AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tiens ça faisait longtemps | Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty
MessageSujet: Tiens ça faisait longtemps | Travis   Tiens ça faisait longtemps | Travis EmptyMar 18 Jan - 17:47

Jessie & Travis ♥
« Si tu crois avoir une chance avec moi, trace ta route ça vaudrait mieux! »


Aujourd'hui, j'ai besoin de me changer les idées et d'oublier un peu tout ce qu'il s'est passé, je sais que j'aurais beau faire tout ce que je veux, je ne pourrais jamais oublier rien qu'une seconde qu'elle est morte, mais je crois qu'après trois ans, il est temps que j'essaye de reprendre le dessus, de recommencer à vivre. Je sais qu'elle ne supporterais pas l'idée que je me laisse aller comme je le fais, c'était ma dernière famille et à l'heure d'aujourd'hui je ne l'ai plus, mais je vais essayer de faire en sorte de vivre, en sa mémoire et d'être heureuse, même si ce n'est pas gagné et que je ne pense pas que ça puisse arriver du jour au lendemain. Mais je suis prête à faire des efforts pour elle parce que je sais que si j'avais étais à sa place, je n'aurais pas vraiment accepter qu'elle se laisse aller comme je le fais à présent. On était tellement proche l'une de l'autre, notre famille avait quelque peu était détruite, mais nous nous étions promis de rester soudés l'une à l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle avait tellement de projet, et en premier c'était celui de se marier, elle voulait que je sois sa demoiselle d'honneur, et en une seconde, tout s'est enlevé, tous ses rêves, notre fameuse promesse. Alors je me demande bien comment je peux être heureuse après ça.

Mais ce soir, je décides d'aller en discothèque, je veux me changer les idées et il n'y a rien de tel que d'aller danser pour ça. C'est la première fois depuis trois ans que je mets une robe, elle n'avait plus bouger, en même temps, je ne sortais plus donc c'est un peu normal. Je me prépares donc tranquillement en me maquillant légèrement au passage, ça me fait vraiment bizarre de me voir dans la glace comme ça, mais faut bien à un moment ou à un autre, et j'ai décidée que ça allait être aujourd'hui. J'attrape mon sac et après avoir pris le soin de fermer derrière moi, je pars en direction d'une discothèque. Je passes souvent devant pour aller travailler et elle m'a l'air bien, alors autant essayer. J'entre donc dedans et me dirige au comptoir pour commander un verre. Attendant d'être servis, je tourne mon regard et lorsque je vais pour me retourner, j'aperçois au loin Travis! Il manquait plus que lui, il veut quelque chose de moi qu'il n'aura sans doute jamais. J'ai eu plusieurs mecs mais rien de sérieux, je suis allée jamais plus loin que de simples baisers, et me demander pas pourquoi, je ne serais pas vous répondre! La peur de m'attachais, j'en sais rien à vrai dire. Alors que je tourne à nouveau la tête, je le vois quelques secondes plus tard près de moi, et lui dis alors:

Salut Travis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps | Travis   Tiens ça faisait longtemps | Travis EmptyMer 19 Jan - 1:15

Je n’avais pas de plan spécifique pour la soirée. Ce soir je me laissais aller, la nuit m’amènera là ou le destin me guidera, et si je pouvais ramener une jeune fille avec moi, je n’allais pas m’y opposer. Je m’étais habillé simplement, une chemise et un jeans, ce que je portais quotidiennement. Avant de quitter ma chambre je pris un moment pour m’observer dans l’unique miroir que nous avions, moi et mes colocataires, mes cheveux étaient en batailles, ma chemise était plissée à quelque endroit et mes lacets étaient défaits. C’est ce que j’étais… whatever… c’est ce que je serai. Après avoir relacé mes souliers je quittai la pièce. La distance entre l’université et la discothèque était moindre, assez pour que je parcoure le tout à pied. Cinq minutes plus tard j’entrais dans ce lieu bondé.

Un coup d’œil au loin, à la foule, et je savais que quelqu’un avait entendue mes prières, elle était ici, Jessie et seule à ce que je pouvais en juger pour l’instant. Il ne me fallut que d’une seconde pour me décider à aller la voir. Je me faufilai entre les corps mouvants sur la piste de danse et me retrouvai à sa hauteur quelques secondes plus tard. Elle fut la première à parler, me saluant.

« Toi? Ici ? » Elle n’avait jamais voulue sortir. J’avais beau lui demander encore et encore, elle n’avait jamais voulue sortir. Peut-être étais-ce seulement parce que c’était moi qui le demandais, mais elle m’avait jurer que c’était tout simplement parce qu’elle ne sortait jamais. Je jetai un nouveau coup d’œil à ces côtés et en juger à nouveau qu’elle n’était pas accompagnée, je m’en assurai tout de même à la source;

« Tu es venue seule ? » La musique changea en fond, emplissant mes oreilles d’une toute nouvelle mélodie. Musicien à mes heures moi-même je ne pu m’empêcher d’en apprécier quelques notes.

« Peut importe, maintenant tu es avec moi. Allez suis moi ! » Ne lui laissant pas le temps de répondre à ma précédente question, je lui saisit la main et l’entraîner jusqu’au milieu de la foule toujours frétillante. Je me faisais pousser de chaque bord et de tous côtés, mais j’aimais ce sentiment, j’aimais ne rien contrôler. Je lâchai sa main et la laissai faire ce qu’elle voulait.

« Je t’ai dit à quel point tu étais belle dans cette robe, Jessie ? » Mes yeux la parcourent un instant, de la pointe de ses pieds à la racine de ses cheveux, Jessie était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps | Travis   Tiens ça faisait longtemps | Travis EmptyMer 19 Jan - 15:30

Jessie & Travis ♥
« Si tu crois avoir une chance avec moi, trace ta route ça vaudrait mieux! »


Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend d'aller dans une discothèque, lorsque je viens enfiler ma robe, ça me fait vraiment bizarre, ça fait trois ans que je ne suis pas sortie une seule fois, lorsqu'on souhaitait m'inviter, je trouvais toujours ou un prétexte ou je disais que je ne sortais jamais de toute façon, que ce n'était pas dans mes habitudes. Après la mort de Jody, je crois qu'en quelques sortes, je me suis laissée aller, je passais mes journées à travailler et après, je rentrais chez moi et je ne faisais plus rien. J'ai même passée un moment à arrêter complètement de m'alimenter, je souffrais trop de sa disparition, c'était une trop grosse perte à mes yeux, mais malheureusement c'est comme ça. Alors, aujourd'hui j'ai décidée de me reprendre en main, je sais bien que ça ne sera pas tous les jours facile, qu'il y aura des moments où j'aurais envie de baisser les bras encore et encore, mais il faut bien à un moment ou à un autre que je finisse par accepter la vie tel quelle est, ma petite sœur est morte et j'aurais beau me laisser mourir à petit feu, ça ne le fera pas revenir, bien loin de là.

Alors que je suis dans la discothèque et que je viens de commander un verre, en tournant mon regard j'aperçois Travis, il ne manquait plus que lui. Pour passer une bonne soirée, là sur le coup c'est ratée et pas qu'un peu. Je remets mon regard sur le serveur qui vient m'apporter mon verre et j'ai à peine le temps de le remercie que Travis est à mes côtés. Je reste tout de même polie, alors je le salue même si j'aimerais qu'il ne soit pas là à cet instant précis mais je vais devoir faire avec. Il semble surpris de me voir ici, en même temps c'est normal vu que j'ai toujours refusée de sortir un soir avec lui, en même temps il veut une chose qu'il n'aura jamais donc c'est quelque peu logique. Je le regarde et lui dis alors:

Et oui, tu sais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...et puis j'avais besoin de sortir! Ça te gène peut être?

Je commence à boire une gorgée de mon verre lorsqu'il vient reprendre la parole pour me demander si je suis venue seule. Ça se voit pas? Non mais dés fois les gens y posent des questions idiote franchement. Mais j'ai décidée de passer une bonne soirée, alors je vais rester calme même avec lui. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'emmène sur la piste en me disant que peut importe, maintenant je suis avec lui. Il a prit ses rêves pour une réalité là je crois, il attrape ma main et vient m'emmener au milieu de la foule. A présent, il retire sa main me laissant danser. Mais c'était trop beau pour être vrai, il faut qu'il rajoute quelque chose, je lui dis alors:

Non tu me l'as pas dis, mais profite de regarder, parce que tu ne pourras faire que ça...t'as interdiction de touche!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps | Travis   Tiens ça faisait longtemps | Travis EmptySam 12 Fév - 5:24

« Eh oui, tu sais, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avoir… et puis j’avais besoin de sortir ! Ça te gêne peut-être » M’avait-elle criée par-dessus la musique. J’adorais son attitude, sa façon de me parler. C’était un peu la version féminine de moi, elle vivait au jour le jour, elle se donnait le droit d’inventer les règles de sa propre vie et elle ne se laissait jamais piler sur les pieds. Je l’adorais cette femme.

« Loin de là. Plutôt le contraire, content de te compter parmi les imbéciles, chérie ! » Dis-je en reprochant ma bouche de son oreille pour m’éviter d’avoir à crier par-dessus la foule. Elle but une gorgée de son verre, juste avant de me voir renchérir à nouveau. Je lui confirmai qu’elle était officiellement en ‘’date’’ avec moi et je n’avais aucune intention de la laisser m’échapper ce soir. Je lui pris la main, content de constater que son premier réflexe n’avait pas été de me repousser aussitôt. Je l’entraînai jusqu’au centre de la salle, maintenant elle n’avait plus milles options, soit elle restait coincée avec moi entre ses corps mouvants, soit elle essayer de s’enfuir, mais sans grand succès. Je la complimentai, chose que je ne faisait que très rarement. « Non tu me l’as pas dis, mais profite de regarder, parce que tu pourras faire que ça… t’as interdiction de toucher ! » M’avait-elle répondu en guise de remerciement, elle me fit sourire. Je posai ma main sur son épaule, m’approchant à nouveau de son oreille;

« Tu crois ça toi? C'est beau de rêver.» J’obtenais toujours ce que je voulais, c’était bien connu, je m’en étais fait une réputation. J’étais loin d’être ce qu’on appelait un « player », mais j’étais loin d’être un ange non plus.

« Pourquoi es-tu si réticente? Je n’ai jamais mordu personne… » Du moins pas au sens ou l’autre n’était pas consentante. « De quoi as-tu si peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps | Travis   Tiens ça faisait longtemps | Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens ça faisait longtemps | Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
» [ Travis ] How changed the world? ..
» Sidestep.::Travis & Serena::
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top