AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Swim ? [ PV Travis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyLun 20 Déc - 17:11

    Quoi de plus naturel que de vouloir aller à la piscine en plein mois de décembre ? Jenny avait prit une bonne cuite hier soir, comme d'habitude en fait, mais là elle avait tellement mal au crâne qu'elle avait décidé d'aller se reposer dans de l'eau fraîche. S'habillant rapidement : son maillot de bain, une tunique, un jean, des Ugg et sa veste en cuir, elle sortit de chez elle en attrapant une écharpe et son sac au passage. Elle prit le métro pour arriver enfin jusqu'à la piscine : ce n'était pas très loin mais elle avait la flemme de marcher. La jeune blonde s'engouffra finalement dans la piscine, qui était pour ainsi dire vide. Tant pis, elle ne se ferait pas de super pote aujourd'hui. Elle paya son entrée, normal, avant d'aller déposer ses affaires dans un casier du vestiaire. Très intéressant, toujours aussi vide. Bon. La jeune femme eut un froncement de sourcil agacé et elle se dépêcha de rejoindre la grande étendue d'eau. Elle piqua une tête, s'enfonçant aussi loin que sess tympans pouvaient le supporter, avant de remonter à la surface. Cette bonne claque dans la figure lui avait fait du bien. Une fois la tête hors de l'eau, elle repoussa sa mèche trop longue qui lui tombait devant les yeux et elle se décida à nager un peu. Jenny était d'un naturel sportif mais ce qu'elle aimait le plus dans la natation, c'était qu'elle pouvait réfléchir à tout et à rien. Elle se mettait dans son allure de croisière et elle pouvait nager des kilomètres sans ressentir de fatigue. Néanmoins, elle finit par arrêter de nager pour s'asseoir sur le bord du bassin, reprenant son souffle en observant ses pieds avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyMar 21 Déc - 5:21

« Non, mais je rêve ! » dis-je. Pas assez fort pour qu’elle ne l’entende, mais tout de même assez pour prouver mon mécontentement.

« Encore elle ! » Rajoutais-je pour en l'afficher encore plus. Elle ne semblait pas m’avoir remarqué, je pouvais retourner d’où je venais sans qu’elle n’ait à savoir que j’avais mis les pieds ici. Ça serait parfait, au moins je n’aurai pas à me taper la montagne russe qu’était cette fille. Mais qu’est-ce que je fais ? Je ne suis pas ce genre de gars, je ne vais pas m’enfuir dès qu’un obstacle se met en travers de mon chemin. Je suis un homme, un vrai. Je pris une grande respiration, puis je fis un pas vers l’avant, puis un second, puis le reste vint tout seul, j’étais maintenant trop enfoncer dans l’aire de piscine pour reculer. Je la fixais des yeux, profitant des dernières minutes de repos et de silence qu’il me restait probablement.

Le pire dans tout ça c’est que je savais exactement ce qui allait se produire aujourd’hui, elle viendrait, comme elle le fait tout le temps, et me poserait des tonnes de questions, à laquelle je ne répondrai avec aucune satisfaction, puis elle tenterait de me séduire… et cette fois-ci je craquerais, j’en étais certain. Chaque homme a son honneur, le mien était de lui résister. Je m’allongeai sur une chaise de plage qui faisait intrus dans ce décor si plastique, puis je gardais un complet silence. Je ne serai pas le premier à la saluer. Je fixais le ciel en plissant des yeux aux rayons du soleil qui parcouraient l’horizon. Je n’étais pas du genre exhibitionniste, j’étais vêtue d’un t-shirt noir et d’un short gris et je n’avais aucune intention de l’enlever, même sous d’extrême chaleur il ne me venait même pas à l’esprit de me dévêtir. Je passai mes mains sous ma tête, prenant la position la plus confortable qui soit. Puis je fermai les yeux, prêt à la rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyMer 22 Déc - 9:13

    Jenny était certes perdue dans ses pensées mais elle avait parfaitement entendu la voix de Travis, enfin probablement qu'une partie de ce qu'il avait dit mais en tout cas il se plaignait de sa présence. C'était forcément sa présence à elle car il n'y avait personne d'autre dans cette piscine. Elle repoussa ses cheveux en arrière et finit par se redesser avec toute la souplesse dont elle bénéficiait. C'était sympa d'être danseuse des fois. La blonde ne se gêna pas pour s'approcher du beau brun qui avait finit par s'allonger sur une chaise longue, priant probablement intérieurement pour qu'elle ne vienne pas le voir. Dommage, car elle n'avait pas du tout l'intention de le laisser tranquille tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle désirait. Pauvre Travis, vraiment. Elle se passa la langue sur les lèvres et s'assit à côté du jeune homme, le fixant avec malice.

    " On ne dit plus bonjour ? "

    Un sosurire en coin, profondément amusé, étira les lèvres pleines de la jeune femme. Il avait sûrement pensé, ne serait-ce qu'une seconde, qu'elle le laisserait tranquille aujourd'hui. Malheureusement, cela n'allait pas du tout être possible. Jenny avait toujours eut ce qu'elle voulait et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Capricieuse ? Un peu. Mais bon, elle devait quand même maintenir sa réputation : c'est-à-dire être libre et faire ce qu'elle veut quand elle veut. D'ailleurs, c'est pour ça que ses parents ne pouvaient pas la supporter et les autres filles non plus, et ce depuis l'adolescence. Comme si c'était trop difficile d'aimer quelqu'un qui pouvait vous prendre votre petit copain après s'être enfilé quelques verres de vodka ! Risible n'est-ce pas ? Elle sortit de ses pensées quelques secondes pour observer avec intérêt le jeune homme : il venait à la piscine et restait en t-shirt et short. Intéressant comme concept. Peut-être qu'il espérait être seul ou qu'il ne voulait pas s'exhiber ? Elle n'en savait rien et n'était vraiment pas d'humeur à réfléchir. Son regard parcourru une seconde les alentours : la piscine était belle et bien vide et c'était ce qui l'arrangeait à vrai dire. Au moins elle pourrait faire ce qu'elle voulait, il n'y aurait personne pour la déranger. Même si elle faisait toujours ce qu'elle voulait. Un mince sourire étira ses lèvres à cette idée et elle repporta son attention sur Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyVen 7 Jan - 20:07

Sa voix vint me déranger dans mes réflexions, j’ai confortablement allongé sur une chaise, bras sous la nuque, ne voyait-elle pas que j’étais occupé ? J’ouvris un œil pour m’assurer que c’était bien celle qui je tentais d’éviter qui venait de m’accoster. Après vérification, le verdict est que Jennifer se tenait devant moi, si près que je pouvais littéralement la toucher.

« Désolé j’en oubliais les politesses. » Dis-je en refermant mes yeux et en soupirant un grand coup. Je savais pertinemment qu’elle n’arrêterait pas tant et aussi longtemps qu’elle n’aurait pas obtenue exactement ce qu’elle désirait. Nous avions malheureusement ce point en commun… je ne pouvais pas lui en vouloir, car j’agissait exactement de la même manière avec les autres femmes. Alors, une idée me traversa l’esprit… et si je la devançais à son propre jeu? J’ouvrai mes yeux, grands cette fois, tout en me redressant sur la chaise. J’étais maintenant assis, l’observant avec une telle persistance qu’elle ce demandait probablement à quoi je jouais.

« Alors, dit moi, si je comprends bien, tu n’arrêteras pas… ça, peut importe ce que tu essais de faire, tant et aussi longtemps que je ne te donnerai pas exactement ce que tu veux, n’est-ce pas ? » Mes yeux s’encrèrent dans les siens, cherchant une réponse non verbal de sa part. J’approchai mon visage du sien, si près que je pouvais sentir sa respiration contre mes lèvres.

« Alors ? » Dis-je en haussant les épaules.

« Si tu le veux, viens le chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyMer 19 Jan - 3:47

RP TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] EmptyMer 19 Jan - 20:14

Et je classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



|| Swim ? [ PV Travis ] Empty
MessageSujet: Re: || Swim ? [ PV Travis ]   || Swim ? [ PV Travis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Swim ? [ PV Travis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Too bad ... » •• Travis.
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» Shane J. / Travis W. / Maxence S.
» [ Travis ] How changed the world? ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top