AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Alexa is here! [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptySam 26 Juin - 20:03


Raphaël Alexa
Tomhson





  • NOM DE FAMILLE :: Tomhson
  • PRÉNOM(s) :: Raphaël Alexa
  • ÂGE :: 19 ans
  • GROUPE/CLAN :: Etude Chant
  • NATIONALITÉ :: Américaine
  • STATUE AMOUREUX :: Célibataire, ne croit pas en la notion même " d'amour ".
  • SECRET :: Rapha' s'est faite violée il y a quelques mois, alors fuit les hommes, par peur d'eux et que ça recommence.
  • CARACTÈRE:: Réservée-Solitaire-Souriante-Curieuse-Naïve

Raphaël Alexa is here! [ UC ] 415
FEAT. Taylor Swift



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Notre jeune femme est née dans la grande ville qu'est New-York il y a de cela dix-huit ans, un certain 31 Janvier. Son enfance se passa normalement, bien qu'abscence de son père étant donné que ses parents étaient divorcés, son grand frère Alex était là pour elle, pour combler ce vide, puisqu'ils ne voyaient plus leur paternel, qui avait été comme rayé de la carte. " Ce n'était pas un homme bon " répétait sans cesse sa mère, pour que les deux enfants ne cherchent à le retrouver. Alors, Alec fut assez coopératif et ne chercha pas plus loin, mais ce ne fut pas le cas de Raphaël qui poussa la recherche, tout d'abord sur internet. Elle avait 16 ans quand pour la première fois, la jeune demoiselle rencontra son père, sans la permission de sa mère qui n'en avait aucune idée. Elle fut informée finalement, et Rapha revendiqua l'envie d'aller vivre avec son père. Au bout de quelques mois, elle pu y aller, et donc resta chez lui. Son niveau scolaire qui était déjà très bon ne redescendait pas, elle avait des amis à Los Angeles, et même un petit ami. La demoiselle envisageait parfaitement sa vie là-bas, quand un évènement vint tout changer. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que ça. Raphaël se baladait dans les rues de LA, quand elle se fit agressée par un total inconnu. Elle qui était heureuse, ne le sera plus de la même façon. Le lendemain, elle était à jamais souillée, et également térrorisée. Durant cette soirée, elle se fit violer, frapper également par cet homme dont elle ne savait rien. Son caractère changea du tout au tout, elle devenait introversée, timide et ne parla plus à personne pendant quelques mois, avait plaqué son fiancé, et avait demandé à retourné chez sa mère. Ce qu'elle fit donc assez rapidement. La vie reprenait son cour normal, si ce n'est qu'elle n'adressait plus la parole à aucun garçon.

Si aujourd'hui la jeune femme peut entrer dans cette préstigieuse école des arts, c'est parce qu'un jour, sa professeur de mathématiques l'aurait par hasard entendu chanter, et aurait trouver la voix de Rapha magnifique. Elle disposa donc d'une bourse pour pouvoir faire ses études là-bas.




Raphaël Alexa is here! [ UC ] 660209taylorweb03_38





♦️ Prénom :: Alexandra
♦️ Age :: 13 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Je vais utiliser le même humour que mon grand ami EDWARD! Very Happy Nul à chier, c'est pour ça que je me suis inscrite :lol:
♦️ Comment l'as-tu découvert :: MA JUJUUUU Very Happy Elle a tellement insisté roll
♦️ Ta présence dessus :: Comme je peux
♦️ Un commentaire :: Je vous aiime I love you
♦️ Le Code: Ok par Anya



Dernière édition par Raphaël A. Tomhson le Dim 27 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptySam 26 Juin - 20:15

Mwahha je savais que tu allais venir, impossible à résister a ta juju;)
Aller bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite:D.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptySam 26 Juin - 20:17

    Merchiiiiii Very Happy
    Mais n'oublie pas de corriger tes fautes d'orthographes hein, sinon je te tire les oreilles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptySam 26 Juin - 20:29

Rho ne commence pas <0< Ma prof de français me gueule déjà assez dessus :XD
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 10:10

Mdrrr ^^

Aleeeeex =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 10:11

    Emiiiiii!! <3 Bon je cherche l'inspiration pour finir ma fiche cet aprem, mais vous savez j'ai un emploi du temps très chargé! [ Ou pas ]breff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 10:21

Mdrrr, tu vas la finir AUJOURD'HUI, avec n'importe quel emploi du temps, chargé ou non :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 10:23

    Bah j'ai rien à faire, mais je sais pas quoi écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 11:49

    Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] EmptyDim 27 Juin - 12:01

VALIDéE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Alexa is here! [ UC ]   Raphaël Alexa is here! [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Alexa is here! [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiver ♣ Raphaël
» Play the game [ Raphaël ]
» La cerise sur le gâteau || Raphaël
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top