t'ai-je encore point dit que je te trouvais magnifique aujourd'hui, Serena? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Play with me Serena? Empty
    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 28 Fév - 22:28

    Serena & Jules


    Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        La position assise lui convenait parfaitement bien, c'était bien le seul conseil correct que le jeune homme lui avait donné jusqu'à maintenant, enfin depuis qu'ils se connaissent. Elle ne comptait pas bouger de peur d'avoir une autre crise d'angoisse, elle ne voulait absolument pas faire un malaise devant lui. Qui sait ce qu'il pourrait lui faire une fois inconsciente. Elle le savait cruel et machiavélique et elle pouvait s'attendre a tout venant de lui. Il c'était relever un instant pour surement ce dégourdir un peu ses jambes. Un supplice ? Huuum cela était presque pareil. Il fallait que ca tombe sur lui ... qu'elle se face coincé dans une pièce d'une taille réduite avec lui. Elle aurait préférait mille fois être coincés avec sa pire ennemie qu'avec lui.


        Essaye de faire du mieux que tu peux alors si tu ne veux pas te retrouver avec un jolie bleu sur la figure.


        Serena n'était pas violente non, mais une fois bien énerver parfois les nerfs lâchaient tout seul et le coup partait. Elle ne savait pas si elle allait encore tenir bien longtemps avec lui. Jules revint s'assoir mais réduit la distance qui les séparaient avant. C'était dangereux ce qu'il faisait. Elle fut exaspérer a l'entende de sa phrase. Blah Blah Blah les phrases d'un beau parleur comme a son habitude. Elle pencha sa tête alors en sa direction.


        Tu viens de le faire a l'instant. Épargne ta salive pour ses phrases si communes.


        Elle remit sa tête ensuite dans sa position d'avant. Serena avait de plus en plus de mal a ne pas avoir des tournis dans sa tête. Des gouttelettes de transpiration s'écoulaient de son front. Il était clair qu'elle avait bien trop chaud. Son manteau et gilet étaient déjà a ses pieds, elle ne voulait rien enlever d'autre, cela ferait bien trop plaisir a ce cher Jules.


      Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:31, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Play with me Serena? Empty
      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMar 1 Mar - 0:49

      Jules & Serena
        

        « Voudrais-tu abîmer mon si beau visage? Je ne crois pas, il te plait bien trop pour cela. Ceci dit, ce serait injuste que tu me frappes puisque moi je ne tape pas les femmes, surtout pas quand elles sont aussi jolies. » Drague en permanence, du moins je tente. Ce n'est pas facile avec une femme comme elle, elle me résiste bien trop à mon goût et je ne trouve pas cela normal. Non bien sûr, je n'ai et ne forcerai jamais une fille à coucher avec moi, je ne suis pas un violeur non plus. Mais je dois bien avouer que ça me plairait de l'avoir dans mon lit. Elle le sait, visiblement elle n'est pas d'accord avec cette idée. Je ne vois pas pourquoi ! Ne suis-je pas un beau garçon? Ne lui plais-je pas? J'en doute, au fond elle ne doit pas vouloir se l'avouer. La pauvre ne sait pas ce qu'elle rate. Certes au début ce n'était qu'un jeu, mais au final, si Serena me résiste, j'ai envie d'aller plus loin. Je suis comme un gamin qui ne veut pas d'un jouet tant qu'il l'a mais qui le désir quand ce dernier est convoité par un autre. Imaginons que Serena soit mon jouet, je ne l'ai pas alors je la veux, mais j'imagine que si je l'ai je ne la voudrai plus. Stupide, je sais, et alors? Un divertissement comme un autre, et je sais que je finirai par l'avoir, enfin je crois. Soudain j'ai une illumination. Peut-être lui fais-je peur? Non je ne sais pas trop. Croirait-elle que j'userai de tous les moyens pour l'avoir contre moi quelque temps? Bon nombre de moyens mais pas tous non. Je ne suis pas si horrible que je le laisse paraître parfois, je suis un humain moi aussi. Oh, peut-être en doute t-elle?

        Me frapper. J'aimerai bien voir ça tiens. Ce serait intéressant de tester la force de mademoiselle mais je ne veux prendre le risque d'abîmer mon visage. De plus comme je ne peux pas la frapper en retour, il n'y a aucun intérêt. Autant si un homme avait été à sa place, je n'aurai pas hésité une seule seconde. Les gens ont tendance à vite m'énerver, c'est plus fort que moi. Ils sont tellement .. Tellement agaçants tout simplement.
        Je me rapproche d'elle, pour le moment sans intention particulière, si ce n'est peut-être l'inquiéter un peu. Quoi, c'est drôle, n'est-ce pas? Je l'observe longuement, elle semble avoir chaud, elle aussi. Mais si je l'ouvre, à tous les coups elle va m'envoyer valser. Tant pis. « Tu as chaud, je me trompe? Si tu veux éviter le malaise tu devrais faire attention. » Il m'arrive d'être prévenant. C'est rare. Je n'ai juste pas envie de devoir m'occuper d'elle si elle tombe dans les vapes.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Play with me Serena? Empty
      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMar 1 Mar - 13:53

      Serena & Jules


      Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




          Si beau visage ? Dit moi quand es-ce que tu va finir par ne plus être narcissique a ce point ?!

          C'était pas croyable comme Jules était de nature à vanter sa beauté. D'accord il avait un visage qu'elle appréciait beaucoup, un corps également 'appétissant' mais franchement son coté si narcissique commencé à l'énerver de plus en plus. Enfin de toute manière il en fallait peu du comportement du jeune homme pour qu'elle soit vite agacé. Ce qui était quand même bizarre c'était que malgré qu'il soit aussi insupportable, Serena l'appréciait de plus en plus. C'était son coté bad boy qui l'attirait, un coté sombre. Au début de leur rencontre elle se souvient l'avoir rembarré. Avec le temps elle avait compris qu'elle ne pourrait jamais ce débarrasser de lui qu'elle le veuille ou non. Il la draguer sans cesse tout en lui lançant des pics. Elle ne savait pas ce qu'il pensait réellement, si c'était un simple jeu pour lui ou si il était vraiment attiré par elle. Dans les deux cas, ca ne lui faisait rien.
          Serena sentit le regard du jeune homme se poser assez longtemps sur elle et cela la perturba. Mais elle avait bien trop chaud pour lui faire quoi que ce soit.


          Tu as vu juste. Je me contente de respirer calmement et tout ira bien.


          Son état l'intéressait ?! Non impossible ! Jules était bien trop occuper à s'occuper de sa petite personne pour faire attention à l'état de Serena. Pourquoi même serait il inquiet pour elle ? Elle n'était rien pour lui. La jeune femme chercha de sa main droite un coin frais sur la paroi de l’ascenseur mais hélas les murs étaient également à la température de la pièce. Alors elle vint glisser sa main sous son t-shirt et essaya de ventiler, histoire de faire passer un peu d'air sur sa peau. Espérons que ca ne donne pas des idées a ce cher Jules ... !



        Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:31, édité 3 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Play with me Serena? Empty
        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMer 2 Mar - 20:03

        Jules & Serena
          

          « J'arrêterai d'être narcissique quand .. Quand euhm .. Non en fait je n'ai pas dans l'intention d'arrêter Serena. Je te dirai bien que je suis désolé mais ce n'est pas le cas, alors. Et puis si je ne l'étais pas, je ne suis pas certain que je te plairais autant. » Je suis peut-être un peu trop sûr de moi en prétendant que je lui plaisais, parce qu'en fait je n'en suis pas si certain. Mais jamais je ne dois le laisser paraître, s'il se trouvait que Serena découvre certaines faiblesses en moi, ça n'irait pas. Non je ne tiens pas à ce qu'elle raconte n'importe quoi sur moi, j'ai une réputation à tenir surtout que je viens d'arriver alors autant ne pas partir dans un mauvais sens. Elle va très certainement me rembarrer, c'est ce que j'attends de toute façon, ça ne me fait ni chaud ni froid, alors. Du moins, pour le moment. Je suis à côté d'elle, n'ayant aucune intention perverse derrière la tête, je ne suis pas si horrible après tout. Elle semble assez mal à l'aise, comment ne pas le remarquer d'ailleurs? Moi même ayant chaud, je peux très bien la comprendre sur ce coup là, même s'il est sûr que pour un homme, se mettre torse nu est bien plus évident. Et puis elle, est claustrophobe, ce qui n'arrange vraiment rien. Il faudrait donc que j'évite de trop l'énerver, n'est-ce pas? Quoique quand on y pense, si la demoiselle s'énerve contre moi, elle en oublierait son angoisse. Enfin, peut-être. De toute façon ne comptant changer pour ses beaux yeux, je crois qu'elle sera très vite hors d'elle. Il paraitrait que je l'insupporte, alors. Comme beaucoup de gens je crois même.

          « Tout ira bien. Je n'en suis pas très sûr Serena, je ne pense pas que respirer calmement suffira. » Non mon but aujourd'hui n'est pas de la contrarier sur tout ce qu'elle me dira, mais je donne mon avis simplement. Je commence à jouer avec mes mains, ça m'occupe, ça m'arrive souvent quand je ne sais pas quoi faire, fixant les portes de l'ascenseur en espérant qu'elles puissent s'ouvrir très bientôt.
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Play with me Serena? Empty
        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyJeu 3 Mar - 14:16

        Serena & Jules


        Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




            Mais qui te dis que tu me plais ?!


            Bon c'était peut être vrai, il lui plaisait un petit peu ... assez, voir de plus en plus mais elle se le garderait bien. Pas question de lui avouer ça. Surtout qu'il pourrait très bien ensuite en tirer des avantages. C'était trop lui demander apparemment de changer son comportement rien qu'un instant. Elle le considérait comme un bad boy et ce n'était surement pas une femme, et encore moins elle, qui allait réussir à le faire changer. Enfin rien ne lui coutait d'essayer hein. Serena était en t-shirt , Jules torse nu. Elle enviait les hommes d'avoir cette facilité a pouvoir enlever leur haut, laissant apparaitre selon le corps un torse qui pourrait faire envie a n'importe quelle fille. Elle n'était pas pudique, de toute façon a Niagara il ne fallait mieux pas l'être. Mais ce retrouver en soutif devant lui c'était bien plus compliqué. Respirer calmement ne suffira pas selon le jeune homme. Pourtant c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.


            Et tu me conseillerais de faire quoi alors ?


            Serena avait répondu d'un mélange d'un ton sec tout en haletant ayant bien du mal a respirer, manquant d'oxygène. Un peu le genre de sensation qu'on a lorsqu'on fait de la plongé et que l'on sait qu'on va devoir bientôt remonter si on ne veut pas finir noyé. Jules s'occupa avec ce qu'il pouvait trouvait sous sa main. D'ailleurs il tripoté justement ses mains. Cela commencé à la stresser qui voyait les mains de Jules s'agiter sur le coté. Le même genre de stress qu'en quelqu'un arrête pas de faire joujou avec le 'clic' de son stylo, ou qu'une personne tape sur un objet pour battre le rythme par simple pulsion. Serena enleva la main de sous son t-shirt pour atteindre les mains du jeune homme pour le faire stopper son amusement. Cette fois ci elle lui parla normalement sans l'engueuler.


            Arrête moi ça steuplait.




          Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:32, édité 4 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Play with me Serena? Empty
          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyVen 4 Mar - 1:47

          Jules & Serena
            

            « Qui me dit que je te plais .. Tu sais Serena que tes regards te trahissent, allez ne mens pas va, je sais que je suis à ton goût ! Avoue le. » Peut-être, peut-être pas, j'essaie juste d'avoir des aveux mais je savais que la jeune femme continuerait de me contredire, après tout elle aime tellement ça. Je ne suis pas moche non plus, elle devait bien avoir un – aussi petit soit-il – faible pour moi? Oh et puis, quelle importance cela avait .. Après tout, ce n'est pas comme si elle comptait pour moi. Ce n'était qu'une occupation. Du moins, c'en était une pour le moment et euh .. Pour un long moment. Si si bien entendu. C'est fou ce qu'on s'ennuyait ici, alors elle ne faisait que me distraire. « Oh mais je disais ça comme ça moi, mais vu la chaleur qu'il fait ici, en respirant simplement tu ne tiendras pas. Je ne fais que donner mon avis, à toi de voir après tout. Si tu tiens à crever de chaud ici, c'est comme tu veux. » J'accompagne mes paroles d'un petit sourire ironique, certain que Serena craquerait avant qu'on ne nous sorte de là, et c'était assez drôle. Voilà que maintenant elle me reproche de m'être trouvé une occupation que personnellement, je ne juge énervante. Je joue avec mes mains, et alors? C'est un moyen comme un autre de passer le temps. Je soupire doucement, haussant les épaules puis croisant les bras, stoppant cet '' amusement ''. C'est malin, je vais devoir m'occuper autrement désormais. « Je ne vois pas en quoi ça t'énerve. Le temps est long, il faut bien faire quelque chose. Ceci dit, je remarque qu'il y a des progrès dans ta façon de t'adresser à moi, tu t'améliores, c'est apprécié. » Sourire ironique.

            Je me lève de nouveau, non rester assis sans rien faire n'est pas pour moi. J'ai besoin de bouger un peu, malheureusement c'est affreusement étroit, prévu pour dix personnes au maximum, et encore. Je m'étire, puis va m'adosser contre l'une des parois de l'ascenseur, soupirant. Je jette de temps en temps quelques regards à Serena.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Play with me Serena? Empty
          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyVen 4 Mar - 12:22

          Serena & Jules


          Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



              Oui les regards d'une personne pouvait en dire long sur ce qu'elle pensait ou sur son humeur du jour. Mais Serena ne pensait pas transmettre sa petite attirance pour lui dans sa façon de le regarder. Quoique ça se voyait peut être assez finalement qu'elle aurait bien eut parfois envie de gouter une fois à ses lèvres. Lui avouer ? Plutôt crever dans cette ascenseur que de lui faire ce plaisir !


              Il n'y a rien a avouer mon cher Jules. Désolé de te décevoir, tu ne me plais pas plus qu'un autre garçon. Tu es banal.


              Oh le mensonge flagrant qu'elle venait de faire ... pas bien certes mais dans certaines circonstance il faut savoir mentir. Et elle avait bien fait de mentir en entendant ensuite les paroles ironiques du jeune homme. 'Serena reste calme, reste calme' se répétait elle dans sa tête. Elle ne voulait pas faire de malheur, et le blesser, ni même se mettre a pleurer. De toute manière elle avait bien trop chaud pour pouvoir bouger et le frapper avec sa force si minable. C'est vrai cela ne suffisait plus, c'était de plus en plus dur pour elle de rester dans cette situation. Alors bien qu'elle ne soit pour, elle enleva son t-shirt et se pencha pour le poser au dessus de son manteau. Maintenant le seul vêtement que l'on pouvait voir sur le haut de son corps était son simple et fin soutien gorge. Le sourire de Jules confirma a Serena qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais merde après tout il en était de sa survit.


              Et bien trouve toi autre chose pour t'occuper. Ça me stress c'est tout.


              Elle ne releva pas sa remarque sur la façon dont elle c'était adressé a lui. A quoi bon sachant que c'était encore un truc pour faire mon monter son agacement. Jules se releva encore, c'est fou ce qu'il ne pouvait pas tenir en place. Serena sentait que si elle, elle se mettait debout elle aurait vite des vertiges, alors autant rester assise par terre, même si le sol n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus confortable et propre. Les secondes passaient tellement doucement au gout de Serena. Elle sentit encore une fois que Jules la regarde de temps à autre. Remarquez elle aussi lorsqu'il ne la regardait pas elle lui jetait quelques coup d'œil, histoire d'admirer sa beauté physique.



            Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:32, édité 3 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Play with me Serena? Empty
            MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyVen 11 Mar - 21:38

            Jules & Serena
              

              Banal, est-ce bien le mot que Serena venait d'utiliser pour décrire un Dieu comme moi? Impensable ! Je ne me résous pas à l'accepter, je ne suis pas '' banal ''. C'est vexant, oui je suis susceptible et alors?! Je l'assume. Mais d'un côté, presque certain qu'elle ment, alors ça réduisait largement les dégâts. Seule question, pourquoi ne pas se l'avouer? Après tout, un petit compliment de sa part ne la tuerait sans doute pas. Mais c'est peut-être trop demandé. Quoi, ne suis-je pas le type même du prince charmant avec bien entendu l'arrogance, la vanité en plus. Bon, et si jamais c'est son véritable avis, je connais une vingtaine de filles paraissant bien plus intéressées .. Mais allez savoir pourquoi, c'est elle que je veux. Enfin, je crois. « Alors admettons que je ne te plais pas Serena, pourquoi détailles-tu mon torse depuis que j'ai retiré ma chemise? Cela ne devrait pas t'intéresser pourtant. » Je ne pus que rire légèrement, impatient d'entendre sa réponse. Nous deux, c'est assez drôle en fait. On se lance des pics mais je tente de la séduire malgré tout, il y a ce je ne sais quoi qui me donne envie de l'avoir un coup contre moi. Mais je me garde bien cette pensée là pour moi seulement, pour le moment. Mon but n'étant pas de l'effrayer surtout.

              Serena commence à m'engueuler, tout cela parce que je commence à m'occuper. Oui, il faut bien passer le temps n'est-ce pas? Et je le fais comme je peux, c'est-à-dire, avec cette sale habitude que de jouer avec mes mains. Que voulez-vous, que ça plaise ou non, je n'en ai rien à faire. Alors je continue, pour l'énerver, et que parce que sinon, il n'y a vraiment rien à faire, et je m'ennuie. « Tu voudrais me faire cesser mon seul divertissement? C'est cruel. Et je n'ai pas envie de t'écouter. Alors si tu veux vraiment que je m'arrête, tu n'as qu'à m'en convaincre. » Je continue alors.

              Serena avait probablement pensé, très certainement même, que mon sourire quand elle venait d'enlever son maillot était dû à cette magnifique vue sur son soutien gorge, mais non. Je ne suis pas un pervers. Elle m'avait écouté, tout simplement, et c'est tellement rare que j'avais profité de ce court instant, n'étant pas sûr que ça se reproduise un jour.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Play with me Serena? Empty
            MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptySam 12 Mar - 12:06

            Serena & Jules


            Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                Mince ! Il avait remarqué qu'elle n'arrêtait pas depuis tout a l'heure de mater son torce si joliement musclé. Il venait de la piéger, il voulait la piéger et lui faire avouer ce qu'elle ne voulait absolument pas dire. Il ne fallait pas qu'elle tombe, il fallait qu'elle soit plus futé que lui.


                Je ne fais que regarder ce qui est attrayant. Pourquoi je le démentirais. Si il y avait d'autres mecs torse nu et bien plus musclé que toi dans cette pièce mon regard irais bien entendu sur eux.


                Elle finit sa phrase avec un sourire en coin. Elle était prés a parier que ça allait le titiller. Non c'est vrai pourquoi devrait elle se priver d'admirer un tel corps. Il fallait bien que ses yeux trouvent une occupation. On voyait très bien la délimitation des pectoraux et des tablettes de Jules. Il devait faire pas mal de musculation pour avoir un corps aussi bien entretenu. Serena ne faisait peut être que de regarder mais cela ne la dérangerait pas le moins du monde de pouvoir toucher ses abdos. Chose qu'elle se garde bien ne pas lui dire. Jules était peut être doué pour énerver et mettre a bout la jeune fille mais Serena aussi commencé a pas mal ce débrouiller. Il faut dire qu'elle avait un bon maitre. Il lui lancé des pics, d'accord. Mais elle aussi riposté en lui en lançant. Elle se l'était juré, un jour elle arrivait a faire craquer Jules. Craquer dans le sens énerver, a bout de nerf, pas dans le sens qu'il serait a elle.

                Il ne voulait pas arrêter et c'était elle la fille cruel ! Non mais la c'était n'importe quoi. Et en plus il fallait qu'elle arrive a le convaincre d'arrêter. Il abusé tout simplement. La colère monté petit a petit mais il fallait qu'elle reste calme. Elle ne voulait pas paraitre faible face a lui. Cela reviendrait a lui donner tout ce qu'il désire.


                De toute manière le jour ou tu m'écoutera il neigera a Los Angeles. Te convaincre ? Huuum ....


                Elle réfléchit un petit instant à comment elle arriverait à le convaincre. Elle était désormais en soutif devant lui, alors pourquoi ne pas jouer avec ce fait la. Elle fit un effort pour ce lever, ce qui ne l'enchantait pas trop. D'ailleurs elle sentit sa tête tourner un court instant. Elle s'approcha de lui.


                Déjà tu devrais arrêter si tu ne veux pas m'énerver un peu plus, puis tu peux pour une fois être gentil avec moi, a moins que ca ne soit trop demandé. Et puis si tu arrête tu aura peut être une chose que tu désire depuis longtemps de moi ... Dit elle avec un sourire en coin qui sonnait faux


                Rien que d'avoir dit cette dernière phrase dégouté Serena. Enfin ... dégouter un petit peu car au fond si elle avait prononcer ces paroles c'était peut être qu'elle les pensées. Mais elle savait que pour pouvoir le faire arrêter son stupide jeu de main elle devait jouer cette carte la. Elle était sur qu'il ne résisterait pas a une si belle invitation. C'est un homme après tout.


              Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:29, édité 3 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Play with me Serena? Empty
              MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptySam 12 Mar - 23:19

              Jules & Serena
                

                Elle vient au moins d'avouer que mon torse lui plaisait, c'est déjà un bon début après tout, non? Je peux presque affirmer même que mon visage lui plait également, allez savoir pourquoi, mais c'est une impression que j'ai, voilà tout. Eh, je ne suis pas désagréable à regarder, n'est-ce pas? Je passe un certain temps devant mon miroir chaque matin pour savoir que mon visage est bien plus plaisant que certains autres dans cette école. C'est vrai qu'il y a pas mal de thons ici, non? Méchant? Observateur, vais-je dire. Je sais juste qu'on a la classe ou qu'on ne l'a pas. « Peut-être oui mais si tu me trouvais hideux tu ne me regarderais pas. Et puis, nous sommes seuls ici de toute manière, alors il n'y a aucune autre hypothèse à faire. Avoue que je te plais, ce n'est pas bien compliqué de le dire, non? Il y a pire que moi, tu ne peux le nier. » Peut-être un peu trop sûr de moi certes, mais c'est comme ça, et je ne vois d'ailleurs pas où est le mal. Chacun sa personnalité et je ne suis pas certain que je serai tant convoité par quelques demoiselles si je n'étais pas ce garçon là. Ou alors .. Peut-être aurai-je plus de mérite aux yeux de Serena si j'étais différent. Qui sait, je tenterai un jour d'être le type romantique et sympathique qu'elle attend .. Enfin, si ça m'est possible. Ce ne doit pas être bien compliqué, mais ça fait tellement de temps que je suis et me comporte ainsi ..

                « Non en effet je ne t'écouterai jamais, ou en tout cas je n'en ai pas envie aujourd'hui. Peut-être qu'un jour où je serai de meilleure humeur .. Enfin, je ne te promets pas que j'aurai envie de te voir ce jour là alors. Oui vas-y, convainc moi. » Impatient de savoir ce qu'elle ferait pour cela, je souris en la voyant se lever, bien qu'observant qu'elle ne tombe pas à peine debout, sinon, bien entendu je m'inquiéterai pour elle, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir , je crois. Elle s'approche de moi, je soutiens son regard, croisant les bras et cessant donc mon activité, juste le temps de voir ce qu'elle comptait faire. Sa proposition me fait doucement rigoler. C'est stupide, comme si il était possible d'être aussi aveugle pour ne pas voir que ce n'est qu'un moyen pour que je lui obéisse. Me promettre ce que je veux pour que je fasse ce dont elle elle a envie, et au final ne rien me donner. Non, n'importe quel homme qui ne sait se contenir lui serait déjà tombé dessus et aurait accepté directement, mais je suis malgré tout un homme de tenu, avec un cerveau qui fonctionne parfaitement bien et qui ne pense pas qu'au sexe. Tous n'ont pas cette chance, certes. « Me crois-tu aussi naïf Serena? Je sais que tu ne peux pas me voir alors pourquoi me proposer cela .. Juste pour me faire arrêter de jouer avec mes mains, tu crois que tes parents seraient fiers? » Je souris, n'ayant pour but que de l'énerver. « Non sérieusement, ton jeu ne prend pas avec moi, tu as perdu ma belle. Tu ferais mieux de retourner t'asseoir avant de tomber raide, ce serait bête. » Quelqu'un d'intelligent pourrait percevoir une certaine inquiétude quand je lui dis cela, alors, l'est-elle suffisamment ou non? En fait, j'espère que, non. Et qu'elle ne comprenne pas. J'en ai trop dit, sinon.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Play with me Serena? Empty
              MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 14 Mar - 9:30

              Serena & Jules


              Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                  Jules était bien plus futé que ce qu'elle aurait pensé. Elle était en train de se faire avoir à son propre jeu. Pire que lui, ça il n'y avait aucun doute physiquement parlant. Il avait un visage et même la totalité de son corps qui était très agréable a regarder. Sur une échelle de 1 à 10 de tous les hommes qu'elle avait rencontré ici, a Niagara, elle le classerais a 9. Il ne fallait pas qu'elle se mente, elle était un peu attiré par lui. Si il n'avait pas ce caractère aussi monstrueux et machiavélique, une possibilité de pouvoir sortir un jour avec lui était envisageable. Mais ça Jules ne le sera jamais et puis de toute façon il était tout bonnement impossible pour lui de changer ... pour lui ou pour n'importe qui d'autre.


                  Chaque hypothèse est bonne à savoir. Je ne le nie pas, je sais qu'il y a bien pire que toi. Enfin sauf au niveau de ton caractère !


                  Avec une belle maitrise elle esquiva la question et évita donc d'avouer qu'il lui plaisait. Enfin encore qu'elle n'était absolument pas prête de lui avouer. Jules n'avait encore jamais jusque la écouté ou fait ce que Serena lui avait demandé. Il n'en faisait qu'a sa tête tel un enfant pourri gâté. Il ne voulait pas écouté ?! Bien alors pourquoi elle, elle s'embêterait a l'écouter également. De toute manière Serena n'avait pas vraiment envie de voir le jeune homme. Enfin disons par la que moins elle le voyait mieux elle se portait. C'était toujours Jules qui venait à elle d'ailleurs. A croire qu'il la suivait.


                  A parce que ça t'arrive d'être de bonne humeur ? Je pensais que tu étais toujours comme ça moi.


                  Lui lancer un petit pic de tant a autre n'était pas méchant. En tout cas Serena commencé a y prendre gout. Elle attend le jour où ça sera a son tour de pouvoir le mettre complétement en colère, de voir ses poils se dresser sur sa peau.
                  Elle le pensait naïf oui, du moins pour ce qui était de ce point la. Apparemment son 'plan' ne marchait pas tant que ça. Pourquoi résisté t- il à ses instinct de mâle ?! N'importe quel homme aurait sauté sur l'occasion d'avoir en face de lui une fille qui lui offre ce dont il désire. Alors pourquoi pas lui ?! Elle n'avait peut être pas était assez convaincante.
                  Parler de ses parents n'était pas vraiment un sujet qui pouvait l'énerver. Peut être qu'auparavant oui, mais plus maintenant. Quand on c'est ce que le père de Serena à fait, il n'y avait plus besoin d'avoir de fierté dans ce qu'elle faisait.


                  La fierté n'a plus aucune importance pour moi. Je suis libre de faire ce qui me chante.


                  Perdu ? Non il n'en était pas question. Elle voulait pour une fois être plus forte que lui. Il fallait qu'elle soit encore plus convaincante dans ce qu'elle disait. Et quoi de mieux que les gestes pour accompagner les paroles. Serena se rapprocha un peu plus de Jules jusqu'à se retrouver à quelques centimètre de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Elle se mit a lui murmurer des mots avec une voix sensuelle.


                  Et tu sur de refuser cette si belle proposition que je te fais la. Tu n'en aura peut être plus l'occasion. Je sais que tu en a envie tu ne peux le nier. Et puis c'est si mignon que tu t'inquiéter pour moi.


                  Tout en lui parlant elle avait les doigts de sa main gauche qui se trimballer sur le torse de Jules pour en rajouter une couche. C'était cette fois ci plus que convaincant. Il n'allait pas résister bien longtemps. Puis Serena en profita en même temps, elle qui rêvait depuis tout à l'heure de pouvoir toucher son torse. Oui elle avait remarquer, enfin il lui semblait que Jules s'inquiéter de sa santé. Peut être n'était ce qu'une illusion.


                Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:30, édité 3 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Play with me Serena? Empty
                MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyVen 18 Mar - 19:35

                Jules & Serena
                  

                  Je ne suis pas un abruti total, peut-être que ma façon de me comporter n'est pas toujours la bonne, mais j'ai un cerveau et je sais m'en servir un minimum. Alors me faire croire qu'elle avait envie de moi, là tout de suite, non je ne pense pas. Il faudrait être vraiment naïf dans le cas contraire; Serena me hait et même s'il est possible qu'elle me trouve séduisant, je suis absolument certain qu'elle ne coucherait pas avec un type qu'elle ne peut pas supporter, c'est logique et je crois que c'est la même chose pour moi. Alors elle mentait, et juste pour que j'arrête de jouer avec mes mains, c'est .. Pathétique? Pitoyable? Ou alors, ça l'énerve tant que ça? Elle aurait pu trouver autre chose, non? Bon, passons. Laissons-là tenter de me convaincre bien qu'ayant découvert son stratagème, en gros ça ne sert à rien, ce qu'elle me fait là. Je ris intérieurement. « Alors mon caractère te déplait tant que ça? Je ne vois pas pourquoi il t'insupporte, moi, je l'aime bien tu sais. Et même à ce niveau là, il y a pire. Je ne suis pas méchant par exemple, j'ai un coeur tout de même. Alors que certains individus en sont totalement dépourvus. Et si tu penses le contraire, il m'est déjà arrivé d'aimer une personne à tel point que de la perdre m'a rendu malade. Donc tu vois, je ne suis pas un monstre. Ou alors, pas entièrement. Okay? » Un sourire en coin bien que se ne soit pas réellement drôle. Libre à elle de me croire ou non, peu importe, c'est juste histoire de lui prouver que je ne suis pas si méchant, ou pas autant qu'elle le pense.

                  De bonne humeur .. Elle n'a pas tort ceci dit, c'est rare que je le sois. D'accord, POUR UNE FOIS elle a raison, je dois bien l'avouer. Mais j'ai mes raisons de ne pas l'être, pourquoi le serai-je sans elle? Aucun intérêt. Ils peuvent bien aller se faire voire, ceux qui me reprochent d'être désagréable, je n'en ai rien à faire. « Non bon tu as raison. Ca arrive mais plutôt rarement je l'avoue. Mais et alors? Si être sans arrêt comme cela me convient, je ne vois pas où se trouve le problème. Tu en paies peut-être les frais, comme je te plains. » Dernière phrase ironique, bien entendu. Parce que je me fiche bien de ses problèmes ou en tout cas je m'en donne l'air, c'est vrai que je n'aimerai pas la voir toucher le fond, ce serait triste, dommage. Oui, il arrive que je me soucie des autres. La vérité étant que si je m'intéresse un temps soit peu à elle, c'est bien parce qu'elle me rappelle ma petite soeur ..

                  « Libre de faire ce qui te chante, sauf bien entendu te débarrasser de moi, c'est que tu ne veux pas alors? Ravi de l'apprendre Serena. » Un rire s'échappe de mes lèvres. Elle ne voudrait certainement pas l'avouer, c'est simplement pour l'embêter un peu. Elle s'approche de moi, doucement, je la regarde dans les yeux. « Je sais bien que tu ne me proposeras jamais de telles choses à nouveau, mais que veux-tu, il faut croire que je ne sais saisir ma chance. » Je lui fais un clin d'oeil. Ses doigts sur mon torse me firent sourire, je ris bien intérieurement de tout cela. Peut-être qu'elle finira pas se prendre au jeu et sera sincère, mais je sais que là ça ne l'est pas, ou pas entièrement. Je souris à sa dernière réflexion, je peux bien lui faire plaisir ne serait-ce qu'une demi seconde. « Tu as raison, je m'inquiète pour toi .. » Etrangement, je suis désormais certain qu'elle va m'en faire tout un plat. Elle sera sûrement contente de l'entendre, mais à mon avis, ça ne va pas lui suffire. Ne t'as t-on jamais dit Serena, qu'il était mal de vouloir changer un homme?
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Play with me Serena? Empty
                MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptySam 19 Mar - 13:01

                Serena & Jules


                Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                    Oui désolé de te dire ça mais j'ai tellement du mal à te supporter, tu fais tous pour me pousser à bout et cela t'enchante en plus de cela. Je suis surpris par ce que tu me dis la, je ne te pensé pas pouvoir aimer un jour une personne comme cela. Mais pour moi tu reste ce garçon qui n'a pas de cœur malgré tes efforts à me prouver le contraire.


                    Non Serena en était bien certaine, il n'y avait pas pire caractère que Jules. Il était méchant, mesquin, sadique, prétentieux, narcissique, arrogant, violent. Tous ce qu'elle ne pouvait pas supporter chez les personnes. Mais ... c'était peut être après tout cette différence la, la différence de caractère par rapport aux autres garçons qui faisait qu'elle l'apprécié quand même. Elle ne sait même pas pourquoi Jules se comporté ainsi avec elle alors qu'elle ne lui avait absolument rien fait. Peut-être qu'il se comportait comme ça avec tout le monde en fait.
                    Non impossible, elle n'arrivait pas à le croire ! Il ne pouvait avoir déjà aimer une personne - une fille à l'évidence - au point de se sentir mal, ou même tout simplement l'aimer. L'image qu'il lui avait montré depuis qu'elle le connaissait, ne pouvait aimer quelqu'un de la sorte. A moins que son caractère ne soit une carapace et qu'on fond se cache un Jules sensible ? Huuuuum ... non impossible. Serena s'enleva cette idée totalement absurde de sa tête.
                    Attention c'était une grande première ! Il venait d'avouer qu'elle avait raison sur un point. D'habitude lui qui contredis tout ce qu'elle dit. Cela mériterait des applaudissements.


                    Et bien j'aimerais bien voir un jour le Jules de bonne humeur, par simple curiosité hein. Ne vas pas croire que je veux te voir plus souvent que déjà ! Tu sais ton ironie ne me touche plus à force que tu l'utilise trop souvent


                    Oui par contre c'était vrai, elle en payait les frais, comme toujours à vrai dire. Comme si à chaque fois qu'il était de mauvais poil il se disait 'tien et si j'allais trouver Serena'. Puis il y a une chose qu'elle avait remarqué, ce n'était jamais elle qui venait croiser le chemin de Jules ; c'était quasiment tout le temps lui qui savait où la trouvait. Lui avait il implanter un GPS dans son corps ?! Un peu parano la jeune fille hein.


                    J'ai bien essayer de me débarrasser de toi, mais tu me rend la tache plus que difficile.


                    Et mince ! Encore une fois il venait de décliner l'invitation plus que généreuse qu'elle lui faisait. Cela ne devrait pourtant pas trop la décevoir, n'étant qu'un jeu auquel elle joue, mais pourtant, elle l'était. Elle était déçu car au fond elle aurait bien aimé ne serai-ce qu'une fois qu'il se passe un truc intéressant entre eux deux. Serena essaya de cacher sa déception, ne voulant absolument pas lui faire voir. Que penserait Jules après ? Mais ce n'était que partie remise. Elle avait perdu cette manche là, mais elle remporterais la prochaine à coup sur. La jeune femme ce recula alors un peu de Jules.



                    Puis je savoir pourquoi tu t'inquiète pour moi ? A ce que je sache je ne suis rien pour toi.


                    Question piège qu'elle lui poser. Allait -elle savoir enfin ce que Jules pensait d'elle, ce qu'elle était à ses yeux ?
                    Elle tourna les talons, et parti sur l'autre mur de l'ascenseur qui était face au garçon. Elle s'appuya avec ses coudes sur la rembard, toujours dos à Jules, positionna sa tête entre ses mains comme ci elle était triste. Une autre tactique pour faire marcher Jules. Dans cette position on pouvait apercevoir la belle courbure que Serena avait.


                  Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:30, édité 3 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Play with me Serena? Empty
                  MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 21 Mar - 20:49

                  Jules & Serena
                    

                    « Oh je ne vois pas pourquoi tu t'excuses de me dire ça Serena, je suis conscient que je suis un garçon insupportable, et alors? C'est comme ça, tu ne me changeras pas en un clin d'oeil ma belle. Enfin, si tu veux essayer, vas-y, mais je te le dis tout de suite, tu perds ton temps. Alors selon toi je n'ai vraiment pas de coeur? Que puis-je faire pour espérer te faire changer d'avis? Je te prouverai le contraire si tu veux, je n'ai pas envie que tu te fasses de fausses idées à mon sujet, juger les gens sans les connaître .. Préjugés, ça te dit quelque chose? » Non, je n'aime pas cela. Elle pense savoir qui je suis, elle pense tout connaître de moi, mais en sait bien peu en fin de compte. J'ai pas toujours été un salop, après tout. Je ne suis pas qu'un con non plus, j'ai mes moments de bienveillance et de bonté même si c'est rare. Vive les préjugés en effet. On peut me traiter de connard, de tout ce qu'on veut, mais non, moi je ne juge pas sans connaître mon interlocuteur(trice). Elle, visiblement oui. Ca me déçoit, je dois dire. Mais bon, je n'en dirai pas plus sur le sujet, sinon je sais que je vais l'énerver encore un peu plus. Quoi? Si bien sûr, j'aime ça, mais il ne faut tout de même pas abuser, la pauvre n'a rien demandé .. Elle n'a pas de chance, du fait que je me sois pris d'affection pour elle, bien que ça n'en ai pas l'air.

                    « Peut-être que tu auras de la chance, un jour. L'ironie, j'aime beaucoup l'utiliser pourtant, ça me va si bien, non? Pas comme si j'étais hypocrite non plus! » Je tousse légèrement, oh quel gros mensonge. Si j'étais réellement sincère je lui aurais déjà dit qu'elle me rappelait ma soeur, et que si j'étais méchant avec elle, c'était au fond pour ne pas la perdre. Eh bien oui, drôle de façon de penser me direz-vous, mais c'est la mienne oui. Je ne suis pas très doué pour les relations amicales en fait, souvent je m'y prenais mal, et je me dis que si elle me déteste, elle restera près de moi. Enfin, peut-être que je me trompe, en effet. Ce serait bête pour moi. « Avoue que tu ne peux plus te passer de moi, si tu ne me voyais plus tu serais bien triste .. N'est-ce-pas? » Non, bien sûr que non, elle ne me l'avouerait jamais, et je ne suis même pas sûr au fond que ce soit réellement le cas. J'aime me l'imaginer, dans tous les cas. Je me laisse glisser contre la paroi de l'ascenseur alors qu'elle venait de se reculer, et qu'elle s'appuie désormais dos à moi, sur la rambarde en face. Je hausse les épaules, se débarrasser de moi, impossible. Je suis collant, mais quand je m'attache, c'est ainsi. « Tu rêves là, je ne compte pas te lâcher ma belle. Je t'aime bien. »

                    Mes mains frottent subitement mes yeux. Pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive ici, avec elle? Oh my god, Non. Sa question me fait plus d'effet qu'on ne peut le penser, pourtant c'est banal. Mes mains cachent mon visage. Non je ne pleure pas, mais mes yeux brillent, et ça pourrait ne pas tarder, il ne faut pas. Je tente de lui répondre normalement, et d'une façon qui ne la fera pas venir vers moi, en effet, là je me vois bien obligé de mentir. « C'était une blague. Tu peux crever, si tu veux .. Non, tu n'es rien pour moi, t'as vu juste. » Et ça me coûte de dire ça.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Play with me Serena? Empty
                  MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMar 22 Mar - 9:11

                  Serena & Jules


                  Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                      Serena avait déjà essayer par le passé de faire changer un ami, enfin plutôt de le remettre sur le droit chemin car il dérapé progressivement. Elle avait eu beau faire tout son possible, mais cela ne fonctionna pas. Elle se demande parfois ce qu'il a pu devenir maintenant. Alors non elle savait que c'était peine perdu et qu'elle perdait son temps comme disait si bien Jules. Enfin ... avait elle seulement envie d'essayer de le changer ? La était la question. Si jamais elle arrive a le faire changer - chaque hypothèse est bonne a prendre - ce n'était plus sur qu'elle l'aime comme maintenant et qu'elle y porte une attention. Quoi ?! Ah oui ... le mot 'aimer' vous dérange. Serena n'a jamais dis qu'elle le haïssait, justement ... plus il la mettait a bout, plus il l'agaçait et plus elle s'attachait à lui. Ce qu'on appelle un peu le jeu du 'Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis' sauf pour la dernière partie bien évidemment qui ne la concernée pas.


                      Je crois que je ne préféré pas essayer, je ne veux pas me bruler les ailes pendant le vol. Si c'est toi qui me le propose, alors j'attends impatiemment que tu me montre que tu as un cœur, cela risque fort d'être intéressant. Dit elle d'un ton ironique Je ne juge pas sans connaitre, et toi je ne te juge pas, mais j'observe. Une simple analyse sur ton spécimen.


                      Si Jules pensait qu'elle était le genre de personne a jugé automatiquement les gens, par leur gestes ou encore leur habits, c'était bien regrettable. Elle n'était en aucun cas comme cela. Elle ne se permet jamais de juger une personne si elle ne la connait pas assez, alors que d'autres ne s'en privent pas. Certes elle savait qu'elle ne connaissait pas tout du jeune homme, voir très peu de choses sur lui mais de ce qu'elle avait pu voir de lui, porter a croire qu'il était un homme sans cœur. Bien qu'au fond de lui il devait avoir un petit cœur fragile pensait elle.

                      Il avait raison d'un coté ... l'ironie lui donnait un coté virile et sournois qui lui allait bien. Sauf que trop de fois a la suite, c'était l'overdose et Serena commençait à ne plus être aussi tolérante qu'avant. Ça voulait dire quoi ça ?! Qu'elle, elle était hypocrite ?! Elle ne mentait jamais ou du moins pratiquement jamais. Elle en était sur Jules avait tout un tas de truc a cacher donc c'était le premier a ce servir des mensonges.


                      Je n'ai pas dit que ça ne t'allait pas, justement ... et un peu trop d'ailleurs ! Nous mentons tous dans la vie tu sais ...


                      Ne plus se passer de la présence de Jules ? Non la il prenait un peu ses rêves pour la réalité. Elle n'en mourrait pas si elle était amenée a ne plus le voir du tout. Mais ... oui il avait raison sur un point ... la tristesse l'envahirait un peu. Au fond elle s'était habitué a être interceptée par ce jeune homme au moment où il ne fallait pas. Cela lui manquerait certainement. Mais il n'en sera jamais rien. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Avant même qu'elle ne puisse répondre il enchaina en avouant qu'il l'aimait bien. Mensonge ou pas, la était la question.


                      Désolé de te décevoir mais je ne serais en aucun cas triste de ta non-présence. Quoi ? Ai je bien entendu ... aurais tu dis que tu m'aime bien ?


                      Serena ne voyait plus le visage de son 'ami' désormais étant dos a lui. D'ailleurs elle ne le qualifié même pas étant son ami, mais plutôt comme une simple connaissance trop collante. En entendant les paroles de Jules, elle fut déçu. Ses mots étaient blessant et il se contredisait avec ce qu'il avait pu dire auparavant. Elle se retourna un instant le regardant avec un regard assez noir. Elle n'avait qu'une envie : lui collait une bonne gifle dans sa figure. Elle se contrôla, respira un coup et se retourna pour être de nouveau dos a lui. Elle avait quand même remarqué que dans son timbre de voix il y avait comme une petite vibration, comme ci ... il allait pleurer ! Hallucination pensa t - elle, car il ne pouvait pleurer. La haine, la tristesse, la joie ... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait ressentir.


                      Bien ! Je m'en doutais, comme ça maintenant je suis fixé.


                      Vite vite vite, que le temps accélère et que Serena puisse sortir de ce maudit ascenseur !


                    Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:30, édité 3 fois
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Play with me Serena? Empty
                    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMar 22 Mar - 21:01

                    Jules & Serena
                      

                      Se brûler les ailes, en effet la belle demoiselle n'a pas tort, et c'est bien ce qu'elle risque si elle tente de me changer. Elle ne le pourra pas, non, bien sûr que non. Ou en tout cas, je ne pense pas. Libre à elle d'essayer, puisque je suis certain que c'est ce qu'elle veut, que je devienne un bon & gentil garçon, que je ferme carrément ma gueule et que je ne sois plus qu'un beau visage, rien d'autre. Que je redevienne en gros comme avant quoi, sauf que ça, Serena l'ignore. Avant, on ne m'apercevait pas tellement, et maintenant que j'ai l'occasion de changer ça, je le fais. Les gens me détestent peut-être, mais au moins je ne suis pas invisible, plus invisible et c'est selon moi, une bonne chose. Je me supporte après tout, c'est déjà ça, enfin je crois. « Eh bien ne le fais pas alors, mais ne t'attends pas à ce que je change de moi même ma façon de me comporter, je n'en ai pas envie, vois-tu. Ceci dit, try again. D'accord je te le montrerai, un jour peut-être, là je suis à cours d'idée et comme nous ne pouvons pas sortir d'ici, très peu de moyens pour le faire. Alors ça attendra, je ne sais pas moi .. Quelques jours je pense. Mademoiselle est contente? Ne va pas dire que tu ne m'as pas collé d'étiquette depuis qu'on se connait, je sais que tu mentirais Serena. Et je ne suis pas un specimen. Je suis un Homme. C'est insultant. » Non je n'abuse pas, elle me vexe en disant ça, je suis un homme, NORMAL. Mais la jeune femme ne s'en rend tout simplement pas compte, bien malheureusement. Enfin, tant pis. « Oh alors si ça me va tant que ça, ça va, ça va. Je suis rassuré je dois dire ! Alors, toi aussi tu mens. Intéressant à savoir, je dois dire. Tu m'as déjà mentit? » Je hausse les épaules, comme si ça pouvait m'intéresser. Je sais qu'elle me ment, je sais qu'elle ne me supporte pas, et alors? Moi je l'aime réellement beaucoup. Je lui parle là comme si j'étais son ami, et que ça me fait chier qu'elle me manque, alors qu'on est pas des amis, non. Mais par ailleurs, c'est vrai que ça m'embête.

                      Je viens de lui dire que je l'apprécie, mais me rends vite compte que peut-être je ne devrai pas. Alors assez rapidement, je me reprends et lui dis qu'en fait ce n'est pas vrai, et qu'elle ne compte absolument pas pour moi. Je ne veux pas qu'elle me regarde, sinon elle va voir que ça ne va pas, là, et je suppose, se moquer de ma faiblesse. Okay, j'aimerai bien qu'elle m'aime, mais on ne peut pas tout avoir je crois. Je me relève, décolle mes mains de mes yeux légèrement rouges et je me dirige vers la porte de l'ascenseur, pose mon poing dessus. Sans savoir ce qui me prend, je frappe dessus. J'ai envie de sortir d'ici, je déraille complètement. « Putain .. » Elle va très certainement me trouver bizarre. Je frappe encore une fois, puis soupire doucement. Je m'appuie contre la porte, fermant les yeux.
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                    Play with me Serena? Empty
                    MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMer 23 Mar - 13:45

                    Serena & Jules


                    Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

                    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                        Je ne m'attend à rien de toi de toute manière. Oui contente, nous verrons ça alors, enfin je doute quand même que tu puisse réussir a me montrer le contraire. Une étiquette ? tu en a une a ce jour mais tout comme toi tu en a une sur moi. L'Homme reste un spécimen, mais toi tu es ... tellement rare qu'il faut t'étudier de prés.


                        De toute notre vie au lycée et ensuite a l'université, nous avons tous la même étiquette. Les gens nous connaissent peu mais le peu que nous montrons de nous font qu'on nous colle parfois une étiquette qui n'est pas vraiment la notre. Serena avait certes collé une certaine étiquette sur Jules mais pour elle c'était justifié. Lui avait il seulement montré une seule fois qu'il pouvait être gentil et ce comporter comme un garçon normal ? Pas à ça connaissance. Oui elle lui avait déjà menti des tas de fois et cela continué encore aujourd'hui et d'ailleurs elle reflechit un instant. Devait elle lui dire qu'elle lui avait mentis au risque après de se voir demander sur quoi elle lui aurait menti, ou justement rajouter un mensonge de plus et la au risque de ce faire prendre sur le fait ?


                        Je n'ai pas dit que je mentais moi, mais ... bon j'avoue que oui je t'ai déjà menti. Mais je suis sur que toi aussi tu l'a déjà fait !


                        Comment pouvait elle bien lui expliquer qu'elle l'aime bien tout en le détestant. Que malgré son caractère si ignoble, elle était attaché a lui, d'ailleurs par le fait de son caractère ... ? Impossible a expliquer. Déjà que même elle, elle ne comprend pas vraiment, Lui comprendrait encore moins.

                        La colère en elle était monté encore d'un cran, elle se sentait bouillir de l'intérieur. Il avait osé lui dire qu'il ne tenait pas a elle et cela la détruisit d'une part. Pourquoi alors si il s'en fichait de sa tête, il était toujours la a ses cotés pour la faire chier ?! Pourquoi n'allait il pas faire mumuse ailleurs et avec quelqu'un d'autre ?! Serena respira un grand coups tout en fermant les yeux pour essayer de ce calmer, quand tout à coups l'ascenseur trembla un instant. L'appareil venait de bouger, vacilla de quelques centimètres des deux cotés. La demoiselle eu un réflexe en s'agrippant a l'aide de ses mains à la rambarde prise de peur. Il lui sembla qu'elle entendit Jules parlait et donc retourna doucement sa tête vers lui. Elle hallucina quand elle compris que c'était par sa faute que l'engin avait bougé.


                        NON MAIS ÇA VA PAS JULES !! T'es complétement taré ! Qu'est ce qui te prend de frapper comme ça dans la porte ?! Dit le si tu veux qu'on meurt !


                        Oui elle lui avait pour la première fois a son plus grand souvenir, gueulé dessus. Elle aussi avait envie de sortir le plus rapidement de cette endroit mais pas en y trouvant la mort. Puis ils leurs restés encore pas mal de temps avant qu'on vienne les secourir.


                      Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:30, édité 3 fois
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Play with me Serena? Empty
                      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptySam 26 Mar - 21:43

                      Jules & Serena
                        

                        « Bien sûr que si, que tu attends quelques chose de moi Serena, tu veux que je change et ça ne sera pas le cas, pas pour tes beaux yeux en tout cas. Oh, et la tu vas sans doute me faire une réflexion sur la manière dont j'ai qualifié tes yeux, mais oui je le pense, je les apprécie. Presque autant que moi même. » Je souris doucement, ce compliment ne lui ferait pas plaisir et je le sais, tout cela parce que je me vante encore une fois, c'est plaisant, mais dans le fond c'est sympathique ce que je lui dis n'est-ce pas? Je lui dis que j'aime ses yeux, ça devrait la rendre heureuse, c'est rare que j'en fasse à autre qu'à moi-même. « Mais si j'y parviendrai voyons, tu verras, je peux avoir un coeur, j'en ai un plutôt. J'imagine que l'étiquette que tu m'as collée sur le front et celle d'un connard qui persiste à t'énerver, ou alors je me trompe? Je ne crois pas non. Non je n'en ai pas sur toi, je n'ai pas recourt à ce genre de pratiques, vois-tu. M'étudier, ton vocabulaire est plus que déplacé ma belle, c'est insultant je te dis. » Preuve est faite, logiquement, si je n'ai pas de coeur, je ne dois pas ressentir de sentiments, or là je suis vexé par les propos qu'elle s'entête à tenir sur moi. Mais bon, ça ne doit pas être suffisent pour elle, qui doit penser que je ne joue qu'un rôle en disant que c'est une insulte alors qu'en réalité je n'en aurais rien à faire, dans ce cas là, Serena a tort.

                        Alors elle m'a déjà mentit. Oh, c'est bon à savoir? En effet, j'ai bien l'intention de lui demander sur quoi, je suis curieux de nature et la réponse peut être intéressante je pense, même si je ne suis pas réellement certain que cette demoiselle me répondra, elle éviterait plutôt le sujet selon moi. Mais j'y reviendrai, bien entendu. Je suis très têtu, un défaut comme une qualité d'ailleurs, mais là ce serait plus un défaut. « Tu ne l'as pas dit mais c'était tellement percevable que. Alors tu m'as déjà raconté des mensonges? Un exemple, peut-être? Sil te plait. Oui moi aussi je dois bien avouer que j'ai déjà eu recourt aux mensonges, Je ne te dirais pas le contraire parce que sinon ça n'en serait qu'un de plus, et je me sentirai mal après, tu comprends. » Sourire ironique.

                        Je me sens mal, pas atteint de claustrophobie non, mais de savoir qu'elle allait réussir à me faire pleurer me met en fait dans tous mes états. Et elle, elle ne peut pas comprendre ce qui me prend, la jeune femme sursaute quand je frappe contre la porte de l'ascenseur et m'engueule ensuite. Normal, mais ça me fait bizarre qu'elle hausse autant le ton avec moi, en fait. « Eh, arrête de gueuler ouais. C'est bon t'es pas morte! » Mon niveau de langage qui est habituellement assez soutenu baisse alors d'un cran, l'énervement et l'émotion, c'est comme ça que je réagis, souvent. Je soupire, me laisse glisser contre la porte de l'engin. « Okay okay j'arrête, mais baisse d'un ton. Et puis crever, pourquoi pas, après tout, pour le peu de gens qui peuvent me retenir ici, peu importe. »
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Anonymous
                      Invité

                      Invité


                      Play with me Serena? Empty
                      MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMar 29 Mar - 7:01

                      Serena & Jules


                      Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

                      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




                          Visiblement Jules ne voulait pas comprendre qu'elle n'attendait pas de lui qu'il change. Enfin elle aimerait bien qu'il soit un peu moins énervant sur les bords mais elle le savait, elle n'arriverait pas à enlever ce petit trait de caractère. Puis après tout c'était son arrogance et sa prétention qui faisait qu'elle était en quelques sorte attiré par lui. Un compliment venant de Jules ?! Non la c'était tout bonnement impossible. Quoi que ... finalement ce n'était pas le premier qu'il lui faisait et c'était d'ailleurs ça qui perturbée un peu Serena. Les compliments qu'il lui disait était réel, mais étaient ils vrai ? Si il disait cela juste pour réussir un jour a pouvoir la mettre dans son lit - ce qui ne risquait pas de se passer - ? Si il disait des compliments juste pour lui faire espérer qu'elle est peut être une chance avec lui pour après la détruire de l'intérieur ? Oui elle s'imaginait tout pleins de choses affreuses, mais elle savait qu'il en serait capable. C'était Jules après tout. Puis ses yeux personnellement elle ne les aime pas du tout.


                          Je n'ai nullement l'intention de te faire changer. A quoi bon de toute manière ! Franchement mes yeux sont banales hein alors je vois pas en quoi tu les trouve beau. A non excuse moi ... ils ne sont pas a la hauteur des tiens, ou de ta personne comme tu dis.


                          A chaque fois que le jeune homme parlait il était obligatoire qu'il s'auto-aime , comme ci a force c'était encrée dans son vocabulaire. Jules était en fait le stéréotype des personnes qui sont dans le ' Moi Moi Moi' , toujours a se vanter, a ne parler que de soi ... ça devenait fatiguant à la longue. Oui il avait en partie trouver quelle étiquette elle lui avait attribuée, mais ça il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même car il ne lui montrait pas le contraire. Elle ne voyait pas du tout en quoi le faire d'employer le mot 'étudier' pouvait le vexer. Il n'y avait rien de blessant dans tout ça.


                          Tant que je n'ai pas de preuve, je persiste a dire que tu n'en a pas. A toi de me prouver que tu es un homme de sentiments. Oui c'est en quelque sorte cette étiquette là. Tu ne m'as pas collé d'étiquette ?! Ben voyons. Il n'y a rien d'insultant dans mes mots , nous sommes tous compliqués a comprendre et toi il faut bien justement que je t'étudie, que j'observe et tout pour savoir qui est vraiment Monsieur Preston.


                          Et bien voila, comme elle l'avait si bien prédit il voulu savoir sur quoi elle lui avait déjà menti, sauf que là elle ne pouvait pas lui dire un exemple. Elle se voit mal lui dire qu'elle lui avait menti sur le fait qu'elle ne l'apprécié pas, cela reviendrait a le laisser gagner, a lui laisser peut être espérer la détruire un peu plus si il apprenait qu'en fait elle l'aime bien, voir beaucoup malgré son terrible caractère. Ah lui aussi avait la gentillesse de reconnaitre qu'il lui avait déjà menti. Serena était curieuse, voir un peu trop curieuse d'ailleurs et si elle voulait savoir sur quoi il avait bien pu lui mentir il fallait que elle, d'abord lui avoue. Elle n'aurait rien sans rien et elle le savait parfaitement. Il fallait bien qu'elle trouve une autre vérité a dire que celle qu'il attendait désespérément.


                          Et bien je t'ai déjà menti sur le fait que je n'aime pas en fait les cigarettes. Je n'en fume pas, jamais d'ailleurs. Et donc toi aussi tu ma alors déjà menti. Puis je savoir sur quoi ?


                          Elle fut complétement surpris par le geste si violent du jeune homme. Jamais jusqu'à la elle ne l'avait vu en sa présence s'énerver de la sorte. Pour en plus aucune raison, du moins elle ne pensait pas. Jules parla différemment des autres fois, lui qui était plutôt a utiliser des mots de 'bourgeoisie' , des mots qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre. Ça ce voyait il était énervé lui aussi. Elle ne comprit pas pourquoi il disait une chose de la sorte, qui voudrait sa mort ?


                          D'accord j'arrête de gueuler, mais recommence plus ça si tu veux pas que je t'étripe !


                          Après quelques secondes de réflexions, elle s'assit auprès de Jules une fois après l'avoir rejoint. Elle le regarda et mit une main sur sa cuisse sans arrière pensée hein.


                          Ne dit pas des sottises, tu compte pour des gens j'en suis sur. Tu ferais de la peine a certaines personnes si tu venais a mourir.


                        Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:28, édité 3 fois
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Play with me Serena? Empty
                        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptySam 2 Avr - 21:45

                        Jules & Serena
                          

                          Elle peut dire le contraire si ça l'amuse, je sais que si je changeais, ça ne la dérangerait vraiment pas. Enfin, je pense. N'importe quelle fille aimerait trouver le garçon parfait, j'imagine, beau, intelligent, attentionné, pas trop jaloux. Mais il ne faut pas trop en demander, je sais que je ne possède pas ces qualités là, même si j'aime dire le contraire à tout le monde, histoire de passer pour le garçon toujours sûr de soit, peu attachant, une carapace en quelque sorte. Mais si ça marche, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter, même si les gens me reprochent d'être faux, hypocrite, j'assume entièrement. Assez surpris qu'elle ne renchérisse pas sur mon compliment, je hausse les épaules, il était sincère et je pense ne pas lui en refaire avant un certain temps .. Tant pis! Sa réaction est très certainement due à mon commentaire, comme quoi ils ne valent pas mieux que tout ce que je peux avoir. Prétentieux comme pas possible, doit-elle probablement penser. « Oh peut-être qu'avec un peu de persévérance tu peux y parvenir, bon je ne te promets rien bien entendu, parce que je n'ai pas forcement envie de te faire plaisir mais .. Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais envie d'être gentil, peut-être. Je me fiche de ce que tu penses toi, moi ils me plaisent assez, point. Oh mais c'était une blague Serena, pour une fois je n'ai pas envie de me vanter. Profite du compliment et tais-toi. »

                          Dire qu'une personne n'a pas de coeur, quand on ne la fréquente que depuis quelque temps, qu'on ne connait pratiquement rien d'elle d'ailleurs, à savoir son passé, son présent, ses relations .. C'est aller trop vite, selon moi. Je vais bien trouver quelque chose, je ne sais pas encore vraiment quoi, mais ça viendra, j'ai le temps d'y réfléchir un temps soit peu j'imagine. Il me reste déjà deux bonnes heures au moins avant de sortir de là, alors autant les utiliser à cela .. « D'accord alors je te prouverai qu'il ne faut pas juger les gens trop vite et qu'au fond j'ai bel et bien un coeur, comme toute personne sur cette planète. Je t'assure que moi non, je ne t'ai collée aucune étiquette Serena, ou pas encore en tout cas! Eh bien je n'aime pas ces termes dans ce cas. Et Monsieur Preston, tu ne peux pas savoir qui il est, autant que je ne sais pas non plus qui tu es vraiment. C'est facile d'être hypocrite pour se cacher. »

                          Elle n'aime pas les cigarettes. Ca tombe bien, puisque je ne fume pas non plus, en fait. J'ai dû essayé deux trois fois, mais sans plus, et ça remonte à mon adolescence, bien des années auparavant. Je remarque cependant que Serena a choisit une solution facile, elle m'a dit une chose peu importante, j'en ai rien à faire même. C'est pas méchant non, mais j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus intéressant, je dois dire. « Tu abuses là. Oui j'ai déjà mentit, je dois bien l'avouer. Quand? Laisse moi réfléchir .. Quand je dis que je ne t'apprécie pas je dois dire qu'il y a une part de mensonge. »

                          Je change complètement d'attitude, et si elle est perdue à cause de cela, moi aussi, donc .. Je ne la regarde plus, et elle me dit que si jamais j'avais l'intention de recommencer, elle me tuerait. Eh bien, qu'elle fasse! Même si non, je ne vais pas frapper dans la porte une nouvelle fois, ça fait mal quand même. « T'en fais pas, je ne le referai plus, contente? » Je fais un sourire qui sonne bien faux, je n'en ai plus le coeur, là. Je lève la tête vers la jeune femme en sentant sa main sur ma cuisse, la regardant alors dans les yeux. C'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux. Je hausse les épaules à ses paroles, si elle savait .. Elle ne dirait probablement pas la même chose. « Pour compter pour quelqu'un il faut déjà être apprécié or je sais que je ne suis vraiment pas un garçon facile. La seule qui m'aimait bien, je ne suis pas prêt de la revoir, et c'est peu de le dire en fait. D'accord, alors cite moi un exemple sil te plait, j'pense pas que tu puisses trouver. Sauf si par le pur des hasards, toi tu éprouverais un autre sentiment que celui d'être soulagée de ne pas m'avoir sur le dos, ça m'étonnerait. C'est beau de rêver. »
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Anonymous
                        Invité

                        Invité


                        Play with me Serena? Empty
                        MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyLun 4 Avr - 12:51

                        Serena & Jules

                        Play with me Serena? Gs19 Play with me Serena? Sanstitre23wd

                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                            On verra alors un jour comme tu dis, si tu viens a changer ne serrait ce que ta vanité fait moi signe. Mais je ne te demanderai jamais l'impossible. Ok d'accord je me tais ! Même si je trouve ce compliment bizarre.


                            Profiter du compliment, elle aimerait bien oui, mais elle n'arrivait pas car ça venait de lui. Et le connaissant assez, c'était rare qu'il fasse des compliments a une femme. En fait il avait plutôt l'habitude de faire de s'auto-complimenter. Un garçon vraiment bizarre oui je vous l'ai dit. Bien sur qu'il avait un cœur comme chaque être humain sur cette terre. Le cœur, le vrai, le véritable, celui qui nous permet de vivre en faisant circuler du sang dans notre corps grâce a sa pompe et les Bom-bom qu'on entend. Elle ne pensait pas qu'il avait un autre cœur que celui ci. Hypocrite ; elle ?! Il fallait qu'il arrête sérieusement de dire des bêtises, mais chaque mot employé était fait pour la mettre a bout de toute façon.


                            Comme je dis toujours : je ne crois que ce que je vois. Alors impressionne moi ! Je n'ai pas dit que je te connaissais vraiment. Puis heureusement tien que tu ne sache pas qui je suis réellement, sinon je serais l'objet de tes jouer, tel une poupée.


                            Oui il était bien entendu que Jules ne connaissait pas vraiment Serena, enfin il connaissait déjà assez de choses sur elle, comparait a elle, qui ne savait pratiquement rien sur lui. Mais si il savait ce que la jeune femme avait déjà bien pu faire dans sa jeunesse il ne la regarderait plus du même œil et c'était sur et certain qu'ensuite tout le monde a Niagara serait au courant. Elle savait qu'en lui avouant ce minuscule mensonge ça n'allait pas convaincre le garçon mais peu importe. Elle ne se voyait pas lui avouer autre chose. Du moins pas aujourd'hui ... ni même un quelconque autre jour.
                            Serena resta perplexe quand a l'aveu de Jules. Cela voudrait dire qu'au fond il l'apprécie un temps soit peu. Voila qui était d'une grande nouvelle !


                            C'est fort intéressant tout ça dit donc.


                            D'après les paroles de Jules il n'avait pas l'intention de re frapper une fois encore dans la porte en acier. Bien ! Voila qui la rassurer un peu. Au moins elle ne mourrait pas par sa faute. Elle écouta une fois assise a coté de lui, ce qu'il avait a rependre à sa dernière phrase. Serena fut un peu toucher par ses paroles, il avait l'air d'un chien lâchement abandonner qui avait perdu espoir d'avoir un jour de nouveaux maitres.


                            Pourquoi tu pourrais tu pas revoir la personne qui t'aimais bien ? Il suffit que tu la recontacte. Un exemple ? D'accord. Et bien comme tu as si bien dit, peut être que oui t'avoir constamment sur mon dos m'agace, mais ce n'est pas pour cela que je souhaite ta mort. Je ne suis pas aussi cruel. Puis je pense que de ne plus t'avoir du jour au lendemain dans mes pattes m'attristerais surement un peu.


                            De son autre main elle lui prit son visage et vint y déposer un délicat bisou. Première fois qu'elle osé faire une chose pareil sur Jules. Ca partait d'un bon sentiment, pour être gentille.


                          Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 10 Juin - 16:28, édité 4 fois
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Anonymous
                          Invité

                          Invité


                          Play with me Serena? Empty
                          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? EmptyMer 6 Avr - 9:08

                          Jules & Serena
                            

                            « Je ne compte pas changer du tout au tout non plus, enfin pas sur un long terme. Mais si tu veux j'arrête dès maintenant de me vanter et ce pour le reste de la journée, ou plutôt jusqu'à ce que l'on sorte d'ici, ça te va? Je suis sûr que ça te ferait plaisir de ne plus m'entendre me vanter à tort et à travers. Ce compliment, tu le trouves bizarre? Tu as de beaux yeux, n'ais-je alors pas le droit de te le faire savoir? Arrête de te plaindre, je ne t'en fais pas souvent, et celui-ci est sincère, tu n'es jamais contente! » Non, je ne pense pas pouvoir tout changer chez moi, et également changer pendant plus d'une semaine je crois. La mort de ma soeur m'a tellement ému me semble t-il que changer de nouveau complètement, tout seul sans personne pour m'y aider, est impossible. Avant, j'étais sympathique, avant, j'étais un bon garçon, mais avant, elle était en vie. Je l'ai ma raison, j'ai le droit d'être celui que je veux, après tout, qui m'en empêcherait? Pas elle, ce n'est pas son droit.

                            « Et un peu de confiance aveugle est-ce trop demandé alors? Parfois les choses ne sont pas devant nos yeux et pourtant on ne peut faire autrement que d'y croire, enfin, je ne t'en veux pas de ne pas me faire confiance sur ce point là, c'est normal. Un jour je te connaitrai par coeur, ça tu peux en être sûre et certaine Serena, parce que je m'acharne alors .. Comme je ne compte pas te laisser tranquille de si tôt, tu vois bien. » Oui, mes intentions étaient celles-ci; je vais continuer à l'embêter, à lui pomper l'air continuellement parce qu'en fait j'aime ça. La vraie raison étant que je n'aime pas me retrouver seul et que sa compagnie me fait réellement du bien je dois dire. Et si j'étais banal, elle s'éloignerait forcément, je ne désire prendre ce risque.
                            Moi, je ne suis pas ici pour juger les autres. Elle a son passé, son histoire, j'ai la mienne et même si j'en ai l'air comme ça, je ne suis pas un sale cafard qui irait tout raconter à tout le monde, tout simplement parce je ne veux pas qu'on raconte le mien de passé, c'est personnel, après tout. Le futur seul est intéressant désormais. Je souris doucement en l'entendant. « Ne va pas dire que tu n'avais pas des doutes là-dessus, pourquoi je te colle à ton avis? Si je ne t'aimais pas, je ne serai probablement pas accroc à toi aujourd'hui. » Oups, quelle connerie. Je crois que j'ai parlé trop vite là .. Je tente de me rattraper. « Non oublie, en fait, c'était une blague hein .. »

                            Je secoue la tête en l'entendant, la revoir, j'aimerais tellement, mais c'est impossible. Que dois-je lui répondre?! Que si je suis avec elle c'est justement parce qu'elle me la rappelle, et que c'est ma façon à moi d'être auprès de celle qui me manque? Bon d'accord, Serena a aussi sa personnalité, et je dois dire qu'elle me plait tout autant. « Non je ne peux pas. C'est vrai? Alors si je ne t'embêtais plus à peu près tous les jours, ça te manquerait? Tu sais c'est sympathique de me dire ça, mais je sais que ce n'est que pour me faire plaisir, laisse tomber t'es pas obligée. Je sais que tu ne peux pas me voir. » Je la regarde quand elle embrasse ma joue, plus aussi convaincu qu'elle ne me raconte que des mensonges. Peut-être qu'elle m'aime bien, finalement.
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Contenu sponsorisé



                          Play with me Serena? Empty
                          MessageSujet: Re: Play with me Serena?   Play with me Serena? Empty

                          Revenir en haut Aller en bas
                           

                          Play with me Serena?

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

                           Sujets similaires

                          -
                          » Sidestep.::Travis & Serena::
                          » « Thanks god ! » •• Serena.
                          » « Once upon a time... » •• Serena
                          » Surprise ! /Serena
                          » Que la meilleure gagne darling (pv Serena)

                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                          -
                          Votez !
                          Un vote toutes les deux heures ♥
                          www.obsession27
                          www.shitamachihito
                          www.nom du top