AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeux d'Enfant ♣ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyVen 31 Déc - 14:44

Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3Jeux d'Enfant ♣ Serena Emma3Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3
Michael & Serena ♣
♣ Jeux d'Enfants


Michael se tenait debout, concentré, un cadi de ballon de basket près de lui. Il en pris un et shoota, panier, un second, panier, un troisième, panier, un quatrième, panier. Il en fit comme ça dix. Mike était très à l'aise avec un ballon dans les mains, celui-ci était presque une extension de son bras. Cela était tellement naturel, tellement simple. Vous pouvez trouver ça ridicule mais les chanteurs qui trouve que faire des vocalises simples ou les danseuses qui font un grand écart comme si elles ne faisaient rien ... dans ce cas tout serait ridicule. Tout le monde n'est pas doué avec un ballon, tout le monde n'a pas la technique, tout le monde ne sais pas qu'il y a une inclinaison du poignet sur la fin du lancer, que si l'on saute trop haut, on rate tout. Michael avait mis du temps à comprendre la technique parfaite, aujourd'hui, cela faisait quinze ans qu'il jouait, il avait commencé à cinq ans. A dix ans, il réussissait presque tous ses paniers. Il se concentra pour tirer un onzième ballon quand la porte du gymnase grinça cela ne déconcentra pas Mike qui avait appris à jouer dans des vacarmes. Il réussit son panier et se tourna avec un grand sourire vers la personne qui était entrée. Ce n'était qu'autre que Serena Liberty Hudson. Une amie qu'il avait invité pour des défis au gymnase, elle était à l'heure. Il s'approcha de la jolie brune en marchant tranquillement jusqu'à elle et lui fit la bise une fois à son niveau Comment tu vas ? Avec Serena, ils avaient un petit jeu, un jeu d'enfant bien souvent dangeureux. C'était Cap ou Pas cap. Avec des défi de plus en plus durs à chaque fois. Mike s'essuya le visage avec son T-shirt blanc, dévoilant une partie de son ventre sculpter par des heures d'entrainement. Il regarda Serena à nouveau l'invitant d'un geste de la main à marcher jusqu'au gradin. Il s'installa sur l'un deux et bu une longue gorgée d'eau. Alors quoi de beau ?. Dans le genre question débile car tout le monde répond à ses questions par: rien ou alors que du moche ... Enfin, c'était la marque de fabrique de la civilisation humaine ... Mike secoua la tête ce qui eu pour effet de le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyLun 3 Jan - 13:53



    Serena était en cours quand son téléphone vibra dans sa poche. Elle le sorti discrètement pour ne pas se faire choper par le prof et ouvrit le message : " Salut Hudson ; retrouve moi dans le gymnase après tes cours, je t'y attend avec impatience ". Ce message ne venait pas de n'importe qui attention ! Il venait d'un certain Michael, un étudiant de 20 ans, sportif et plutôt bien foutu. Le fait de savoir qu'après les cours elle pourrait passé un peu de temps avec lui la réjouissait. C'était un bon ami, et il faut dire qu'avec lui elle ne s'ennuyait jamais. Pourquoi ? Parce que tout simplement Michael était son partenaire de jeu, non pas sexuel, mais un jeu bien particulier. Ce jeu consiste a relevé chaque défi et bien sur a le réussir. Ce jeu entre eux commença d'un tout petit truc qui prit au fil du temps de l'ampleur et qui maintenant était devenu leur quotidien. Leur journées se résumé a se lancer tous sorte de défis , bien compliqué parfois ou même dangereux.
    La sonnerie retenti et la demoiselle s'empressa de sortir de la salle de cours pour se diriger vers le lieu qui lui avait été dit. Elle poussa doucement la grand porte qui grinça malgré son attention. Un petit coup d'huile ne lui ferait pas de mal. Tout en avançant vers le tas de ballons qui rebondissaient doucement sur le sol, elle rejoignit le jeune homme qui devait deja être la depuis pas mal de temps vu l'odeur de la transpiration qu'il dégagé a 3 mètre de lui. Elle se stoppa et attendit que Michael vienne a elle pour lui faire la bise. Quel gentleman ce gars.


    Bien depuis que j'ai reçu ton message et toi boy ?


    Il avait le visage assez humide, cela devait être du a la transpiration. Quelques secondes après le garçon releva un court instant son t-shirt blanc pour s'essuyer et Serena pu observer une parti de son corps qui était parfaitement bien musclé. Toute fille rêverais d'y toucher. Michael proposa ensuite d'aller sur les gradin et elle le suivi de près. La question que posa son ami était tout bonnement débile. Oui car tout le monde pose a chaque fois cette question et généralement les gens n'ont pas envie de raconter leur vie alors ils se contente d'une réponse telle que 'rien et toi'. Serena allait faire l'effort , pour lui , de ne pas répondre ainsi et de trouver un truc original.


    Et bien, sa fait longtemps que je ne suis pas allé a une fête et sa me manque, de pouvoir danser et m'éclater. Puis j'ai cru aussi que tu étais mort ! Je n'avais plus de nouvelle de toi depuis genre 3 jours, ce qui n'est pas normal. Mais maintenant tu es devant moi, bien vivant et sa me rassure.
    Et toi alors quoi de beau ? Pas trop fatigué de tout ce sport.



    Elle savait qu'il n'était probablement pas fatigué, car il adoré le sport et rien jusqu'à présent ne le mettait K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyMar 4 Jan - 18:42

Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3Jeux d'Enfant ♣ Serena Emma3Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3
Michael & Serena ♣
♣ Jeux d'Enfants


Bien depuis que j'ai reçu ton message et toi boy ? Et bien, sa fait longtemps que je ne suis pas allé a une fête et sa me manque, de pouvoir danser et m'éclater. Puis j'ai cru aussi que tu étais mort ! Je n'avais plus de nouvelle de toi depuis genre 3 jours, ce qui n'est pas normal. Mais maintenant tu es devant moi, bien vivant et sa me rassure. Serena parlait en même temps que les deux se dirigeaient vers les gradins, ils y étaient parvenue et Michael prit le temps d'une gorgé d'eau avant de répondre à son tour. Surtout que pour une fois, il avait eu une vraie réponse à son fameuse question stupide du "Quoi de neuf ?" Serena devait être en cour quand elle avait reçu le message, les après-midi d'après match, il n'y avait pas entrainement car le corps à besoin de repos, enfin selon le coach. Mike lui pensait bien le contraire, en même temps il n'a que vingt ans et ne craint pas beaucoup de chose niveau récupération et effort physique. Après elle avait envie de faire la fête. Mic la comprenait parce que à leur âge faire la fête est une grosse occupation. Mic rit légerment, non il n'était pas mort, loin de là c'est que lui, il avait eu match, victoire et fête puis cour donc pas le temps de la voir même si cela était triste ... Et toi alors quoi de beau ? Pas trop fatigué de tout ce sport. Mike sourit, il était increvable niveau fatigue. Content que tu t’inquiète pour moi ma belle :) Si je n'ai pas donné de nouvelles pendant trois jours c'est que je n'ai pas eu de temps ... J'ai eu un match à Washington donc deux petits jours là-bas puis après une fête pour notre victoire et aussi parce que je suis une dieu Clin d'oeil de Mick, il est modeste habituellement mais là, c'est Serena, c'est pas pareil ;) Et puis aujourd'hui cour et cet aprem' je n'avais pas entrainement donc du coup j'ai traîné en ville avec des potes puis je suis venu pour te voir :). La fin de cette journée d'hiver sera sympathique car ils allaient pouvoir s'adonner à leur jeu. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un jeu sexuel entre eux. Non Mike n'est pas comme ça ... C'est un jeu qui peut vous paraître enfantin, c'est un Cap ou Pas Cap, vous savez ? On donne à l'autre un défi et s'il ne le réussit pas, il a un gage encore pire et puis c'est à son tour de donner un gage. Et les défis étaient de plus en plus dangereux, c'est cela qui faisait le charme du jeu et puis au moins ce n'était jamais les mêmes, toujours différents, toujours plus dur. Pour Mike qui a le sens de la compétition, cette envie de victoire sur soit même ... D'ailleurs c'est à lui d'avoir un défi, la dernière fois, Serena avait réussi le sien et gagner le droit d'en donner un au beau basketteur. A toi de me mettre au défi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyMer 5 Jan - 14:52



    Entendre le rire du jeune homme fit du bien a Serena, surtout qu'elle trouvait qu'il avait un rire plutôt mignon. Elle avait envie de tuer Michael quand il lui annonça qu'il était parti jouer un match et qu'en plus de ca, a une fête pour la victoire de leur partie. Elle qui était en manque de fête il la nargué entre guillemets. Elle aurait voulu qu'il l'invite a assister au match, pour voir le beau étalon qu'il était les muscles en action et puis aussi elle aurait aimé profiter de la fête en sa compagnie. Malgré qu'il se soit amusé toute une soirée il n'avait pas la gueule de bois, ou du moins il récupéré très vite. Il avait les trais du visage si bien dessiné, tel un dieu. En parlant de dieu, S. ne put s'empêcher de rire a sa déclaration. Il était toujours aussi vaniteux, mais tout en plaisantant.


    Je suis déçu que tu n'es pas penser a m'amener avec toi pendant ses 3 jours. Rater les cours ce n'est rien, j'aurais d'ailleurs préféré être avec toi qu'en cours.
    Tu es venu spécialement pour moi ; c'est bien trop d'honneur.



    Oui cela était bien trop d'honneur mais elle savait que Michael serait quand même venu au gymnase même si elle n'était pas venu. Il aimé bien trop le sport et même après un match épuisant il ne voulait jamais ce reposer mais plutôt recommencer. Serena c'etait toujours demandé si c'etait la même situation lorsqu'il se retrouver au lit. La dernière fois qu'ils s'étaient vu Serena avait du effectuer un défi que le garçon lui avait donné. Elle en fut capable et le réussi avec brio. C'était a elle d'en donner un pour commencer aujourd'hui et Michael ne se fit pas prié pour le lui rappeler. Elle réfléchit un instant scrutant le sol. Que pouvait elle bien lui donner comme défi dans un gymnase ? Plusieurs idées lui vint en tête et un sourire malicieux s'afficha sur son visage.


    Comme je suis gentille, on va commencer par un truc de gentil aujourd'hui. Tu dois me faire 10 paniers au basket en reculant de 10 centimètre a chaque panier réussi et a chaque panier raté c'est un habit en moins.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyMer 5 Jan - 17:09

Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3Jeux d'Enfant ♣ Serena Emma3Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3
Michael & Serena ♣
♣ Jeux d'Enfants



Serena rit quand il dit qu'il était un Dieu. Tant mieux, elle avait bien prit. De toute façon Serena prenait toujours ça bien. Je suis déçu que tu n'es pas penser a m'amener avec toi pendant ses 3 jours. Rater les cours ce n'est rien, j'aurais d'ailleurs préféré être avec toi qu'en cours. Tu es venu spécialement pour moi ; c'est bien trop d'honneur.Ah oui, c'est vrai qu'il aurait pu l'inviter surtout qu'il n'y était allé avec personne ... La prochaine fois il y penserait. Michael n'était pas spécialement venu pour Serena enfin ci mais si elle n'était pas venu, il aurait fait encore des paniers. Je t’emmène faire la fête dans la semaine ? Mike voulait se faire pardonner de ne pas y avoir penser Oui je t'y emmène Pas question qu'elle dise non parce que sinon il l'emmenait de force. L'idée de devoir la porter comme un sac à patates faisait sourire Mick. Serena regarda le parquet brillant du gymnase, elle réfléchissait à ce qu'elle allait lancé comme défi. Elle était plutôt jolie quand elle réfléchissait. Comme je suis gentille, on va commencer par un truc de gentil aujourd'hui. Tu dois me faire 10 paniers au basket en reculant de 10 centimètre a chaque panier réussi et a chaque panier raté c'est un habit en moins. Facile. Mike eu un grand sourire. Il allait surement réussir le défi brillamment. Tu vas être déçu parce que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas me voir à poil ;) Mike se dirigea vers le bout de la raquette dessiner sur le sol et se mit bien en face du filet, le panier de ballons était toujours prêt de lui. Il en prit un et se concentra, sauta et lança le ballon. Panier. Encore neuf Mike recula d'un pas, d'une dizaine de centimètres et tira un deuxième ballon. Panier Encore huit Michael recula d'encore un pas mais au moment de tirer son troisième ballon, il y eu un bruit de crissement de pneu qui déconcentra le jeune homme, le ballon toucha le cercle du panier mais tomba sur le côté. Attention tes yeux ma belle, tu pourrais tomber dans les pommes ;) Nouveau clin d'oeil. Toujours aussi modeste. Mike enleva son T-shirt doucement histoire de la faire patienter et en fredonnant les chansons de Strip Tease. Il jetta son T-shirt au sol et il se retrouva torse nu, un torse parfaitement sculpter avec des abdos à en faire baver plus d'une et à en rendre jaloux plus d'un. Bon s'il ratait encore deux paniers, il se retrouvait à poil. Ce n'était pas vraiment le moment de rater le prochain. Il recula d'un pas et tira. Panier. Cela en faisait quatre. Et de cinq dix centimètres plus loins. Il était presque au milieu du terrain. Il n'y arriverait pas. Un sixième et râté ... Bon il enleva ses chaussures histoire d'avoir plus de chose à enlever. Il en profita pour tirer la langue à Serena J'en suis à combien de tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyMer 5 Jan - 19:20



    La proposition de Michael n'était pas pour déplaire la demoiselle, elle avait deja passé des soirées accompagné de son ami et même la leur jeu continuait. Voila aussi pourquoi elle aimait tant allée a des soirées avec lui.


    De toute façon je n'avais pas l'intention de refuser et je viendrais avec plaisir !


    L'idée de le voir a poil lui aurait plus pourtant. Elle savait qu'il devait être bien foutu vu le sport intensif qu'il pratiqué. Le jeune homme descendu des gradins, prit un ballon de basket et se mit en place pour effectuer le défi. Premier panier réussi a la perfection. Deuxième panier ... Raté ! Un sourire s'afficha sur le visage de Serena qui pu voir ensuite le torse tout entier de notre Michael. Elle se mordit la lèvre signe qu'elle aurait aimé pouvoir toucher ce sport si magnifique tel les grecs. Troisième et quatrième panier réussi. Cinquième panier aussi. Serena commença a croire qu'elle ne pourrait pas le voir corps nu, ce qui l'attrista un peu. Mais sa joie repris lorsqu'il rata son sixième panier. Il trouva rien de mieux que d'enlever tout de suite ses baskets, rien que pour énerver la jeune femme vu le magnifique tirage de langue.


    Tu viens de rater ton sixième tir, il ne t'en reste plus que quatre et j'espère vraiment que tu ne va pas les réussir. Ne me demande pas pourquoi je suis sur que tu le sais


    Et un clin d'œil de fait. Elle aurait bien aimé le déconcentrer pour les quelques paniers qui lui resté mais elle décida de rester sage pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptySam 8 Jan - 10:27

Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3Jeux d'Enfant ♣ Serena Emma3Jeux d'Enfant ♣ Serena Zac3
Michael & Serena ♣
♣ Jeux d'Enfants



Tu viens de rater ton sixième tir, il ne t'en reste plus que quatre et j'espère vraiment que tu ne va pas les réussir. Ne me demande pas pourquoi je suis sur que tu le sais. Ah six tirs encore ... Que lui restait-il à enlever ? Hum une paire de chaussette, un short et puis il ne restera plus que son slip à enlever. Son slip qui sera son seul rempart avant la nudité. Bon quatre tirs Oh Serena aurait envie de voir Michael nu ? Je n'ai qu'une chose à dire: Coquine ! Mike lui fit un grand sourire surtout qu'il se sentait bien de rater les prochains tirs car il était déjà pratiquement au milieu du terrain. Bon en préparation. 7ème tir. Lancer, concentration. Une longue concentration, une envie de réussir, une grande détermination voilà ce qu'il fallait pour jouer au basket ! Mike avait tout ça, il sauta et plia le poignet en donnant une impulsion. Le ballon prit une trajectoire courbe, il monta puis redescendit en direction du panier et entra dedans. Encore trois tirs à réussir pour ne pas finir à poil. Aller 8ème et même concentration que le départ dix centimètres plus loin. Et là ... Echec. Aller on enleve les chaussettes histoire de bien embeter Serena, le principal s'était de ne pas se retrouver à poil. Attention 9ème tir, il était à 10 cm du centre, à ce niveau là, le seul talent de Mike en basket ne suffisait plus, il lui fallait beaucoup de chance et surtout un miracle. Il se concentra et le ballon prit sa trajectoire, resta un instant en suspension sur le cercle en fer avant de tomber dans le filet Oh Yeah ! Joie et soulagement, même s'il râté le prochain tire, il ne finirait pas à poil. Le dernier :) Michael se concentra et tira mais là, le ballon toucha le paneau en bois et tomba à côté. Râté. Mike soupira et enleva son short rouge qu'il lança sur Serena, biensur, elle était trop loins et le bout de tissus trop leger, il ne la toucha pas mais l'intention y était. Il était donc en slip au milieu du terain de basket ... Il n'avait plus que son slip blanc qui laissait apparaitre la forme de ce qu'il y avait dessous. Et il faut dire qu'il y en avait dessous. Ce n'était pas pour se vanter mais Mike savait que ce qu'il avait était de la bonne "marchandise" et qu'aucune femme ne s'était encore plainte. Le jeune homme se dirrigea vers Serena près des gradins histoire que si quelqu'un entre, il ne le voit pas ainsi ... Tu vois je t'avais dit que ce n'était pas aujourd'hui que tu me verrais nu :p Mike tourna sur lui même Alors, comment tu me trouves ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyLun 10 Jan - 16:18



    Ça ne dérangerait pas le moins du monde a Serena de voir son ami tout nu. Âpres tout nous sommes tous fait pareil au niveau du corps humain. Ce que lâcha Michael en s'adressant a la jeune fille, était plus ou moins vrai. C'est vrai que parfois elle était coquine, surtout avec les personnes qu'elle apprécié beaucoup. Le garçon se remit a l'attaque des paniers. Avec beaucoup de concentration il réussit son 7eme tir avec une telle perfection que Serena en resta bouche bée ! Le prochain tir qu'il effectua, il le rata ; mais enlevât ses chaussettes histoire de bien faire attendre la fille qui la regarder depuis les gradins. Il fallait absolument qu'il rate les deux prochains paniers, car sinon elle ne pourrait pas le voir a poil. Croisant les doigts elle regarda le ballon qui était en suspension dans l'air et ... BIM ! Dans le panier. Dernier tir ... Elle espérer réellement qu'il le louperais, car sinon cela voudrais dire qu'elle ne pourra même pas le voir en boxeur. Elle ferma les yeux un coup et quand elle les ré ouvrit, elle pu voir Michael en train d'enlever son short. Haha il avait raté ! Un grand sourire s'afficha sur son visage, fière d'elle. Il lança ensuite le short en sa direction, mais celui ci s'arrêta a 4 mètres d'elle environ. Il retourna a coté de Serena en étant .. en slip ! C'était très beau a voir, car c'etait un homme très bien foutu. Puis pour ce qui est de ce que caché le slip, ca avait tout l'air d'être un bel engin. Enfin Serena évita d'attarder son regard la dessus car sinon la il allait réellement penser qu'elle était une coquine.


    Oui peut etre pas aujourdhui, mais comme ca, cela me va.
    Tu es ... Sexy cheri !



    Un autre clin d'oeil de fait. Si une autre fille entrer dans le gymnase, elle en était sur, cette fille aurait envie de s'envoyer en l'air avec Michael.


    A toi de me dire ce que je dois faire non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyVen 14 Jan - 18:18

Michael & Serena ♣
♣ Jeux d'Enfants



Oui peut etre pas aujourdhui, mais comme ca, cela me va. Mike sourit, de toute façon, elle n'avait pas le choix car elle n'en verrait pas plus sauf si ... Mike sortit cette idée de sa tête tout de suite, cette idée brève. Tu es ... Sexey Cheri ! Mike sourit Et si je te disais que tu n'était pas la première à me le dire ;) Petit clin d'oeil du jeune homme, il était vaniteux et prétentieux avec Serena mais ce n'était absolument pas son vrai caractère, en faîte, c'est quelqu'un de vraiment modeste, qui favorise le collectif et non pas l'individuel. Mais avec Serena, il se comportait différemment alors que c'était inutile ... Surtout qu'avec Serena il se sentait bien, naturel alors qu'avec d'autres personnes il était moins frimeur. Mais si on analyse le tout, Mic n'est pas frimeur juste joueur ... et puis c'est aussi son sens comique. Même si ce n'est pas toujours drôle. A toi de me dire ce que je dois faire non ? Mike sourit, oui c'était à lui de donner un défi à la jeune femme mais il n'avait pas d'idée. Je te donnerais bien le même défi mais ce ne serait pas original et en plus beaucoup trop dur ... Mike fit mine de réfléchir un instant ... sauf si on modifie le tout ... Encore une petite pose, il faut savoir ménager un certain suspense, une certaine impatience pour faire monter une attente chez Serena ... et surtout pour trouver la modification ... Hum tu dois mettre seulement 5 panier en tournant autour de panier ... Continuons l'explication, c'est un entrainement qui consiste à savoir tirer de chaque côté du panier sans être en difficulté. Alors tu commences à 85° au panier puis 60° puis face deux fois puis 60° puis 85° dans l'autre sens. Mike regarda Serena et puis s'assit sur le gradin. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyDim 16 Jan - 11:53



    La demoiselle n'avait jamais pensé depuis qu'elle connaissait Michael qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, ou alors la possibilité qu'ils couchent ensemble. Elle savait qu'il n'y aurait rien, mais rien ne lui empêché de temps a autre de fantasmer sur lui. C'est un homme avec un corps sculpté comme un dieu. Serena tout comme le jeune homme s'amuser presque tout le temps a se chercher et n'hésiter pas a faire des allusions sexuels, surtout lors de soirée. Et a en voir comment commencé leur journée, ce n'est pas aujourd'hui que leurs petites allusions allés s'en aller. Elle attendit sagement que Michael réfléchisse a ce qu'il pourrait lui donner comme défi a son tour. Il avait une idée en tête mais ne savait pas comment la décrire. Au bout de quelques instant de réflexions, il lui annonça l'idée modifié. Serena mit pas mal de temps avant de comprendre ce qu'il attendait d'elle.


    Oui j'ai compris et je vais te montrer de quoi je suis capable !


    Elle était déterminé a gagner ce défi et ne pas se retrouvé dans la même situation que le jeune homme. C'est a dire presque qu'a poil. Elle se leva et parti sur le terrain. Ce que Michael lui avait demandé consisté a tirer cinq panier en tournant autour de la raquette. Une fois sur le coté, une fois en diagonale, une fois tout droit, encore une fois sur l'autre diagonale puis une autre fois sur le coté opposé. Serena n'était pas vraiment doué au basket et il fallait donc qu'elle se surpasse aujourd'hui. Elle ramassa un ballon par terre, ce positionna du coté gauche de la raquette. Elle ferma les yeux et respira un bon coup. Le ballon de basket parti dans les airs, flotta, et atteignit le filet parfaitement droit. BOUYA ! Elle se déplaça pour ce trouver a mi chemin. En cours elle n'avait jamais réussi a faire une diagonale et redouter donc de rater ce tir. Une petite poussé sur ses jambes et hop, le ballon parti a nouveau. Hélas elle n'avait pas pris assez de force car le ballon ne toucha même pas le cercle rouge. Avec une certaine sensualité elle enleva son t-shirt tout en regardant Michael qui devait être bien content de pouvoir admirer sa belle poitrine tenu par un soutien gorge noir et or. Elle continua, repris donc le fameux ballon orange et se plaça bien en face du poteau. Elle sauta sur elle même pour prendre de la hauteur et lança le ballon en haut. Celui ci tournoya dans le vide, toucha le cercle, tourna autour. Serena était en stress ... et heureusement pour elle le ballon pencha dans le filet. Plus que deux tirs a faire et de toute les manières elle ne finirait pas non plus toute nu. Avec une plus grande concentration elle lança son quatrième tir et une fois de plus la diagonale n'était réellement pas faite pour elle. Vous l'aurez donc deviné, elle rata son panier ! Elle enleva ses ballerines. Il ne fallait surtout pas qu'elle rate son dernier tir ; il en était hors de question ! Un coup d'œil a son ami resté dans les gradins et elle tira son cinquième et décisif tir. Le ballon en suspension Serena stressé et avait l'impression que le temps c'etait figé. Elle avait ce coup ci tiré trop fort donc le ballon passa de l'autre coté du panier sans même le touché. Elle savait ce que cela signifiait ... Et donc en bonne perdante, enleva son pantalon marron. Voila que maintenant elle se retrouvé exactement dans la même situation que Michael. Prenant appui sur le poteau elle s'adressa en direction du jeune homme.


    T'es content j'espère ? Tu as ce que tu voulais ; moi en sous vêtements. Au moins tu ne te sens plus seul désormais.


    Elle rigola car elle savait qu'il devait être très ravi de pouvoir la voir en une tenue aussi légère.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyDim 13 Mar - 18:34

    Pourrais-je être avertie d'où en est le sujet sil vous plait? J'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena EmptyDim 13 Mar - 20:06

J'attend la reponse ... logiquement ca devrais arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfant ♣ Serena   Jeux d'Enfant ♣ Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux d'Enfant ♣ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Thanks god ! » •• Serena.
» « Once upon a time... » •• Serena
» Que la meilleure gagne darling (pv Serena)
» Play with me Serena?
» On recommence tout ft. Serena L. Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top