AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyJeu 9 Juin - 16:32


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


Il y a des jours où l’on a juste besoin d’être avec les personnes qu’on aime. Mes parents habitants à plusieurs kilomètres d’ici, ce n’était pas vers eux que j’allais me tourné surtout qu’il y avait a quelques pas de chez moi la fille que j’aimais le plus au monde. Je m’étais levé assez tard comme tout les samedis. J’avoue que j’aimais dormir encore plus que j’aimais manger ou faire la fête. Par contre ce que je détestais, c’était rangé mes affaires alors le bordel m’est apparu d’un coup comme ca même si je n’avais absolument pas le moral pour faire ca. Mais à trois semaines du début des examens, je me suis dis qu’étudier ce serait mieux encore si je retrouvais mes affaires. Mais à chaque minute je pensais à Raphaël et je voulais tout quitter pour lui faire une surprise chez elle. Je regardais mon blackberry toutes les trois minutes en attendant un sms. Je ne voulais pas le faire en premier puisque je voulais lui faire une surprise mais j’avais vraiment envie d’avoir des nouvelles d’elle. En même temps, j’avais l’impression de ne jamais la voir. Je ne voulais pas la coller parce qu’on venait de se retrouver, je ne voulais pas la brusquer. Elle me semblait encore si fragile. J’avais donc l’air d’être plus un ami qu’un amant. Je lui parlais souvent mais c’était tout. On n’allait pas plus loin. Mais je n’allais pas m’en plaindre. Le principal c’est que je sois avec elle. Mais c’est comme s’il fallait recommencer tout depuis le début. Je le ferais s’il fallait, je ferais tout ou au moins j’essayerai. Je ne pourrais pas me dire que je l’ai perdu pour toujours.

Le rangement était enfin fini. Je filais sous la douche pour au moins ne pas sentir trop mauvais. J’enfilai un t-shirt et un jeans. Sookie n’était pas là. Je pris mon portefeuille sur la table, j’enfilai des basquets et je m’en allai après avoir laissé un petit mot à ma colocataire chérie. Je partis à la boulangerie pour aller chercher des pains au chocolat. Et je me dirigeai directement chez Raphael. J’avais pris ses clefs pour en faire un double. Je lui avais pas demandé, je l’avais fait c’est tout. Pour lui faire une petite surprise comme aujourd’hui. Raphaël était seul dans sa chambre. Je ne devais pas trop m’en faire. Je ne devrais tomber sur personne. Je pouvais avoir une vraiment mauvaise surprise mais cela m’étonnerais que je retrouve un mec dans sa chambre. Ou alors elle avait vraiment changé.

Je posai les pains au chocolat sur la table de la cuisine et allai dans sa chambre. Je pris une chaise et attendit qu’elle se réveille. Ca ne faisait rien d’attendre. J’aime la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyVen 10 Juin - 20:42

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    Caleb, j'ouvre les yeux et je le vois. Je ne m'y attendais pas, j'ai surtout l'impression de passer plus de temps enfermée ici qu'avec lui et ne sachant même pas comment il est entré. Peu importe les détails, ça me fait plaisir qu'il soit là en fait, même si l'enthousiasme ne peut pas se lire sur mon visage encore endormi. Je m'étire puis baille avant de me redresser dans mon lit, le regardant attentivement. Il a toujours été aux petits soins pour moi, et c'est touchant. Il s'inquiète de tout et de rien, mais maintenant je peux dire que je le comprends. J'avais envie de refaire ma vie avec lui certes … J'ai accepté de faire un essai parce que je sais qu'au fond de moi je l'aime toujours éperdument, mais ce n'est pas facile, moins que je l'aurais cru, et lui, il subit. Je ne peux que l'admirer pour sa patience, même un simple baiser est bien rare … Et j'ai peur qu'au final, Caleb s'en aille en ayant marre d'attendre. C'est probable, et je ne veux pas.
    Après avoir bien réalisé qu'il se trouvait devant moi, je lui fais un beau sourire, je sais qu'il préfère quand je souris. Et puis comme ça, il ne s'inquiète pas. Histoire de lui montrer que je suis contente qu'il soit là, même si je ne me souviens pas lui avoir passé les clés de ma chambre, je prends sa main et y dépose un doux baiser puis la garde contre la mienne. « Bonjour … Comment tu vas aujourd'hui? Ca me fait plaisir de te voir tu sais. Tu aurais dû me prévenir … Je me serais levée exprès, et habillée également! Ah tu abuses Caleb. Je suis horrible là! » Bon d'accord, mon apparence ne m'a jamais vraiment préoccupée mais là c'est différent … Je viens juste de me réveiller, mes cheveux sont en désordres et il se tient devant moi. C'est un peu la honte non? J'aurais préféré oui qu'il me prévienne avant, même si une surprise est toujours agréable. « Ceci dit, toi tu es tout beau dis donc. Rien que pour moi? » Il est vrai que depuis nos retrouvailles, j'étais tout de même plus à l'aise, et ce n'était pas une mauvaise chose. Un jour, tout sera de nouveau comme avant, je continue à espérer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyVen 10 Juin - 21:44


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


J’aime bien regarder les gens dormir. On voit comment il est vraiment et ils ont toujours un visage calme et paisible, un visage comme je n’avais pas vu depuis longtemps sur le visage de Raphaël. Elle se réveilla et je souris, rien qu’à imaginer sa tête. Elle fut surprise. Qui ne le serait pas. Je m’approchais d’elle et je me mis au pied de son lit pour la saluer. « Bonjour … Comment tu vas aujourd'hui? Ca me fait plaisir de te voir tu sais. Tu aurais dû me prévenir … Je me serais levée exprès, et habillée également! Ah tu abuses Caleb. Je suis horrible là! » Sa réaction me fit rire. Moi je la trouvais toujours aussi belle que ses cheveux soient coiffé ou pas mais elle allait encore dire que il n’y a que moi qui dit ca et que c’est juste pour lui faire plaisir. Je la trouvais vraiment très jolie. Les filles ont toutes les mêmes réactions. Ses lèvres frôlèrent mes mains. J’adorais ce contact. Après tout c’était peut être l’un des plus intime que l’on avait alors il fallait savoir les apprécier. « Ceci dit, toi tu es tout beau dis donc. Rien que pour moi? » Tout beau, il ne faut pas forcer, un jean et des basquets. Je ris. J’enlaçai mes doigts avec les siens comme je faisais souvent. C’était juste pour lui montrer qu’on était lié. J’espérais qu’elle voyait ca comme ca. « Il faut bien qu’un des nous ressemble à quelque chose. » Je comptais jusqu’à trois dans ma tête. « Je rigole. Tu es la plus jolie. Pas besoin de parure pour ca, tu es magnifique. » Je lui fis le plus beau de mes sourires. J’aurais voulu rester près d’elle et l’embrasser. Mais je ne pouvais pas. C’était peut être moi qui me bloquais plus qu’elle. J’avais si peur d’aller trop loin. Je préférais de loin être un simple ami et apprécier tout les petits contacts même s’il ne s’agissait qu’un effleurement. Je lui souris puis pensa à un petit truc. « Dis, tu as un homme que tu n’a pas invité dans ta chambre et la seule chose à laquelle tu pense c’est à ta tenue. Je devrais monter la garde. » Je ris. « J’ai fait faire un double de ta clef sans que tu le remarque. Je voulais être sur de pouvoir toujours entrer chez toi si tu avais un problème. Ou pour te faire une surprise. » Je restais toujours assis aux pieds de son lit. Normalement un petit ami serait déjà dans le lit de sa copine mais nous deux c’était si différent par rapport à avant, par rapport à ce qu’on avait vécu. Tout avait tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyVen 10 Juin - 23:02

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    « Il faut bien qu'un de nous deux ressemble à quelque chose. » Je fis une mine outrée, merci Caleb, c'est franchement sympathique! Il m'annonce quelques secondes plus tard qu'il rigole, peu importe de toute façon, avec lui je n'ai pas besoin de plaire. Il tente donc de se rattraper après par un compliment, ce qui me fait tout de même un peu rougir. Oui, dès le matin, je n'ai pas l'habitude. « C'est vrai, tu me trouves jolie? C'est gentil Caleb. Tu sais, j'aimerais tellement pouvoir te donner plus … » Dis-je en regardant nos deux mains liées. C'est vrai que c'est dommage, on ne profite pas, comme si on ne s'aimait pas. Mais je l'aime, Caleb, plus que tout même. En tentant de trouver des points positifs à tout cela une fois, je m'étais dit que de cette façon, nous nous écoutions … Le temps passé ensemble était plus intense, et que nous nous collions pas sans cesse … Bon d'accord, c'est vraiment nul, et tout ça est de ma faute, parce que je n'arrive pas à faire un simple effort. Juste un petit … Je sais que ça lui ferait plaisir, mais malheureusement.

    Je me mets à rire à mon tour en l'entendant, il y a bien longtemps que je ne me l'étais pas permis, et je me retrouve peu à peu grâce à lui. Il n'a pas tort, ceci dit. « Ahah très drôle! Mais toi tu es toujours le bienvenue ici, donc ça ne compte pas. Monter la garde, tu n'es pas un peu malade oui? Enfin, c'est vrai que dans un sens ça pourrait me rassurer … » Puis je lui tire la langue. « Hm tu es attentionné, j'aime. Bon je ne t'en veux pas alors. » Je le regarde dans les yeux, un peu hésitante sur ce que j'aimerais lui demander. Si on en reste là, c'est ma faute, il faut bien que je tente quelque chose non? Et même si ça rate … Enfin, j'ai confiance en lui. Ce qui est rare certes. « Dis Caleb, j'ai pensé à quelque chose … Tu ne voudrais pas rester ici ce soir? Je sais, ça doit te surprendre et je me surprends moi même, mais après tout … Tu m'as déjà prouvée bon nombre de fois que je pouvais te faire confiance et ça doit faire bien longtemps que je n'ai pas dormi à tes côtés ... » Peut-être va t-il refuser, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 10:50


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


J’aimais son rire et je ferais toutes les conneries du monde pour qu’elle rie. Enfin, ca c’était pas difficile, je disais et faisais beaucoup de conneries. Bien que ce soit pour elle que je me suis assagi. Parfois je me disais que c’était plus moi, que ca ne me ressemblait pas et puis je me rappelais comme j’étais quand j’étais petit et pour qui je faisais ca aujourd’hui. Pour Raphaël, parce qu’elle n’avait pas besoin de connaitre le mec que j’étais, ensuite pour ma mère qui me retirerait toute subvention au moindre écart de conduite. Si je n’avais plus d’argent, je ne pourrais pas à la FAC et ce n’est pas les petits boulot que je fais parfois qui m’aideront. Je ne voulais pas être vendeur de hot dog ou serveur dans un quelconque restaurant. Je voulais vivre de la musique. Depuis que j’étais venu ici, je m’étais rendu compte à quel point j’avais besoin de la musique. Après Raphaël, la guitare était ma seconde raison de vivre. Je n’aimais pas voir la tristesse dans les yeux de Raphaël alors je cherchais toujours à la faire sourire même si parfois ca relevait de la mission impossible. En venant chez elle sans qu’elle m’ait invité était un peu risqué, je ne pouvais pas savoir comment elle allait le prendre. Elle aurait peut être pu avoir eu peur. Mais heureusement elle avait l’air de prendre cela plutôt bien puisqu’elle n’avait pas crié et qu’elle ne m’en voulait de cette intrusion chez elle.

Elle me regarda dans les yeux, elle ne riait plus. Cela me fit un peu peur. Depuis que l’on avait parlé dans cette salle de classe, j’avais peur quand elle allait me dire quelque chose de sérieux. Parce que c’est ce qu’elle allait faire. Ca pouvait être tout à fait quelque chose de banal mais je me préparais au pire ; C’était idiot mais on ne sait jamais ce qui va vous tomber dessus. « Dis Caleb, j'ai pensé à quelque chose … Tu ne voudrais pas rester ici ce soir? Je sais, ça doit te surprendre et je me surprends moi même, mais après tout … Tu m'as déjà prouvée bon nombre de fois que je pouvais te faire confiance et ça doit faire bien longtemps que je n'ai pas dormi à tes côtés ... » Je fus un peu déconcerté par ce qu’elle vannait de me demander. Il est vrai que d’habitude je ne restais jamais chez elle après 8 heures du soir, par respect. J’avais toujours du mal à partir mais pour faire moins idiot j’essayais toujours de trouver quelque chose que je devais faire et qui expliquait que je devais absolument partir bien qu’à chaque fois j’espérais qu’elle me demande de rester encore un peu mais elle me laissait chaque fois partir. Je restais avec un air un peu con pendant quelques secondes avant que je me rends compte qu’il fallait que je réponde. « Heu… Tu es sure ? » Maintenant, c’était moi le sceptique. Je ne savais même pas quel dose de courage, il lui avait fallu pour me demander ca mais je ne voulais pas la forcer et surtout je ne voulais pas qu’au soir, elle commence à paniquer. Et je ne voulais pas non plus avoir de faux espoirs. Mais je me rendais compte que ma réponse était vraiment idiote et qu’elle pouvait croire que je n’en avais pas envie. « Enfin, je ne voulais pas dire ca. Mais je peux simplement dormir par terre ou dans le divan, cela ne me dérange pas. Je ne veux pas que tu te sentes forcer. Pour moi, le principal c’était que tu ailles bien. » Je fis une légère grimace. Je n’étais pas vraiment doué pour les choses aussi délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 13:01

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    Sûre. Sûre? Oui, non. Je ne sais pas en fait. Ce qui est certain c'est que j'ai eu du mal à le lui demander, qu'il m'en a fallut du courage après tout ce temps et sa réaction ne me fait pas vraiment plaisir. En fait ça me vexe, parce que j'ai l'impression qu'il n'en a pas envie, qu'il ne veut pas être avec moi, sans penser une seconde que la surprise est une sensation plus forte que le reste. C'est vrai qu'il n'aurait pas pu s'y attendre à celle-là … Qu'il dorme avec moi ce soir, c'est un grand pas oui, mais c'est ce que je veux, lui prouver que je tiens à lui et passer plus de temps en sa compagnie, ça ne peut pas nous faire de mal après tout. Je baisse la tête quand il me demande donc si je suis certaine de ce que je lui propose. Et il tente de se rattraper, mais je ne suis pas naïve, il ne veut pas. Je secoue la tête l'air de rien et le pousse doucement puis me lève. « Laisse tomber Caleb, j'ai compris. Finalement autant être seule ce soir. Je vais m'habiller, je me dépêche. » Je soupire puis me rends à la salle de bain. Un sanglot me prend, mais je tente de me retenir, j'aurais l'air pathétique. Le fait est qu'il m'a réellement blessée, peut-être même sans le faire volontairement, mais c'était fait. Je ferme la porte et prends finalement tout mon temps avant de sortir, j'ai décidé de faire ma tête de mule. Je prends des vêtements un peu au hasard, pensant du coup à autre chose, puis après m'être coiffée, je sors. Je le regarde un instant, puis hausse les épaules. « Tu ferais mieux de partir maintenant. J'ai des tonnes de trucs à faire … » C'est faux, oui, et alors? La première fois que je prends une initiative il me rembarre, comment le prendre autrement? Je reste là, à attendre qu'il s'en aille même si il va certainement le prendre mal, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 16:48


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


Je n’étais vraiment pas doué pour ca vu la tête qu’elle m’a fait. Pourquoi faut-il que je bousille toujours tout. J’étais vraiment mal. Elle me montrait enfin quelque chose. Cela faisait des semaines que je voulais qu’elle me le montre même si je ne voulais pas qu’elle le sache. Et puis les mots pour me tuer sont arrive. « Laisse tomber Caleb, j'ai compris. Finalement autant être seule ce soir. Je vais m'habiller, je me dépêche. » J’étais vraiment dans la merde. Je m’en voulais. J’étais vraiment le mec le plus con de la terre. La fille que j’aimais me montrait qu’elle n’avait plus peur et moi je refusais. Et ce n’est pas comme si je n’en avais pas envie. Je restais assis sur mon cul au pied de son lit alors qu’elle s’était déjà levée et partie dans la salle de bain. « Je suis désolé. » Je ne savais pas quoi faire Je l’avais déçu, terriblement déçu. Je ne voulais pas cela. Mes mots ont dépassé ma pensé comme souvent mais là ca avait vraiment fait des ravages. Je me levais et pris ma veste. Je savais que je devais partir avant même qu’elle me le dise. J’avais entendu au son de sa voix qu’elle ne voulait plus me voir, même une peinture de moi lui aurait fait passer une très mauvaise journée. « Tu ferais mieux de partir maintenant. J'ai des tonnes de trucs à faire … » Je m’en doutais. Je n’avais rien d’autre à faire, je ne voulais pas contester. Elle avait raison. J’essaierais de revenir dans trois semaines quand elle m’aura pardonné de l’avoir repousser. Parce que c’est ce que j’avais fait sans le vouloir mais je l’avais fait et maintenant, je l’avais fait souffrir. J’enfilai ma veste sans la regarder de peur de croiser son regard. J’ouvris la porte de sa chambre. Mais je me retournai vers elle, je n’avais plus aucune chance. « Il y a des pains au chocolat sur la table. J’ai cru que ca te ferais plaisir. » Je lui fis un petit sourire puis passai la porte et regardai ce paquet où j’avais écris que je l’aimais. Enfin, ca n’avait pas d’importance aujourd’hui. Parce que la surprise était tombée dans l’eau. Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 17:40

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    J'aurais espéré qu'il ne parte pas vraiment, qu'il essaie de se faire pardonner ou bien même de me détromper mais se contenta d'un; '' je suis désolé ''. Je le savais, Caleb a toujours été très sage avec moi, il s'est toujours rangé de mon côté et été de mon avis, jamais il ne me contredirait ou bien ne ferait ce que je lui demande. C'est lui, c'est Caleb, et je l'aime comme ça, même si c'est assez triste en y repensant. Il ne tient pas assez à moi pour vouloir insister alors? Docile … Mais bon, c'est son caractère. Je le regarde alors qu'il est en train de partir et j'ai une de ces envies de le rattraper … Lui demander de rester tout de même, bien qu'on ne serait toujours pas ensemble ce soir. Au diable la rancoeur, ça faisait tout de même longtemps que je ne l'avais pas vu, alors je m'approche de lui et le rattrape par la main. « Bon, finalement … Enfin, tu peux rester. Tant pis pour ce soir … On verra plus tard. » J'embrasse de nouveau sa main puis retourne m'asseoir sur mon lit. Après, il peut partir s'il veut. « Tu sais, ce n'était pas facile de te demander cela … J'ai pris sur moi mais j'en avais envie. J'essaie de faire des efforts pour moi, j'ai conscience que tu dois réellement en avoir marre. Alors je ne comprends pas pourquoi toi tu refuses, je veux dire, ça fait tellement longtemps, je pensais que tu serais content mais j'ai dû me tromper. C'est rien. Ah, et merci pour les pains au chocolat, mais je n'ai plus vraiment très faim, désolée. »

- mes posts sont vraiment nuls désolée mais il faut le temps que je me réhabitue -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 20:07


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


J’avais espéré qu’elle renonce et qu’elle me demande de rester. Elle l’avait fait. Elle était revenue. Elle ne m’en voulait donc pas autant que ce que je croyais. Je souris simplement en faisant demi-tour pour retourner dans sa chambre. Cela me faisait plaisir, je ne voulais pas passer une journée à m’en vouloir et en m’interdisant de lui envoyer un seul sms parce que je savais que je voudrais le faire pour m’excuser encore et encore jusque quand elle accepterait de m’excuser. Je m’assis sur son lit bien sagement pas trop près ni trop loin d’elle. Comme d’habitude. J’étais presque gêné d’être dans sa chambre, d’être sur son lit. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais comme ca. Moi qui étais toujours au plus près des gens moi qui me sentais à l’aise partout. C’était cette histoire, j’avais toujours détesté les sujets tabous. Et c’est pour ca que je me sentais aussi mal parce que j’avais peur de faire quelques chose qui lui fasse revivre ca même si maintenant ca faisait deux ans. Et dans ma tête quand elle était là c’était toujours la même question « qu’est ce que je dois faire ? » C’était peut être pour ca qu’entre nous ca n’allait pas plus loin. Enfaite, c’était peut être juste moi qui bloquait. « Raphaël, c’est de ma faute. Je sais que tu fais des efforts et je sais a quel point c’est dur pour toi. Mais je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire et j’ai peur, peur de te brusquer et de te perdre à nouveau. Je ne veux pas vivre sans toi. Mais je n’arrive pas à vivre avec toi. » Je baissais la tête. Je me sentais nu. Saloperie d’ego masculin. Je serrais doucement mon poing. Je relevais la tête. « Aide-moi. » Raphaël était mon point faible, un énorme point faible. Ma vie entière reposait sur elle. Si je devais à nouveau la perdre, je crois que tout l’alcool et toutes les filles de Las Vegas n’y changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptySam 11 Juin - 22:22

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    L'aider. Cette situation est ironique par rapport à toute notre relation. Mais je le comprends, au final. C'est vrai, depuis que nous sommes ensemble, il faut qu'il m'aide, lui, encore et toujours sans rien dire. Il a dû attendre, se faire à chaque situation et se poser pleins de questions. Je n'ai jamais pensé à lui dans tout cela. Egoïsme? En quelque sorte, mais ça n'avait absolument pas été volontaire. Je l'ai mis de côté, et c'est en effet assez difficile à vivre. Voilà, maintenant c'est moi qui m'en veux. Il vient de me faire prendre conscience que j'ai été odieuse avec lui tout ce temps. Je soupire. Il va falloir que je me fasse pardonner à mon tour, maintenant. Son bonheur compte aussi, j'ai dû l'oublier l'espace d'un instant … Un long, instant. Il est face à moi désormais et je ne sais plus quoi lui dire. Alors, je suis un poids pour lui, une contrainte … Il faut que je change, pour lui, pour nous.

    « Caleb je … Je ne savais pas que ça te faisait un tel effet. Je ne veux pas que l'on se quitte de nouveau également … C'est de ma faute tout ça, je sais que je dois tourner la page mais je n'ai pas encore réussi. Je ne veux plus que tu subisses, promis, ça va être différent désormais, mais en bien. Si tu veux bien dormir avec moi ce soir la proposition tient toujours, je n'ai pas à me forcer parce que je me sens bien avec toi, et je veux que tu sois heureux. C'est comme tu veux, mais je suis prête à changer pour toi, qu'on vive enfin cette histoire d'amour que tu désires, moi également. Ne m'en veux pas sil te plait … » Je m'approche doucement de lui et murmure à son oreille, ces simples mots; « Je t'aime Caleb » Ca faisait bien longtemps que je ne lui avais pas dit, et j'étais heureuse de pouvoir le faire. Sans lui demander, je m'installe dans ses bras, certes un peu distraire, et oui c'était étrange, mais je pouvais m'y faire. Caleb n'a rien d'un méchant garçon, il ne me ferait jamais de mal, et je ne cessais de me le répéter. Et au final, bien que ça paraisse surprenant, je ne suis pas si mal, contre lui … Je dirais qu'il y a pire, et plus les secondes passent, plus je peux me détendre. « Tu es quelqu'un d'exceptionnel, je ne veux pas rater ça. Toi qui fais toujours tout pour moi, je peux peut-être faire l'inverse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyMar 14 Juin - 16:20


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


Je me laissais faire et puis ce n’est pas comme si je n’aimais pas ca. Cela faisait tellement longtemps, bien trop longtemps. Je n’osais jamais la prendre dans mes bras. Et là, elle venait d’elle-même. Je la serrai doucement contre moi mais elle était libre de partir à tout moment si elle en avait envie. Je ferais les yeux deux secondes puis les rouvris pour être sur que je ne dormais pas. Elle était bien là. Je ne rêvais pas. C’était bizarre comme les rôles s’inversaient. Puisque c’était moi avant qui promettait de changer, de faire attention à elle, et c’était elle qui avait besoin de soutient. J’avais l’impression de faire mon enfant gâté qui faisait un caprice mais cela faisait combien de temps que j’étais heureux de l’avoir retrouvé sans avoir l’impression d’être avec elle. C’était un demi bonheur. Alors oui, j’en avais peut être un peu marre et oui j’aimerais autre chose mais je n’arrivai pas à le dire. Elle avait vécut des choses tellement horrible. Je ne pouvais pas la forcer à revenir directement vers moi. Parce que après tout j’étais aussi son passé. Si ca tombe, sans le vouloir je lui rappelais de mauvais souvenir. Je ne pouvais pas savoir ce qui se passait dans sa tête. Ca doit surement ressembler à Tripoli à l’heure qu’il est. J’aurais voulu atténuer la douleur des bombes et faire le SAMU pour les blesser mais je tirai à la mitraillette avec les yeux bandés. Et je ne savais pas aussi bien parler que Shakespeare. « Heu.. » Parce que ca c’était d’un romantique. Je n’arrive pas à commencer des phrases par autre chose que heu quand je suis un peu pris au dépourvu. « Je pense que l’amour est suffisant pour que deux personnes qui s’aiment reste ensemble. » Je remis une de ses mèches derrière sinµµon oreille et je souris. Un sourire pouvait tout dire. Enfin j’espérais parce que je n’arrivais à exprimer ce que je pensais que de cette façon. « Je t’aime aussi Raphaël Alexia Tomhson, plus que jamais. » Je passai doucement mon doigt sur son bras. Le silence s’installa dans la pièce. Je posai un baiser sur le dessus de son crane. « Tu m’as manqué. La sensation de ta peau sur la mienne m’a manqué, ton odeur m’a manqué, ta voix m’a manqué, les longues conversations avec toi m’ont manqué. » Je fis une légère moue. Les moments comme ceux-ci étaient rares à mon plus grand plaisir puisque je ne savais toujours pas me comporter. Dans un petit rire, je lui dis. « C’est quand même incroyable l’influence que tu as sur moi. » Il fallait que je rende l’atmosphère un peu moins pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyLun 27 Juin - 14:40

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 952874ashsigna
Bonne surprise, enfin, j'espère.
    Depuis notre rupture, et malgré la peur qui m'habitait autrefois et encore un peu aujourd'hui, je n'avais rêvé que de ça. Du moment où je pourrais de nouveau me trouver dans ses bras, même s'il y avait de grandes chances pour que ce ne soit qu'un rêve, Caleb aurait pu ne pas venir ici, ne pas me retrouver et surtout ne pas me donner une seconde chance. Mais désormais, je me sens assez forte pour pouvoir lui permettre à son tour d'être heureux, j'étais bien trop égoïste, et ça a bien trop duré ... Lui aussi peut le connaître le bonheur, et c'est ma façon à moi de le remercier d'avoir été aussi patient pendant tout ce temps et d'être venu me retrouver. Je lui dois beaucoup de choses, à Caleb; une joie de vivre que je ne connaissais plus, l'amour que je n'aurais retrouvé sans lui, et tout simplement lui même. Un garçon formidable qui je sais, me protégera tout le long de notre relation, je suis en sécurité. Désormais, nous vivrons réellement notre histoire, nous serons réellement un couple ... Et je sais que c'est ce qu'il désire vraiment, pour être comblé, du moins je crois. Bien qu'il ait l'air un peu renfermé sur le moment, je le comprends, il attend, il attend, et pour une fois j'ose faire le premier pas, et me loger contre lui. Surpris, c'est l'effet que j'espérais obtenir, et je crois que c'est réussi. Je souris à sa déclaration, j'aime bien l'entendre dire qu'il est amoureux de moi, même si cela aussi, il ne se le permettait plus avant. « Peut-être est-ce suffisant oui ... Mais pas pour moi. Ta vie a dû être insupportable à mes côtés ces derniers temps, et même si tu m'aimes, tu ne serais pas resté bien longtemps dans une telle situation ... Alors je te devance, et je te dis que maintenant tout sera bien plus facile pour toi, du moins je l'espère. Je ne veux pas que tu me laisses. » Allez savoir pourquoi, j'ai toujours eu peur de le perdre. Même au tout début de notre relation, ce garçon qui semble si mystérieux, si ... Parfait? Un truc comme ça. Trop bien pour moi en tout cas, alors j'essaie de le mériter. Son baiser me fait frissonner, j'aime. « Mais maintenant je suis là, pour toujours. Ou alors jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi! » Son rire me plait, et je me mets à rire à mon tour. « Eh bien alors il va falloir changer ça, parce que maintenant que je peux te faire des câlins, j'espère bien que tu vas y prendre goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] EmptyMar 28 Juin - 10:11


Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] 870454740964taylor5

« Caleb Harisson & Raphaël Tomhson »
Bonne surprise, enfin, j'espère


L’effet qu’elle me faisait, je ne parlais pas de l’effet que faisaient toutes jolies filles à un mec, je parlais de l’effet qu’elle me faisait elle, rien qu’elle, celle qui faisait battre mon cœur, celle qui m’avait empêché d’étudier même sans qu’elle soit présente parce que son image est incrustée dans ma tête. Je ne m’imaginais pas sans elle et cela depuis quelques années maintenant. C’était pour ca que je lui avais demandé de m’épouser. J’ai toujours gardé une bague avec moi, sur une chaine. C’est un simple anneau mais je me disais que je pourrais la demandé en mariage à n’importe quel moment. J’avais toujours bien sur la bague qu’elle avait eu quand je l’avais fiancé la première fois, elle se trouvait dans ma commode, j’avais peur de la perdre. Je l’avais encore vu aujourd’hui en rangeant. Je me demandais si un jour j’aurais l’occasion de l’épouser. Si on irait vraiment voir un jour, un prêtre. Pour certaine personne le mariage ne rime à rien, ca ne prouve rien. Pour moi, c’était la preuve que je voulais vivre ma vie avec elle. Cette idée ne m’était jamais sortie de la tête depuis que je la connaissais. Ce que je ressentais pour elle n’était pas une chose anodine. C’était tellement fort. Et même quand elle n’était pas dans ses bons moments, je l’aimais toujours autant. Mais quand elle disait que ce serait mieux pour moi, est ce que elle se sentirait bien. Je ne veux pas la voir mal à l’aise ou qu’elle se sente obligé. On peut y aller petit à petit. J’avais si peur pour elle. J’aurais aimé savoir qui lui avait fait ca pour voir quel imbécile avait réussis à la détruire à ce point. Au début, je croyais que tout allait recommencer comme avant mais j’avais vite compris qu’elle ne s’en était toujours pas remise. Mais tant pis, le principal était qu’elle sache que je l’aimais et que ca durerait toujours. « Tu vas devoir me supporter encore un long moment alors parce que je ne suis pas encore prêt à te laisser partir. Je ne te laisserai jamais. Tu es mon petit ange, je peux pas vivre sans toi !» Je passai toujours mon doigt sur son bras, allant parfois jusque dans son cou. Je posai un bisou sur son épaule. Et c’est à ce moment là que je compris ce que je devais faire. « Heuu… Attend ! » Je la déplaçai doucement pour me mettre au pied de son lit. Je sorti ma chaine, l’enlevai et pris la bague. « Raphael, j’ai déjà fait ca une fois, la première fois c’était facile, on avait facile mais si je te le demande aujourd’hui c’est pour te prouver que je t’aime et malgré les bas je te désir toujours autant, je veux toujours autant même peut être plus que la première fois, vivre avec toi. Désires-tu m’épouser ? » Je laissai un blanc mais très court car je voulais rajouter quelque chose. « Cette demande, ce n’est pas pour t’épouser tout de suite, j’attendrais deux ans. Je veux avoir un engagement avec toi. Tu es mon âme sœur, je le sais, j’en suis sur. On se mariera un jour, j’en suis sur. » Je fis une légère moue. J’avais peur qu’elle dise que c’était trop tôt. C’est surement vrai et je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]   Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne.. Surprise..
» Surprise, surprise ! [Pv Mélissa]
» Raphaël Alexa is here! [ UC ]
» Shiver ♣ Raphaël
» Play the game [ Raphaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top