AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La cerise sur le gâteau || Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La cerise sur le gâteau || Raphaël Empty
MessageSujet: La cerise sur le gâteau || Raphaël   La cerise sur le gâteau || Raphaël EmptySam 11 Sep - 21:03

La cerise sur le gâteau || Raphaël 0006y2cx La cerise sur le gâteau || Raphaël Ash11

La cerise sur le gâteau
Raphaël && Swann

    Allez savoir pourquoi, ma complicité avec la belle Raphaël était très étrange. En réalité, la jeune femme ne me percevait pas comme un homme, mais plutôt comme une bonne copine. C’était pour cette raison que j’étais une des rares créatures de sexe masculin, à avoir le privilège de l’approcher. Mais n’allait pas croire que ce statut d’homosexuelle me plaisait. Je trouvais là dedans, quelque chose d’horriblement offensent, comme s’il n’y avait aucune part de virilité en moi. Fallait-il être poilu et malodorant pour avoir entrer dans les critères de masculinité ? Pour moi, ces critères étaient parfaits pour être un terrifiant loup garou pour un second opus de Van Helsing.

    Il était 10 heures, et les magasins venaient fraîchement d’ouvrir leurs portes. Raphaël et moi aimions cette tranche d’horaire, car à cette heure ci, il n’y avait personne. Pas de filles hystériques qui vous arrache le vêtement qui vous plaît des mains, pas d’enfants pleurnichards, pas de pré ado se la jouant à la Paris Hilton en compagnie de sa meilleure amie Nicole Ritchie. Non, juste des vieux, et encore, il passait leur temps dans le rayon saucisson du supermarché. Bref, nous avions le centre commercial pour nous tout seul, et rien que ça, c’était extrêmement plaisant ! On pouvait se prendre pour les roi et reine de ces galeries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La cerise sur le gâteau || Raphaël Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le gâteau || Raphaël   La cerise sur le gâteau || Raphaël EmptySam 11 Sep - 21:43

    Raphaël aimait plus que tout passer beaucoup de temps avec ce grand ami, qui s'appelait Swann. C'était un homme, certes, et elle ne les aimait pas tellement, du moins avait peur, mais allez savoir pourquoi, avec lui c'était différent. Elle ne se sentait aucunement menacée, pas parce qu'il n'avait pas le physique d'un catcheur, plutôt mince et grand, mais elle ne le considérait pas comme un homme en fait. Swann ne ressemblait pas à une fille non,elle ne le voyait pas comme un homme normal disons, plutôt que le pensant gay, n'avait rien à craindre n'est-ce pas? En fait c'était assez vexant en effet, mais il ne semblait pas s'y opposer alors pourquoi changer ses habitudes?

    Ils étaient ce matin dans les galeries du centre commercial, là où ils se retrouvaient très souvent d'ailleurs, pour faire du shopping. Il aimait ça tout autant qu'elle, du moins selon ce que Raphaël avait pu observer les fois d'avant. Elle était vêtue ce jour ci d'un short noir, débardeur blanc et de sa veste en cuir,ses cheveux relevés en une jolie queue de cheval, et c'était rare qu'elle se les attache. Marchant dans les rues de la ville avec Swann, ils passaient encore une bonne matinée.

    " Bon, tu veux aller où pour commencer? " demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

La cerise sur le gâteau || Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Alexa is here! [ UC ]
» Shiver ♣ Raphaël
» Play the game [ Raphaël ]
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top