AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty
MessageSujet: Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)     Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  EmptyDim 30 Jan - 18:47

 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  19999973. Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  745657009
Travis & Sixtine
    On se lève, on se prépare, on prend le petit déjeuner, on va en cours, en déjeune, on va en cours, on voit les potes, en se dévêtit, on dine, on dort ... et rebelote. Voilà comment se passe mes journées, et les journées de toutes les personnes vivant sur cette planète ; on ne reproduit que ce que l'on a fait la veille ; peut être que des choses nouvelles surviennent, mais le contexte reste le même. Nous sommes comme des robots programmés, non comme des sims ... wahou, ok je suis partie un peu trop loin là.

    Un plateau rouge entre les mains, où était soigneusement posé une pomme verte et une bouteille d'eau sur le coin, je marchais lourdement et lentement vers la salle de la cafétéria, les lunettes posées sur le nez. Je m'arrêta un instant, les plaça sur le haut de ma tête, puis chercha du regard des visages qui me seraient peut-être familier : sans succès, ou bien si, mais eux, ne valaient pas la peine que je m'assoie avec, si ce n'est que pour entendre leurs stupides histoires de coeurs. Il restait en revanche une table de libre dans le fond de la pièce, je m'y précipita et m'assis aussi vite que je l'avais perçu. J'étais arrivé deux secondes plus tôt que deux brunes, qui me fusillaient à présent du regard, ce qui eut le don de me faire rire. Je posa mon blackberry noir sur la table, mon sac de la même couleur sur la seule chaise qui était à côté de la mienne, et maintenant que j'étais bien étalée - enfin, installé - j'entrepris d'ouvrir ma bouteille d'eau, sans grande dynamique. J'étais lessivée, ce matin je n'avais même pas osé me regarder dans les miroirs tant je ressemblais à un zombie ... cependant, c'était pour une bonne cause ; j'avais passé la soirée avec des copains dans un bars, c'était plutôt sympa je devais avouer, mais la gueule de bois, ca, ca l'était un peu moins évidemment. Je n'avais eu que deux courtes heures de sommeil, en plus de cela. Et une matinée chargée de cours aussi barbant et ennuyeux les uns que les autres.

    Lorsque je leva les yeux de mon plateau, j'aperçus, une silhouette qui m'étais familière de l'autre côté de la salle. Je plissèrent les yeux, comme si cela était une façon de se souvenir puis je leva les yeux au ciel, et je me reconcentra sur ma pomme, que j'avais dans les mains. Il ne devait pas être si important que ca, si je l'avais effacé de ma mémoire. Pourtant, il avait de l'allure, il avait l'air sur de lui, un peu torturé, mais sûr, je n'aurai pas oublié un physique comme ca, surement pas ... je leva de nouveau les yeux sur lui, il était à présent entouré de ses amis, je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)     Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  EmptyMar 1 Fév - 13:53

Je n’ai pas dormis de la nuit. J’ai passé ma soirée à me repasser encore et encore le dénouement de la veille. Je l’avais tout simplement abandonné, je détestais avoir à converser sur ces impressions, sur ces sentiments et surtout sur l’avenir. Alors je l’avais abandonné et de le faire m’avais coupé tout envie de dormir, et puis anyway je n’avais nulle part ou aller crécher, j’étais seul et je n’allais certainement pas aller dormir dans le lit conjoint du sien. Il était maintenant 7 heures du matin, j’étais assis, adossé au mur du corridor, sur le sol et je patientais en silence que les heures passent, j’observais la seule et unique horloge qui était à notre disposition à l’université et je m’amusais à compter les secondes qui passaient. Je n’étais pas trop loin de ma chambre, j’étais posté à au moins 5 mètres de la porte, afin de pouvoir m’enfuir si jamais Serena passait par ici, j’avais une mesure d’avance. Après une heure de complet rien-foutage je me levai, près à partir en cours de guitare, seul hic, je n’avais pas ma guitare, elle était dans la chambre, cette maudite chambre. Je marchai jusqu’à la porte, hésitant sur son pan à cogner, et si je la réveillait alors que c’était ma seule opportunité de pouvoir passer inaperçu. J’ouvrai la porte qui n’était pas barrer, étrange, elle devait probablement l’avoir laisser ainsi pour moi, elle savait que je ne traînais jamais ma clé. Je me glissai à pas de souris dans la chambre, ma guitare bien en vue, et Serena dans le coin de l’œil. Elle semblait bien endormis, ou bien n’étais-ce qu’une impression. Ses lèvres m’appelèrent à nouveau, mais ce serait l’erreur ultime de le faire une deuxième fois. Je pris ma guitare sous le bras puis je ressortis aussitôt entré, l’abandonnant à nouveau.

Je m’engageais dans un cours d’une durée totale de quatre heures et pour la première fois de la journée je sentais que je ferai quelque chose de bien, quelque chose qui rendrait fier mon paternel. La guitare n’avait rien de facile je devais l’avouer, mais ce n’était pas la volonté qui me manquait. Je me fondais parfaitement bien dans cette horde de débutant. Je grattais ma guitare pour la énième fois et aujourd’hui c’est la première fois que le son qui en ressortait faisait du sens. Une gamme. Je savais maintenant jouer une gamme entière. La fatigue ne vint jamais me chercher, j’étais trop passionné par ce que je faisais pour m’en accoutumer. Le cours passa comme un coup de vent, la fin à goût amer m’attrista un peu. Je mourrait de faim, cela devait faire au moins 24 heures je ne n’avais rien touché. Je dépassai la moitié des gens qui attendait en file avec finesse, je ne pense pas que quelqu’un remarqua mon geste. J’étais de bonne humeur aujourd’hui, ma guitare attachée en bandoulière autour de mes épaules me donnait un air de cow-boy américain et ça m’attirait que trop de regard. On me glissa un plateau entre les mains, on y posa un hamburger et une pomme, je dévisageai un moment la dame qui venait de posai la pomme dans mon cabaret, elle haussa les épaules et je fus pousser par l’impatience des gens derrière moi vers une table vide. Je la regardai un moment avant de décider que j’étais bien trop de bonne humeur aujourd’hui pour m’asseoir seul. Je sondais un instant la salle pour tomber sur elle. Son visage, ses cheveux, ses yeux… oui c’était bien elle. Un nouveau rire m’envahit intérieurement. What were the chances ! ? Je marchai jusqu’à elle, puis je m’assis sur l’unique autre chaise conjointe de la sienne. Mes yeux la fixaient étrangement. Je posai ma guitare sur la table, juste à côté de mon plateau, il ne restait plus un seul milimètrer de libre sur cette table.

« Remember me ? » Dis-je avec une assurance bien à moi. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’elle n’était pas au meilleure de sa forme;

« Ouh grosse soirée hier soir chérie ? » Continuais-je en fronçant mes sourcils. Je m’apparais de mon burger et j’en gobai la moitié en une bouchée. J’avalai le tout difficilement, me rendait compte de mon inélégance du moment.

« Alors, tu vas finir par me dire ton prénom ou tu vas me le faire deviner ? » Je l’aurais bien fait, mais j’en avais marre de jouer à ce genre de jeu.

« Moi c'est Travis. » Finis-je par dire en gobant la deuxième moitié de ma sandwich en une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)     Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  EmptyVen 11 Fév - 21:17

 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  189027tumblrlegdk40Ul51qa1laco1500

    J'étais cramée. Il m'avait vu le mater. Il est sur que je n'allais pas baisser les yeux, et faire semblant que rien ne s'était passé, ce n’était pas mon genre. Je préférai encore que celui ci baisse les yeux, et qu'il se déclare vaincu. Au moment où nos regards se croisèrent, il se dirigea vers ma table, j'haussa un sourcil ; Allait-il vraiment s'installer ici ? - Je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la causette avec le ptit blond du cours de musique - apparemment si, il posa sa guitare sur le peu de place qui restait sur la table, éjectant littéralement mon portable que je pu rattraper avant qu'il ne se brise au sol. C'était fou comme les gens pouvait prendre leurs aises comme ca. Là où je vivais, les gens ne se permettait pas, ne serai-ce que de demander s'installer, de toute manière ils se feraient incendier.

    « Remember me ? » dit-le jeune homme d'un ton bien trop vaniteux à mon goût. Si je me souvenais de lui ? Pas vraiment, je me souvenais simplement que je l'avais aperçu quelque part, mais où … la est la question. Vraisemblablement, lui, se souvenait de moi. Je plissa des yeux, scrutant son visage essayant vainement de me souvenir de lui « Ouh grosse soirée hier soir chérie ? » Continua t-il sans même attendre que je réponde à sa première question. Je souris. Évidemment que je me souvenais de lui, à présent; il était l'un de ceux qui était venu m'aborder au comptoir du bar de la ville. Je me souvenais particulièrement de lui, car, bien que j'avais bu quelque verres en trop, je le trouvais particulièrement à mon goût. Cependant, je n'avais pas pu faire plus ample connaissance avec lui : mon frère, m'en empêcha, commençant, un peu trop soûle, à se quereller avec un homme bien plus baraquer que lui, à l'entrée du bars. Il fallait bien que je détende l’atmosphère avant que celui ci, je revienne complètement, borgne au foyer.

    Le jeune homme continua sur sa lignée, me demandant mon prénom, engloutissant à moitié son hamburger. Ce qui me fit légèrement rire. Il s’appelait Travis, disait-il. « Eh bien, Travis, je vois que tu as un appétit d'ours polaire, mon chat. Quoi qu'il en soit moi c'est Sixtine ». Je n'étais pas trop d'humeur à jouer la fille mystérieuse, je lui donna mon nom espérant peut être qu'il me lâcherait. Je croqua dans ma pomme brillante et verte, fixant stupéfaite l’assiette de Travis. C'était un marrant le petit. Je leva les yeux sur lui puis d'un ton assurer, mais légèrement froid je déclara « Que veux-tu de moi, au fait ? Ne me dis pas, que tu t'es assis ici, simplement pour me demander mon nom, quoi tu ne serais pas le premier … » Il est vrai que comme ca, j'avais l'air de lui demander de se barrer, mais je m'apercu, qu'il me ferai peut être passer un peu plus vite le peu de temps libre qui me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)     Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  EmptyJeu 17 Fév - 19:36

En posant ma guitare sur la table je remarquai dès lors que je n’étais pas le bienvenu. J’étais l’intrus. J’étais le minable en manque d’attention dans sa tête. Et moi, je comptais bien lui prouver le contraire. Je la vis se pencher très rapidement sur la table, je fronçai les sourcils, sans plus, puis je lui posai ma première question. À la voir plisser les yeux je pouvais facilement deviner qu’elle n’avait pas le souvenir de m’avoir déjà croisé. Bon, je l’avoue, je n’étais pas un très fin socialiste, encore moins communicateur, je pouvais lui pardonner ce petit oubli vu la longueur de notre premier tête-à-tête. Je pris place à ses côtés, me présentant, lui demandant à son tour de faire de même. Regardant un instant mon cabaret, il ne me fallut que d’une seconde pour que la moitié de mon burger se retrouve dans ma gueule. « Eh bien, Travis, je vois que tu as un appétit d'ours polaire, mon chat. Quoi qu'il en soit moi c'est Sixtine » finit-elle par me dire, me laissant suffisamment attendre pour me faire croire qu’elle était muette. J’entendais pour la première sa voix, magnifique ténor. Elle s’en permettait cependant un peu trop, le surnom était loin de me plaire. Je n’étais pas un chat, ni un ours polaire ceci dit, si j’avais à être un félin je serais le lion, sans aucun doute.

« Eh bien Sixtine, mon chat, m’appelle pas comme ça. Je suis certain que tu peux faire mieux bella.» Elle croqua dans sa pomme, me rendant envieux de ce fruit. Me consolant avec l’autre moitié de mon sandwich je maintint son regard qui venait de se teinter de je ne sais quelle émotion encore, mais je présageais le pire. Sur un ton glaciale elle me dit : « Que veux-tu de moi, au fait ? Ne me dis pas, que tu t'es assis ici, simplement pour me demander mon nom, quoi tu ne serais pas le premier … » Question intéressante au fait, je n’y avais moi-même pas réfléchis. Je restai un moment béa, incapable d’expliquer les raisons qui m’avaient poussés aujourd’hui à venir l’aborder, chose que je ne faisais jamais.

« J’en sais rien. C’est comme ça. Faut pas chercher à tout expliquer dans la vie, sinon elle serait bien triste. » Je me retins cependant de lui demander combien de prétendants avaient échoués avant moi, je me gardais le loisir d’en inventer le nombre.

« Alors dit moi, Sixtine, comment se fait-il que tu sois toujours célibataire? Ne me dit pas le contraire, tu étais seule hier soir et tu l’es encore aujourd’hui, alors il n’y a qu’une chose pour l’expliquer, tu es toujours seule. Qu’y a-t-il de si repoussant chez toi ? » Dis-je en me constatant moi-même qu’à première vue elle semblait parfaite. Une beauté à coupé le souffle et juste le bon montant d’arrogance en elle pour ne pas se faire aborder par n’importe qui. Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)     Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis Warhol -VERY SMALL- social network.
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
» Sidestep.::Travis & Serena::
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top