AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play the game [ Raphaël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 12 Juil - 13:30

    Les mains dans les poches, des écouteurs glissé dans les oreilles, Alejandro faisait la queue au Starbuck. Ses yeux glissait un peu partout dans la pièce. Les gens, les sièges, les lumières, le plafond. Faire la queue ne le dérange pas. Ou plus. Car il a toujours eu le chic de tomber pile au moment ou les gens se regroupent pour acheter la même chose au même moment. La patience était un de ses points fort, qui était évidemment une qualité de plus dans sa discipline. Le travail n'abouti a rien si l'on n'a pas la patience. Et oui, la dur loi des artistes. Alejandro se balançait vaguement sur le rythme de sa musique en fixant l'extérieur. Il souffla, puis reconnu quelqu'un a une table un peu plus loin. Une fille. Raphaël de son prénom. Il la connaissait vaguement, mais savait juste qu'elle développait une peur envers les hommes. Alej', joueur, n'avait pu s'empêcher d'en profiter pour la faire marcher. Cette pensé le fit sourire. Plus que deux personnes devant lui. Une fille derrière lui lui tapota l'épaule. Le jeune se retourna et retira un de ses écouteurs. Une blonde super-maquillé lui fit un grand sourire et lui demanda son numéro. Alej' haussa un sourcil, puis commença a parler espagnol, et fit quelque mimes de façon a dire qu'il ne comprenait pas car il était étranger. Puis il se retourna et soupira. A quesqu'il ne fallait pas faire pour être tranquille. Habituellement, il disait être gay, et le voila en train de se faire passer pour un américain du sud. Certes, c'est ce qu'il était, mais il parlait très bien anglais. Sauf avec quelques personnes apparemment.

    Enfin, c'était son tour ! Alejandro commanda un frappuccino sans café au caramel. Il donna le compte pile puis s'éloigna en direction de la table à laquelle il avait reconnu une fille. Un grand sourire sadique illumina son visage. Puis, il se glissa en face d'elle, posa son frappuccino sur la table et glissa la paille entre ses lèvres. Ses avant bras était croisé sur la table, et son regard insistant planté sur Raphaël. Seul un petit sourire trahissait son amusement.

    . Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 12 Juil - 14:51

    Les Starbucks de New-York ne devaient pas se réveler être le meilleur endroit pour espérer être tranquille. Bien au contraire, souvent ceux-ci étaient bondés de monde, tellement populaires et connus par beaucoup d'autres pays, les Cafe Américains. Il n'y avait cependant moins de monde en période scolaire, pas de touristes, mais plutôt les étudiants pour passer un bon moment entre amis par exemple. Raphaël, s'y trouvait seule ce qui à vrai dire n'était guère étonnant. Personne ne venait vers elle habituellement, et ça lui plaisait ainsi, de toute façon, il valait mieux être seule que mal accompagnée. Ce qu'elle étendant, pour mal accompagnée, n'était plutôt pas commun. Pour Rapha', c'était faire référence aux hommes, qu'elle évitait et dont elle avait peur, mis à part quelques uns comme Siley, et un jour peut-être Preston. Raphaël était donc tranquillement installé, envoyant quelques messages par la même occasion avec son téléphone portable. La demoiselle releva la tête à un moment, regardant la file d'attente jusqu'au comptoir, là elle se réjouit d'être arrivée asez tôt quand il n'y avait encore grand monde. Dans toute cette foule, une personne attira son intetion. Alejandro? Alejandro! Ce garçon qu'elle n'aimait pas, il était étrange et devait être le garçon qui lui faisait le plus peur dans la ville. Rapha' baissa la tête quand il se mit à la regarder, espérant que de là bas il ne l'ai reconnu.

    Malheureusement pour elle, Alej' vint se mettre près de Raphaël, avec sa boisson, s'asseyant à sa table. Toujours la tête basse, elle sentait le regard du garçon sur elle, et c'était bien trop lourd à supporter. Mais Rapha' n'oserait pas lui dire de dégager, bien trop peur qu'il le prenne mal etc... Alors, doucement, répondit à ses salutations.

    " Salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 12 Juil - 16:55

    C'est vrai qu'Alejandro avait un côté effrayant. Enfin vous voyez le genre, le beau brun ténébreux qui sourit jamais avec son regard de braise qui vous enflamme d'un seul coup d'oeil. Haha. Non sérieusement, il a juste l'air pas aimable avec sa tête du " Je suis pas de bonne humeur " permanente. Mais disons que tout est relatif, alors pour Raphaël, ce gars est carrément le personnage principal de Massacre à la tronçonneuse ( Ou Saw tiens ? C'est bien Saw aussi ). Il faut dire qu'il ne faisait pas d'efforts pour ressembler à Bambi, loin de de là. ( Ok j'arrête avec mes métaphores débiles ). A vrai dire, il poussait même la demoiselle à avoir peur de lui, en la taquinant. A la base, ce n'était pas méchant. Mais sa amusait son sadisme au plus haut point. Alejandro mâchait nerveusement la paille glissées entre ses lèvres. Il l'abandonna et se redressa, les yeux toujours rivé sur le demoiselle qui n'osait visiblement pas levé la tête. Il soupira doucement puis appuya son dos sur son dossier avant de croisé les bras.

    . C'est bizarre que tu ne te soit pas déjà enfui... :|

    Sa main vint attraper son frappuccino et le porta jusqu'à ses lèvres. Il aspira le liquide frais dans la paille. Ses yeux n'avait toujours pas quitter la demoiselle. Menacant. Le diable en personne. La fixation intense était un bon moyen de persuasion, mais aussi d'intimidation. Il souria légèrement puis se résout finalement a baisser les yeux sur la mousse au dessus du liquide qu'il buvait, ce qui soulagerait probablement la jeune fille d'un poids. Il attrapa de la mousse de son doigts puis la mit dans sa bouche, l'air enfantin, avant d'appuyer ses coudes sur la tables, et de reposer ses yeux insidieux sur Raphaël.

    . J'pourrai t'manger tu sais :twisted:

    Le cannibalisme c'était pas franchement son truc. Mais au moins, ça pouvait être aussi effrayant qu'amusant. Enfin, ça dépendait des personnes. Il haussa les sourcils l'air sadique, un sourire au coin des lèvres, puis s'enfonça dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 12 Juil - 20:40

    Raphaël le savait, elle aurait bien du partir quand le garçon était arrivé vers la jeune femme. Seulement maintenant c'était surement trop tard. Rapha' haussa les épaules à sa parole, puis soupira légèrement, ne désirant toujours pas le regarder en face, et le fait que lui n'arrêtait pas de la fixer la fit rougir, elle recula légèrement sa chaise. Elle n'avait d'ailleurs pas de réponses à sa question, sachant très bien qu'il ferait tout pour l'effrayer du mieux qu'il peut et ce n'était pas bien difficile d'ailleurs, surtout lui qui n'y allait pas par quatre chemins. Ses provocations lui faisait souvent beaucoup d'effets, et elle partirait srement en courrant très bientôt à cause d'Alejandro. Quand il stoppa de la regarder quelques instants, elle soupira de soulagement et releva la tête vers lui. Il était agaçant, reposant une nouvelle fois son regard sur elle, qui cette fois ci ne baissa pas la tête. Si Raphaël paraissait faible, il continuerait et ce serait encore pire...

    " J'pourrai t'manger tu sais "

    Rapha' rigola légèrement, elle n'était pas si débile que ça, et même si avait peur de ce garçon, ne pourrait pas croire de telles idioties. Raphaël se releva, allait certes une fois de plus fuir, mais avait bien raison selon elle.

    " J'ai pas très envie de rester avec toi .. "

    Raphaël sortit du Starbuck sans le regarder plus longtemps, espérant qu'Alejandro ne devienne pas collant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 12 Juil - 21:37

    Ah les femmes, elle ne savent jamais ce qu'elles veulent. Tantôt elles tueraient pour vous mettre dans leurs lits, et plus tard elle ne supporte pas votre compagnie plus de deux secondes. Décidément, Alejandro n'y comprendrait jamais rien. En plus d'envoyer une tonne de sms et de passer des heures dans la salle de bain, une fille était exigeante et compliqué. Enfin bref, l'horreur. Pourtant, même si il laissait croire le contraire, c'était bien les filles qui intéressaient le garçon. Sauf que parfois, il essayait de se persuader qu'il était gay, juste pour oublier ce genre de prises de tête. Inutiles de vous dire que ces essais était toujours infructueux.Bref, a peine avait t'il finit son verre, la paille produisait un horrible bruit d'air au fond de la crème fouetté, que la demoiselle décida de lui fausser compagnie. Alejandro haussa un sourcil et la suivit des yeux lorsqu'elle se leva.

    " J'ai pas très envie de rester avec toi .. "

    Alej' acquiesça silencieusement, la bouche toujours accroché à sa paille verte, comme si ce qu'elle venait de dire était après tout une évidence. Ce que c'était bien évidemment. Il la laissa s'éloigner, puis il se leva brusquement et trottina derrière elle. Au passage, il jeta son gobelet à la poubelle. Déjà vide d'ailleurs. Les autres mettait près de 15 minutes à finir leur boisson, chaude ou froide. Alej' avait la fâcheuse manie de ne pas savoir savourer, et finissait les siennes en moins de 5 minutes montre en main. Bref. Il poussa la porte du Starbucks à la suite de Raphaël, qui pour sa part était déjà à une dizaine de mètre devant lui. Le jeune homme traversa la rue en prenant bien soin de regarder de chaque côté, puis couru à petite foulées vers la demoiselle. Arrivé à son niveau, il passa un bras autour de ses épaules. Sur son visage trônait un air de tiran, un sourire sadique et des yeux malins.

    . Raphaël, pourquoi tu me fuis comme ça dit moi ?

    Il avait dit ça sur le ton de l'ironie. Une espèce de peine théâtrale, complètement extrapolé, qui avait eu pour accompagnement une mine de petit garçon déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyMar 13 Juil - 9:53

    La jeune femme pensant être enfin debarassée, quand franchit le seuil de la porte pu souffler. Alejandro était vraiment trop lourd, elle en avait marre, puisqu'à chaque fois qu'ils se voyaient, pour elle ça n'allait pas. Raphaël accelera le pas, ne désirant pas qu'il revienne vers elle, et pourtant il la ratrappa en passant un bras autour de ses épaules. Elle se stoppa alors, bien obligée de s'arrêter. Ne le regardant toujours pas, elle fit une légère grimace. Rapha se retourna pour le regarder, enfin bien que la tête baissée donc ne voyait que son torse et non son visage.. La jeune femme se mettrait presque à trembler, l'air qu'il prenait n'était pas vraiment sympahique, et en plus de ça il s'amusait à vouloir lui faire peur.

    " Je ... Laisse moi tranquille sil te plait.. "

    Raphaël releva la tête, enleva la main d'Alejandro de sur son épaule et se remit à marcher. Elle n'arriverait surement pas à le repousser bien longtemps, puisqu'elle n'arrivait déjà pas à hausser le ton devant un garçon, faire une réflexion désobligente etc... Rapha pourrait continuer de marcher pour l'éviter mais il allait certainement plus vite qu'elle, et puis si elle parvenait à s'en débarrasser là, ils se recroiseraient surement par hasard comme ce matin, ou alors dans les couloirs de l'université, on ne sait jamais... Raphaël prit son portable, composa le numéro de Siley qu'elle connaissait par coeur à présent. Garçon qu'elle appréciait énormément, le seul en qui elle avait réellement confiance, et celui-ci aussi dont elle était tombée amoureuse..

    " Siley? J'ai envie de te voir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyMar 13 Juil - 11:26

    Décidemment, c'était pas franchement le grand amour. En faite, même si Alejandro se ramenait vers elle avec un bouquet de fleur et une bague de fiançailles, la demoiselle aurait peur. Je sais depuis quand une bague de fiançailles = une mitraillette, mais après tout, chacun fait comme il veut. Bien que demandé quelqu'un en mariage en le menaçant avec un arme ne soit pas forcement la meilleur des solutions. Voilà donc la demoiselle Tomhson qui chouine et qui repart tête basse, comme s'il avais prévu de la tuer en public. C'est fou ce qu'elle se défile vite. Alejandro joint ses mains derrière sa nuque et lève les yeux aux ciels. Ah les femmes ! L'envie de lui courir après le titillait dangereusement. Mais intérieurement, il savait bien qu'elle allait le fuire en permanence. Ca avait un côté triste, et amusant aussi. Il haussa les épaules et marcha calmement derrière elle, glissant les mains dans ses poches. A bonne distance, bien évidemment, car la demoiselle n'était pas forcement d'humeur à l'avoir juste sur les talons.

    . Bwarf =/

    Alejandro se frotta les yeux, déjà rattrapé par la fatigue. Raphaël pris son télephone et composa un numéro. Le jeune homme leva une fois de plus les yeux au ciel, en grommelant. Toutes les mêmes. Et va y que j'ai 20€ de hors crédit par mois, ah nia nia nia et bla bla bla et j'suis trop grosse et me touche pas. Au final, être gai était surement pas la pire des solutions. Sauf qu'on se force pas a être gai. Et Alejandro ne peut nier la sensation qu'il ressent avec des filles. Enfin, ça dépend les quels. Parce que celles qui fuit en permanence et s'éclipse sans que vous ayer pu leurs raison, ça avait plutôt tendance à lui laisser un gout amère et dégueulasse sur le fond de la langue. Raphaël était loin déja. Une trentaine de mètre tout au plus. Mais il ne la lachait pas des yeux. Après tout, il n'avait que ça a faire. Glander, et suivre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyJeu 15 Juil - 9:56


Super Man à la rescousse ! :=X:


    Siley était tranquillement installé dans la chaise de son bureau en bois et fixait une feuille blanche. Il avait une panne d'inspiration, le syndrome de la page blanche. Il avait dans sa tête plein d'image qu'il ne se sentait malheureusement pas près à réussir. Il saisit dans son esprit une rose, parfaite avec cinq pétales et des épines réparti sur la tige. Le jeune homme prit son crayon à papier à mine grasse dans la main, déposa la gomme blanche à proximité et se mit à dessiner. D'abbord une esquisse de la fleur. Le dessin prenait forme quand son portable vibra. Ceci le fit sursauter et ratura son dessin en lachant une injure il prit son portable mais decida de répondre gentilment en voyant l'interlocuteur: Raphaëlle.

    Siley? J'ai envie de te voir..
    Rapha ? Tu vas bien, tu semble étrange ? Tu es où ?

    La jeune femme avait une voix appeurée. Siley se leva et enfila ses veilles basket et sortie de son appart en fermant à clé oubliant la rose raturer naissant sur sa feuille. Siley se dirrigea dirrectement vers son scooter mais attendit de savoir où était Rapha' pour mettre le contact.Vous allez surment croire que la réaction du jeune homme est exagéré mais Rapha compe beaucoup pour lui et jamais il ne laissera quelqu'un lui faire de mal et il s'est promis d'être toujours la pour elle, pour sa soeur. Difficile de croire qu'il ne ressentait que cela pour elle et pourtant c'était le cas. Siley s'assit sur la selle en cuir, le téléphone coller à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyJeu 15 Juil - 17:21


    • Raphaël ne se sentait pas très bien en présence du jeune homme, en même temps c'était un peu la même réaction avec tous les hommes, mais lui particulièrement puisqu'Alejandro faisait bien évidemment exprès de lui faire peur, trouvant ça plutôt amusant. Rien que le fait qu'il la suive même de loin, qu'il la regarde, ne lui plaisait guère. Alors elle téléphona à son ami Siley, espérant de tout coeur que celui-ci réponde, ce qui fut en effet le cas. Elle fit un petit sourire un peu faux cependant en entendant sa voix. Tout en marchant un peu plus lentement, elle répondit après un certain temps.

      " Pas loin du Quick Apple.. Merci.. "

      La jeune femme raccrocha ensuite, puis alla se mettre dans un coin en attendant que le garçon n'arrive. Elle croisa les bras, soupira un coup, et regardant pour voir si Alejandro la suivait toujours, il semblait s'être ralentit, ce qui était une bonne chose.

[ Un peu nul sorry :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyLun 19 Juil - 13:13

    Pas loin du Quick Apple.. Merci..

    Siley n'eut pas le temps de dire qu'il arrivait car elle raccrocha très vite. Le jeune homme démara son scooter et se mit en route pour le Quick Apple. Il y était déjà aller plusieur fois, il savait donc où s'était. Lorsqu'il arriva il mit quelques minutes à la voir, dans un coin. Elle était nerveuse et se torturait les mains. Siley s'approcha d'elle, à grand pas, en passant à côté d'un homme, un brun qu'il avait du voir à Niagara, qu'il bouscula au passage.

    Excuse Moi.

    Une fois cette excuse prononcer il alla vers Raphaëlle, il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux avec un regard rassurant.

    Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] EmptyJeu 5 Aoû - 14:05

    La filature y'a rien de meilleur. Surtout quand on a rien a faire. Suivre les gens bizarre, les dealers, les péripatéticiennes, les proxénètes, les alcooliques, les vieux, les jeunes, les familles, les étudiants, les profs surtout, et encore et toujours Raphaël. Alejandro s'appliquait à marcher sur ses pas, sans prendre pour autant le luxe d'être discret. La demoiselle pouvait se retourner pour surveiller la distance qui les séparait, cela lui importait peu. A vrai dire, plus elle stressait et se faisait des films, plus c'était amusant pour Alej le sadique. Les mains dans les poches arrières de son jean, il prenait soin de regarder des deux coté de la route avant de traverser. Bingo. Un groupe d'autruche affamé se concerta soudain sous la droite, en gloussant comme leur cousin les dindons. Oh oui le beau brun. Alejandro s'arrêta brutalement, les dévisagea avec un air blasé, et poursuivit son chemin. Tout en surveillant la blonde du coin de l'oeil, il se détailla dans une vitrine. Puis il se matta les fesses sans gênes sous le regard étonné des passants. Il sentit soudain un choc et se retourna. Un homme d'à peu près son âge s'excusa et poursuivit son chemin. Alej' le fixa un moment et finit par lancer " C'est pas grave " pour lui même, car il était déjà bien éloigné. Le brun lança un dernier regard à son fessier puis voulut reposer ses yeux sur la fuyarde. Il n'y trouva plus qu'un couple.

    . Je comprends rien. Je croyait qu'elle avait peur des gars et là..Mierda.

    Il fixa ses chaussures en faisant la moue, se demandant ce qu'il pouvait avoir de plus effrayant qu'un autre mal. Ah. Son regard sadique, ses expressions figés, sa carure et son rire sournois peut être. N'empèche que. Il haussa les épaules, et voulut passer son chemin, passant a côté de Raphaël et du bousculeur. Il leva juste un oeil morne sur le garçon. Déja vu, à gauche ou à droite il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Play the game [ Raphaël ] Empty
MessageSujet: Re: Play the game [ Raphaël ]   Play the game [ Raphaël ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play the game [ Raphaël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]
» Raphaël Alexa is here! [ UC ]
» Shiver ♣ Raphaël
» La cerise sur le gâteau || Raphaël
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top