AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On recommence tout ft. Serena L. Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty
MessageSujet: On recommence tout ft. Serena L. Hudson   On recommence tout ft. Serena L. Hudson EmptyVen 3 Déc - 20:26

    Une nouvelle journée commence. Mes parents mon téléphoner extra de bonne heure ce matin pour me souhaité une bonne journée. Ma mère aussi pleurnicharde comme elle est, mon père à eux de la difficulté à me parler, car elle avait pris le deuxième téléphones de la maison pour me parler.

    *Ah maman, que va tu devenir s’en moi?*

    Je me prépara bien tranquillement comme on ma réveiller vers les petites heures du matin. Je n’est pas été capable de me rendormir après, car moi une fois réveiller, il est rare que je sois capable de me rendormir comme un gros bébé. J’aplatis mes longs cheveux rose et je plaça un bandeau noir avec une énorme boucle dans mes cheveux. Je mis un chandail à manches courtes rayer blanc et noir avec des jeans skinny bleu turquoise trouer. Je mis des talons haut noir en cuire avec deux petites boucles noirs aux pois blanc et je mis divers accessoires pour terminer mon style.
    Je déjeuna tranquillement aussi et calma mon stress avant le début de la journée. Je tournais toujours mon regard vers mon horloge Hello Kitty pour enfin pouvoir partir à l’heure prévu pour prendre le taxis. Mon sac tout près avec ma veste en jeans gris, je partie pour l’Université qui prépare mon nouveau départ. J’avais aucune idée de comment réagir lorsque je suis arriver devant les grandes portes d’entrer. J’avais simplement un petit malaise pour être capable de ne pas me perdre.
    À mon entrer, les gens me regardait avec des drôles de façon. J’y suis habituer après plusieurs temps, mais aussi, je chercha de l’aide pour m’orienter. Je regarda partout et je frôla une jeune fille.

    «Oh désolé. Hum...»

    Bon de la gêne. Mais je devrais pas ressentir cela tellement que rien me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ft. Serena L. Hudson   On recommence tout ft. Serena L. Hudson EmptyMar 7 Déc - 14:41



    Comme toujours la journée de Mlle Hudson ce résumé a ses multiples cours qu'elle suivais et qu'elle même avait choisis. Elle était d'ailleurs plutôt satisfaite de ses cours, les profs étaient cool, le programme intéressant et elle trouvait ca facile. Pour une fois dans sa vie, depuis qu'elle était obligé d'aller a l'école, c'etait bien la première fois qu'elle ne se plaignait pas d'y aller, et était justement contente d'y assister. Chaque nouveau cours lui apprenait de nouvelles anecdotes. Sa journée venait de se terminer, elle n'avait eu que 3h de cours ce qui lui laisserait du temps pour occuper son après midi. Serena ce dirigea vers son casier pour y ranger ce dont elle n'allait pas avoir besoin demain et ce remit un coup de crayon vite fait bien fait. Elle n'était pas du genre fille pot de peinture. Un léger maquillage suffisait pour être jolie, pas besoin d'en faire des tonnes. On dit que celles qui se maquille trop, c'est pour cacher tout leur défauts. Elle referma ensuite son casier et traversa les couloirs, qui étaient tellement grand, un coup a si perdre. Mais la demoiselle c'etait vite habitué et savait désormais ce repérer. Tout a coup quelque chose la frôla. Elle se retourna et vit une jeune fille au cheveux rose ! Oui rose, c'etait bien réel. La fille devait etre nouvelle car Serena l'aurais deja surement remarqué.


    C'est pas grave. Euh tu es nouvelle non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ft. Serena L. Hudson   On recommence tout ft. Serena L. Hudson EmptyMer 15 Déc - 21:16

    Je me souviens lorsque j’ai changer d’école pour aller au secondaire. C’était comme aujourd’hui. Je me sentais tout mélanger en regardent les gens passé devant moi soit en flèche ou encore en me fessant trébucher s’en arrêt, mais je ne pouvais pas vraiment leurs dires de faire attention, car tout comme moi qui fonça dans une jeune fille que je ne connaissais même pas encore. Disons que cela me fis rappeler de nombreux souvenirs de mes années de secondaire et de ma première année de Cégep. J’avais aucune espèce d’idée de où est-ce que je me dirigeais tout en foncent dans les premières personnes que je croissais de vue. Mais cette fois si, je n’est pas fait exprès, car j’avais besoin d’aide.
    Bon la gêne me donna envie d’aller me cacher dans un coin sombre, mais pourquoi je suis gêner. Je ne devrais pas à près tout. La jeune fille me regarda avec une drôle de façon. Il est vrai que ce n’est pas à tout les jours qu’on vois des cheveux comme les biens. Parfois, ils sont bleu, blond avec des mèches de couleurs, mais naturellement, ils sont rose nanans qui nous donne envie de manger des gros bonbons sucré.

    «Oui, je suis nouvelle. Je viens d’arrive du Québec et disons que j’ai besoin de l’aide.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ft. Serena L. Hudson   On recommence tout ft. Serena L. Hudson EmptyVen 31 Déc - 12:31



    La demoiselle aux cheveux particulier était bel et bien nouvelle. Quand elle déclara qu'elle venait du Québec les yeux de Serena se mirent a briller. Depuis toute petite ce pays la fasciné et puis surtout l'accent des habitants de ce pays elle adoré. Serena n'avait rien a faire de sa journée maintenant et en cette journée ou la générosité la gagné, elle voulait bien proposé son aide a la demoiselle.


    Bon alors si tu veux de l'aide je suis la Dit elle d'un grand sourire
    As tu deja une chambre de prise ? Qu'on mette tes affaires et comme ca on ne sera pas encombré pour la suite de la visite.


    Elle etait contente de pouvoir etre utile en aidant cette jeune fille, car elle, a son arrivé personne ne l'avait aidé. Puis qui sait elle pourrait devenir amis par la suite.


    [Court sorry ! Really sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout ft. Serena L. Hudson   On recommence tout ft. Serena L. Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On recommence tout ft. Serena L. Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me Serena?
» Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
» « Thanks god ! » •• Serena.
» Jeux d'Enfant ♣ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top