AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Once upon a time... » •• Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Once upon a time... » •• Serena Empty
MessageSujet: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyMar 27 Sep - 21:16

Il était une fois, une jolie jeune fille nommée Serena. Celle-ci, dotée d'un corps de rêve je ne vous le cache pas, s'exhiba sur internet. Sa faute ? Que néni ! On ne pouvait lui repprocher de dévoiler son intimité. Quelques personnes mal intentionnées voulaient simplement lui montrer la légereté de sa bonté.
Bien entendu, j'ai tout de suite été au courrant de cette histoire et, ce matin en me levant, je revis les jolies photos de ma douce Serena. J'eus un sourire amusé et me préparais pour sortir. Aujourd'hui je décidais de marcher un peu, ça me ferait du bien après tout. Je marchais, une clope à la main et regardant les quelques photos de Serena. C'était mignon et d'ailleurs je ne l'avais pas revu depuis un bail celle-là. Je jetais mon mégot et me glissais dans le Starbuck Coffee. Je m'installais à une table et une serveuse se jeta sur moi, me servant mon cappuccino comme d'habitude. Je lui donnais 200$ de pourboire et je crus bien qu'elle allait se mettre à pleurer ou quelque chose dans le style. J'eus un rire plutôt mauvais que j'étouffais dans mon café, observant les gens autour de moi. Ce n'était pas dans les habitudes de Starbuck de servir les gens comme ça mais bon, on peut dire que je faisais exception comme toujours. J'eus une pensée pour ma douce Léah mais je repartis rapidement vers les alentours. Il ne faisait pas spécialement beau en ce début d'après-midi mais bon, je devais bien m'y habituer au final... Je repoussais mes cheveux en arrière et sirotais tranquillement mon café tout en pianotant sur la table, distrait pas quelques pensées obscures.
Je dus passer quelques coups de fil plutôt intéressant : le boulot, toujours le boulot. Apparemment je n'avais encore pas assez de subordonnés pour faire tout à ma place. J'eus un soupir agacé et fini d'une traite mon cappuccino : j'avais plutôt horreur de faire ça mais disons que j'étais assez énervé pour cela. Je serrais les mâchoires, profondément agacé. Je ne savais que faire aujourd'hui, cet après-midi du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Once upon a time... » •• Serena Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyMar 27 Sep - 23:36

Serena & Alexander



« Once upon a time... » •• Serena 002ic « Once upon a time... » •• Serena Avatsf3


« Lache l'affaire mon gars , je ne suis pas ce que tu crois.»



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      Une petite soirée la veille chez des amis. Passer la nuit à boire , à refuser les cigarettes qu'on lui proposait , à danser jusqu'à en avoir mal au pied, à envoyer un ou deux textos sans grande importance à quelques contacts de son téléphone. Puis finir par s'endormir dans une pauvre merde sur le divan du salon avec la tête d'une autre personne sur ses jambes et elle même étant calé contre l'épaule d'un ami. En gros le matin quand vous vous réveillez d'une fête comme celle ci, vous pouvez imaginer alors la tête que Serena avait aujourd'hui ainsi que l'état dans lequel elle se trouvait. Elle ce leva difficilement du canapé, pour aller emprunter la salle de bain de son amie chez qui elle avait fait la bringue toute la nuit dernière. Une douche bien froide , lavage de cheveux obligé , maquillage refait , brossage de dents et enfilage de nouveaux habits. Après une bonne demi heure enfermé dans cette pièce qui désormais sentait bon le gel douche et autre produits de beauté, Serena s'enfuit de l'appartement en adressant un signe de la main et un " A la prochaine bande de fêtard " à tous ce qui colmatés encore.

      Elle marchit dans les rues au ralenti vu le peu d'heures de sommeil qu'elle avait du passé. Heureusement pour elle , aujourd'hui elle n'avait pas cours. La liberté de pouvoir dormir à souhait dans son bon lit douillé. Mais elle n'avait pas envie de dormir à peine levé. Elle pourrait aller se coucher vers les coups de 14h / 15h. Étant donné qu'il n'était que 11h07 elle avait donc le temps de passer dans son café favori : Le Starbuck Coffee. L'un des meilleurs ... Euuh pardon, le meilleur endroit où tout ce que l'on vous servez était une esquisse pour les babines. Faisant des détours par bons nombres de rues ( il aurait fallut qu'elle sème des cailloux comme le Petit Poucet pour pourvoir retrouver sa trace) , elle arriva donc à bon port. Elle entra dans ce lieu et fut envahit d'une bonne odeur qui vint lui réveiller ses sens. Son regard vagua pendant qu'elle aller vers le comptoir, et celui ci s’arrêta sur une étrange silhouette. Un homme assis sur une table seul , brun et au téléphone ! Lorsqu'il releva la tête toujours dans ses nombreuses conversations téléphoniques, elle reconnu qui c'était ! Alexandre ou Alex ou ... Alexander ! Il s'appelait Alexander à son bon souvenir. Enfin bon souvenir c'était pas vraiment le mot à employer. Il était peut être le 2eme mec qu'elle détestait le plus au monde après celui qui fut un jour son premier amour. Serena ne s'attarda pas plus sur lui , ne voulant pas avoir affaire à lui et elle espérait de tout cœur qu'il n'allait pas la remarquer. Resté plus que Dieu entende sa prière. Elle se commanda donc un bon café et un bon muffins au pépite de chocolat. Elle attendis patiemment devant le comptoir que sa commande soit servit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    « Once upon a time... » •• Serena Empty
    MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyLun 3 Oct - 19:29

    Mes conversations n'étaient pas vraiment intéressantes : dates de livraisons, renseignements, personnes qui me nuisaient... Ca n'a jamais été le truc que je préférais dans les affaires mais il fallait bien passer par là si je voulais continuer de diriger cette sympathique ville. Soudain, je venais juste de raccrocher et de lever les yeux, j'apperçus Seran Hudson. Ma petite Serena. Un sourire machiavélique s'afficha sur mes lèvres et je me levais, m'avançant vers elle avec le pas lent et sur du prédateur. Je me glissais à ses côtés et je lui effleurais le dos : je savais qu'elle n'allait pas du tout apprécier mon contact et c'est justement ce qui me plaisais le plus. Je l'observais un instant, avec un air plutôt mauvais : je n'avais pas fini de jouer avec elle et elle ne le savait pas encore, ce qui était plutôt dommage.

    " Viens t'asseoir avec moi chérie... "

    Ce n'était qu'une obligation voilée sous une invitation. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle était obligée de me rejoindre. Je la tenais, et terriblement bien. Elle ne pouvait rien faire face à moi et je le savais : justement c'est avec ça que je jouais. Je retournais à ma table et m'installais confortablement, fixant la chaise qui se trouvait en face de moi. J'attendais patiemment que ma proie vienne se nicher dans mes filets et que je puisse enfin m'amuser un peu avant de la tuer. Sauf que j'allais épargner ce genre de choses à cette mignone fille et j'allais plutot lui demander des faveurs sympathiques, comme d'habitude. Après tout elle me devait bien ça non ? Moi qui restait le seul détenteur de ses photos... Elle me devait bien ça pour ne pas qu'elle se retrouve afficher dans tout l'Université avec ce genre de choses, ce serait vraiment dommage pour elle et je pense que sa petit réputation en prendrait un bon coup. Et elle le regretterait amèrement de ne pas accepter de passer la nuit avec moi : pourtant je suis vraiment pas mal non ? Mais visiblement pas assez pour elle, ou alors un peu trop cruel à son goût... De toute façon c'était tout vu, elle n'avait pas le choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    « Once upon a time... » •• Serena Empty
    MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyLun 3 Oct - 20:27

    Serena & Alexander



    « Once upon a time... » •• Serena 002ic « Once upon a time... » •• Serena Avatsf3


    « Lache l'affaire mon gars , je ne suis pas ce que tu crois.»



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





        Le bon dieu devait être en train de dormir ou alors il devait lui en vouloir pas mal pour ne pas avoir exaucer sa prière. Alexander l'avait de toute évidence remarquer et reconnu. Même après tous ce temps il se souvenait encore d'elle. C'était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Enfin non il y avait autre chose de plus atroce encore et ça c'était aussi lui qui contrôler cette affaire. En s’installant juste à coté d'elle il lui frôla le dos ce qui eut le don de la faire frissonner. Non pas le frisson que l'on peut ressentir quand on à ce genre de contact avec celui que l'on aime. La c'était plutôt du dégout et de la peur. Elle se sentit observé alors que son regard était fixé sur une boite transparente qui renfermé des brownies. Puis il lui demanda de venir s'assoir avec lui. Le petit surnom qu'il lui attribua était tout bonnement horrible à entendre. C'était de la perversion absolu ce qui la dégouté encore plus. Et puis sa voix était si ... si ... elle aurait préférait être sourde que d'entendre le son de sa voix ! Heureusement il ne resta pas bien longtemps et reparti retrouver sa place. Un peu d'air, elle pouvait enfin respirer. Quelques secondes après la serveuse lui servit sa commande et Serena paya via sa carte bleu. Elle aurait bien aimé partir s'assoir dans un endroit à l'air libre, sauf qu'elle ne pouvait pas. Elle était obligé d'aller rejoindre la compagnie d'Alexander. Elle savait que si elle n’exécutait pas ce qu'il lui avait demander ça allait engendrer pas mal de complications. Prenant son café en main et son muffin de l'autre , elle avança d'un pas plus que lent vers celui qui la tenait comme une pauvre esclave. Elle s’installa sur sa chaise, posant en même sur la table sa commande. Elle regrettait déjà d'être venue à ses cotés. Mais elle n'avait pas d'autres solutions. Elle bu une gorgé de son café puis elle osa enfin planter son regard dans ses yeux plus que noirs.


        Que me veux tu ? Je pensais que tu m'avais oublié depuis tout ce temps !


        Son regard se voulait méchant , noir. Sa voix était aussi sur l'agressivité tout en étant sur la défensive. Enfin il ne fallait pas trop qu'elle soit agressive avec lui. Dieu c'est ce qu'il pourrait faire si il trouvait qu'elle dépasser les bornes. Oui elle pensait qu'après lui avoir clairement fait comprendre que ses fantasmes ne resteront que des fantasmes il l'a lâcherait et irait ce trouver une autre proie. Mais hélas il fallait croire qu'elle s'était trompé. Non pas qu'Alexander ne soit pas un bel homme, c'était tout le contraire, il avait un charme fou à son actif. Mais elle n'était pas intéresser par les propositions plus que déplacé qu'il lui demandait. Si il voulait ce genre de chose , il existait un endroit bien spécial pour cela !

      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      « Once upon a time... » •• Serena Empty
      MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyLun 17 Oct - 19:57

      Et elle pensait vraiment qu'elle allait s'enfuir, qu'elle pourrait s'en tirer ma petite câtin. Non je ne la laisserais pas partir. Pour l'instant elle n'avait vu que le petit chaton que je pouvais être, qu'elle soit face au tigre et elle n'aboiera plus pareil. Je la regardais s'énerver, essayer de m'intimider avec ses yeux noirs. Elle me faisait rire, vraiment. Mais je ne le montrais pas, bien entendu, je ne voulais pas la perturber plus qu'elle ne l'était. Elle s'assit en face de moi et je pus donc la contempler de plus près. Elle but une gorgée de café avant de lever les yeux vers moi. Elle m'adressa son regard le plus noir et fit mine de m'agresser. Elle était mignone. J'eus un sourire à moitié sadique et amusé : non elle ne risquait pas de me faire peur. Personne dans cette putain de ville ne pouvait m'inspirer la moindre peur, ils n'imaginent pas à quel point je suis supérieur à tous. Ce n'est pas une petite fille à papa qui m'apprendra la peur, et encore moins celle-là.

      " Oh non je ne t'ai pas oubliée, loin de là ! Je crois même qu'on a toujours une affaire à règler... "

      J'eus un sourire totalement cruel et affichais sur mon téléphone une de ses merveilleuses photos que je ne me gênais pas à lui montrer. Je savais qu'elle n'en supporterais pas la vue mais peu m'importait, elle devait m'obéïr et la frustrer ne me dérangerait pas. Serena allait finir par rentrer dans les rangs, comme tout ceux avant elle qui avait essayer de se dresser contre moi. Personne n'avait jamais fait le poids contre moi. Et je pense la connaître suffisemment pour savoir qu'elle n'apprécierait pas vraiment que j'envoie toutes ces jolies photos à notre chère comère qui s'occupait si bien de la vie des gens. Personnellement, je n'ai rien à cacher donc peu m'importe mais elle, supporterait-elle de voir sa plastique dévoilée devant tout ses amis ou ennemis ? Devant sa famille ? Supporterait-elle d'avouer qu'elle n'est pas la fille parfaite qu'elle prétend être ? Je ne pense pas. À défaut, elle peut juste me faire la faveur de coucher avec un de mes clients - à défaut de moi - et comme ça elle serait débarasser de toutes les photos qui existent d'elle. C'est simple comme bonjour non ? Et puis je sais très bien qu'elle n'est pas si sainte qu'elle aime le faire croire, il n'est pas très difficile de connaître la vie des étudiants ici, il faut juste savoir à qui demander...
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      « Once upon a time... » •• Serena Empty
      MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena EmptyLun 17 Oct - 23:53

      Serena & Alexander



      « Once upon a time... » •• Serena 002ic « Once upon a time... » •• Serena 34079795


      « Lache l'affaire mon gars , je ne suis pas ce que tu crois.»



      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





          Moi qui pensais ne plus jamais recroiser Alexander de ma vie, je m'étais bien trompé. Le monde est bien trop petit. Il n'avait en rien oublié qui j'étais et d'après lui on avait une soit disant affaire à régler. Ça ne me vint pas tout de suite à l'esprit mais je compris bien vite de quoi il parla lorsqu'il s'empara de son téléphone pour me montrer une photo. Ma photo ! Ou du moins une des nombreuses photos de ce genre qui peuvent encore circulaient sur le net. Qui s'y trouvaient toujours d'ailleurs. Impossible de les faire disparaitre. Maudit soit le jour où mon ex fut prit d'une pulsion pour ce venger et les posta à la vue de tout le monde. J'avais étais naïve de faire ce genre de photos, l'amour m'avais rendu aveugle au point de devenir stupide et de commettre ce qui me suivrais toute ma vie. Même si les gens de ce pays ne connaisse en rien l’existence de cette histoire ni ne sachant pas qui je suis, j'ai toujours cette peur en moi qu'un jour tous ceci me rattrape et que ma vie sois à nouveau fichu. Que je sois encore obligé de partir de cette ville pour ne pas finir dépressive.

          Il était mauvais et il aimait être méchant avec moi ou avec n'importe quel personne en fait. A la vue de cette photo de moi montrant mon corps de façon assez découverte je me raidis, je crus même perdre la couleur de mon visage pour laissé place à de la blancheur. Je voulu par un geste totalement soudain prendre le téléphone et pourquoi pas effacer ainsi la photo mais Alexander recula vite sa main. Il avait sans doute prédit ce que j'allais pouvoir faire. Mais il ne fallait pas que je montre que cela m'atteignais.


          Je ne vois pas de quel affaire ... A de ça tu veux parler ? Faut il que je te démolisse encore tes espoirs comme l'autre fois ? Va te chercher un joujou ailleurs. Tiens pourquoi tu prendrais pas cette jolie rousse la-bas.


          Je lui montra de la tête la fille qui était assise non loin à notre gauche. J'avais soif, encore, et je finis donc mon café d'une traite. Celui ci me chauffa un peu la gorge mais au moins j'avais étanché ma soif. Je savais bien que même si je lui disais encore les mêmes arguments que l'autre fois il ne me lâcherait pas comme ça. La preuve il était encore la aujourd'hui. Il allait donc falloir que je redouble d’efforts. Mais je savais également que je ne devais dépasser les limites. Il avait tous un tas de choses pour me faire chanter, pour m'avoir à son doigt, à ses ordres. Mais jamais, je dis bien jamais je ne coucherais avec lui. Il me prend pour une prostituée ? Et bien qu'il aille s'en trouver une vrai dans un club. La ville en manquait pas. Et contrairement à ce que démontre les photos et ce qu'il peut penser, je ne suis pas une fille facile. Mais ça, une fois de plus il n'était pas encore près à ce rentrer cette idée dans son crane.
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé



        « Once upon a time... » •• Serena Empty
        MessageSujet: Re: « Once upon a time... » •• Serena   « Once upon a time... » •• Serena Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        « Once upon a time... » •• Serena

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

         Sujets similaires

        -
        » « Thanks god ! » •• Serena.
        » Surprise ! /Serena
        » Play with me Serena?
        » On recommence tout ft. Serena L. Hudson
        » Sidestep.::Travis & Serena::

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
        -
        Votez !
        Un vote toutes les deux heures ♥
        www.obsession27
        www.shitamachihito
        www.nom du top